Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Message [Isaac] Train hard & get better › Lun 28 Mai - 15:04
Le mercredi ! Journée favorite de la team des cheer. Victoria était toujours de bonne humeur cette journée là car elle n'avait pas trop de cours, n'était pas surbookée, n'avait pas sa belle mère sur le dos ni les reproches de son père et elle pouvait mener à terme un de ses plus beaux projets : les entraînements de cheerleading. Deux ans qu'elle avait reprit le poste de capitaine de son équipe, deux ans qu'elle apprenait de nouvelles chorégraphies, qu'elle s'était mise à fond au sport, qu'elle avait vu sa popularité monter et qu'elle se faisait des amies en or.
Faut pas croire les filles sont garces entre elle et dès qu'il s'agit de : tenues, corps, mecs, place à pourvoir pour telle ou telle choré, elles étaient infectes. Mais elles avaient justement cet esprit de compétition. Et cela Victoria les menait à la baguette en les menant par le bout du nez grâce à cela. Elle avait bien compris que sans leur caractère, elles n'iraient pas loin. Les matchs se succédaient, l'équipe se portait bien, les garçons étaient en forme et leur entraîneur ne les poussaient pas trop loin dans leurs limites. On était dans une bonne phase de l'année : la FIN de l'année, l'arrivée de l'été, le bal de fin d'année etc.

10h00. Tenue mise, cheveux attachée en une queue de cheval très haute, sa tenue noire et rouge courte portée, elle se rendait sur le terrain d'entrainement où les filles s'étiraient déjà.
Les mecs de l'équipe us s’entraînaient déjà mais elle remarqua aussi d'autres hommes qui devaient peut être faire partie de l'équipe de cross elle ne reconnu pas directement. Le gainage, les pompes, les échauffements. Trop de testo... pas bon pour son petit corps de voir tout ça !
Elle détourna les yeux et se rapprocha de son groupe, sentant les regards sur elle, sa peau se hérissa tellement elle se sentait fière.
Son traditionnelle sourire figé sur son visage. Sa traditionnelle armure pour ne pas qu'on lise en elle.

Elle laissa son sac glisser au sol qui tomba dans un petit bruit sourd à ses pieds. Elle était encore en talons, jambes nues et lisses, une légère brise apportant de la fraîcheur faisant bouger les volants de sa jupe short. Elle salua les gars au loin en agitant la main au dessus d'elle et en faisant un clin d’œil alors que ses copines se regroupaient autour d'elles.

" Ok les filles ! Vous êtes en avance c'est super. Bravo Christie pour tes échauffements tu as vraiment bien bossé depuis les dernières semaines. Si avec ca tu ne fais pas craquer Liam je pense que je peux rendre mon étiquette de capitaine. Attention par contre à bien faire les étirements à la fin notamment ta nuque. Tu prends trop de chocs à chaque pirouette et tu ne t'étires pas assez. Souviens de toi l'an dernier ce qui est arrivé à Prisca ".

Elle haussa un de ses sourcils en levant les yeux au ciel en racontant cette anecdote. Elle passait pour une femme très protectrice avec les membres de sa team. Mais elle ne s'investissait pas pour perdre, ni pour être décrédibilisée, ni pour avoir des filles qui n'étaient pas à la hauteur de son style et capacité. Le cheerleading est une référence aux USA. Chaque état à son équipe titrée, chaque lycée au sein de chaque état à son concours pour titrer la meilleure. Elle a lieu tous les deux ans. L'année dernière elles étaient arrivée seconde sur le podium. Hors de question que l'année prochaine elle ne soit pas première avec son équipe. Et en septembre, les recrutements allaient reprendre et elle serait comme à son habitude : intransigeante.

