Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou

Né(e) le : 04/07/1986
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Présidente de ma fondation humanitaire
Inscrit depuis : 25/05/2018
Célébrité : Jenna Coleman

Message Do you wannabe ? - Athéna › Dim 27 Mai - 11:46

Athéna Olympe Asher

Je m'appelle Athéna Olympe Asher, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis néé le 04/07 /1986, dans la magnifique ville de Los Angeles. Pour passer le temps je suis dans l'humanitaire, présidente de ma propre fondation venant en aide aux plus démunis à travers le monde, et je suis à Marple Spring depuis 5 ans (I put my bag). Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis Silassexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jenna Coleman.

Douce Joyeuse Drôle   Têtue Mère poule Familiale Sérieuse Romantique Patiente Sévère Protectrice Fragile Artiste Sportive Déterminée Engagée
Elle a un fils métis de 7 ans, fruit de son ancienne relation qui s’est mal terminée Elle est orpheline depuis de nombreuses années, ses parents étant d’anciens drogués mort par overdose à quelques mois d’intervalles alors qu’elle n’était qu’une ado Elle a grandi de 14 à 18 ans dans une famille d’accueil qui l’a sauvé des foyers sociaux de L.A Elle peint depuis des années, passions qui lui vient de sa famille d’accueil, les deux parents étant des artistes Athena adore le sport, et elle en fait beaucoup que ce soit de la natation, de la danse, du yoga ou de la course Ses prénoms viennent de la passion de son père pour la Grèce Antique. Enfin, ça c’était avant qu’il ne devienne passionnée par l’héroïne C’est une amatrice de musique classique, qui aime aller voir des ballets et des concerts A son grand regret elle n’a jamais pu faire d’études. A la place, elle a enchaîné les petits boulots pendant plusieurs années. Son ex, Sirius, la maltraitait psychologiquement, de manière si perfide que la brune n’a pas remarqué que petit à petit il prenait le contrôle sur elle Elle aime passionnément Silas, qui l’a sauvé de Sirius, et qu’elle a épousé il y a quatre ans maintenant Sans formation, et passionnée par l’aide aux autres, elle s’est lancée dans l’humanitaire. Et grâce à son mari elle a pu créer sa propre fondation qui vient en aides aux plus pauvres partout dans le monde Elle souhaite voir sa famille s’agrandir, et comme son mari est stérile, elle pense de plus en plus à l’adoption Elle milite contre le racisme et pour les droits de l’homme, soutenant financièrement certaines associations mondialement connues Elle a une peur bleue des serpents. Son mari en possède d’ailleurs un dans son bureau, seule pièce où elle ne met jamais les pieds. Si elle a besoin de quelque chose qui s’y trouve, elle demande à sa femme de ménage ou à son fils d’y aller pour elle quand Silas est absent Croyante, elle se rend régulièrement à l’église, pratique qui lui vient de sa famille d’accueil qui l’a fait baptiser. C’est une grande lectrice depuis son plus jeune âge. D’ailleurs Silas et elle possède une immense bibliothèque dans leur villa, où elle passe de nombreuses heures. Elle adore se balader dans la nature, notamment avec son fils et ses chiens, deux magnifiques labrador. Même si elle n’est pas très mondaine, elle adore participer aux soirées caritatives  

Banque de liens
Meilleurs amis(f/m) On a tous des amis sur qui compter, et ceux-là font partis du cercle intime d'Athéna, ils répondent toujours à l'appel.
Amis et connaissance(f/m) Des personnes qu'elles fréquentent de prêt ou de loin, à des repas ou des soirées mondaines.
Bénévoles et employés/collègues(f/m) Athéna gèrent une fondation humanitaire, et celle-ci a des employés mais aussi des bénévoles qui gravitent autour de la jeune femme et l'aide à mettre en place des projets
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Children give us a chance to be better Silena
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Dernière édition par Athena O. Asher le Lun 11 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou

Message Do you wannabe ? - Athéna › Dim 27 Mai - 11:46
Epoux Silas c'est l'amour d'Athéna. Cet homme l'a sauvé d'un homme tyrannique, qui la maltraitait mentalement. Ensemble, ils ont quitté la Californie pour Détroit, où la jeune femme a découvert qu'elle était enceinte de son ex, et comme toujours Silas fut là pour elle. Il adopta même Gabriel à sa naissance. Aujourd'hui, ils s'aiment toujours autant et vivent désormais dans la petite ville de Marple Spring, hésitant à adopter.
Silas Asher
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Dernière édition par Athena O. Asher le Lun 11 Juin - 14:24, édité 1 fois

Membrichou

Message Do you wannabe ? - Athéna › Dim 27 Mai - 11:47
A vous :coeur2:

Membrichou
Né(e) le : 29/08/1980
Quartier : Sud
Je suis : PDG d'une grande entreprise d'innovation en robotique (notamment des prothèses)
Inscrit depuis : 24/05/2018
Célébrité : Chadwick Boseman

Message Do you wannabe ? - Athéna › Dim 27 Mai - 11:54
:bed: me

No mountain high enough
Listen baby. ▬ ,Just call my name I'll be there in a hurry, You don't have to worry, 'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough To keep me from getting to you babe

Membrichou

Message Do you wannabe ? - Athéna › Dim 27 Mai - 12:00
you :bed:

Adminchou
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

FamilyEzio ⊹ Laurena

Message Do you wannabe ? - Athéna › Dim 27 Mai - 14:32
Moi, je pense que Trish et Lee, peuvent avoir un lien avec Athé. Puisque Leeroy à toujours donner à diverse association et Trish un peu pareil, enfin depuis quelques années elle donne.
Ton assos s'occupe de quoi exactement ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membrichou

Message Do you wannabe ? - Athéna › Dim 27 Mai - 22:09
Ah bah oui bien entendu :aww:

Sa fondation s'occupe de projets envers les plus pauvres (genre la fondation d'une maison de quartier dans une banlieue pauvre de Détroit, ou la rénovation d'une école. La construction d'écoles aussi en Afrique, de puits, distribution de nourriture, projets médicaux ...)

Membrichou
Né(e) le : 29/08/1980
Quartier : Sud
Je suis : PDG d'une grande entreprise d'innovation en robotique (notamment des prothèses)
Inscrit depuis : 24/05/2018
Célébrité : Chadwick Boseman

Message Do you wannabe ? - Athéna › Lun 28 Mai - 10:10
On pourrait se faire un rp au sujet de l'adoption?

No mountain high enough
Listen baby. ▬ ,Just call my name I'll be there in a hurry, You don't have to worry, 'Cause baby there ain't no mountain high enough, Ain't no valley low enough, Ain't no river wide enough To keep me from getting to you babe

Adminchou
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

FamilyEzio ⊹ Laurena

Message Do you wannabe ? - Athéna › Lun 28 Mai - 11:47
Oui, donc oui Leeroy et Trish serons des donateurs régulier.
Même lors de ses deux ans difficiles Lee aurait continuer de donner.
Après à voir pour le lien, es-ce qu'on reste sur un truc simple comme simple connaissance car donateur ou si tu veux approfondir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membrichou

Message Do you wannabe ? - Athéna › Lun 11 Juin - 14:23
Comme tu le sens ;) tu cherches des liens particuliers ?

Membrichou

Hide my head I wanna drown my sorrow, no tomorrow, no tomorrow

Né(e) le : 16/08/1989
Quartier : est, dans un petit loft bien sympathique
Je suis : agent d'entretien au Fitzgerald Hotel
Inscrit depuis : 01/04/2018
Célébrité : Emma Stone
Rps en cours : (1/3 dispo) = #B35D61
ft Mielle
ft Alexander

Message Do you wannabe ? - Athéna › Mar 12 Juin - 19:20
:suisla:
Je viens pour un petit lien, et je me demandais s'il était possible qu'Athéna et Louise soient de bonnes amies, qu'elles sortent souvent ensemble, voire même qu'Athéna soit un peu la confidente de Louise, la personne qui la connaîtrait le mieux, sachant qu'elle se méfie énormément des gens et cache ses faiblesses le plus possible ?
Elles ont quelques points communs, dont la peinture, Louise a fait des études d'arts et adore peindre et dessiner, même si elle n'a plus du tout confiance en ses capacités (d'ailleurs, ça pourrait être quelque chose qui les aurait rapprochées, Athéna aurait pu découvrir les peintures et dessins qu'elle cache chez elle :sifflote:). Athena est dans l'humanitaire, et Louise s'est souvent battue, plus jeune, pour les droits de chacun, pour l'égalité entre tous, etc, sachant qu'elle vient d'un milieu très bourgeois et qu'elle s'est aussi rebellé contre ça. Ca peut être un bon point de départ ?
Dis-moi ce que tu en penses, si tu as d'autres idées, ou si tu préfères un autre type de relation ! :yes:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3300-louise-j-aimerais-ca-que-tu-sois-pour-un-moment-mon-etoile-filante http://marplespring.forumactif.org/t3364-louise-ce-soir-on-rallume-les-etoiles

Contenu sponsorisé

Message Do you wannabe ? - Athéna ›

Do you wannabe ? - Athéna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1