Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell Empty
Message One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell › Mer 11 Avr - 20:47


Liam Campbell

Je m'appelle Liam Campbell, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 11/01 /1986, dans la magnifique ville de Boston sur la côte Est.. Pour passer le temps je suis garagiste, et je suis à Marple Spring depuis 3 mois. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tom Hardy.

   
Impulsif Impatient Direct Bagarreur Sens de l'humour douteux Puéril Naïf Accorde facilement sa confiance Optimisme à toute épreuve Jaloux Pas rancunier
   
C'est vrais que je suis quelqu'un d'assez vulgaire, mais j'men fou, les grossièretés permettent de briser plus facilement la glace. C'est vrais aussi que les ennuis et moi c'est une grande histoire d'amour, quand c'est pas eux qui me trouvent c'est moi qui les cherchent.   Malgré tout ça, parait que je fais un super ami. J'suis peut-être pas le meilleur des confidents, vu que souvent je pige que dalle au histoire de cœur ou autre drame familiale, mais pour remonter le moral et changer les idées y en n'a pas deux comme moi.   Célibataire endurci, j'ai pas mal de temps libre à moi, j'ai donc tout un tas de passe temps. L'alcool, la moto, le vieux blues, le sport. D'ailleurs en plus de m'entretenir physiquement, je ne rate jamais un match à la télé. Bon j’avoue que j'aime entretenir l'image du mec bourru et légèrement macho, mais j'ai aussi un petit plaisir coupable, les séries pour filles. Gossip girl, Newport Beach et autre Gilmore Girl je les connais toutes. Heureusement c'est un secret bien gardé. L'ironie c'est que malgré toute cette "documentation" sur les relations amoureuses, je reste un grand handicapé sentimental. Coinçait moi et demandait moi ce que je ressent et tout de suite c'est la panique dans ma caboche. Bref le sérieux me fais peur, même si la trentaine passé, je deviens de plus en plus curieux à propos de cette curieuse invention qu'est la relation durable.   J'vous ai dis que j'suis un mordu de bécane ? Oui, et ba j'vous le redis. Je les aimes toutes, particulièrement les custom, j'en possède d'ailleurs une, c'est une... quoi ? Bon ok j'arrête, je sens que j'vous perds.   Tant qu'on n'ai dans le radotage, je le redis mais j'adore l'alcool, et parfois ( souvent), l’excès qui va avec. Ne songe même pas à me faire la moral. Par ailleurs j'suis un grand amateur de whisky. Ha et pour compléter le parfait mode de vie, j'suis fumeur aussi. J'arrêterai quand je l'aurai décidé. J'ai aussi plusieurs tatouages. Hein ? Où ça ? Paye moi un verre et tu le sauras ! .
   
L'histoire de ma vie

   

J'suis né et j'ai grandi à Boston sur la côte Est. J'pourrais me la péter en étalant mes origines irlandaises, mais pour être honnête en quatre générations, mon sang d’irlandais à largement eu le temps de ce diluer. Bref j'suis le second d'une famille de cinq gosses. Trois garçons et deux filles autant dire que c'était plutôt animé comme foyer. Sans doute un peu trop pour ma veille qui après avoir dit qu'elle partait acheter des cigarettes n'est jamais revenus. Faut dire que je la comprend, et je lui en veux pas du tout, en plus dans notre quartier pourris c'était presque une coutume d'être parent célibataire. D'ailleurs la place de mère ne restait jamais inoccupé très longtemps. C'est que le paternel était un sacré dragueur. J'me demande encore aujourd'hui quel genre de baratin il pouvait bien souffler à ces filles pour les convaincre de s’installer dans notre joyeux bordel. Après tout on étaient presque livrés à nous même, heureusement pour nous mon grand frère et ma première petite sœur étaient là. C'était eux qui s'assuraient qu'on aillent bien à l'école, qu'on fassent nos devoirs, qu'on mangent presque des vrais plats etc... Ouais je sais, en tant que second plus âgé j'aurais du faire parti de ceux qui maintenaient le navire à flot, mais que voulez-vous, j'ai toujours été le vilain petit canard. Bon des fois quand je me faisais coincer par les deux chefs, je me tapais bien le babysitting des deux plus jeunes, mais c'est vrais que la plupart du temps j'étais toujours fourré dehors. J'ai jamais étais à plaindre. Certes on roulaient pas sur l'or, mais notre foyer débordait de joie de vivre pourtant cela ne suffisait pas à me combler. Toujours fourré dans les ennuis ma scolarité fut chaotique et s'arrêta net une fois le lycée terminé. J'ai bien attaqué une formation de mécanicien mais au bout d'une année j'ai laissé tomber. De nombreux petit boulot plus tard, je pris mes affaires et parti pour L.A. Encore aujourd’hui je ne sais pas vraiment ce que je contais trouver là-bas. Sans doute voulais-je juste partir le plus loin possible et vivre ma vie à moi seul.

J'avais 22 ans quand j'ai débarqué à L.A. Nouvelle ville, nouveaux bars, nouvelles fréquentations, nouveaux ennuis. Le problème avec moi, c'est que j'ai tendance à jamais voir plus loin que le bout de mon nez. Je fonce sans jamais réfléchir à l'avenir ou aux conséquences. Bref, avec le recul j'avoue que lorsque ce mec, ex-taulard, rencontré dans un bar remplit de gens peu fréquentable, me proposa un job de garagiste très bien payé, à moi un mec qui n'avait même pas finit sa formation, j'aurais du sentir que quelque chose n'allait pas. Bien sûr j'ai accepté sans poser de question et effectivement c'était super comme job. J'ai pu parfaire mes connaissances sur les moteurs et finir ma formation sur le tas. Quand à la paye, et bien disons que l'argent ne fut jamais un problème et que payer ma tournée fut une tradition quotidienne. Faut dire que lorsque que l'on revend des pièces volées au black, forcément on peut ce mettre un petit paquet de côté. Faut dire que ce "garage" était une super couverture. Des mecs nous amenaient des voitures volées, on les démontait et on revendait le tout. Bref tout ce passait bien, et ça pendant plusieurs années. Enfin c'est ce que je pensais. Après tout moi je me contentais de démonter des voitures et parfois, pour la couverture, d'en réparer, puis d'empocher l'argent. Presque dix années passèrent. Un matin, où plutôt vers onze heure, alors que je me rendais au boulot en réfléchissant à la meilleure excuse possible pour justifier plus de trois heures de retard, je fus stoppé par un barrage de flic. Le soulagement qui m'envahit quand j'appris qu'ils ne me contrôleraient pour l'alcool fut de courte durée. En effet ils avaient bouclé tout le quartier le temps d'une décente sur un garage.

J'appris plus tard dans les infos local, que notre génie de boss avait eu la brillante idée de s'ouvrir au trafic de drogue, et toujours d'après les info, il ce fit attraper dès la première livraison. Bref j'avais eu de la chance et il était hors de question que je reste dans les parages après tout ce bordel. Le moment était venu pour moi de foutre le camp. Il était bien sûr hors de questions de rentrer à Boston. La meilleure alternative me parut Détroit. Finalement c'est en flânant sur les routes en direction du Lac Michigan que j'ai découvert la ville de Marple Spring. Alors que je dégustai des pancakes dans le café local une idée de génie me traversa l'esprit. Pourquoi ne pas poser mes valises ici ? Dans une petite ville aussi calme et discrète, il n'y avait aucune chance pour que je m'attire de nouveaux ennuis. De plus ça me semblais être l'endroit idéal pour repartir de zéro et creuser mon trou et par chance, le garage du coin cherchait justement un nouvel employé. Voilà donc trois mois que je suis "installé" à Marple Spring.
   

   
PSEUDO/PRÉNOM + Liam/ Flo PAYS/REGION + Auvergne ÂGE + 24 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + La magie d'un top site QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Des couleurs qui respire la joie ! PARLE-NOUS DE TOI + Étudiant en lettre :) CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Bonne question, je saurais pas dire :X PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Ouep bien sûr, en  plus ça peux donner des confusions amusantes en rp.

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Liam Campbell le Jeu 12 Avr - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell Empty
Message One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell › Mer 11 Avr - 21:28
Bienvenue parmi nous :coeur2:

Super choix de vava! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell Empty
Message One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell › Mer 11 Avr - 21:30
Tu es beau !!!
Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell Empty
Message One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell › Mer 11 Avr - 23:11
Bienvenue sur M.S et bonne continuation pour ta fichette^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell Empty
Message One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell › Jeu 12 Avr - 10:10
Oh Tom Hardy, il est trop cool et en garagiste :aww:
Bienvenue parmi nous, très bon choix de célébrité et de métier, j'ai hâte de voir le mélange que cela va faire.
Bon jeu parmi nous, merci de nous avoir rejoint :danse:
En cas de questions etc, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell Empty
Message One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell › Jeu 12 Avr - 11:21
Bienvenue ici :content:
Je crois que j'adore déjà ton personnage en vrai :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell Empty
Message One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell › Jeu 12 Avr - 12:48
Merci pour votre accueil ! :aww:

J'me dépêche de la finir et de vous faire une fiche toute bien ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell Empty
Message One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell › Jeu 12 Avr - 12:53
Bienvenue par ici
super choix de vava :bave:
bonne chance pour la fin de ta fichette :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell Empty
Message One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell › Jeu 12 Avr - 14:57
J'adore ton histoire :coeur2: bon jeu parmi nous du coup :P

+ On t'invite à Disney par ici !




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema


Dernière édition par Abbagail Williams le Jeu 12 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell Empty
Message One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell › Jeu 12 Avr - 15:12
Yeah ! :dingue: Merci pour la validation et pour votre accueil !!! :saut: :saut:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell Empty
Message One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell ›
Revenir en haut Aller en bas
 
One Bourbon, One Scotch, One Beer - Liam Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam ⊰ Beginning of the end.
» I think there’s a fault in my code | Liam Dashwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: