Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
Né(e) le : 08/05/1990
Quartier : Centre-ville
Je suis : Institutrice
Inscrit depuis : 20/04/2018
Célébrité : Adelaide Kane

Message Astrid ≈ I put my armor on, show you how strong I am › Jeu 26 Avr - 11:49

Astrid Ivy Wright

Je m'appelle Astrid Wright, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 08/05 /1990, dans la magnifique ville de Détroit aux Etats-Unis. Pour passer le temps je suis institutrice, et je suis à Marple Spring depuis toujours (i'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Adelaide Kane.

Généreuse Douce Jalouse Sensible Déterminée Naturelle Artiste Patiente Intelligente Joueuse.
Accident de parcours, Astrid n'était absolument pas prévue au programme. Sa mère l'aime de tout son coeur cependant et s'est battue pour l'élever correctement malgré le peu de moyens Elle a grandi dans un minuscule appartement dans le quartier ouest de la ville. Le confort n'était pas courant dans le foyer Wright mais sa mère a toujours réussi à joindre les deux bouts. Le manque d'argent a profondément marqué Astrid, qui a très tôt exprimé le souhait d'aider sa mère en faisant du babysitting dans son immeuble puis dans le reste du quartier au fur et à mesure qu'elle grandissait. Elle a toujours eu un très bon contact avec les enfants et son passé de baby-sitter n'a fait que renforcer cette connexion. C'est ce qui l'a poussé à devenir institutrice et aujourd'hui elle s'occupe des plus petits dans une crèche dans le quartier sud de la ville. Jeune, elle a fait énormément de judo pour se canaliser mais une blessure a mis fin à cette activité. Aujourd'hui, elle court tous les matins pour compenser ce manque d'activité physique. La jeune femme est une petite bricoleuse, elle adore créer des décorations à partir de trois bouts de ficelle et il faut bien admettre qu'elle a des doigts de fée. C'était sa façon elle de rendre sa chambre un peu moins terne avec les moyens du bord et aujourd'hui c'est sa salle de classe qu'elle pare de décorations. Récemment elle s'est mise à la poterie, travailler la terre la détend beaucoup. Astrid a ce qu'on appelle la main verte et elle adore jardiner. Son appartement est une véritable savane et son balcon est un des plus fleuris en période estivale. Un mur de son salon est entièrement recouvert des dessins de ses bouts de chou ainsi que de photos et carte postales de ses amis. Elle l'appelle le "wall of fame" et il est exclusivement réservé à ceux qu'elle considère comme proches (ses élèves étant l'exception). C'est une ancienne fumeuse, cela fait six ans qu'elle a plus touché une cigarette et elle en est fière. Un étrange tatouage orne le creux de son omoplate droit. Personne ne sait ce qu'il représente et elle refuse de donner la moindre explication à ce sujet. Elle a été forcé d'adopter un chat depuis quelques mois. En effet, ce vilain squatteur s'est incrusté dans son salon et il n'a plus voulu bouger. Et la crapule a un regard absolument craquant et Astrid n'a pas pu faire autrement. Elle adore chanter mais elle ne veut pas qu'on l'entende. On peut parfois la surprendre en train de fredonner un mélodie mais cela ne va jamais plus loin. Ce qui est dommage car elle a une jolie voix mais elle est très timide sur ce point. Sentimentalement, elle refuse toute relation sérieuse. Elle a fait le choix de ne vivre que des histoires légères afin de se protéger. On lui a déjà brisé le coeur une fois, cela lui a suffi. Elle n'aime pas particulièrement sortir dans des bars ou autres mais elle aime beaucoup organiser des soirées chez elle. Si il y a des jeux de table c'est encore mieux. Elle ne peut pas supporter le rose, elle a une véritable aversion pour cette couleur. Astrid est un oiseau nocturne, elle aime veiller jusqu'à tard et une de ses activités favorites consiste à observer les étoiles dans les champs à l'extérieur de la ville. Son imagination est beaucoup trop stimulée lorsqu'elle regarde des films et par conséquent elle devient une véritable poule-mouillée dès qu'on voit ou on entend quelque chose de suspect à l'écran. Elle a toujours préféré le salé au sucré mais elle est capable de n'importe quoi pour le gâteau aux fraises de sa mère. Un de ces grands rêves est de partir faire le tour de l'Europe mais la vie ne lui a jamais donné l'occasion de le faire. Elle économise depuis deux ans pour tenter de se l'offrir mais rien n'est moins sûr. Lorsqu'elle est stressée, elle se mordille la lèvre, ce qui lui provoque quelques petites blessures. Elle se ballade toujours avec du baume pour tenter de rattraper les dégâts.

Banque de liens
Meilleurs amis (2 f/m) Deux personnes qu'elle connaît sous toutes les coutures, ils ont vécu beaucoup de choses ensemble. Ils sont la fratrie qu'elle n'a jamais connu et elle est prête à tout pour eux.
The circle (f/m) Elle les connaît depuis pas mal de temps et elle les considère comme une deuxième famille. Elle sait qu'elle peut compter sur eux et elle ne passe pas une semaine sans les voir.
Connaissances (f/m) Parents d'élèves, collègues, voisins, Astrid croise beaucoup de monde au quotidien
Autre(f/m) Toute idée est la bienvenue, n'hésitez pas à proposer =)

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou

Message Astrid ≈ I put my armor on, show you how strong I am › Jeu 26 Avr - 11:50
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Membrichou

Message Astrid ≈ I put my armor on, show you how strong I am › Jeu 26 Avr - 11:50
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

A vous le studio ♥️

Membrichou
Né(e) le : 01/10/1988
Quartier : Sud. Dans une maison avec son jumeau, Kael, sa nièce Ava et la minette Stella.
Je suis : Photographe indépendante.
Inscrit depuis : 12/02/2018
Célébrité : Lily James
Rps en cours : Ezio + Katelyn + Kael + Nathaniel + Karl + Colin + Wesly + Event + OFF

Message Astrid ≈ I put my armor on, show you how strong I am › Jeu 26 Avr - 19:56
Hey ♥️

Est-ce que tu veux qu'on parle un peu de notre lien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3148-kara-o-we-keep-this-love-in-a-photograph http://marplespring.forumactif.org/t3158-kara-o-family-is-like-music-some-high-notes-some-low-notes-but-always-a-beautiful-song

Membrichou

Message Astrid ≈ I put my armor on, show you how strong I am › Jeu 26 Avr - 22:19
Hello :aww:

Avec grand plaisir! Si j'ai bien compris elles se sont rencontrés au même moment qu'Astrid a connu Kael et elles ont très vite sympathisé. Par contre elles se sont perdues de vue et n'ont plus eu aucune nouvelle pendant quelques années mais elles ont repris contact depuis qu'Ava est dans sa classe. J'ai tout bon jusque là? Des idées pour étoffer un peu? ^^

Membrichou
Né(e) le : 01/10/1988
Quartier : Sud. Dans une maison avec son jumeau, Kael, sa nièce Ava et la minette Stella.
Je suis : Photographe indépendante.
Inscrit depuis : 12/02/2018
Célébrité : Lily James
Rps en cours : Ezio + Katelyn + Kael + Nathaniel + Karl + Colin + Wesly + Event + OFF

Message Astrid ≈ I put my armor on, show you how strong I am › Jeu 26 Avr - 23:12
Oui tu as tout bon
Donc ouais elles ont reprit contact depuis peu. Je les voyait bien essayer de renouer, de rattraper le temps perdu. Mais j'imagine aussi que cela doit leur faire bizarre. C'est toujours étrange de retrouver des personnes du passé.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3148-kara-o-we-keep-this-love-in-a-photograph http://marplespring.forumactif.org/t3158-kara-o-family-is-like-music-some-high-notes-some-low-notes-but-always-a-beautiful-song

Adminchou
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielleMila

Message Astrid ≈ I put my armor on, show you how strong I am › Ven 27 Avr - 15:42
:suisla: Moi ? Parce que t'es mimi :aww:
Es-ce que tu recherches des liens en particuliers, es-ce que tu as des attentes etc ?
Car j'avoue, je viens en total touriste :cache:
Mais je vais chercher promis.
Es-ce que tu cherche des coups d'un soir, des petites histoires pas longues ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membrichou

Né(e) le : 06/08/1996
Quartier : Quartier ouest.
Je suis : Etudiante en art de la scène.
Inscrit depuis : 19/04/2018
Célébrité : Lili Reinhart
Rps en cours : Ruby ★ Owen ★ Abraham ★ Cameron ★ Angie ★

Message Astrid ≈ I put my armor on, show you how strong I am › Sam 28 Avr - 15:32
Moi aussi, j'aimerai beaucoup un joli lien avec toi :coeur2: :aww:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3380-maud-and-you-were-strong-and-i-was-not#73395 http://marplespring.forumactif.org/t3386-maud-you-were-stronger-i-was-not#73563

Membrichou

You're my heart. You're my love.

Our love is like the wind, I can't see it but I can feel it even what happened between us
Né(e) le : 04/07/1990
Quartier : Sud. Loge au Fitzgerald
Je suis : pianiste virtuose
Inscrit depuis : 17/04/2018
Célébrité : Alicia Vikander
Rps en cours : Retrouvaille - Karl & Ada

I never expected to see you again one day - Caleb & Ada

Message Astrid ≈ I put my armor on, show you how strong I am › Dim 29 Avr - 15:03
Un petit lien belle demoiselle ? :aww:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3374-loving-can-heal-loving-can-mend-your-soul-and-it-s-the-only-thing-that-i-know http://marplespring.forumactif.org/t3378-adaline-we-keep-this-love-in-a-photograph-we-made-these-memories-for-ourselves

Adminchou

Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Préparer un mariage c'est traumatisant - Matthew & Abba

Un tête à tête - Garrett & Abba

Il n'y a rien de pire quand tout va mal - Laurena & Abba

Ready or not it's today - Lazlo, MAtthew, Trish & Abba

Message Astrid ≈ I put my armor on, show you how strong I am › Dim 29 Avr - 15:23
Un lien collègue ? :P

Sometimes love just taps in the door
(c) proserpina
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1667-hello-darkness-my-old-friend-abba http://marplespring.forumactif.org/t1674-abba-even-what-you-say-you-don-t-really-know-me

Contenu sponsorisé

Message Astrid ≈ I put my armor on, show you how strong I am ›

Astrid ≈ I put my armor on, show you how strong I am
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1