Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane Empty
Message [Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane › Mar 20 Mar - 12:02

Megane & Keith - The devil in the bottle won
Keith se tenait devant son cachet d’aspirine entrain de se dissoudre dans un verre d’eau. Il était rentré depuis quelques heures maintenant. Il avait passé la nuit chez Lily-rose et Emily. Et la matinée à s’excuser auprès de la brune. Emily avait été des plus patiente avec lui. Il en se souvenait pas de toute ce qu’il lui avait dit, mais dans la catégorie “gros enfoiré” il méritait une médaille. Il lui offrirait une boîte de chocolat dès qu’il la reverrait, et c’était pas grand chose vu ce qu’elle avait fait pour lui. Il n’avait pas encore vu Isaac, le jeune homme devait se douter que son père s’était pris une énième cuite. Il allait lui en vouloir, c’est sûr. Il soupira. Pour le moment, il devait d’abord tout faire pour calmer sa migraine. Il avait l’impression que quelqu’un lui perçait le crâne avec une perceuse. Et le moindre bruit décuplait la douleur. Il avait une tête absolument horrible, on aurait dit un zombie. Quelqu’un vint frapper à la porte ce qui le fit grimacer, il quitta la cuisine, son verre à la main, et fut surpris en ouvrant la porte.

Mégane?

Qu’est-ce qu’elle faisait ici. Il n’était clairement pas en état de recevoir de la visite. Il avait du mal à rester debout, et voulait juste se rouler en boule sur le canapé en regardant la première merde qui passait à la télé. Il se sentait aussi bien que s’il avait attrapé une grosse grippe. Sauf que demain, il irait mieux, ce qui ne serait pas le cas s’il était malade. Enfin bref, il se concentra sur Megane.

Qu’est-ce que tu fais là? On avait pas prévu de se voir? Si?

Peut-être qu’il avait oublié, il ne pouvait pas vérifier son portable était dans sa chambre en recharge. Mais bon, vu son état, ce ne serait pas surprenant qu’il ait oublié. Il était un peu déçu de voir Megane. Pas qu’il ne l'appréciait pas, mais justement, il savait qu’elle serait déçue de lui. Après tout, elle l’avait aidé à arrêter de boire, et hier il avait foutu tout ça en l’air. Comme quoi, on peut pas lui faire confiance.

... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane Empty
Message [Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane › Mar 20 Mar - 15:12

Megane & Keith - The devil in the bottle won
Depuis quelques jours Megane travaillait plus que jamais afin de finaliser l’ouverture du nouveau complexe hôtelier de la famille, et pour cela, elle avait longuement reçu ses investisseurs durant de longues heures la veille. Et quand sa réunion c’était finie, elle était directement parti se coucher dans l’appartement de fonction, sans même prendre la peine de rentrer chez elle, tant elle était fatiguée. Sans non plus, prendre la peine de regarder son téléphone portable. Si elle l’avait fait, elle aurait vu que Keith McAvery avait tenté de l’appeler et lui avait laissé un message.
Ce n’est qu’au matin qu’elle tomba dessus, en sortant de la salle de bain. Et celui-ci n’était pas très réjouissif. « Hey, c'est moi... Keith... Aujourd'hui c'est L'anniversaire de la mort de Susan... et... J'ai une bouteille de whiskey qui doit trainer quelque part, et une grosse envie de l'ouvrir ». Mais oui, hier était le jour du décès de Susan… Et elle l’avait oublié, alors qu’elle savait que c’était une date charnière pour son ami. Néanmoins, elle était sûre qu’il n’avait pas craqué. Enfin, elle l’espérait tellement qu’elle s’en était convaincue. Il avait trop travaillé pour ça, trop travaillé pour s’en sortir. Mais pour être totalement sûre, elle décida de passer voir Keith directement chez lui. Elle quitta donc le Fitzgerald rapidement, et conduisit jusqu’à chez le McAvery. De l’extérieur, la maison semblait inhabitée. Le signe d’une potentielle présence était de la fumée qui s’élevait d’une cheminée, signifiant que l’on chauffait la demeure.
Refermant son manteau et serrant son écharpe, la jeune femme quitta sa voiture pour braver le froid et aller sonner. Elle attendit de longues secondes, avant d’entendre la serrure de la porte cliqueter, signe qu’on lui ouvrait. Et c’est ainsi que Keith apparut.

“Mégane?”

La Fitzgerald qui arborait un de ses plus beaux sourires fut interloquée une demi-seconde par la surprise qu’elle lut dans les yeux fatigués de Keith en la voyant sur son paillasson. Bon, elle aurait dû s’y attendre, car ils n’avaient pas prévu de se voir, et qu’elle passait à l’improviste.

“Qu’est-ce que tu fais là? On avait pas prévu de se voir? Si?”

Dévisageant rapidement de la tête aux pieds l’homme face à elle tandis qu’il parlait, Meg constata qu’il tenait à la main un verre où était en train de se diluer un cachet d’aspirine. Elle ferma les yeux, une courte seconde, soupirant en silence, comprenant ce qui arrivait à Keith : il avait la gueule de bois. Ce qui signifiait, qu’après des semaines, des mois de travail sur lui-même pour surmonter son addiction à l’alcool, le McAvery était retombé dans les travers de la boisson. En comprenant cela, un sentiment d’échec et d’impuissance naquit en elle, comme à l’époque où elle se retrouvait dans des situations similaires avec son frère. Mais que pouvait-elle bien y faire hein ? Rien… Elle savait qu’hier était le jour de la mort de Susan, sauf que prise par son travail, elle l’avait oublié. Et quand le brun avait appelé, elle n’avait pas répondu présente, trop occupée avec ses fichus investisseurs qui ne lui lâchaient pas la grappe… Si seulement elle avait répondu, elle l’aurait peut-être empêché de faire son énorme bêtise…
Fermant à nouveau les yeux, elle soupira un peu plus bruyamment cette fois-ci, avant de répondre aux questions du jeune homme, gardant toutes remarques de désapprobation face à son comportement de la veille.

- Non on ne devait pas se voir, mais comme tu m’as appelé hier, et que j’ai pas répondu, d’ailleurs désolée, je travaillais et j’ai fini dans la nuit, je me suis dit que je pourrais passer te voir aujourd’hui. Notamment lorsque je me suis souvenue de la date d’hier… Mais finalement tu sembles avoir trouvé quelqu’un pour t’écouter.


Elle avait parlé d’un ton neutre et calme d’une voix douce. Certes, rien ne servait d’accabler Keith pour avoir replonger dans la boisson, mais rien ne l’empêchait de lui faire remarquer qu’elle savait. Et que mine de rien, il venait de gâcher des mois de travail.

- Tu souhaites peut-être que je te laisse avec ton cachet d’aspirine ? Je sais qu’une bonne gueule de bois, ce n’est pas la joie…

Murmura-t-elle, une mine compatissante sur le visage. Car oui, si elle ne buvait que très rarement, elle avait été jeune, et avait, elle aussi par moment, fait des excès qui l’avait mené à avoir de bonnes gueules de bois. Et elle se souvient que ce qu’elle souhaitait le plus dans ces moments-là c’était d’être tranquille, sans opportun venant la déranger. Et comme il faisait encore froid, elle n’avait pas vraiment l’intention de rester sur le pas de la porte du McAvery pour rien.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane Empty
Message [Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane › Mar 20 Mar - 17:44

Megane & Keith - The devil in the bottle won
Keith en bavait pas mal depuis son réveil, il regrettait d’avoir bu, et était loin de s’attendre à la venue de Megane. Qu’elle le voit dans cet état, ça le rendait un peu honteux. Elle répondit à ses questions, et lui sortit qu’elle s’était souvenue de la date d’hier. Ouais, malheureusement, lui aussi s’en souvenait. Et s’il n’était pas malade, probablement qu’il aurait envie de boire quelques verres.

Ouais, Jack à une bonne oreille. Malheureusement,le lendemain, il vous fait payer le temps passé avec lui.

Ouais, Jack Daniel’s est un vieil ami, malheureusement pas le meilleur. Mais bon, il avait aussi eu Emily pour l’écouter, et il ne lui avait pas dit que des choses gentille. Elle l’avait traité de connard, et il ne pouvait être que d’accord avec elle. Il était un bel enfoiré, et clairement un échec. Il doutait de pouvoir un jour vaincre ses démons. A la moindre épreuve, il ne trouve pas la volonté de se battre, et finit par descendre une bouteille, les alcooliques anonymes vont le voir jusqu’à ce qu’il se tue d’avoir trop bu! Ou qu’il arrête d’y aller.

- Tu souhaites peut-être que je te laisse avec ton cachet d’aspirine ? Je sais qu’une bonne gueule de bois, ce n’est pas la joie…

il haussa les épaules, elle pouvait rester si elle le souhaitait, Keith est un habitué des gueules de bois, mais il n’a pas grand chose à dire.

Comme tu veux! j’ai déjà été en cours dans cet état alors bon…

En même temps de parler il s’écarta du chemin, maintenant elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Il ajouta:

Par contre il caille, et le chauffage, c’est pas gratuit.. alors choisit vite!

Ouais, il était un peu froid, effet secondaire de la migraine, on lui pardonnera.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane Empty
Message [Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane › Mer 21 Mar - 19:38

Megane & Keith - The devil in the bottle won
“Ouais, Jack à une bonne oreille. Malheureusement, le lendemain, il vous fait payer le temps passé avec lui.”

En l’entendant, Megane soupira en secouant négativement, quelque peu désespérée et agacée par les paroles de Keith. Le retrouver avec la gueule de bois, était de loin ce à quoi elle s’attendait. Elle pensait qu’il était prêt à surmonter ce genre de passe désormais, mais apparemment non. Bon, il est vrai que la date d’hier était importante pour lui, et surtout dramatique, faisant plus que certainement remonter de terribles souvenirs.

- Oui c’est ce que je peux constater. Tu devrais peut-être le renvoyer la prochaine fois qu’il pointe le bout de son nez ce Jack.


Dit-elle simplement, en resserrant son écharpe en laine autour d’elle en raison du froid, non sans lâcher du regard le McAvery face elle. La brune était déçue au fond elle. Déçue que Keith ait replongé dans l’alcool, déçue qu’il ait bu jusqu’à se bourrer la gueule et surtout déçue d’elle-même de ne pas avoir été là lorsqu’il l’avait appelé et avait besoin d’elle. Si elle avait répondu à son putin d’appel, elle l’aurait empêché de boire, ou tout du moins elle aurait tout fait pour… Mais bref… Ce n’était pas le moment de penser à ça. Non, à la place elle lui demanda s’il ne préférait pas rester seul vu son état, comme quasiment 98% de la population avec une gueule de bois. Mais apparemment non.

“Comme tu veux! j’ai déjà été en cours dans cet état alors bon…”

Cette confession, Meg la connaissait pour l’avoir entendu aux alcooliques anonymes. Sauf qu’en cours, d’après ses dires, il arrivait à donner le change. Aujourd’hui, ce n’était pas le cas.

“Par contre il caille, et le chauffage, c’est pas gratuit.. alors choisit vite!”

Tentant de sourire amicalement, elle s’engouffra dans la maison, bien que le ton quelque peu froid de son ami l’ait refroidi durant une demi-seconde. Au moins, au chaud, elle serait mieux, et elle pourrait mieux voir ce qu’elle peut faire pour l’aider. Et s’il avait besoin de parler, elle serait là. Une fois qu’il eut fermé la porte, elle se retourna vers lui, déboutonnant son long manteau d’hiver et demanda :

- Tu m’offres un café ? Ou autre ? Et tu me racontes ce qui t’es arrivé hier soir ?

Elle avait parlé normalement, sans exprimer de pitié ou autre, ça ne servait à rien. Elle avait ramassé son grand frère ainsi un nombre incalculable de fois, si bien qu’elle était devenue une experte en gueule de bois, et surtout en manière de la traiter. Espérons que sa fonctionne avec Keith. Normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis, car il restait moins rustre et moins pénible que l’aîné de la Fitzgerald. Mais nous ne sommes jamais sur de rien….


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane Empty
Message [Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane › Jeu 29 Mar - 15:58

Megane & Keith - The devil in the bottle won
Keith ne s’attendait vraiment pas à la venue de mégane, et même s’il n’était d’une humeur très joyeuse pour tout un tas de raisons dont sa gueule de bois et la mort de sa femme, il n’allait pas l’envoyer balader non plus. Il ferma la porte derrière la brune. Il avait beau être résistant au froid, en jogging, pied nu et avec un t-shirt à manche courte troué et vieux d’au moins dix ans, quand la porte était ouverte on peut dire que ça piquait un peu. Il n’était clairement pas habillé pour recevoir qui que ce soit, et ça se voyait.

- Tu m’offres un café ? Ou autre ? Et tu me racontes ce qui t’es arrivé hier soir ?

Il se gratta la barbe avant de se diriger vers la cuisine lançant la machine à café, lui aussi en aurait besoin d’un. Voir deux, peut-être trois ou plus. Vu son état de fatigue il risquait de devoir en consommer pour avoir l’énergie de faire les choses les plus simples.

j’ai du thé aussi, ces choses là se perdent pas je crois? Et sinon… y’a pas grand chose à raconter. J’ai bu. C’est tout.

Il a bu, et pas qu’un peu! Mais ça elle le sait, et elle sait aussi pourquoi. Alors pas besoin d’en dire plus. C’est comme dire à n’importe quelle personne que deux plus deux égal quatre. Tout le monde le sait, pas besoin de le dire, de le répéter. Et qu’est-ce qu’il pourrait bien lui dire de toute façon?


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane Empty
Message [Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane › Jeu 5 Avr - 20:12

Megane & Keith - The devil in the bottle won
Pour être honnête, quand Megane avait vu la tête de Keith lorsqu’il lui avait ouvert la porte, elle avait immédiatement pensé qu’il allait l’envoyer bouler. Sauf que non. A la place, il lui proposa d’entrer chez lui, ce que la brune accepta, bien décidée à comprendre ce qu’il s’était passé hier soir pour le McAvery. Mais d’abord elle demanda café au brun, avant de le suivre à travers sa maison, qu’elle détaillait du regard, jusqu’à la cuisine, et alors qu’il lançait la machine à café, Keith reprit la parole :

“j’ai du thé aussi, ces choses là se perdent pas je crois? Et sinon… y’a pas grand chose à raconter. J’ai bu. C’est tout.

La Fitzgerald esquissa un léger et rapide sourire. Oui, le thé ne se perdait pas, et la jeune femme aimait en boire, mais pour le moment, un bon café ne lui ferait pas de mal. Tout comme à Keith.

- Le café c’est parfait.

Dit-elle, tout en regardant le professeur arrêter sa machine à café avant de lui tendre une tasse remplie de ce délicieux breuvage, qu’elle saisit à pleine main. Délicatement, elle posa la tasse face à elle, avant de reposer son regard sur le brun, qu’elle détailla de la tête au pied. Elle s’en voulait de ne pas avoir répondu la veille, puisque cela l’avait amené à boire au final… Mais comme il venait de le dire triste-ment, il avait bu, et il n’y avait rien à ajouter à cela… Il fallait juste que la jeune femme se fasse une raison. Néanmoins, elle se devait de faire son mea culpa.

- Je suis désolée de ne pas avoir répondu… J’aurai certainement pu t’aider, et t’éviter de boire…


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane Empty
Message [Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane › Ven 6 Avr - 11:04

Megane & Keith - The devil in the bottle won
Keith fit deux cafés avant de les ramener à la table et s’y installer, en face de Megane. Il en était à son troisième café, depuis qu’il était rentré. S’il se coupait, c’est du café qui sortirait de ses veines. Surtout qu’il en avait déjà pris chez Emily ce matin. Avant de partir chercher sa voiture et revenir ici, en conduisant prudemment, bien évidemment.

- Je suis désolée de ne pas avoir répondu… J’aurai certainement pu t’aider, et t’éviter de boire…


Il haussa les épaules. D’une c’était pas sûr, et elle avait des choses plus importantes à faire que de s’occuper de Keith dans la vie. Il n’est rien de plus qu’un mec qui lui a fait suffisamment pitié pour qu’elle ait envie de l’aider.

T’inquiète pas, t’avais d’autre choses à faire! Le boulot c’est plus important.

En quelques gorgées il avait déjà fini son café ce qui le fit soupirer. Il devrait s’acheter des tasses plus grandes. Limite il devrait se mélanger de l'Adderall, du redbull et du café, peut-être que ça, ça ferait l’affaire pour lui sortir la tête du c**.

Puis de toute façon, rien ne dit que j’aurais écouter tes conseils. Jack est tellement attirant tu sais...Il est facile de se noyer dedans

Ouais, un peu trop facile en ce qui concerne Keith. Un jour il espérait franchement réussir à être sobre pour de bon, mais il commençait à douter. Sa volonté n’avait pas la forces de vaincre ses vices apparement.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane Empty
Message [Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane › Dim 8 Avr - 19:58

Megane & Keith - The devil in the bottle won


“T’inquiète pas, t’avais d’autre choses à faire! Le boulot c’est plus important.”

Un rictus s’étira durant quelques secondes sur les lèvres de Meg, avant de disparaître aussi rapidement qu’il était arrivé. à la place, la jeune femme se passa une main sur le visage, avant de porter doucement la tasse de café à ses lèvres. « le boulot c’est le plus important ». Cette phrase résonnait dans l’esprit de la Fitzgerald. Oui, son boulot était important. Sauf qu’il lui prenait une grande part de sa vie, puisqu’elle ne s’arrêtait quasiment jamais… Et cela lui jouait de plus en plus de tours à son goût…

“Puis de toute façon, rien ne dit que j’aurais écouter tes conseils. Jack est tellement attirant tu sais...Il est facile de se noyer dedans”

En entendant Keith reprendre la parole, la jeune femme lâcha un léger soupir, car elle se rendait compte qu’il avait raison. Il ne l’aurait certainement pas écouté, têtu qu’il était… Mais quand même…
Secouant la tête pour chasser ses pensées, la brune but une longue gorgée de son café, avant de dévisager du regard le McAvery. Il y avait un je ne sais quoi chez lui qui plaisait énormément à Meg, et elle n’arrivait pas à savoir quoi… Ni même à s’expliquer pourquoi. Surtout qu’elle se doutait qu’entre elle et le professeur il n’y aurait certainement rien. Il était encore attaché à sa femme, ce que sa cuite de la veille prouvée à vrai dire…

- Oui Jack sait se rendre attrayant quand il le faut. Il te faut juste trouver quelque chose de plus attrayant la prochaine fois, et moins alcoolisé.


Dit-elle avec une pointe d’humour dans la voix, tout en lui adressant un clin d’œil malicieux. Elle essayait ainsi de détendre l’atmosphère, tout en faisant comprendre qu’elle était là au besoin. Après tout, les amis c’est à ça que ça sert. D’ailleurs une idée lui venait.

- Et si tu veux, pour te remettre de ta soirée d’hier, tu peux venir passer l’après-midi au Fitzgerald. Spa, massage, yoga, détente, piscine. Tu pourras accéder à tout, et gratuitement. Je le mettrai sur mon compte. Et je pense que je ferai bien de même de mon côté pour me détendre.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane Empty
Message [Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane › Jeu 12 Avr - 15:36

Megane & Keith - The devil in the bottle won
Keith devait affronter Mégane, maintenant qu’il avait quitté l’appart d’Emily, et il restait encore bien honteux de ses actions de la veille. Après Mégane, ce serait sûrement son fils qui lui tomberait dessus.

- Oui Jack sait se rendre attrayant quand il le faut. Il te faut juste trouver quelque chose de plus attrayant la prochaine fois, et moins alcoolisé.

Ouais, encore fallait-il trouver quoi? Et malheureusement pour Keith, l’alcool restait toujours ce qui lui faisait le plus envie. Et il est parfois dur de résister, hier, ça lui avait été impossible. Et en se disant “juste un verre, et puis en autre ne me fera pas de mal” on se persuadait qu’on arriverait à se gérer, à s’arrêter avant le point de non retour, mais clairement, hier Keith n’avait pas réussi.

- Et si tu veux, pour te remettre de ta soirée d’hier, tu peux venir passer l’après-midi au Fitzgerald. Spa, massage, yoga, détente, piscine. Tu pourras accéder à tout, et gratuitement. Je le mettrai sur mon compte. Et je pense que je ferai bien de même de mon côté pour me détendre.

Il ricana légèrement. Ca pourrait être sympa sur certain points, mais il se souvient être partie en Week-end avec Susan il y’a quelques années, ils avaient pris un hôtel du même genre que le Fitzgerald, et même si ça détend, il y a des moment où on s’ennuie un peu

C’est sympas de proposer, mais, on s’ennuie vite seul, et je n’ai pas envie de profiter de ta position.

Et pas sûr qu’elle ait envie de se trimbaler Keith toute la journée. Il n’avait pas envie de l’embêter, déjà qu’aux réunions, il monopolise un peu le temps de la brune, alors si en plus elle doit se le tapper à son boulot, elle risque vite d’en avoir marre.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane Empty
Message [Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane › Dim 15 Avr - 16:05

Megane & Keith - The devil in the bottle won
Depuis son arrivée chez Keith, et la découverte de sa gueule de bois, la brune était restée calme, bien qu’il lui fût arrivée à un moment donné de vouloir en coller une à son ami. Car même si elle lui en voulait d’avoir rompu sa sobriété, elle pouvait comprendre pourquoi il avait cela. Et au final, au cours de leur conversation, la brune semblait comprendre qu’il s’en voulait. A la place, elle décida de le soutenir, et vu sa tête, il en avait bien besoin. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle lui proposa une journée au country club de son hôtel, car un moment à se faire chouchouter ça requinque n’importe qui non ?

“C’est sympas de proposer, mais, on s’ennuie vite seul, et je n’ai pas envie de profiter de ta position.”

La réponse désarçonna la jeune hôtelière une demi seconde, car elle s’attendait à une « oui », mais elle garda son sourire intact sur les lèvres et répondit en retour.

- Alors déjà, tu ne profites pas de ma situation, ne t’en fais pas. Je fais bien ce que je veux chez moi après tout. Et puis, si être seul t’angoisse, je peux rester tout près, comme au yoga ou à la piscine. Ça me changera les idées à moi aussi.

Proposa-t-elle avant de boire une nouvelle gorgée de son café.

- Et ça évitera à ton fils de te voir dans cet état-là. Ça va aussi te permettre de te requinquer pour ce soir quand tu le verras.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane Empty
Message [Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane › Ven 20 Avr - 12:18

Megane & Keith - The devil in the bottle won
Mégane venait de proposer à Keith de profiter des soins de son hôtel, une partie de lui en avait envie, l’autre se disait juste que ce serait abuser de profiter de la position de Mégane, et que de toute façon, il s'ennuierait sûrement. Bon, d’un côté, s’il s’ennuyait suffisamment, il réussirait peut-être à dormir, ce qui n’était pas son fort, même avec les somnifère prescrit par son médecin.

- Alors déjà, tu ne profites pas de ma situation, ne t’en fais pas. Je fais bien ce que je veux chez moi après tout. Et puis, si être seul t’angoisse, je peux rester tout près, comme au yoga ou à la piscine. Ça me changera les idées à moi aussi.


Il lui sourit, comme s’il avait une tête à faire du yoga.

Mégane, même si je t’apprécie beaucoup, jamais tu ne réussira à me faire faire du yoga.Sauf si tu as des pouvoirs magique, genre la persuasion, mais ça m’étonnerait!

Le yoga, non mais quelle connerie, déjà il a l’équilibre d’un unijambiste bourré, mais en plus, dieu sait que ça l'énerve. Les prof avec leur douce voix en mode “restez calme et silencieux, mangez du quinoa et du tofu en expirant doucement. Imaginez vous dans une prairie avec des petites fleufleurs.” Non. Ca lui donne juste envie de tout casser.

- Et ça évitera à ton fils de te voir dans cet état-là. Ça va aussi te permettre de te requinquer pour ce soir quand tu le verras.

Bon, sur ce point là elle n’avait pas tort! Keith soupira avant de finir sa tasse de café.

Okay… mais pas de yoga!”


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane Empty
Message [Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane › Dim 22 Avr - 21:06

Megane & Keith - The devil in the bottle won
Megane avait rapidement cherché quelques arguments pour tenter de convaincre Keith, sans grande conviction au final. Néanmoins, elle les exposa, proposant même au passage de participer à ce temps de relaxation. Lâcher prise pendant quelques heures lui ferait d'ailleurs le plus grand bien, notamment une petite séance de yoga. Ca faisait un petit moment qu'elle n'en avait pas fait, alors qu'elle adorait cela. Une fois qu'elle se tut, elle vit un sourire apparaître sur les lèvres de l'homme face à elle, si bien que la brune se dit qu'elle avait finalement peut-être réussi à le convaincre.

Mégane, même si je t’apprécie beaucoup, jamais tu ne réussira à me faire faire du yoga.Sauf si tu as des pouvoirs magique, genre la persuasion, mais ça m’étonnerait!

En l'entendant la Fitzgerald ne put s'empêcher de retenir un rire amusée, avant de porter une de ses mains sur ses lèvres pour cacher son amusement. Cette réaction ne l'étonnait pas plus que ça au final.

- Mon argument principal serait le suivant: de belles femmes en tenue moulante et une prof plus que performante

Répondit-elle, un sourire amusée, sans grande conviction. Elle n'avait aucun pouvoir magique et niveau persuasion elle était des plus nulles donc... Et par belles femmes, elle exagérait quelques peu, sauf peut-être pour la prof de yoga qu'elle avait embauché. Par contre, elle avait un second argument pour convaincre Keith d'au moins venir profiter du spa, et celui-ci sembla faire mouche vu le soupir que poussa le professeur.  

Okay… mais pas de yoga!”

Un sourire vainqueur sur les lèvres, la brune porta sa tasse de café à ses lèvres pour la finir avant d'acquiescer la tête.

- Très bien, pas de yoga pour toi ! J'irai toute seule.

Lui dit-elle avant de lui faire un clin d'oeil complice, posant face à elle sa tasse de café.

- Tu veux y aller tout de suite ou tu préfères prendre une douche ou autre avant ?


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane Empty
Message [Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane › Ven 27 Avr - 13:27

Megane & Keith - The devil in the bottle won
- Mon argument principal serait le suivant: de belles femmes en tenue moulante et une prof plus que performante

Jamais Keith ne ferait de yoga, mais l’argument de la brune le fit sourire. Mais la piscine a encore mieux, de beaux hommes et de belles femmes quasiment dénudés, c’est bien aussi. Il accepta de sa proposition de massage et de piscine mais refusa celle du yoga.

- Très bien, pas de yoga pour toi ! J'irai toute seule.

Il lui sourit. Vu sa souplesse il valait mieux qu’elle y aille toute seule de toute façon. Même si Keith commençait doucement à reprendre le sport, il était loin d’avoir la souplesse d’un gymnaste, il pouvait toucher ses pieds, jambes tendues, mais c’est tout.

- Tu veux y aller tout de suite ou tu préfères prendre une douche ou autre avant ?

Une douche, il en a déjà pris une. Il avait essayé d’ôter l’odeur de whiskey qui émanait de lui. Et il devrait y retourner en rentrant pour ne pas sentir le chlore. Tout ça n’aide pas à faire des économies d’eau.

Nan, j’ai juste à partir à la recherche de mon maillot de bain et espérer qu’il me va encore.

Ca fait très longtemps qu’il n’a pas mis les pieds dans une piscine. Et depuis, il avait pris un peu de poids, même si, ces derniers mois, il en avait aussi un peu perdu. Il se leva, demanda à la brune de l’attendre avant de rejoindre sa chambre et partir en expédition à la recherche de son maillot, il revient une quinzaines de minutes plus tard avec un sac, et habillé correctement.

Maintenant on peut y aller.

Dit-il avant de récupérer ses clés et de suivre la brune jusqu’à l’hôtel et de profiter de l’après-midi avec elle.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane Empty
Message [Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] The devil in the bottle won - Ft. Megane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Megane Davis
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: