Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membrichou
Né(e) le : 11/05/1969
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Jardinier paysagiste
Inscrit depuis : 30/03/2018
Célébrité : Ben Mendelsohn

Message Cameron | "Oh, it's beautiful." › Ven 30 Mar - 23:33

Cameron A. Moosey

Je m'appelle Cameron Aloysius Moosey, et même si je ne les fais pas, j'ai 48 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 11/05/1969, dans la magnifique ville de Hillsdale, USA. Pour passer le temps je suis jardinier paysagiste , et je suis à Marple Spring depuis près de 30 ans (groupe). Actuellement je suis célibataire . D'ailleurs je suis hétérosexuel , si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ben Mendelsohn.

Galant Imaginatif Excentrique Distrait Mythomane Nonchalant Méticuleux Débrouillard Blasé Hésitant.
Lorsqu’on parle de Cam, on parle d’un homme gentil, simple et sans histoires, mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Il a très sérieusement réfléchi à la possibilité de commettre le meurtre de quelqu’un un jour, peut-être pour que l’on parle de lui autrement qu’en tant que le gentil jardinier qu’il est ou pour d’autres raisons encore. Quoi qu’il en soit, il est fasciné par les tueurs en série. À noter également également qu’il arnaque assez régulièrement ses clients âgés, plus précisément les petites vieilles qu’il embobine avec ses charmes. Enfin, il est attiré par les femmes très jeunes : attention, rien d’illégal cependant, rien en dessous de dix-huit ans. Oui, ça peut faire peur tout ça, mais il consulte un psy. Alors ça va aller mieux ? Outre ce côté obscur gardé secret qu’il essaye quand même de refouler, Cam est en effet plutôt sympa et serviable. En plus de ses activités de jardineries, il s’est suffisamment occupé des systèmes d’arrosages pour s’intéresser un peu à la plomberie. Avec des cours du soir, il a quelques compétences qui lui permettent d’intervenir chez les voisins, des amis ou des amis et des amis. Lorsqu’il intervient, il ne fait jamais payer les femmes et ce n’est pas sûr que ça soit par pure galanterie.   Passionné de modélisme, il construit et peint des maquettes pour ensuite recréer des scènes de la seconde guerre mondiale, exposées sur des grands décors dans sa maison qu’il fabrique lui-même. Il a toujours un peu de retard sur les réseaux sociaux ou certaines choses à la mode. Il ne sait pas ce qu’est Netflix ni même Snapchat par exemple. De manière générale, il a un petit côté rétro. Il doit avoir un compte facebook un peu laissé à l’oubli et en ce qui concerne les films, il continue de se servir de VHS, autant dire qu’il n’y connait pas grand-chose en films récents. Il est fumeur depuis ses seize ans. Cela a un impact sur son souffle et de toute manière, à part les muscles de ses bras bien développés grâce à son métier, ce n’est pas un grand sportif. Il est le propre patron et unique employé de son entreprise de jardinage, Green Spot. Il intervient aussi bien chez les gens que sur les espaces verts publiques  lorsqu’il est contacté par la mairie. Il songe à engager un apprenti pour l’assister.        

Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3292-cameron-well-we-have-to-start-somewhere http://marplespring.forumactif.org/t3293-cameron-oh-it-s-beautiful

Membrichou

Message Cameron | "Oh, it's beautiful." › Ven 30 Mar - 23:34
Les messieurs

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

__

Les mesdames

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3292-cameron-well-we-have-to-start-somewhere http://marplespring.forumactif.org/t3293-cameron-oh-it-s-beautiful

Membrichou

Message Cameron | "Oh, it's beautiful." › Ven 30 Mar - 23:34
Mon petit jardinier est prêt à vous accueillir, j'vous attends :) Oui je mets mon sécateur de côté, d'accord.

Adminchou
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

FamilyEzio ⊹ Laurena

Message Cameron | "Oh, it's beautiful." › Sam 31 Mar - 10:52
J'aime beaucoup ton personnage et comme dis, me voici pour un lien. Alors avec Trish j'ai possiblement une idée, mais j'ai 4 personnages et du coup on peu voir pour plusieurs liens si cela te dis.

@F. Rose Harrington
Rose - Eva Green a écrit:
Je m'appelle Francesca "Franky" Rose Harrongton, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31 octobre, dans la magnifique ville de Tenby, Pays de Galles. Pour passer le temps je suis Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee, et Je suis à Marple Spring depuis 7 ans (IPMB). Actuellement je suis divorcée depuis mai 2017. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Eva Green.

Froide en apparence ∾ adorable ∾ à l'écoute ∾ A de l'humour ∾ forte en apparence ∾ très vulnérable en réalité ∾ détruite de l'intérieur  ∾ Maniaque  ∾ à des tocs ∾ Têtue ∾ bosseuse  ∾ aventurière ∾ franc parlé  ∾ grande timide ∾ curieuse.
Ses plus proches amis la surnomme parfois Franky, ce qu'elle n'apprécie pas vraiment ⊰ Née a Tenby, Pays de Galles ⊰ Mariée assez jeune à un certain Dylan. Mais cela n'a pas marché puisqu'il la battait et maltraitait ⊰ Elle a voyagé pendant 2 ans autour du monde, alors qu'elle à quitté Dylan du jour au lendemain ⊰ Elle parle couramment l'anglais, le français et parle un peu espagnole, italien et le chinois ⊰ Elle est à Marple Spring depuis ses 25 ans ⊰ Elle y à rencontrée Leow, aujourd'hui, ex mari depuis mai 2017 ⊰ Elle était enceinte ⊰ Elle a perdue l'enfant dans un grave accident de voiture en septembre 2016. Elle se reproche, aujourd'hui encore la perte de son fils ⊰ A eut un très gros passage à vide de septembre à février environs ⊰ Fume de nouveau beaucoup alors qu'elle avait arrêtée depuis 10 ans ⊰ Rose ne cherche pas vraiment les coupables et à faire justice, préfèrent essayer de laisser cela au passé et avancé ⊰ A un peu pétée un boulon depuis, preuve en est, la crise au bal de la St Valentin ⊰ Elle aime avoir le contrôle de sa vie, mais la vie n'a aucun contrôle apparemment ⊰ Depuis l'accident elle reste souvent enfermée dans son bureau au café, a pleurer. Aujourd'hui cela est fini, elle se sent mieux, il y à encore des bas, et des journée où elle pleure dans son bureau mais c'est plus rare ⊰ Très coquète et toujours assez maquillé, elle fait encore aujourd'hui l’effort d'être présentable ⊰ Aime beaucoup lire, cela la détend ⊰ N'est pas très à l'aise avec la technologie ⊰ Plus jeune elle à essayée quelques drogues, mais n'y a jamais été accroc ⊰ Ne boit que très peu d'alcool et uniquement pour des occasions particulières ⊰ A peur de la violence et la fuit ⊰  Ses cheveux son naturellement châtain, mais elle les noircis, car elle préfère ⊰ L'étiquette de femme fatale lui colle à la peau ⊰ Aime jouer de ses charmes juste pour rire ⊰ Adore les peluches et en as beaucoup encore aujourd'hui ⊰ N'est que très rarement malade, un don de la nature ⊰ Sait jouer du piano, mais voilà bien longtemps qu'elle ne la pas fait ⊰ Son regard expressif trahit souvent sa bouche et ses réels sentiments ⊰ Sait parfaitement nager, mais à peur de l'océan et des requins. Pourtant elle adore regarder des reportages sur eux et les trouvent fascinants ⊰ La logique et elle, cela fait bien souvent deux ⊰ Adore les sucreries et tout ce qui fait grossir ⊰ Prends toujours un goûté vers 16h comme les enfants ⊰ Boit au moins 2 litres d'eau par jour minimum ⊰ Croit au surnaturels et au paranormal, elle adore les émissions qui en parlent ⊰ Passe parfois beaucoup trop de temps devant la télé.

Comme dis Rose est la patronne du Leeloo's Coffee, petit coffee shop typiquement américain style années 50. Café populaire et bien plus car il servent les meilleures boissons chaude de la régions (café et chocolat surtout) et ils ont quelques pâtisseries aussi.
J'avoue que je n'ai pas trop d'idée avec Rose, mais elle fume comme un pompier, elle refume plutôt comme un pompier depuis quelques temps. Donc on peu peut-être trouver un petit lien rapide autour d'un partage de cigarette.

@M. Leeroy Hamilton
Lee - Johnny Deep a écrit:
Je m'appelle Melvin Leeroy Hamilton, et même si je ne les fais pas, j'ai 46 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/12 /1968, dans la magnifique ville de Memphis, USA. Pour passer le temps je suis Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif..., et Je suis à Marple Spring depuis 13 ans(I'm Home, je rejoint les Shtroumphs  :74: ). Actuellement je suis marié, enfin, je crois, c'est un peu compliqué cette histoire et je n'ai pas envie d'en parler.. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Johnny Depp.

Artiste ∾ Attentif ∾ Anti-conformiste ∾ Discret ∾ Désordonné ∾ Expressif du visage ∾ Franc ∾ Assez froid ∾ Gentil ∾ Impulsif ∾ Lunatique ∾ Maladroit ∾ Mystérieux ∾ Nerveux ∾ Patient ∾ Protecteur ∾ Sensible ∾ Original ∾ Simple ∾ Surprenant ∾ Je m'en foutiste ∾ Pas vraiment sociable ∾ Doux.
Viens de Memphis au USA ∾ Jeune rebelle depuis son plus jeune âge, n'acceptant pas les règles de sa famille strict et croyante ∾ C'est fait mettre à la porte de chez ses parents à 17 ans ∾ Il a surement dû essayer tout ce qu'était possible d'essayer dans ses jeunes années, drogues et alcool. N'a pourtant jamais été accro à une substance illicite bien qu'il en consommât régulièrement, si ce n'est la cigarette ∾ N'a jamais retouché à la drogue et à l'alcool depuis qu'il a rencontré Lisebeth, c'est-à-dire depuis ses 30 ans ∾ C'est mariée avec Lise alors qu'il allait sur ses 32 ans ∾ Est père depuis ses 35 ans ∾ Leeroy et Lisebeth on du adopter car elle ne pouvait pas avoir d'enfants ∾ Leeroy est depuis toujours un artiste multiple, touchant à divers arts tel que la musique, la peinture et la sculpture, des dons naturels ∾ Il s'est rapidement fait un nom dans ce milieu, depuis ses 20 ans il vit de ses œuvres ∾ Leeroy, Lisebeth vivent à Marple Spring depuis 12 ans ∾ Leeroy fut le plus heureux des hommes depuis le jour où il a rencontré Lisebeth, mais son bonheur c'est arrêter il y a 2 ans, le jour où elle est partie du jour au lendemain avec la petite ∾ Leeroy vit depuis 2 ans comme un zombie, reclus chez lui ∾ Ne sortant que pour son café, il est tous les matins à 9h pétant assit à sa table au Leeloo's Coffee ∾ A une assistante de vie tous les jours chez lui depuis 1 an et demi maintenant, car il se laissait presque mourir ∾ Depuis que Lisebeth et Jersey sont parties il n’expose plus et vit sur ses économies ∾ Garde quelques contacts de sa vie d'avant, mais très peu restent à ses côtés ∾ A totalement changé depuis 2 ans, avant enjoué, heureux et sociable il est devenue tout le contraire ∾ Sort rarement faire une balade au parc ∾ Aimes pourtant la vie, il a juste perdue la flamme qui l'animait depuis le départ de Lise et Jersey ∾ Passe généralement ses journées en pyjama et robe de chambre, qu'il renfile après son café matinal de retour chez lui ∾ Il ne regarde jamais la télé, mais lit beaucoup ∾ S'ennuie profondément, mais chaque fois qu'une envie le prend il repense à sa famille et perd tout envie de suite ∾ depuis 3 mois une nouvelle assistante de vie vient chez lui, pour son plus grand bonheur ∾ Depuis que Billie est arrivée dans sa vie Leeroy semble retrouver un peu gout à la vie ∾ Il ne supporte pas que sa maison soit sale et désordonné, malgré le fait qu'il ne range rien ∾ A un chat qu'il nourrit lui-même, c'est surement la seule chose qu'il fait chez lui ∾ Ce n'est pas par fainéantise qu'il ne fait rien, même pas a mangé pour lui, c'est par profond désespoir ∾ Aujourd'hui il n'aime presque plus rien, sauf s'enfermer dans son atelier au grenier et travailler ∾ Ses seuls loisirs sont de s'allonger dans l'herbe pour regarder les nuages et de tournoyer sous la pluie ∾ Passe pour un pauvre type et s'en fout totalement.

Leeroy à pas mal avancer, il est divorcé depuis peu (début d'année, faut que je mette les résumé à jour ) Et sa fille reviendra en avril si personne ne la joue d'ici là.
Il est plus ou moins en couple avec Billie (nous somme sur un très long RP depuis 1 an de vacances à Paris donc ça suis son cours)
J'aimerais beaucoup un lien avec Leeroy, peut-être aurait-il pu travailler pour les Hamilton quelques fois ? Pour remettre leur jardin en état ? Maintenant que Lee est plus le petit vieux du forum :P Faut se soutenir entre vieux chnoc :82:

@Trish L. O'connor
Trish - Jessica Chastain a écrit:
Je m'appelle Trish Louise Williams-O'Connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 36 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 25 mars 1981, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch, et je suis à Marple Spring depuis toujours (TIMT). Actuellement je suis mariéé. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jessica Chastain.

Avenante ∾ souriante ∾ forte ∾ ambitieuse ∾ honnête ∾ perfectionniste ∾ un peu trop maniaque ∾ cordon bleu ∾ réfléchie ∾ optimiste ∾  Joyeuse ∾  Hyperactive ∾  Fantasque.
Née Williams, elle a épousé un O'Connor contre l'avis de son grand frère. Celui-ci n'est même pas venu au mariage ∾ Viens d'apprendre qu'elle est enceinte (depuis novembre 2017) de Damian et ignore comment il réagira ∾ A perdu sa plus jeune soeur et ses parents dans un accident de voiture il a 10 ans maintenant ∾ Ancienne femme d'affaires redoutables, elle a tout quittée il y a 6 ans pour faire de sa passion son métier ∾ L'équitation a toujours été une passion, aussi loin qu'elle se souvient. Elle a même gagné plusieurs concours dans le pays quand elle était plus jeune ∾ La famille est très importante pour elle, mais c'est assez compliqué autour d'elle ∾ A beaucoup souffert de tout cela, mais aujourd'hui, elle vit chaque bon moment et laisse les mauvais de côté ∾ Optimiste, elle voit toujours la vie du bon côté, du moins elle essaie ∾ Accroc au café, elle en boit beaucoup trop ∾ Allergique aux fraises, elle adore pourtant leurs odeurs ∾ Adore les animaux, elle a donc deux chiens. Un labrador noir, Lainie et un husky Flocon, mais à aussi sa propre jument, Guyanne, une selle française ∾ Prends des migraines régulièrement, un cadeau de sa grand-mère maternel, il parait ∾ Déteste le sport plus que toute autre chose, sauf l'équitation. S'oblige à une grande balade dans les campagnes de la ville au moins une fois par semaine minimum avec ses chiens ∾ Ne regarde jamais la télé, préfère un bon livre ∾ Insomniaque, elle dort très très peu, mais son corps c'est habituer et 4 h-5h de soleil lui suffît amplement ∾ À une peur panique des serpents et des reptiles en général ∾ Adore la musique rock, voir hard rock et aime aller à des concert et festival ∾ L'odeur de la vanille s’insupporte ∾ Baroudeuse, elle aime voyager et voyage au moins une fois dans l'année, même juste un weekend.

Alors mon idée était comme un peu celle avec Lee, que tu sois le jardinier des O'connor, voir des Wiliams avant ? Car Trish est une ex Williams mariée à un O'connor depuis l'été 2016.
Si Trish sait faire pas mal de chose et notamment est une excellente cuisinière je la vois pas du tout les mains dans la terre etc. Du coup elle aurais aussi pu t'engager pour son ranch ? Et tu pourrais être un bon ami de la famille. Et puis j'ai lu tes petit secret, tu pourrais avoir des vu sur une des filles O'onnor ?

@W. Oskar Hopkins
Oskar - Tom Hiddleston a écrit:
Je m'appelle Wesley Oskar Hopkins, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 6 juillet, dans la magnifique ville de Glasgow, Ecosse. Pour passer le temps je suis un ancien militaire (traqueur, pisteur), qui vit de la retraite et de la musique, et je suis à Marple Spring depuis 2 ans (IPMB). Actuellement je suis célibatârd. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Thomas W. Hiddleston.

Discret ∾ Sanguin ∾ Droit ∾ attentif ∾ Indépendant ∾ Troublant ∾ Solitaire ∾ Peu paraitre froid et distant ∾ Torturé ∾ Serviable ∾ Fragile ∾ Enjôleur ∾ Intègre ∾ Courageux ∾ Ordonné ∾ Gentil ∾
À été adopté et ne sait rien de sa véritable identité. ∾ A perdu son père adoptif jeune (12 ans). ∾ A perdue aussi sa jeune soeur adoptive, tombée sous les coups de son compagnon. ∾ Il ne supporte pas la violence envers les femmes et peu devenir enragé s'il voit une femme en danger. ∾ Joue de divers instruments depuis très jeune, c'est un musicien complet. ∾ Ancien militaire il a tout quitté quand sa soeur est morte, il y a deux ans. Il vit de sa pension militaire et de sa musique. Il joue parfois dans des bars de Detroit. ∾ Vit à Marple Spring depuis 2 ans, depuis que sa soeur est morte. ∾ Adore les enfants, il a toujours rêvé d'en avoir. ∾ A peur des chiens et chats, un traumatisme d'enfance. ∾ C'est inventé un costume de super-heros quand il avait 16 ans et se l'ai fait fabriqué et se déguise avec quand l'occasion se présente, un vrai costume de cosplay très bien fait ∾ Est un grand fan des conventions et adore y aller habiller de son costume ∾ Il se dit anglais parfois car il adore boire du thé et s'amuse à en boire à 17h chaque jours comme le cliché le dit. ∾ N'est presque jamais malade. Et ce n'est pas plus mal, car comme beaucoup d'hommes quand il a un pet de travers, il pense mourir. ∾ Adore lire et à une collection de bouquins impressionnante chez lui. ∾ Habite dans une vielle bicoque qui parait presse abandonnée et qui l'est à moitié. L'a achetée à son arrivé en ville, presque totalement délabrer et encombrer par des divers objets. Mais surtout par des dizaines d'instruments et des centaines de livres. ∾ Adore être allongé dans l'herbe et regarder les nuages, une fleur -ou un cure-dent- dans la bouche. ∾ Joue à la Nintendo DS, c'est surement le seul truc "électronique" qu'il sait faire marcher. Adore jouer à Zelda ou Pokémon dessus. ∾ Ne bois que de l'eau. Il ne supporte pas ce que l'alcool fait devenir un homme et ne préfère donc pas en consommé.

J'avoue avec Oskar avoir aucune idée... Mais je le propose quand même, on sait jamais :cache:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membrichou

Message Cameron | "Oh, it's beautiful." › Sam 31 Mar - 12:45
Oh hey ! 4 persos d'un coup :youhou:

Alors dans ce que tu me proposes, j'en vois deux avec qui ça me semble facile de voir un lien et deux autres où ça me semble un peu tiré par les cheveux actuellement. Donc va les mettre de côté pour l'instant et les ressortir quand ça sera plus adapté (évolution des personnages, rencontres, RP aléatoire, etc)

Les nominés sont : Lee & Trish, on peut les applaudir.

Pour Lee, certes ce sont pour des domaines différents, mais ils peignent tous les deux : Cam peint des maquettes, il fait du modélisme ! Donc je vois bien une discussion sur le matériel préféré, marque de pinceaux préférés, etc, un truc comme ça. Et oui, dans tous les cas, Cam a travaillé sur le jardin des trois familles, il a commencé pour les Williams, mais j'ai vraiment imaginé les deux autres en monde "ah ouais, il vous a fait ça ? Ben on va le prendre à notre tour pour faire mieux !" et ainsi de suite tu vois. Cam il essaye de rester neutre, il s'arrange pour demander plus de sous à chaque fois mais un jour, son petit manège va s'arrêter.
Donc ouais pour revenir sur le lien, la rencontre ça a été pour le jardin et puis la peinture et le matériel, ça a été le sujet de discussion qui a permis un début d'amitié :) Qu'est-ce que t'en dis ?

Pour Trish, maintenant que tu que comprends mieux son rôle de jardinier avec les familles, tu vois que c'est tout à fait possible :) Aucun problème pour intervenir régulièrement sur le ranch ! Pour le côté "bon ami de la famille" on va dire oui en général, mais ça doit dépendre des membres, peut-être pas les plus à cheval (olol le ranch) sur la concurrence & la rivalité, ceux qui voient d'un mauvais œil justement le fait que Cam est également au service des autres familles. Et évidemment pour ne rien arranger, si un jour quelqu'un et même Trish capte que Cam regarde de manière un peu trop insistante une des jeunes filles O'Connor, ça risque foutre toute cette relation en l'air (et peut-être même faire le bonheur des détracteurs des O'Connor)

Voilà, je t'assure que j'oublie pas tes deux autres personnages, mais je trouve moins de choses à dire pour l'instant. Comme je l'ai dis au début, ça peut changer ! Je trouve que là on est déjà pas trop mal :)

Adminchou
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

FamilyEzio ⊹ Laurena

Message Cameron | "Oh, it's beautiful." › Sam 31 Mar - 13:15
Pas de soucis, moi-même j'avais pas ou pas d'idée pour les deux autres alors pas de soucis.

Pour Lee, alors cela me vas, mais à savoir comme indiquer qu'il à passer 2 ans reclut, recevant presque personne etc, son jardin à l'abandon etc aussi. Donc à voir dans le future pour ce qu'il en est de cette relation.

Pour Trish c'est parfait de même on verra avec le future et si d'autre membres des familles viennes etc. Mais effectivement les OC. sont les moins "pénible" sur les rivalités des familles.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membrichou

Message Cameron | "Oh, it's beautiful." › Sam 31 Mar - 16:16
Ok d'accord donc pour les deux on part sur des rencontres RP futurs ?

Adminchou
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

Billie + Mielle + Petite Gabi ?.

Message Cameron | "Oh, it's beautiful." › Sam 31 Mar - 19:18
Je répond avec Lee du coup :mdr:
Mais oui parfait et on verra pour RP plus tard :oui:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Adminchou

Né(e) le : 01/01/1987
Je suis : Directrice de complexes hôteliers luxueux
Inscrit depuis : 07/01/2018
Célébrité : Gal Gadot
Rps en cours : The devil in the bottle won - Keith & Meg

On the verge of greatness - Cameron & Meg

Talk about... Keith and more - Emily & Meg

Message Cameron | "Oh, it's beautiful." › Sam 7 Avr - 15:02
Un petit lien :aww: ?

Each day is a gift. Live that gift

Membrichou

Message Cameron | "Oh, it's beautiful." › Sam 7 Avr - 16:17
Mais très volontiers, c'est quoi l'projet ? :crest:

Adminchou

Message Cameron | "Oh, it's beautiful." › Sam 7 Avr - 17:32
Et bien je me disais que Cameron pourrait travailler au moins une fois par semaine pour Megane Elle a un hotel luxueux donc il lui faut bien un jardinier paysagiste pour organiser le parc de l'hotel (en plus des petites mains qui s'occupent quotidiennement du parc :P )

Membrichou

Message Cameron | "Oh, it's beautiful." › Sam 7 Avr - 20:04
Oh j'aime bien ça ! Je vois bien un truc où les employés du parc de l'hôtel se plaignent auprès de Megane du comportement de Cameron, véritable petit nazi des arbustes, qui fait des reproches & critiques à tout va. x)

Adminchou

Message Cameron | "Oh, it's beautiful." › Dim 8 Avr - 20:01
:mdr: oh oui ça peut être drôle ! :mdr: surtout que Meg, bien qu'elle soit une patronne cool, qui prend soin de ses employés, elle est intransigeante sur le travail de ceux-ci: tout doit être fait et correctement :mdr: du coup avec Cameron ils peuvent s'entendre sur ça

Membrichou

Message Cameron | "Oh, it's beautiful." › Dim 8 Avr - 20:12
Eh ben ça nous fait un super bon lien ça ! Avec un RP dans la foulée ? Je suis dispo, même pour commencer si tu veux. :con:

Adminchou

Message Cameron | "Oh, it's beautiful." › Dim 8 Avr - 20:23
Oui je suis dispo aussi :D je veux bien que tu le commences :P (j'aime pas commencer les RPs )

Contenu sponsorisé

Message Cameron | "Oh, it's beautiful." ›

Cameron | "Oh, it's beautiful."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant