Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith - Page 2 Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Lun 9 Juil - 23:20

Lilly-Rose & Keith ♥️ You owe me an explanation

Keith et Lily-rose s’étaient installés à la table pour boire un café et un Ice tea. Il s’entendait mille fois mieux avec elle quand elle n’était pas sur son dos pour une connerie qu’il avait faite. Il n’avait pas besoin que quelqu’un remue le couteau dans la plaie. Elle lui parlait de son boulot entre autre, et franchement, il préférait ce genre de discussion..

« Une touche ? Avec qui ? »

C’était cool si elle s’était trouvé quelqu’un, ou si du moins elle essayait. Lui n’en était pas encore loin, très très loin. Déjà il fallait qu’il réussisse à vaincre son addiction, et le reste on verrait plus tard. Il n’avait pas en tête l’idée de refaire sa vie avec quelqu’un d’autre.

« Moi ? Niveau boulot, bah ça va ! Les élèves ne sont pas toujours faciles, mais je m’en sort ! Et mes projets pour la pause ? J’aviserais le moment venu, mais je bosse de toute façon ! J’ai des archives à aller lire. »

Ouais, il avait moins de vacances que ses élèves, et de toute façon, il allait avoir masse de copies à corriger, et sa nouvelle thèse à préparer. L’avantage, c’est qu’il allait pouvoir se lever quand il le souhaitait. Ça, ça lui plaisait, les grasses mat’ lui manquaient, et comme ses élèves, il déteste commencer à huit heure du mat’, ça devrait être interdit.


... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith - Page 2 Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Mar 10 Juil - 18:21



Tu me dois des explications
Ft. Keith
 
- Oui, elle s'appelle Jane. Elle est policière mais genre elle a une vie de fou. Moi qui suis une fille banale... ça me fait peur. Elle était bourrée et m'a embrassé et aussi elle m'a dit son ressenti sur moi. J'ai été sur le cul car jamais j'aurai cru qu'une personne comme elle pouvait s'interesser un minimum à une nana comme moi. Déjà en amitié ça m'avait choqué dis toi... Je suis chanceuse. J'ai quand même dit que je devais réfélchir. Et toi les amours ? Lilly-Rose était bi. Elle avait même été dix ans en couple avec un homme. Autant dire que sa vie amoureuse n'était pas celle de tous. Les deux retrouvaient une conversation paisible. Personne ne râlait ou autre. C'était plaisant. Leur lien était ainsi fort donc parfois explosif.

- Ok pense à te détendre aussi. T'en as de la chance d'avoir autant de temps pour toi. On pourra aller à la plage si tu veux un jour ? Je suis dispo.


©️ Belzébuth


Dernière édition par Lilly-Rose Jones le Mar 10 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith - Page 2 Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Ven 27 Juil - 22:05

Lilly-Rose & Keith ♥️ You owe me an explanation

Il sourit en entendant la brune parler de cette Jane, elle semblait bien à fond sur elle, c’était cool à voir. Il était content pour elle. Il perdit le sourire quand elle lui demanda comment ses amours à lui allaient. 3 jours après l’anniversaire de la mort de sa femme, ce n’était pas franchement le moment de parler des amours de Keith. Il inspira pour penser à autre chose.

Je suis content que tu ais quelqu’un, et tu es très, très loin d’être banale, te dévalorise pas comme ça. Et quant à moi tu devrais te douter qu’il n’y a personne. Je n’ai ni copine, ni copain. La seule relation que j’ai eu depuis la mort de ma femme… J’ai fini par apprendre qu’il s’était suicidé. et j’ai pas franchement la tête à ça non plus.

Un étudiant à lui, mais cette information, il préféra la garder pour lui. Il n’est pas censé coucher avec ses étudiants. Certes, ce n’était rien de plus que du sexe, enfin, pas à sa connaissance, mais quand même, il s’était sentit mal. Après tout, même s’il était bourré et qu’il avait eu l’impression de tromper sa femme, ça avait toute de même une première en un an. Et depuis ce mec, il n’a pas eu d’autre coups d’un soir.

“De la chance d’avoir du temps pour moi? Tu t’y connais pas quant au boulot de prof toi! Mais oui si tu veux on peux aller au lac, mais j’me baigne pas. Il fait pas chaud et l’eau doit pas dépasser les 5 degrés

Et puis ici, en Mars, on est pas à l’abris de neige! Il fait froid par ici, on est pas en californie, et ce n’est pas plus mal. Keith n’est pas fan de la chaleur.

J’te dirais quand je serais pas en train de corriger des copies, ou perdu dans les archives de Détroit.

Ca aussi ça allait lui prendre du temps, reprendre l’écriture, mais il en avait envie. Il réussirait à finir sa recherche, et ce avant la fin de l’année, il l’espérait. Il aimerait être publié d’ici Janvier prochain, peut-être même faire quelques conférence à ce sujet.

... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith - Page 2 Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Lun 30 Juil - 1:51



Tu me dois des explications
Ft. Keith
 
- C'est gentil ce que tu dis. Désolé, je ne me sens pas « pas banale ». depuis ma chute il y a des années, ma vie ne ressemble pas tellement à ce que j'aurai aimé qu'elle soit. J'essaie de la rendre meilleure. Je suis condamné à des jobs pourris et je ne peux pas faire tout ce dont je rêve... Je n'ai pas une vie de fou. Et je suis fauchée. On va dire qu'il y a mieux comme partenaire... mais merci. Jane, elle, elle est incroyable. C'est une héroïne, elle a vécu des choses de fous et elle te transporte dans tout ça. Elle fait le bien de la patrie. Je la trouve passionnante. Lilly se confiait. Elle n'aurait pas avoué tout cela à tout le monde. Elle pensait des choses mal contre elle même. Elle ne se voyait pas comme quelqu'un d’intéressant. Elle tentait de se battre chaque jour mais elle était dans une période de creux. Ce n'était pas évident pour elle. Elle préférait donc se confier à son ami et ne pas mentir. Jones était touchée de ses dires. Ce genre de message aidait. Oops, désolé je comprends... Keith n'était pas gâtée dans le domaine de l'amour. Le pauvre ! Il n'avait pas de chance. Il avait réussi a retrouver quelqu'un apparemment, Lilly ne savait pas,. Cet être s'était suicidé après. Quelle tristesse ! Keith ne voulait plus chercher. Il devait se sentir condamné lui aussi. Lilly-Rose se devait de le mettre en confiance. Tu es une super personne, ça viendra sans que tu t'y attendes et toi tu n'auras qu'à voir si tu es prêt. Mais tu ne mérites pas de rester seul. Et je suis sûre ça sera une personne bien.

Les deux parlèrent job, ensuite. Keith allait, enfin, pouvoir se reposer, même si il ne l'entendait pas de cette oreille. La belle ne connaissait qu'en surface, ce qu'était le travail de professeur. Il n'avait pas tord, elle ne savait pas ce à quoi ça engageait. Elle se disait que McAvery avait le droit à du temps rien que pour lui. Il ne s'autorisait pas grand chose apparemment.
Il accepta tout de même d'aller au lac avec Lilly-Rose, même si les conditions climatiques n'étaient pas de mise à fond. lui ne tenait pas à se baigner. C'était compréhensif. Lilly verrait, c'était une vraie folle parfois. Elle aimait tenter l'impossible. Elle verrait le jour même. le tout était de passer un bon après midi tranquille et reposant avec son ami. Elle était heureuse qu'il dise oui.

- Tu n'as pas de temps du tout ? Tu as quels impératifs avec ce travail ? Je sais ça peut paraître bête mais je ne me rend pas trop compte. On se dit prof c'est donné des cours et aussi c'est éduquer la jeunesse. Il y a beaucoup à faire ? Pense à toi aussi entre deux. Je suis trop contente que tu acceptes cette sortie. t'inquiète, on fera ça quand tu peux, pas de soucis tout me va. Je comprends pour la baignade. je verrai perso. Je suis pas toute seule dans ma tête, ça peut le faire. Elle opina du chef, ok avec tout.

HJ : J'adore nos vavas sont similaires ^^ Veste en cuir et tête tournée :coeur:


©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith - Page 2 Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Jeu 2 Aoû - 16:48

Lilly-Rose & Keith ♥️ You owe me an explanation

Keith écoutait la brunnette parler de sa copine, il souriait, du moins jusqu’à ce qu’elle lui demande comment se passaient ses amours à lui. c’était une corde sensible, surtout à cette période de l’année. Le souvenir de Susan était bien trop présent. Parfois il aimerait oublier, mais il sait que ce serait la pire insulte qui soit à sa femme et à son fils. Elle lui dit aussi qu’il trouvera bien quelqu’un d’autre, mais franchement, ce n’est pas dans ses plans futurs. Il n’est pas vraiment sûr d’avoir envie de s’y risquer une fois de plus. Et si les choses tournaient mal, encore. Et si il se retrouvait détruit, une fois de plus? Il ne se remettrait pas une nouvelle fois d’une douleur aussi horrible que celle de perdre quelqu’un qui lui était cher. Il préféra sourire sans rien répondre avant de reprendre sur le boulot. Et elle lui demanda ses impératifs.

Ce sont les dernières vacances avant les examens finaux, il faut donc corriger tout les derniers essays des élèves de fac, préparer des tests pour les élèves de lycées avant les SATs, et préparer les fiche d’examen pour les étudiants, en plus je suis jury cette année, et non seulement, j’ai pas envie, mais en plus ça va être crevant, et c’est aussi à préparer. Et j’ai des rendez vous à prendre pour un livre sur les camps d’internement aux US que tant de gens idéalisent alors que franchement, c’est pas le rêve, loin de là! C’est pas la syrie, certes, mais c’est pas non plus l’Europe de l’ouest ou le canada!

L’Ecossais n’a jamais franchement aimé ce pays, chaque livre qu’il écrit ne fait rien d’autre que descendre le “rêve américain”. Il a peut-être la nationalité américaine, mais il est loin d’apprécier ce pays. Il n’est resté ici que pour être près de sa femme, et pour son fils. Il est certes mieux payé ici qu’il ne le serait en Ecosse, mais ça ne change rien au fait que le système américain est nul. Au niveau de l’éducation, comme au niveau judiciaire. Et puis le culte des armes à feu, et tout ce qui va avec. “la nation des Libres” mais oui bien sûr! “La nation des abrutis” leurs iraient mieux.

Enfin bon, comme dit, je trouverai du temps, de toute façon, il va falloir parce que sinon, je ne tiendrait pas. Le boulot de prof est épuisant, crois moi, on dit souvent qu’on est payé à pas faire grand chose, mais les gens qui disent ça n’ont clairement jamais enseigné de leurs vie.

Ce n’est pas pour rien que la plupart des profs sont dépressifs, ce métier n’est pas simple, et chaque année, il devient plus compliqué avec des élèves qui se croient tout permis.



HJ: Oui Tu me dois des explications Ft Keith - Page 2 1091700280 j’avais même pas remarqué :mdr: les deux sont pas très content non plus Tu me dois des explications Ft Keith - Page 2 1091700280 mais j’vais pas tarder à en changer je pense, d’ici une semaine ou deux

... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith - Page 2 Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Dim 5 Aoû - 2:39



Tu me dois des explications
Ft. Keith
 
Le sujet tournait autours du boulot de Keith. Lilly-Rose aimait en savoir plus et comprendre les choses aussi. Elle s’intéressait beaucoup à la vie de son ami. C'était normal en même temps, les bases de l'amitié restaient le partage, l'écoute, l'entraide aussi. Lilly-Rose était étonnée de tout ce qu’impliquait le job de Blackholmes.

- D'accord. Ça reste un travail colossale. On ne s'en rend pas compte quand on est loin de tout ce système. C'est sur que ça fait parti de ton travail mais bon c'est pas évident. C'est courageux vraiment. Tu vas gérer. N'empêche faut être ue tête pour faire tout ce que tu fais. Je me doute que tu redoutes tout ça. Dis toi que après ça sera passé. Tu auras plus de temps pour toi.
La brunette en demandait plus sur le livre dont parlait Keith. D'accord. C'est super intéressant. C'est un livre déjà écrit ? Des gens idéalisent ces camps ? Pourquoi ? Tu peux m'en dire plus ? La belle souhaitait des renseignements. Le bel homme répondait à tout pour éclairer son amie et pour qu'elle comprenne mieux les choses. Il était super. La brunette était très attentive. Elle enchaînait :

- Oui trouve toi du temps pour toi, rien que pour toi. Tu vas exploser. C'est trop prenant. C'est clair que pour dire ça, ces gens sont débiles... Faut demander avant de juger.
Jones voyait l'heure. elle devait y aller puis son ami avait besoin de repos. Elle ne tenait pas à l'accaparer. C'était une visite de mise au point. Elle avait déjà hâte de se retrouver une date avec lui. Je vais te laisser mon beau. Je dois pas tarder, j'ai deux trois courses à faire. Ça m'a fait plaisir de te parler. On se voit vite. Pense à te reposer. Merci pour tout. Elle lui rendait son verre vide. La belle le serrait dans ses bras et lui faisait la bise avant de partir pour ses courses. Elle avait passé un bon moment avec Keith. Il restait son ami, un ami hyper important. Elle serait toujours là pour lui.



HJ : J'ai fini pour ma part ^^ Je te laisse gérer la clôture :aww: J'adore trop RP avec toi !!! Des bisous ^^ Je ris encore pour les vavas. C'est trop fort j'adoreee !!!!


©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu me dois des explications Ft Keith - Page 2 Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith › Sam 11 Aoû - 22:51

Lilly-Rose & Keith ♥️ You owe me an explanation

Lily-Rose avait bien raison, le travail de prof était facilement idéalisé, pourtant, dans la vraie vie, ce n’était pas simple tous les jours. M’enfin, il n’avait pas non plus choisi ce métier pour rien, et il lui plaisait. Le salaire à la fin du mois valait le coup en plus! Ensuite elle lui posa une question sur le livre de Keith, pour lequel il allait devoir faire tout un tas de recherches dans les mois qui arrivaient..

“Non, c’est justement un livre que j’écris… Et c’est juste pour essayer de mettre la lumière sur cette partie de l’histoire sur les camps nippo-américains des années 40 à 60, et sur ce qu’il se passe en ce moment. Les camps où sont gardé les enfants immigrants et leurs parents, c’est juste dégueulasse, c’est aussi inhumain que les camps de concentration. C’est juste immonde de faire ça.”

Il n’y avait pas d’autre mots, c’était tout bonnement répugnant la façon dont étaient traités les migrants hispanique. La brune lui dit qu’il devait aussi trouver du temps pour lui, il allait essayer, il fallait bien qu’il trouve un moment pour la voir de toute façon, et puis elle lui sortit qu’elle devait se mettre en chemin. Il lui sourit en lui disant qu’il était content de l’avoir vu et qu’il lui enverrait un message lorsqu’il serait disponible. Une fois la brune partie, il appela ses chiens pour les sortir et s’arrêta au passage chercher une pizza pour le dîner du soir.



HJ: On va se concerter maintenant pour nos vava Tu me dois des explications Ft Keith - Page 2 1091700280

... mots. Fiche créée par © Summers


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tu me dois des explications Ft Keith - Page 2 Empty
Message Tu me dois des explications Ft Keith ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me dois des explications Ft Keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise.
» (m) Je suis curieux, je dois en savoir plus - futur lien amoureux
» [T] Just a coffee [Keith McAvery] terminé :
» [T] Va falloir que tu m'expliques [Keith]
» [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: