Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou

the traveler

Né(e) le : 12/05/1990
Je suis : Voyageur, photographe, sans emploi fixe.
Inscrit depuis : 15/07/2017
Célébrité : Richard Madden
Rps en cours : Jamie(fb) || TrishRubyFlorian ♡KaraLiviaL.Santiago

Message Troisième coïncidence. [Pv: Santiago] › Ven 30 Mar - 23:44

Ezio & Santiago
Ezio avait trouvé un moyen de se faire loger, il avait retrouvé beaucoup de personne à Marple, bien plus qu'espérait, alors pour le coup, il se sentait plutôt à l'aise dans cette ville. Il commençait peu à peu à prendre ses marques et pourtant, il sentait aussi qu'il n'avait pas encore tout vue. Il allait donc rester encore un peu dans cette petite bourgade. Comme à chaque fois, il passait ses journée à se balader, sans trop avoir de but, il aimait bien l'ambiance que dégageait les différentes rues de cette ville et finalement, il s'était mis à explorer les petites ruelles beaucoup moins fréquenté par la population.

C'est à ce moment précis, en faisant une de ses ballades, profitant du beau temps qu'il le vit, encore. Cette personne ce n'était pas la première fois qu'il la croisait, même si ça datait un peu, il lui était impossible d'oublier ce visage car ce n'était pas leurs premières retrouvailles. Pour le coup, Ezio hésitait, il se disait que cela devait être une blague, une hallucination pour qu'une pareille coïncidence se reproduise pour la deuxième fois d'affilé… Mais finalement, après un instant de réflexion, il finissait par se diriger vers Santiano, car oui, c'était comme ça que cet homme s’appelait. Il se plaçait devant lui, le saluant.

« Hey, belle coïncidence encore une fois n'est-ce pas ? »

Plus qu'à espérer qu'il ne soit pas face à un sosie du jeune homme car si c'était le cas, il aurait l'air bien bête pour le coup. Encore que, ce genre de chose était peu probable. A voir en fonction de la réaction de son interlocuteur.
Fiche créée par © Summers

(c) crackle bones