Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] Empty
Message Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] › Mer 11 Avr - 23:53


Lucy Bridges

Je m'appelle Lucy Bridges, et même si je ne les fais pas, j'ai 17 ans (bientôt 18 ans). Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26/08/2000, dans la magnifique ville de New-York. Pour passer le temps je suis lycéenne, et je suis à Marple Spring depuis quelques jours (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célébataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Liv Hewson.

Rebelle Immature  Intelligente Blasée Sociable Loyale en amitié et avec ses proches Irrespectueuse (déteste les ordres et les adultes) A l'écoute Maline Manque de confiance en elle.
A perdu son petit-frère et en souffre beaucoup A brûlé le gymnase de son ancien lycée Fume (cigarettes) Sèche les cours et fugue souvent Se sent vide et seule depuis le départ de Mason Voit son frangin partout : rêves, et à travers les vitres. A forcément l'impression d'être folle parfois. Aime le danger et narguer les flics Va repasser ses examens l'année suivante, a perdu une année à cause de ses bêtises (inscrite au lycée afin de reprendre des bonnes habitudes) Possède un lien particulier avec son père : ils sont assez fusionnels malgré tout. En veut à sa mère, elle a trompé Llewyn avec un autre homme. Déambule beaucoup dans les rues, a vécu pas mal de situations périlleuses. Manque cruellement d'ambitions. A déjà essayé de se suicider dans y parvenir. Regrette le passé quand tout allait bien Dort avec une peluche appartenant à Mason : un Mickey. Ne croit aux nouvelles aspirations de ses parents : la reconstruction.

L'histoire de ma vie




Cher Mason,


Tu me manques petit-frère. Le manque de ta présence laissera toujours un grand vide dans nos cœurs et dans notre existence. Papa et maman ne sont plus les mêmes depuis ton départ injuste et forcé. Maman n'agit pas bien. Elle a trompé papa. Tu te rends compte de cela ? Jamais, elle n'aurait osé avant. Elle change, elle n'est plus aussi proche de papa. Elle l'ignore alors qu'il a besoin de sa femme. Il est quand-même devenu « handicapé », je n'aime pas ce terme mais c'est la vérité : il ne peut plus faire les mêmes choses que par le passé. Cet accident nous a tous ruiné, mis plus bas que terre. Ce n'est pas de ta faute petit-frère, tu n'y peux rien. Tu voulais vraiment aller à cet événement avec papa. C'était quoi déjà ? Une conférence sur les jeux vidéos ? Bref, ce conducteur fou qui t'a ôté la vie nous a enlevé la nôtre avec : TOI. Tu étais tout pour nous, tu étais tout pour moi. Papa est très faible depuis l'accident. Il apprend à se débrouiller seul, il s'en sort un peu mieux. Il se terre beaucoup dans son coin et il se livre peu. Il souffre, comme maman, cela se voit. Personne n'en parle réellement. Moi, je te vois partout. Tu hantes mes rêves et je peux t'apercevoir à travers les vitres. Je sais que tu n'es pas loin mais nos parties de délires me manquent tellement. Je comptais te battre à ta série de jeux vidéos préférés:  les Tekken. Tu connaissais toutes les combines. C'était simple pour toi. Alors, tu me battais tout le temps sans sourciller un seul un instant. J'aimais bien aussi te raconter des histoires d'horreur pour te faire peur le soir, avant de dormir. Même à treize ans, tu pleurais encore et tu me balançais aux parents. Le skate... le skate board, des réels moments de partage avec toi, je n'en fais plus du tout, je crois qu'il est à la poubelle maintenant. Tu sais, depuis ta.... allez je l'écris... depuis ta mort, je suis perdue. Je n'arrête pas de faire n'importe quoi. J'ai voulu te rejoindre cette fameuse nuit, après l'accident, où j'ai décidé de brûler le gymnase de l'école. C'était une manière de balayer ma passion pour la course et m'effacer petit à petit pour te rejoindre. Au moment de sauter d'un toit, j'ai échoué. Papa et maman ne savent rien. Ils croient juste que j'étais en colère. Ils n'étaient pas contents quand la police s'est mêlée de cette histoire. J'ai été viré du lycée et j'avais pour obligation de réaliser des travaux d'intérêts généraux. Tu sais bien comme je suis, têtue, alors la peine s'est allongée, je n'ai rien fait comme il le fallait. Papa et maman n'ont pas eu le choix et ils m'ont inscrits dans un lycée en périphérie de la ville : un bahut vraiment pourri. Fallait pas que je rate l'école mais plus rien n'a de sens et de saveur sans toi. J'ai fugué plusieurs fois la nuit et séché les cours pour traîner. J'ai vu des choses et j'ai fait des choses incroyables et dangereuses. Je crois que c'est à ce moment précis que j'ai dérapé. Papa et maman savent un tiers de tout cela. Ils étaient trop occupés par leurs problèmes, j'ai du vivre avec maman, je ne peux pas leur en vouloir. Je n'arrive pas à accepter la fille que je suis devenue. Je suis désolée Mason, je dois te décevoir. Je n'en peux plus de cette vie hypocrite et malsaine. Papa et maman ont choisi d'aller de l'avant. Ils veulent s'installer à Marple Spring, maman a de la famille là-bas : tu t'en rappelles ? Bref je n'y crois pas trop. J'ai peur qu'on refasse les mêmes erreurs. Je ne suis pas prête à changer, moi. C'est dur d'avancer sans toi. Aide-nous Mason, aide-nous de là où tu es. Ta grande-soeur qui t'aime.



Cette lettre a été brûlée une fois qu'elle a été entièrement écrite : un exercice pour évacuer la douleur plutôt réussi mais inutile car vain.



Lucy Bridges est née à New-York, il y a bientôt dix-huit ans. Sa mère, Lullaby, est agent immobilier. Son père, Llewyn était pompier. Mason, le petit dernier, arrivé deux ans après Luce, complétait cette famille. Lucy n'a rencontré aucun souci avant l'accident qui a tué Mason et blessé Llewyn. Une enfance normale, la rouquine possédait des facilités comme son père donc elle excellait à l'école. Elle entretenait de très bons rapports avec ses proches. Elle adorait les activités « filles » avec sa maman : shopping, ateliers coiffeurs et maquillages, sorties diverses et aussi les activités « cérébrales » en compagnie de son papa : visites de musées et bâtiments historiques, lectures diverses et partage de connaissances. Ce que Lucy appréciait par dessus tout ? Les moments avec son petit-frère qu'elle protégeait de tout et de tous, elle l'admirait tant. Ces deux-là brillaient par leurs sourires, leur présence et leur sympathie envers les autres. Ils étaient sociables et populaires : des enfants bien éduqués et heureux de vivre. Aussi, Lucy a toujours aimé la course. Elle a pratiqué ce sport pendant de longues années. Ses parents ne manquaient pas de la soutenir à chaque compétition. Elle gagnait pas mal de prix car elle s'entraînait beaucoup pour donner le meilleur d'elle-même.

Une existence tout a fait normale et une vie équilibrée jusqu'à ce fameux accident.

Un an plus tôt, Llewyn a emmené son fils à un quelconque événement pour partager un moment entre hommes. Mason avait quatorze ans. Il était fan des jeux vidéos. Après cet instant en relation avec la passion du gamin, donc sur le chemin du retour, ils ont rencontré un chauffard qui les a percuté de plein fouet. Mason est décédé sur le coup, à cause du choc. Llewyn s'en est sorti avec un handicap à vie. A partir de là, le conte de fée s'est littéralement transformé en un énorme cauchemar : terminée l'existence de la famille parfaite... !
Le couple, que formait Lullaby et Lewyn, n'a pas tardé à voler en éclat. La femme s'est mise à trompée en cachette son mari : cela s'est forcément su par la suite. Llew subissait sa propre condition : il ne représentait plus le même homme et il devait abandonner son métier de pompier. Un choix difficile, il était devenu vulnérable et fragile. Il choisissait de se renfermer complètement. Avec toutes ces données, le couple s'est séparé pendant une courte période. En parallèle, Lucy, seize ans à l'époque de l'accident, a changé du tout au tout : une vraie rebelle. La jeune fille a brûlé le gymnase de son lycée. Cet acte lui a valu une punition : des travaux d'intérêts généraux. Elle a été virée de son lycée donc elle a intégré un autre établissement, celui qui a bien voulu l'accueillir aux vues de son profil bien particulier. Elle a passé son temps à sécher les cours ou à répondre aux professeurs mais aussi à traîner dehors avec de mauvaises fréquentations. Ces dernières rencontraient des problématiques diverses : drogue, alcool, soucis avec la police, un casier long comme leur bras. Fréquenter le danger aide Luce à aller mieux : elle a besoin d'adrénaline pour survivre. Elle n'est pas influençable et elle n'a pas mis son nez dans les affaires de ses amis ou alors discrètement. Les flics de New-York connaissaient sa tête mais jamais elle n'a pas rencontré de sanctions graves ou lourdes. Lucy sait comment s'en sortir car elle est maline. Autant dire que ses parents n'ont pas de réels pouvoirs sur elle. Elle les aime et elle les respecte mais elle leur cache trop d'éléments.
Depuis peu, après de longues discussions à deux, Lullaby et Llewyn ont décidé, à cause du manque et de l'envie de reconstruire leur famille, de partir vers un ailleurs : une bonne idée afin de s'éloigner des problèmes et de leur ancienne vie après la mort de Mason. Lullaby a de la famille dans cette ville. Le couple s'est remis ensemble malgré la confiance perdue. Il est question de vivre à trois et de reprendre un quotidien normal, en dehors de la souffrance et des tentations. Les parents de Lucy sont suivis par un psychologue, pas leur fille. Ils veulent réellement aller de l'avant et sauver la famille. Lucy n'est pas encore prête à changer, elle n'a pas fait son deuil et elle ne croit pas aux nouvelles aspirations de ses parents. Comment les choses vont-elles se dérouler à MS ? La suite au prochain épisode... .




PSEUDO/PRÉNOM + Kels. PAYS/REGION + France. ÂGE + 26 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'ai déjà deux comptes. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + I'm very very in love ! PARLE-NOUS DE TOI + Vous me connaissez dejà. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Liv Hewson. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Lucy Bridges le Jeu 12 Avr - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] Empty
Message Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] › Mer 11 Avr - 23:58
Re bienvenu chez toi ma belle :coeur2:

Hâte d'en savoir plus sur ta Lucy :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] Empty
Message Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] › Jeu 12 Avr - 0:02
Merci beaucoup, je me sens bien ici (la preuve : un tc) :dingue:.
Pas de soucis, la présentation sera sûrement terminée demain en fin d'après-midi (j'ai déjà joué ce personnage ailleurs hihi) :hug:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] Empty
Message Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] › Jeu 12 Avr - 0:31
Ooooooh !!!! J'aime trop Santa Clarita Diet !! Super choix d'avatar hihi !

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] Empty
Message Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] › Jeu 12 Avr - 10:11
Re bienvenue par ici ma belle.
Hâte de voir ce nouveau personnage :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] Empty
Message Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] › Jeu 12 Avr - 11:21
Re bienvenue pucette :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] Empty
Message Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] › Jeu 12 Avr - 12:55
re re bienvenue par ici :aww:
hâte de voir ce nouveau perso :D
bonne chance pour la fichette :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] Empty
Message Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] › Jeu 12 Avr - 17:57
Tu connais la chanson déjà donc je ne te la rechante pas :P J'aime beaucoup l'histoire de ton perso ;) Amuse toi bien :D




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] Empty
Message Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] › Jeu 12 Avr - 18:00
Merci Kendrick, j'adore cette série aussi. Je souhaitais Maisie Williams à la base mais c'est un PV donc j'ai pris Liv Hewson que j'apprécie également :dingue:.

Merci beaucoup Trish & Leeroy :hug: !

Merci Keith tu m'as convaincu, et j'ai un beau lien avec toi !!!!!
J'ai déjà terminé, hâte de jouer avec vous tous.

Merci énormément Megane, c'est gentil :hug: !
Je suis contente d'être validée si vite :dingue: (tu gères), merci, je vais quand-même corriger mes possibles fautes.
Hâte de RP maintenant et de voir si le perso plaît au final.
Merci pour tout ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] Empty
Message Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] › Jeu 12 Avr - 18:14
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] Empty
Message Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] › Jeu 12 Avr - 19:25
Merci hihi :aww: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] Empty
Message Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] › Jeu 12 Avr - 21:01
Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] Empty
Message Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] › Jeu 12 Avr - 22:48
Merci Haley :dingue:.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] Empty
Message Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre (Lucy).
» New life, maybe [Jörgen~Terminée]
» New World, maybe [Terminée ♥]
» Fun and Discussion [Llewyn Bridges] - Terminé :
» Live your life [Cait~Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: