Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou

Né(e) le : 12/12/1994
Quartier : Ouest
Je suis : libraire au refuge des cyclones, et dealer
Inscrit depuis : 31/12/2017
Célébrité : Nick Robinson
Rps en cours : Alliam
Peter
2/3

Message thanks for the help FT. Peter › Mar 1 Mai - 18:44

Peter & William + Thanks for the help
La personne la plus importante aux yeux de Will était son petit frère, suivit de près par Alyson. Du coup, quand il finissait suffisamment tôt il le rejoignait à la sortie du collège pour qu’ils passent un peu de temps ensemble. C’était ce qu’il s’était passé la veille. Il lui avait demandé de l’attendre à la sortie des cours, il allait le rejoindre. Seulement, avant que Will n’arrive, Aiden se retrouva dans une embrouille avec des lycéens. Une histoire débile encore. Lorsque Will arriva sur les lieu, la bagarre était presque finie, il se dépêcha de rejoindre son petit frère, un jeune homme à peine plus vieux qu’Aiden l’avait défendu, et sur le coup, Will ne prit même pas le temps de le remercier, il lui lança juste un rapide coup d’oeil et s’en alla pour soigner son frère.

Le lendemain après midi,  il se baladait en ville, en attendant d’aller retrouver Alyson. Il avait du temps devant lui avant que la rousse ne finisse les cours. Il aurait pu offrir de rester un peu à la librairie, mais des heures supp’ non payée, non merci. En chemin il croisa le jeune homme qui avait aidé son frère la veille. Il s’approcha de lui, au moins, cette fois ci, il allait pouvoir le remercier.

Hey toi!? T’es le mec qui a aidé mon p’tit frère hier! J’ai pas eu le temps de te remercier! On t’en dois une!

Il sourit avant de tendre la main. C’est triste de se dire que parmis tout les gens qui sortent du lycée, il n’y en a qu’un qui a aidé son petit frère, m’enfin un, c’est mieux que 0. Mais c’est à se demander ce que font les profs.

... mots. Fiche créée par Rinema

It's you and I
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together.. ▬ Once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou

« Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier »

Né(e) le : 27/08/2002
Quartier : Est. Une maison de quartier avec ta famille.
Je suis : Lycéen.
Inscrit depuis : 06/10/2017
Célébrité : Ethan Cutkosky, beau bébé.
Rps en cours : Disponible pour trois rp !

+ Juster#2
+ Juster#3
+ Lucy

Terminés :
+ Juster#1

Message thanks for the help FT. Peter › Ven 11 Mai - 2:09

Thanks for the help

Il t'arrive de temps en temps de réagir très humainement. C'est rare bien sûr mais de temps en temps ça se produit et même si ce sont des faits relativement assez rares il n'en reste pas moins que bien des personnes estiment que tu as des bons côtés malgré tes très nombreux défauts. Hier justement un gamin de onze ou douze ans s'est fait cassé la gueule par des imbéciles du lycée que tu ne peux pas blairer et bien rapidement tu en es venu à porter secours au petit qui était pas mal amoché par les salopards qui lui ont cassé la gueule. Tu sais pas ce qu'il s'est passé, tu as pas cherché. Mais pour toi c'était déloyal de s'en prendre déjà à plus petit que toi, même si t'es à peine plus grand que le gamin, et déjà de se mettre à trois sur un seul et même gars qui ne sait pas se défendre au passage. Donc tu as porté secours à ce gamin déjà parce que t'aimes pas trop les injustices et en prime parce que c'était l'occasion pour toi de défoncer la gueule des ces enfoirés que tu ne peux définitivement pas blairer. Naturellement ça s'est bien passé pour toi et le gosse, tu te défends mieux qu'eux et lorsque le frère du gamin est arrivé ç'a fait fuir les trois imbéciles qui se sont barrés en courant sûrement effrayé par le mec qui est pas mal plus âgé que vous. Il ne t'a accordé qu'un regard, pas un merci, rien de plus. Juste un petit regard qui en disait long et ça t'a suffit pour qu'il te montre qu'il était reconnaissant vis-à-vis de ce que tu as pu faire pour le gamin. Pour toi c'est plus que suffisant, tu ne t'attends pas plus de la part de ce type.

Aujourd'hui tu te balades en ville, tu étais censé avoir cours mais au final la plupart de tes profs sont absents, tu vas clairement pas t'en plaindre parce que toi les cours ça te gonfle pas mal. Donc tu profites de ta journée de libre pour te balader en ville. De toute façon mis à part rentrer chez toi et être seul dans ta bulle tu n'aurais rien fait de plus étant donné que toute ta famille est occupée soit par le travail pour certains, soit par l'école pour d'autres, soit pour se torcher la gueule au bar pour ton père. Donc, définitivement le mieux à faire pour toi c'est de te balader en ville sans réel but précis. Tu te balades donc et voilà qu'au bout d'un moment un type que tu reconnais aussitôt comme le frangin du gamin d'hier vient vers toi et te cause “Hey toi!? T’es le mec qui a aidé mon p’tit frère hier! J’ai pas eu le temps de te remercier! On t’en dois une!” Aussitôt tu souris tout en plantant tes yeux bleus sur lui « Oh ce n'est rien. Je n'ai fait que niquer la gueule de parfaits enculés qui se croient tout permis. C'est bien normal. » Pis bon son frère c'est un gamin donc c'est normal que tu lui sois venu en aide toi en tout cas tu vois les choses comme ça. « Ton frère va bien ? Quand t'es arrivé il était dans un sale état le gamin... » T'es pas inquiet plus que ça le type face à toi semble être un type très protecteur à propos de son frère donc tu te dis qu'il a dû bien s'en occuper comme toi tes frères s'occupent de toi quand il y a le moindre soucis. Mais oui tu poses quand même la question juste pour être sûr que tu as évité le pire pour le petit, la moindre des choses quoi...
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3285-new-life-maybe-peterterminee http://marplespring.forumactif.org/t3319-my-friends-my-loves-my-bullshit-peter-cutkosky

Adminchou

Peter
2/3

Message thanks for the help FT. Peter › Dim 20 Mai - 22:48

Les ados, c’est souvent bête et méchant, Will a réussi à passer ses années collèges et lycée sans problèmes, enfin, rien de trop grave. Son frère n’a pas la même chance apparement. Hier, il s’est fait attaqué par des lycéens. Une histoire de mauvais regard, et le fait qu’Aiden bossait pendant qu’ils faisaient du bruit à côté et qu’il leur avait demandé de se taire. Il y a des gens vraiment très con. Heureusement, quelqu’un lui était venu en aide, et si sur le coup, Will ne l’avait pas vraiment remercier, trop inquiet pour son frère, aujourd’hui, il le croisait en ville et en profitait pour le faire.

« Oh ce n'est rien. Je n'ai fait que niquer la gueule de parfaits enculés qui se croient tout permis. C'est bien normal. »

C’est loin d’être rien, il a aidé son petit frère quand personne d’autre ne l’a fait. Les adultes sont des abrutis profond. Pas étonnant que le monde court à sa perte quand on voit qu’un gamin se fait tapper dessus et les gens regardent sans rien faire, ils s’en contre fiche.

Nan c’est pas rien, t’es le seul à avoir aidé, c’est triste de constater qu’un gamin de 15 ans fait le boulot des profs, enfin, même si eux ont pas le droit de frapper les élèves.”

Au moins ces lycéens ont eu ce qu’il méritaient. Même si Will aimerait en plus les voirs brûler. Son Frère est bien trop important pour lui pour qu’il accepte qu’on lui ait fait du mal sans vouloir voir les responsable morts. C’est extrême, mais on parle de sa famille là.

« Ton frère va bien ? Quand t'es arrivé il était dans un sale état le gamin... »

Au final, le fait qu’il avait l’air très amoché, c’est qu’il saigne facilement, et beaucoup pour pas grand chose. Aiden n’est pas hémophile, mais des fois on pourrait le croire quand à la moindre coupure il faut sortir les compresses.

Grâce à toi, c’était pas trop grave, juste quelques coupures et le nez qui saigne. Encore merci… Si je peux faire quoi que ce soit pour toi… Ou un café, ou un chocolat…

C’était le moins qu’il puisse faire après que ce gars ait protégé son frère contre les abrutis qui lui ont fait du mal.

It's you and I
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together.. ▬ Once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.

Membrichou

+ Juster#2
+ Juster#3
+ Lucy

Terminés :
+ Juster#1

Message thanks for the help FT. Peter › Dim 10 Juin - 16:49

Thanks for the help

Tu as une sainte horreur des personnes qui se croient tout permis, ça ne date pas d'hier que tu es impulsif. Et quand on y songe c'est amusant de se dire que c'est un Gardner, donc un enfant de la pire famille de Marple Spring, qui a secouru un gamin dans le besoin. Tes frères ils auraient plutôt participé à la baston plutôt que de sauver le gamin qui se fait défoncer. Mais toi, tu n'es pas Riley ou Dallas, t'es différent. Disons que tu ne te vois pas cogner une personne sans raison. Bien sûr cogner une personne est toujours un plaisir pour toi mais pour que tu le fasses il te faut malgré tout un motif plus que justifié sinon tu n'en fais rien même si l'envie est parfois très forte. Oui tu es violent, oui tu n'hésites pas, oui tu portes tes couilles mais... Hors de question que tu sois injuste et t'en prennes à plus petit que toi. Ça ne tu ne peux pas l'accepter et c'est précisément ce qu'il s'est produit contre le frère du type en face de toi. Raison pour laquelle tu as aidé le gamin avant que le frère aîné n'arrive et calme cette grosse bagarre. Quand le type te dit que “Nan c’est pas rien, t’es le seul à avoir aidé, c’est triste de constater qu’un gamin de 15 ans fait le boulot des profs, enfin, même si eux ont pas le droit de frapper les élèves.” Tu roules des yeux, pas parce qu'il te fait chier, loin de là, disons simplement que ce qu'il te dit c'est précisément ce que tu penses et ça te casse les pieds « Les profs sont chiants et ne foutent jamais rien d'autre que de nous faire chier avec leurs cours bidons ! Donc crois moi je comprends ce que tu veux dire. Quand il s'agit de faire des cours chiants et longs ça ils le font volontiers par contre quand il s'agit d'aider un mioche comme ton frère qui est dans le mal ils tendent pas la main pour venir l'aider. » Et c'est un Gardner qui dit ça... Si le type en face de toi savait qui tu es il serait sûrement étonné. Ta famille est de la mauvaise graine, le genre de famille qui n'a plus de mère parce qu'elle s'est barrée avec une femme du jour au lendemain et dont le père ne s'occupe pas de ses enfants trop occupé à se shooter ou a picoler plus que nécessaire. Et tes frères et sœurs disons simplement qu'ils sont aussi pourris que toi. Ils enchainent les conneries, ils font chier leur monde, ils sont irrespectueux... Mais toi là disons que tu as fait ta bonne action de l'année, c'est pas trop mal ! Tu prends le temps de demander des nouvelles du gamin et quand le mec t'assure que “Grâce à toi, c’était pas trop grave, juste quelques coupures et le nez qui saigne. Encore merci… Si je peux faire quoi que ce soit pour toi… Ou un café, ou un chocolat…” Tu souris voyant bien qu'il est très reconnaissant envers toi quant au geste que tu as envers son frère « je t'en prie c'est bien normal ! On peut aller boire un verre si tu veux. » Dis-tu en souriant au mec, tu aurais clairement pu profiter de la situation et lui demander du fric, ton père se serait pas gêné, mais tu n'es pas autant avare que ça. T'es même pauvre en soit et t'as l'habitude de vivre dans la merde donc tu fais simplement avec maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3285-new-life-maybe-peterterminee http://marplespring.forumactif.org/t3319-my-friends-my-loves-my-bullshit-peter-cutkosky

Adminchou

Peter
2/3

Message thanks for the help FT. Peter › Mar 12 Juin - 20:00

L’ado balançaient sur les profs. Une partie de Will était d’accord avec lui, mais, il ne fallait pas faire une généralité non plus, certains profs aident quand ils peuvent, mais c’est vrai que pour le coup, pour ceux ayant vu la scène, ils avaient préféré l’ignorer. Il espérait qu’Aiden trouve un adulte à qui parler au collège, un surveillant qui pourrait l’aider, le conseiller d’orientation, peut importe, mais quelqu’un avec un minimum d’autorité. Il proposa au jeune homme de lui offrir un café ou un chocolat.

« je t'en prie c'est bien normal ! On peut aller boire un verre si tu veux. »

Il ricanna légèrement. Si son “verre” voulait dire de l’alcool, il ne risquait pas d’obtenir ce qu’il voulait. Will était certes reconnaissant, mais pas stupide. Il n’allait pas filler de l’alcool à un gamin de quinze ans. S’il avait vraiment voulu dire de l’alcool, sûrement qu’il en avait déjà bu, ou qu’il avait saisi l’opportunité pour tester, mais il n’était pas tombé sur quelqu’un de suffisamment immoral pour faire ça. Même lors de ses deals, si la personne en face de lui n’avait pas plus de 18 ans, il ne donnait rien.

un verre de jus d’orange si tu veux! Et j’espère que c’est ce que tu voulais, parce que t’auras rien de plus fort venant de moi.

En temps que gardien légal d’un gamin de onze ans, il avait la responsabilité d’agir en adulte responsable, et filler de l’alcool à un gamin, il n’avait rien de responsable là dedans! Il commença à marcher vers un bar-café qui se trouvait quelques mètres d’eux.

Au fait, j’m’appelle Will, et toi? Et t’es en quelle classe exactement?

Il était clairement plus vieux que son frère, sûrement un lycéen même! Il n’allait même pas pouvoir lui demander de garder un oeil sur son petit frère. En plus, ça ne se faisait probablement pas. C’était le boulot des adultes de faire en sorte que dans le milieux scolaire son frère soit en sécurité, pas celui d’un autre élève.

It's you and I

Membrichou

+ Juster#2
+ Juster#3
+ Lucy

Terminés :
+ Juster#1

Message thanks for the help FT. Peter › Mar 3 Juil - 14:35

Thanks for the help

De l'alcool tu en bois depuis le début de ton adolescence, il faut dire qu'avec un père alcoolique et drogué ce n'est pas difficile pour quelqu'un comme toi de te retrouver à picoler ou a tester des drogues. Des drogues il y en a de partout dans la maison dans laquelle vous vivez. Entre les saloperies que ton père prend et les saloperies que Riley vend tous les jours tu as de quoi faire. Mais tu ne prends rien de fort, juste des petits joints donc en soit rien de bien extraordinaire. Mais ce serait suffisant pour que tu aies des ennuis donc tu ne t'en vantes pas et à la place tu fixes le frère du mioche que tu as sauvé il y a quelques jours qui te fait un commentaire “un verre de jus d’orange si tu veux! Et j’espère que c’est ce que tu voulais, parce que t’auras rien de plus fort venant de moi.” Tu ricanes alors en entendant ses mots. Ce doit être le côté grand frère qui ressort tu acquiesces alors en posant tes yeux bleus sur lui « un jus de fruits c'est très bien ne t'inquiètes pas. » Que tu réponds au mec que tu dévisages longuement tandis que tu t'amuses de son comportement. Tes frères agissent pareil avec toi, ils aiment pas quand tu bois ne serait-ce qu'une bière, ils sont extrêmement protecteurs envers toi alors qu'ils faisaient la même chose quand ils étaient ados et même encore maintenant ils le font. « Tu es comme mes frères. Je trouve ça amusant. » Tu dis en ricanant. « Tu les connais peut-être d'ailleurs. Dallas Gardner et Riley Gardner. Vous êtes dans les mêmes âges. Dallas à vingt-trois ans et Riley en a vingt-et-un, tu les connais ? » Le simple nom de Gardner est connu dans toute la ville, c'est la pire famille de Marple Spring donc il doit vous connaître ne serait-ce que de nom. Mais peut-être qu'il connaît Riley personnellement, ton frère étant un dealeur ils doivent forcément se connaître même s'il ne le dira pas franchement vu le métier que le type en face de toi exerce.

Alors que vous discutez le brun s'interroge à ton sujet “Au fait, j’m’appelle Will, et toi? Et t’es en quelle classe exactement?” Tu souris en entendant ses mots et tu poses ton regard sur lui « Je m'appelle Peter. Je suis en première au lycée, j'ai quinze ans en fait. » Que tu dis en souriant au mec tandis que vous avancez dans la rue tous les deux jusqu'à arriver devant un bar, vous vous posez à l'extérieur du bar, il fait bien trop chaud pour aller à l'intérieur. Peu après un serveur vient vers vous et vous file une carte des boissons, vous le remerciez puis il s'éloigne. Tu poses alors tes yeux sur la carte et tu souris largement en voyant qu'ils font des smoothies et tu optes pour un smoothie pêche/abricot, tu aimes ces deux fruits ensemble, tu trouves ça délicieux. « T'as une idée de ce que tu vas prendre, mec ? » Dis-tu en refermant la carte signifiant donc par ce geste que ton choix est définitivement fixé et que tu n'attends plus que son avis...

Adminchou

Peter
2/3

Message thanks for the help FT. Peter › Lun 9 Juil - 23:52

William et Peter s’était donc décidé d’aller boire un jus de fruit, ou autre, tant que c’était sans alcool. L’adolescent lui sortit qu’il était comme ses frères. Et bien, ce n’était pas plus mal comme ça ! Au moins ils étaient responsables ! Il ajouta également qu’il était possible qu’il les connaisse, mais ce n’est pas avec leurs prénoms et rien d’autres qu’il allait s’en souvenir si c’était le cas.

« J’en sais rien, peut-être, le nom me dis vaguement quelque chose. »

William était le genre de gars à facilement oublier les gens, il fallait l’avoir marqué pour qu’il se souvienne de vous ne serait-ce que trois mois après votre rencontre. Alors quand bien même il aurait été au lycée avec ses frères, il les avait sûrement oubliés. D’autant plus qu’avec la mort de sa mère, et le fait de devoir s’occuper de son frère son temps, et sn esprit était bien top occupé pour stocker les informations de qui était qui. Il se présenta au jeune homme avant que ce dernier fasse de même. Et il avait vu juste, il était plus grand que son petit frère, dommage, ça aurait été cool qu’il devienne amis avec Aiden. Les deux garçons se rendirent dans un café et s’installèrent à une table. Pas besoin de regarder la carte tendue par un serveur pour savoir que Will allait prendre un milkshake oreo. Dans ce genre de lieu, il optait toujours pour un milkshake ou un Ice coffee. Peu importe le temps qu’il fait dehors.

« Milkshake, et toi ? » dit-il en rappelant le serveur. « Tu peux même prendre une pâtisserie si tu le souhaite, c’est moi qui offre ! »

Une fois le serveur de retour, les deux passèrent commande. Une fois fait, il n’y avait plus qu’à attendre qu’on vienne les servir. Will se décida donc à lancer une nouvelle conversation histoire d’éviter un long silence gênant.

« Donc, première, c’est cette année que tu dois décider quelles études tu comptes faire comme études ! T’as demandé quoi ?... Enfin, si tu veux faire des études.. »

Ah la première, à l’époque Will rêvait de devenir paléontologue, il avait fait ses demandes d’inscriptions dans toutes les facs de bio de l’état, et en Terminale, il avait obtenu son entrée à la fac de biologie du Michigan. Malheureusement, le suicide de sa mère a fait qu’il n’y a passé qu’une année. Déjà qu’il s’était endetté pour se payer une année d’étude, devoir en plus de ça payer un loyer, et s’occuper de son frère, les études, c’était mort. En soit, demander ça au jeune homme ne le concernait pas, mais c’était une conversation comme une autre.

It's you and I

Contenu sponsorisé

Message thanks for the help FT. Peter ›

thanks for the help FT. Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1