-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet)  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet)  Empty
Message Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet) › Dim 3 Juin - 20:03

M. Cassian Holloway & F. Rose Harrington
Nous sommes le 4 juillet 2018, un jour bien particuliers ici, en Amérique. Un jour que tous grave dans sa mémoire, un jour qu'on n'oublie pas. Même si vous n'êtes pas née ici, même si vous n'êtes pas dans ce délire de fête nationale. Oui, ce jour est marquant ici en particulier, car ici, aux U.S.A s'est important, important de montrer qu'on est unis, qu'on est un pays et qu'on l'aime. Voir les gens déambulés habillés de drapeau américain, ou dans ses couleurs n'est pas rare, et même bien au contraire. Même Rose, c'est pris au jeu. Car oui, ce soir, elle participera bel et bien à la petite soirée organisée par le maire et la ville. Si son dernier bal, c'est assez mal passer, elle espère garder un meilleur souvenir cette fois-ci et que personne ne viendra la tripoter sans son autorisation.

La journée est déjà bien avancer et Rose à fermé son café un peu plus tôt, même beaucoup plutôt. Si elle c'est amuser depuis déjà la veille à le décoré pour cette journée, elle ferme le rideau de fer de un pincement au coeur. Les client ont apprécier l'effort mit dans la décoration et elle l'aime bien, devoir l'enlever demain lui déchire déjà le coeur. Mais pour l'heure il est temps de filé à la maison se préparer. Si son enthousiasme ne fait aucun doute, une légère crainte ternis tout de même si coeur. Franky sait bien qu'elle va retrouver de nombreuse qu'elle connais, peut-être même sa cousine Mel, ou son amie Laurena. Elle connait en vérité pas mal de monde de vus, et certain un peu plus intimement. Elle ne doute pas que la fête sera peine. Une fois rentrée et après une douche elle choisit une robe habiller, peut-être un peu trop pour une soirée sur la plage. Mais qu'importe, pour faire un éventuel bain de minuit de toute façon pas besoin de vêtement alors... Car oui, elle compte bien s'amuser et mettre les pieds dans l'eau si ce n'est pas plus quand le ciel sera devenu noir et que seuls les divers flambeaux installer éclairerons la soirée. Une tresses sur le coté coiffe ses long cheveux de jais et une paire de sandales ornera ses pieds. Des talons dans le sable... Même si cela aurait été plus élégant avec sa tenu... C'était totalement idiot dans le cadre de la soirée. Rapidement prête, elle ferma alors sa petite maison pour se diriger au abords du lac. Il est encore assez tôt trop pour que la populace soit vraiment présente. Mais sa gourmandise légendaire la fait se diriger directement vers le buffet salé et la voilà déjà piquant quelques chips de légumes. Plaisantant avec la bénévole qui tient le buffet.

Doucement, la soirée avance et les gens arrivent, Rose discute avec un tel ou un tel, elle va même jusqu'à danser un peu devant la scène. Se goinfrant et buvant un peu comme la bonne vivante qu'elle est. Il commence à se faire tard et si il n'est pas encore l'heure de rentrée ou de fêter plus dignement cette journée, Rose à besoin d'un peu de calme. Son troisième verre en main elle quitte les quelques personnes avec qui elle discute en s'excusant rapidement. Elle regarde rapidement son téléphone alors qu'elle quitte la foule de la plage devant la scène pour s'éloigner un peu. Ses sandales noires à la main, son cherchant son téléphone de l'autre. Il est un peu plus de 22h15 maintenant. Cela fait un moment qu'elle piétine entre les buffets, la piste de danse. Enfin un peu à l'écart de la foule, et retrouvant la chaleur du feu de camp plus ou moins improviser en barbecue. Si elle est bien à l'écart des flammes et des quelque musclés qui boivent de la bière autour du feu en tournant les viandes puantes. S'approchant de l'eau, il y a un petit ponton, comme on en trouve un peu ici ou là au alentour du lac. Il est étrangement vide de toute présence. Son bras le long du corps se balançant doucement au gré de ses pas, sirotant de l'autre sa boisson, elle avance sur le bois qui craque un peu. La brise est légère et plus fraîche ici. C'est agréable en vérité. Elle reste un moment ainsi, debout sur presque le bord des planche de bois, au-dessus de l'eau encore peu sombre au vu de l'heure. Rose n'a pas pour habitude de se balader par ici, et à cet instant elle le regrette quelque peu. Le cadre est sublime, entre eu à perte de vue, foret et montagne dans le dos et plaine sur le côté, ce mélange de paysage qui doucement s'éteint dans la nuit réchauffe plus son petit coeur que le feu grésillant un peu plus loin.

843 mots. Fiche créée par ©Summers & Rinema


Dernière édition par F. Rose Harrington le Ven 22 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet)  Empty
Message Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet) › Mar 5 Juin - 14:46
Ce jour résonne un peu plus particulièrement dans la tête de Cassian. Ce quatre juillet, si précieux dans le cœur de chaque américain. Cette terre qu’il avait rejoint si rapidement mais celle aussi qui lui avait fait perdre son père. Non, la rancune n’a pas empoisonné le cœur de Cassian. C’est tout simplement la vie et il faut toujours avancer, quoi qu’il en coûte. Fier d’être citoyen américain et de fêter sa plus belle journée de l’année. Il avait appris quelque temps plus tôt, qu’un bal est organisé autour du lac Michigan, c’était une tradition chaque année apparemment. Le chef n’allait sûrement pas se faire prier, c’est l’occasion en or pour rencontrer du monde.

Cassian avait spécialement demandé à prendre sa soirée le fameux soir du bal. Son patron n’avait pas fait d’émules, il est parfaitement conscient que ce soir ne sera pas un grand soir pour le Steak House. Il y avait plus attractif ailleurs. Le chef avait quitté sa tenue après le service du midi. Le Steak House n’était pas le restaurant qu’il avait pour ambition. Pourtant, il lui avait fallu du travail rapidement et c’était une occasion qu’il ne pouvait rater. Maintenant que son installation était terminée, il allait pouvoir mettre de côté, mois après mois, pour pouvoir avoir ce qu’il veut. La patience est une vertu dont Cassian a hérité de sa mère, et de sa grand-mère avant elle. Le monde pouvait être à lui à présent, seul lui fait ce qu’il en fera. Une fois dans son appartement, il en profite pour se glisser sous l’eau chaude. Son esprit délaisse tout, profitant de décontracter doucement ses muscles quelques peu noués. Une fois sorti, il enfile un jogging ample et va s’installer dans son fauteuil en cuir, laissant son regard s’échapper par-delà la fenêtre. Il ne se rend pas compte qu’il s’endort, la fatigue de ces derniers jours le submergeant inévitablement.

A son réveil, il est déjà temps de se préparer. Un pantalon noir, cette chemise blanche cintré habille son torse dessiné. Ses cheveux sombres à peine coiffés, il prend le temps de pulvériser un peu de ce parfum boisé dans le creux de son cou. Son odorat surdéveloppé le force à ne pas trop en mettre. Soudain, son portable sonne dans sa poche. Justement, la connaissance qu’il doit rejoindre. Ils discutent quelques instants pendant que Cassian attrape son casque, ses clés et son portefeuille. Fermant son appartement, il raccroche avant de descendre les escaliers. Ainsi, il démarre sa moto et file dans la nuit qui tombe lentement sur Marple Spring.

La fête bat son plein, l’ambiance est excellente. La piste est bondée, le buffet fait un carton. Sa bière à la main, Cassian se faufile dans la foule avec son ami. Il doit être présenté à plusieurs personnes. Le chef s’en réjouit grandement. Lui qui a l’impression d’être un peu trop seul depuis son arrivée à Marple Spring va pouvoir élargir son cercle d’amis. Un large sourire sur les lèvres, il s’amuse. Alors qu’il est en pleine discussion animée avec un petit groupe de personne, il tourne la tête et perd immédiatement son sourire. Il a cru voir l’impossible… Il fronce les sourcils. Cela n’a pas de sens, tout simplement. Il se dit que c’est juste son esprit qui lui joue des tours et se retourne vers le groupe, comme si de rien n’était. La soirée continue, il fait d’ailleurs un bref passage sur la piste de danse. Très mauvais danseur, il renonce rapidement et décide d’aller s’assoir près du feu. Les flammes dansent dans son regard azur, il termine sa dernière bière de la soirée. Il faut quand même rentrer en vie. Prudent comme il est, jamais il ne prendra le risque de rentrer en état d’ébriété. Levant son regard du feu, il voit ce petit ponton à toute distance du lieu du bal. Une femme, sa robe rouge la rend visible de loin. Il est pris d’un sentiment étrange, c’est la personne qu’il a prise pour Rose plus tôt dans la soirée. Inconsciemment, il aura voulu que ce soit elle. Dix ans qu’il n’a pas aperçut son visage. Dix ans qu’il a tellement de choses sur le cœur. Pourtant, c’est lui qui n’a jamais répondu à ses lettres. Avec le recul, il s’en veut terriblement d’avoir perdu le contact. Maintenant, elle est quelque part autour du globe et, aussi bizarre que cela puisse paraître, Cassian a perdu tout espoir de la retrouver. Il finit par se lever, ses jambes le conduisant vers ce petit ponton. Il aperçoit alors le dos de la personne qu’il regardait de loin, il la trouve très proche du bord. Alors qu’il se tient sur la terre ferme, à quelques mètres de la femme, sa voix s’élève dans la nuit. « Bonsoir, je m’excuse de vous déranger mais, vous devriez faire attention. » dit-il doucement, en avançant d’un pas. « La construction n’a pas l’air… » Son cœur rate un battement alors que la personne se retourne. Il ne faut pas moins d’une seconde pour qu’il sache qui se trouve devant lui. Soudain, tout son corps se tend. Tout autour de lui semble s’écrouler. Il a chaud et froid à la fois, une boule vient de se former dans sa poitrine, comprimant sa cage thoracique. Il baisse les yeux, tentant de rassembler ses esprits pour faire face à une réalité qu’il pensait ne jamais arriver. « Ro… Rose ? » susurre-t-il, d’une voix devenue blanche. Relevant les yeux vers elle, il croise son regard charbonneux. Pétrifié, sous le choc, il ne sait pas quoi faire, ni comment agir. Perdu dans cet état second, la belle Rose ne devrait pas l’accueillir sous son meilleur jour. La tempête arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet)  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet)  Empty
Message Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet) › Lun 18 Juin - 18:03

M. Cassian Holloway & F. Rose Harrington
Rose avait fini part fermer ses yeux, appréciant simplement la brise légère, fraîche et chaude à la fois. Assez fraîche pour être agréable et à la fois pas trop pour ne pas risquer un rhume. Son verre de plastique toujours en main, à moitié rempli, ses sandale dans l'autre. Les lanière de ses derniers virevoltant légèrement avec le vent. Quelques mèches des ses cheveux pourtant bien tresser dansait avec la brise. Sa respiration devenait plus lente, comme dans une forme de relaxation. Malgré la musique au loin et les hautes voix d'hommes qui émanait ici et là, elle arrivait presque à faire totalement le vide pour ce concentré sur le bruit de l'eau s'échouant sur la plage ou contre les poteau de bois qui maintenait le ponton. Mais une voix en particulier la tira de cet instant de paix. Si lors des premiers mots elle ouvrit les yeux. Son coeur s’accélérant sans raison apparentes, son inconscient s'excitant sans qu'elle ne comprenne. Son palpitant se serrant même, elle écouta davantage la voix qui la mettait en garde. Mais la brune ne prêtait pas attention au sens des mots, non elle se concentrait sur le timbre, le ton, la mélodie de cette voix particulière. Familière et à la fois oublier. Inspirant avec profondeur, chassant l'idée que ce soit bel et bien lui de son esprit. Franky se retourna avec lenteur. Et la voix qui s'étouffa alors, mit un frein à son mouvement. Cassian... Ici... Elle ne comprenait plus rien. Lui aussi semblait troubler. Ses yeux aussi claire de l'eau s'était écarquiller alors qu'il baissa le visage. Restant inerte là sur son ponton, elle l'observa. Soudain elle eut du mal à respirer comme si elle se retenait presque de le faire. Elle n'y croyait pas. Elle l'avait quitté il y à 10 ans maintenant.

Francesca avait quitté quitter Paris et l'homme, pour son voyage autour du monde, comme une bouffée d'air nécessaire pour se reconstruire pleinement après... Après un mariage, disons-le désastreux. Cassian, avait été la transition de tout cela, il avait été le bras tendu, celui qu'on n'attend pas. Cette épaule qui vous ait tendue quand vous en avez besoin et il avait été cet homme, présent pour reconstruit ce qu'un autre avait détruit peu avant. Oui, lui, cet homme-là qui relevait les yeux, avait contribué à beaucoup de choses dans la vie de Rose. En vérité, elle lui devait ce qu'elle était à présent. Et si, quand elle avait plié bagage, ils s'étaient dit de garder contact... Le temps avait fait que non. Elle en ignore la raison, ses lettres s'étaient perdus sûrement. Ou avait-il cessé de répondre... Passant à une autre page de sa vie. Après tout, elle n'avait été qu'un petit caillou sur son chemin. L'espace de deux mois à peine.

Pourtant, tout cela est loin, si loin. Alors pourquoi son cœur se serre ainsi. Pourquoi dans sa léthargie elle laisse ses sandales tomber sur le bois. La surprise ? Non il y a bel et bien autre chose. Cette même chose qui la fait soudain bouger. Comme un signal le bruit assourdissant de ses sandales et de son verre en plastique, qui roule lui dans l'eau, contre le bois dure du ponton. Elle réagit enfin. Et sa réaction est vive, comme la couleur de son vêtement, comme le bond que fait son cœur. Ses pas, rapidement, prennent le rythme d'une course effrénée et bien qu'elle fut rapidement face à lui, elle ne se calme pas. Sautant littéralement à son cou. Quittant le sol, elle l'enlace de ses bras frêles mais puissants et de ses longues jambes d'un blanc de porcelaine. Elle le serre ainsi contre elle, son visage se perdant contre la peau de son cou, dans un automatisme sans failles. Son odeur, elle l'avait oubliée. Et elle l'enivre déjà. Ses yeux sont clos, fermement clos, ne croyant pas à ce qui se passe. Pourtant, elle reconnaît son corps contre le sien, aucun doute. Si jamais ils n'ont eu la moindre relation physique, ses nombreux câlins qu'il lui a offerts pour calmer ses maux. Ses étreintes qu'il n'a jamais retenues à son égard pour cajoler ses nuits difficiles et la rassurer. Oui, elle pouvait le reconnaître, malgré dix ans passer, là contre elle.

Les secondes, puis les minutes passent, elle le serre toujours avec une force insoupçonnée contre elle. Refusant de le lâcher de peur qu'il vienne à disparaitre, tel un mirage. Pourtant, elle doit se séparer de lui, à un moment ou à un autre. Alors presque, à regret Rose, doucement, laissent ses jambes se desserrer autour de la taille de l'homme. Jusqu'à finalement retrouver la terre ferme. Ses bras se desserrent aussi, doucement, elle est bien plus petite que lui, donc obliger. Son visage se détache aussi pour lui faire face, ou presque. Elle ne pleure pas, elle est juste choquée. Ses yeux pétillent de mille feux. Elle n'a pourtant pas défait l'éteinte, qu'elle maintient toujours, ses bras nus dans son cou. N'accrochez pas ses mains, refusant de le laisser partir, de se séparer davantage d'elle. Possessive de cet instant. Elle sourit, de ce sourire presque béat, niait, incontrôlable. Elle voudrait parler, mais c'est sa mâchoire bougée légèrement elle refuse de s'ouvrir. Encore un instant, le temps de réaliser qu'il est bien là. Que c'est bel et bien lui. Qu'il n'a presque pas changé, si ce n'est qu'il est encore plus beau que dans ses souvenirs.

« Je... Tu... Mais comment. Que fais-tu ici ? »

Sa voix est éraillée par la cigarette, plus qu'elle ne l'a jamais été. Choquée, encore, elle le détaille du regard. Elle n'en reviens juste pas.


997 mots. Fiche créée par ©Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet)  Empty
Message Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet) › Mer 27 Juin - 10:26
what a big surprise.
EXORDIUM.
Cassian avait finalement décider de venir à ce bal, celui qui allait marquer la fête de l’indépendance, qui est une véritable tradition à Marple Spring. Il ne pouvait pas rater cela, en vérité. Il allait changer un peu d’air, sortir, voire de nouvelles têtes, lui qui a tant besoin de se sociabiliser depuis son arrivée ici. Il avait enfourché sa moto, vers le lieu de la fête. Il y avait déjà une belle ambiance, c’était agréable, surtout le plein air était une excellente idée. Une bière à la main, son ami l’emmenait partout, le présentant à tout le monde qu’il croisait. Cassian affichait un sourire éclatant, il était bien dans son élément, en bon vivant qu’il est. Pourtant, il sent une tension l’envahir quand il croit reconnaître quelqu’un au détour d’une allée. Pas n’importe qui. Il essaye ne pas en tenir compte, ne pensant pas une seule seconde que son passé à Paris peut le rattraper. Tout va bien. Ce sentiment l’avait quitté jusqu’à ce qu’il s’assoit auprès de ce feu, son ami l’ayant laissé quelques instants seul. Ses yeux azurs se sont baladés sur les flammes vacillantes du foyer avant de prendre le large, vers le majestueux lac Michigan. Il n’y a pas à dire : cet écrin de nature est idyllique. Alors que ses yeux longeaient les rives du lac, un rouge éclatant apparaît au loin. Son cœur s’était serré quelques secondes. Cette femme lui rappelait tant Rose, cette femme qu’il avait aidé d’une période terrible de sa vie. Il ne savait pas encore ce qu’il l’avait poussé à lever et aller la voir. L’espoir ? Il ne savait pas ce qui avait animer son geste mais il y était aller, il ignorait encore que tout allait changer.

Arrivé à quelques mètres du ponton, il avait interpellé cette femme aux cheveux si sombres, la mettant en garde sur la fiabilité de la construction. Il n’avait même pas eu le temps de terminer sa phrase parce qu’elle s’était retournée. Il s’était senti si mal tout d’un coup, une boule dans la poitrine le compressait si fort. Il avait fini par baisser, rongeait par la culpabilité de ne jamais avoir répondu à ses lettres. Elle avait tellement mis le bordel dans sa vie, autant sexuelle que sentimentale. Il avait pris peur de peut-être sortir de ses certitudes, que s’il continuait à la voir, il ne tombe sous son charme. Et pourtant, elle est là, devant lui, dix ans après. Un tas de pensées lui avait passer à travers l’esprit, notamment celle qu’elle lui en voudrait de ne jamais avoir donner suite à ses écrits. Il finit par prononcer son nom d’une voix presque éteinte. Après ce qui lui semble être une éternité, il entends un fracas sur le bois puis des pas rapides, avant de sentir un corps se presser fermement contre lui. Des jambes entourent sa taille, il comprend et son cœur semble tout d’un crever sa poitrine. Rose s’est littéralement jeté à son cou. Face à l’impact, il vacille légèrement, manquant de s’écrouler dans l’herbe mais plus rien ne lui importe. Alors qu’il sent le visage de la brune dans son cou, ses yeux se ferment et ses mains se glissent dans sa tresse, ne prenant aucune précaution pour épargner sa si jolie coiffure. Il ne s’en rend même pas compte tellement l’émotion le submerge, sa respiration se fait légèrement étouffée. Les senteurs de la jeune femme lui remémorent des souvenirs endormis. Elle est là, bien là.

La notion de temps qui passe est devenue complètement vague, il ne sait pas combien de temps ils se sont enlacés avec cette force constante. Les battements de son cœur se calment quelque peu au fil des minutes, il doit se détendre. Il a presque senti la crise d’asthme arriver tant ces retrouvailles intenses ont retenti sur l’ensemble de son corps. Puis, tout naturellement, au bout d’un certain temps, Rose a posé le pied à terre, quittant l’étreinte. Ils restent pourtant si proches. Cassian ose finalement croiser son regard, si scintillant à cet instant si spécial. Les siens sont brillants, d’un bleu semblant plus lumineux que d’habitude. Il est si heureux. Les mains de Rose n’ont pas bougé, encerclant son cou. Les siennes se placent sur les hanches de la brune. De loin, il est possible que tout le monde se méprennent sur la nature de leur relation, on dirait un couple mais cette pensée ne vient pas perturber l’esprit de Cassian, bien trop ému. Puis soudain, des mots. Des mots très légitimes en soi. Il hoche légèrement la tête, ne perdant pas le contact visuel avec Rose.  « Je vis ici depuis quelques mois suite à… » Il n’arrive pas à terminer sa phrase, perdant son sourire soudainement. La mort de Papa… Son sourire revient presque aussitôt, poursuivant sa phrase. « Mais… Mais ce n’est pas important. » Si, ça l’est mais ce n’est surtout pas le bon moment, chaque chose en son temps. La pensée de son père finit par s’envoler aussi vite qu’elle est venue. « Et toi, Rose ? Tu… Tu vis ici ? » dit-il, doucement, ne réalisant pas encore très bien qu’elle se trouve bien devant. C’était si fort, si intense qu’il en est retourné. Quelle était la probabilité de la retrouver ici, dans ce coin un peu perdu de l’Amérique ? Il ne préfère pas se poser la question, le chiffre serait si faible. Blaise Pascal, grand probabiliste, doit se retourner dans sa tombe car elle est là, sa Rose qui lui a tant manqué.

Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet)  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet)  Empty
Message Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet) › Sam 30 Juin - 23:36

M. Cassian Holloway & F. Rose Harrington
Elle souffle à son cou, son coeur bat la chamade. Il va exploser, ses quelques pas rapides n'en sont pas la cause. Non, c'est autre chose. Quelque chose de bien plus profond, de bien plus encrée et même indélébile qui soudain refait surface. Il a manqué de tomber sous le choc, elle n'y a pas été de mainmorte en même temps. Mais elle a suivi son instinct, et même bien plus que cela, son cœur. Sentir son parfum, cela n'a pas de prix. Il la submerge vite, d'une vague de chaleur, de bien-être. Une vague qu'elle n'avait pas ressentie depuis... Depuis dix ans... Même avec Leow, son ex-mari, aujourd’hui, elle n'avait jamais ressenti cela. Elle ne pouvait se l'expliquer, c'était plus fort qu'elle, cette alchimie qui brillait entre eux. Rose sent sa main dans ses cheveux, ses yeux se ferment davantage alors. Ressentir, elle en avait besoin, plus que jamais. Elle allait mieux. Elle tentait de s'en convaincre du moins. Car ce soir, encore, Franky savait que ce n'était qu'à moitié vrai. Pour preuve, elle avait fui la foule et laisser Kara en plan... Car elle avait croisé le visage de Sally... Cette femme qui lui rappelait cette période, où elle imaginait son avenir avec un enfant. Alors oui, ce câlin au-delà de simples retrouvailles, était une nécessité, presque vitale. Et bon Dieu, que c'était bon.

Enfin, elle le laisse respirer, leur force mutuelle doucement s'étanche. Et chacun se laisse assez d'espace pour respirer. Mais il est hors des questions de se quitter, non plus jamais. C'est du moins cette envie qui gagne le coeur de Rose qui retrouve la terre ferme. Ses mains contre son cou, elle sent les pulsations de ses veines contre sa peau. Il est aussi surpris et troublé qu'elle, on dirait bien. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors. Elle questionne rapidement l'homme de mots maladroits, étouffé par la surprise encore, ce qui l'amène ici. Dans un trou perdu comme Marple Spring. Oubliant le monde autour, les vagues regards qui pourraient se poser sûre eux, à la voler. L'attention qu'on pourrait leur prêter ou les rumeurs qu'on pourrait lancer sur eux. Qu'importe. Car à cet instant il n'y a plus que lui, eux, qui compte. De toute façon, personne ne peut comprendre ce qui se passe entre eux, ce lien particulier qui les unit, qui les a très vite uni. Cette solidarité unique, ce soutien inattendu et puissant qui a fait leur lien.

Cassian, c'est bien son nom, est aussi troublé qu'elle. Sa réponse en suspens. Son regard triste, même l'espace d'un instant. Elle ignore ce qui l'a amené ici. Peut-être n'est-ce pas le moment d'en parler. Non, sûrement pas. Mais elle voit, elle sait que cela le touche. Rose, elle le connaît, malgré tout, quoiqu'ils n'aient en réalité vécu ensemble que deux mois.

« Oui, j'ai fait le tour du globe pendant deux ans et puis je suis tombé sous le charme de cette petite ville. Je ne pensais pas rester aussi longtemps. Mais la vie a fait que si. »

De même, il n'était peut-être pas temps de parler plus en détail de sa vie, justement. De son ex-mari, de son accident de... De tout cela. L'instant était bien trop précieux pour cela. Elle se refusait à la gâcher avec quelques douleurs persistantes. Un nouveau silence se fit. Rose préfère se perdre dans son regard aussi clair que le sien. Ne croyant pas réellement au fait qu'il soit ici. Réellement, comme de peur de se réveiller d'un rêve trop beau pour en être sorti. Mais le bruit autour, la musique au loin, l'eau des vagues non loin. Tout cela était bien vrai, lui aussi était bien là. Oui, elle devait se rendre à l'évidence. Et son regard brillant de mille étoiles, doucement, commençait à le réaliser. Francesca ne savait pas trop quoi dire. Le silence n'était pas dérangeant. À cet instant elle était si bien, si paisible, qu'elle pouvait rester ainsi toute la vie. Mais c'était impossible, hein . Se serrant de nouveau contre l'homme. D'une étreinte moins féroce, plus douce cette fois-ci. Son oreille se collant à son torse viril. Écoutant un instant les battements de son cœur, rapide. S'amusant de la mélodie, qui devait être la même dans sa poitrine.

« C'est... Je suis tellement ravi de te voir. Je pensais ne plus jamais te revoir pour tout te dire. »

Elle s'éloigna de nouveau, ses mains ayant glissé jusqu'aux siennes. Touché ainsi sa peau, cela lui donnait un frisson, agréable, elle le réprima, il était incorrect. Un regard sur le côté ou l'herbe prenait fin doucement vers quelques grains de sable pour enfin plonger dans l'eau. D'un geste de tête légère et serrant ses mains elle l’invitât à s’asseoir sur l'herbe tout prête. Lâchant une de ses mains pour plisser sa robe sous elle qui virvoltait légèrement au gré du très léger vent. Quittant enfin des yeux l'homme, sans quitter de sa peu et son corps de son autre main. S'installant sur la frontière de l'herbe jaunie et du sable, chaud. Le regard sur l'horizon que s'assombrissait davantage chaque minute.

« J'ai souvent hésité à retourner à Paris ces dernières années. Pour te faire un coucou, savoir comment tu allais. Mais je pensais que tu m'avais oublié... »

La voix de la brune s'était faite plus douce, plus poser. Comme un aveu, elle avait eu besoin de lui dire qu'elle ne l'avait jamais oublié. Comment aurait-elle pu.

969 mots. Fiche créée par ©Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet)  Empty
Message Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet) › Jeu 26 Juil - 22:49
what a big surprise.
EXORDIUM.
Jamais le chef cuisinier n’aurait penser que sa soirée allait prendre une telle tournure. Loin de la fête, à mille lieux, dans un monde à eux, il vient de la retrouver. D’un bond puissant, la voici dans ses bras. Rose, la femme qui l’a tant bouleversé dix ans en arrière. Il est noyé dans une marée de sensations, son odeur, ses fines mains qui s’accrochent à lui comme s’il était son oxygène, son cœur qui ne cessait de cogner contre sa cage thoracique, lui rappelant qu’il est pertinemment ancré dans le réel.

Il a fallu un certain moment pour les mots viennent. Rose a retrouvé la terre ferme avant d’entamer les premiers mots. Ils sont confus mais l’émotion est si palpable. Dix ans. De si longues années sans le moindre mot, le moindre regard. Plus rien n’existe, tout est dépeuplé. Rose lui demande alors ce qu’il devient, pourquoi il était présent à Marple Spring. C’était une longue histoire, bien trop longue pour ce soir mais un jour, il allait tout lui raconter dans les moindres détails parce que oui, ils en avaient des choses à se raconter et à partager. Il sera impossible de combler dix ans d’une vie mais ils profiteront de chaque seconde, savourant le destin de leur offrir une nouvelle chance. « Oui, j'ai fait le tour du globe pendant deux ans et puis je suis tombé sous le charme de cette petite ville. Je ne pensais pas rester aussi longtemps. Mais la vie a fait que si. » dit-elle, bien qu’il sente de la retenue dans sa voix. Il l’écoute attentivement, son regard azur ancré dans le sien. Il se doute qu’elle a également plus à dire mais que l’instant est bien trop beau pour le briser. « J’ai grande hâte d’entendre ce périple alors. » ajoute-il alors, tandis qu’il esquisse un franc sourire. Celui rempli d’admiration, d’étincelles, du bonheur tout simplement. Il la serre quelque peu plus fort dans ses bras. Alors qu’il ferme doucement les yeux, prenant une profonde inspiration, il sent l’oreille de Rose se poser sur son torse. Imperceptiblement, son rythme cardiaque s’accélère. Il n’y a qu’elle qui puisse avoir une telle emprise sur lui. Il n’y a jamais rien eu de sexuel entre eux mais l’alchimie est encore incroyable à ce jour. Ils restent ainsi durant quelques minutes silencieuses, Rose vient alors briser le silence. « C'est... Je suis tellement ravi de te voir. Je pensais ne plus jamais te revoir pour tout te dire. » dit-elle alors qu’il hoche la tête. « Moi non plus, Rose, je n’y croyais plus. » chuchote-il dans un souffle, avant de déposer un baiser papillon sur la tempe de la jeune femme. Il était vrai que tout espoir l’avait quitté depuis longtemps, mais sa présence ici démontre que tout peut arriver.

Main dans la main à présent, Rose le tire doucement vers elle, l’invitant à se poser à la lisière de la bordure de l’herbe quelque peu jaunie à cause du soleil tapant. Il se prête à l’exercice, prenant place à côté de la jolie brune. Toujours liés d’une main, ils regardent tous les deux au loin, là où le lac Michigan semble se perdre dans les méandres de la nuit tombante. « J'ai souvent hésité à retourner à Paris ces dernières années. Pour te faire un coucou, savoir comment tu allais. Mais je pensais que tu m'avais oublié... » La gorge de Cassian se noue subitement à mesure qu’il perd son sourire. A l’époque, après le départ de Rose de chez lui, il éprouvait une déchirante ambivalence à l’égard d’elle. D’un côté, il avait terriblement envie de la voir, de la prendre dans ses bras, conserver finalement le cocon qu’ils s’étaient créés mais de l’autre, il voulait la repousser, bien conscient qu’elle était en train de mettre le bazar dans sa vie sexuelle et sentimentale, la garder bien loin de lui pour le conforter qu’il est purement homosexuel. Il n’est pas certain qu’il lui aurait ouvert à l’époque mais comment est-il possible de lui avouer cela ? Cet aveu et tout ce qu’il peut comporter d’ambigu derrière parce que oui, ses sentiments envers Rose sont totalement ambigus à ce jour. Il allait essayer de dénouer cela dans les jours qui viendrait, quand l’aura de Rose l’accaparera un peu moins. Tournant la tête vers elle, il allait répondre avant qu’une détonation se fit entendre au loin, puis une explosion de couleur. Il tourne la tête vers la source de l’explosion. Le ciel endormi. Le feu d’artifice. Un nouveau sourire fend le visage du chef, trépignant sur place un instant. « Rose, regarde ! » Il aime tellement les feux d’artifices, il est toujours émerveiller par la beauté de l’évènement et ces coups d’canons qui résonnent au fond de sa poitrine, une sensation unique. « Le feu commence ! » La vue est incroyable, les couleurs explosent dans le ciel, se reflétant dans l’eau paisible du lac. Le spectacle est incroyable mais il ne peut s’empêcher de regarder Rose du coin de l’œil. Les nuances de couleurs illuminent son visage, elle est si belle en cet instant, son regard tombe sur ses lèvres. Il retire doucement sa main de la sienne,le cœur battant, pris d’envie qu’il n’a pas le droit d’éprouver. Il repose son regard sur le spectacle, quelque peu émoussé par ces envies malsaines.

Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet)  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet)  Empty
Message Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet) › Ven 3 Aoû - 18:33

M. Cassian Holloway & F. Rose Harrington
Ils ne peuvent pas se quitter, ils ne peuvent plus simplement. C'est impensable à présent. Pour Rose en tout cas. Si tout cela n'est qu'amicale, elle cherche depuis dix ans à s'en convaincre, mais ce n'est pas totalement réussi. Preuve en est encore là. Mais elle chasse cette pensée de son esprit et se contente d'apprécier ce câlin. Son oreille bercée par les battements du cœur de l'homme, elle voudrait rester la soirée ainsi. Si ce n'était plus, mais il se sépare, il le faut. Avouer qu'elle avait eueut peur de ne jamais le revoir, elle n'avait pas réussi à retenir cela dans son esprit. Ses mots étaient sortis, comme en attentes depuis trop de temps dans son cœur. Et sa réponse, elle la ferait presque fondre. Elle l'intriguait plus en vérité. Si elle avait simplement toujours imaginé qu'il était passé à autre chose. Qu'il se contentait seulement de penser parfois un peu à elle. De l'évoquer peut-être dans une discussion entre amis. Jamais elle n'aurait pensé partager ce manque et cette espérance commune. Ses grands yeux bleus se fermèrent une seconde alors qu'il déposa un frivole baiser contre l'arête de sa joue. Il avait toujours aimé l'embrasser ainsi. Ou sur le front. Si ce dernier avait toujours eu un côté protecteur, celui sur la joue était plus intime, plus personnel et il faisait battre vivement le palpitant organe déjà essoufflé de la brune.

La propriétaire du café entraîne son ami, à la lisière du sable et de l'herbe. Prenant place en plissant sa robe trop habillée pour l'occasion avec délicatesse et soin. Elle se retient de ne pas le regarder, le paysage est sublime à cette heure-ci en particulier, mais son coeur trouve son visage plus beau encore. Elle se force à laisser son regard vaguer avec la brise légère qui amène les vagues jusqu'à la rive, sans bruit, avec une douceur rare, apaisante même. Enfin, son cœur cesse de s'emballer. Il se laisse aller à une énième confidence. Mais aucun écho ne se fait entendre. Peut-être est-elle allé trop loin ? Son coeur se serre un instant. Un soupiré gagna son corps qui se souleva avec douceur pour se détendre par la suite. Son regard perdu dans le néant de la pénombre qui était descendu lentement sur terre. Un sifflement se fit entendre, puis une détonation. Le ciel devenu sombre s’éclaira alors d'un beau bleu pétant. Le feu d'artifice commençait donc, avec tout cela, elle n'avait pas vu les minutes passées. La voix de Cassian se fait de nouveau entendre, enfin. Excité, amusée. Rose ramène ses jambes contre sa poitrine alors. Ses bras entourant ses genoux, son menton posé par-dessus. Ses yeux levaient vers le ciel sombre. Suivant chacune des fusées tirée avec une attention particulière. Enchantée dans cette magie qui l'avait conquise depuis de très nombreuses années déjà.

« C'est magique. »

Francesca n'oublie pourtant pas l'homme à son côté, elle réprime cette envie de le regarder. Se laissant emporté dans le jeu de lumière vive qui illumine le ciel et l'eau. Jusqu'à même s'y perdre un peu. La chaleur de la main de Cassian dans la sienne s'éloigne, et elle détourne les yeux du spectacle. Son coeur se serre de nouveau. Elle l'observe alors, lui aussi est accaparer le spectacle. Elle soupire pour elle, un peu déçus soudain de cette magie qui s'élève dans le ciel et redescend dans leur coeur. Pendant quelques secondes elle l'observe pourtant, elle aimerait s'allonger là, contre lui. Rire de forme bizarre que formerait la brume des fusées une fois le spectacle terminée. Mais quelques chose se brise doucement, comme un biscuite qu'on coupe en deux. Il n'a pas répondu à sa confession, il à retiré sa main. Peut-être et même surement, lui en demande t-elle trop alors. Enfin, non... Elle ne demande pas, elle espère. Mais quoi au juste ? Elle ne le sait même pas. Une idylle stupide entre un homme gay, qu'elle considère comme son âme soeur amicale, comme sa moitié ? Stupide. Stupide fille au rêve d'enfant idiote. Son visage se pose de nouveau sur ses genoux, regardant dans un silence incertain le reste du spectacle, qui soudain lui semble plus fade.

La foule, doucement, s'amasse sur la rive, les voix s'élèvent autour, on veut s'approcher du clou du spectacle, mais les gens ici son respectueux et la plupart s'asseyent ou s'avancent dans l'eau, personne ne se gêne bien longtemps. Et les derniers feux sont tirés. On applaudit avec enthousiaste. Rose se lève, dépoussiérante sa robe rouge, elle se veut plus joyeuse de cette incroyable retrouvaille. Se détournant, elle tend une main à l'homme. L'invitant à se relever. La foule commence à se dissiper dans un sens ou l'autre. Certains cherchent la fraîcheur de l'eau, d'à rentrer, ne souhaitant pas poursuivre la soirée, par fatigue ou autres. Car oui, la musique ne va sûrement pas ne pas tarder à reprendre pour que le bal recommence jusqu'à pas d'heure.

« Tu veux boire quelque chose. Ou alors une trempette des pieds te dit ? »

En parlant de pied... Ou son ses sandales... Sur elles doivent toujours être sur le ponton non loin. À moins que quelqu'un les ayant prise. Levant les yeux eut ciel, elle rigole seule.

« J'ai oublié mes souliers sur le ponton, je reviens. »

Faisant Volte-face quittant Cassian d'un visage amuser par sa propre bêtise. Ses pas s'accélèrent vite dans le sable. Mais alors que le brouhaha se fait en fond sonore, un son terrifiant fait soudain silence dans l'assemblée. Deux détonations, différentes de celle de feux d'artifice. Rose qui s'est éloignée de Cassian se détourne. Le coeur serré, elle n'a jamais entendu pareil son. Mais son instinct lui dicte que cela n'est rien de bon. Un cri se fait entendre, un frisson parcourt l'échine de Rose. Elle a encore le visuel sur son ami, mais plus pour longtemps. La foule autour d'eux commence alors à paniquer. La brune perd vite Cassian de vue. Il n'est pas loin, pas si loin, mais pourtant, il paraît perdu. Rose ne veut pas paniquer. On la bouscule, mais elle résiste et à son tour elle se déplace dans la foule. À contre-courant, alors que tous quittent la plage elle, elle la traverse.

« Cassian ! »

Elle hurle son nom, refusant de le perdre à nouveau.

1116 mots. Fiche créée par ©Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet)  Empty
Message Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise. [pv: Kara]
» Independance Day - Keigane (event 4 juillet)
» Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet]
» Surprise, surprise ! (Wyatt)
» M.S News - édition de juin/juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: