Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Membrichou
Né(e) le : 17/03/1985
Je suis : Second violon de l'opéra
Inscrit depuis : 12/04/2018
Célébrité : Ben Barnes

Message Relations et amitiés d'Owen › Ven 13 Avr - 0:33

Owen Aiden McGregor

Je m'appelle Owen McGregor, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17/03 /1985, dans la magnifique ville de Glasgow, Ecosse. Pour passer le temps je suis Second violon à l'opéra de Détroit, et je suis à Marple Spring depuis trois semaines. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ben Barnes.

Courtois Sanguin Chaleureux Mélomane Franc Têtu comme une mule Prévenant Persévérant Ouvert Simple

Suite à un accident survenu dans son enfance, Owen boîte et, est obligé de se munir d'une canne pour se déplacer, principalement pour éviter une trop grande douleur, mais aussi pour ne pas se fatiguer trop vite. Une chance pour lui que, en tant que violoniste, il puisse jouer assis, sinon, notre ami n'aurait certainement pas tenu le choc. Il est rare, depuis qu'il est arrivée aux États-Unis de le voir habillé dans une tenue vraiment décontracté. En effet, il estime devoir représenter comme il se doit l'établissement prestigieux pour lequel il travaille et, préfère sortir dans l'un de ses costumes anglais. N'allez pas imaginer qu'il se prétend être une célébrité, ou quoi que ce soit d'autre, il préfère simplement être prêt à toute éventualité. Dans son adolescence, Owen voulu suivre des cours d'un art martial nommé « Cannes de combat ». Glasgow n'étant pas la ville la plus sûre du pays, notre ami a toujours craint d'avoir quelques problèmes, à cause de son handicap. Autant vous le dire, la chose ne fut jamais particulièrement aisée, ne pouvant pratiquer guère longtemps les mouvements, l'apprentissage fut extrêmement long. Cependant, il lui sauva la mise une fois déjà, comme quoi ...   Owen est une personne particulièrement agréable et chaleureuse. Certains en viendraient même à dire qu'il pourrait se rapprocher de cet idéal qu'ont les occidentaux, ou même les américains d'ailleurs, de la noblesse britannique romancée. Courtois, poli, avenant, galant et prévenant, c'est un garçon qui a été particulièrement bien élevé par ses parents et ce, malgré des origines particulièrement modestes. Tout deux, grands fan de football et, issu de quartiers populaires, on pourrait avoir une assez mauvaise image de l'éducation qu'ils auraient pu apporter, surtout à cause de cette image de hooligans qui règne en maître sur les terres britanniques. Pourtant, non, c'est un garçon impeccable qui, a toujours voulu tout faire pour rendre fier ses parents. Passionné lui aussi par le football, il voulait, plus jeune, devenir professionnel, avant que le destin n'en décide autrement. Cela le déprima un long moment mais, finalement, une vie plus simple et vouée à la musique, le tout en étant proche de sa sœur l'a rendu particulièrement heureux. L'étranger se mit même à s'intéresser aux équipes locales, gardant au fond de lui cette passion transmise par ses parents. Malgré ces qualités, notre ami n'en demeure pas loin un simple être humain, bien loin de ces romans que l'on pourrait lire sur de parfaits gentlemen. Ce faisant,il possède aussi de bien vilains défauts, comme par exemple une certaine tendance à l'emportement, le faisant rentrer bien vite dans une colère noire. D'ordinaire calme et posé, il suffit parfois d'un rien pour le faire exploser. Dites lui qu'il est anglais et, je peux vous assurer que vous ne le reconnaîtrez pas. Parlez-mal de sa sœur ou, tout simplement, bousculez-là et, le gentil petit garçon boiteux voudra probablement votre mort. Enfin, j'exagère. Un peu. En effet, sa jeune sœur est, sans conteste, la personne la plus importante de son existence, ils ont toujours été très proche et, en grand-frère protecteur, il a toujours veillé sur elle. De plus, s'il a trouvé cette place de rêve, c'est uniquement grâce à elle. Enfin, lorsque Owen bute sur quelque chose, là aussi, une certaine tendance à la colère et la hargne se fait ressentir, rater cinq ou six fois le même enchaînement de notes lors d'une répétition et le voilà à pester en gaélique sans la moindre retenue. Malgré tout, particulièrement têtu et borné, il n'a jamais démordu et, surtout, ne s'est jamais avoué vaincu, ainsi, il y revient toujours, surpassant à chaque fois la difficulté et l'adversité. C'est sans doutes ce défaut, qui pourrait sembler enquiquinant, qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Il lui est impossible de manger ces fameux cinq fruits et légume par jour, en effet, notre ami est plus carnivore qu'autre chose Écouter de la musique électronique est, pour lui, une véritable torture. Sa mère le tanne, depuis quelques temps déjà, sur le fait qu'il ne soit ni marié, ni père. Au fur et à mesure, cette idée a fini par se faire une petite place dans son esprit aussi et, il se met à y penser sérieusement. Malgré son handicap, Owen essaie de faire du sport régulièrement, allant dans des salles et prenant les machines qui lui sont accessibles afin de garder la forme et la ligne

Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou

Message Relations et amitiés d'Owen › Ven 13 Avr - 0:34
Listing 2

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Membrichou

Listing 2

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Membrichou

+1 au cas où et ce sera à vous :D

Adminchou
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

Billie + Mielle + Petite Gabi ?.

Message Relations et amitiés d'Owen › Ven 13 Avr - 19:55
Moi, peut-être :suisla:
Lee touche un peu à tout. C'est surtout un peintre célèbre il à écrit 2 livres. Mais il joue de la musique aussi, plus pour lui que pour les autres. Mais il joue un peu. Je l'imagine aimé parfois aller à l'opéra etc.
Après j'avoue je ne sais pas trop trop :cache:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Adminchou
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaRubyElliott ⊰ Mielle ⊰ Lily-Rose.

Message Relations et amitiés d'Owen › Ven 13 Avr - 20:21
Un petit buff cela te tente ? Oskar joue de la musique dans des bar :P

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membrichou
Né(e) le : 01/10/1988
Quartier : Sud. Dans une maison avec son jumeau, Kael, sa nièce Ava et la minette Stella.
Je suis : Photographe indépendante.
Inscrit depuis : 12/02/2018
Célébrité : Lily James
Rps en cours : Ezio + Katelyn + Lazulis + Kael + Nathaniel + Karl + Colin + Wesly + Off

Message Relations et amitiés d'Owen › Ven 13 Avr - 20:27
Je peux te proposer Kara, elle est photographe, elle peut avoir couvert une ou représentation où Owen jouait ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3148-kara-o-we-keep-this-love-in-a-photograph http://marplespring.forumactif.org/t3158-kara-o-family-is-like-music-some-high-notes-some-low-notes-but-always-a-beautiful-song

Membrichou

Message Relations et amitiés d'Owen › Sam 14 Avr - 12:29
Que du beau monde par ici, ça me fait plaisir

Leeroy > C'est qu'on viendrait presque en touriste dis-donc :hihi:
Bon, du coup, dis-moi, il joue quoi comme instrument déjà et, il écrit quel genre de bouquins? On sait jamais, il aurait pu être un lecteur. Pour ce qui est de l'opéra, vu qu'il est arrivé tout récemment, je pense pas qu'il aurait fait beaucoup de représentation, peut-être une ou deux, grand max ouais, mais selon les premières réponses, ils auraient pu se croiser :D

Oskar > Accroc :hihi:
Alors, pour le coup, ce serait tout de même plus des pubs que des bars, vu que c'est le seul endroit qui pourrait lui sembler famillier aux USA, mais pourquoi pas. Je me doute qu'en plus de son violon il doit bien avoir un fiddle pour jouer des musiques traditionnelles, alors pourquoi pas. Sinon, je l'imagine bien jouer de temps en temps dans la rue, comme il aurait pu le faire chez lui :D

Kara > Alors alors, c'est envisageable oui
Le truc c'est que ça fait que très peu de temps qu'il est arrivé, du coup, ça aurait été soit une petite soirée tranquilou pour présenter le nouveau membre, étranger, de l'orchestre, ou tout simplement pour sa première représentation, il se serait sûrement laissé faire :hihi:

Membrichou
Né(e) le : 28/04/1981
Je suis : Garagiste
Inscrit depuis : 10/04/2018
Célébrité : Jessica Alba

Message Relations et amitiés d'Owen › Sam 14 Avr - 21:39
Alors moi je viens en touriste car j'aimerais bien un lien avec toi :)
de quoi as tu besoin dans tes liens?

Membrichou

Message Relations et amitiés d'Owen › Sam 14 Avr - 21:54
Ouuuh la vilaine touriste :hihi:

Alors ma chère maman célibataire, je ne cherche rien de particulier en fait. Fin, pour le coup j'ai pas vraiment de lien encore, donc je suis ouvert à un peu tout et n'importe quoi ^^

Et toi alors, tu as des recherches particulières de lien? Peut-être que certaines pourraient convenir à Owen

Adminchou
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

Billie + Mielle + Petite Gabi ?.

Message Relations et amitiés d'Owen › Sam 14 Avr - 21:58
Mince je suis démasquer  :hihi:
Surtout de la guitare et du piano, mais je l'imagine avoir tester plusieurs autres instruments, sans grand succès. Un sur sa vie, enfin qui relate sa vie au travers d'autre personnage etc. Et un artistique, métaphorique, on va dire ça :P (en vrai j'en sais rien, mais on va dire ça.)
Hum, peut-être que Owen aurais pu lire un livre de Lee, et se rappeler de sa tête. Et puis l'avoir croiser à l'opéra après un spectacle etc. Ils auraient parler un peu etc.

Sinon pour Oskar : Je propose même qu'il ai été pote plus jeune ? Oskar est u peu plus vieux, mais il aurait pu sortir avec une connaissance/soeursousine/amie de Owen quand il était ado et le deux garçons auraient fait connaissance. Jouer de la musique etc. Puis le hasard fait qu'ils se retrouvent dans un bar/pub à Detroit et Oskar qui est sur scène etc :mdr:

Dernière édition par M. Leeroy Hamilton le Dim 15 Avr - 19:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membrichou
Né(e) le : 28/04/1981
Je suis : Garagiste
Inscrit depuis : 10/04/2018
Célébrité : Jessica Alba

Message Relations et amitiés d'Owen › Sam 14 Avr - 22:12
@Owen McGregor a écrit:
Ouuuh la vilaine touriste :hihi:

Alors ma chère maman célibataire, je ne cherche rien de particulier en fait. Fin, pour le coup j'ai pas vraiment de lien encore, donc je suis ouvert à un peu tout et n'importe quoi ^^

Et toi alors, tu as des recherches particulières de lien? Peut-être que certaines pourraient convenir à Owen

oui je sais, je suis une vilaine touriste ;)

moi pareil pour les liens, je suis ouverte à toute possibilité, si je peux dire comme ça...

jte verrais bien en client exigeant avec sa voiture, si il se déplace en voiture, donc je pense qu'ils feraient connaissances au garage et après on voit comment se déroule le rp?

Membrichou
Quartier : Sud. Dans une maison avec son jumeau, Kael, sa nièce Ava et la minette Stella.
Rps en cours : Ezio + Katelyn + Lazulis + Kael + Nathaniel + Karl + Colin + Wesly + Off

Message Relations et amitiés d'Owen › Sam 14 Avr - 23:27
@Owen McGregor a écrit:

Kara > Alors alors, c'est envisageable oui
Le truc c'est que ça fait que très peu de temps qu'il est arrivé, du coup, ça aurait été soit une petite soirée tranquilou pour présenter le nouveau membre, étranger, de l'orchestre, ou tout simplement pour sa première représentation, il se serait sûrement laissé faire :hihi:

On peut partir sur l'idée qu'elle l'a rencontré lors de la première représentation et après elle peut retomber sur lui à M.S.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3148-kara-o-we-keep-this-love-in-a-photograph http://marplespring.forumactif.org/t3158-kara-o-family-is-like-music-some-high-notes-some-low-notes-but-always-a-beautiful-song

Membrichou

Message Relations et amitiés d'Owen › Dim 15 Avr - 16:58
Leeroy > Je pense qu'il aurait pu lire celui sur l'art oui. Même s'il touche pas à toutes les formes d'art, il est assez curieux de voir ce qu'il se passe dans le reste. Puis, au conservatoire il a apprit à jouer de la guitare aussi, peut-être moyen de faire quelque chose, puis tout simplement, violon-piano ça semble bien aussi :hihi:

Pour ton autre peros, ça me paraît pas mal ouais, connaissance du passé, il aurait pu être bon pote d'un cousin d'Owen, donc ça peut être sympa les retrouvailles :hihi:

Sam > Ma foi, pourquoi pas. Après il n'est pas super chiant non plus. Ceci dit, à cause de sa jambe, je l'aurais plus vu faire de la moto, donc à voir si son garage propose aussi la vente de bécanne, mais aussi des modifications. Owen ne peut simplement pas se déplacer sans sa canne, alors une petite modif' pour rajouter une fixation pour pouvoir la mettre, ou tout simplement un étui, ça serait parfait

Kara > Pour moi c'est parfait, à voir du coup si elle aurait pris le temps, la première fois, de lui poser des questions, ou prendre des photos de lui en solo, fin, passer un minimum de temps ensemble quoi, ou bien si elle a juste fait son travail puis s'est tirée :hihi:

Membrichou

Message Relations et amitiés d'Owen › Dim 15 Avr - 17:07
@Owen McGregor a écrit:

Kara > Pour moi c'est parfait, à voir du coup si elle aurait pris le temps, la première fois, de lui poser des questions, ou prendre des photos de lui en solo, fin, passer un minimum de temps ensemble quoi, ou bien si elle a juste fait son travail puis s'est tirée :hihi:

Kara est très sociable donc elle aurait fait la conversation, ça c'est sûr. Même si elle est professionnelle, elle s'intéresse un minimum aux gens. Bon ils auront pas pu discuter des heures, mais un petit peu quand même^^
On part là dessus et on voit plus tard pour un petit rp ? Car là j'en ai déjà pas mal lol.

Contenu sponsorisé

Message Relations et amitiés d'Owen ›

Relations et amitiés d'Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant