Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Semi-orpheline • Faith Empty
Message Semi-orpheline • Faith › Mar 22 Mai - 17:28


Faith Hannah Fitzgerald

Je m'appelle Faith Fitsgerald, et même si je ne les fais pas, j'ai 17 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 05/05 /2001, dans la magnifique ville de Marplespring. Pour passer le temps je suis lycéenne, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis officiellement ( et censée l'être ) célibataire mais en couple officieusement. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Virginia Gardner.

À l'écoute Douce Intuitive Intelligente Inventive Très franche Fragile Impulsive Obstinée Têtue Rancunière  
Elle a des bons résultats dans toutes les matières et aide qui veut de son aide. Cependant elle a une vague idée de ce qu'elle veut faire : reprendre le flambeau d'une des entreprises dans lesquelles travaillaient ou possédaient ses parents. La famille Pottier rêve de lui organiser un mariage arrangé mais cela ne marchera sans doute jamais, Faith leur a fait bien comprendre son désaccord il y a trois ans de cela. Elle sort en secret avec le frère de sa meilleure amie, ils refusent de lui dire tous les deux sachant tous deux que Ronnie a bien fait comprendre son désaccord face à cette possibilité. Faith se trouve dans un groupe d'amie composée de cinq filles : une rousse, deux brunes et deux blondes. Tout le monde semble se confier à elle dans ce dit groupe. Cependant Ronnie reste la leadeuse du groupe. Faith a un don et une passion pour tout ce qui est artistique notamment la danse et le dessin. La jeune fille est effrayée par les voyages ou de s'éloigner de Marple Spring, le seul endroit qu'elle ait toujours réellement connu au fond. Elle passe ses soirées en alternant révisions, netflix, dessin et discussions avec Eliott. Elle déteste fêter son anniversaire, sans doute parce qu'elle se sent nostalgique en pensant que ses parents n'y seront jamais physiquement. La famille Pottier force Faith à aller chez un psychologue à Marple Spring. Faith n'y va que pour y éviter les conflits familiaux et parce que parfois ça lui fait du bien d'y aller. Les séances ne sont plus aussi fréquentes qu'enfants mais elle y va dès qu'elle sent qu'une crise d'anxiété lui vient ou qu'elle gère plus la situation. Ça lui permet d'évacuer sans le faire sur sa tante bien qu'elle lui confie quasiment toute sa vie et quasiment toutes ses discussions avec le psychologue. Elle se retrouve dans l'équipe de cheerleading avec une de ses amies de son groupe. La famille Pottier a offert une seule chose positive en plus du psychologue : la religion. Faith a une croyance catholique et va tous les dimanches matin à la messe. Une chose qu'Eliot ne comprend pas mais c'est une chose qu'il aime chez la blondinette : sa croyance envers Dieu et il aime regarder ses listes par rapport à la religion. Faith est non seulement maniaque mais a la fâcheuse manie de faire des listes, comme pour contrôler au maximum sa vie. Néanmoins elle se relâche à ce niveau là depuis qu'elle sort secrètement avec Eliott. Elle sait que sa tante l'a sans doute remarqué et tente de continuer à garder ses habitudes.

L'histoire de ma vie



10 secondes. 20 secondes. 30 secondes.

Aucun son, aucune respiration. Le 5 mai 2001 à 3h32, la petite Faith Fitzgerald semblait être sans vie. Les infirmières tentaient de réveiller l’enfant. La mère de l’enfant était inconsciente. Elle avait eu, un peu plus tôt, un « mauvais pressentiment ». Les infirmières en avaient rit au début, jusque’à ce que les tests préviennent un manque respiratoire de la part de m’enfant. De la part de Faith Hannah Fitzgerald. La mère de cette dernière avait été emmenée pour une césarienne en urgence. Les infirmières courraient dans les couloirs de l’Hôpital à la recherche d’un anesthésiste, d’une sage-femme ainsi que le gynécologue et le médecin. Une fois fait, la césarienne put commencer. L’enfant fut sorti du ventre de sa mère au bout de quelques instants après que l’anesthésie eut fait effet.

30 secondes. 40 secondes. 50 secondes.

Ce fut un peu moins avant qu’une minute se soit écoulée que la petite Faith poussa un cri après que les infirmières avaient fini de la réanimer. Après quelques jours à surveiller l’enfant, au cas où que son état se détériore. Après quelques jours d’observations monsieur et madame Fitzgerald tenaient leur petit fille dans leurs mains. Après deux semaines environ, Faith pu repartir en compagnie de sa mère et son père au sein de leur maison à Marple Spring. Mais cette histoire n’était pas étranger sur plusieurs points pour Amanda Pottier-Fitzgerald. Elle ne l’avait dit à personne en dehors de ses parents et sa petite soeur, de quinze ans sa cadette. Elle était tombée enceinte durant ses années lycéennes, à l’âge de dix-sept ans. Sa seule option avait été l’adoption puisque ni sa famille, ni elle n’avaient les moyens de s’occuper de l’enfant. Elle n’avait demandé ni le sexe, ni à avoir l’enfant dans ses bras. Elle ne souhaitait aucun attachement de dernière minute à cet enfant. Et, heureusement, elle avait réussit à fonder une famille avec une enfant qu’elle aimait par dessus tout. Amanda et son mari étaient de bons parents. Ils chouchoutaient leur fille. Ce fut d’ailleurs dans ce même hôpital qu’une autre enfant naquit : la fille d’une grande amie d’Amanda. Elles se connaissaient depuis qu’Amanda était arrivée en ville. Cette dernière travaillait également pour son amie, pour son entreprise de cosmétique en tant que conseillère et vendeuse. Les filles des deux amies étaient assurées de se connaître pour de nombreuses années : Faith Fitzgerald et Ronnie Reppard sont de probables meilleures amies à cette naissance. Les choses ont débuté positivement cette journée-là pour le couple Fitzgerald.

Néanmoins il leur fallut prendre un avion à Boston pour un rendez-vous professionnel qui concernait Amanda. Ce vol n'aurait jamais dû être le leur, ils avaient raté le précédent et s'étaient rabattus sur celui-ci. Ils étaient dans un des avions terroristes durant l'attaque du 11 septembre 2001. Leur avion frappa le World Trade Center, l'ancienne tour jumelle. Le destin ne permit alors pas la survie du couple, laissant une enfant de quelques mois orpheline aux parents du père de Faith. Ce fut une grosse perte que ce soit pour les Pottier que pour les Fitzgerald. Faith ne pouvait être qu’heureuse auprès de sa famille, à Marple Spring. Cependant il lui restait encore un vide à combler. Le vide que lui avait procuré la perte de ses parents. Ce vide avait commencé dès qu’elle avait pu commencer à parler correctement, un moment où elle voulait savoir où étaient ses parents et qui ils étaient réellement que ce soit au niveau professionnel ou bien même au niveau personnel. On lui apprit tout ce qu’elle devait savoir, tout ce qu’une enfant devait savoir en règle général. Puis arriva un moment où l’enfant pouvait s’épanouir en sortant. Chose qu’il a été assez difficile d’accepter au début pour une partie de sa famille : les Pottier. Ils étaient rester une majeure partie du temps, ne pouvant se défaire de l’enfant étêtaient assez protecteurs avec l’enfant, ne voulant pas perdre tout ce qui leur restait d’Amanda : une enfant remplie de vie et de joie comme sa mère, qui aimait explorer le monde et qui l’explorerait avant de se poser au sein d’une petite ville tranquille avant de pouvoir fonder une famille. C’était le destin que la famille Pottier voulait lui choisir coûte que coûte bien que la famille Fitzgerald, notamment ses tuteurs, n’étaient pas d’accord. C’était peut-être même pour cela que Faith n’avait jamais été laissée entre les mains de la famille Pottier. Ils avaient toujours été jugé néfaste selon les dires d’Amanda.

Faith a pu grandir avec sa grand-mère paternel jusqu’à l’âge de sept ans, au moment de son décès avant d’être confiée à sa tante Megane. La vie des Fitzgerald avait connu pas mal de décès en l’espace de sept ans. Cependant la petite fille ne se laissait pas démoraliser, cela lui permettait de se rapprocher de Ronnie qui était devenue, avec le temps, sa meilleure amie, comme une soeur même. Cette dernière l’aida tandis que Faith l’aida à régler ses soucis avec son grand frère, allant même jusqu’à lui parler avec franchise. Faith et Ronnie étaient les deux meilleures amies se suivant dans les classes, Faith ayant d’excellents résultats et Ronnie qui suivait avec une moyenne raisonnable. Leurs chemins ne se sont pas quittés, pas même à partir du lycée. Ce fut à l’entrée au lycée que leur duo put s’agrandir en un groupe de cinq. Cinq filles : deux blondes, deux brunes et une rousse. Chacune avaient leur secret qu’elles tenaient à garder mais, étrangement, elles semblaient toutes vouloir le confier à Faith. Elle n’avait jamais compris comment les gens pouvaient se confier aussi rapidement à elle.

À présent Faith vit une vie d’adolescente semi orpheline qui vit chez sa tante qu’elle aime par dessus tout. Elle est devenue une partie plus qu’importante dans sa vie. Elle s’entend à merveille avec sa tante et elle se sent bien chez elle, uniquement avec sa tante. La jeune fille aux cheveux blonds se prépare à rechercher des université une fois qu’elle aura finie ses études, c’est-à-dire après l’année scolaire qui va suivre celle qu’elle est en train de finir. Elle s’intéresse à beaucoup d’université mais elle préfèrerait rester chez sa tante et ne pas partir. Partir lui fait peur et l’effraie, c’est une chose qu’elle n’envisage pas du tout. Néanmoins elle cache un autre secret, à sa meilleure amie depuis toujours : Ronnie. Seule Alissa est au courant parce qu’elle les a vu mais elle a promis à Faith de ne rien dire. Ce secret concerne le grand frère de Ronnie : Eliott. Ce dernier avait été attiré envers Faith depuis la puberté bien que tout ce soit déroulé lors d’une soirée. Ils le cachent à Ronnie, sachant qu’elle serait folle de rage si elle l’apprenait. La lycéenne et l’universitaire s’aiment, se cachent et tentent de gagner autant de temps que possible. Faith a tellement honte de le cacher non seulement à Ronnie mais également à sa tante, cependant elle ne voit pas d’autres options qui s’affichent à elle. La vie n’est pas forcément aussi facile qu’elle peut paraître finalement…

PSEUDO/PRÉNOM + Anaïs !PAYS/REGION + En France mais surtout au Québec pour mes études ! Je reviens en France pour les vacances !  :--:  ÂGE + 19 ans ! COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'ai fouiné dans plusieurs partenariats, de partenariat, de partenariat,…etc ! Oui je fais ça parfois mes heures perdues ! Semi-orpheline • Faith 1091700280 QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Épuré,simple et en même temps recherché, j'aime beaucoup !  :aww:  PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Virginia Gardner PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Petit scénario !  ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Ça ne me dérange pas tant qu'il n'est pas repris une dizaine de fois !  :--:

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Faith Fitzgerald le Ven 25 Mai - 23:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Semi-orpheline • Faith Empty
Message Semi-orpheline • Faith › Mar 22 Mai - 17:29
Bienvenue. Elle est trop choupinette Virginia ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Semi-orpheline • Faith Empty
Message Semi-orpheline • Faith › Mar 22 Mai - 17:30
Merci beaucoup et je trouve aussi !! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Semi-orpheline • Faith Empty
Message Semi-orpheline • Faith › Mar 22 Mai - 17:32
Bienvenue par ici :aww:
super choix de scenario! Semi-orpheline • Faith 1763806877
Bonne chance pour la fichette, et j'adore le choix de vava :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Semi-orpheline • Faith Empty
Message Semi-orpheline • Faith › Mar 22 Mai - 17:32
Bienvenue parmi nous :dingue: :suisla: :aww: Semi-orpheline • Faith 953116116 :coeur: :coeur:

Merci de prendre mon scénario :21: :youhou: Semi-orpheline • Faith 953116116 :coeur: on va s'amuser toutes les deux :P
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Semi-orpheline • Faith Empty
Message Semi-orpheline • Faith › Mar 22 Mai - 17:33
Merci beaucoup à vous deux !! :aww: :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Semi-orpheline • Faith Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Semi-orpheline • Faith Empty
Message Semi-orpheline • Faith › Mar 22 Mai - 17:51
Bienvenue par ici, excellent choix de scénario :aww:
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Semi-orpheline • Faith Empty
Message Semi-orpheline • Faith › Mar 22 Mai - 19:20
Merci beaucoup à toi !! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Semi-orpheline • Faith Empty
Message Semi-orpheline • Faith › Mar 22 Mai - 21:28
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Semi-orpheline • Faith Empty
Message Semi-orpheline • Faith › Mar 22 Mai - 22:02
Bienvenue par ici :aww: Elle est vraiment jolie cette demoiselle !
Bon choix de scénario, tu fais des heureux :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Semi-orpheline • Faith Empty
Message Semi-orpheline • Faith › Mar 22 Mai - 22:12
Bienvenuuuuue !!!
*lancé de chocobon partout*

:bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Semi-orpheline • Faith Empty
Message Semi-orpheline • Faith › Mer 23 Mai - 12:17
Merci beaucoup à vous trois ! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Semi-orpheline • Faith Empty
Message Semi-orpheline • Faith › Mer 23 Mai - 18:21
Bienvenue sur le forum ! :suisla:

Bonne initiative que de prendre un scénario,
j'espère que tu t'amuseras avec ce personnage ! : )

Bon courage pour ta fiche ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Semi-orpheline • Faith Empty
Message Semi-orpheline • Faith › Mer 23 Mai - 18:50
Bienvenue par ici, très bon choix de scénario!
Bon courage pour la suite de ta fiche :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Semi-orpheline • Faith Empty
Message Semi-orpheline • Faith › Jeu 24 Mai - 0:52
Bienvenue parmi nous :canard: et merci de faire une heureuse Semi-orpheline • Faith 746657995
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Semi-orpheline • Faith Empty
Message Semi-orpheline • Faith ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-orpheline • Faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evelyn + When the whole world is a lie, you just have to keep faith in you
» (Zoe) All you need is faith, trust, and a little pixie dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: