Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Membrichou
Né(e) le : 17/10/1985
Quartier : centre ville
Je suis : Pour le moment serveuse, on verra demain ^^
Inscrit depuis : 24/10/2017
Célébrité : MELANIE SCROFANO
Rps en cours : A notre habituée FT Briana

I was thinking 'bout her FT Cassie

Tu me dois des explications FT Keith

I wan't to see your passion FT Jane

Message I wanna spend this time just with you › Mar 5 Juin - 12:00

I WANNA SPEND THIS TIME JUST WITH YOU ft Jane

Les filles avaient agit à deux pour dégager des personnes malveillantes. Elles s'étaient liées pour leur faire comprendre qu'elles avaient tord de les déranger et de les juger. La manière choisit était forte mais efficace. C'était fou ce genre de mentalité. Ce genre de personne ne comprenait rien à rien. Leur comportement démontrait qu'elles n'avaient rien dans la tête ! Lilly était quand même gênée d'être regardé etc... Elle n'aimait pas qu'on l'ennuie comme ça... Cela mettait mal à l'aise malgré son caractère, la jeune femme était quand même blessée à l’intérieur. Elle avait du mal à supporter les critiques. Ce soir ça faisait beaucoup pour elle. Elle avait l'envie d'aller dormir et d'oublier ces remarques.
Les deux reprirent leur place et leur verre, comme ci de rien était. Jane se montra toujours attirée par Lilly-Rose. La brune se laissa faire et sourit. Ses caresses étaient douces. Elle ne montrait pas ses émotions quand à l'altercation d'il y a peu. Elle ne voulait pas inquiéter la policière.

- Bonsoir toi, répondit-elle. Elle jouait au jeu de la belle blondinette. C'était rigolo, plaisant, ça changeait. Jane ? C'est très jolie, pour une jolie femme comme vous. Elle acquiesça. C'est moi qui le fait attendre... Elle annonça cela pour rire et tout sourire. Elle s'amusait de la situation. C'était un petit clin d’œil. La belle aimait chercher Shepard. Pour le reste, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle ne faisait pas attention. Son attention était posée sur sa Jane ouis la fatigue jouait beaucoup. Tu as raison... Tu penses à quoi ? Tu me fais peur Elle rit, bien sur qu'elle n'avait pas peur.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty of whom or which I have heretofore been a subject or citizen; that I will support and defend the Constitution and laws of the United States of America against all enemies, foreign and domestic; that I will bear true faith and allegiance to the same; that I will bear arms on behalf of the United States when required by the law; that I will perform noncombatant service in the Armed Forces of the United States when required by the law; that I will perform work of national importance under civilian direction when required by the law; and that I take this obligation freely without any mental reservation or purpose of evasion.

On my honor, I will never
betray my badge, my integrity,
my character or the public trust.
I will always have the courage to hold
myself and others accountable for our actions.
I will always uphold the
constitution, my community, and the
agency I serve.

Né(e) le : 07/11/1981
Quartier : Centre-Ville
Je suis : Policière
Inscrit depuis : 02/10/2017
Célébrité : Colleen Deegan

Message I wanna spend this time just with you › Jeu 7 Juin - 11:38

I wanna spend this time just with you

- Marple Spring, Centre-ville
- Appartement de Lilly-Rose Jones & d'Emily Reddick

Après mon éclat de rire et avant de renvoyer silencieusement un des larbins de ses filles, je me mordis la lèvre devant Lilly de sa réponse. Bien sûr qu'elle faisait référence à moi, elle me faisait attendre... Mais cela titilla un peu plus ma libido et mon attirance pour elle, la magnifique serveuse savait me chercher, il ne m'en fallait d'ailleurs pas beaucoup avec moi, je perdais alors très vite les pédales devant elle.

Sa réponse vis-à-vis de ma dernière remarque me fit glousser auprès d'elle et je me sentis doucement poussée vers elle. Je me passai la langue sur mes lèvres comme dans un geste de délectation en la regardant, mes yeux se portant des siens à ses propres lèvres, j'en avais de nouveau envie, je voulais une nouvelle fois goûter ses lèvres que je trouvais, sans mauvais jeu de mots, à mon goût. Elle ne le savait pas mais Lilly avait vraiment tout pour me plaire, même sa jambe blessée ne me repoussait pas, elle était si mignonne et si agréable à regarder... Je vins me coller à elle contre le tabouret, un bras dans son dos pour poser ma main sur sa hanche de l'autre côté et je lui mis la main sur sa joue, je n'avais pas besoin de lui tourner la tête, elle me regardait déjà. Je dus ici encore me retenir de l'embrasser.

Ne t'en fais pas, je te protégerai, surtout si c'est de moi-même.

Quelle connerie il ne fallait pas dire... Mais en même temps dans mon état, ce n'était pas anormal et puis de toute façon, on se mit à rire alors quel mal y avait-il à cela ? Aussitôt, j'interpellai un des barman, celui qui nous avait servi tout à l'heure et je lui demandai deux Piña Colada, servies avec crème de coco pour m'assurer de la qualité des boissons. Il acquiesça et prépara non loin de Lilly et moi nos cocktails. Pendant l'attente, ma main tout à l'heure sur sa joue se joignit à l'une de celles de Lilly et je la serrai doucement, je me sentais terriblement bien avec celle que je désirai comme mon amante mais je ne la poussais pas plus avant, j'étais plutôt éméchée mais jamais il me viendrait à l'idée de forcer qui que ce soit.

Voyant que les deux boissons étaient prêtes, je me réjouis en couinant de plaisir mais le barman fut interpellé par un de ses collègues un peu plus loin et il laissa en plan les deux verres. Je grognai de frustration en le constatant, les deux Piña Colada étaient pourtant là tout près mais on ne pouvait pas les saisir. Quoique...

Bouge pas, j'vais les chercher. Reste là.

Je me détachai de Lilly et je me mis à grimper par dessus le comptoir par la force de mes bras. Je jugeai que c'était long de faire le tour et j'avais la flemme de perdre plus de temps. La position était périlleuse, j'étais allongée sur le comptoir, en équilibre, le ventre posé contre le haut du comptoir, les jambes dans le vide, les fesses redressées vers le haut. Tâchant d'être concentrée, j'attrapai une des boissons commandées du bout des doigts avant de la saisir. Me maintenant en place d'une main, je donnai le verre dans mon dos à Lilly avant de prendre l'autre et de revenir. Je me remis en place en souriant, tout en soulagement devant Lilly.

Làààà voilà c'est mieux non ? À la tienne, jolie Lilly.

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers

Dernière édition par Jane C. Shepard le Mer 13 Juin - 16:11, édité 1 fois

Membrichou

Message I wanna spend this time just with you › Sam 9 Juin - 10:13

Lilly-Rose était très rassurée. Jane avait une vraie âme protectrice. Elle disait même pouvoir protéger Lilly de elle-même. La blonde faisait une allusion étrange comme si elle était dangereuse et parfois néfaste alors qu'elle ne paraissait pas ainsi. Jones lui caressa le bras comme pour la remercier et la rassurer, comme pour dire « Tu n'es pas du tout mauvaise ma belle ! ».
La policière commande deux  Piña Colada. Lilly était contente, cela lui allait parfaitement. Jane avait bon goût ! Les femmes se rapprochaient. La jeune femme était bien en compagnie de sa Jane et elle ne se posait pas de questions. Elle profitait de l'instant. Elle avait de la chance que la jolie reste avec elle encore quelques minutes. C'était adorable et très avenant. Lilly avait envie de profiter encore avec elle d'un simple moment. Sa compagnie était fortement voulue.

- Ok chef. Elle rit de ses propres mots. Prends pas l'habitude que je t'appelle comme ça hein. Elle continua de rire. Shepard était incroyable. Lilly la regardait admirative comme toujours. Elle était rigolote. Elle réussit à récupérer les verres. Merci, tu gères. A la tienne. Elle ajouta un bisou sur sa joue. Parle moi de toi jeune et magnifique demoiselle. J'attends que ça tes petites histoires.

Jones était fan des aventures de son "amie". Elle était toujours très à l'écoute, pleine de questions. C'était pour elle une vraie source de joie. Elle apprenait à connaître Jane d'avantage et en même temps elle rêvassait. Elle s'imaginait les choses. Cela la sortait de son morne quotidien.

(c) B-NET
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty of whom or which I have heretofore been a subject or citizen; that I will support and defend the Constitution and laws of the United States of America against all enemies, foreign and domestic; that I will bear true faith and allegiance to the same; that I will bear arms on behalf of the United States when required by the law; that I will perform noncombatant service in the Armed Forces of the United States when required by the law; that I will perform work of national importance under civilian direction when required by the law; and that I take this obligation freely without any mental reservation or purpose of evasion.

I will always uphold the
agency I serve.

Message I wanna spend this time just with you › Mer 13 Juin - 17:17

Alors comme ça, Lilly voulait en savoir plus ? Elle embrayait à fond sur le petit jeu que j'avais instauré à l'instant. La jolie brune n'en devenait que plus craquante et je me déplaçai légèrement vers elle jusqu'à me retrouver juste en face d'elle, à quelques centimètres de son corps. J'entrai à nouveau dans mon rôle impulsé à l'instant. C'était presque du rentre-dedans que je faisais à Lilly mais pour moi, cela ressemblait plus à un amusement. Je bus une bonne lampée de ma Piña Colada avant de la reposer, mon bras gauche reposant sur le comptoir et regardant Lilly d'un air qui se voulait séduisant. Être un peu éméchée, ça aidait pour la confiance.

Ahhh on se tutoie déjà, je vois ça... Tu sais ma belle, moi j'suis flic. J'suis pas en uniforme et je cours après les méchants. Mais genre les gros méchants... Y a pas longtemps, j'ai arrêté un gros bonnet, il dealait, il trafiquait... Paraît même que c'était filmé mais honnêtement j'ai pas vu la caméra. C'était bizarre.

Je me mis à rire avant de grappiller ce qui me restait de mojito pour finir mon verre et le reposer un peu maladroitement de l'autre côté du comptoir en me penchant sur ce dernier. Puis, je me mis à fixer Lilly, je me mordis la lèvre inférieure encore une fois, à cause d'elle et à la recherche de ce que je pourrais lui dire d'autre.

Tu vois ça ma mignonne ? C'est nécessaire pour mon boulot. Je m'entraîne tous les jours dans une salle et sur un octogone qu'on appelle la cage. Les mollassons et les tire-au-flanc, je déteste. J'ai fais de l'armée avant tu sais ? Ça fait peur aux talibans de se faire buter par une nana... C'est ce que ces raclures auraient dû se dire quand j'ai reçu ma Silver Star. Mais de l'autre côté, s'ils ne nous avaient pas attaqués, j'aurais été jamais décorée. Et t'aurais pas une beauté dangereuse comme moi juste pour toi.

Pendant mes paroles, je lui montrai mes abdominaux et je mis en évidence mon biceps droit. Certes, je donnai l'impression de prendre le boulard mais j'étais à demi-sérieuse, je m'amusai et j'étais plutôt ironique, surtout sur le "beauté dangereuse". Lilly avait de toute façon l'air heureuse malgré sa fatigue, c'était ce qui comptait pour moi. En revanche, je sentais que je n'allais bientôt plus tarder.

Membrichou

Message I wanna spend this time just with you › Lun 18 Juin - 15:01

Lilly-Rose rit car Jane était géniale. Elle continuait son petit jeu et elle lui fit une blague plutôt sympathique et marrante vu la situation. Shepard dit « Ah on se tutoie déjà » alors qu'en réalité Lilly n'allait pas si vite en besogne. Elle tardait à savoir ce qu'elle voulait etc... Elle trouvait ça hilarant de parler de rapidité, dans ce jeu de pure drague, alors qu'en vrai c'était tout autre.

- Impressionnant. Je veux voir ça moi. Jane ne se rendait pas compte à quel point Jones la trouvait si incroyable. Elle parlait de vraies aventures, de choses impensables dans la vie d'un citoyen lamda et pour elle c'était normal , ça ne faisait rien. Elle ne montrait aucune peur, juste de la confiance en soi et un grand sérieux. On ne pouvait que lui dérouler le tapis rouge à cette héroïne.

La brunette finit très vite son mojito, concentrée sur sa conversation avec la belle policière. Elle ne s'en rendait même pas compte. Elle était à fond dans tout cela. Ses joues prenaient une couleur rouges. L'alcool et ses ravages ! Intéressant. Vous, tu es un personnage plutôt impressionnant. Que d'abdos, quel corps. Je peux toucher ? Elle profitait de la situation, de faire la fille niaise pour toucher la musculature impressionnante, encore une fois, de son "amie".

(c) B-NET

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I will always uphold the
agency I serve.

Message I wanna spend this time just with you › Mar 19 Juin - 15:14

Merde si seulement je m'étais vue à ce moment là je me serais donné des coups de poing dans la face, c'était incroyable de me dire que je pouvais agir ainsi pour séduire mon love interest. Seulement, l'administration d'alcool en plus, c'était à grâce à elle, celle qui se trouvait devant moi, à quelques centimètres de mon corps. C'était un peu sa faute aussi... mais boire avec Lilly, non je ne pouvais jamais refuser. Des pensées concupiscentes s'immiscèrent dans mon esprit, le petit jeu que l'on avait instauré devait rapidement trouver son dénouement car je ne pourrai bientôt plus me retenir et je ne pourrai non plus réfréner mes pensées.

Bien sûr chérie. Tu peux même les caresser ou leur faire des bisous, si tu veux, ils aiment ça.

J'avais parlé un peu trop vite mais quelque part, il fallait que je lui fasse ce genre de réflexion, c'en devenait pressant. Devais-je vraiment partir comme je l'avais dis plus tôt alors que j'étais un peu plus lucide ou devais-je plutôt... essayer d'en profiter et peu importe les conséquences ? Merde j'arrivai plus à réfléchir mais la crainte du regret était plus forte chez moi que la crainte du rejet alors autant que je tente ma chance comme toujours. Autour de nous, le bar s'était quelque peu vidé, les gens ne faisaient plus attention à nous et étaient plutôt allés danser.

Je me mordis la lèvre devant Lilly et je remontai un peu plus mon haut, jusqu'à la ligne en dessous des seins, découvrant entièrement mon ventre musclé juste pour Lilly. Je ne m'attendais pas à entendre sa question même si ce n'était qu'un jeu et maintenant rien que le fait de savoir qu'elle allait me toucher, que j'allais de nouveau avoir le contact de sa peau contre la mienne suffit à m'exciter. Mon haut était suffisamment remonté pour moi et mes mains se tinrent au bord du comptoir, prête à recevoir le contact de Lilly. Je me retins de dire quoi que ce soit d'autre à la belle brune, je serais peut-être devenue vulgaire et je voulais que Lilly agisse d'elle-même. L'envie était de plus en plus forte, je ne devais pas céder...

Membrichou

Message I wanna spend this time just with you › Jeu 21 Juin - 16:32

- Je me permets. Vous me proposez, je fais. Lilly-rose fit un bisou sur les abdos de sa Jane et elle pouffa de rire. Ses joues prirent une couleur rosé. Elle osait. La belle jouait au jeu de la policière sexy. C'était plaisant. Je ne vais pas tarder pour ma part. La fatigue me gagne. Merci d'être restée avec moi. Qu'est ce que ça m'a fait du bien. Super moment à tes côtés, comme toujours. J'espère que ça va aller pour rentrer. Tu veux que je t'appelle un taxi ? Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Tu veux pas qu'un invité te raccompagne, un pas bourré bien sûr.

Lilly-Rose sentait la fatigue grandir. Elle préférait stopper et ne pas paraitre impolie. Elle savait qu'elle ne ferait plus long feu. Jane devait faire attention sur le retour car elle n'était pas si claire. L'alcool avait fait ses ravages. Jones n'était pas rassurée pour son "amie". Elle ne voulait pas qu'elle rentre seule. Elle tenait à s'en assurer. Elle insistait donc.

- Ça va aller ? Je ne veux pas que tu rentres seule sinon le canapé fera l'affaire. Je dormirai même dedans et tu prendras mon lit si tu veux mais ne fais pas n'importe quoi. C'est très important que tu rentres toute entière.

Spoiler:

(c) B-NET

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I will always uphold the
agency I serve.

Message I wanna spend this time just with you › Ven 22 Juin - 12:52

Malgré moi, je fis un soupir sonore de satisfaction lorsque je sentis le contact de ses lèvres sur mes abdominaux, un frisson se répercutant dans tout le corps. Je souris en retour à Lilly lorsqu'elle se mit à rire, je doutai légèrement qu'elle le fasse pour être honnête mais j'étais contente qu'elle ne se démonte même pas pour le faire. Cette femme était tout bonnement adorable, cela ne faisait que renforcer tout le bien que j'en pensais. C'est sûr que j'aurais aimé qu'elle poursuive mais j'en demandais apparemment trop. Valait mieux pour le moment que je la laisse.

Nan ça ira, t'appelle personne. Je suis venue ici à pied, je repars à pied, je tiens encore debout et je peux marcher normalement.

Je commençai à être bien crevée et quelque part, Lilly avait raison, j'aurai du mal à tenir plus longtemps. Je ne finirai ma nuit avec personne mais au moins... je repartirai d'ici sans aucun regret. Je m'étais ouverte à Lilly, je lui avais montré ce que j'éprouvai pour elle et je ne m'en cachai plus, c'était ce qui m'importait le plus. Je pouvais rentrer chez moi un peu plus apaisée qu'en y venant. Ma jolie love interest demeurait inquiète pour moi, c'était très mignon à voir et je lui pris la main comme ferait une amante avant de l'embrasser à nouveau. Le baiser ne dura pas.

Eh, ça va j'te dis. Je rentre chez moi et je t'envoie un message lorsque je suis rentrée d'accord ? Ne t'inquiète pas. Va te coucher aussi, chérie.

Je lui caressai une dernière fois la joue avec un sourire avant de lui lâcher la main au dernier moment et de quitter le lieu de la fête, certes en marchant un peu bizarrement mais le trajet de retour jusqu'à mon foyer put se faire normalement.

Contenu sponsorisé

Message I wanna spend this time just with you ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2