Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Empty
Message Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. › Ven 13 Mar - 15:50


           
Preston Antwan Quincy

Je m'appelle Preston A. Quincy, et même si je ne les fais pas, j'ai 37 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/12 /1976, dans la magnifique ville de Sydney, Autralie. Pour passer le temps je suis journaliste, et Je suis à Marple Spring depuis 3 mois. Actuellement je suis divorcé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sebastien Cauet.

     
Gentil ✖ drôle ✖ attachant ✖ bavard ✖ franc ✖ amical ✖ colérique ✖ gourmand ✖ dans la lune ✖ fétard.
     
Il a peur des araignées. ◘ Il passe sa vie à faire des régimes mais ne perds jamais un seul gramme. ◘ Ses cheveux, c'est sa marque de fabrique comme il dit. ◘  Il à une cicatrice sur la tête parce qu'il est tombé quand il était gamin. ◘ Il n'a jamais voulu avoir d'autre enfant après sa première fille. ◘ Il ne boit que du light ou du zéro. ◘ Il ne fume pas et ne boit pas d'alcool. ◘ Gamin il voulais être acteur, mais par la suite il à changer d'avis sur le métier. ◘ Il mixe de temps en temps mais pour le plaisir uniquement.  ◘ Il n'est absolument pas timide, il peux parler devant n'importe qui. ◘ Il à un chien qui le suis partout. ◘ Il est officiellement divorcé depuis le 12 février 2015. ◘ Il s'entend quand même bien avec son ex. ◘ Même si il a trente sept ans il continue d'avoir vingt ans dans sa tête. Il sors chaque week-end.  ◘ Il ne quitte jamais son portable, c'est un accroc des réseaux sociaux.  ◘ Ce n'était pas un très bon élève à l'école mais il s'en fou.
     
L'histoire de ma vie

   


J'ai vu le jour il y a maintenant trente-sept ans dans cette belle ville de Sydney en Australie. J'y aurais passé quasiment toute ma vie. Fils unique, je n'ai jamais manqué de rien. Mes parents ne m'ont pourtant pas pourris gâter comme on pourrais le croire. Ils avaient de l'argent, mais ils préféraient largement le donner à des associations plutôt que de m'en donner beaucoup plus que j'en aurais besoin avec du recul, c'est mieux ainsi. Malgré tout, j'étais un gamin heureux. Je n'ai jamais été un très bon élève mais bon, ça c'est plutôt un détail à mes yeux.

Ma vie à réellement pris un tournant étrange quelques jours après mes seize ans. J'ai fait LA rencontre de ma vie, celle qui bousculera probablement toute mon existence, celle qui a changé mon univers en l'histoire de quelques secondes. Elle avait quinze ans et elle était terriblement belle. Petite brune aux yeux vers elle était vraiment tout ce qu'un mec peu rêvé et c'est vers moi qu'elle s'est tournée. Moi, Preston. Petit mec d'à peine seize ans, très mal dans sa peau qui n'assumait pas son physique. C'est moi qui lui ai plu. En quelques semaines, elle était devenue ma petite amie et en quelques mois, elle apparaissait devant moi un test de grossesse à la main. Elle était enceinte et voulais le garder. Comment est-ce qu'à seize ans un mec était censé assumer un enfant? J'étais encore au lycée et mes parents me tueraient s'ils étaient au courant. J'ai donc mis fin à la relation très rapidement en pensant que plus jamais je ne croiserai son regard. Et c'est ce qui s'est passé. Les années ont passé, j'ai pris confiance en moi et j'ai enchaîné les conquêtes. Jusqu'à rencontrer Charlotte, celle qui partagera ma vie pendant dix ans.

« Attends Preston, qu'est-ce que tu fais? » Je tournais la tête vers Charlotte, ma femme, celle qui partageait ma vie depuis plus de dix ans maintenant. J'allais partir, elle le savait. Chaque jour, une dispute éclatait dans la maison, chaque jour c'était la même rengaine. Mais cette fois c'était terminé, j'allais partir définitivement. « Je m'en vais Charlotte. Tu recevras les papiers du divorce prochainement. » J'embrassais une dernière fois ma femme avant de quitter la maison. Charlotte allais pleurer encore quelques jours je m'en doutais , mais avec le temps elle s'en remettrait. Je la connaissais par coeur et c'était sa force qui m'avait plu chez elle. En descendant de l'immeuble je ne savais pas encore où j'allais aller, mais en montant dans ma voiture je pris la direction d'un hôtel en dehors de la ville. J'allais pouvoir me concentrer à nouveau sur la quête de ma vie. La recherche de ma fille. Je n'avais qu'une info sur elle. Son prénom, son nom de famille et son âge enfin approximativement, je n'avais pas sa date de naissance. Pourquoi est-ce qu'on est aussi con quand on est jeune ? Pourquoi quand notre petite amie tombe enceinte, nous les mecs, on part en courant sans se douter que des années après, on regrettera comme des abrutis? Qu'on fera tout pour rechercher la partie de nous qui manques à nos vies? C'est ce que je m'efforçais de faire depuis des années, retrouver ma fille dans ce vaste monde. J'avais eu des traces d'elle en France, à New-York et plus récemment dans une petite ville nommée Marple Spring. J'irais donc là-bas dès demain pour retrouver sa trace.

     
PSEUDO/PRÉNOM + galuche_cauet/gaelle PAYS/REGION + france. ÂGE + 20 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + sur prd. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il à l'air super! PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + sebastien Cauet. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Preston A. Quincy le Ven 13 Mar - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Empty
Message Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. › Ven 13 Mar - 15:53
Waouh ! Quelle surprise de te voir finalement parmi nous, je suis GekkuNeko pour info ♥ alors, officiellement bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Empty
Message Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. › Ven 13 Mar - 15:55
merci beaucoup officiellement. :94: Et niveau des questions techniquement je t'ai assez embêter sur prd. ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Empty
Message Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. › Ven 13 Mar - 16:00
A la base je t'avais présenté mon autre forum, c'est Summers la fonda de MS qui te l'a proposé ♥ du coup suis toute heureuse que tu viennes en plus avec mon chouchou, on va bien s'entendre, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire du beau Cauet ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Empty
Message Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. › Ven 13 Mar - 16:01
ahhhhhh oui :mdr: y'a eu confondage. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Empty
Message Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. › Ven 13 Mar - 16:08
En effet :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Empty
Message Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. › Ven 13 Mar - 16:12
Yop c'est moi que t'es venu embêter sur PRD, mais que pour du bonheur, puis j'adore qu'on m'embête ya pas de soucis :94: Je suis là pour ça après tout :82:
Bienvenue officiellement parmi nous :33:
J'adore le pseudo choisit pour Cauet, je trouve que cela lui va bien même si du coup cela fais étrange de le voir avec un nom américain :frtd:
Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir donc ce petit personnage.
Et puis en cas de questions hésites pas, vraiment :xrujtd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Empty
Message Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. › Ven 13 Mar - 16:16
merci Snow! :94: Je voulais pas le faire Français histoire de faire vraiment un autre personnage que Cauet en fait. :mdr: Et du coup, j'ai réussi à écrire un truc d'à peu prés potable pour son histoire. xD C'est pas fini mais c'est mieux que rien. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Empty
Message Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. › Ven 13 Mar - 16:46
J'ai tout simplement dévoré ton histoire, mon petit Cauet avec une histoire toute simple mais pourtant fascinante je vais adoré lire tes rp.... Alors...




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :9:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Empty
Message Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. › Ven 13 Mar - 16:48
merci beaucoup :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Empty
Message Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. › Ven 13 Mar - 17:19
Bienvenue parmi nous avec cet avatar très original :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Empty
Message Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. › Ven 13 Mar - 17:24
merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Empty
Message Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. › Ven 13 Mar - 17:59
Bienvenue sur MS ♥️ J'adore ton avatar au passage :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Empty
Message Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. › Ven 13 Mar - 18:57
merci beaucoup :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Empty
Message Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. › Ven 13 Mar - 19:55
Wouah, j'aime trop trop ton avatar *-* C'est super original comme choix !
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. Empty
Message Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Preston » Le chagrin est une boue qui engloutit l'envie de vivre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens d'Alex B. Preston
» Alex B. Preston ~ J'aime les céréales [TERMINE]
» L'espoir fait vivre - Joël
» Parce que vivre totalement seul, c'est triste ! - Manny
» Sasha M. Galantine ~ Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: