Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Emma - Je peux être entourée d’une mer de gens et quand même me sentir seule. › Mer 11 Mar - 16:35


       
Emmalynn Rose Hartley

Je m'appelle Hartley Emmalynn Rose, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 25/02 /1992, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis serveuse au mambo's bar, et Je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Indiana Evans.

 
Douce ✖️ Têtue ✖️ Talentueuse ✖️ Émotive ✖️ Gentille ✖️ Curieuse ✖️ Sensible ✖️ Passionnée ✖️ Câline ✖️ Déterminée ✖️ Énergique ✖️ Généreuse.
 
Elle parle anglais, espagnol, français et italiens ◘ est terrorisée par les clowns et les marionnettes ◘ lorsqu'elle ment, elle a tendance à parler très vite ◘ elle a fait l'amour pour la première fois à 16 ans, avec son copain secret de l'époque ◘ lorsqu'elle s'ennuie, elle tourne ses cheveux autour de ses doigts ◘ est d'une humeur terrible au réveil ◘ est très souvent joyeuse, toujours un sourire accrocher aux lèvres. ◘ pleure à chaque fois devant Titanic ◘ ayant peur de l'eau, elle ne sait pas nager... la poisse! ◘ mange toujours un bol de céréales le matin devant les dessins animés ◘ est une inconditionnelle des Disney ◘ elle déteste les bananes ◘ est passionnée par la musique ◘ adore manger. Le sucré comme le salé, tout y passe, à n'importe quelle heure de la journée. Et la chose la plus énervante c'est qu'elle ne prend pas un gramme ◘ déteste le café ◘ adore la vanille sous toutes ces formes! En glace, en parfum, en bonbon, en pâtisserie ◘ a une aversion terrible pour les insectes ◘ aime la simplicité de la vie. D'ailleurs, elle profite de chaque moment...
 
L'histoire de ma vie


"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle. " - Paul

Le mot approprié pour décrire ma naissance serait "Surprise". En effet, je n'étais pas vraiment prévue au programme et on pourrait même donner l'image de la cigogne qui dépose l'enfant devant la porte des parents pour expliquer ma venue. Ma mère ne savait en rien qu'elle était enceinte, elle a fait ce qu'on appelle un déni de grossesse. Un soir alors qu'elle rentrait de ses cours, elle était encore étudiante à cette époque, étudiante en communication et marketing, quand elle prie de nombreuses crampes à l'estomac enfin elle pensait que c'était à l'estomac, c'était une douleur terrible, elle était pliée en deux, elle prie alors le chemin de l'hôpital comme elle put. Une fois aux urgences, elle fut très vite prises en charges et c'est à ce moment que le médecin lui annonça qu'elle allait accouché. Ma mère était sous le choc, elle ne comprenait pas comment cela pouvait être possible. Elle refusait d'y croire et refusait même ma venue, jusqu'à qu'on me pose dans ses bras et là tout changea, ce n'était plus de l'incompréhension, mais de la joie qu'on pouvait voir sur son visage.

"Dès son berceau, l'enfant est secoué par les orages secrets de la haine et de l'amour. "  - Henri René Lenormand

Trois jours plus tard, ma mère put enfin rentrer de l'hôpital, elle n'avait encore prévenue personne de ma venue au monde, aujourd'hui allait donc être un grand jour pour elle et pour moi, car j'allais être présenter au monde entier, enfin à l'entourage de ma mère. Nous prîmes toute deux un taxi qui nous déposa devant la maison familiale, il y avait dans le jardin devant la maison, la mère de la mienne, ma grand-mère, tout simplement, qui jardinait, elle leva la tête au bruit de la voiture qui s'arrêta dans l'allée du garage, elle fut surprise de voir ma mère avec un bébé dans les bras, "Isabella, mais qui est-ce, qui est ce bébé ?" dit-elle, intriguée, ne comprenant pas ce qu'il se passe. " Maman, je te présente ta petite fille, Emmalynn" répondit ma mère. Ma grand-mère était passé comme ma mère à ma naissance de l'incompréhension à la joie, elle criait le nom de mon grand-père pour qu'il les rejoigne, pour faire ma connaissance.
Pendant ma sieste, ma mère raconta à ses parents ce qu'il s'était passé quelques jours auparavant, elle avait beaucoup de chance car elle avait des parents géniaux. Ils lui promirent d'être là pour elle et de s'occuper de moi quand elle serait en cours, car pour eux, il était possible pour ma mère de m'élever et de continuer ses cours.
Par contre, ma présentation à mon père ne se déroula pas de la même manière, la réaction qu'il eut n'était pas vraiment celle qu'espérait ma mère. Après être allé chez ses parents, ma mère était allé sur le campus avec moi, dans ses bras pour me présenter à mon père. Sauf qu'il ne prit pas bien le fait que je sois là, pour lui ma mère l'avait fait exprès, elle avait tout calculé, alors que ce n'était pas le cas, il ne voulait pas de moi, il demanda même à ma mère de choisir entre lui et moi. Pour ma mère, ce chantage en disait long sur les réels sentiments que mon père mon père avait en son égard. Elle mit donc fin à leur relation en me choisissant. Nous allions être malgré toute une famille même si nous étions que toutes les deux, pensait ma mère...

