Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou

Né(e) le : 10/06/1993
Quartier : Centre ville
Je suis : Kinésithérapeute
Inscrit depuis : 18/06/2017
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Catsie (8) ☾ Nathaniel ☾ Lilly-Rose (2) ☾

Message I was thinking 'bout her. (lilly-rose) › Mer 9 Mai - 17:26
❝ lilly-rose + i was thinking 'bout her, thinkin 'bout me, thinking 'bout us, what we gon' be, open my eyes yeah, it was only just a dream... ❞I was thinkin about her, thinkin about me.La vie de Cassie était plus que compliquée, en ce moment. Beaucoup de choses avaient changé, venant bouleverser le joli petit équilibre que la belle brune s’était construit. Tout d’abord, il y avait sa relation avec Catalina, qui demeurait plus ou moins particulière et sans réponses depuis le baiser qu’elles s’étaient donné. Cassie avait tenté de clarifier les choses, mais en vain, parce que Catalina ne semblait pas vouloir prendre en compte ce qui s’était passé. Son travail aussi, elle avait de plus en plus de patients et c’était parfois difficile de parvenir à tous les gérer. Et puis depuis peu, il y avait Lilly. Son ancienne petite-amie, récemment revenue dans sa vie. Elles s’étaient toutes les deux séparés à cause de la peur de l’engagement et ne s’était plus jamais revues depuis. Mais il y a quelques temps, Lilly était venue frapper chez la belle kinésithérapeute. Elle avait un service à lui demander, elle ne supportait plus son handicap et sa jambe douloureuse alors elle avait demandé à Cassie si elle voulait bien s’en charger. Sans aucune hésitation, la belle avait accepté de s’occuper d’elle. Et puis, elles s’étaient revues plusieurs fois pour des séances de kinésithérapie. Elles retrouvaient doucement leur complicité sans pour autant n’avoir jamais réellement discutées pour le moment.  Et ce soir, alors que Cassie rentrait chez elle, elle décida de s’arrêter chez Lilly à l’improviste. En réalité, c’était parce qu’elle s’inquiétait pour elle. Elle avait vu son état s’empirer et il était hors de question que la jeune femme la laisse tomber. Elle se disait donc que peut-être elle aurait besoin d’elle ce soir, et il valait mieux prévenir que guérir. Lilly-Rose n’était pas une patiente comme les autres à ses yeux alors elle faisait sans mal des heures supplémentaires pour elle. Descendant alors de sa voiture, la jeune femme sonna finalement au domicile de son ancienne petite-amie. Elle attendit quelques minutes, puis finalement la porte s’entrouvrait, la belle brune derrière. Salut Lilly… Tu vas bien ? Elle lui fit alors un beau sourire. Cassie lui avait promis qu’elle serait toujours là pour elle, et aujourd’hui elle tenait parole. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Membrichou
Né(e) le : 17/10/1985
Quartier : centre ville
Je suis : Pour le moment serveuse, on verra demain ^^
Inscrit depuis : 24/10/2017
Célébrité : MELANIE SCROFANO
Rps en cours : A notre habituée FT Briana

I was thinking 'bout her FT Cassie

Tu me dois des explications FT Keith

I wan't to see your passion FT Jane

Message I was thinking 'bout her. (lilly-rose) › Jeu 10 Mai - 19:16

I WAS THINKING 'BOUT HER. ft Cass

Lilly-Rose était tranquille chez elle. Elle n'était pas sortie aujourd'hui car elle ne travaillait pas et elle avait besoin de repos. Elle n'avait pas grande santé alors elle devait se ménager. Sa jambe lui jouait des tours depuis un moment. Ce n'était pas une simple situation. Heureusement grâce à Cassie, ça allait milles fois mieux. En effet, la brunette s’occupait de la santé de Jones. Elle lui faisait faire des exercices qui petit à petit la soulageait. Parfois, le job de la belle ne l'aidait pas. Elle avait des petites crises de douleurs. Ses jours de repos servaient aussi à aller mieux et à penser à elle aussi.
La belle était en tenue décontractée : mini short fleuri et débardeur gris basique. Elle avait remonté ses cheveux en un chignon en bataille. Elle écoutait de la musique dans le salon quand on vont sonner à sa porte d'appartement. Elle était seule. Candace était au job et Emily aussi sûrement. Elles n'allaient pas rentrer avant un moment. La belle était contente d'être tranquille. Elle ouvrit la porte tout sourire. Il s’agrandit quand elle vit Cassie. Lilly fit un câlin à son amie et ex compagne.

- Cass entre. Qu'est ce qui t'amène ici ? Je suis super contente et surprise de te voir ici. Fais comme chez toi.

(c) B-NET
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Membrichou

Message I was thinking 'bout her. (lilly-rose) › Mer 23 Mai - 15:00
❝ lilly-rose + i was thinking 'bout her, thinkin 'bout me, thinking 'bout us, what we gon' be, open my eyes yeah, it was only just a dream... ❞I was thinkin about her, thinkin about me.Elle avait parfaitement conscience que la vie que menait Lilly ne l’aidait pas  à rester en bonne santé. Elle était serveuse, elle ne faisait que marcher toute la journée d’une table à l’autre, elle restait debout à prendre des commandes, et ses journées de travail était très longues. Et dans le fond, cela la rendait folle, Cassie. Cela la rendait folle de savoir que son ancienne petite-amie souffrait à ce point. Elle aurait aimé pouvoir l’aider, plus qu’elle ne le faisait déjà. Elle aurait aimé pouvoir faire en sorte que Lilly n’ait pas à faire ce job, qu’elle puisse trouver un autre travail qui lui permettrait de rester en bonne santé et de pouvoir prendre soins d’elle. Alors la jolie brune faisait tout ce qu’elle pouvait pour Lilly. Elle lui faisait autant de séances qu’elle en avait besoin, alternant massages et exercices. Et parfois, elle faisait même des heures supplémentaires, comme ce soir alors qu’elle passait à l’improviste. Elle lui fit alors un beau sourire en la voyant avant de la serrer dans ses bras. Je rentrais chez moi, et puis j’ai voulu passer te faire un petit coucou. Elle caressa un peu son dos avant de se détacher finalement de ses bras et de reprendre en la regardant tendrement. En réalité je voulais être certaine que tout allait bien, que ta jambe ne te faisait pas trop souffrir. Cassie entra alors dans l’appartement de Lilly avec elle. Cela lui faisait parfois toujours bizarre de se retrouver avec elle, comme avant, comme à l’époque où elles étaient en couple toutes les deux. Mais même si aujourd'hui ce n'était plus le cas, la belle brune était heureuse de voir qu'elles parvenaient toutes les deux à reconstruire une relation. Elles se rapprochaient de plus en plus toutes les deux, et cela faisait vraiment plaisir à Cassie de pouvoir la retrouver dans sa vie. ©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Membrichou

Message I was thinking 'bout her. (lilly-rose) › Dim 27 Mai - 18:13

- Ça me touche vraiment Cass'. Tu es extra. Je n'en reviens pas. So sourire était sincère, sa joie aussi. Elle ne s'y attendait guère. C'était une super bonne surprise de la part de son ex petite amie. 'était étrange après tout ça de se revoir encore... Cela chamboulait un peu la jeune femme. Les gestes attendrissants de la brunette ne la rendait pas indifférente. Elle était comme rassurée. Avec Cassie, elle avait l'impression d'être protégée. La jolie entra chez Jones qui vivait avec deux autres personnes en colocation. Cela se passait très bien. Elle pourrait montrer à son ex son nouvel endroit de vie etc... Les filles pouvaient créer un lien qui s'apparentait à de l'amitié. Pourquoi pas ? Lilly n'était pas contre, même si cela lui faisait encore bizarre. Tu veux une bière ? Ma jambe ça va mieux, même si je galère encore pas mal. J'ai eu tes conseils et je les suis à la lettre. J'essaie de faire des exercices. Heureusement que tu es là. Hâte de tout savoir sur tes nouvelles. Lilly-Rose se sentait plus à l'aise que la première fois face à son ex. Elle était enjouée et elle voulait rattraper un peu les choses. Elle était chez elle aussi, cette donne aidait.

(c) B-NET
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Membrichou

Message I was thinking 'bout her. (lilly-rose) › Mar 26 Juin - 19:46
❝ lilly-rose + i was thinking 'bout her, thinkin 'bout me, thinking 'bout us, what we gon' be, open my eyes yeah, it was only just a dream... ❞I was thinkin about her, thinkin about me.Il y avait un lien, quelque chose de particulier, qui subsistait entre elles. Peut-être parce qu’elles ne s’étaient pas séparées par manque d’amour, mais simplement par peur de l’engagement. Elles s’étaient aimées, il n’y avait pas de doute à ce sujet. Et leurs regards le prouvait, d’ailleurs, parce qu’il y avait une très grande tendresse dans les yeux de l’une comme de l’autre. Mais elles avaient eu peur, et étaient passées à côté du bonheur. Peut-être qu’aujourd’hui tout était terminé. Peut-être même que plus rien ne serait plus jamais comme avant. Mais une chose était certaine, maintenant que Cassie avait retrouvé Lilly dans sa vie, il n’était plus question de la laisser partir. C’est normal, Lilly. Je t’ai promis de t’aider, et je fais très bien mon travail. Et c’était son ex petite-amie. Et là, était toute la différence. Là était toute la nuance. Elle en ferait toujours plus pour elle qu’elle ne le ferait pour ses autres patients. Cassie lui fit alors un beau sourire, avant de répondre. Avec plaisir pour une bière. Et après tu viens t’asseoir ! Affirmait-elle, comme un ordre, parce que sa santé était ce qui comptait le plus aux yeux de Cassie. Elle s’installa alors sur le canapé de son ancienne petite-amie en l’attendant. Et une fois la belle brune de retour, la jeune kinésithérapeute lui répondit. Je suis contente que tu ailles quand même un peu mieux et je ne te lâche pas. Et dis-moi, quoi de neuf dans ta vie ma belle ? Elles n’avaient jamais eu l’occasion de parler de leurs vies, toutes les deux. Pas depuis leurs retrouvailles. Pourtant, Cassie était vraiment très intéressée par Lilly et elle voulait vraiment recréer une relation avec elle.  ©️ 2981 12289 0

Membrichou

Message I was thinking 'bout her. (lilly-rose) › Mer 27 Juin - 8:38

Il était vrai que Cassie faisait son travail à merveille. C’était une très bonne professionnelle. Il n’y avait pas de doutes là-dessus. Elle était bien vue dans le milieu. Lilly-Rose avait toujours été fière de "sa" belle. Elle avait réussie et c'était mérité vu le caractère et le sérieux de Cass. Une vraie bonne personne !

- T’es la meilleure Cass. Oh que oui tu fais très bien ton travail. Y a pas de doutes, j’ai toujours été fière de toi. Lilly-Rose encouragea la belle. D'ailleurs, comment ça se passe ? Dis moi tout. C'est toujours aussi passionnant.

Jones sourit. Ok pour la bière, tu veux une fruité ou une blonde ou une brune ? J’ai tout ! Lilly tenait à Cassie et rien n’était trop beau pour elle. Elle n’était plus avec mais ça ne l’empêchait pas de chouchouter son ex qui le méritait amplement. En souvenir d’un bon passé… Marshall était merveilleuse avec la serveuse, même encore maintenant. Oui chef, après promis je m’assoie sauf si tu as besoin de quelque chose.

Jones était touchée de la bienveillance de son ex petite amie. Merci. Euh, rien de fou. Y a une personne qui m’aime beaucoup et ça me perturbe… Et toi ? Jones était ravie de créer un nouveau lien avec Cassie.
(c) B-NET

Membrichou

Message I was thinking 'bout her. (lilly-rose) › Mar 3 Juil - 18:01
❝ lilly-rose + i was thinking 'bout her, thinkin 'bout me, thinking 'bout us, what we gon' be, open my eyes yeah, it was only just a dream... ❞I was thinkin about her, thinkin about me.Les paroles de Lilly touchaient Cassie en plein cœur. Entendre qu’elle avait toujours été fière d’elle lui faisait du bien, et c’était assez étrange parce qu’elles n’étaient plus ensemble mais, ce que Lilly pensait d’elle comptait à ses yeux. Et puis, elle avait toujours tout fait pour réussir Cassie. Elle avait su depuis longtemps qu’elle souhaitait être kinésithérapeute et aider les autres. C’était certainement le fruit de tout ce qu’elle avait vécu, de toutes les choses difficiles qu’elle avait dû traverser. Alors elle voulait aider les personnes à reprendre le contrôle de sa vie. Merci Lilly… Et oui, ça me passionne toujours autant. Vraiment, je n’ai jamais regretté de m’être engagée dans cette voix. Pas une seule seconde, et aujourd’hui encore, elle pouvait aider Lilly à aller mieux, alors elle ne pouvait pas regretter.

Après quelques instants, Cassie s’était installée sur le canapé de son amie, attendant qu’elle revienne avec une bière. Une fruité ! Elle appréciait tous les efforts que faisaient Lilly pour bien la recevoir et par la même occasion, recréer un lien avec elle. Alors elle voulait en savoir plus sur la vie de la belle serveuse. Mais à ses paroles, elle fût quelque peu surprise. C’était tout drôle de l’entendre dire que quelqu’un l’aimait alors qu’elle était son ancienne petite-amie, mais c’était naturel, après tout. Et puis… Elle aussi… Il y avait quelqu’un. Oh, c’est vrai... ? Et….toi ? Qu’est-ce que tu ressens ? Après tout, là était le plus important. C’était les sentiments de la belle Jones qui l’intéressait. Moi… C’est… Compliqué aussi… Catalina, elle n’avait aucune idée d’où elles en étaient toutes les deux. Et elle avait le problème inverse de Lilly, c’était elle, qui aimait beaucoup Catalina.

©️ 2981 12289 0

Membrichou

Message I was thinking 'bout her. (lilly-rose) › Dim 8 Juil - 15:20

- Ca fait plaisir à entendre car ça te va si bien. Heureusement qu'on a quelqu'un comme toi pour nous aider. Les gens ont besoin d'une personne comme toi. Tu es faite pour ça. C'est beau à voir. Tu en as de la chance. J'aurai adoré resté dans ma passion. Mais bon je ne peux plus regretter maintenant. Ce sont les aléas de la vie. Contente de voir que des gens ont cette chance d'exercer dans leur domaine de base. C'est si difficile de nos jours. Très bien, se dit la jeune femme tout sourire. Elle était ravie de faire plaisir à sa magnifique ex. Elle lui prépara une belle bière fruité avec des cacahuètes en accompagnement. C'était le réflexe de mettre un accompagnement. C'était grâce à tout ces petits jobs. Elle savait comment chouchouté ses amis et proches. La brune se confia ensuite. Je me dis que ça peut être une bonne aventure. Ça peut être sympa de vivre enfin quelque chose... Depuis toi c'est pas fou et ça me manque de trouver une personne à qui on s'attache et tout. Après j'ai peur, elle est très impressionnante. Moi je ne suis pas aussi géniale qu'elle et j'ai peur de me sentir mal et de la diminuer. Elle mérite d'être heureuse et puis ça reste une belle fille. J'ai du mal à savoir si j'ai raison de m'engager. J'hésite en gros... Tu peux m'aider ? Elle entendit la suite et se permit d'ajouter. Moi aussi je le peux, dis moi tout Cass, tu peux compter sur moi. Tu sais moi je t'en parle car je sais que je peux tout partager avec toi. T'es toujours une personne importante à mes yeux et je préfère même me confier à toi.
(c) B-NET

Contenu sponsorisé

Message I was thinking 'bout her. (lilly-rose) ›

I was thinking 'bout her. (lilly-rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1