Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] Empty
Message Lucy Bridges - Come As You Are [Terminée] › Mer 11 Avr - 23:53


Lucy Bridges

Je m'appelle Lucy Bridges, et même si je ne les fais pas, j'ai 17 ans (bientôt 18 ans). Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26/08/2000, dans la magnifique ville de New-York. Pour passer le temps je suis lycéenne, et je suis à Marple Spring depuis quelques jours (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célébataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Liv Hewson.

Rebelle Immature  Intelligente Blasée Sociable Loyale en amitié et avec ses proches Irrespectueuse (déteste les ordres et les adultes) A l'écoute Maline Manque de confiance en elle.
A perdu son petit-frère et en souffre beaucoup A brûlé le gymnase de son ancien lycée Fume (cigarettes) Sèche les cours et fugue souvent Se sent vide et seule depuis le départ de Mason Voit son frangin partout : rêves, et à travers les vitres. A forcément l'impression d'être folle parfois. Aime le danger et narguer les flics Va repasser ses examens l'année suivante, a perdu une année à cause de ses bêtises (inscrite au lycée afin de reprendre des bonnes habitudes) Possède un lien particulier avec son père : ils sont assez fusionnels malgré tout. En veut à sa mère, elle a trompé Llewyn avec un autre homme. Déambule beaucoup dans les rues, a vécu pas mal de situations périlleuses. Manque cruellement d'ambitions. A déjà essayé de se suicider dans y parvenir. Regrette le passé quand tout allait bien Dort avec une peluche appartenant à Mason : un Mickey. Ne croit aux nouvelles aspirations de ses parents : la reconstruction.

L'histoire de ma vie




Cher Mason,