Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Adminchou

Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud,
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Indisponible/
Keigane
Lucy
Emily

Message Break The Rules [Keith McAvery] - Terminé : › Mer 20 Juin - 13:41

Keith McAvery & Lucy Bridges

Break The Rules

Keith n’avait pas à faire à une élève simple quand il était face à Lucy. Elle était beaucoup trop jeune pour faire face à ce genre d'événement, même si on est jamais prêt à vivre la perte d’un être cher, preuve en est avec keith. Il sourit lorsqu’elle lui sort que son fils vaut quelque chose à ses yeux. En même temps, c’est son fils, mais, il n’a pas été un père génial. Loin de là.

Je ne vais pas aller répéter tout ce qui s’est dit ici, mais il faut que tu comprennes que tes parents doivent être là pour toi, tu dois leurs parler.

De tout façon, il n’avait pas d’autre choix que de prévenir ses parents quand à ses mots par rapport à Mason. En plus de ça, ils devaient être mis au courant de ses habitudes à perturber la classe ou à sécher. Et surtout, elle devait absolument voir quelqu’un de plus compétent que Keith. Par la, il entendait un psy. C’était plus que nécessaire, et elle devait en être convaincu.

Tu peux y aller si tu le souhaite, sauf si tu as quelque chose d’autre à dire. Mais n’hésite pas à revenir me voir si tu en a besoin. Et crois moi, ça ira mieux, tu trouvera quelque chose à aimer, tu t’y feras! Tu apprendra à vivre avec et à être de nouveau heureuse, il faut juste s’accrocher un peu!

Il lui sourit gentiment. Il voulait vraiment l’aider.

codage par LaxBilly.

HRP: Oui je pense que ce serais bien :aww: , de toute façon, Keith va prendre RDV avec les parents, c'est nécessaire là je pense >.<

I need your love
«I need your time, When everything's wrong, You make it right, I feel so high, I come alive, I need to be free with you tonight » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
Né(e) le : 26/08/2000
Je suis : Lycéenne et serveuse au Leeloo's coffee (quelques heures le week-end)
Inscrit depuis : 11/04/2018
Célébrité : Katherine Langford
Rps en cours :

Feat. Llewyn & Lullaby
Feat. Peter
Feat. Nino
Feat. Luca

Non Disponible.

Message Break The Rules [Keith McAvery] - Terminé : › Jeu 21 Juin - 12:45

Keith McAvery & Lucy Bridges

Break The Rules

Keith McAvery jouait le bon pédagogue. Ses conseils et ses paroles étaient sincères et authetiques. Le professeur avait connu la même situation que la jeune fille en face de lui. Il venait de passer le cap et de s'ouvrir de nouveau à la vie. Il restait un bon modèle. Luce, avec son jeune âge, n'arrivait plus à ressentir le bonheur de se situer sur cette terre. Elle préférait même la quitter pour éloigner la souffrance. Ses envies étaient dures à entendre mais elles demeuraient réelles. L'adolescente perdait le goût de vivre. Rien ne l'intéressait réellement. Elle dormait de moins en moins. En gros, elle connaissait une forme de dépression. Elle ne mettait pas de mots sur tout cela. Or, c'était facile à remarquer, à distinguer : la brunette n'était pas heureuse. Elle choisissait d'éloigner ses parents pour qu'ils souffrent moins. Keith ne voulait pas l'accepter. Pour lui, ils avaient un rôle à tenir dans cette équation.

Je ne veux pas leur parler, c'est dur pour eux aussi. McAvery offrait une belle conclusion à cet entretien. Il s'était montré à l'écoute et très attentif. Il ne la jugeait pas du tout. Il évoquait sa disponibilité. Il tentait même de lui donner encore de l'espoir. Il ne lâchait rien. Il représentait un bon professionnel, son tort aurait été de laisser couler. Ses supérieurs pouvaient l'augmenter, il interprétait même le rôle du conseiller principal d'éducation. Il assurait un maximum. Merci Monsieur. Elle n'ajoutait rien sauf un léger sourire. Elle validait une sortie à ce moment de la discussion. Ils avaient bien échangé. Les dires de Keith résonnaient dans son esprit, cette entrevue avait du bon.

codage par LaxBilly.

HJ : J'en ai parlé à Llewyn. Sujet conclu merci pour tout :hug: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3339-lucy-bridges-come-as-you-are-terminee#bottom http://marplespring.forumactif.org/t3343-lucy-bridges-come-as-you-are#71735

Break The Rules [Keith McAvery] - Terminé :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2