Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Empty
Message [T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? › Jeu 3 Mai - 13:51

PYA L. FULLER & F. Rose Harrington
Nous étions vendredi soir en ce début de mois de mai. Le temps était assez peu clément, il ne faisait même pas 20 degrés au-dehors et en plus de cela, il pleuvait. Des jours que c'était ainsi. Si avril avait été assez beau, même trop. Mais démarrait mal. Si mal que les affaires au Leeloo's étaient elles aussi maussades. Si le café marchait quand même toujours "bien", l'an passé à la même période il marchait mieux. Le temps jouait vraiment sur l'humeur des gens et leur sortie. Rose sur son canapé soupirait, il était 21h et elle était déjà chez elle, elle avait même déjà avalé une salade composer par ses soins et s'ennuyait à mourir. Pour un vendredi soir, s'était misérable. Regardez la TV, une de ses plus grandes passions en temps normal ne lui faisait même pas envie. Si elle était en fonds sonore Rose avouait avoir le moral dans les chaussettes ce soir. Un SMS arriva alors, une proposition de sortie entre copines. Oh tiens voilà des lustres qu'elle n'avait eus de nouvelle de la destinataire. Celle-ci ayant pris soin de mettre des distances avec la vie désastreuse de Franky... En un sens cette dernière ne peut lui en vouloir. Après tout, chacun a ses soucis, pas besoin d'en plus supporter ceux des autres. Alors avec un peu de motivation, elle répondue positivement à l'invitation et comme si ses deux dernières années n'avaient été que du vent, son "amie" fut ravis alors de cette sortie fille. Bon, cela voulait dire que Rose devait troquer son pantalon ample et confortable pour une tenue plus ravissante et éclatante. Après un soupiré face à son reflet dans le miroir de sa salle de bain elle fila sous la douche. Une fois propre, elle prit soin de se maquiller et de revêtir une robe rouge. Le rouge lui allait au teint plus que n'importe quelle autre couleur. Faisant ressortir le noir de ses cheveux et son teint de porcelaine comme nul autre couleur. Ses lèvres elles aussi ornées d'un rouge puissant et ses oeil plus discrètement bordées de noir. Elle fut rapidement prête quand on sonna à la porte. Rose conduisait peu, pour ne pas dire presque plus depuis son accident, sauf quand il y avait l'absolu nécessité alors son "amie" avait proposé de passer la prendre après avoir récupéré un autre compère de cette soirée. Monter sur de beaux escarpins noirs Rose montant dans la voiture après une bise aux deux femmes déjà présente. Et la voiture démarra.

En 30 minutes, les trois femmes furent sur place, retrouvant une autre connaissance à la conductrice. Le quatuor entra dans le bar devant lequel elles s'étaient donné rendez-vous. C'était assez amusant, car en 8 ans de vie à Marple Spring Rose pouvait compter sur ses deux mains le nombre de fois où elle avait mis les pieds à Detroit. Elle avait si peu l'occasion d'y aller. Et surtout ne pensait jamais à y aller. Il était un peu plus de 22 heures 30 à présent et les quatre femmes discutaient autour d'une petite table ronde dans le fond. Rose proposa alors d'aller chercher de nouveau de quoi boire, vu que leur premier verre venait de ce terminé. Oui, les dames étaient relativement raisonnables. Sur l'avis positif de tout Franky s'éclipsa donc des commérages pour se rendre au bar.

« Bonsoir, j'aimerais deux kirs, un kir royal et un martini s'il vous plaît. »

Le barman indiqua d'un geste de tête qu'il préparait déjà les commandes. Il y avait un peu de monde, juste assez pour qu'un brouhaha entêtant se fasse. Mais pas trop pour que cela soit supportable. Attendant alors sa commande sagement rose détourna le regard. Et elle fut surprise de croiser celui d'un visage bien connu. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Cette belle brune, elle l'avait plusieurs fois vu à son café, et un certain malentendu s'était même créé un soir. Mais aujourd'hui, c'était un bon sujet de rigolade. D'un léger geste de la main, Rose indiqua sa présence à la femme.

710 mots. Fiche créée par Rinema


Dernière édition par F. Rose Harrington le Mar 17 Juil - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Empty
Message [T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? › Dim 6 Mai - 22:23




Oh Darling ! One drink with me ? ft Rose

Pya était de sortie ce soir. La jeune femme ne travaillait pas. Elle avait besoin de décompresser, de profiter, tout bêtement. Elle profita donc de se mettre à son avantage : mini jupe rouge, talons qui vont en conséquence et débardeur assez fin et brillant. la belle aimait être coquette, se faire remarquer. Elle avait lissé ses beaux cheveux et autant dire que niveau maquillage, elle avait mis le paquet. Ses amies vinrent la chercher pour 21h45. Les filles étaient trois. C'était une soirée improvisée, comme cela pouvait parfois arriver. Toutes étaient en mode "bling bling".

Les filles étaient toutes folles de joie de sortir entre elles. Elles aimaient ce genre d'instant. Pya avait reçu un SMS, elle avait répondu "oui" directement sans réfléchir. Elle avait de la chance, ce soir elle ne conduisait pas. Les trois étaient libres et prêtes à s'éclater. Les amies profitaient : alcool et petits pas de danse. Une des amies de la jeune danseuse commençait même à se rapprocher d'un jeune homme. C'était comme ça entre elles, personne ne s'en voulait et chacune faisait comme bon lui semblait.

Quelques instants plus tard, Fuller aperçu un signe qui lui était destiné. En effet, c'était la belle et sulfureuse Rose qui la regardait. C'était une invitation à venir la saluer. La jeune femme laissa tomber son groupe et vint vers la jolie directement, sans réfléchir. Elle avait le sourire aux lèvres, pensant à sa rencontre avec elle. Elle ne pouvait oublier tout cela et quand elle apercevait Rose cela lui revenait automatiquement. Les deux se voyaient très souvent au café que Rose gérait. Fuller était une habituée. Elles se connaissaient donc d'abord de vu tout bonnement. La brunette, un soir, lui avait proposé de boire un verre. Elle l'avait même dragué un peu, pensant qu'elle était homosexuelle mais pas du tout. Pya ne s'était pas vexée, loin de là c'était tout de même flatteur mais elle avait tout de suite remis les choses à leur place, indiquant à la belle qu'elle n'était pas du même bord qu'elle. Cela ne les avait pas démonté. Les filles avaient fini par boire un simple verre et par nouer un lien bien sympa. Pya appréciait vraiment cette femme. Elle restait toujours étonnée de son penchant pour les filles. Elle la trouvait si charismatique. Elle la voyait plus croqueuse d'hommes mais c'était là la richesse de ce monde. La danseuse ne la jugeait absolument pas. Rose était bien entourée ce soir et toute belle.

- Salut ma belle, elle lui fit la bise, ça va ? Alors on propose pas à la meilleure une soirée entre filles ? Elle rit. C'était toujours plaisant de taquiner Rose, qui avait bon caractère. Harrington était prête à passer une bonne soirée avec ses amies.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Empty
Message [T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? › Mar 22 Mai - 14:13

PYA L. FULLER & F. Rose Harrington
Rose rabaissa le bras une fois l'attention de Pya obtenu. Elle ignorait si elle dérangeait au pas et ce simple signe ne voulait pas dire qu'elle était obligée de venir. C'était plus un signe de politesse qu'autre chose. Mais la brune s'approcha déjà d'elle, pour le plus grand plaisir de Rose qui s'était redressé sur le tabouret qui venait de se libérer au bar. Suivant de ses grands yeux bleus maquillés Pya se frayer un chemin jusqu'à elle. Descendant de son siège pour lui faire la bise Rose proposa également par politesse le siège qu'elle occupait. Mais elle n'eut pas réellement le temps de le faire qu'une autre femme s'y posa, écrasant déjà presque la main délicatement ornée de noir sur les ongles de la propriétaire du Leeloo 's. Rose enleva sa main juste à temps, et se détourna un regard noir vers la femme. Pas la peine de faire un scandale non plus. C'était toujours un peu comme ça, les place au bar était limité et c'était un peu une mini-guerre pour en avoir un. Mais tout de même un peu de politesse et de respect, aurait été apprécié. La femme ne fit en aucun cas attention aux deux femmes qui grommelait légèrement. Mais Rose passa à autre chose rapidement son visage changeant du tout au tout.

« Ma beauté, tu es sublime ce soir. Je vais bien et toi alors. Alors je dois t'avouer ce n'était pas vraiment prévus. »

La brune étincelante avait serré contre son cœur la femme dans ses bras. Le barman avait alors tapoté sur l'épaule de la serveuse de café pour lui indiquer sa commande prête. Oubliant un instant Pya pour payer, elle laissa cependant les quelques verres sur le bar.

« Tu es seule . Non tu es avec des amies . Si vous voulez vous joindre à nous. On cancane un peu, comme des vieilles mémés, mais bon c'est gentillet. »

Un large sourire s'affichait sur le visage de Rose qui indiqua d'un geste de tête la direction de la table où ses copines discutaient sans se soucier de son absence. Se retournât vers le bar elle commença à attraper deux des autres verres dans une main et deux dans l'autre d’une dextérité sans failles et habituer à cela. Elle chercha à son tour à se faufiler dans la masse de gens.

« Viens, je vais te présenter. »

Avait indiqué la femme tout en ouvrant la voix. Une fois arrivée à hauteur de la table, non sans plusieurs zigzags et même quelques petites collisions sans grandes conséquences. Rose retrouva son trio de connaissance. Présentant chacune à Pya et vice-versa, posant les verres sur la table elle se rendit alors compte ne pas avoir proposé un verre à la femme.

« Mince-je ne t'ai pas proposé un truc à boire. Tu veux quelque chose, c'est ma tournée. »

Rose avait déjà pris la main de Pya dans la sienne et rebroussait déjà chemin vers le bar. Non sans une joie immense et plus dangereusement qu'auparavant. Bousculant pas mal de personnes sur son passage, s'excusant évidemment à chaque fois. Mais l'accès au bar était plus compliqué, tout avait décidé de venir chercher un verre maintenant ou quoi. patientant, lâchant enfin la main de la femme dans la queue. Franky se détourna vers elle. Et d'un rire léger elle indiqua.

« En fait, je viens de totalement te kidnapper à tes amies ! »

590 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Empty
Message [T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? › Dim 27 Mai - 17:53




Oh Darling ! One drink with me ? ft Rose

Pya était ravie de voir Rose. Cela semblait réciproque et ça faisait tellement plaisir. Justement, Fuller avait besoin de nouvelles de la belle brune. Elles ne se voyait pas souvent. C'était le moment pour rattraper un peu tout ça. La brunette avait un large sourire. La jeune rougit quand son interlocutrice lui dit qu'elle était sublime ce soir. C'était gentil de sa part. La danseuse s'était faite toute belle certes mais elle ne s'attendait pas à de tels compliments. Elle aimait déjà sa soirée. L'ambiance était top ici en plus.

- Merci, toi de même, comme d'habitude. La femme était rassurée que la belle aille bien. Ça va aussi merci. Comme tu vois, je profite. Pas prévu ? La belle se demandait ce qui n'était pas prévu. Elle demanda donc simplement. On dirait bien que toi aussi tu profites bien et tant mieux. Hâte de savoir tes nouvelles !

Rose reçut ses commandes, lors de son accolade avec Pya. Elle s'occupa de tout cela ce qui était normal. Pya était tellement contente de la voir. Elle la laissa faire.

- Je suis avec des amis oui mais ne t'en fais pas. On est comme ça on fait tous nos affaires disons. On arrive ensemble. On fait nos trucs. On se retrouve. On est assez libre. On s'en veut pas si on est pas collé toute la soirée. Je peux donc te squatter encore un peu si tu le veux. Quels sont les cancans alors ? Pya rit de bon cœur. Elle aime le caractère de la belle Rose si fraîche, si naturelle, si bonne vivante. C'était comment elle la voyait. Mieux la connaître était un souhait. Je te suis. Elle était toute ravie de rencontrer les amies de la belle brune. La danseuse se sentait à l'aise et salua directement les femmes. Ravie Mesdames. Je suis Pya. J'espère que vous passez une bonne soirée! T'es gentille Rose. Je veux bien un petit verre. Tuas pris quoi toi ? Fuller se laissa aller et ne refusa pas. Main dans la main, les deux se dirigèrent vers le bar. Ça me va parfaitement !

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Empty
Message [T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? › Sam 2 Juin - 23:01

PYA L. FULLER & F. Rose Harrington
Franky était disons-le de très très bonne humeur, si elle l'était déjà dès le départ. Retrouver Pya ici avait rechargé la pile électrique qu'elle était ce soir. Si bien qu'elle ne savait plus ou donner de la tête. Cette soirée totalement imprévue et presque acceptée à contre-coeur, prenait finalement une tournure agréable. Rose avait conduit son amie vers ses autres connaissances qui l'avait amenée ici. Faisant rapidement les présentations, la patronne de café avait vite souhaité réparer son erreur. Ou peut-être était-ce une excuse pour s'éloigner de ses amies, de vrais commère quand elle commençait. Rose n'aimait pas trop cela, les potins, enfin, elle lisait bien le journal d'Elam Hide, mais voilà tout. De nouveau vers le bar, enfin encore loin voyait le monde agglutiné autour. Elle en profita pour discuter un peu plus calmement avec Pya qu'elle avait totalement traîné avec elle, presque de force. Si la femme ne s'en était pas plains, au contraire Rose savait qu'elle pouvait parfois abuser.

« J'ai pris un kir royal, que j'ai totalement oublié sur la table... Ah, bah, tant pis, les filles le boiront pour moi. Je vais en reprendre un. »

Rose ria gaiement. Elle se voulait légère ce soir, son passé avait été bien trop tourmenté et des petites soirées ainsi étaient des plus agréables parfois. Se lâcher était aussi important pour souffler un peu. Avançant un peu dans la file désordonné pour commander au bar. La brune se tourna de nouveau vers son amie.

« Alors ma beauté, quoi de beau ? Cela fait un moment que nous n'avons pas eu l'occasion de discuter. »

280 mots. Fiche créée par Rinema


PS: désoler c'est tout pourris, mais c'est tard et je suis fatigué, mais j'avais envie de répondre.... Sorry, vraiment je ferais mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Empty
Message [T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? › Dim 3 Juin - 18:57




Oh Darling ! One drink with me ? ft Rose

Pya était ravie de connaître d'autres personnes, du moins de les rencontrer. Rose était comme ça pleine de vie, assez familière. Elle était bonne vivante et n'hésitait pas à rendre la soirée encore plus sympa. Fuller était vraiment contente et enjouée. La brunette se remémorait la rencontre et la malencontreuse erreur de la gérante d'un café. Elle souriait toujours en y repensant et de plus, elle n'en voulait gère à la belle. Ce n'était pas ça qu'elle retenait, loin de là. Un belle amitié était née ! Pya ne jugeait pas cette incroyable femme, au contraire. Elle avait le droit d'avoir les mœurs qu'elle désirait. Elle demeurait être un personnage haut en couleurs. Encore présentement, elle le démontrait bien. T'es trop forte. Tu ne penses pas qu'elles vont te le garder ?

Pya répondit à la jolie, sans soucis. Hum, rien de fou. J'ai retrouvé ma sœur... C'est inattendu disons. Je ne l'ai quasi jamais vu. On a été séparées petites, très petites même quand nos parents se sont séparés et voilà plus rien. Je la pensais comme ma mère : froide, nulle et méchante mais pas du tout. Elle est super. C'est elle qui est revenu vers moi. Elle est super, je n'avais plus de famille et elle est là. Je suis touchée qu'elle ait voulu me retrouver. Et toi ? Ravie de pouvoir discuter. Ça me manquait. Le job ; ça va super bien et le reste calmement.

Spoiler:

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Empty
Message [T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? › Lun 18 Juin - 17:14

PYA L. FULLER & F. Rose Harrington
« Tu ne connais pas mes "amies"... Si je ne reviens pas d'ici 10 minutes, mon verre sera vide. Je te l'assure. En plus comme elles ont vu que j'étais avec une autre amie. Elles ne vont pas se gêner. »

Roses leva les épaules. Ce n'était pas grave, elle ne leur en voulait pas, peut-être, était-elle aussi médisante. Mais elle n'avait pas vraiment eut envie d'être là au départ. Et quand la soirée avait débuté que les filles s'étaient installé à la table une fois chacune une boisson en main pour cancaner... Disons que Rose ne s'était pas sentie à sa place. Plusieurs fois, les regards s'étaient tourné vers elle, car elle et son café voyaient passer du monde et des histoires. Mais Rose était restée muette. Si quelques personnes se confiaient effectivement à elle. Frankie n'aimait pas briser cette confiance que certains mettaient en elle. Elle savait écouter, mais pas cancaner. Alors elle avait rapidement proposé une nouvelle tournée, pour s'échapper un peu surtout. Et là elle avait vu Pya. Une délivrance, presque, pour la brune au final. Si elle refaisait la queue à présent pour partager un nouveau verre avec son amie. Francesca préférait sans remords être ici plutôt que de nouveau assise devant une table à discuté de "secret" vrai ou faux d'ailleurs sur des gens qu'elle n'avait pas à juger quoiqu'il arrive.  Les deux femmes discutaient sans soucis, restant proche pour s'entendre, car il y avait pas mal de brouhaha.

« Rien de fou ! Tu plaisantes, retrouvé sa sœur, je trouve ça fantastique. »

S'exclama Rose alors que Pya lui confiait les dernières nouveautés de sa vie. Elle trouvait l'histoire de Pya et de sa soeur réellement fantastique. C'était assez rare les enfants séparés qui se retrouve comme ça des années après. Encore plus rare que les retrouvailles se passent bien en plus. Rose était vraiment contente pour la jeune femme. Son large sourire appuyant ce fait.

« Je suis vraiment ravi pour toi, en plus si elle est adorable, c'est encore mieux. Elle s'appelle comment ? Comment elle t'a retrouvé ? Tu me la présenteras ? Promis je ne la draguerais pas. »

Rose laissa un rire s'échapper de ses lèvres alors que les deux femmes avançaient doucement, mais sûrement jusqu'à leur objectif, le bar.

« Moi de mon côté, tu sais rien de rien neuf. Entre boulots dodo et cocooning devant la TV. Ma vie est assez monotone en vérité. Mais bon, j'essaie de parfois me changer d'air, comme ce soir. Eh oui ? Ton travail ça va ? Pas trop de clients trop pénibles ? »

Rose connaissait le métier de Pya, un métier, qu'elle, ne ferait pas. Pas que la danse ne lui plaise pas, en soi Mais dans un night-club... C'était la clientèle qui lui déplairait. Voir les regards des pervers sur elle, l'a dévoré des yeux. Non, elle avait vraiment du mal avec cela. Les deux femmes étaient presque jusqu'au bar. Plus que quelques pas et quelques gens en moins et elles pourront alors commander.

526 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Empty
Message [T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? › Mar 19 Juin - 12:39




Oh Darling ! One drink with me ? ft Rose

- Ce sont de vraies chipies, des petites rigolotes. Pya rit imaginant les amies de la belle Rose en train de lui boire sa conso. La pauvre ! Fuller lui en offrirait une autre si c'était le cas. Mais au moins ces nanas là avaient bon caractère, elles savaient rire. Rose était aussi fofolle comme elles. Qui se ressemble s’assemble, comme on dit. J'espère quand même qu'elles ne l'auront pas fait. Tu as l'air de bien t'amuser avec elles. C'est cool ça. La brunette avaient sûrement une belle complicité amicale avec ses filles.

Pya avait confié à son amie le fait qu'elle avait retrouvé sa sœur. Rose semblait enjouée pour elle. Il était vrai que ce n'était pas rien. Elle avait raison. C'était une chance pour la danseuse qui n'avait plus de famille. Son père était sa seule famille et il était mort... Cela ne datait pas mais depuis cette triste disparition, Pya  L. Fuller se sentait sans famille. Elle ne tenait pas à revenir vers sa mère qui avait fichu le camp, il y avait des années avec sa petite sœur qui n'était encore qu'un bébé. C'était Wesly, étonnamment, qui avait fait tout les efforts pour retrouver Pya et pour lui prouver son amour et son envie de créer un lien, d'honorer ce lien de sœur justement. Pya n'avait su faire ce pas car ça voulait dire revoir sa génitrice et elle ne tenait pas à se heurter à ce mauvais personnage. Wes était extra et elle n'y pouvait rien pour la séparation alors Pya lui avait laissé sa chance.

- Oui j'avoue, je suis la plus heureuse. C'est énorme. Elle sautilla sur place, tout heureuse. Les filles étaient prêt du bar. Merci ma belle. C'est Wesly. Tu peux la draguer, même si je serai toujours la meilleure et la plus belle à tes yeux. Je le sais. Y a pas mieux... Après je ne connais pas ses préférences. Je n'en ai pas encore parlé. Elle rit fortement, s'amusant des sa blague. Elle n'avait pas de gênes à reparler de tout ça. C'était de l'humour. Elle faisait sa fausse jalouse. Elle n'avait pas été vexé d'être draguée par Rose, c'était flatteur, même si elle n'était pas de ce bord. Elle aimait ressasser ce petit détail : la rencontre originale. Elle a eu des renseignements par une connaissances communes. Elle a déménagé dans notre ville pour faire sa vie. Elle la souhaite prêt de moi. Elle est venue à ma porte. J'ai été plus que surprise. On va dire qu'elle est ultra désolée de tout ça et ultra motivée pour me retrouver et nouer un lien avec moi. Je suis tellement contente. Tu la verras oui. Quand tu veux. Ça me ferait plaisir de te la présenter. Elle est douce et très gentille. La jeune femme ne pensait pas que la vie de Rose était si pépère en ce moment. Elle avait besoin de folie. Heureusement, elle sortait encore mais on sentait bien que ce n'était pas fou fou.

- Oh mince alors. C'est étonnant ça. Faut changer d'air. Tu aimes ce quotidien ? Comment ça se fait que ça soit si calme ? Toi Rose, une vraie femme sauvage, avoir une vie si calme, y a un truc, non? Pya analysait la situation à haute voix. Elle souhaitait du bon à cette belle âme. Elle la voulait heureuse et elle la sentait plutôt pensive. Non tout va, c'est nickel. On a une bonne sécurité et je reste prudente. Pour moi, je danse, je joue un peu et hop après c'est une autre vie. Je sais me protéger. Je fais la part des choses. C'est gentil de demander. Le bar était à leur portée.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Empty
Message [T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? › Ven 22 Juin - 15:20

PYA L. FULLER & F. Rose Harrington
Francesca ne manquait pas d’entrain ce soir et la joie se lisait sur son visage alors que Pya lui confiait ses dernières péripéties. Elle venait de retrouver sa sœur, enfin, c'était plus sa sœur qui l'avait retrouvé, mais qu'importe. Une réunion de famille était toujours agréable quand cela se passait bien. Surtout qu'à ce qu'elle savait. Pya n'avait plus d'autre famille. D'ailleurs, jusque-là, Rose la pensait réellement seule. La jeune femme lui avait parlé lors d'une précédente discussion de son père qui n'était plus de ce monde. Mais Rose ne se souvenait pas qu'elle lui ait parlé d'une mère ou d'une sœur. Peut-être avait-elle oublié simplement. Entre tout ce qu'on lui confiait, parfois, elle mélangeait ou oubliait juste. Partageant sa joie pour cette nouvelle avec son amie. Pya sautilla même légèrement sur place accompagnant le large sourire de la serveuse de café. Le rire des deux femmes s'éleva un peu dans le brouhaha général. Plaisantant sur la possible ouverture avec Wesly, mais le fait que celle-ci ne serait pas assez bien pour Rose. Enfin pas aussi bien que Pya. Mais malheureusement elle n'était pas bisexuelle. Rose en plaisantait, elle avait elle-même lancé le sujet et Pya avait rebondi habilement. Enfin, la brune raconta à Pya comment sa sœur l'avait retrouvé. Rose écoutait avec le plus d'attention possible. Malgré les bousculades et les quelques petites remarques parfois déplacer à leurs égards, ou non d’ailleurs.

« Tu m'étonnes que tu aies été surprise, tu ne m'avais pas dit que tu avais une sœur. Désolée de ? Votre séparation ? Mais ce n'est pas de sa faute, si ? En tout cas, cela sera avec plaisir que je ferai sa connaissance. Il faudra qu'on s'organise ça. »

Avançant à petits pas jusqu'au bar, le voyant à présent a porté du bras. La discussion avait tourné sur Rose et sa vie, plus classique et monotone. Rien d’extravagant ne lui venait pas à l'esprit. Pya en fut surpris alors. Rose ne voulait pas passer pour une dépressive. Ce calme était en réalité une bonne chose après ses deux années plus que mouvementée. Et au vu de la tête de son amie, elle se dépêcha de la rassurer sur le sujet.

« Oh non mais ne tu'en fais pas. Cela fait du bien, après tout ce qui m'est arrivée ses deux dernières années. Je crois que ce calme le fait du bien. C'est un peu trop calme parfois, mais je crois que j'en ai besoin aussi. Puis bon, il se passe toujours des petites choses quand même... J'ai été en couple avec un homme quelques semaines il y a peu... Mais c'était un vrai connard en réalité. Le genre de mec macho et égoïste, qui veut juste une belle femme à son bras. Tu vois le genre ? Alors bonne ce calme et cette solitude me va aussi parfois. »

Franky faisait référence à Liam, un coup de cœur passager, qui lui était vite passé... Mais la propriétaire du Leeloo's laissa la conversation dériver sur le métier de Pya. Sujet plus intéressant que sa vie assez passive au fond. Elle fut ravie de constater que la femme prenait quand même diverses précautions pour sa sécurité. Le bar enfin à leur porté, Rose ne prit pas la peine de répondre davantage et se faufila au plus près. Tendant une main à Pya pour qu'elle suive et pour ne pas la perdre dans la foule.

« Bonsoir, on aimerait... »

Se tournant vers la femme, elle la laissa énoncer son choix de boissons. Et elle reprit un kir royal. Tendant un billet pour payer, attendant peu pour avoir leur boisson. Laissant Pya récupérer la sienne. Les deux femmes se faufilèrent alors dans le sens contraire jusqu'à la liberté. Rose inspira et expira profondément.

« Ah ! on respire enfin ! »


667 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Empty
Message [T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? › Dim 24 Juin - 21:26




Oh Darling ! One drink with me ? ft Rose

- Non je n'en ai pas parlé car je ne la voyais jamais et je ne pensais pas à elle. On avait pas de contact donc forcément je n'avais pas à cœur de dire "j'ai une sœur". Même si elle ne m'a rien fait, on a rien vécu ensemble... Pas évident de penser à elle du coup. Pya continuait de se confier, avec plaisir. Rose semblait intéressée par sa situation. Elle le montrait très bien en tout cas. C'était plaisant. Non, c'est de la faute de ma mère. Mère que je ne considère absolument pas. Elle l'a emporté et elle s'est barrée. C'est elle qui a tout fichu en l'air. Nous, on était trop petite. Fuller lui sourit. Oui tu la verras alors. C'est super ça. Wes sera ravie, elle ne connait personne. Les filles étaient au bar, prêtes à commander. La danseuse ne savait pas trop quoi prendre. Elle ferait le choix final arrivée au bar. Elle pensait à un cocktail, elle aimait découvrir les spécialités des autres endroits.

- Tant mieux alors, c'est vrai que je ne sais même pas tout ce qui t'ai vraiment arrivé pour être sincère avec toi mais si le calme t'apaise et te rend bien et ben j'en reste ravie et fière pour toi. J'espère que ça va mieux tes soucis alors. T'as du en voir... Pya ne savait pas tout. Les deux ne parlaient pas forcément de choses intimes ou graves. C'était plus le présent et les petites choses du quotidien qui les animaient. Fuller se montrait curieuse sans trop être intrusive. Sérieux ? Non... Dég pour toi ! Il ne te méritait pas. Je vois le genre. Un sale débile. Tu l'avais rencontré où ? Tu as bien fait de le lâcher. Vaut mieux être seule que mal accompagnée pour le coup. Les filles prenaient leurs commandes. La jeune femme optait donc pour un cocktail. Moi je veux le cocktail du soir. Je vous fais confiance. Rose choisit un kir royal. Bon choix.

Les filles tentaient de se faire un passage. Un bel homme brun se plantait devant Harrington pour lui tendre un verre. Un petit rosé, ça vous dit ? Pya trouvait ça louche et mignon aussi. La femme plaisait. Il était très très beau. Je peux vous inviter à discuter un peu ?
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Empty
Message [T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? › Sam 30 Juin - 22:51

PYA L. FULLER & F. Rose Harrington
Pya parlait de sa sœur et du fait que si jamais celle-ci avait chercher à la rencontrer, toutes deux n'aurait aucune relation. C'était assez triste en réalité à penser. Rose avait toujours été très famille, quoiqu'lle soit fille unique. Mais elle avait toujours été proche de ses parents, par le passé. Si elle leur avait dit pour Dylan, son premier mari, que très très longtemps après. Pour tout dire, elle leur avait énoncé son calvaire, alors qu'elle était déjà ici, épaulée de Leow, son ex-mari. C'était donc même assez récent. Elle avait juste refusé qu'ils s’inquiètent. Mais depuis d'autres choses avait été source d'inquiétudes pour sa famille... Son accident, sa santé, son moral. Ses parents avaient d'ailleurs fait plusieurs fois le déplacement de Galles. Plus en deux ans, qu'ils ne l'avaient pas fait en 6 autres années avant. Mais aujourd'hui tout allait mieux et ils avaient cessé de s'inquiéter pour elle, enfin moins. Elle les appelait régulièrement et ils se voyaient deux fois dans l'année, une fois eux venaient, une fois elle... C'était ainsi, comme avant.

« Oh, je comprends alors. C'est dommage quand cela se passe ainsi. Je ne suis pas mère. Mais je trouve cela vraiment mal de séparer des frères et sœurs. Mais bon, aujourd'hui tu l'as retrouvé c'est l'important. Et cela sera avec plaisir que je ferai sa connaissance. Elle connaîtra une personne en plus comme ça. Et si elle cherche du travail, on a toujours besoin de bras au Leeloo 's. »

Rose ria légèrement, elle faisait sa propre pub. Mais c'était toujours intéressant de proposer une place, même pour quelques jours, semaines ou mois. Rose prenait un peu tous ceux qui étaient prêts à travailler. Rendre service était un point d'honneur pour Rose. Et si Wesly venait de débarquer, elle avait sûrement besoin d'un travail. Enfin, peut-être, en avait-elle déjà trouvé un.

« Beaucoup de choses par le passé. Mais ne disons qu'un accident de voiture provoquer par des jeunes pas assez bourrer a été le dernier drame de ma vie. »

Rose ne voulait pas trop s'étendre sur le sujet, mais chacune se confiait doucement à l'autre, alors elle aussi laissait glisser quelques informations sur sa vie. Mais le sujet changea sur la dernière expérience "amoureuse" de Rose. Un sujet beaucoup plus léger et intéressant en soi.

« En soirée, je crois, je ne sais même plus. Pour tout te dire, j'ai très vite essayé d'oublier ça. Cela remonte à très loin ce genre d'histoire avec des mecs. J'ai l'impression d'avoir 15 ans de nouveau. C'est parfois drôle. »

Rose avait passé sa jeunesse entre les fêtes, les drogues et l’alcool. Elle n'était pas une enfant de choeur, si aujourd'hui tout cela était plus ou moins loin. Elle s'amusait parfois à sous-entendre que sa jeunesse avait été mouvementé. Rigolant doucement de ses bêtises, les deux femmes furent vite arrivées au bar finalement dans les derniers pas qui les séparaient de celui-ci. Chacune prenant sa commande, la serveuse payant sa tournée comme promis. Leur verre en main, bras serré contre elle, essayant de se faufiler un chemin dans l'autre sens maintenant. Rose s'arrêta pour jeter un oeil à Pya, voir si elle suivait dans la foule. Un sourire a cette dernière. Rose se détourna pour continuer son chemin, mais se retrouva face à un homme qui la scrutait de haut en bas. Et pas très discrètement.

« C'est gentil, mais j'ai de quoi boire. »

Indiqua Rose en montrant son verre à l'homme. Si l'homme était attirant, Rose se refusait à laisser Pya ainsi seul. Les deux femmes avaient décidé de passer un peu de temps ensemble, ce n'était pas pour s'abandonner au premier qui ferait les yeux doux. Refusant par la suite poliment la proposition de l'homme. Celui-ci d'un dommage laissa passer les deux femmes, leur ouvrant même un peu le chemin. Une fois un peu plus éloignée. Rose se retourna vers Pya et pouffa de rire.

« J'ai ma dose de mec rencontré en soirée, je crois en ce moment. Mais il était sacrément canon. La vache. »

Les deux femmes réussirent à s'écarter de la foule pour retrouver un peu de calme. Rose proposa alors à son amie de prendre une table, ou de rejoindre un de leurs groupes d'amies. Laissant le libre choix à Pya de rester seule avec Rose, ou de partager un bout de soirée avec les copines de celle-ci. Ou même de présenter Rose à ses amies.

784 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Empty
Message [T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? › Lun 9 Juil - 22:46




Oh Darling ! One drink with me ? ft Rose

- Oui c'est bien triste. Du coup, je n'ai pas de contact avec cette femme et je la déteste même, elle a abandonné mon père. C'est une personne étrange. Je ne veux pas la connaître. Pya était d'accord avec son amie. Oui voilà je l'ai retrouvé et c'est ça qui compte. J'en ai de la chance. Je ne pensais pas avoir cette chance. Je suis contente que tu veuilles la rencontrer. Demain je lui en parles, prépare toi à ce que je te propose une sortie. La brunette était super touchée et elle serait remercier la belle Rose. T'es extra. Il me semble qu'elle a besoin de quelques heures en plus. Je trouve ça vraiment gentil de ta part. Elle ne va pas en revenir. Merci Pya caressa le bras de Harrington pour lui dire merci encore une fois mais cette fois par un geste. Cela appuyait sa reconnaissance.

Pya tentait de rassurer Rose et en même temps elle essayait d'en savoir plus. La belle avait un vécu pas évident apparemment, vu ses dires. Fuller était un soutien. Elle voulait lui démontrer.

- A m*****, le passé appartient au passé. On ne doit pas vivre avec ça je pense. Un accident ? Désolé j'espère que tu n'as pas été trop blessé et que ça e t'a pas trop coûté. Que des cons les jeunes... ils ne se rendent pas compte... ça fait réfléchir. Désolé du coup de te faoire te rappeler des mauvaises choses. Si tu ne veux pas me répondre, ne dit rien. On est pas là pour se rendre mal. On est là pour se détendre, profiter et délirer.

Pya sourit à son interlocutrice qui disait parfois se sentir comme une jeune de 15 ans. Elle avait l'air de bien profiter. C'était bon à savoir et plaisant. Elle méritait d'être heureuse.

Les femmes avaient leur verre. Fuller paierait le second. Elles se dirigeaient vers les amies de Rose mais un homme stoppa la charmante brune dans sa course. Il se montrait insistant : Aller ma jolie, je peux revenir te payer le second. J'aimerai juste discuter avec toi. Ta pote peut rester. La patronne se mit à rire et passer chemin. Le mec s'était pris un gros gros vent. C'était phénoménal. Pya tapa dans sa main. Il est pire que canon. Un vrai BG ! Sure que tu as ta dose ? Dég qu'il ne m'ait pas remarqué. Je serai restée avec vous aussi mais j'aurai été bien contente. C'est plaisant de plaire autant. La chanceuse ! Pya choisit de rester avec les femmes et de passer un petit bout de temps avec elles. Elle eut même le loisir d’offrir un verre à Rose. Les filles s'étaient amusées. Un moment au top ! Pya au bout d'une heure avait rejoint ses amies, tout en promettant à Rose de lui faire vite rencontrer Wesly, sa sœur. Rose était géniale. C'était indéniable et confirmé. La danseuse était ravie de sa soirée.


Spoiler:
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Empty
Message [T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? › Mar 17 Juil - 14:35

PYA L. FULLER & F. Rose Harrington
Pya semblait ravi que Rose veuille faire la connaissance de sa soeur. C'était normal pour Rose, connaître du monde était toujours intéressant pour elle. Et puis arrivé en ville comme ça n'était pas toujours facile. On lui avait elle aussi tendit la main à son arrivée, elle avait vite trouvé du travail et avait même assez vite repris son café. Autant dire, qu'elle, avait eu de la chance. Mais si sa sœur se débrouillait autrement, c'était en un sens tant mieux pour elle. Mais tendre une main, ne coûtait rien, au contraire.

« Beaucoup, mais comme tu le dis, c'est du passé et il faut avancer. »

Avait dit Rose alors dans un souffle. Elle ne voulait effectivement pas repenser à tout cela et laissa s'échapper les mauvaises pensées, les mauvais souvenirs qui lui revenaient. Revenant à un sujet plus léger. Croisant sur le chemin du retour du bar un homme sacrément canon, qui ne remarqua même pas Pya. Rose s'en voulait parfois un peu de ça. Elle savait qu'elle plaisait, parfois un peu trop au détriment des autres. Ses cheveux ébène sont rouges vifs aux lèvres et sa peau de poupée de porcelaine arrachait les cœurs. S'excusant tout en riant auprès de son amie qu'il ne l'a pas remarqué. Les deux femmes poursuivirent leur soirée sagement auprès des amies de Rose. Pya paya également son verre à Rose et la soirée se passa dans les rires, les histoires de chacune, les cancans des autres. Une petite soirée parfaite pour déconnecter et s'amuser un peu. Pya quitta le groupe qui elles ne tardèrent pas à quitter ce bar, pour un autre. Une dernière bise à son amie avant de partir. La soirée se poursuivit un peu pour Rose, avant de se terminer avec un retour à la maison dans la joie et la bonne humeur. Avant un gros dodo bien mérité, lui aussi.

325 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? Empty
Message [T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New things happen darling... - Alliam
» [Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn
» Then when I'm thirsty, I drink their blood. ▬ Majken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: