Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membrichou
Né(e) le : 11/01/1986
Je suis : Garagiste
Inscrit depuis : 11/04/2018
Célébrité : Tom Hardy

Message Party and bullshit - Liam Campbell › Jeu 12 Avr - 12:12

Liam Campbell

Je m'appelle Liam Campbell, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 11/01 /1986, dans la magnifique ville de Boston sur la côte Est.. Pour passer le temps je suis garagiste, et je suis à Marple Spring depuis 3 mois. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tom Hardy.

Impulsif Impatient Direct Bagarreur Sens de l'humour douteux Puéril Naïf Accorde facilement sa confiance Optimisme à toute épreuve Jaloux Pas rancunier

C'est vrais que je suis quelqu'un d'assez vulgaire, mais j'men fou, les grossièretés permettent de briser plus facilement la glace. C'est vrais aussi que les ennuis et moi c'est une grande histoire d'amour, quand c'est pas eux qui me trouvent c'est moi qui les cherchent.   Malgré tout ça, parait que je fais un super ami. J'suis peut-être pas le meilleur des confidents, vu que souvent je pige que dalle au histoire de cœur ou autre drame familiale, mais pour remonter le moral et changer les idées y en n'a pas deux comme moi.   Célibataire endurci, j'ai pas mal de temps libre à moi, j'ai donc tout un tas de passe temps. L'alcool, la moto, le vieux blues, le sport. D'ailleurs en plus de m'entretenir physiquement, je ne rate jamais un match à la télé. Bon j’avoue que j'aime entretenir l'image du mec bourru et légèrement macho, mais j'ai aussi un petit plaisir coupable, les séries pour filles. Gossip girl, Newport Beach et autre Gilmore Girl je les connais toutes. Heureusement c'est un secret bien gardé. L'ironie c'est que malgré toute cette "documentation" sur les relations amoureuses, je reste un grand handicapé sentimental. Coinçait moi et demandait moi ce que je ressent et tout de suite c'est la panique dans ma caboche. Bref le sérieux me fais peur, même si la trentaine passé, je deviens de plus en plus curieux à propos de cette curieuse invention qu'est la relation durable.   J'vous ai dis que j'suis un mordu de bécane ? Oui, et ba j'vous le redis. Je les aimes toutes, particulièrement les custom, j'en possède d'ailleurs une, c'est une... quoi ? Bon ok j'arrête, je sens que j'vous perds.  J'ai vécu à L.A pendant presque dix ans. Tant qu'on n'ai dans le radotage, je le redis mais j'adore l'alcool, et parfois ( souvent), l’excès qui va avec. Ne songe même pas à me faire la moral. Par ailleurs j'suis un grand amateur de whisky. Ha et pour compléter le parfait mode de vie, j'suis fumeur aussi. J'arrêterai quand je l'aurai décidé. J'ai aussi plusieurs tatouages. Hein ? Où ça ? Paye moi un verre et tu le sauras !

Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou

Né(e) le : 08/03/1991
Quartier : centre ville
Je suis : Conservatrice de musée
Inscrit depuis : 08/04/2018
Célébrité : Troian Bellisario

Message Party and bullshit - Liam Campbell › Jeu 12 Avr - 16:37
Moi :aww:
Par contre je viens en touriste xD
(J'espère que ma rep dérange pas pour ta fiche )

Membrichou

Message Party and bullshit - Liam Campbell › Jeu 12 Avr - 16:47
Hé salut toi ! :suisla:

haha t'inquiète on va trouver, de quoi ton personnage aurait besoin ? :heros:

( t'inquiète je comptais intégrer mes liens dans mon premier post ;) )

Membrichou

Message Party and bullshit - Liam Campbell › Ven 13 Avr - 2:34
J'ai besoin de pas mal de lien, amour, amitié, personne avec qui ça ne passe pas :)

(ah ouf lol)

Membrichou

Message Party and bullshit - Liam Campbell › Ven 13 Avr - 7:47
Grande lectrice, amatrice de café, maladroite et conservatrice de musée hummm :idee:

A la bibliothèque, t'aurais put renverser par accident ton café brulant sur moi et mon superbe livre de l'archéologie pour les nuls, livre que j'étais bien sur entrain "d'étudier" pour pouvoir réussir à briller quand je propose un rencarts au musée à une fille :powaa:

J'ai réussis à tout placer :pompom:

Membrichou

Message Party and bullshit - Liam Campbell › Ven 13 Avr - 12:59
:youhou: :21: J'adore l'idée !!!!! Elle pourra lui apprendre des trucs comme ça :--:
Un petit rp du coup ?

Membrichou

Message Party and bullshit - Liam Campbell › Ven 13 Avr - 13:02
Content que ça te plaise, et oui elle pour ESSAYER de lui apprendre des trucs :mdr:

Bien sûr avec plaisir ! :pompom:

Membrichou

Message Party and bullshit - Liam Campbell › Ven 13 Avr - 13:07
Lool je pense que ça va être marrant ^^
Je nous fais ça dans le week-end et je t'envoi le lien par mp alors

Membrichou

Message Party and bullshit - Liam Campbell › Ven 13 Avr - 13:10
Je pense aussi qu'on vas bien rire :powa:

Okay ça marche :coeur:

Adminchou
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaRubyElliott ⊰ Mielle ⊰ Lily-Rose.

Message Party and bullshit - Liam Campbell › Ven 13 Avr - 15:21
Un keupin bagarreur il nous faut un lien

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membrichou

Message Party and bullshit - Liam Campbell › Ven 13 Avr - 15:28
Une bromance avec un ancien militaire aussi indépendant et sanguin que moi je dit oui tout de suite ! :aww:

Adminchou
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green

MelusineLiam ⊰ ...

Message Party and bullshit - Liam Campbell › Ven 13 Avr - 16:17
En plus Oskar à une Jaguar. C'est son bébé, il y tiens plus que tout autre chose. Du coup cela serais l'occasion d'avoir fait connaissance :mdr:

Et sinon je viens aussi pour un petit lien avec Rose
J'avoue que j'avais une petite idée en tête, mais je ne sais pas si cela pourrais convenir avec ton personnage et te convenir tout simplement.
Mais j'aimerais trouver un homme à Rose, une relation de quelques semaines/mois peut-être. Mais pas bien plus une histoire plus longue que lendemain quoi. Un "coup de coeur", qui se finirait un peu en coup de sang. Dans le sens où Rose découvrirait que cet homme est violent impulsif etc, peut-être même que au lit il aurait certaine préférence (genre mettre ses mais  autour du coup de la femme, fesses etc, sans aller trop loin). Mais Rose étant une ex-femme battue. Se rendant compte de ce penchant violent, elle aurait donc mit fin à la relation (ou mettrais fin à la relation si tu veux la jouer). Ne voulant surtout pas revivre ce qu'elle à subit pendant 3 ans avec un ex-mari.
Et je trouve ton personnage (de premier abord) correspondant assez bien pour ce lien.

Mais es-ce que c'est possible ou pas selon toi ?
Sinon on trouvera autre chose :P

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membrichou

Message Party and bullshit - Liam Campbell › Ven 13 Avr - 16:34
Haaa parler véhicule autour d'une bonne bière Liam c'est parfaitement faire. :aww:

Oui c'est justement en raison du passer de Rose que je suis surpris de cette demande :mdr:. Après j'y vois pas d’inconvénient, Rose est une femme superbe, mais effectivement Liam peut être assez sauvage ( bon il frappe pas les femmes :oui: ) Et oui le coup de la main au fesse ça lui ressemble bien :mdr:

Adminchou
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green

MelusineLiam ⊰ ...

Message Party and bullshit - Liam Campbell › Ven 13 Avr - 17:48
Ah :aww: Et tu serais le seul à avoir le droit de farfouiller son bijoux :mdr:
Par contre Oskar bois pas, ou un verre max. Mais il t'accompagnera au soda :P

Justement j'aimerais bien que le coup de coeur se transforme un peu en désillusion. La fille qui tombe sous le charmes des mauvais hommes tu sais.
Mais si cela te vas, alors on peu se faire un petit RP si tu veux ? Je suis pas mal à la bourre (et en ralentissement aussi) mais cela me ferais plaisir d'enfin faire bouger un peu les fesses de Rose.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membrichou

Message Party and bullshit - Liam Campbell › Sam 14 Avr - 9:39
Farfouiller son bijou ? Heureusement qu'il y a un contexte derrière

Passer pour le méchant et briser l'illusion d'une jeune femme c'est un job parfait pour Liam ça :mdr:
Sa sera avec plaisir pour un rp :aww:

Contenu sponsorisé

Message Party and bullshit - Liam Campbell ›

Party and bullshit - Liam Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant