Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Semi-orpheline • Faith Empty
Message Semi-orpheline • Faith › Mar 22 Mai - 17:28


Faith Hannah Fitzgerald

Je m'appelle Faith Fitsgerald, et même si je ne les fais pas, j'ai 17 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 05/05 /2001, dans la magnifique ville de Marplespring. Pour passer le temps je suis lycéenne, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis officiellement ( et censée l'être ) célibataire mais en couple officieusement. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Virginia Gardner.

À l'écoute Douce Intuitive Intelligente Inventive Très franche Fragile Impulsive Obstinée Têtue Rancunière