" Aller bitches... on reprend ! Je veux que vous me fassiez 15 min d'échauffement complet. Vous me faites le circuit numéro 3 avec les écartés de jambes à la fin. Et ensuite vous me faites la chorégraphie. Leslie tu prends le relais le temps que je me prépare. Tu surveilles ca merci. "

Elle claqua dans ses mains pour leur dire de commencer à bosser et elle s'éloigna d'elle pendant que sa copine prenait le relais. Ramassant son sac elle alla s’asseoir sur le banc qui était un peu plus loin pour surveiller l'entrainement tout en sortant ses baskets noires de son sac pour les mettre.
La chaleur était bien présente, le soleil brillait au plus haut du ciel... ca sentait bon le bonheur tout ca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message [Isaac] Train hard & get better › Dim 17 Juin - 22:08

« Train hard & get better »
ft. Victoria & Isaac

Il pose ses yeux sur les quelques personnes présentent dans le gymnase, il y a foule quand même et ça ne l'étonne pas. Entre les entrainements intensifs des pompom girls, les entrainements de l'équipe de Crosse, son équipe qui plus est, les entrainements de l'équipe de basket et en plus les entrainements de l'équipe de foot c'est sûr qu'il est normal qu'il y ai autant de monde autour de lui. Isaac ne s'en plaint pas, en vérité il n'en a rien à faire de qui est là et qui ne l'est pas. La foule, tout ça, ce n'est pas un soucis à gérer pour lui étant donné que le petit blond est réputé il connaît la majeure partie des gens présents ici mais la plupart ne sont que des simples connaissances sans la moindre importance à ses yeux. Isaac se tourne vers ses coéquipiers qui attendent ses instructions, il soupire alors en voyant l'un des joueurs de son équipe être dans la lune « Murphy... Si tu pouvais juste une fois, juste une putain de fois dans ta misérable vie être attention à ce qu'on te dit ça serait franchement cool ! Et pareil, si tu pouvais apprendre à marquer un but ça serait génial aussi parce qu'entre toi qui ne sait pas viser, entre James qui a peur de son ombre et entre Oz qui a peur des étoiles on est un peu dans la merde ! Bougez vous, tous autant que vous êtes ! » Qu'il dit lassé par son équipe et surtout ces trois joueurs en particulier tandis qu'il leur donne des instructions pour mieux jouer puis il file s'installer sur le banc où l'une des pompoms s'est installée entre temps. Il file s'y asseoir pour fixer de loin ses joueurs et s'assurer qu'ils font ce qu'il faut. Le blond s'assoit alors à côté d'elle en souriant « Bonjour Victoria. » Dit-il d'une voix douce. Elle, il la connaît un peu plus que de vue, disons que vu que c'est une O'Connor ça aide et le fait est que ce soit la capitaine des pompom girl ça aide encore plus. « Comment vas-tu depuis le temps ? » Ça lui semble être une éternité la dernière fois qu'il a causé avec elle. En vérité il pense que ça fait des siècles. Il faut dire que depuis que Isaac est père ça n'aide pas à ce qu'il puisse voir ses amis aussi souvent que possible du coup oui il compte en profiter pour discuter un petit peu avec elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message [Isaac] Train hard & get better › Lun 18 Juin - 22:15

« Train hard & get better »
ft. Victoria & Isaac


Assise sur le banc, la jeune femme replia tour à tour ses jambes pour poser le talon sur le banc et enfiler ses baskets noires à lacets noirs également. Elle mit la première chaussure et tout en la laçant, une voix familière et autoritaire parvint à ses horaires. Elle souriait sans même regarder la scène. La voix d'Isaac était inégalable. Aucun autre homme ne s'exprimait comme lui. Elle était contente de l'entendre sur le terrain.
Elle laissa son pied retoucher le sol et posa le second sur le banc, se penchant pour attraper sa chaussure. Sa queue de cheval glissa sur le côté, ses longs cheveux tombèrent sur son épaule et sa gorge. Elle leva les yeux et regarda les joueurs de l'équipe du jeune homme s'activer comme si la foudre était tombée sur leurs adorables petites fesses musclées.
Isaac se dirigeait vers elle et la jeune femme profita du trajet qu'il faisait pour arriver jusqu'à elle pour regarder ses équipières qui s’entraînaient. Elles étaient rigoureuses et courageuses. Victoria arborait un beau sourire. Sourire armure, sourire fier et sourire ravi de voir Isaac depuis autant de temps.

" Heyyy voila le plus beau ! "

Victoria se décala un peu pour le laisser s'installer à côté de lui. Elle mit sa main sur son épaule pour lui faire un petit câlin juste de la main.

" Ça va merci je suis contente de te voir ! Ça fait un bail... comment TOI tu vas ? Et ta petite famille ? "

Victoria avait suivi le déroulé de toute la relation entre Isaac et Savannah. Cela n'avait pas été toujours facile et l'arrivée de ce petit homme dans leurs vies les ont rendu plus soudés que jamais. Etre parents au lycée c'était dur. Etre père était une chose. Mais Savannah avait du en subir davantage de conséquences. Mais Victoria avait confiance en leur amour et leur couple. Confiance en ceux qui les entouraient.
Vicky était une amie qui surveille. Elle est toujours à distance. Mais toujours là si il y a besoin. Elle ne partageait pas forcément tout ce qu'Isaac faisait. Elle lui faisait part parfois, en étant la plus diplomate possible, de cela d'ailleurs. Mais elle lui montrait aussi qu'il pouvait compter sur elle. Même si leur vie n'était plus forcément les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message [Isaac] Train hard & get better › Mar 10 Juil - 17:07

« Train hard & get better »
ft. Victoria & Isaac

De base Isaac n'a aucun mal à sociabiliser avec les uns et les autres, c'est un garçon qui ne se prend pas la tête. Il est juste et droit. Et oui même s'il est père aussi jeune disons que c'est arrivé par accident, ce n'est pas ce qu'ils voulaient lui et Savannah à la base. Sur le moment ils voulaient juste perdre leur virginité ensemble parce qu'ils se plaisaient bien et maintenant ils ont un bébé. Petite faute les gamins ont oubliés de mettre une capote et voilà qu'ils ont un bébé dans leur vie maintenant. La vie est mal faite mais au moins les deux jeunes assument leur rôle de parent, ils vivent avec tout en offrant la meilleure éducation possible à Aaron. Mais c'est sûr qu'au lycée bien des personnes les regardent de travers jugeant que c'est étrange qu'à leurs âges ils aient déjà un gosse. Nul doute que ces gens ont raison de penser ainsi mais pour Isaac et sa petite-amie disons qu'ils n'ont pas d'autres choix que d'assumer leur enfant. Toutefois il existe encore des personnes au lycée qui les acceptent comme ils sont, Victoria en fait partie justement. Isaac va donc vers elle et la salue chaleureusement " Heyyy voila le plus beau ! " Il sourit face aux mots de la jeune rousse en ricanant tandis qu'il prend de ses nouvelles " Ça va merci je suis contente de te voir ! Ça fait un bail... comment TOI tu vas ? Et ta petite famille ? " Une nouvelle fois un sourire plutôt large se jonche sur les lèvres de Isaac en entendant les mots de son amie « et bien ça va tout va pour le mieux. Mon fils est né et il est en bonne santé, Savannah se sent bien, elle est heureuse. Tout se passe bien ! » Dit-il en souriant à son amie, Victoria elle les a toujours soutenus tous les deux. Il n'a pas fallut longtemps au lycée pour que la nouvelle se répande auprès de tous les élèves résultat maintenant tout le monde est au courant. Mais elle, la rousse, elle ne les a pas jugés. Elle a toujours été très présente et très sympathique et pour ça il lui en est reconnaissant le petit blond « alors quoi de neuf ? Ça se passe tes cours ? » Référence aux cours qu'elle a ainsi qu'aux cours de cherleading parce que mine de rien c'est le sujet principal pour aujourd'hui le sport entre elle et son équipe et lui et son équipe ils auront forcément des choses à se dire les deux jeunes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message [Isaac] Train hard & get better › Mer 11 Juil - 23:46

« Train hard & get better »
ft. Victoria & Isaac


Elle était contente d'avoir un petit moment avec lui. La vie n'était pas toute rose. Isaac en payait un peu les frais. Mais il avait aussi, sans le vouloir, prit un sacré coup au moral et cela lui avait bien fait prendre en maturité. Les mecs au lycée n'étaient pas des hommes. C'étaient encore des gosses mais l'épreuve que lui et sa copine avaient vécu les avait fait ressortir bien plus adultes.
Victoria était fière de lui car il ne s'était pas fait piéger par les rumeurs, les reproches, les critiques et autre coups bas des élèves présents ici. Il avait tiré son épingle du jeu pour arriver à gérer la situation, toutes les situations mêmes ! Cours, lycée, sport, famille, potes, nana... tout ca quand on a cet âge là c'est un sacré challenge.

Vicky sourit jusqu'à ses oreilles en entendant des nouvelles de tout le monde. Elle tapota sa cuisse avec sa main en le charriant un peu.

" Alors il ressemble plus à qui ? Car moi je trouve que le nez... c'est clairement le tiens ! C'est rassurant quelque part ! "

Elle se redressa et croisa les jambes alors qu'il lui demandait pour elle comment ça allait. Difficile de ne pas en faire une encyclopédie en 10 volumes.. elle devait tout faire tenir dans un livre de poche. Alalala la famille O'Connor ne cesserait de lui réserver des surprises.
Elle haussa les épaules en répondant

" Oh impeccable. On fait ce qu'il faut pour faire les qualif' pour le prochain championnat régional. Les filles bossent bien je suis contente. On a juste Marvin notre pilier qui souffre de l'épaule donc j'espère qu'il sera revenir à temps et sans avoir perdu les chorés.. "

Elle écarquilla les yeux en haussant les sourcils l'air de faire comprendre qu'il était vraiment celui qui avait inventé l'eau chaude.

" Sinon je t'avoue que j'ai hâte que tout cela soit fini. J'ai envie de concrétiser des projets ... j'ai hâte de finir le lycée.
Mais toi dis moi, comment tout cela est accepté dans ta famille ? Le proviseur en dit quoi par rapport à tes études ? Tu avais pas envoyé des candidatures dans des universités ?
"

Elle regarda Isaac avec un peu d'inquiétude. Non pas qu'il n'était pas capable de gérer, mais plutôt par protectionnisme. Elle n'avait pas envie de le voir s'asseoir sur ses rêves à cause d'une merveilleuse erreur appeler Aaron qui allait les couvrir de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message [Isaac] Train hard & get better › Ven 3 Aoû - 14:51

« Train hard & get better »
ft. Victoria & Isaac

C'est sûr que le petit blond a bien géré son coup depuis la naissance de son fils. S'il y a bien une chose qu'il n'aurait pas pu empêcher ce sont les ragots et malheureusement lui comme Savannah en ont payé le prix. Isaac McAvery, fils de Keith McAvery le professeur d'histoire, qui est par la même occasion le capitaine de l'équipe de Crosse en couple avec une génie des sciences donc pour ainsi dire une nana inintéressante pour beaucoup. En couple avec elle et maintenant papa d'un bébé qu'il a eu avec elle. Oui des commérages il y en a eu beaucoup et les deux gamins en ont beaucoup souffert parce que mine de rien entendre son nom à longueur de temps sortir pour diverses rumeurs c'est assez pénible mais Isaac vit avec et tente de faire face. Lui et Savannah restent dignes et forts, n'écoutant pas les on dit du lycée, ils se font confiance et c'est le plus important. Isaac il est fou amoureux de sa petite-amie et il fait tout pour lui montrer son amour. Mais là pour l'heure il a affaire à une grande amie à lui qu'il apprécie tout particulièrement " Alors il ressemble plus à qui ? Car moi je trouve que le nez... c'est clairement le tiens ! C'est rassurant quelque part ! " Il sourit aux mots de Vicky tout en acquiesçant vivement « il nous ressemble autant à elle qu'à moi ! Il a mes cheveux, mes yeux et mon nez comme tu l'as fait remarquer. Par contre il a la forme du visage de Savannah, ses oreilles et ses joues et je crois qu'il a un peu du caractère d'elle et moi. » Il dit en souriant. Qui l'eut cru que ce sont deux adolescents qui parlent du bébé de l'un d'eux et pas du frère de l'un d'eux... Oui c'est surprenant mais Isaac est un papa comblé désormais. Isaac change finalement de sujet et souhaite savoir comment ça va avec les pompom " Oh impeccable. On fait ce qu'il faut pour faire les qualif' pour le prochain championnat régional. Les filles bossent bien je suis contente. On a juste Marvin notre pilier qui souffre de l'épaule donc j'espère qu'il sera revenir à temps et sans avoir perdu les chorés.. " Il ricane face à la réaction de son amie tout en caressant ses épaules tendrement l'air tendre « ça va aller ! » Dit-il aussitôt en ricanant se doutant bien que ce doit être difficile. Avoir un boulet dans une équipe de sport c'est monnaie courante malheureusement... Lui aussi en a quelques uns dans son équipe, il a l'habitude... " Sinon je t'avoue que j'ai hâte que tout cela soit fini. J'ai envie de concrétiser des projets ... j'ai hâte de finir le lycée. Mais toi dis moi, comment tout cela est accepté dans ta famille ? Le proviseur en dit quoi par rapport à tes études ? Tu avais pas envoyé des candidatures dans des universités ? " Il sourit aux mots de son amie tout en posant ses yeux bleus sur elle en ricanant « et bien dans mon cas c'est un peu comme toi. J'ai hâte d'en terminer avec le lycée, mais bon ce n'est plus qu'une question de temps donc ça va aller. A part ça mon père a eu du mal au début... Il était vraiment énervé contre Savannah et moi. En même temps c'est normal... Mais maintenant ça va, il accepte mon fils et en est vraiment gaga c'est limite touchant. » Il dit en ricanant tout en posant ses yeux sur son amie. « Sinon et bien je n'ai pas eu réellement de conversation avec le proviseur. Y m'a juste dit que si j'avais besoin de quoi que ce soit qu'il ne fallait pas hésiter, qu'il serait là. Pareil pour les profs. Mais du coup je compte poursuivre mes études malgré tout. La médecine ou la psycho c'est ce que je veux faire de ma vie. Et Savannah comme mon père veulent absolument que poursuive mes rêves donc je vais les poursuivre comme ils le veulent si bien. A la rentrée de Septembre je serais à l'université de Détroit. Au moins je ne serai pas trop loin de mon père et je pourrai voir Savannah et mon fils régulièrement ! » Il dit en souriant tout en posant ses yeux sur son amie qu'il dévisage longuement « et de ton côté ? Comment ça va se passer à la rentrée ? » Parce que mine de rien c'est important selon lui de savoir comment elle compte apprivoiser son avenir professionnel et puis Vicky est une fille talentueuse et ambitieuse il est donc certain qu'elle s'en sortira quoi qu'elle fasse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message [Isaac] Train hard & get better › Mer 8 Aoû - 22:14

« Train hard & get better »
ft. Victoria & Isaac


L'être humain pouvait être surprenant parfois. Victoria était toujours entrain d'observer ce qui se passait ou se tramait chez les uns. Chez les autres. Elle aimait connaître les gens à qui elle parlait et non pas juste faire semblant de les connaitre pour paraître " cool ".
Lorsque l'on y regarder, des hommes et des femmes aux tempéraments, passions ou projets parfois opposés ou incertains pouvaient se retrouver unis par les liens les plus forts et l'amour le plus soudé.
Des parents qui pouvaient éprouver l'amour le plus pur et irrémédiable pour leurs progénitures étaient capable de répudier leurs enfants car ils n'étaient pas d'accord avec leurs décisions.
Décisions qui sont celles de leur propres enfants, des êtres humains accomplis qui ne sont pas des miniatures de leurs propres parents.
Ainsi va la vie, vont les choix, va l'évolution, vont les sentiments et cessent ils.

Isaac pouvait prouver qu'il était capable, malgré son âge car ils étaient si jeunes finalement tous les deux.. tous les trois avec Savannah, de pouvoir être le métal qui soudait tout le monde. Cela n'avait pas été facile mais au final le temps avait jouer de ses faveurs et il était parvenu à pouvoir s'épanouir en un homme, le fils de son père, un étudiant et un merveilleux père.
Vicky sourit alors qu'Isaac faisait la description de son fils. Victoria ne l'avait pas vu depuis un moment. Et à cet âge là un bébé changeait tellement vite. Elle ne pouvait pas prétendre qu'elle et Savannah étaient les meilleures amies. Victoria n'en avait pas spécialement d'ailleurs. Une seule. Mais c'était le contexte de sa vie qui l'avait décidé ainsi. Elle s'entendait avec tout le monde sauf cas exceptionnel.
Victoria avait été un peu dure peut être au début de sa relation et surtout de la grossesse. Elle avait été honnête d'ailleurs avec Isaac mais lui avait toujours affirmé qu'elle serait à leurs côtés à tous les deux. Que si il fallait quoi que se soit elle serait là. Pour n'importe quelle demande.

La conversation dévia alors sur les études. Victoria sourit à son ami.

" Quel homme es tu entrain de devenir. C'est une réelle chance que tu ais pu être accepté dans l'université que tu voulais.. Elle a une excellente réputation pour les filières médico sociale et médicale tout court. Tu seras heureux là bas. Et pas loin de nous. Enfin de ta famille ! Mais pas trop loin de nous ! "

Elle lui donna un petit coup de coude dans les cotes doucement pour le taquiner. Le changement de vie qu'opérait Isaac était celui d'un adulte. Plus vraiment celui d'un " enfant ". Vicky elle savait ce qu'elle allait faire. Ce qu'elle voulait. Ce qu'elle voulait éviter. Mais elle avait peur de cette inconnue. Peur de quitter ses racines. Cette ville qui l'avait vu naître et grandir. Qui l'avait protégée au maximum des vilaines choses de la vie. Peur de quitter ceux qui l'avaient couvert d'amour au décès de sa mère.
Elle soupira alors et répondit à Isaac sérieusement :

" J'ai travaillé sur l'élaboration d'une entreprise visant à développer l'implantation d'énergies renouvelables dans les plus gros spots de production de pétrole aux Etats Unis. Je travaille assez sérieusement avec mon père sur ce projet. Il n'est pas forcément ravi que je prenne cette voix là. Je vais donc créer ma start up pendant que je ferais des études de commerces en parallèle. Et à mes 18 ans je lance le tout : compagnie, association avec de grands noms du monde de l'industrie pétrolière mais de l'énergie durable aussi.. "

Vicky avait les yeux baissés comme si ce qu'elle disait était une fable.. Si tout se passait comme elle le voulait, elle non plus ne serait plus une enfant. Dans l'état du Michigan et les états voisins, rien n'avait été entamé sur ce sujet là. Des millions pouvaient être en jeu très vite.
Et elle.. bientôt 18 ans.. sans le permis voiture...

" J'ai peur de " demain " Isaac... on grandit trop vite.. "

Elle sourit tristement, les yeux baissés, dans le vide. Tout à coup le stade où ils étaient, l'univers du lycée si cruel, paraissait bien niais et enfantin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message [Isaac] Train hard & get better › Mar 21 Aoû - 14:27

« Train hard & get better »
ft. Victoria & Isaac

Les jeunes grandissent bien trop vite, c'est une peur que les adultes ont très fréquemment. Il n'est pas rare que des personnes, des adultes, qui connaissent Isaac depuis qu'il est gosse, quand ils le voient maintenant ils ont toujours la même réaction soit de dire que le gamin a vraiment poussé, qu'il ressemble de plus en plus à un homme et a un adulte. Des réactions que Isaac n'apprécie pas, ainsi le brun s'oblige à sourire même si c'est un sourire très hypocrite parce qu'il n'aime pas trop qu'on lui rappelle qu'il vieillit. Quand Isaac fait le point sur sa vie il se dit que merde il n'imaginait pas ça du tout, il a dix-sept ans et il est déjà papa d'un petit garçon, il a dix-sept ans et il a une petite-amie dont il est persuadé qu'elle est la femme de sa vie. Il a dix-sept ans et il imagine déjà son avenir en tant que chirurgien ou psychiatre réputé... Définitivement le monde d'aujourd'hui est particulier, les jeunes avancent plus vite que certains adultes et ça en devient flippant. Isaac, lui, ça le fait flipper. " Quel homme es tu entrain de devenir. C'est une réelle chance que tu ais pu être accepté dans l'université que tu voulais.. Elle a une excellente réputation pour les filières médico sociale et médicale tout court. Tu seras heureux là bas. Et pas loin de nous. Enfin de ta famille ! Mais pas trop loin de nous ! " Il sourit aux mots de son amie tout en acquiesçant vivement de la tête « c'est important pour moi de ne pas rester trop loin de mon père et de mes potes. J'aurai aimé aller dans une prestigieuse université genre Princeton, Brown, Yale ou quelque chose comme ça... Mais j'ai Savannah et Aaron maintenant et je ne peux me résoudre à laisser mon père donc Détroit fera l'affaire. » Dit-il alors tout en fixant sa grande amie en souriant. De toute évidence elle est heureuse pour lui et ça lui fait plaisir le petit blond " J'ai travaillé sur l'élaboration d'une entreprise visant à développer l'implantation d'énergies renouvelables dans les plus gros spots de production de pétrole aux Etats Unis. Je travaille assez sérieusement avec mon père sur ce projet. Il n'est pas forcément ravi que je prenne cette voix là. Je vais donc créer ma start up pendant que je ferais des études de commerces en parallèle. Et à mes 18 ans je lance le tout : compagnie, association avec de grands noms du monde de l'industrie pétrolière mais de l'énergie durable aussi.. " Il écarquille les yeux le blond. Il est très étonné par l'ambition soudaine dont fait preuve son amie, ça le surprend autant que ça l'impressionne. Oui le blond est admiratif de voir que son amie a un projet professionnel aussi important, c'est fascinant de voir que derrière la pompom girl il y a une nana qui pense à l'avenir, non seulement le sien mais également l'avenir de millions d'êtres humains et il trouve ça formidable parce que ça ressemble à Vicky. « Ton projet professionnel te ressemble. Il est ambitieux et préventif envers la vie. Je trouve ça formidable ce que tu souhaites faire, ce que tu as envie d'accomplir c'est beau Vicky et je suis certain que tu t'en sortiras très bien. » Dit-il en souriant largement. Son amie est brillante alors il ne fait aucun doute pour le petit blond qu'elle s'en sortira. Ce sera sans doute très difficile mais elle y arrivera pour lui c'est une évidence est elle ambitieuse et motivée et c'est le plus important. " J'ai peur de " demain " Isaac... on grandit trop vite.. " Il grimace aux mots de son amie tout en soupirant son inquiétude, lui-même c'est quelque chose qui lui déplaît fortement. « C'est ce que je me dis moi aussi parfois... Surtout depuis que j'ai Aaron. Mais tu sais Vicky... Faut avoir confiance en nous, même si on est jeunes je pense qu'on est pas moins cons qu'un adulte. Moi j'ai envie de croire en l'avenir tout comme toi. Si je veux être psychiatre ou chirurgien ce n'est pas pour rien. Je veux croire qu'un simplet comme moi peut changer le monde et l'avenir des gens. Toi c'est pareil c'est ce que tu veux aussi pas vrai ? » Qu'il dit tout en posant ses yeux bleus sur son amie. « Je pense que des personnes comme toi et moi peuvent s'en sortir. Même si effectivement on est encore jeunes et qu'on grandit trop vite il n'en reste pas moins que l'on a toujours la possibilité de se faire une place dans ce monde. On y arrivera, je ne peux penser autrement. Tu me comprends ? » Il essaye de lui redonner confiance en elle en voyant bien que son amie manque cruellement de confiance en elle et semble stressée face à tout ceci ce qui est profondément normal...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message [Isaac] Train hard & get better ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Isaac] Train hard & get better
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans le train
» Un coupe papier intégré et du silicone dans l'arrière train.
» besoin conseil pour avant train
» Un bien joli train
» Des serpents dans le train |libre aux serpentards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: