Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas (pv Karl)  Empty
Message Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas (pv Karl) › Sam 31 Mar - 23:15

Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas.
Laurena & Karl
Ca fait quelques jours que ma voiture fait des bruits bizarres. Pourtant, elle n'est pas très vieille, on l'a achetée il y a quatre ans avec Garrett sauf que là, elle a commencé à montrer des drôles de bruit, ce qui m'a fait flipper. Je suis passée au garage en partant de chez ma belle soeur mais il était malheureusement fermé. C'est un peu tard je le reconnais, j'aurais espéré qu'il y avait encore quelqu'un. Comme je ne suis pas très loin de la maison, j'ai pris le risque de conduire sauf que ma voiture en a décidé autrement. Elle a décidé de me faire chier jusqu'au bout et j'ai été obligée de me garer au bord de la route en dehors du centre ville. Super quoi. Je sors de la voiture après avoir ouvert le capot, je constate amèrement que ça fume et comme je ne m'y connais pas grand chose en voiture... je ne sais même pas changé une roue. Il fait nuit et il ne faitpas très chaud, j'essaie d'appeler Garrett mais je n'ai pas de réponse. Encore au travail mais d'ici qu'il voit l'appel, je vais être congelée. Je regarde autour de moi, il n'y a pas grand monde qui passe surtout qu'il est déjà assez tard.. je traîne toujours quand je suis chez ma belle soeur. Je fini par monter dans ma voiture mais j'ai quand même un peu la trouille de me retrouver seule là. Je rappelle Garrett qui ne me répond toujours pas.
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema


Dernière édition par Laurena I.Williams le Lun 23 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas (pv Karl)  Empty
Message Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas (pv Karl) › Sam 21 Avr - 23:38



Karl & Laurena
Tu sortais du boulot. C'était rare mais parfois, tu devais te déplacer pour quelques bricoles. Résultat, tu avais passé la journée sur quelques bricoles, allant jusqu’à aider parfois tes collègues. Depuis récemment, ça allait mieux, tu avais réussi à reprendre contacte avec ta famille et ça te faisait te sentir plus léger. Enfin tu avais franchi ce pas. Alors, en rentrant, quand tu la voyais là, coincé dans sa voiture, tu t'es dit que c'était probablement normal, peut être qu'elle avait un appel à passer ? Mais voilà, en t'approchant, tu sentais bien que ce n'était pas quelque chose qu'elle avait choisi.

Déjà, le capot de la voiture fumé légèrement et elle ne semblait pas à l'aise. Bref, il ne fallait pas être devin pour deviner qu'elle était en panne sans moyen de se sortir de là. Pour le coup, tu t'approchais un peu plus, tu avais hésité mais finalement, tu n'étais pas quelqu'un de méchant et tu savais très bien que tu n'avais rien de mieux à faire alors autant l'aider.

Arrivé tout près e sa voiture, tu tapais doucement sur la vitre pour attirer son attention. Bien évidemment, elle n'allait pas ouvrir sa vitre comme ça, alors tu faisais attention à parler assez fort et à bien articuler pour qu'elle t'entende ou au moins devine ce que tu veux dire en lisant sur tes lèvres.

« Vous avez besoin d'aide ? »

Ça semblait logique que oui, mais peut être qu'elle allait rejeter ta proposition, de peur que tu sois un mec louche. Pour le coup, t'en avais pas le profil, mais on sait jamais. Alors, tu reculais un peu pour la rassurer, pour montrer que tu ne lui voulais pas de mal et tu attendais patiemment sa réaction, gardant un air sérieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas (pv Karl)  Empty
Message Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas (pv Karl) › Lun 23 Avr - 21:52

Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas.
Laurena & Karl
Ca commençait légèrement à m'agacer que Garrett ne me réponde pas, j'ai besoin de lui mais à croire que les patients lui prennent tout son temps. Puis d'être comme ça dans ma voiture au bord de la route ne me dit vraiment rien qui vaille. Je sais qu'on est à Marple Spring mais j'ai encore le souvenir de mon agression à New York. En ce moment, j'aimerais mieux être chez moi en mode training et télé mais voilà ma chère voiture en a décidé autrement. J'ai encore plus soupiré quand j'ai vu que ça fumait et bien comme il faut. Je ne suis pas garagiste, je ne sais pas du tout à quoi ça consiste, tant que ma voiture roule, voilà quoi. Je sais quand même vérifier l'huile et l'eau, les trucs basiques d'une voiture mais le reste, faut pas pousser.
Je suis tellement agacée que je sursaute quand j'entends taper à ma fenêtre. Je regarde et je vois un homme qui m'a l'air d'être quelqu'un de bien mais bon je suis parfois un peu méfiante surtout avec les gens que je ne connais pas. Je baisse à peine la vitre, juste pour l'entendre.
-Besoin d'aide? Vous me demandez si j'ai besoin d'aide? Merci mon dieu enfin quelqu'un qui passe par là! J'ai cru que j'allais devoir y rester toute la nuit!
Je le regarde à nouveau, il n'a pas l'air méchant ou même pire encore. Ca a l'air juste quelqu'un de normal qui veut simplement m'aider. Je respire doucement pour me rassurer. C'est bon Laurena, il veut juste t'aider. Je fini par sortir de la voiture au bout de cinq longues minutes.
-Si vous pourriez  m'aider, ce serait vraiment sympa, elle ne veut plus démarrer et ça fume depuis tout à l'heure. Je n'arrive pas à joindre mon mari et encore moins une dépanneuse, je suis désespérée.
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema


Dernière édition par Laurena I.Williams le Lun 25 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas (pv Karl)  Empty
Message Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas (pv Karl) › Dim 20 Mai - 13:47



Karl & Laurena
C'était normal d'aider quelqu'un dans le besoin, même une personne qui comme toi, assez renfermé pouvait faire un effort dans ce genre de situation. Tu t'étais approché de la voiture de la jeune femme. Elle n'avait pas tardé à ouvrir légèrement sa vitre pour répondre à ta question. Elle semblait vraiment désespérée. Dans un sens ça te rassurais car tu aurais eu l'air bien bête si elle t'avait répondu que tout allait bien. Tu lui répondais presque instantanément :

« Je vois, c'est vrai que les rues ne sont pas très fréquenté vu l'heure... »

Elle finissait par sortir de la voiture après quelques minutes s'adressant à nouveau à toi pour le coup. Elle expliquait son problème. Bon, ça avait l'air assez complexe, mais tu ne pouvais pas la laisser comme ça maintenant. En réalité, tu y connaissais pas grand-chose, tu préférais prendre les transports en commun, ton truc, c'était pas la mécanique, c'était l'informatique, mais bon, tu allais faire de ton mieux. Évidemment, la dépanneuse ne répondait pas. A tout les coups, il était trop tard.

Tu lui répondais avant de faire quoique ce soit :

« C'est pas de bol en effet… Bon, je dois vous avouer que je n'y connais pas grand-chose non plus, mais je vais déjà regarder d'où peut venir l'origine du problème... »

Tu t'en doutais au fond, mais tu préférais t'en assurer. Tu t'approchais de la zone du moteur, analysant chaque élément. Tu finissais par poser quelques questions en plus :

« Mh… Quand vous essayez de re démarrer la voiture, elle fait un peu de bruit ou rien du tout ? »

Dans tout les cas, le problème ce situe au niveau du moteur, c'est claire. Tu as peur de ne pas pouvoir l'aider plus que de découvrir la source du problème. Au pire, tu pourras toujours lui tenir compagnie en attendant la dépanneuse, ce sera déjà ça…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas (pv Karl)  Empty
Message Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas (pv Karl) › Lun 25 Juin - 18:28

Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas.
Laurena & Karl
[/b]
Ca aurait pu allé bien si cette maudite voiture ne m'avait pas laissé en plan. Je déteste la mécanique. Je n'ai jamais rien compris comment ça marche. Pour moi, tant que la voiture roule, elle roule. Oh je sais quand même vérifié le niveau d'huile et remettre de l'eau si il faut mais ça s'arrête là, le reste c'est le garage qui s'en occupe. Je déteste vraiment quand je n'ai pas le contrôle de la situation. Je reste tout de même sur mes gardes quand le gars s'approche de la voiture. Son attention est peut être bonne qu'il veut tout simplement m'aider mais depuis que je me suis faite agressée à New York, j'ai tendance à être très méfiante. Ca m'énerve surtout de ne pas pouvoir atteindre Garrett. Voyant qu'il n'a pas l'air bien méchant, je fini donc par sortir de ma voiture.
-Non pas vraiment, ce qui ne me rassure pas du tout.
Je le trouve vraiment sympa de prendre son temps pour m'aider. Il n'y était pas obligé mais voilà, je lui gratifie tout de même d'un sourire même si je ne suis pas encore complètement rassurée. Apparemment lui et la mécanique ça fait deux, me voilà donc bien avancée. Je pousse un long soupire.
-Ah vous aussi? La voiture présentait déjà des soucis mais je crois que là, on va être bon pour la changer. Vous êtes bien aimable de prendre le temps de m'aider.
Le pauvre, il n'a pas gagné avec moi sachant que je suis une quiche avec une voiture, cependant je peux quand même lui répondre. Je ne suis plus trop patiente, je suis fatiguée et je n'ai qu'une envie, c'est de rentrer chez moi.
-Elle ne veut même plus démarrer, je pense surtout à la batterie et là, c'est mort. Je ne sais pas trop quoi faire si je la laisse là et que je rentre à pied. Bon au pire, je peux toujours appeler un taxi.
Je m'avoue déjà vaincue, pour moi c'est clair et net, y a vraiment plus rien à faire avec cette bagnole ce soir et quand je suis fatiguée, je n'ai plus vraiment de la patience.
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas (pv Karl)  Empty
Message Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas (pv Karl) › Lun 15 Oct - 22:56



Karl & Laurena
Franchement, tomber sur un cas pareil, c'était pas de bol dans un sens. Pour elle, c'était pas de bol car tu n'y connaissais rien et pour toi, ben tu pouvais pas être d'une grande aide en fait. Tu te sentais un peu pathétique pour le coup, mais tu avais choisi la voix de la franchise ce qui fonctionnait plutôt bien. Visiblement, tu n'aurais rien pu faire car la voiture ne réagissait pas du tout. Tu grimaçais a sa première réponse, c'était pas un tout petit problème ca… T'étais pas un expert mais a la place de cette fille, tu te ferais une raison, c'était foutu. Tu soupirais un peu, puis, soulagement, elle prenait bien ta franchise.

Heureusement en fait, car sinon, tu l'aurais mal pris toi-même. Elle semblait se faire une raison pour changer de voiture. C'était pas dans ta nature, mais dans ce cas là, pas le choix, il fallait rassurer, se montrer à minimum optimiste pour l'autre personne :

« Ca, vous verrez quand le réparateur y aura jeté un coup d'oeil ! Je me ferais pas trop de soucis non plus, a voir après l'avis de l'expert ! »

Tu souriais un peu, légèrement, histoire de montrer que malgré ton inutilité, tu pouvais quand même rassurer. La jeune femme ne savait pas vraiment quoi faire visiblement. Tu haussais les épaules, a sa place tu serais tout aussi perdu, voir même plus, vu le problème que tu avais pour aller vers les autres. Tu finissais par lui répondre :

« Tout dépend ou vous habitez, personnellement, j'habite plus très loin, donc, si vous avez besoin de patienter en attendant qu'un de vos proche vous cherche je peux vous héberger. Ca évitera de payer un taxis en plus. »

Laisser la voiture là ? Oui, sans aucun doute, c'était pas le genre de truc qu'on pouvait déplacer comme ca, et puis de toute façon, vu son état, elle irait pas très loin. Tu reprenais tes affaires en main, attendant patiemment sa réponse. Comme quoi, Karl, parfois tu pouvais te montrer a minimum avenant, tout n'était pas perdu avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas (pv Karl)  Empty
Message Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas (pv Karl) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas (pv Karl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur de tombé amoureuse tu comprends pas ? [Dawson]
» Karl Matthews || Le génie de l'informatique
» Ce qu'il faut savoir + Questions
» Il en faut peu pour être heureux (pv Lullaby)
» Faut tet' prévenir un jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: