Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty of whom or which I have heretofore been a subject or citizen; that I will support and defend the Constitution and laws of the United States of America against all enemies, foreign and domestic; that I will bear true faith and allegiance to the same; that I will bear arms on behalf of the United States when required by the law; that I will perform noncombatant service in the Armed Forces of the United States when required by the law; that I will perform work of national importance under civilian direction when required by the law; and that I take this obligation freely without any mental reservation or purpose of evasion.

On my honor, I will never
betray my badge, my integrity,
my character or the public trust.
I will always have the courage to hold
myself and others accountable for our actions.
I will always uphold the
constitution, my community, and the
agency I serve.

Né(e) le : 07/11/1981
Quartier : Centre-Ville
Je suis : Policière
Inscrit depuis : 02/10/2017
Célébrité : Colleen Deegan

Message I wanna spend this time just with you › Mar 1 Mai - 17:52

I wanna spend this time just with you

- Marple Spring, Centre-ville
- Appartement de Lilly-Rose Jones & d'Emily Reddick

Que dire de ce moment ? J'étais toute retournée, toute chamboulée, toute heureuse d'avoir pu embrasser celle qui me faisait battre le cœur de joie, celle qui insufflait de nouveau de la vie à ce cœur que je possédais et qui pourtant était presque mort à cause de toutes les horreurs qu'il a pu subir que j'ai pu voir. Lilly-Rose Jones était tout ce que je voulais à compter du moment où nos lèvres étaient entrées en contact les unes avec les autres, elle avait un corps mis en valeur dans cette belle robe rouge près du dit-corps, son visage était l'une des plus belles choses qui m'ait été donnée de voir et le beau sourire qu'elle faisait lorsqu'elle me regardait me remplissait d'allégresse. Je faisais à peine attention à la musique et à la foule autour de nous lorsqu'on le se mit à danser dans l'appartement de Lilly et de ses colocataires où cette chère Emily Reddick avait donné une fête. J'étais éméchée mais heureuse, d'être ici avec mon love interest.

En dansant avec Lilly, mon envie de retrouver le contact avec ses lèvres et sa peau ne fit que grandir, elle me faisait tourner la tête comme jamais. Mon corps, mu par ces pensées un brin concupiscentes, se mit en valeur, certes au milieu des gens mais surtout pour les yeux de ma belle brune. Le pantalon de cuir noir moulait admirablement mes courbes offertes à elle et sous les mouvements que je faisais à la fois pour suivre la danse mais aussi pour plaire à l'attirante serveuse, une fine pellicule de sueur se vit sur ma peau à nu, les gouttes de sueur perlant discrètement sur mes abdominaux en suivant la ligne des muscles ou dans mon dos, le long de la lame tatouée de mon Ange épéiste qui fut toutes ailes déployées.

J'étais comme libérée d'un poids, d'une masse psychologique qui me pesait depuis que j'avais développé cet intérêt envers Lilly. Tiraillée entre l'envie de sauter encore sur Lilly et de ne pas brusquer les choses, dans ma tentative de séduction maladroite, je ne m'étais guère décollée de Lilly, je voulais rester auprès d'elle et ressentir encore son contact contre moi. J'espérai de toutes mes forces que Lilly fasse en sorte que ce moment délicieux que je vivais ne fasse que commencer et qu'il se poursuive encore cette nuit voire peut-être encore davantage, plus tard.
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers

Dernière édition par Jane C. Shepard le Mer 13 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
Né(e) le : 17/10/1985
Quartier : centre ville
Je suis : Pour le moment serveuse, on verra demain ^^
Inscrit depuis : 24/10/2017
Célébrité : MELANIE SCROFANO
Rps en cours : Know that today you saved somebody FT Nathan

Sortie entre femmes [Em' & Jane]

Message I wanna spend this time just with you › Dim 6 Mai - 22:58

I WANNA SPEND THIS TIME JUST WITH YOU ft Jane

Les deux femmes dansaient ensemble après un moment bien fort en émotion pour elles. C'était une danse particulière pour la jeune femme qui ne faisait que penser à ce qui venait de se passer. Lilly était collée à sa belle. Elle était toute retournée de ce qui venait de se tramer... Son cœur battait encore la chamade et elle se sentait même presque faiblarde. Jamais, elle n'aurait cru que Shepard viendrait l'embrasser. C'était comme ci elle n'était pas dans le monde réel, comme ci le monde était à l'envers. Elle n'avait jamais prit le temps de songer à tout cela. Elle apprenait à connaître son héroïne avant tout. Elle avait une admiration énorme pour cette policière. Elle était déjà folle de joie de partager autant, que Jane s'ouvre à elle si facilement etc... Tout ça c'était déjà magnifique pour elle.
Que dire ? Que faire ? Elle n'avait pas la clef. Lilly-Rose appréciait ce moment sur la piste, d'être proche de la belle blonde. Elle n'arrivait pas encore à articuler de mots clairs ou autre. Déjà, elle avait aimé et elle ne rejetait pas son « amie ». Ça restait pas mal comme premières donnes. Mais elle avait aussi peur que c'était l'alcool qui faisait naître tout ça en Jane et que ce n'était ni voulu, ni réfléchit. Elle avait besoin de comprendre, d'en parler. Ce soir ne serait peut-être pas le bon moment. Elle devrait la tempérer. Shepard pourrait s'en vouloir dès le lendemain et ne plus donner signe de vie... La suite faisait peur à la jeune serveuse.

Étrangement, une pensée effleura son esprit, plutôt une personne qu'elle avait retrouvé depuis peu : Cassie, son ex compagne avec qui elle avait vécu une belle année d'histoire d'amour. Cass était maintenant celle qui l'aidait à soigner sa jambe qui faisait des siennes. La jolie faisait des exercices pour que Jones se sente mieux et tout ça gratuitement, avec envie et gentillesse. Forcément, les deux femmes parlaient et il était certain que quelque chose restait. C'était flou, tout devenait flou dans la tête de la jeune femme.

- Jane, tu veux... euh... tu veux encore danser ? Ou tu veux pas plutôt qu'on se pose dans ma chambre et qu'on parle rien qu'à deux. C'était désespérée qu'elle dit tout cela. Danser lui plaisait bien. Ne pas parler ne la dérangeait pas. Parler aussi. Elle était perdue. Ses mots n'étaient même pas réfléchis. On parlait pour elle. La brune était paumée et elle ne savait que faire.
(c) B-NET
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty of whom or which I have heretofore been a subject or citizen; that I will support and defend the Constitution and laws of the United States of America against all enemies, foreign and domestic; that I will bear true faith and allegiance to the same; that I will bear arms on behalf of the United States when required by the law; that I will perform noncombatant service in the Armed Forces of the United States when required by the law; that I will perform work of national importance under civilian direction when required by the law; and that I take this obligation freely without any mental reservation or purpose of evasion.

I will always uphold the
agency I serve.

Message I wanna spend this time just with you › Lun 7 Mai - 11:13

Je faisais à présent face à Lilly pendant notre danse et jamais je ne décollai mes yeux d'elle. Elle me rendait heureuse comme jamais, l'alcool décupla même ma joie en une euphorie grisante, la jolie brune était resplendissante. On continua encore d'échanger nos sourires et je la vis qui ne me quittai pas de son regard pour mon grand plaisir. Quoique... on dirait qu'il y avait quelque chose dans ses yeux ? Peu à peu, je sentis mon sourire fondre comme neige au soleil, je passais d'un total ravissement à une préoccupation majeure. Lilly ne souriait d'ailleurs plus et sembla même mal à l'aise, gros contraste par rapport à il y a quelques minutes... Elle voulait aller dans sa chambre ? Normalement une telle proposition m'aurait faite bondir au plafond de joie mais ici... Elle voulait discuter ? Rho merde... Naaaan pas encore ! Pas encore une autre qui veut me filer entre les doigts ! Je dus me retenir de pousser un cri de rage mais mon expression devint un peu plus mauvaise et l'alcool ne faisait rien pour masquer le malaise qui avait prit la place de mon bonheur. Les gens qui dansaient autour de moi n'avaient plus aucun intérêt et je ne faisais même plus attention à eux, je restai impavide alors qu'une personne ou deux rentra malencontreusement en contact avec moi pendant qu'ils dansaient.

Ok. On va dans ta chambre.

Le ton était plutôt neutre, quoique un brin sec et je pris la main de la serveuse pour me laisser entraîner par elle dans sa chambre. On traça à travers la foule des fêtards, je vis Emily qui paraissait complètement hors d'elle contre une des pimbêches de tout à l'heure qui voulait me faire un croche-pied. Je vis un autre verre de bière mais dans mon esprit embrumé par l'alcool, il y avait une voix qui me disait de ne pas y toucher et pour la première fois de la soirée, je ne pris pas le verre pour le boire. Lilly m'emmena dans sa chambre et ferma la porte derrière nous. Le bruit de la musique était toujours un peu présent mais plus étouffé à cause des murs qui nous séparaient de la fête. J'attirai Lilly à moi en la fixant, mes mains sur ses hanches et la mine plus détendue mais je n'allais pas plus loin, je ne me sentais pas en condition pour l'embrasser ou caresser tendrement sa peau.

Tu... tu veux discuter ? C'est à propos de ce baiser ? De... cette attirance que j'ai pour toi ?

Dernière édition par Jane C. Shepard le Mer 13 Juin - 16:08, édité 1 fois

Membrichou

Message I wanna spend this time just with you › Mar 8 Mai - 20:56

Jane était d'accord pour suivre Lilly-Rose dans sa chambre et parler. Elles en avaient besoin follement. Il venait de se passer quelque chose d'important et la brunette ne savait pas quoi en penser.... Shepard était saoule, un peu joyeuse disons alors que dire sur son acte ? Serait-elle parler correctement et en toute conscience ? Était-ce trop tôt pour converser ? Toutes ses questions faisaient le tour dans l'esprit de la jeune femme encoure toute retournée de la situation.

Jones emmena son "amie" dans son antre. Il fallait faire attention car le sol était un champ de mine, plein de canettes et de cochonneries. Les gens étaient là ils étaient partout et eux continuaient à s'éclater pleinement. Lilly avait l'impression que pour elle le temps s'était arrêté. C'était étrange comme sensation. Jane restait là, proche de la serveuse qui ne dit rien. Elle prit juste sa main pour la caresser, pour apaiser la policière. Elle se permit de la regarder dans les yeux. Shepard n'allait pas par quatre chemins. Elle lança le sujet. C'était peut-être plus simple car Lilly-Rose n'avait pas les mots.

- Oui, j'ai besoin de... de comprendre ce qui se passe, tout ça oui. Une attirance ? Jones était toujours aussi paumée. Son discours le soulignait bien et sa manière de chercher ses mots encore plus. Jamais, elle ne pensait que la belle blonde serait un jour attirée par elle...

(c) B-NET
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I will always uphold the
agency I serve.

Message I wanna spend this time just with you › Jeu 10 Mai - 12:29

Je gardais Lilly contre moi et au moins, bien que j'avais mes mains sur ses hanches, je ne la sentais pas vouloir me fuir. En soi, cela me rassura déjà et atténua ma mauvaise humeur. Mieux, elle posa sa main sur la mienne et bien que je n'étais pas dans mon état normal, mes sens n'étaient que peu amoindris et je la sentais qui me caressait. L'attirante brune rebondit sur mon dernier mot et rien qu'en le répétant, elle m'interrogea sur ce que je venais de faire et ce qui s'était passé. Je sentis mon cœur chuter dans ma poitrine et je me mordis la lèvre en regardant d'un air absent le décolleté de Lilly, plongée dans la réflexion et l'embarras. Qu'est ce que je fais... Je ne suis en plus pas dans un état de supporter une dispute ou une conversation profonde et philosophique... J'étais néanmoins dans une situation qui nécessitait une porte de sortie... Dans ce cas, autant que je continue sur ma lancée, au moins Lilly ne me reprocherait pas de dire ce que je pensais malgré l'alcool. Je relevai alors rapidement mes yeux vers elle.

Oui... Emily avait raison sur toute la ligne, je suis attirée par toi Lilly... Je sais, tu vas me dire que parce j'suis sans doute éméchée que je divague mais... qu'importe tout ça, je ne peux que le reconnaitre... Tu m'attires...

Je pris une grande inspiration pour essayer de calmer la bouffée de stress qui arrivait. Devant un brin plus lucide, j'étais consciente que Lilly était devant moi et malgré tout, je combattais mon état éméché pour essayer de paraître la plus claire possible à Lilly. C'était un dur effort et une parcelle de mon esprit me blâmait pour m'être mise ainsi mais j'en avais ressenti le besoin impérieux. Lilly ne répondit pas encore et pour la première fois depuis longtemps, j'eus presque les larmes aux yeux. J'étais déchirée, une part de moi était endormie à cause de l'alcool, une autre voulait se battre pour Lilly, une dernière était aussi résignée quant au refus de Lilly. Cette partie là prit le dessus un instant mais la Jane battante ne se laissa pas faire. Cette lutte intérieure apparut peut-être sur mon visage aux yeux de la brunette.

Lilly je... je n'avais pas... je... je sais j'ai bu ce soir mais cette attirance... elle est sincère... je n'ai pas aimé quelqu'un depuis longtemps... Pas grand monde ne veut se lier à une militaire devenue flic...

J'eus un sourire nerveux en la regardant et au fur et à mesure que je parlais, un poids certain sur mon esprit se délesta peu à peu, comme si mon âme retrouvait une certaine paix en disant tout ce que j'avais sur le cœur depuis un certain temps. Pour le coup, l'alcool facilitait les choses et m'aidait à m'ouvrir davantage.

Tu es charmante Lilly... Je te trouve...très bien, tu me plais beaucoup, tu m'as énormément... fait plaisir en t'habillant juste pour moi... J'ai été meurtrie... blessée... On... on m'a arraché une partie de moi au combat... Tu as redonné vie à ce cœur que je possède et tu l'as refait battre...

Ma main droite quitta sa hanche et vint se poser sur la jointure entre son cou et son épaule avant de descendre doucement sur sa poitrine. Je baissai alors la tête pour ne pas qu'elle me voit finalement verser une larme, une seconde, une autre.

Lilly je... je... j'ai peur Lilly... j'ai peur d'être seule... De n'avoir personne qui aimer... Il n'y a que toi qui soit... allée derrière... ce que je suis pour tout le monde... Je ne suis pas invincible, je ne suis pas une héroïne... Et c'est cette Jane là... que personne ne voit qui t'aime...

Jamais, au grand jamais, ces mots ne seraient sortis de ma bouche si je n'avais pas bue et si je parlais normalement, j'aurais préféré crever, fuir ou cogner. Peut-être que Lilly ne le savait pas mais elle était une très grande privilégiée d'être témoin de cette facette de moi qui ne ressortait pratiquement jamais. D'ordinaire, je haïssais apparaître aussi faible mais Lilly était devenue ma faiblesse, je ne pouvais pas lui résister et face à elle, le masque de l'héroïne forte et imperturbable tombait pour faire place à une femme qui avait été marquée par les années de combat et de lutte, s'étant dressée seule sans soutien et amour mais qui n'arrivait plus à tenir face aux éléments. Lilly était devant ce fait indéniable et il ne revenait qu'à elle de donner la suite des évènements. Plusieurs autres larmes coulaient sur mes joues et je menaçai presque de sangloter contre le corps de la jolie serveuse.

Dernière édition par Jane C. Shepard le Mer 13 Juin - 16:09, édité 1 fois

Membrichou

Message I wanna spend this time just with you › Jeu 10 Mai - 20:58

Lilly-Rose  était impressionnée par les révélations de la belle blondinette. Elle ne savait que dire... Jamais elle n'aurait cru que ce genre de choses pourrait arriver. Tout montrait bien son étonnement. La jeune femme ne savait plus s'exprimer. Elle était concentrée à caresser la main de Jane. Elle avait hâte d'entendre les réponses de la policière, de comprendre tout ce qui venait de se passer. Lilly n'était pas prête à discuter des heures et encore moins prête à donner une sorte de décision. Elle avait besoin de temps pour songer à tout cela. Elle ne tenait pas non plus à laisser partir trop vite Shepard. Elle avait besoin d'elle, besoin d'être en sa compagnie. La jolie lisait dans les pensée de la serveuse qui avait un doute : elle pensait que l'alcool faisait son effet... Et qu'on se jouait d'elle. Elle ne tenait pas à ça.

- Emily disait vrai ? Tu... tu es attirée par moi ? Mais pourquoi ? Pourquoi une personne aussi exceptionnelle que toi verrait une sombre m****. Pas possible ? La brune compris que ce n'était pas pour rire, ce n'était pas la boisson qui parlait. Jane semblait sincère, sérieuse. Son regard disait tout. Lilly la prenait au sérieux et ne se moquait pas de Shepard. Elle la considérait, jamais elle ne la rejetterait. Je vois... Je suis vraiment touchée que tu me portes de l'attention... que j'existe à tes yeux.

Jane Shepard se montrait vulnérable, elle perdait ses moyens. Lilly avait face à elle la Jane plus humaine, plus sensible. Elle enlevait tout son apparat. Ce n'était plus la policière sûre d'elle et fonceuse. Jones l'avait déjà vu ainsi. Jane ne se cachait pas devant elle, elle se montrait telle qu'elle était : une femme aux multiples facettes. Lilly se sentait unique et très privilégiées. Elle ne savait pas pourquoi elle ? Quand Lilly était passée chez Jane, un soir, elle avait été émue que Jane se confie autant à elle, qu'elle partage autant aussi, qu'elle montre un côté fou et joyeux, très attachant. Ce soir, elle avait devant elle la même personne.

- Mais si tout le monde le veut. Tu te sous estimes je pense.
La femme fut déstabilisée en entendant le mot « aimer ». Elle avait l'impression de recevoir une déclaration d'amour. Elle en avait déjà eu car elle avait été dix ans avec le même homme. Il l'avait même demandé en mariage. Jamais, elle ne pensait encore mérité ce genre de mots, d'attentions... Elle avait lâché ce mec comme ça, la peur de l'engagement à l'époque. Elle s'était sentie faible et si méchante. Mais elle ne l'aimait pas assez pour rester et s'enterre dans une vie qu'elle ne supporterait pas longtemps, une vie plan plan.

- Merci... Moi charmante ? Mais normal que je te fasse plaisir en me changeant. Tu as fait l'immense effort de venir à cette soirée qui n'était pas forcément ton truc. Tu as fait ça pour être avec moi, partager. Et je me sentais si nulle de ne pas y avoir cru... J'ai pensé que tu me poserai un lapin, que tu ne voudrais plus venir. Elle avait envie de verser une larme en entendant la suite. Lilly avait un grand pouvoir : rendre heureuse une femme aussi meurtrie. Pourtant, c'était Jane qui rendait la vie de la pauvre « handicapée » aussi belle en racontant ses aventures, en la faisant se déplacer, la suivre dans ses entraînements, etc... C'était donnant donnant entre elles deux mais ça Jane ne le savait pas. Elle ne comprenait pas encore à quel point elle égayait une existence aussi triste. Moi ? Mais je ne suis pas quelqu'un de si exceptionnel que toi pourtant... Je suis contente de t'aider à te sentir mieux et triste de savoir que tu as été meurtrie car je déteste te savoir mal... C'est plus fort que moi. C'est comme tout à l'heure avec ces gens qui t'ont ennuyé... C'est pas facile. Je te veux heureuse et pas mal. Alors si j'ai pu t'aider à te sentir bien, bah... euh... Elle versa une larme. C'est fou ce que ça me touche Jane... La policière aussi était touchée par tout ça. Lilly se laissa faire et laissa Jane se reposer contre elle. On sentait la lourdeur des choses. Shepard lâchait tout ce qu'elle avait sur le cœur.
Lilly lui prit la main et l'assit sur son lit et elle vint la rejoindre. Toi peur d'être seule ? Mais tu ne seras jamais seule, t'es quelqu'un de bien. Tu ne seras jamais seule. Moi je ne t'abandonnerai pas et tu sais que tu peux compter sur moi toujours, être toi. J'aime qui tu es, répéta-t-elle. Je sais tu es un personne humaine, avec du cœur. Tu as le droit de craqué, de te montrer ainsi surtout prêt de moi je ne jugerai jamais et je... Le mot « aime » sortit une seconde fois de la bouche de la belle blonde. Lilly tremblota. Elle était émue à 100% et elle ne savait encore moins quoi dire. Elle remarqua les sanglots de Jane et elle choisit d'essuyer ses joues délicatement. Elle lui fit un baiser sur la joue droite et la serra tout contre elle. Jane tu es une personne magnifique. Je suis allée jusque là car tu es quelqu'un qu'il faut découvrir, qu'il faut mettre en valeur... Je ne sais pas quoi te dire Jane. Ne te retiens pas de pleurer si tu en as besoin. Je suis là

(c) B-NET

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I will always uphold the
agency I serve.

Message I wanna spend this time just with you › Sam 12 Mai - 16:54

Assise sur le lit en compagnie de Lilly, toute mon émotion se déversa et je me mis à pleurer contre elle. Dans un moment aussi intime, je ne me retins plus, me sachant avec elle et je me lâchais. D'autre part, comme je le craignais, elle n'embraya pas davantage envers moi, trahissant un embarras qu'elle ressentait. Collée à Lilly, j'enroulai un bras dans son dos pour la garder contre moi et je nichai mon visage dans son cou après son baiser. L'on resta plusieurs minutes dans cette position, l'une contre l'autre, notre peau devenant presque moite. Dehors, la fête continuait, on pouvait encore l'entendre de son volume toujours un peu étouffé. J'avais entouré le cou de Lilly de mes bras dans une étreinte que je voulais amoureuse. La brunette était devenue le rayon de soleil de mon existence mais je refuserai d'admettre qu'elle en devienne mon cauchemar. Poussée pour une pulsion, je lui fis un baiser dans le cou avant de me redresser et de lui tourner son visage vers le mien par le menton. Sur mon visage, j'avais l'air plus apaisée mais les traces des larmes et mes yeux rouges ne passèrent pas vraiment inaperçus.

Lilly... je ne veux rien te cacher sur mes intentions, je ne t'en veux pas d'avoir cru que je ne viendrai pas. T'es la seule raison pour laquelle je suis là, tu me plais et j'espère que je te plais que ça soit d'un point de vue mental que d'un point de vue... physique...

Je gardai un de mes bras qui faisait le tour de son cou en enlaçant sa nuque tandis que mon autre main lui caressa doucement la joue puis descendit lentement le long de sa hanche et de sa cuisse sans jamais s'aventurer sur une zone trop intime.

Je ne... t'oblige à rien, désolée si je te semble... enhardie ou... inconvenante. Mais je veux que tu sois consciente... de mes envies avec toi... Que l'on soit bien claires entre nous et sans malentendus.

Mon visage était proche du sien mais à mon grand dam, je n'allais pas de nouveau me lier aux lèvres de Lilly car je me disais qu'elle me rejetterait à coup sûr et je n'étais pas encore à 100 % lucide et moi-même. Mon désir ne fut pas seulement dirigé envers elle, je voulais faire aussi participer un peu Lilly. Le plus délicatement possible, sans aucune violence bien que mon corps me urgea d'aller plus vite, je lui pris sa main pour la poser sur ma hanche, presque au niveau de mon bassin. Ici, elle avait un contact direct avec ma peau et ressentir les doigts de mon "amie" me fit frissonner, une vague agréable qui se répercuta dans le reste de mon corps.

Lilly si tu ne veux pas ou si tu veux réfléchir... ça me fera chier c'est sûr mais je comprendrai... Prends du temps s'il te faut mais... si tu pars là dedans, je ne t'attendrai pas indéfiniment... Et si tu ne veux vraiment pas... faut me le dire...

Mon rythme cardiaque monta en flèche et je fis doucement glisser la main de Lilly sur ma hanche à ma poitrine. Je ne lui mis pas directement la main dessus mais plutôt entre mes deux galbes en lui faisant sentir à quel point mon cœur battait, certes à cause de mon envie mais aussi de ce que je ressentais pour elle. Lilly devait comprendre que tout son être me plaisait et pas seulement son corps. Le message ici devait être fort mais aimant envers elle, qu'elle ne se sente pas agressée mais bien. À mesure que j'appréhendai sa réaction, mon cœur battait la chamade et je ne la perdis pas des yeux. L'envie ne fit que croître comme ma peur.

HRP:

Membrichou

Message I wanna spend this time just with you › Dim 13 Mai - 15:17

La belle Jane se lâcha. Les femmes passaient un moment l'une contre l'autre. Lilly-Rose se montrait avenante et très à l'écoute de sa Jane. Elle appréciait l'étreinte et surtout elle était contente d'être là pour aider Jane à vider son sac. On sentait bien que la policière en avait besoin, qu'elle n'en était pas coutumière. Son panier était trop plein. On comprenait toute sa vulnérabilité. C'était un sujet qui lui tenait à cœur grandement. On voyait bien qu'elle possédait des craintes et qu'elle ne savait plus où elle en était. C'était compréhensif. Lilly la soutenait et ne la jugeait pas encore une fois. Jamais elle ne se permettrait d'être mauvaise ou moqueuse envers son héroïne. Elle appréciait que cette dernière sache lui livrer son cœur sans détours. Elle lui disait tout. C'était comme ci Shepard avait trouvé une oreille attentive, qui lui convenait pour l'écouter, la soutenir et l'aider à avancer. Cette femme avait besoin de quelqu'un dans sa vie, besoin d'être « normale » aussi. Elle ne voulait pas être seule. On comprenait bien que le domaine de l'amour aussi était un domaine qui la dépassait complètement.
Jane se permit un baiser dans le cou de la brunette. Lilly eut un sourire timide que la belle ne percevrait sûrement pas. Elle lui caressa le dos délicatement pour la soutenir.

- J'en suis quand même désolée... Merci d'être venue pour moi. Je voulais tellement que tu vois où je vis et que tu rencontres mes coloc', que tu sois mêlée à ma vie, comme toi tu le fais pour moi. D'ailleurs vivement que je vois tes entraînements. J'ai hâte. Tu es toujours mon héroïne. Oui physiquement tu es magnifique. N'est pas de doute là dessus et mentalement je t'apprécie encore plus mais je ne me suis jamais posée la question tu sais... J'ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça. Je ne pensais pas que tu me porterais ce genre d'attention sur moi alors que tu es toi Jane une superwoman ! Lilly ferma les yeux quand sa Jane lui fit des douces caresses. C'était plaisant, respectueux toujours et nouveau... Les deux étaient proches. Lilly appréciait ce contact direct. Elle ne s'éloignait pas. C'était beau et innocent. Elle n'enleva pas sa main et fit des petites caresses avec ses ongles, tout en parlant à la jolie policière perdue. Elle n'était pas offusquée que Jane lui place une main sur son corps, non au contraire. Je ne t'en veux pas ma belle, loin de là... Je préfère et je ne veux pas qu'il y est de malaise entre nous. Je veux que tout soit claire qu'on soit bien. J'ai juste besoin de réfléchir. Lilly-Rose marqua une pause. Elle ne mentirait pas à son "amie". Elle lui disait le fond de sa pensée.

- Merci de me comprendre... oui j'ai besoin de temps encore. Ne m'attends pas tu as raison. Mais si je sais quoi te répondre, je t'en parlerai très vite. Là je suis encore sous le choc disons.

(c) B-NET

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I will always uphold the
agency I serve.

Message I wanna spend this time just with you › Lun 14 Mai - 17:10

Quelque chose s'était brisé en moi, l'alcool n'arrivait plus à m'anesthésier complètement et j'étais davantage consciente et lucide sur ce qui m'arrivait. Lilly ne voulait donc pas de moi, du moins pas ce soir mais l'habitude de ce genre d'échec amoureux m'était terriblement familier. Combien de partenaires potentielles m'ont dites la même chose et que jamais rien ne se soit ensuite passé ? J'avais toujours aussi peur... Elle ne me retira néanmoins pas la main et ne s'offusqua pas de mes caresses sur elle mais que je lui permis aussi de me donner. C'était déjà une bonne chose, au moins elle aimait mon contact, je pouvais me montrer un peu plus tactile qu'auparavant avec elle. Elle était si belle vue de près comme ça, toute irrésistible...

Lilly... Je... Je suis désolée de...

Je la sentis qui me caressait la peau de ses doigts et je me mordis la lèvre alors que nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. J'aurai adoré qu'elle vienne caresser mes abdominaux qui étaient presque entièrement offerts à sa main sur ma peau car c'était une zone dont j'étais non seulement très fière mais qui en plus me procurait beaucoup de sensations agréables lorsqu'on me les caressait. Mettant de côté cette pensée, ma main lui caressa la cuisse à travers sa robe pendant que de mon autre main, elle passa délicatement sur son cou et sa joue pendant que je liais à nouveau mes lèvres aux siennes, légèrement en contradiction avec ce que l'on venait de se dire, cédant ici à une nouvelle pulsion.

Le baiser fut plus lent et plus savoureux selon moi et mon corps me poussait à aller encore plus loin, de glisser ma main sur la peau de ma magnifique brune. Lilly avait un goût que je trouvais très agréable et j'avais du mal à ne pas m'en passer. Le contact de sa main sur mon corps commença à m'exciter et je la poussais légèrement en arrière sous mon impulsion mais un éclair de lucidité me urgea de me stopper immédiatement. Lilly devait trouver que ça allait trop loin alors qu'elle ne voulait pas se prononcer à mon propos et la dernière chose que je voulais était de me mettre Lilly à dos parce que... j'avais trop envie d'elle, voilà la vérité. Avant de commettre la moindre bêtise, j'interrompis le baiser et je me décollai d'elle de quelques centimètres. Non, je devais lutter, ne pas céder, j'étais au bout de mes forces mais je devais absolument résister à une nouvelle pulsion car si j'y cédais de nouveau, je ne voudrais aucunement sortir de ce lit avant donc le lendemain matin.

Lilly je... Je crois que... Je crois que je ferais mieux... d'y aller... et de rentrer... avant que... avant que je... hmm... enfin bref...

Membrichou

Message I wanna spend this time just with you › Mar 15 Mai - 13:00

Lilly-Rose se sentait bien dans ce moment de calme. Elle était si contente d'avoir pu mettre les choses à plat avec sa Jane. Elle savait qu'elle aurait un choix à faire, elle devrait réfléchir. A cet instant même, elle en était incapable car la chose lui tombait dessus comme ça sans prévenir. Elle devait « accepter » l'idée. La jeune femme se devait juste de rassurer Shepard qui était perdue et qui avait besoin d'un main tendue. Lilly serait celle là, toujours. En devenant proche d'elle, elle s'était promis d'être là quoi qu'il arrive car Jane était une femme extraordinaire pour elle. Elle ne voulait pas l'abandonner. Elle profita de cet instant câlin et serein. Les deux restait parfois silencieuse. L'atmosphère était étrange.

Jane s'excusait encore. Les deux femmes échangèrent un baiser doux et passionné. Les mains de Lilly parcouraient le dos de la belle blonde, en lui offrant de douces caresses. Elles n'étaient pas encore en couple, ensemble mais l'instant était propice à ceci disons. C'était très bizarre...très nouveau. Lilly accepta ce baiser encore une fois, elle se donnait elle aussi pour le coup en y ajoutant ses caresses. On sentait bien que Jane n'était pas qu'une amie pour elle... sinon pourquoi accepterait-elle ces contacts ? Lilly ne réfléchissait pas. Elle ne s'en rendait sûrement pas compte. Elle avait besoin de temps. Jane s'excusa et proposa d'y aller. Jones comprenait car les choses pouvaient dégénérer et les deux ne contrôleraient plus rien. Puis ça pourrait tout gâcher leur lien, gâcher même une évolution possible, etc... Lilly acquiesça.

- Tu veux pas aller avec moi dans le salon, avec les autres, reprendre un verre et ensuite promis je te lâche mais là je n'en ai pas l'envie...
Lilly-Rose avait juste besoin de cette présence rassurante, de passer un moment calme à ces côtés. Mais si la belle déciderait de partir, elle la laisserait. C'était compréhensif . Elles se reverraient.

(c) B-NET

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I will always uphold the
agency I serve.

Message I wanna spend this time just with you › Ven 18 Mai - 15:55

Je me mordis la lèvre inférieure en entendant la proposition de Lilly qui sonnait à mes oreilles comme une invitation à succomber à l'envie qui me déchirait les entrailles. Je gardai ma main sur sa cuisse et y joignant la sienne et je la fixai sans détourner mon regard, ses mots résonnant encore dans ma tête embrumée. Je voulus parler un instant mais ma gorge se noua avant que je ne déglutisse et ma voix devint un murmure pour les oreilles de Lilly, l'autre main lui caressant sa joue.

Lilly... je veux avec plaisir... mais je... je ne sais pas si... j'arriverai à me retenir... de te sauter dessus...

C'était vrai, qu'elle m'emmène comme ça dans le salon pour boire davantage, même en public je n'aurais aucune hésitation à montrer à tous qu'elle était mienne et partager ce sentiment qui prenait naissance en moi. Tiraillée entre la part lucide de moi qui me urgeait de partir et l'autre, plus vicieuse, de rester et de succomber à l'envie que j'avais pour Lilly, je ne bougeai pas du lit, je continuai de la regarder en me demandant bien ce qui allait se passer, ma main alors logée dans la sienne.

Je n'ai pas du tout envie de te lâcher non plus... J'ai... aussi peur à chaque instant de céder... Tu veux prendre ce risque ? Je suis... tellement bien avec toi...

Avant que je ne m'en rende effectivement compte, j'avais fais passer la main de Lilly sur mes abdominaux afin qu'elle en apprécie la fermeté et leur constitution. Par réflexe, je laissai échapper un faible gémissement qui était devenu un soupir de soulagement. Je commençai à prendre conscience de ce que je faisais ce qui me fit stopper dans mon mouvement et je croisai à nouveau le regard sombre de Lilly.

Dernière édition par Jane C. Shepard le Mer 13 Juin - 16:10, édité 1 fois

Membrichou

Message I wanna spend this time just with you › Dim 20 Mai - 10:55

Lilly-Rose était dépassée. Elle avait besoin de réfléchir et de ne pas céder comme ça sans avoir évaluer tous les paramètres, même si elle comprenait qu'elle n'était pas indifférente face à sa Jane. La soirée prenait une tournure très surprenante, intéressante. L'ambiance pouvait laisser penser que la brune céderait à tout ça mais elle voyait encore clair et sa raison prenait le dessus. Elle serait sérieuse ce soir. Elle devait avertir discrètement sa belle « amie ». Jane était très accrochée et elle avait du mal à se retenir, de ne pas céder à ses envies. On sentait ce besoin pressant. La belle blonde restait si respectueuse. Elle fit remarquer qu'elle ne savait pas si elle tiendrait. C'était honnête de sa part et plutôt étonnant. Jones ne savait que dire, elle était encore « sous le choc ». Les mains des deux ne se lâchaient plus... C'était un petit signe d'attachement. Lilly avait besoin de freiner Shepard pour ne pas que le lendemain l'une ou l'autre regrette la situation. Elle assurait les arrières et restait prudente.

- Je veux rester avec toi... Je ne veux pas te rendre mal en prenant ce temps pour réfléchir. Si c'est difficile pour toi, je préfère que tu rentres car je suis encore toute retournée de la situation. Je n'arrive pas à me dire que toi, toi Jane, une femme si incroyable, tu t’intéresse à moi... Je suis... j'ai pas de mots Jane. J'ai d'abord besoin de ta présence. C'est bête à dire... J'aurai un sacré vide si tu t'en vas. Sa voix devint tremblotante quand sa main passa sur les adbos de la policière. Elle était très belle, si bien faite, très sportive. Elle ferma les yeux, tout la trahissait. La brune tenta de reprendre ses esprits. Elle se leva. Tu viens ? Je ne t'oblige à rien ma belle.
(c) B-NET

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I will always uphold the
agency I serve.

Message I wanna spend this time just with you › Ven 25 Mai - 11:26

Je me mordis encore la lèvre en entendant sa réponse. Elle avait peur elle aussi... Je devais partir, la laisser tranquille car si je restais, je savais très bien comment cela finirait. La jeune femme paraissait aussi indécise que moi, elle avait aussi besoin de moi auprès d'elle et j'étais presque tentée de partir, peut-être en courant. Merde je ne savais toujours pas quoi faire ! Pourquoi c'était aussi dur d'être aimante envers la femme que l'on commençait à aimer comme une amante ?

Je viens avec toi. Je ne veux qu'une chose ce soir, c'est être avec toi.

Les mots étaient sortis machinalement, je ne m'en rendis compte qu'après coup et je me levai en étant à la suite de la serveuse. J'étais aussi cramoisie qu'une adolescente de quinze ans qui découvrait l'amour devant les yeux de Lilly mais je me refusai à laisser plus d'un mètre d'écart entre elle et moi. Souriante timidement, je suivis mon coup de cœur qui sortait de la chambre pour revenir sur le lieu de la fête. Les gens prêtaient à peine attention à nous, occupés à danser ou à boire selon leurs occupations ou encore pour rares d'entre eux, il y avait deux ou trois couples formés qui s'embrassaient dans des coins sombres ou carrément au vu de tous. Un peu moins d'alcool dans le cerveau, je pus remarquer qu'il n'y avait que des couples hétéros. Avec un soupir de dépit, je laissai Lilly m'entraîner.

Eh, si on se reprenait à boire avant ? Viens, le salon est juste à côté du bar toute façon.

Pour le coup j'entraînai Lilly avec moi et l'on se posa au seul tabouret libre. Par acquis de conscience, je laissai le tabouret à ma belle "amie", elle était en robe, le tabouret lui siérait mieux. Nos deux boissons en cours de traitement, j'entendis un rire bête à ma droite et par réflexe, je me collais presque à Lilly pour faire barrière à n'importe quoi. Je reconnus la cheffe des pimbêches de tout à l'heure, celles qui avaient essayés de me faire chuter alors que je portais les bières. Malgré mon état plutôt éméché, je pus voir aisément qu'elle et ses sbires étaient toutes complètement bourrées. Arquant un sourcil, je vis la cheffe venir un peu plus près.

Hihihaha ehhh... Eh grosse gouinasse ! HAHAHA !

Rho ta gueule, putain.

Sans aller jusqu'à la volée du type de tout à l'heure, je poussai un peu fortement la débile par le visage. Celle-ci, tellement qu'elle était dans le cirage, ne le remarqua qu'à peine mais je la poussai suffisamment pour la faire chuter, le contenu de son verre se renversant sur elle. Comme ses acolytes étaient derrière elle, il y eut comme un effet domino et une bande de filles stupides, éclaboussées par l'alcool de leurs verres se retrouva à terre. J'échangeai un regard avec Lilly avant de rire.

Membrichou

Message I wanna spend this time just with you › Dim 27 Mai - 18:22

Lilly-Rose souhaitait la même chose elle aussi : passer du temps avec sa Jane, en toute simplicité. Pour le moment, elle était dépassée par les révélations de la belle blonde. Elle n'avait pas de réponse concrète. Tout se mélangeait dans sa tête. Le temps serait son allié pour le coup, même si Jane n'avait pas caché son empressement. La policière avait su respecter les vœux de Jones qui avait besoin de réfléchir avant tout. Se laisser aller impliquait pas mal de choses. Il fallait évaluer tous les paramètres. Ce n'était pas si simple. Jones était très réfléchie.
Les dires de Jane touchèrent la belle qui ne pensait tellement pas que ça pourrait exister.  Elle avait le sourire vissé aux lèvres. Elle se sentait bien malgré qu'elle était perdue. Elle profitait de la soirée qui changeait un peu le cours de sa vie avec sa Jane.

- Faisons ça oui. J'ai soif. Tu veux quoi de bon ? Je te sers ma belle ? Je veux m'occuper de toi. Elle lui prit la main, elle se laissait entraîner. Elle n'hésitait pas à emmètre quelques contacts physiques pendant la route. C'était signe que tout allait bien quand même et qu'elle appréciait la blonde. Les femmes s'installèrent. Lilly se posta sur la tabouret. Merci pour la place. C'est plus adapté. Elle rit. Jones demanda à un ami de leur servir une boisson. Elle avait confiance et ça serait la surprise. Jane se rapprochait de Lilly en attendant. La serveuse comprit pourquoi assez vite : réflexe de protection. Les pouffes de tout à l'heure se moquèrent délibérément des deux femmes. La policière se défendit d'une manière excellente. Les deux complices rirent. Lilly en rajouta en en poussant une qui glissa sur le sol et qui tomba par terre. C'était celle qui avait osé dire des paroles blessantes. Bien joué ! Elle tapa dans la main de Jane. Leur verre arriva aussitôt. C'était un mojito maison. Ça faisait pas mal de mélange dis donc. A la tienne ! On va plus savoir nos prénoms à force. C'est léger ce mojito, ça va.

(c) B-NET

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I will always uphold the
agency I serve.

Message I wanna spend this time just with you › Dim 3 Juin - 21:16

Lilly tapa dans ma main tendue lorsque ses crétines se furent viandées par terre, leurs robes de midinettes presque trop petites pour elles constellées de taches d'alcool renversées dessus. L'une d'elle fit un cri hystérique mais qui était noyé par le bruit de la musique du DJ. Je me rapprochai de Lilly qui était assise sur son tabouret, ma jambe se collant à la sienne en prenant appui sur la petite barre de métal en bas du tabouret où la personne assise sur le tabouret pouvait poser ses pieds. Je ne pus m'empêcher de lui caresser doucement la jambe alors que je pris le mojito pour prendre une gorgée en continuant de la regarder d'un air d'envie.

Bonsoir ma jolie... Moi c'est Jane et toi c'est... Lilly c'est ça ? J'espère que ton prince charmant ne te fait pas trop attendre...

Je partis dans un éclat de rire partagé avec ma jolie "amie" avant de reprendre une autre gorgée du cocktail, mes doigts frôlant les siens en reprenant mon verre posé sur le bar. À côté, des garçons, certainement des larbins aux pimbêches à terre, relevèrent les pauvres filles avec un peu de galère à cause des états d'ébriété et des talons parfois trop hauts, certains étant même brisés dans la chute en dominos. Le tableau était ridicule mais je ne pus m'empêcher de me gausser assez grassement à écouter les plaintes de ces pauvres connes alors qu'elles ne reprenaient que le revers de la médaille, lorsque tu emmerdes quelqu'un, il y a toujours des conséquences. Je plaignis intérieurement malgré mon propre état, les garçons venant les aider, ils avaient tous l'air des sbires employés comme des esclaves par ces filles, le genre à être un bon gars mais qui s'est entiché de la mauvaise fille et qui avait été friendzoné mais qui restait là à attendre en vain un signe de la fille convoitée. Mon esprit alcoolisé me fit presque regarder avec dédain ces pauvres types. L'un d'eux se vianda même en glissant sur un flaque d'alcool.

Pathétique...

L'un des garçons s'avança près de moi dans l'espoir de m'intimider mais je ne l'étais pas du tout, je me permis même de boire mon verre un peu trop calmement devant lui. L'aminche comprit d'ailleurs très vite l'erreur de s'attaquer encore à moi et baissa la tête pour faire mine d'aider une des filles à terre. Je hochai la tête de droite à gauche pour signifier mon exaspération de la situation et je jetai un œil à mon verre. J'eus la désagréable impression que mon verre était quasiment vide et je dardai à nouveau mes yeux sur la beauté en rouge, assise ici à côté de moi.

Il est un peu trop léger ce mojito... Même pour toi ? Il faudra quelque chose de plus frappé et costaud...

Contenu sponsorisé

Message I wanna spend this time just with you ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant