Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou

the traveler

Né(e) le : 12/05/1990
Je suis : Voyageur, photographe, sans emploi fixe.
Inscrit depuis : 15/07/2017
Célébrité : Richard Madden
Rps en cours : Jamie(fb) || TrishRubyFlorian ♡KaraLiviaL.Santiago

Message Troisième coïncidence. [Pv: Santiago] › Ven 30 Mar - 23:44

Ezio & Santiago
Ezio avait trouvé un moyen de se faire loger, il avait retrouvé beaucoup de personne à Marple, bien plus qu'espérait, alors pour le coup, il se sentait plutôt à l'aise dans cette ville. Il commençait peu à peu à prendre ses marques et pourtant, il sentait aussi qu'il n'avait pas encore tout vue. Il allait donc rester encore un peu dans cette petite bourgade. Comme à chaque fois, il passait ses journée à se balader, sans trop avoir de but, il aimait bien l'ambiance que dégageait les différentes rues de cette ville et finalement, il s'était mis à explorer les petites ruelles beaucoup moins fréquenté par la population.

C'est à ce moment précis, en faisant une de ses ballades, profitant du beau temps qu'il le vit, encore. Cette personne ce n'était pas la première fois qu'il la croisait, même si ça datait un peu, il lui était impossible d'oublier ce visage car ce n'était pas leurs premières retrouvailles. Pour le coup, Ezio hésitait, il se disait que cela devait être une blague, une hallucination pour qu'une pareille coïncidence se reproduise pour la deuxième fois d'affilé… Mais finalement, après un instant de réflexion, il finissait par se diriger vers Santiano, car oui, c'était comme ça que cet homme s’appelait. Il se plaçait devant lui, le saluant.

« Hey, belle coïncidence encore une fois n'est-ce pas ? »

Plus qu'à espérer qu'il ne soit pas face à un sosie du jeune homme car si c'était le cas, il aurait l'air bien bête pour le coup. Encore que, ce genre de chose était peu probable. A voir en fonction de la réaction de son interlocuteur.
Fiche créée par © Summers

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2416-ezio-bennett-le-voyageur http://marplespring.forumactif.org/t2424-ezio-bennett-carnet-de-contact

Adminchou
Né(e) le : 29/03/1992
Quartier : centre ville
Je suis : Fils de riche enfoiré/ serveur au Leeloo's
Inscrit depuis : 18/03/2018
Célébrité : Diego Boneta
Rps en cours : dispo pour 2/3 rps
JJ
Rose

Message Troisième coïncidence. [Pv: Santiago] › Dim 1 Avr - 14:35

Ezio & Santiago
Santia avait fini son service, il en profitait pour sortir en ville. La journée avait été plutôt calme au café, enfin, pour le temps qu’il y avait été. L’heure de pointe n’allait pas tarder, et il était content de ne pas la couvrir. Non, lui il faisait les magasins et trainasser en ville. Il avait deux sacs de vêtement à la mains. On en a jamais trop comme dirait l’autre. Il s’était arrêté à côté d’un vieux magasin de musique du quel il venait de sortir. Il était un peu paumé au fin fond d’une ruelle peu fréquentée, mais il était de qualité, il avait racheté des cordes de guitare et se concentrait maintenant sur son téléphone, répondant à un sms de son frère. Il releva la tête en voyant un homme se placer devant lui, et fut plus que surpris en le reconnaissant.

« Hey, belle coïncidence encore une fois n'est-ce pas ? »

Il sourit d’un oreille à l’autre avant de l’enlacer une seconde. S’il s’attendait à revoir Ezio ici! Que le monde est petit, croisé trois fois la même personne dans trois villes différentes, c’est en effet une sacré coïncidence.

Heyy! Holà! Qu’est-ce que tu fais dans cette ville? J’vais commencer à croire que tu me suis!

Il échappa un léger rire avant de reprendre.

ça fait plaisir de te revoir! Qu’est-ce que tu deviens?

Comme à son habitude, Santia parlait très fort et très vite, il était toujours ainsi lorsqu’il était heureux.

Cake by the ocean
Waste time with a masterpiece, don't waste time with a masterpiece, you should be rolling with me, you should be rolling with me, You're a real-life fantasy, you're a real-life fantasy, but you're moving so carefully, let's start living dangerously.

Membrichou

the traveler

Né(e) le : 12/05/1990
Je suis : Voyageur, photographe, sans emploi fixe.
Inscrit depuis : 15/07/2017
Célébrité : Richard Madden
Rps en cours : Jamie(fb) || TrishRubyFlorian ♡KaraLiviaL.Santiago

Message Troisième coïncidence. [Pv: Santiago] › Jeu 24 Mai - 14:48

Ezio & Santiago
Alors qu'Ezio pensait que l'autre homme aurait au moins une once de surprise, il s'avère qu'une fois qu'il avait vu le visage de Ezio, il l'avait directement reconnu. Santiano l'avait même enlacé. Pour le coup, le voyageur commençait à se rappeler que cet homme faisait partie des rares personnes spontanés et hyper-sociable. Santiano mettait tout de suite à l'aise. Il commençait par plaisanter, lui demandant par la suite des nouvelles de sa situation. Ezio se voyait mal ne pas lui répondre et puis, il était content de le retrouver.

« Ahah. Je voyage beaucoup tu sais, je n'ai pas le temps de te suivre~ »

Pour le coup, il répond sur le même ton, l'humour. Ezio se fait volontairement passé pour un homme surchargé, il garde son sourire, finissant par répondre à sa deuxième question :

« Ce que je deviens ? Disons que je fais mon bout de chemin, j'ai encore visité quelques pays avant de rentrer dans mon pays d'origine comme tu peux le constater. »

Maintenant qu'il a dit de ses nouvelles, Ezio est intrigué par la présence de Santiano dans cette ville. Il faut dire que c'est quand même très surprenant de le voir dans une petite ville comme Marple. C'est là toute la beauté de cette énième coïncidence.

« Et toi qu'est ce que tu fais ici ? »

A présent, c'est à Santiano de donner un peu de ses nouvelles. Ezio est vraiment curieux de savoir les raisons de sa présence à Marple. Cette énième retrouvaille peut lui réserver encore bien des surprises ~

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2416-ezio-bennett-le-voyageur http://marplespring.forumactif.org/t2424-ezio-bennett-carnet-de-contact

Adminchou
Né(e) le : 29/03/1992
Quartier : centre ville
Je suis : Fils de riche enfoiré/ serveur au Leeloo's
Inscrit depuis : 18/03/2018
Célébrité : Diego Boneta
Rps en cours : dispo pour 2/3 rps
JJ
Rose

Message Troisième coïncidence. [Pv: Santiago] › Jeu 24 Mai - 18:14

Ezio & Santiago
S’il y a bien quelqu’un que Santia ne s'attendait pas à revoir, c’était bien Ezio. Il était tellement loin d’ici lorsqu’ils s’étaient rencontré pour la première fois. Les chances pour qu’ils se croisent trois fois à trois endroits différents, aussi éloignés, c’est juste fou.

« Ahah. Je voyage beaucoup tu sais, je n'ai pas le temps de te suivre~ »

Il sourit. Et certes, mais tout de même, c’est incroyable. Statistiquement parlant, c’est quoi? 1 chance sur 10000? Ce serait intéressant à savoir. Même si ce n’est pas Santia qui ferait le calcul. Il demanda au bouclé ce qu’il devenait depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas vus.

« Ce que je deviens ? Disons que je fais mon bout de chemin, j'ai encore visité quelques pays avant de rentrer dans mon pays d'origine comme tu peux le constater. »

Les deux ont une passion pour les voyages. Même si dans le cas de Santia, il a fait un rapide tours des USA mais n’a jamais été plus loin, outre son pays d’origine, bien entendu. Le jeune homme en face de lui demanda ce qu’il faisait ici. Bien évidemment, il ne pouvait pas dire qu’il venait faire chanter son cher géniteur. C’est dommage, des fois il aimerait en parler avec des gens, et surtout, lui cracher dessus à ce vieux pervers, infidèle et corrompu. Mais s’il veut continuer de gagner de l’argent en ne foutant rien, il devait garder le silence.

Mes deux frères aînés vivent ici, ainsi que ma petite soeur et mon petit frère devrait nous rejoindre… Alors j’ai décidé de me poser ici, du moins jusqu’à ce qu’une autre ville ne m’attire.”

Marple spring n’était pas forcément la fin de son grand voyage, pour le moment, il n’avait pas envie de partir, et il s’amusait bien ici, alors autant rester!

Je t’invite à boire un café!! tu me diras où tu as voyagé!! Moi j’ai découvert plein de villes Américaine!

Et ça l’a bien aidé à apprendre un peu mieux la langue, la première fois qu’ils se sont rencontré, Santia n’était pas aussi doué en anglais qu’il l’est aujourd’hui. Son accent est toujours bien présent, et certaines fautes de grammaires lui échappent de temps à autre, mais à part ça, il est tranquille.

Cake by the ocean
Waste time with a masterpiece, don't waste time with a masterpiece, you should be rolling with me, you should be rolling with me, You're a real-life fantasy, you're a real-life fantasy, but you're moving so carefully, let's start living dangerously.

Contenu sponsorisé

Message Troisième coïncidence. [Pv: Santiago] ›

Troisième coïncidence. [Pv: Santiago]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1