"L'enfant marche joyeux, sans songer au chemin ; Il le croit infini, n'en voyant pas la fin."    - Alfred de Musset

De ce que je me souviennes, j'ai eu la plus belle enfance qu'un enfant peut espérer. Je n'ai pas réellement sentie, l'absence de mon père, car j'étais très bien entourée, mes grands-parents étaient toujours là pour moi, mon grand-père aimait m'apprendre pleins de choses de la vie, étant petite je ne comprenais pas tout, mais je m'en fichait, j'aimais passer du temps avec lui, avec ma grand-mère nous faisions des gâteaux sans arrêt, je ne m'ennuyais jamais. Ma mère, elle, quand elle rentrait du travail ou de ses cours, on allait se promener ensemble ou nous jouions à la dînette, elle prenait toujours le temps de s'occuper de moi. J'aimais aller me coucher les soirs, car elle me racontait toujours des histoires et bien souvent elle s'allongeait à côtés de moi, me caressant les cheveux et attendait que je m'endorme pour sortir de la chambre.
Le seul problème que j'avais étant petite et que j'ai d'ailleurs encore, c'est qu'il m'arrivait souvent de faire des crises d'angoisses, cela m'arrivait souvent quand je me retrouvais seule, ou quand je faisais des cauchemars. Les médecins avaient dit à ma mère que j'étais trop petite pour qu"'ils prescrivent un traitement, qu'il fallait trouver une autre solution pour calmer mes crises. Avec de la patience et de la ténacité, nous sommes arrivé à trouver un moyen de me calmer, ma mère aimait chanter, une passion qu'elle me transmis par la suite, alors pour me calmer elle me serait dans ses bras et me berçait tout en me chantant une berceuse. Et cela me calmait. Lors d'un de mes anniversaire ma mère avait enregistré sa voix chantant cette berceuse et me l'avait offerte pour que même quand elle n'était pas présente, elle était quand même là, pour me calmer. Grâce à ça, j'ai pu vivre avec ses crises.

Etre un adolescent, c'est pire qu'être un enfant parce que tu es conscient de tout ce qui t'arrive."    - Michel Gosselin

C'est à l'adolescence, que j'ai ressenti l'absence de mon père, j'avais l'impression qu'il manquait une partie de moi. J'avais donc pris la décision de faire sa connaissance, ma mère ne m'avait jamais caché son existence ni même qui il était. Il fallait juste que je le retrouve et par chance il n'avait jamais quitté Marple Springs. Je devais juste prendre mon courage à deux mains et aller frapper sa porte. J'avais une boule en ventre quand je me retrouvais face à celle-ci, qu'allait-il dire, se souvenait-il qu'il avait une fille après quinze ans d'absence. Allait-il enfin vouloir me connaître, m"'avoir dans sa vie ? Et bien la réponse est non. Il se souvenait bien qu'il avait une fille, mais s'en fichait royalement, il n'avait pas eu envie de moi et n'en avait toujours pas envie, voilà les mots qu'il a prononcés quand je fis sa rencontre. Malgré que cela fut brutale, cela m'avait beaucoup aidé, car cela m'avait permis de me rendre compte que je n'étais pas comme lui, que la partie de moi qu'il me manquait c'était à moi de la créer.

"J'suis pas bien dans ma tête, maman. J’ai perdu le goût de la fête, maman. Regarde comme ta fille est faite, maman. J'trouve pas d'sens à ma quête maman."  - Louane Emera

Mon plus gros défaut à l'adolescence était que j'aviis très peu confiance en moi et malgré tout ce que ma mère pouvait me dire, cela ne changeait pas. Alors, comment voulez-vous avancer, quand vous avez l'impression que chaque choix que vous faites ne sont pas les bons. De ce fait je faisais un pas en avant et deux en arrières, autant dire que je n'avançait pas dans la vie.
Jusqu'aux jours où des personnes entrent dans votre vie et vous aident à vous sentir exceptionnelles et bien ses personnes sont de nouveaux membres de ma famille. En effet, l'année de mes dix-sept ans, ma mère me présenta son compagnon, alors autant vous dire que cela devait vraiment être sérieux entre eux pour qu'elle me le présente. Il y a tout de suite eut un feeling avec lui et le fait qu'il se conduise comme un père pour moi, ne me gênait pas du tout au contraire, cela m'aidait à m'épanouir. Et la cerise sur le gâteau était qu'il avait une fils, celui-ci se prénommait Milan, il avait 3 ans, de plus que moi, mais cela ne nous empêchait pas de très bien nous entendre et de devenir très proche. Malgré qu'on ait aucun lien de sang, nous nous voyions quand même comme frère et soeur.

"J'espère que tu vas souffrir. Et que tu vas mal dormir. Pendant ce temps j'vais écrire. Pour demain, l'avenir!   - Louane Emera

L'amour, un sentiment de bien être, mais de torture aussi. Ma première expérience amoureuse fut comme ça. Il s'appelait Tony, il était plus vieux que moi, de quatre ans, j'en avais 17 et lui 21, de plus, on va dire qu'il ne ressemblait en rien à un gentil garçon mais c'est cela qui me plaisait chez lui, j'en étais tombé folle amoureuse. Bizarrement durant tout le temps que j'étais avec lui, je sortais quasiment tous les soirs, ma mère trop contente ne me posais pas de questions, croyant que je sortais avec des copines, alibi que je lui donnais. Ce que je ne savais pas, c'est que je jouais un jeu dangereux, que j'allais souffrir, ressortir briser de cette relation. Pour moi, je vivais la plus belle relation d'amour qu'il ait pu exister, j'étais tellement amoureuse, que j'offris ma virginité à Tony sans savoir qu'au final c'était tout ce qu'il voulait et que le lendemain, il allait me quitter. Je ne m'en remettais pas, je pleurais tous les soirs dans mon lit, je laissais couler mes larmes étant sûr d'être seule pour ne pas avoir de question de ma famille, je ne voulais pas avoir à leur expliquer ce qu'il s'était passé, leur faire voir que j'avais fait preuve de naïveté. Mais je pus compter malgré tout sur le soutien de ma meilleure amie, qui avait tout compris. Grâce à elle, je pus remonter la pente.

"Mes chers parents je pars. Je vous aime mais je pars. Vous n'aurez plus d'enfants. Ce soir. Je ne m'enfuis pas je vole. Comprenez bien je vole. Sans fumer, sans alcool. Je vole, je vole"   - Louane Emera

Il y a toujours un moment dans la vie où nous devons prendre notre envol et bien c'est ce que j'ai fait le jour de mes 21 ans. J'ai décidé qu'il était temps pour moi de prendre mon indépendance d'apprendre à me débrouiller seule. Certes je n'ai pas quitté Marple Springs mais j'ai quitté la maison familiale. Aujourd'hui, je vis dans un petit appartement et je travail en tant que serveuse, bien sûr ma mère aurait préféré que je fasse des études mais malgré tout elle respecte mon choix de vivre ainsi.

Je poursuis mes rêves toujours plus loin
Je sais qu'les étoiles se trouvent au bout du chemin
Quand la nuit s'achève, qu'il ne me reste plus rien
Je me relève... Je crois en mon destin  

- Sindy (Team Bs)


 
PSEUDO/PRÉNOM + Samantha/Samy. PAYS/REGION + France/Isère. ÂGE + 23 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Pub-Rpg-Design QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Magnifique et très tentant d'où am venue parmi vous. PARLE-NOUS DE TOI + Que dire, je suis une fille banale  :gcdd:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Indiana Evans PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé de toute pièce
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Emmalynn R. Hartley le Ven 13 Mar - 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Emma - Je peux être entourée d’une mer de gens et quand même me sentir seule. › Mer 11 Mar - 16:38
Bienvenue parmi nous avec la jolie Indiana :gsfdfd:

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit :79:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Emma - Je peux être entourée d’une mer de gens et quand même me sentir seule. › Mer 11 Mar - 16:51
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Emma - Je peux être entourée d’une mer de gens et quand même me sentir seule. › Mer 11 Mar - 16:57
Oh quel jolie demoiselle que voilà :94:
J'adore le pseudo choisit :gsfdfd:
Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription, en cas de questions hésites pas surtout.
Puis j'allais presque oublier, mais bienvenue sur MS. :gfwcdd:
Bon courage pour ta fiche :aeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Emma - Je peux être entourée d’une mer de gens et quand même me sentir seule. › Mer 11 Mar - 17:29
Très jolie histoire, j'ai beaucoup aimé te lire :)




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :9:
fiche créée par © Summers & Rinema


Si jamais tu veux, nous avons un sujet commun : http://marplespring.forumactif.org/t345-r-i-p-miss-williams-part-2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Emma - Je peux être entourée d’une mer de gens et quand même me sentir seule. › Mer 11 Mar - 17:32
Bienvenue sur MS jolie demoiselle :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Emma - Je peux être entourée d’une mer de gens et quand même me sentir seule. › Ven 13 Mar - 8:50
Bienvenue et félicitation pour ta validation :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Emma - Je peux être entourée d’une mer de gens et quand même me sentir seule. › Ven 13 Mar - 14:33
Oh la belle Indianna Evans :94: :bande:
Bienvenue parmi nous jolie jeune fille. J'allais dire bon courage pour ta fiche, oui je suis fatiguer,
bon jeu parmi nous, merci de ton inscription :gfwcdd:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Emma - Je peux être entourée d’une mer de gens et quand même me sentir seule. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma - Je peux être entourée d’une mer de gens et quand même me sentir seule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma - Je peux être entourée d’une mer de gens et quand même me sentir seule.
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Emma Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: