Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou

You're my heart. You're my love.

Our love is like the wind, I can't see it but I can feel it even what happened between us
Né(e) le : 04/07/1990
Quartier : Sud. Loge au Fitzgerald
Je suis : pianiste virtuose
Inscrit depuis : 17/04/2018
Célébrité : Alicia Vikander
Rps en cours : Retrouvailles - Karl & Ada

I never expected to see you again one day - Caleb & Ada

Are you my family? - Ciela & Ada

Message Adaline - We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves › Jeu 19 Avr - 18:48

Adaline S. Young

Je m'appelle Adaline Sélène Young, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 04/07/1990, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis pianiste virtuose, et je suis à Marple Spring depuis ma naissance, mais je suis partie pendant dix années. Actuellement je suis mère célibataire . D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Alicia Vikander

Amicale Secrète  Courageuse Cultivée Digne Mystérieuse Fragile Discrète Gentille  Patiente Protectrice Romantique Solitaire Sérieuse Sincère Débrouillarde
Adaline est une grande pianiste connu à travers le monde sous le surnom de Sélène, son second prénom. Elle est membre de l’orchestre philarmonique de New York depuis six ans maintenant, et participe à l’élaboration de bande son pour le cinéma depuis trois ans. Elle donne aussi des concerts solo deux fois par mois et attire la foule. Elle joue du piano depuis sa tendre enfance, passion qui lui vient de son père. C’est lui qui lui a appris à jouer enfant.  Si elle a grandi dans une famille en apparence soudée, celle-ci s’est complétement disloquée l’année de seize ans, après un terrible accident de voiture dans lequel son frère aîné, Andy a perdu la vie Dans les mois qui ont suivi l’accident, son père a quitté le domicile familial et depuis, elle n’a plus eu de ses nouvelles Ada a été battue par sa mère durant de long mois avant que la jeune adolescente ne fugue Elle voit un psychologue depuis son arrivée à New York pour surmonter tout ce qu’elle a vécu. Son passé l’a traumatisé, et si elle s’est voilée la face pendant des années, refusant de prononcer le mot traumatisme, aujourd’hui, elle arrive à le clamer haut et fort, signe qu’elle avance dans sa guérison Elle a une petite fille de neuf ans, June Gia, fruit de sa relation avec son amour de jeunesse, à qui elle n’a jamais annoncé sa grossesse Fuir, quitter Marple Spring a été la plus difficile décision de sa vie Elle a grandi dans un milieu pauvre, ce qui lui a appris la valeur de l’argent. Si elle s’en est sorti financièrement, c’est notamment grâce à sa meilleure amie, celle qui l’a accueilli à son arrivée à New York Musicienne hors pair, elle a été reçue à la Julliard School de New York, où en plus d’étudier pendant plusieurs heures par jour la musique, elle pratiquait la danse classique Etre une mère célibataire n’est pas toujours évident, surtout quand votre fille vous demande sans cesse des informations sur son père, infos que la jeune femme lui donne sans problème. Pour son frère, pour ne jamais l’oublier, elle s’est fait un tatouage sur le poignet gauche, avec son prénom entremêlé à un double signe infini. Classique, déjà vu, mais tellement important pour elle. Depuis des années, elle évite le moindre contact avec toute personne venant de Marple Spring, afin de garder secrète sa fille. Seule sa meilleure amie sait qu’elle existe parmi ses connaissances les plus anciennes. Elle a déjà payé des journalistes pour qu’ils ne parlent pas de sa fille, ni qu’ils aillent enquêter à Marple Spring sur le passé de la pianiste Adaline ne pensait jamais remettre les pieds dans sa ville natale, et pourtant, elle s’y retrouve obligé Son rêve c’est de retrouver son père, qu’elle adore plus que tout. Mais elle n’en a jamais eu le courage jusque-là.

Banque de liens
Ami(e)s(f/m) Ada a grandi à M.S avant de quitter la ville il y a 10 ans, elle a donc des amis qu'elle connaît depuis son enfance.
Ennemi(f/m) Ada a comme tout le monde, des personnes qui ne l'aiment pas, que ce soit en raison de sa célébrité ou bien à cause de sa disparition sans un mot il y a 10 ans qui a blessé beaucoup de monde.
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Retrouvaille - Karl & Ada
I never expected to see you again one day Caleb & Ada
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3374-loving-can-heal-loving-can-mend-your-soul-and-it-s-the-only-thing-that-i-know http://marplespring.forumactif.org/t3378-adaline-we-keep-this-love-in-a-photograph-we-made-these-memories-for-ourselves

Membrichou

Our love is like the wind, I can't see it but I can feel it even what happened between us

Message Adaline - We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves › Jeu 19 Avr - 18:48
June G. Young
June est la fille d'Adaline et de son premier amour, Caleb Wellington. La jeune femme n'avait que 18 ans lorsqu'elle lui a donné naissance dans la belle ville de New York, dans le plus grand secret. Et depuis 10 ans maintenant, la jeune femme l'élève en compagnie de sa meilleure amie. La petite fille est gâtée, choyée et aimée par les deux femmes de sa vie, sa mère faisant tout pour son petit ange, qui a grandement participé à sa guérison au cours des années. Aujourd'hui, Ada a peur de la perdre si Caleb apprend son existence, mais elle se battra coûte que coûte pour son petit ange
Fille chérie

Kara Matthews
Adaline connaît Kara depuis de nombreuses années maintenant, la mère de celle-ci ayant donné des cours de piano à la pianiste. Kara c'était aussi une amie d'Andrew, le cher frère de la brune. Kara a été là pour soutenir Ada après la mort de celui-ci dans ce terrible accident de voiture, la jeune femme se confiant d'ailleurs à elle, jusqu'à son départ. Elle ne sait pas que la jeune Matthews a tenté de la retrouvé après sa fuite, sans succès. Comment vont se dérouler les retrouvailles aujourd'hui ? Une bien bonne question...
Amie de longue date et ancienne confidente

Ciela E. Burton
Ciela et Adaline sont cousines, mais elles ne le savent pas encore. La mère de la jeune Young et le père de la Burton sont frère et soeur, et tout deux ont brillament raté leur vie de famille, n'ayant jamais eu un comportement parental parfait avec leurs enfants. Si le père de Ciela été là pour sa soeur avant sa mort, les deux cousines ne se connaissent pas encore, mais leur rencontre ne saurait tarder. Avec autant de points communs, vont-elles s'entendre ?
Cousines inconnues

Pya L. Fuller
Ada a rencontré Pya au lycée, Pya qui a aussi fréquenté pendant longtemps le diner où Ada bossait pour se mettre de l'argent de côté. Toutes deux avaient de l'admiration pour l'autre et se comprenait très bien. Mais comme toutes ses relations de Marple Spring, celle-ci a pris fin lorsque la Young a fui sa ville natale sans un mot. Comment vont se repasser leurs retrouvailles ?
Amie

Dernière édition par Adaline S. Young le Dim 9 Sep - 18:23, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3374-loving-can-heal-loving-can-mend-your-soul-and-it-s-the-only-thing-that-i-know http://marplespring.forumactif.org/t3378-adaline-we-keep-this-love-in-a-photograph-we-made-these-memories-for-ourselves

Membrichou

M. Caleb Wellington
  Caleb. Son premier amour. Le père de sa fille aussi, ce qu'il ne sait pas. L'une des rare personne qu'elle regrette tellement d'avoir abandonné, mais c'est en parti pour lui, pour qu'il intègre la prestigieuse fac où il avait été reçu qu'elle est partie sans réelles explications. Aujourd'hui, elle a peur de le retrouver, peur de la réaction de celui-ci et surtout peur qu'il découvre l'existence de June et réagisse de la pire des manières. Néanmoins, au fond d'elle, elle l'aime toujours, même si elle dit le contraire à voix haute.
Premier amour, ex et père de June

Karl Matthews
Karl et Ada se connaissent depuis leur enfance, et ont longtemps été de très bons amis, et ce, malgré le caractère quelque peu solitaire du jeune homme. D'ailleurs la mère de celui-ci a même dispensé quelques cours de piano à la jeune femme durant son adolescence. Mais comme pour tout le monde, lorsqu'elle a quitté la ville, elle ne lui a rien dit. Comment va-t-il réagir en voyant la jeune femme en ville ?
Ami d'enfance

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

Dernière édition par Adaline S. Young le Lun 11 Juin - 14:41, édité 2 fois

Membrichou
Né(e) le : 28/08/1996
Quartier : Quartier Sud avec maman
Je suis : Etudiante en musique & D.J
Inscrit depuis : 17/07/2018
Célébrité : Camila Mendes

Message Adaline - We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves › Mar 31 Juil - 14:05
Oh une musicienne :aww:
La maman de Kassandra est une grande pianiste aussi et Kassandra joue elle aussi. Du coup, il y a moyen que les deux se connaissent :D

Adminchou

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Just own the night like the 4th of July - William& Aly (Alliam)

it's all coming back to me - Alessandra & Aly

Message Adaline - We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves › Mer 1 Aoû - 22:39
@Kassandra Matthews je ne te réponds pas avec le bon compte mais c'est bien moi Adaline :P

Mais oui les 2 femmes se connaissent forcèment car Ada est une amie de Karl, et en plus elle a pris quelques cours de piano avec votre mere :P

We’re all stories, in the end.
Just make it a good one, eh?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1812-some-secrets-destroy-us-alyson http://marplespring.forumactif.org/t1818-mieux-vaut-garder-certaines-choses-secretes-alyson https://creationofcinderella.tumblr.com

Membrichou

Message Adaline - We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves › Mer 1 Aoû - 22:42
Ah bah du coup oui elles se connaissent forcément ^^
J'ai pas encore vu mon lien avec Karl donc si tu veux on peut attendre avant qu'on se trouve un lien ?? A moins que tu ai une idée ou besoin d'un truc ^^

Membrichou

Message Adaline - We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves › Ven 31 Aoû - 22:29
@Kassandra Matthews désolée j'ai oublié de te répondre :cache: bah je me disais qu'on pourrait partir sur un lien positif non ? Surtout qu'elle s'entendait bien avec Karl jusqu'à ce qu'elle disparaisse du jour au lendemain ;)

Membrichou

Message Adaline - We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves › Lun 3 Sep - 15:11
Tkt pas grave ^^
Donc oui :) moi ça me va tout à fais comme lien entre elle. Par contre, elle ne sentant plus avec Karl à cause de quoi ?? Car Kassandra est très proche de son frère ^^

Membrichou

Message Adaline - We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves › Dim 9 Sep - 17:44
@Kassandra Matthews en fait Karl lui en veut d'être parti comme ça du jour au lendemain, sans un mot juste après leur remise de diplôme ils étaient proches du coup il a pas compris pourquoi elle a fait ça !

+ MAJ ! Hésitez pas à demander des liens

Contenu sponsorisé

Message Adaline - We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves ›

Adaline - We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1