Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Adminchou
Né(e) le : 29/03/1992
Je suis : Fils de riche enfoiré/ serveur au Leeloo's
Inscrit depuis : 18/03/2018
Célébrité : Diego Boneta
Rps en cours : dispo pour 2/3 rps
Aiden
Emris

Message Come to the party - Santiago › Lun 19 Mar - 10:51
Lance Santiago Herrera
26 ans + SISL + fils de riche/serveur + Bisexuel + info
HISTOIRE + INFOS
Manipulateur (Avec son père et son demi-frère)∾ Gentil ∾ Poli ∾ fainéant ∾ patient ∾ débrouillard ∾ têtu ∾sarcastique ∾ digne de confiance ∾ amical
Il est le fils illégitime d’un riche avocat, Mr Turner, Qui le paie lui et sa mère pour garder le silence ∾ Il parle couramment l’espagnol, et garde un accent très prononcé lorsqu’il parle anglais ∾ Il a vécu au Venezuela jusqu’à ses vingt-ans, avant de venir vivre aux US∾Il bosse à mis-temps au Leeloo’s, juste histoire de dire qu’il bosse, parce qu’il n’en a certainement pas besoin ∾ Il joue de la guitare, de la trompette et est très bon danseur.∾ Il aime assez faire la fête, s’amuser, danser, et boire sans pour autant finir rond comme une queue de pelle.∾ Sa mère est décédé il y a un an, il est retourné au Venezuela pour l’enterrement, il y est resté un mois avant de revenir aux US et chercher à retrouver son père. ∾ Il aime bien manger, et c’est ce qui l’a poussé à apprendre à cuisiner, son Asado negro est une tuerie.. ∾ Il a deux grands-frère, une petite soeur, et un petit frère. Comme lui, ils sont tous venu vivre aux Etats-Unis. ∾ Il a un perroquet prénommé el cantate et un chien qui s’appelle loco ∾ Il a un demi-frère qui vit aux US, à Marple Spring, qui lui est reconnu par son père. ∾ Ilest du genre dragueur, mais il n’est pas coureur de jupons. ∾ Depuis son arrivé aux US il en a profité pour voyager, il a passé du temps à NYC, L.A., En floride, à Las Vegas. ∾ Il supporte assez mal le froid, et il ne s’attendait à détester autant l’hiver en arrivant à MS. ∾ Il préfère qu’on l’appelle Santiago à Lance, mais depuis qu’il vit aux états-unis, les deux lui vont.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
Rose Harrington
Blaze Powell
Ezio Bennett

• RP EN COURS
time to reveal the truthFt Emris
Fate or destiny? that night I met you • Ft Aiden
(www) titre du rp • personnage

• RPS TERMINÉS
- made by l.mactans -

Cake by the ocean
Waste time with a masterpiece, don't waste time with a masterpiece, you should be rolling with me, you should be rolling with me, You're a real-life fantasy, you're a real-life fantasy, but you're moving so carefully, let's start living dangerously.

Dernière édition par L. Santiago Herrera le Mar 20 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Aiden
Emris

Message Come to the party - Santiago › Lun 19 Mar - 10:51
Girls just wanna have fun
petite citation ici
F. Rose Harrington
She's the boss - Le patron du Leeloo's, là où Santiago bosse, c'est aussi une femme avec qui il à couché, dans le café. Oui, de l'alcool était impliqué, non pas tant de regret que ça.
Blaze A. Powell
She's a beauty - La jolie rousse est une amie de Santiago, il a tenté de la draguer, mais ça n'a rien donné! Ce sont des choses qui arrive, on ne peut pas plaire à tout le monde.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -

Cake by the ocean
Waste time with a masterpiece, don't waste time with a masterpiece, you should be rolling with me, you should be rolling with me, You're a real-life fantasy, you're a real-life fantasy, but you're moving so carefully, let's start living dangerously.

Dernière édition par L. Santiago Herrera le Mar 20 Mar - 14:56, édité 1 fois

Adminchou
Aiden
Emris

Message Come to the party - Santiago › Lun 19 Mar - 10:52
Bad boys
what you gonna do when the come for you?
Aiden Bowman
Love interest -C’est Au détour d’un bar que Santiago a rencontré Aiden. Il était seul, plutôt mignon, on va pas se mentir, alors le Venezuelien s’est décidé à aller lui parlé, et le draguer en lui payant une bière.
Emris Turner
Half brother - Emris Tuner est le demi frère de Santiago, Emris vient tout juste de l’apprendre. Et Santiago fait chanter son père. De l’argent contre son silence. La manipulation, ça coule dans le sang des Turners, qu’ils en portent le nom, ou pas.
Ezio Bennett
We keep meeting- tout petit blabla de lien ici tout petit blabla de lien ici tout petit blabla de lien ici tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici tout petit blabla de lien ici tout petit blabla de lien ici tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici tout petit blabla de lien ici tout petit blabla de lien ici tout petit blabla de lien ici
Pseudo
- made by l.mactans -

Cake by the ocean

Dernière édition par L. Santiago Herrera le Mar 20 Mar - 14:47, édité 1 fois

Adminchou
Aiden
Emris

Message Come to the party - Santiago › Lun 19 Mar - 10:53
à vous :aww:

Cake by the ocean

Adminchou
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

MelusineLiam ⊰ ...

Message Come to the party - Santiago › Lun 19 Mar - 11:08
Alors comme ça on travail pour moi :aww:
Tu avais une idée pour approfondir ? Une envie ?
Si non, comme dis moi j'avais une petite idée :bed: :cache:
Rose est libre depuis un petit moment maintenant et même si c'est pas trop trop son genre les histoire d'un soir. J'imagine assez bien qu'un soir où elle aurait fermé avec Santiago, il y aurait pou y avoir un petit plus... Tu en pense quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Adminchou
Aiden
Emris

Message Come to the party - Santiago › Lun 19 Mar - 11:18
moi ça me va, et puis c'est pareil les coup d'un soir il évite, mais je trouve ça assez marrant qu'il en ai eu un avec sa patronne après faudrait voir comment ils auraient ammené ça

Cake by the ocean

Adminchou

MelusineLiam ⊰ ...

Message Come to the party - Santiago › Lun 19 Mar - 11:44
Un petit coup de picole après le service ?
Proposant même si le Leeloo's propose pas de boissons alcooliser si ce n'est des bières de brasseur. Peut-être qu'en rangeant une partie de son bureau Rose aurais retrouver unie bouteille d'alcool de sa période post accident. Bizarrement presque pleine. Et au lieu de la jeter elle aurais proposer à San un verre. Puis il y en aurais finalement eut deux, trois et puis voilà voilà sur une des banquette du café :P

T'en pense quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membrichou

toujours plus ♥:

Né(e) le : 15/10/1995
Quartier : dans le centre-ville pas loin du cinéma
Je suis : étudiant en photographie
Inscrit depuis : 28/02/2018
Célébrité : Pakpoom Juanchainat (aka Art)
Rps en cours : earlyne #1 ~ will #1 ~ santiago #1 ~ jane #1

Message Come to the party - Santiago › Lun 19 Mar - 16:17
:kiss:

je passe juste pour la forme :P
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3195-aiden-bowman-x-not-sure-of-who-i-am http://marplespring.forumactif.org/t3201-aiden-bowman-x-pictures-of-my-friends

Adminchou

Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud,
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Indisponible/
Isaac
Megane
Ruby
Emily

Message Come to the party - Santiago › Lun 19 Mar - 17:31
@F. rose harrington > Ouaip xD les petits cochons! moi ça me va! C'était pour lui faire oublier son divorce xD

Je vous ajoute quand je retrouve un semblant d'énergie xD

You taught me the courage of stars before you left.
How light carries on endlessly, even after death. With shortness of breath, you explained the infinite. How rare and beautiful it is to even exist.I couldn’t help but ask for you to say it all again. I tried to write it down but I could never find a pen.

Membrichou

Né(e) le : 12/04/1990
Je suis : Développeur Informatique
Inscrit depuis : 08/03/2018
Célébrité : Luke Pasqualino
Rps en cours : Visite surprise || avec Kara
Hasard et dérive || avec Dallas
Oups ? || avec Colin
Une panne là où il ne faut pas || avec Laurena

Message Come to the party - Santiago › Lun 19 Mar - 18:48
Hello !

Un lien te tenterais avec un de mes persos ? **

Ezio c'est le plus simple à trouver clairement car il a déjà beaucoup voyagé tout comme ton personnage =3

Blaze est assez sociable et un peu naïve je la vois tellement pas capter si ton perso tente de la draguer x'D *pour une situation comique*

Quand à Karl à voir ~ mais si ton perso aurait eu besoin  d'aide pour ce qui touche à l'informatique il aurait pu lui être utile. Après qui sait peut être qu'après avoir sympathisé ton perso pourrait pousser Karl a se sociabiliser un peu plus en le traînant à des fêtes x'D

Bref ce ne sont que des débuts d'idées, à voir ce qui s'inspire le plus ou non.

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3215-karl-matthews-le-genie-de-l-informatique#68632

Adminchou

MelusineLiam ⊰ ...

Message Come to the party - Santiago › Lun 19 Mar - 19:37
Il commence un peu à daté le divorce bientôt un an, je voyais ça plus récent quelques mous (3 max).
Voir même jouer ça en RP (non j'ai pas déjà 14 Rps à faire ><) :mur: :cache:

Adminchou
Aiden
Emris

Message Come to the party - Santiago › Lun 19 Mar - 19:46
@Karl Matthews > ta signa est dangereuse, j'ai bavé dessus pendant dix minutes!
Pour Ezio, oui, (on peu reprendre l'idée lien qu'on avait avec Charlie) Ils se sont croisés dans plusieurs villes et se retrouvent à MS?

Pour Blaze, Oui ce serait drôle, en plus vu sa tête, c'est pas difficile d'avoir envie de la draguer :bave:

Après pour Karl, j'avoue que je vois pas du tout pourquoi Santia aurait besoin d'aide en informatique, il s'en sert juste pour aller sur facebook, et youtube

@F. Rose Harrington > ouaip, 2/3 mois ça me va! Par contre je fais pas de rp cul, donc on peut faire ce qui se passe avant, et si tu veux, à la limite on attend un peu pour se le faire, mais on place leurs coup d'un soir en janvier?

Cake by the ocean

Adminchou

MelusineLiam ⊰ ...

Message Come to the party - Santiago › Lun 19 Mar - 20:40
Je fais pas de RP cul détaillé non plus, je te rassure.
Mais oui attendons on verra bien.

Message Come to the party - Santiago › Lun 19 Mar - 22:03
Haha content que la signature soit une réussite 8D *surtout le choix des gifs du coup :mdr: *

Alooors, c'est avec plaisir que veux bien reprendre ce même lien avec Santiago ! Ca sera aussi bien comique comme retrouvaille 8') du coup ils se serait croisé au Venezuela - Amérique ?

Pour Blaze, parfait si ca te va ! On part donc sur cette idée ~ ce sera marrant à jouer :dingue:  *et content que l'avatar aide à t'inspirer :mdr: /out *

Si tu veux tenter un rp avec l'un ou l'autre, c'est quand tu veux !
En attendant, je te rajoute à ma liste de lien à ajouter pour chaque fiche 8') *mettra à jour tout ca, dès que possible*

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2416-ezio-bennett-le-voyageur http://marplespring.forumactif.org/t2424-ezio-bennett-carnet-de-contact

Adminchou
Aiden
Emris

Message Come to the party - Santiago › Mar 20 Mar - 9:09
Si tu veux on peux faire les deux? Tu commences celui Ezio/santia, et je m'occupe de celui avec Blaze?

Cake by the ocean

Contenu sponsorisé

Message Come to the party - Santiago ›

Come to the party - Santiago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant