Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Sam 28 Avr - 18:24

Peter Gardner & Lucy Bridges

I don't wanna go to school



La journée faisait que commencer. Les cours débutaient à huit heures du matin. Lucy Bridges s'était mise en retard car elle fumait une cigarette à l'extérieur. Sa mère l'avait déposé devant le lycée. L'adolescente avait fait semblant de suivre le mouvement pour entrer dans l'établissement, afin de faire demi-tour, une fois la véhicule de Lullaby éloigné de sa position initiale. Luce venait d'envoyer un message à Isaac McAvery pour le prévenir. Elle pensait louper la première heure. La brune ne souhaitait pas rentrer en classe pour être éjectée à cause de son retard. Elle n'était pas très bien vue. En un mois, la jeune fille se faisait déjà remarquer. Elle collectionnait les heures de retenue car elle refusait souvent de se mettre au travail et elle répondait aux professeurs. Elle séchait souvent les cours pour déambuler dans les rues et traîner avec ses nouveaux potes. Elle effectuait les mêmes conneries qu'à New-York. Elle ne changeait pas. Lucy se permettait aussi de prévenir Lorenzo. Elle hésitait à lancer un sms à Justin. Cela ferait trop de personnes prévenues. La jeune fille attendrait Peter Gardner. Ce dernier commençait les cours à neuf heures. Il avait cette chance car son professeur, en première heure, était absent. Sa classe avait été prévenue à l'avance. Quelle chance ! Ce gamin avait quinze ans mais il avait la présence d'un type d'une vingtaine d'années. Il faisait plus de bêtises que Luce, c'était difficile à croire. Il rencontrait un contexte familial difficile. Il survivait comme il le pouvait, en causant des problèmes autour de lui. Brigdes s'était liée d'amitié avec lui, grâce à Lorenzo et Justin, qui avaient présenté leur ami à la rouquine. Ces mecs formaient une belle bande. Ils s'amusaient bien. Lucy les appréciait beaucoup. Présentement, elle laissait un message vocal à Pete.

Hey, ça va ? Je t'attends devant le lycée, viens. Je commençais à huit heures mais j'avais pas envie d'y aller. J'espère que tu seras là. A toute.

L'adolescente s'asseyait sur un banc devant le lycée. Elle choisissait d'allumer une deuxième clope. Elle stressait. La belle manquait de sommeil. Ses cauchemars l'empêchaient de dormir. Elle savait qu'elle affichait une sale tête. Elle n'arrivait plus à le cacher, sauf à ses parents. Lucy était fatiguée. Cela devenait pesant. Elle voyait Mason, son petit-frère décédé, partout. Elle craignait de perdre la raison. A l'instant, elle visualisait des vidéos sur YouTube, tout en fumant tranquillement. C'était pour penser à autre chose. Il le fallait, elle attendait impatiemment Peter Gardner.




codage par LaxBilly.


Dernière édition par Lucy Bridges le Sam 26 Mai - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Mer 9 Mai - 22:44

« I don't wanna go to school »
ft. Lucy & Peter

Tu commences un peu plus tard que prévu ce matin tes cours. Tu as ton prof de maths qui est absent, tu vas définitivement pas t'en plaindre parce qu'en fin de compte tu as jamais vraiment beaucoup aimé les mathématiques donc ça te fait plaisir de te dire que tu n'as pas cours. Sauf que voilà alors que tu dors encore tu reçois un appel sur ton iPhone, tu décides de ne pas répondre pour continuer à dormir. Mais voilà tu es réveillé et tu ne parvins pas à te rendormir, tu maudis la personne qui a décidé de te faire chier de bon matin alors que tu songeais à ne pas aller en cours du tout puis, au bout d'un moment tu attrapes ton mobile et tu vois que tu as un message vocal de Lucy, tu fronces les sourcils et écoutes le message "Hey, ça va ? Je t'attends devant le lycée, viens. Je commençais à huit heures mais j'avais pas envie d'y aller. J'espère que tu seras là. A toute." Tu sens aussitôt l'exaspération dans la voix de la rouquine et ça t'amuse, tu roules alors des yeux tout en sortant de ton lit le temps de t'allumer une clope puis tu appelles ta pote « Salut la rousse. Je dormais, je comptais pas aller en cours mais bon.... Je vais venir mais on sèche toute la matinée par contre ! Moi je vais pas en cours juste pour trois heures de foutu sport à la con hein. » Dis-tu à la rousse tandis que vous échangez quelques minutes après quoi tu lui dis « Je prends une douche, je mange un peu puis je te rejoins au café devant le lycée on ira manger une crêpe ou quelque chose, j'ai un peu de blé à la maison. A tout à l'heure la rousse. » Et suite à tes mots tu raccroches tout en allant sous la douche quelques minutes le temps de te laver comme il se doit et d'être bien propre. Il commence à faire chaud à Marple Spring du coup tu dors la fenêtre ouverte la nuit et tu transpires pas mal. Résultat te voilà en train de te décrasser bien comme il faut pour sentir autre chose qu'un cadavre ambulant.

Au bout d'un moment tu quittes la douche une fois que tu fus suffisamment satisfait par ton odeur tu vas dans la cuisine en bas de la maison, tu découvres bien vite qu'il n'y a aucun membre de ta famille qui est encore là sûrement tous au boulot. Ha non ton père est sur le canapé complètement pété à on ne sait quoi et il bave comme un porc, tu soupires tout en balançant un « Papa... Viens manger quelque chose. » Mais malgré tes efforts il ne bouge pas et dort comme pas possible, tu soupires alors tout en allant manger des kellogs dans la cuisine tout en gardant ton père dans ton champs de vision. Après quoi tu quittes la maison après avoir terminé de manger ton petit-déjeuner puis tu files jusqu'au lycée qui n'est pas bien loin et quand tu vois la rousse t'attendre devant le café tu souris et vas à sa rencontre. Arrivé devant elle tu lui claques la bise tout en affichant un sourire sur tes lèvres « ça va ? Pas trop désespérée ? » Balances-tu plus amusé qu'autre chose qu'elle puisse t'appeler à l'aide d'une pareille façon alors que vous n'êtes pas du tout dans la même classe. Mais bon, cette fille est cool donc ça te dérange pas vraiment pis faut bien une partenaire de conneries dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Jeu 10 Mai - 18:00

Peter Gardner & Lucy Bridges

I don't wanna go to school



Lucy Bridges regardait des vidéos sur YouTube de skateurs. Avant, elle pratiquait ce sport avec son petit-frère, Mason. Elle finissait tranquillement sa deuxième clope, assise sur un banc, devant le lycée. Elle venait d'appeler Peter Gardner car elle savait qu'il commençait à neuf heures, elle était tombée sur son répondeur. Elle voulait passer du temps avec lui. Il lui fallait décompresser car elle dormait très mal. Les cauchemars empiraient. Elle désirait penser à autre chose. Avec Pete, tout était possible. Ce dernier appelait. Il avait du recevoir le message vocal de la brunette. La jeune fille décrochait. L'adolescent ne souhaitait pas se diriger en classe. Cette activité ne rentrait pas dans son programme journalier. Luce venait certainement de le réveiller. Elle culpabilisait un peu. Peter viendrait quand-même pour Bridges mais il précisait qu'il était interdit de se présenter en classe. La brune validait cette envie : sécher les cours. Elle précisait, au téléphone, qu'elle le comprenait totalement. Le brunet proposait un programme, validé par son amie. Elle prendrait simplement un café car l'appétit ne demeurait pas présent. En ce moment, elle vivait mal les choses comme le déménagement. La jeune fille travaillait le week-end alors elle pourrait inviter Peter même si ce dernier possédait un peu d'argent. Lucy se présentait devant le café où Gardner lui avait donné rendez-vous. Elle avait rangé son portable dans sa poche arrière. Elle portait son sac à dos. La jeune fille était vêtue d'une chemise à carreaux rouge et bleue ouverte, avec un t-shirt blanc en dessous, d'un jean à trou au niveau des genoux, de Converse noires. Elle arborait quelques accessoires : bracelets, collier, boucles d'oreille. La jeune fille avait un style très ado, elle n'était pas coquette. Dans l'attente, Luce regardait les gens passer. Pete ne mettait pas longtemps à arriver. Ils échangeaient une bise. Le gamin sentait très bon. Il possédait le sourire, tout comme son interlocutrice. Salut Pete, contente de te voir ! Ça va, juste un peu crevée, alors tu dormais ? Je t'ai réveillé ? Disait-elle ironiquement, elle le savait bien. Désolé. Tu vas bien ? Elle poursuivait par des choses plus terre à terre : Je te paie le repas, j'ai du liquide. Je travaille maintenant. Ils entraient dans le café. L'ambiance était assez calme, il était tôt ou trop tard justement pour aller boire un café. Lucy ne regrettait pas de sécher les cours. C'était habituel. Viens on commande et on ira s'installer après. Tu veux quoi ?


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Lucy Bridges le Sam 26 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Jeu 24 Mai - 22:06

« I don't wanna go to school »
ft. Lucy & Peter

Te faire réveiller par ta copine de conneries ne te dérange pas vraiment parce que tu l'apprécies beaucoup, c'est une fille avec qui tu t'amuses bien à faire tout un tas de conneries en tout genre au lycée du coup qu'elle te réveille évidemment c'est chiant mais franchement tu t'en fou. Au moins ça te donnera l'occasion de te poser un peu avec elle et de sécher les cours. Pis si ça peut t'éviter de voir ton père ivre mort sur le canapé c'est pas plus mal même si t'adores ton père il n'en reste pas moins que le voir bourré ou défoncé tous les jours ça te donne pas trop envie pour aujourd'hui. Tu songes à Justin en ce moment, celui qui est censé être ton meilleur ami, Justin et toi vous avez couchés ensemble alors que tu es hétéro à la base. T'es mal bouleversé par rapport à tout ceci. Du coup pendant un moment tu l'as rejeté jusqu'à ce que finalement il disparaisse du jour au lendemain ce qui t'a profondément inquiété. Tu l'as retrouvé peu après chez Lorenzo affreusement blessé et vous avez à nouveau couché ensemble et il t'a pardonné de l'avoir rejeté. Mais t'es perdu, tu sais que tu pourrais en parler autour de toi à des personnes mais tu oses pas, t'es trop embarrassé par rapport à ça. Pis bon la majeure partie des gens du lycée te connaissent comme étant un tombeur hétéro si ça venait donc à se savoir que tu as couché avec un mec qui est ton meilleur ami tu ignores de comment ça serait vu. On va dire que ça te stresse énormément.

Lorsque tu arrives au lieu où vous vous êtes donnés rendez-vous toi et ton amie, vous vous saluez l'un l'autre et elle te dit "Salut Pete, contente de te voir ! Ça va, juste un peu crevée, alors tu dormais ? Je t'ai réveillé ?" Aussitôt tu ricanes en entendant ses mots, évidemment qu'elle t'a réveillé et elle le sait très bien « Ouais tu m'as réveillé vilaine ! » Dis-tu en roulant des yeux tandis qu'elle ajoute un Désolé. Tu vas bien ? Tu acquiesces alors en lui souriant puis tu réponds que « je vais bien merci ! Et toi alors, désespérée comme pas possible hein ? Tellement désespérée que tu as eu besoin du con du lycée pour te tenir compagnie. » Bien sûr tu plaisantes et ça se voit à la gueule que tu tires nul doute qu'elle comprendra ton humour. Vous rentrez à l'intérieur du café/restaurant et la belle te fait savoir que "Je te paie le repas, j'ai du liquide. Je travaille maintenant." Une nouvelle fois tu souris tout en posant tes yeux sur elle « merci beaucoup c'est super sympa ! » Que tu dis en allant à la caisse pour commander, tu fixes ce qu'ils proposent quand ton amie reprend la parole "Viens on commande et on ira s'installer après. Tu veux quoi ?" Tu réfléchis un moment, en vrai tout te fait envie mais surtout les cookies et muffins face à toi « je crois que je vais partir sur un cookie au caramel et un muffin chocolat-banane. Et toi ? » Que tu réponds tout en fixant ton amie longuement de tes yeux bleus. « Et merci sérieux meuf, c'est sympa de ta part ! » Parce que mine de rien la brune elle n'était aucunement obligée de t'offrir ton petit-déjeuner donc c'est généreux de sa part...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Sam 26 Mai - 17:13

Peter Gardner & Lucy Bridges

I don't wanna go to school



Les deux amis partageaient une bonne complicité. Ils se retrouvaient simplement devant cette petite cafeteria. La brunette osait tirer son camarade de son sommeil. Elle avait besoin de le voir, de souffler, de penser à autre chose. Donc, elle séchait les cours. Il était plus jeune qu'elle : deux années d'écart. Elle le connaissait peu. Or, elle adorait passer du temps avec lui, elle lui faisait confiance. C'était sans prises de tête. Ils effectuaient les quatre-cent coups ensemble. Peter Gardner possédait pas mal de potes. Il n'hésitait pas à partager ses contacts. Lucy Bridges se retrouvait moins seule dans cette nouvelle vie. Elle s'entendait bien avec les gens de sa classe même si elle se présentait peu en cours. Malgré tout cela, elle conservait une souffrance ancrée en elle. Mason n'était pas là avec elle. Toutes ces données n'avaient aucun sens sans lui. Elle ne méritait pas le bonheur. Présentement, un réel échange se jouait entre les deux amis. Les rires s'invitaient à la partie. Oh désolé petite marmotte ! Merci d'être là. Luce s’empressait de connaître l’état de santé de son interlocuteur. Il se portait bien. Elle demeurait rassurée. Enfin une bonne nouvelle ! C'est cela, sa réponse à la bêtise sortie par Pete. Oui elle était désespérée. Elle dormait mal et la mort de son frère pesait de plus en plus sur ces épaules. Or, elle n'évoquait pas ses problèmes. Elle préférait accentuer la surface. Tu me manquais. J'avais envie de savourer quelques bêtises avant d'aller en cours, tu vois ? Je ne voulais pas démarrer ma journée de manière, sérieuse. La jeune fille ne plaisantait pas. Elle adorait ces instants passés en compagnie de Gardner. Il était si fun et imprévisible. Luce proposait de payer son repas. Elle l'avait réveillé de façon égoïste. Il le méritait bien. Elle travaillait quelques heures le week-end en tant que serveuse dans un café. Elle pouvait se permettre de satisfaire Peter. Son argent servait à acheter ses clopes la plupart du temps. Ses parents ne disaient plus rien. Il ne détenait aucun pouvoir sur elle. Normal. Elle donnait une tape sur l'épaule de son pote. Le jeunot évoquait sa commande. D'accord, moi un café bien noir. Je n'ai pas faim. J'ai juste besoin de me réveiller. Elle frottait ses yeux sans abîmer son léger maquillage. De rien mec. Elle riait. Allez viens. Elle passait commande. Une fois servis, ils s'installaient à une table dans le fond. Quoi de beau Pete ? Elle plaçait ses consommations en face de lui. Des news depuis la dernière fois ? Elle sortait son portable de sa poche arrière pour le placer sur la table. Elle espérait que le lycée n'appelle pas ses parents, une fois de plus... . Elle désirait être tranquille. Lucy fixait son ami. Elle attendait une réponse de sa part.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Mer 13 Juin - 15:45

« I don't wanna go to school »
ft. Lucy & Peter

Voir cette fille te fait toujours plaisir de toute façon, elle est gentille, drôle et très intéressante à écouter alors même si elle t'a réveillé en sursaut ce n'est pas la fin du monde. Au pire tu seras accompagné dans ta matinée sans cours avec elle et ce n'est pas plus mal. Même si la petite brune n'est pas en ville depuis longtemps elle a bien comprit qui sont les personnes à éviter et justement les Gardner, ta famille donc, c'est le genre de personnes que l'on évite le plus possible. Mais visiblement ton amie elle semble apprécier les gens comme toi qui aiment faire chier les autres, qui sont souvent mal vus par l'ensemble de la société. Faut dire qu'avec un grand frère dealeur comme Riley peut l'être, une mère alcoolique et junky qui s'est barrée du jour au lendemain de votre vie et un père alcoolique et junky qui ne s'est jamais occupé de toi ni tes frères et sœurs vous êtes bien gâtés. Puis n'oublions pas les autres membres de ta fratrie, les jumeaux qui sont sûrement beaucoup trop jeunes pour faire des conneries, ton petit frère, ta petite sœur puis enfin ton frère et ta sœur aînés Mavie et Dallas. Oui vous avez tous fait des conneries et quoi qu'il arrive vous les Gardner vous trouvez toujours le moyen de vous faire remarquer.

Néanmoins ça ne semble pas effrayer la belle Lucy et quand elle te fait savoir que "Oh désolé petite marmotte ! Merci d'être là." Tu ricanes aussitôt tout en posant tes yeux sur elle, tu lui demandes alors si elle était tellement désespérée pour appeler le con du lycée et elle te répond que "Tu me manquais. J'avais envie de savourer quelques bêtises avant d'aller en cours, tu vois ? Je ne voulais pas démarrer ma journée de manière, sérieuse." Tu ricanes une nouvelle fois « et quelle merveilleuse façon de commencer la journée en voyant Peter Gardner n'est-ce pas ? » Dis-tu sur le ton de l'humour tout en posant tes yeux bleus sur elle. Tu te la pètes pas disons juste que tu te moques ouvertement d'elle juste pour voir sa réaction. Vous allez ensuite commander ce que vous voulez, tu la remercies puis vous allez à une table avec nourritures et boissons en main et elle te demande si "Quoi de beau Pete ?" Tu te mordilles la lèvre alors, tu pourrais lui dire que tu couches avec Justin et que tu te poses de plus en plus de questions sur ta vie d'autant plus que tu n'arrives plus à coucher avec des femmes. T'as l'impression de lui appartenir entièrement à Justin, que tu es à lui tout simplement du coup coucher avec quelqu'un ça te gêne pas mal. Néanmoins tu n'en fais rien et elle te demande alors "Des news depuis la dernière fois ?" Tout en te scrutant longuement, tu rougis alors embêté à l'idée de mentir mais tu ne peux pas avouer la vérité « rien de bien important ma belle ! Les cours, la famille, les potes, rien de concret. Et de ton côté ? » Que tu réponds d'une voix douce en tentant d'être le plus convaincant possible et visiblement ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Jeu 14 Juin - 20:13

Peter Gardner & Lucy Bridges

I don't wanna go to school



Un bel échange avait lieu entre les deux amis. Peter Gardner et Lucy Bridges se connaissaient depuis peu de temps mais le contact passait très bien. Lorenzo et Justin avaient amené cette superbe rencontre. Les deux jeunes gens adoraient effectuer les quatre cents coups. Ils rencontraient des soucis au niveau scolaire car ils ne désiraient pas étudier et ils avaient du mal à supporter l'autorité. En dehors, ils parlaient aux mauvaises personnes et ils possédaient des aspirations plutôt sombres. Chacun gardait ses raisons pour lui. Le partage restait quand-même de mise. Lucy retrouvait le même environnement qu'à New-York quand elle côtoyait que des voleurs, des dealers et d'autres personnes de ce style. Elle n'avait peur de rien et elle appréciait provoquer les forces de l'ordre. Elle représentait une délinquante juste avant de venir à Marple Spring, peut-être encore maintenant. La brunette avait brûlé le gymnase de son ancien lycée et elle avait subi les conséquences de ses actes. Qu'allait-elle amener dans son nouvel environnement ? La belle restait suivie par ses parents mais pas assez, à croire. En effet, ils demeuraient occupés par la reconstruction de leur propre couple. Des liens s'étaient effrités à cause d'un événement tragique. Arriveraient-ils à passer au dessus de la souffrance et des changements causés par la mort injuste de Mason, quatorze-ans ? Peter avait l'âge que le gamin aurait eu s'il était encore en vie. Cette donnée percutait parfois les pensées de Luce. Elle ne pouvait pas avancer ainsi. Or, elle demeurait coincée dans son deuil impossible. Présentement, elles séchait encore les cours pour traîner à l'extérieur avec un pote, là c'était Peter qui était réquisitionné. Le brunet s'en vantait un peu. La complicité primait sur tout le reste. Tu l'as dit ma marmotte préférée, vraiment j'suis contente de partager ce début de journée avec toi ! Je pense que cette matinée sera constructive si tu vois ce que je veux dire. Elle avait envie de tester de nouvelles choses mais aussi de retourner la ville de Marple Spring. Qu'en était-il pour Pete ? Les deux alliés s'installaient à une table. Ils avaient leurs commandes. Lucy régalait, elle bossait le week-end pour payer ses clopes. Alors, elle pouvait bien faire plaisir à un ami. Elle prenait des nouvelles de Gardner. Ce dernier était long à se prononcer. Dissimulait-il quelque chose ? Il se mordillait la lèvre et rougissait. Il cachait bien quelque chose. En plus, il noyait le poisson. Lucy commençait à le connaitre. Arrête ton baratin, y'a eu quoi ? Je veux savoir. Elle le fixait, l'air sérieux. C'était pour lui faire peur. Cela fonctionnait avec Mason avant. Si tu croyais que j'allais te croire... je te connais à force. Tu as vécu un événement dont tu n'oses pas parler, je le vois. J'suis pas dupe. C'est quoi Pete ?



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Jeu 5 Juil - 12:52

« I don't wanna go to school »
ft. Lucy & Peter

Tu poses tes yeux sur ton amie en souriant, elle est toujours très gentille avec toi et passer du temps avec elle ne te déplaît pas du tout. Sa présence, sa gentillesse, son humour, tout te plaît chez elle mais tu avoueras bien que tes pensées sont portées essentiellement sur Justin. Justin ton meilleur ami, Justin qui te manque depuis que vous avez couchés ensemble tous les deux et que tu admettras bien que tu ne t'es pas comporté de la meilleure façon qui soit en le rejetant quand ton frère vous a surprit tous les deux. Depuis t'es mal à l'aise. C'était la première fois que tu couchais avec un homme et c'est délicat à gérer pour toi. Tu tiens à ta réputation de mec à filles du coup tu espères que ton meilleur ami saura se taire, qu'il ne dira rien à personne. Que tu conserveras ta réputation mais pour l'heure tu refuses de songer longuement à tout ceci du coup quand ton amie cherche à savoir ce qu'il se passe de nouveau dans ta vie tu es angoissé et ça se voit tout de suite sur ta gueule, tu lui dis qu'il n'y a rien de concret et elle réagit aussitôt "Arrête ton baratin, y'a eu quoi ? Je veux savoir." Tu grimaces face à ses mots. Bah non mec tu n'as pas été très convaincant faut dire du coup tu rougis face aux mots de ton amie et en plus elle en rajoute une couche "Si tu croyais que j'allais te croire... je te connais à force. Tu as vécu un événement dont tu n'oses pas parler, je le vois. J'suis pas dupe. C'est quoi Pete ?" Elle t'a percé à jour la petite brune et ça te déplaît fortement parce que tu ne veux pas en parler, pas avec elle ni avec qui que ce soit. « Vraiment je t'assure, tout va bien. Juste ma famille, des trucs cons quoi, rien d'important. » Dis-tu en essayant de faire passer la pilule comme tu le peux. Tu croques alors dans le cookie que ta copine t'a offert précédemment et tu tentes d'oublier qu'elle t'a percé a jour. « Et toi alors ? Quoi de neuf ? » T'essayes de passer à autre chose pour lui faire comprendre que tu ne parleras pas. Tu peux pas lui parler de Justin et de ce que vous avez fait ensemble il y a quelques jours, si jamais elle ne tenait pas sa langue ta réputation serait anéantie et de toute façon c'est privé tu ne peux pas en parler, pas pour le moment. C'est ce que tu dis en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Lun 9 Juil - 21:28

Peter Gardner & Lucy Bridges

I don't wanna go to school



Lucy Bridges essayait d'obliger son interlocuteur à se dévoiler. Cette entreprise n'était pas simple. Il tentait de dissimuler la vérité. Luce commençait à le connaître. Il cachait quelque chose. Il n'était pas dans le même état que d'habitude. Il paraissait préoccupé. De coutume, il se lâchait plus que cela. Ses yeux trahissaient des inquiétudes. Son visage, trop raide, avançait une gêne. Il avait vécu un événement important et il ne partageait pas la nouvelle. C'était certain ! Luce osait dire ce qu'elle pensait. Elle y allait franco. Elle n'aimait pas les gens qui jouaient sur plusieurs tableaux. Après, elle pouvait comprendre les difficultés de ses camarades à se confier. Elle ne représentait pas non plus un livre ouvert. Ses soucis se lisaient sur son visage mais elle n'en parlait pas du tout. Pete restait vague. La brunette ne lui en tenait pas rigueur. D'accord, je comprends, n'hésites pas si tu en as besoin. Ta tête traduit le contraire de tes mots. Elle se montrait protectrice. Ce gamin possédait l'âge de son frangin décédé. Cela avait un impact sur leur lien. Elle ne désirait pas qu'il arrive quelque chose de mal à son ami. Elle le défendrait contre tout et tous. Lucy était loyale. Gardner détournait la conversation. J'ai un rendez-vous prochainement avec mon prof principal pour faire un petit bilan. Je n'ai pas envie d'y aller. Bon, j'fais pas d'efforts je sais mais j'suis pas embêtante, j'veux juste qu'on me laisse tranquille. J'ai du mal à dormir aussi, sûrement le changement d'environnement. Il n'y avait pas que cela. La disparition de son frère la travaillait. Elle n'arrivait pas à aller de l'avant. Tu connais quelque chose qui pourrait m'aider ? Je crois que si j'dors pas, je vais faire un mort. Plaisantait-elle. La jeune fille n'hésitait pas à partager quelques données avec son pote. Ils savouraient leur commande respective. L'échange était bon, l'ambiance aussi. Quelle connerie allaient-ils choisir de faire dans la suite de la journée ? Ces deux-là ne savaient pas calmer leurs noirs desseins. Ils rencontraient la nécessité de côtoyer le danger et l'adrénaline.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Sam 21 Juil - 18:42

« I don't wanna go to school »
ft. Lucy & Peter

Elle a vu clair dans ton jeu, elle a très bien comprit que ça n'allait pas du tout pour toi en ce moment. Franchement tu pourrais lui parler, te confier à elle librement comme un ami à le droit de le faire mais tu n'en fais rien. A la place de te confier tu prétextes des ennuis qui n'existent même pas soit la famille, les amis et les cours. " D'accord, je comprends, n'hésites pas si tu en as besoin. Ta tête traduit le contraire de tes mots." Tu acquiesces à ses mots, tu te sens con pour le coup mais tu te vois vraiment pas lui expliquer ce qu'il t'arrive donc tu te tais « ne t'en fais pas ça va. » Que tu réponds simplement songeant à Justin te demandant comment il va et ce qu'il fait. C'est alors que tu demandes à ton amie ce qu'il y a de nouveau dans sa vie, tu veux t'empêcher de trop songer à Justin pour éviter qu'elle ne te pose encore des questions et finisse par comprendre ce qu'il se passe. Ainsi tu détournes son attention et ça te convient "J'ai un rendez-vous prochainement avec mon prof principal pour faire un petit bilan. Je n'ai pas envie d'y aller. Bon, j'fais pas d'efforts je sais mais j'suis pas embêtante, j'veux juste qu'on me laisse tranquille. J'ai du mal à dormir aussi, sûrement le changement d'environnement." Tu acquiesces en entendant ses mots et tu grimaces voyant bien qu'elle est très clairement chamboulée face à tout ceci « tu me raconteras ton rendez-vous. Quant à tes insomnies y'a des chances que la cause soit ton emménagement ici. Je saurais pas être précis j'ai toujours vécu ici donc j'ai jamais eu à déménager. » Et la maison dans laquelle tu vis c'est celle dans laquelle tu as fait tes premiers pas et tes premiers mots quand tu n'étais qu'un bébé donc même un déménagement dans une autre rue tu connais pas du tout. "Tu connais quelque chose qui pourrait m'aider ? Je crois que si j'dors pas, je vais faire un mort." Face à ses mots tu ricanes et tu décides de t'amuser un petit peu avec elle « le sexe. Ça aide bien à penser à autre chose et puis ça épuise du coup quand t'as terminé de baiser t'as qu'une envie c'est de dormir. » Dis-tu en fixant ton amie en souriant largement « si tu veux des noms de mecs qui baisent au lycée je t'en file quelques uns. » Et tu vas te citer dans le lot ou bien ? C'est la question que tu te poses. Bien sûr tu baises mais en ce moment c'est seulement avec Justin et en y réfléchissant bien t'as envie que ça continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Jeu 26 Juil - 2:13

Peter Gardner & Lucy Bridges

I don't wanna go to school



Lucy Bridges comprenait bien que quelque chose se jouait dans l'existence de son ami, Peter Gardner. Il était différent. L'adolescent se montrait plus préoccupé que d'accoutumée. Pourtant, l'insouciance le représentait. Présentement, il affichait un air inconnu au bataillon. De plus, il mentait à son amie. Il ne voulait pas confier ses actualités. Luce ne se méprenait pas du tout. Elle pouvait comprendre ce silence. Elle devait juste relancer sa présence effective en cas de besoin afin qu'il ne se sente pas seul. Je suis là Pete, n'hésite pas si t'as besoin. Promis ? Je sais qu'on se connaît depuis peu mais je t'apprécie et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de mal. Donc... si tu as besoin d'une partenaire pour t'aider et te défendre, tu peux compter sur moi. Ce gamin avait l'âge de Mason. Alors, elle pouvait le protéger comme son petit-frère. Gardner s'intéressait aux nouvelles de la brunette. Celle-ci osait partager ce qui l'attendait bientôt : un entretien « bilan des un mois » avec son professeur principal, Keith McAvery. Peter se montrait également présent et disponible. Ouais je te dirai tout. Je pense que ça ne sera pas du tout glorieux. Elle riait, il valait mieux en rire qu'en pleurer. La belle goûtait une gorgée de son nectar : elle connaissait bien l'essence de ce breuvage sans saveurs particulières. C'était comme son quotidien. D'ailleurs, la belle dormait très mal. Elle invoquait le changement d'environnement. Pete partageait ce point de vue, il ne visualisait pas d'autres conséquences. Il n'avait jamais quitté la ville. Donc, il ne pouvait pas forcément la comprendre mais il l'écoutait, c'était déjà cela. Puis, Luce demandait une aide ou un conseil à son interlocuteur. Elle imaginait qu'il lui filerait un contact pour obtenir un médoc ou un produit qui l'aiderait à sommeiller plus paisiblement. Or, il lui proposait une réponse surprenante et originale. Les rires explosaient. Ce gamin était fascinant. Luce avait déjà couché avec son ex petit-ami, un taulard à l'heure actuelle. Cette petite frappe du coin l'avait dépucelé. Elle croyait dur comme fer à leur lien, à leur amour malgré leur peu de vécu. Son déménagement et l'enfermement de ce type les avaient forcément éloigné. La brune savait donc que le sexe pouvait aider à trouver le sommeil. Peter n'avait pas tord. T'as déjà couché avec des filles ? Combien de fois ? Sujet très matinal. Le jeune garçon lui proposait des numéros de mecs pour simplement "tirer un coup". Tu me prends pour quoi ? J'oserai pas, t'imagines la réputation après ? J'suis pas ce genre de filles. Après quelques verres, ça pourrait m'arriver mais bon, j'vais pas contacter des inconnus juste pour cela. Tu as des numéros de meufs pour toi ? C'est chelou comme procédé. Sinon, t'as pas une autre méthode ? Je ne risque pas de trouver un mec avec qui je noue un lien en peu de temps pour échanger de la manière dite, il me faut un minimum de partage pour cela, sauf alcool. Lucy n'était pas en colère ou déçue. Elle conversait simplement et ouvertement avec Pete, elle ne savait pas faire autrement.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Ven 10 Aoû - 16:16

« I don't wanna go to school »
ft. Lucy & Peter

Ton amie n'est pas dupe, elle voit bien que quelque chose se passe dans ta vie a un point où tu es carrément bouleversé par cela. Il faut croire que la jeune Bridges est bien plus observatrice que tu ne te l'étais imaginé et ça t'étonne quand même pas mal. Vous ne vous connaissez pas depuis très longtemps pourtant toi et elle et la belle a vu que ça n'allait pas très fort. Oh rien de bien grave, tu es juste tourmenté par ton histoire avec ton meilleur ami qui prend une volée assez spéciale et intense. Vous couchez ensemble et tu aimes ce qui te chamboule énormément toi qui as toujours imaginé que tu étais hétéro alors que non tu es visiblement bisexuel ou gay tu n'en sais rien encore. Jamais aucune fille n'a réussi a te rendre aussi fou de désir comme Justin est capable de le faire. Puis tu l'aimes, tu t'en rends compte que tu l'aimes et tout ceci ça t'inquiète. Pour toi Peter, l'amour c'est un truc d'adulte et toi tu n'es qu'un garçonnet de quinze ans donc tu n'y piges pas grand chose. Et depuis ta dernière, et unique, histoire tu n'as pas spécialement envie de recommencer une nouvelle histoire. Ta dernière histoire s'est très mal terminée, une ex qui a finit en hôpital psychiatrique parce qu'elle te battait. Une horreur en soit. "Je suis là Pete, n'hésite pas si t'as besoin. Promis ? Je sais qu'on se connaît depuis peu mais je t'apprécie et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de mal. Donc... si tu as besoin d'une partenaire pour t'aider et te défendre, tu peux compter sur moi." Tu souris aux mots de ton amie en te maudissant de l'avoir inquiétée de la sorte, ainsi tu poses ta main sur la sienne en souriant largement « je vais bien et il ne m'arrive rien de bien grave, pas à ma connaissance en tout cas. » Tu dis histoire de la rassurer une bonne fois pour toute et pour qu'éventuellement elle te lâche avec ce sujet dont tu ne veux pas parler. Pourtant Lucy serait probablement l'écoute et l'aide dont tu as fort probablement besoin mais tu n'es pas capable de parler de tout ceci maintenant parce que c'est gênant pour toi. La brune et toi changez alors de sujet et elle te confie qu'elle va avoir une réunion avec son professeur principal très prochainement et tu tentes de la rassurer à ce sujet mais c'est un échec "Ouais je te dirai tout. Je pense que ça ne sera pas du tout glorieux." Tu acquiesces en entendant ses mots tout en posant tes yeux bleus sur elle « ça va aller t'inquiètes pas. » Dis-tu aussitôt en essayant de lui faire retrouver son joli sourire dont elle a le secret mais visiblement ce n'est pas pour aujourd'hui. Au final toi et la brune en arrivez à parler de sexe, la brune est tourmentée et a des insomnies et te demande conseils, tu lui dis donc que le sexe est une bonne chose et elle semble aussi surprise qu'amusée par ta recommandation "T'as déjà couché avec des filles ? Combien de fois ?" Tu ricanes à ses mots, coucher avec des filles, elle ose vraiment demander ça ? C'est pourtant connu au lycée quand on écoute les "on dit que" tout le monde sait que tu couches avec tout le monde et n'importe qui « je m'envoie en l'air depuis mes douze ans et j'ai arrêté de compter depuis. » Tu dis prétentieux en ricanant. Pourtant ça ne remonte qu'à trois ans que tu n'es plus un petit puceau mais ouais toi quand tu y songes tu te dis que ça fait une éternité et ça t'amuse. Mais ouais tu as couché avec un nombre indécent de demoiselle plus Justin accessoirement mais ça en dehors de Harry personne n'est au courant. Harry c'est différent, c'est ton pote depuis belle lurette donc tu pouvais lui confier ce secret de taille et tu as eu raison de lui faire confiance parce qu'il n'a jamais rien balancé à qui que ce soit. Tu proposes alors à Lucy des numéros de mecs du lycée qui couchent avec des filles mais la belle ne semble pas motivée "Tu me prends pour quoi ? J'oserai pas, t'imagines la réputation après ? J'suis pas ce genre de filles. Après quelques verres, ça pourrait m'arriver mais bon, j'vais pas contacter des inconnus juste pour cela. Tu as des numéros de meufs pour toi ? C'est chelou comme procédé. Sinon, t'as pas une autre méthode ? Je ne risque pas de trouver un mec avec qui je noue un lien en peu de temps pour échanger de la manière dite, il me faut un minimum de partage pour cela, sauf alcool." Tu poses ta main sur la sienne dans un geste tendre tout en te mettant immédiatement à rire « je vois bien tu es du genre à te respecter, je comprends ça ! J'ai des tas de numéros de filles à contacter si j'ai des besoins mais en ce moment je ne le fais pas... C'est compliqué. Après à toi de voir, si tu changes d'avis n'hésites pas à venir me trouver et je te filerai un numéro ou plusieurs pour que tu puisses te détendre. » Dis-tu aussitôt en souriant tout en dégustant l'une de tes pâtisseries à savoir le cookie au caramel puis tu te tournes vers ton amie « je peux voir avec mon frère s'il n'a pas un médoc qui fait dormir, je te dirai s'il a quelque chose pour toi. » Ton amie est normalement au courant que ton frère est un dealeur, mais il ne vend pas que des drogues, il vend aussi des médicaments mais a des prix plus abordables que les prix des pharmacies vu qu'aux States les médicaments sont tous payants...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Ven 17 Aoû - 14:19

Peter Gardner & Lucy Bridges

I don't wanna go to school



Lucy Bridges affichait une bienveillance auprès de Peter Gardner. Comme dit plus tôt, il avait le même âge que son petit-frère décédé, Mason. Alors, elle le prenait un peu sous son aile. Elle s'inquiétait de ce qui pouvait lui arriver, surtout quand ce dernier présentait une mine différente de d'habitude. Le brunet tentait de la rassurer au mieux, il posait sa main sur celle de sa camarade. Il confirmait aller bien. Devait-elle le croire ? Elle imaginait que oui, elle n'insisterait plus mais elle se montrait présente en cas de besoin. Malgré leurs prédispositions à faire des bêtises, ces deux adolescents savaient se poser et se montrer sérieux. D'ailleurs, Luce confiait son entretien avec son professeur principal : Keith McAvery. Elle savait qu'elle en prendrait plein pour son grade. Elle ne faisait rien de bien : sécher les cours, ne pas respecter les adultes, ne pas travailler. Au lycée, et avec son dossier peu reluisant, elle devait représenter un cas que personne n'aimerait avoir dans sa classe. Pete la rassurait de nouveau. Savait-il qu'elle avait brûlé le gymnase de son premier lycée ? Il la défendait sans réellement la connaître. Merci, je mériterai ce qui m'arrive on va dire. Elle riait. La belle se revoyait en colle en présence de Gardner. Ils se faisaient remarquer. Ils n'arrivaient pas à respecter les règles. Elle vivait des bons moments avec lui. Présentement, elle séchait les cours et elle avait demandé à Peter de passer du temps avec elle. Elle dormait peu et cela la contrariait. Elle ne désirait pas rester seule, elle se savait capable de n'importe quoi dans cet état. Elle se contrôlait peu. Alors, elle avait besoin d'un allié. Elle lui parlait de son problème. Il préconisait le sexe comme remède. Si Mason lui avait parlé ainsi ou s'il avait eu des expériences à cet âge, elle l'aurait démonté. Alors, elle agissait un peu pareil avec Pete. Or, il était un ami. Elle ne devait pas dépasser les limites. Elle le questionnait et elle évitait de le reprendre. Il effectuait ses propres choix. Elle n'avait rien à dire. Pourtant, il la provoquait en évoquant ses exploits. Depuis l'âge de douze ans, il couchait avec des filles. Cet adolescent était réellement livré à lui-même. Tu te protèges quand tu le fais ? Car si tu arrêtes de compter, c'est qu'il doit y en avoir un paquet. Moi j'en ai eu qu'un. Il est en prison maintenant, c'était un dealer. Je le savais mais ça me rendait cool. J'ai passé quelques mois avec lui. J'aurai aimé que ça dure mais ça ne pouvait pas durer, je n'ai plus de nouvelles. Pourquoi confier cela ? Elle se sentait bien en compagnie de Peter. Ce dernier comprenait qu'elle n'accepte pas ses numéros pour coucher. Elle évoquait la réputation et le respect de soi-même. Lui aussi semblait agir de la sorte, il ne faisait pas toujours n'importe quoi, car en effet il ne contactait pas les numéros de filles qu'il possédait à l'heure actuelle. Était-il casé ? Il paraissait adorer s'envoyer en l'air donc que se passait-il ? Il la mettait bêtement sur la voie. Elle ne pensait pas qu'il était désespéré ou très accro au sexe mais elle saisissait bien qu'il aimait bien cela alors le fait qu'il n'appelle pas de fille, cela la mettait sur la piste d'une histoire naissante. Il n'était pas le même aujourd'hui. Ses réactions le prouvaient, elle se doutait qu'elle touchait droit au but. Allait-elle en discuter avec lui ? D'abord, elle rebondissait sur les dires du jeune garçon. Merci c'est gentil, j'espère ne pas devoir en arriver là. Elle souriait, même si ça manque des fois. Elle se montrait complice avec Pete. Pourquoi t'appelles plus de filles ? T'es pris Pete ? Je crois que c'est pour cela que tu étais bizarre tout à l'heure. Gardner acceptait de voir son frère pour aider Luce. Merci, je le paierai. C'est important pour moi, sans dormir je deviens barge, tu vois ?


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Jeu 6 Sep - 13:48

« I don't wanna go to school »
ft. Lucy & Peter

Ton amie a beaucoup de tendresse pour toi et ça tu le sais très bien, d'ailleurs c'est réciproque. Même si la jeune brune n'est pas ici depuis très longtemps il n'en reste pas moins que tu t'es prit d'affection pour elle. Lucy est une jeune fille admirable, pleine de tendresse et de qualité raison pour laquelle tu l'apprécies autant. Ainsi lorsque tu vois qu'elle semble stressée par son prochain entretient avec son professeur principal tu tentes de la rassurer "Merci, je mériterai ce qui m'arrive on va dire." Tu fronces alors les sourcils te demandant pourquoi elle te dit ça aussi soudainement « pourquoi tu penses ça ? » Tu demandes parce que ça semble important et puis en te disant ça elle a éveillé ta curiosité donc maintenant tu souhaites savoir ce qu'il en est. Mais par la suite ton amie te parle de ses problèmes lié au sommeil, apparemment elle a des soucis pour s'endormir tu lui recommandes le sexe mais ça ne semble pas l'intéresser. Elle cherche donc à savoir si tu t'envoies en l'air et tu lui réponds que oui prétextant que tu couches depuis l'âge de douze ans ce qui est vrai. "Tu te protèges quand tu le fais ? Car si tu arrêtes de compter, c'est qu'il doit y en avoir un paquet. Moi j'en ai eu qu'un. Il est en prison maintenant, c'était un dealer. Je le savais mais ça me rendait cool. J'ai passé quelques mois avec lui. J'aurai aimé que ça dure mais ça ne pouvait pas durer, je n'ai plus de nouvelles." Tu grimaces en entendant ses mots, en voilà encore une qui a souffert à cause de l'amour tout comme toi. Il n'y a qu'à voir ta seule et unique histoire d'amour celle que tu as vécu avec Sylvia, une malade au lycée que tu connais depuis des années, une malade qui t'a battu pendant l'année que tu as passé avec elle. Tu l'as trompée bien sûr, tu n'es pas du genre fiable comme mec mais ouais c'est ton histoire, la seule, et ce fut difficile à vivre « je me protège toujours oui. » Dis-tu histoire de lui donner une réponse à son interrogation puis tu poses tes yeux bleus sur elle « je suis sincèrement navré pour ton histoire... J'ai moi-même eu une histoire périlleuse qui a mal terminée alors je comprends que ce soit difficile à vivre pour toi... » Tu dis en grimaçant tout en posant ta main sur la sienne d'un geste complice juste pour lui faire savoir que tu es là pour l'aider et la soutenir au besoin.

A la suite de ça tu lui proposes des numéros de mecs tombeurs du lycée avec qui elle pourrait s'envoyer en l'air de temps en temps mais elle refuse expliquant qu'elle est du genre à se respecter et donc à ne pas coucher avec n'importe qui, tu comprends ce principe. Si elle est effectivement du genre respectueuse envers elle-même tu peux imaginer combien ce doit être important pour elle de coucher avec des personnes de qualité et non pas faire comme toi. "Merci c'est gentil, j'espère ne pas devoir en arriver là." Tu acquiesces alors comprenant ce qu'elle veut dire par là "même si ça manque des fois." Tu souris en entendant ses mots et tu la scrutes longuement « c'était quand ta dernière fois ? » Tu demandes curieux et puis vu que vous êtes partis sur le sujet autant apprendre à la connaître un petit peu plus. "Pourquoi t'appelles plus de filles ? T'es pris Pete ? Je crois que c'est pour cela que tu étais bizarre tout à l'heure." Tu secoues aussitôt la tête en entendant ses mots, elle vise juste évidemment mais tu n'es pas encore prêt à en parler avec quelqu'un. « Je n'ai personne non. Je n'appelle plus de fille tout simplement parce que je n'en ai pas envie en ce moment. C'est compliqué. » Tu dis simplement en faisant un rapide geste de la main comme pour montrer l'importance de la complication de ta situation personnelle. Mais tu ne veux pas en parler avec elle, même si elle est loyale et très sympathique tu as bien trop peur des réactions des gens pour oser confier aux autres que tu couches avec Justin et que tu réalises peu à peu tes sentiments à son égard. Pour changer de sujet tu lui dis que tu contacteras ton frère pour voir s'il n'a pas quelque chose qui peut la faire dormir "Merci, je le paierai. C'est important pour moi, sans dormir je deviens barge, tu vois ?" Tu souris en entendant ses mots « je comprends oui. Et ne t'en fais pas, pas besoin de payer, mon frère ne fera pas payer une amie à moi. » Tu réponds simplement à ton amie en souriant joyeusement à cette jeune brune que tu apprécies beaucoup puis tu bois un peu de ta boisson...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : › Lun 10 Sep - 17:26

Peter Gardner & Lucy Bridges

I don't wanna go to school



Je mériterai ce qui va m'arriver car je ne fais rien pour arranger ma situation. Alors, je doute que tout va mal se passer. Je sèche les cours, je ne travaille pas et je réponds aux professeurs. Je viens d'arriver et j'ai déjà des heures de retenue. Franchement, je m'en fous mais je sais que ça ne va pas passer. J'aurai souhaité reprendre les cours l'année suivante pas comme cela en fin d'année mais mes parents ne veulent rien entendre. Je doute que ma stratégie fonctionne mais j'essaie. Et toi, personne ne dit rien que tu en fais qu'à ta tête en classe ? Le partage était de mise. Lucy Bridges ne souhaitait pas vivre à Marple Spring. New-York et ses amis lui manquaient fortement. Alors, elle choisissait d'user d'une très mauvaise attitude. Elle reprenait des sales habitudes au lieu de changer la donne. Elle se faisait remarquer, pas en bien. Tout cela lui passait par dessus la tête. Or, cet entretien avec M. McAvery l'inquiétait un peu. Elle échangeait avec Peter Gardner car elle l'appréciait. Il était cool, à l'écoute et très sympathique. Luce adorait faire les quatre cent coups en sa présence. Le brunet tentait d'aider son interlocutrice concernant ses soucis de sommeil. Il proposait le sexe en réponse à tout cela et des numéros pour s'adonner à cette activité. Lucy refusait. Elle venait d'arriver en ville, elle serait cataloguée comme une fille facile. Elle préférait éviter cela. La belle s'intéressait au profil de Pete, il avait couché avec des filles bien jeune. Cela ne le dérangeait pas. Il était à l'aise avec ce sujet. Bridges ne cachait pas son expérience. Elle en avait une seule, contrairement à Gardner. Il n'hésitait pas à multiplier les conquêtes tout en se protégeant. Ce détail rassuré Luce. C'est bien, mieux quoi, sinon tu peux choper des trucs c'est pas cool. La suite la touchait, cela se voyait dans son regard. Pete se montrait si authentique et empathique, il était super. Faut pas, merci, c'est le passé maintenant, je vais de l'avant, je n'ai pas de nouvelles. Le jeune garçon se dévoilait également, il osait un geste tendre. Je suis navrée pour toi aussi Pete, tu mérites le bonheur et j'espère que tu vas le trouver. Jeunes et déjà abîmes, on est forts ! Elle souriait, le regard complice. Ils ne dissimulaient pas grand chose de leur vie, la confiance prônait. Euh.. quelques mois, quatre je dirai. Ensuite, Lucy tentait d'en savoir plus sur Peter qu'elle sentait discret sur un sujet. Il n'appelait plus de filles pour simplement s'envoyer en l'air comme s'il était.. pris. Alors, l'adolescente établissait un rapprochement avec l'attitude de Gardner au début de leurs retrouvailles. Il était ailleurs, pensif, préoccupé même. Il devait connaître quelqu'un et vivre des choses qu'il ne voulait ou ne pouvait pas partager. Il démentait les paroles de Luce. Si c'est le cas et si t'as besoin de conseils ou de soutien, je suis là et je serai ravie pour toi si c'est le cas. Elle souriait. Tu dis ne plus vouloir contacter des filles, c'est compliqué, tu ne veux pas, pourquoi ? C'est étonnant, tu aimes t'amuser toi. Alors... cela me pose question. Tu vois ? Pete changeait de sujet en parlant des médocs vendus par son frère. C'est gentil de ta part. Il ne lui devait rien et il acceptait de l'aider. Je peux le payer comme je bosse, je serai gênée, j'insiste pour donner quelque chose. Tiens-moi au jus. Le café était froid, Bridges ne buvait rien. Tu veux faire un tour après ? On pourrait enchaîner deux, trois conneries. J'ai repéré une maison abandonnée.


codage par LaxBilly.


HJ
: Pas de soucis, cela peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I don't wanna go to school [Peter Gardner] : Empty
Message I don't wanna go to school [Peter Gardner] : ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't wanna go to school [Peter Gardner] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I just dont' wanna ruin this feat Danae
» thanks for the help FT. Peter
» I'll be there for you. (Peter)
» Peter Dwight - Etudiant et DJ.
» I am just me... dont judge me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: