-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : - Page 2 Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Lun 24 Sep - 16:33

« I don't wanna go to school »
ft. Lucy & Peter

Tu imagines ce qu'elle peut ressentir face à son emménagement ici. Toi si un jour ton père insistait grandement pour que vous déménagiez tu refuserais catégoriquement et il faudrait te torturer pour que tu finisses par accepter. Tu aimes ta ville ainsi que ta vie ainsi du coup quitter tout ça tu ne pourrais pas mais heureusement ton père ne semble pas vouloir déménager lui non plus donc c'est parfait. "Je mériterai ce qui va m'arriver car je ne fais rien pour arranger ma situation. Alors, je doute que tout va mal se passer. Je sèche les cours, je ne travaille pas et je réponds aux professeurs. Je viens d'arriver et j'ai déjà des heures de retenue. Franchement, je m'en fous mais je sais que ça ne va pas passer. J'aurai souhaité reprendre les cours l'année suivante pas comme cela en fin d'année mais mes parents ne veulent rien entendre. Je doute que ma stratégie fonctionne mais j'essaie. Et toi, personne ne dit rien que tu en fais qu'à ta tête en classe ?" Tu soupires face à ses mots, manifestement ton amie vit mal toute cette situation et tu la comprends parfaitement. « Je comprends que ça te fasse chier. Moi je n'ai pas ce souci là non... Je n'ai que mon père et mes frères et sœurs et disons que nous sommes tous des cas sociaux chacun à notre façon. Comme tu le sais l'un de mes frères est dealeur, un autre est barman dans une boîte gay, ma sœur gère une laverie automatique sur Détroit, ma petite sœur est lycéenne comme nous, moi je suis un idiot. Mon autre frère est trop petit pour songer à son avenir ou être aussi con que nous tous. Et les deux derniers sont des jumeaux un garçon et une fille et ce sont des bébés donc à partir de là tu sais... A part ça mon père est alcoolo et camé et ma mère l'a quitté y'a plusieurs années pour une meuf et est également alcoolo et camée alors tu sais les mauvais exemples je connais avec tout ça. » Oui tu n'as pas eu de chance mais tu ne changerais de famille pour rien au monde. Tu aimes ta famille à l'exception de ta mère que tu ne peux plus voir en peinture depuis ce qu'elle vous a fait. Vous lâcher pour une meuf c'est pathétique surtout qu'elle disait haut et fort depuis toujours qu'elle aimait les hommes et uniquement les hommes. Voilà une chose étrange. Mais ta mère est une cinglée. Vous changez alors de sujet et vous parlez de sexe, ton amie te demande si tu te protèges et tu lui dis que oui "C'est bien, mieux quoi, sinon tu peux choper des trucs c'est pas cool." Tu acquiesces alors et tu la fixes longuement « à vrai dire j'attrape toujours des saloperies vu que je suis allergique au latex et que je fais une intolérance aux capotes mais je préfère ça plutôt que d'avoir le SIDA. » Tu dis en soupirant et tu as entièrement raison, le SIDA comme quelconque MST ce n'est pas la joie. "Faut pas, merci, c'est le passé maintenant, je vais de l'avant, je n'ai pas de nouvelles." Tu passes ta main sur la sienne pour essayer de la détendre mais tu vois bien qu'elle est aussi tendue qu'un string et ça te fait de la peine. Tu lui confies avoir eu une vie difficile sur le plan sentimental toi aussi histoire de lui changer les idées "Je suis navrée pour toi aussi Pete, tu mérites le bonheur et j'espère que tu vas le trouver. Jeunes et déjà abîmes, on est forts !" Tu souris en acquiesçant vivement de la tête « je vais mieux maintenant. Sans elle tout le monde et n'importe qui irait mieux. C'est une grosse malade. Toi aussi ça ira mieux avec le temps. » Tu dis en étant persuadé de ce que tu avances. C'est comme une évidence pour toi que ça ira mieux pour elle. Tu lui demandes depuis combien de temps elle n'a pas eu de rapports "Euh.. quelques mois, quatre je dirai." Sa réponse te choque, comment peut elle rester sans sexe pendant tout ce temps ? Toi tu ne pourrais pas. « Courage. Moi à ta place je me serai déjà flingué. » Tu dis juste histoire qu'elle comprenne que dans ton cas c'est inconcevable de rester aussi longtemps sans sexe, t'as des gros besoins après tout. Mais voilà la brune finit par remarquer que ça ne va pas vraiment pour toi et elle te questionne à ce sujet souhaitant savoir si tu as quelqu'un et elle insiste vivement "Si c'est le cas et si t'as besoin de conseils ou de soutien, je suis là et je serai ravie pour toi si c'est le cas." Bien sûr son acharnement est chiant mais tu es malgré tout très touché qu'elle s'inquiète autant pour toi une façon à elle de te prouver son attachement envers toi. « Merci c'est sympa. » Tu réponds simplement sans chercher plus loin, tu ne veux pas parler de ta situation avec Justin, même si tu sais très bien que ce n'est pas une pouffiasse homophobe il n'en reste pas moins que tu ne te sens pas vraiment prêt à confier ce genre de choses. "Tu dis ne plus vouloir contacter des filles, c'est compliqué, tu ne veux pas, pourquoi ? C'est étonnant, tu aimes t'amuser toi. Alors... cela me pose question. Tu vois ?" Tu acquiesces à ses mots tout en la scrutant longuement « je comprends oui. Mais ne t'en fais pas y'a rien d'important à dire. » Si y'a des choses importantes à dire mais apparemment tu n'as pas envie du tout d'en discuter avec elle comme avec qui que ce soit pour l'instant. Tu changes de sujet lui parlant de ton frère qui a possiblement des cachets pour elle et quand elle te propose de payer tu refuses "C'est gentil de ta part." Tu te contentes d'un simple sourire en guise de réponse "Je peux le payer comme je bosse, je serai gênée, j'insiste pour donner quelque chose. Tiens-moi au jus." Tu acquiesces alors mais tu sais d'avance que tu ne la feras pas payer, ton frère refusera catégoriquement de toute façon. « Je te tiens au courant. » Dis-tu en souriant largement "Tu veux faire un tour après ? On pourrait enchaîner deux, trois conneries. J'ai repéré une maison abandonnée." Tu souris face à cette idée, avec un peu de chance elle ne te posera plus la moindre question concernant ta situation sentimentale ainsi que sexuelle du moment et ça te rassure pas mal « ouais ça peut être sympa ! On peut y aller maintenant comme après comme tu le sens. » Tu dis tout en terminant ton smoothie puis tu grignotes ton restant de muffin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : - Page 2 Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Dim 30 Sep - 16:45

Peter Gardner & Lucy Bridges

I don't wanna go to school



Peter Gardner comprenait parfaitement Lucy Brdiges. Elle vivait mal le déménagement imposé par ses parents. Elle adorait New-York et ses amis, elle se retrouvait loin d'eux sans rien avoir demandé. Alors, elle effectuait n'importe quoi pour se faire remarquer au sein de Marple Spring et son lycée. A l'intérieur de la grande pomme, elle usait aussi de malhonnêteté. La mort de son frère l'avait tellement fragilisé. Elle choisissait les mauvais plans. Son but restait de rejoindre Mason. Comme elle n'y arrivait pas directement, elle poussait les choses indirectement. C'était sordide, mais elle n'arrivait plus à regarder droit devant elle et elle ne pouvait pas se confier ses blessures. Aller de l'avant lui paraissait impossible. Luce demandait à Pete si ses parents acceptaient son sale comportement. Comment s'en sortait-il ? Tout l'intéressait, elle apprenait à mieux le connaître quelque part. Il vivait dans la misère. Il le dissimulait assez bien. Son entourage était si corrompu. Ce n'était pas étonnant qu'il privilégiait la délinquance.

Comment vous faites pour vous en sortir ? Je me plains... mais tu as moins de chance que moi, tu es un vrai warrior Pete, jamais j'aurai cru cela. Vous êtes nombreux dans ta famille, ils doivent être cools tes frères et sœurs. Tu me les présenteras ? Si vous avez besoin de quelque chose, je peux tenter de vous l'apporter. Vous méritez mieux que cela, tes parents sont grave irresponsables.

La jeune fille partageait son opinion, elle restait touchée d'entendre que des gens innocents arrivaient à vivre de cette façon. Ils ne demeuraient plus si innocents que cela. Or, ils s'en sortaient comme ils le pouvaient. Ils étaient plus admirables que des gamins à qui tout leur était donné. Luce serait présente en cas de besoin, si elle pouvait aider : elle le ferait. Ces enfants méritaient mieux que cette misère imposée. La brune s'inquiétait car Pete couchait avec un peu n'importe qui. Elle évoquait les MST qu'il pouvait attraper à agir ainsi. Elle trouvait cela important, elle l'aurait fait avec Mason.

T'as pas de chance, ouais à choisir : c'est mieux ! Ils se confiaient sur leurs blessures passées en amour. Ils pouvaient se comprendre, leur lien était réellement sympathique à entrevoir : il n'y avait pas que les conneries qui les réunissaient. Merci Pete, j'suis contente que tu as su passer à autre chose. La belle confiait qu'elle n'avait pas couché avec un mec depuis quatre mois environ. Cela ne lui manquait pas plus que cela, même si ce sport restait très plaisant. Elle riait à la réponse de son ami. T'es con ! Je fais avec. L'adolescente s'inquiétait toujours pour Pete. Elle ne souhaitait pas qu'il souffre même si c'était compliqué aux vues de son parcours. Il la remerciait, elle se contentait de sourire. Elle arborait une théorie qui lui posait souci : aimer les filles, et le sexe, et abandonner tout cela, ce n'était pas net. Il précisait qu'il ne fallait pas s'en faire. D'accord, j'espère que tout ira mieux. Gardner allait demander de l'aide à son frère pour Lucy qui avait besoin de médocs pour dormir. Elle voulait bien évidemment le payer pour cela. Peter la tiendrait au courant. C'est cool merci. Bridges proposait un plan : « bêtises », comme ils les adoraient. Il paraissait réceptif. Maintenant, t'as terminé ton muffin ?


codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : - Page 2 Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Mar 16 Oct - 13:01

« I don't wanna go to school »
ft. Lucy & Peter

Tu n'aimes pas que l'on te plaigne, toi comme ta famille vous êtes des battants, donc tu parles librement de la façon que vous avez de vivre mais apparemment Lucy est étonnée par ce que tu lui racontes. A l'évidence elle ne s'attendait pas réellement à ce que tu vives d'une telle façon mais toi ça ne te gêne pas. "Comment vous faites pour vous en sortir ? Je me plains... mais tu as moins de chance que moi, tu es un vrai warrior Pete, jamais j'aurai cru cela. Vous êtes nombreux dans ta famille, ils doivent être cools tes frères et sœurs. Tu me les présenteras ? Si vous avez besoin de quelque chose, je peux tenter de vous l'apporter. Vous méritez mieux que cela, tes parents sont grave irresponsables." Tu souris à ses mots tout en la scrutant longuement « on s'en sort parce que mes frères et ma sœur sont présents. Ils bossent comme ils peuvent pour entretenir la maison. Mais tu sais il n'y a pas besoin de me plaindre. On vit comme on peut et nous ne sommes certainement pas ceux qui ont la pire situation qui soit... Fin on fait comme on peut et ce n'est pas très grave. A côté de ça mes parents sont comme ils sont je ne les ai pas choisi. Ma mère je ne souhaite plus la voir. Mon père j'y suis attaché. Je le comprends. Qu'il ai sombré dans l'alcool et dans la drogue après ce que ma mère nous a fait ce n'est pas facile donc je comprends sa déchéance... Quant à ma fratrie je te les présenterai quand le moment sera venu. » Dis-tu d'une voix douce, ta façon à toi de lui faire comprendre que tu ne veux pas être plaint pour tout ce que tu vis. Tu fais avec, tu n'as pas le choix. Ta famille et toi devez vivre de cette façon, vous ne l'avez pas choisie cette vie évidemment mais vous faites avec, vous êtes soudés et à vos yeux c'est tout ce qui compte.

Vous changez finalement de sujet parlant alors de sexe et plus précisément de MST, Lucy s'inquiète à ton sujet étant donné que tu as des rapports sexuels régulièrement tu lui confies te protéger même si tu as quand même des problèmes étant donné que tu es allergique au latex et intolérant aux capotes en général "T'as pas de chance, ouais à choisir : c'est mieux !" Tu acquiesces aussitôt tout en soupirant « c'est mieux oui mais ça reste quelque chose d'extrêmement douloureux et puis ce n'est pas forcément toujours joli à regarder donc le problème vient surtout de là.... » Tu confies en roulant des yeux tandis que tu la scrutes longuement de tes grands yeux bleus. Vous parlez de vos anciennes relations, tu lui expliques avoir eu une histoire difficile tout comme elle mais que désormais tu te portes bien mieux "Merci Pete, j'suis contente que tu as su passer à autre chose." Tu souris simplement en guise de réponse sans rien répondre de plus. De toute façon quoi dire ? Tout a déjà été dit. Elle te confie ensuite ne pas avoir eu de rapports sexuels depuis plusieurs mois et tu te montres compatissant à son sujet "T'es con ! Je fais avec. " Tu ricanes à ses mots tout en la scrutant longuement « je suis sans doute trop accroc à ça... » Tu constates amusé par la situation. Toi le sexe tu aimes un peu trop ça c'est clair, tu ne peux pas t'en passer. Puis tu en arrives à lui dire que tu n'as plus de rapports avec autant de femmes qu'avant en ce moment une situation qui l'inquiète et qui attise sa curiosité mais tu refuses de te confier à elle "D'accord, j'espère que tout ira mieux." Tu lui souris simplement en acquiesçant « tout va bien. » Dis-tu simplement alors que tu lui proposes de discuter avec ton frère à propos de ses troubles du sommeil, étant dealeur il a pas mal de médocs en tout genre tu supposes donc qu'il a quelque chose et ton amie est d'accord avec cette idée "C'est cool merci." Tu hoches la tête simplement en souriant sans rien répondre alors que tu termines ton quatre heures et ton amie te propose d'aller faire les imbéciles en ville ce que tu acceptes "Maintenant, t'as terminé ton muffin ?" Tu acquiesces aussitôt en souriant « yep. Allons y dans ce cas. » Tu réponds d'une voix douce alors que vous vous levez en même temps et vous rendez jusqu'à l'extérieur. « Tu as quoi en tête ? Tu veux faire quoi ? » Précédemment elle te parlait d'une maison abandonnée mais tu te demandes si elle a une idée bien particulière qui lui trotte dans le crâne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : - Page 2 Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Mar 23 Oct - 19:52

Peter Gardner & Lucy Bridges

I don't wanna go to school



Lucy Bridges apprenait les conditions de vie de son ami. Elles ne demeuraient pas top. Il rencontrait la misère mais aussi, il restait livré à lui même tout comme ses frères et sœurs. Cela faisait du monde à la maison. Il rencontrait la présence de parents irresponsables, absents pour répondre aux responsabilités imposées par leur rôle. Luce jugeait un peu trop vite la situation car elle usait d'empathie donc elle s'inquiétait pour Peter Gardner. Pete précisait que lui et toute sa famille s'en sortaient bien. Ses frères et sœurs bossaient pour subvenir aux besoins du foyer. Ils étaient incroyables et admirables, des personnes formidables ! Gardner affichait un côté modeste. Il était touchant. Il évoquait ses parents et son avis sur eux. Il restait attaché à son père. Il semblait vivre la situation avec philosophie. Il possédait un recul monstre. Il acceptait de présenter sa famille à Lucy, mais plus tard. Elle comprenait, elle ne désirait pas le brusquer.

Vous êtes des modèles toi, et tes frères et sœurs.

La lycéenne le pensait réellement. Puis, ils parlaient de sexe. Pete, jeune comme il était, couchait avec des filles sans se protéger. Il était allergique au latex et il effectuait une intolérance aux préservatifs. Alors, il attrapait bon nombre de cochonneries. Il dédramatisait sa condition tout en se rendant compte de son manque de chance à ce niveau.

J'imagine, ça va peut-être changer.

Bridges n'avait pas couché avec un type, depuis au moins quatre mois. Son copain de New-York demeurait trop loin d'elle. Il était en prison. Il représentait un dealer. Cette histoire rendait triste Luce mais elle devait s'y faire et passer à autre chose. Elle le pouvait, elle était jeune et en bonne santé. Alors, elle n'aurait pas de mal à retrouver un petit-ami, à MS. Pete se moquait de la situation de la brunette. Il précisait être accro au sexe.

Fais gaffe, c'est une maladie cela. Une addiction, ça se soigne.

Elle riait, elle taquinait son interlocuteur. Il avait l'âge de Mason, entendre de tels mots de sa bouche la choquait un peu. Mason, à l'époque, n'était pas si évolué que cela. Après, il pouvait cacher des choses. A l'instant, Luce jugeait que les paroles de Pete n'allaient pas en concordance avec ses actes. Il adorait coucher avec des personnes mais il n'agissait plus ainsi. Où était passé l'accro au sexe ? Quelque chose devait le travailler. Or, il n'en parlait pas pour faire la sourde oreille. Lucy ne rebondissait pas sur le petit « tout va bien » de Pete, cela voulait tout et rien dire. Mensonge ou vérité ? Elle arrêterait de se prendre la tête. Gardner l'aiderait pour ses soucis de sommeil. Il était sympa. La belle proposait de faire des conneries dans une maison abandonnée. Peter acceptait.

Y'a des trucs à casser ou des murs à taguer. J'ai une bombe dans mon sac. Ça te dit ? Viens.

Elle n'avait même pas terminé son café. Lui si. Alors, elle imaginait se lâcher un peu avec le jeune garçon. Les partenaires de conneries seraient encore de service !



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : - Page 2 Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't wanna go to school [Peter Gardner] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I just dont' wanna ruin this feat Danae
» thanks for the help FT. Peter
» I'll be there for you. (Peter)
» Peter Dwight - Etudiant et DJ.
» I am just me... dont judge me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: