Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Visite surprise. [pv: Kara] Empty
Message Visite surprise. [pv: Kara] › Jeu 15 Mar - 21:51



Karl & Kara
Un dépannage simple, voilà en quoi c'était résumé ton boulot aujourd'hui. D'un côté, ça t'arrangeais, tu allais pouvoir te reposer et en profiter pour travailler sur d'autres projets. Toujours un ordi portable sous le coude, tu rendrais tranquillement chez toi, tu avais opté pour te déplacer en skate comme à ton habitude. Au final, malgré ton métier de développeur, ça t'arrivais souvent d'arrondir tes fins de mois avec quelques réparations et puis, si ça pouvait rendre service… Il faut dire que tu étais devenu assez populaire dans ton domaine. Fort heureusement, personne ne soupçonnait tes délies antérieur.

En rentrant chez toi, tu te disais que tu allais faire comme à ton habitude, t'enfermer dans une pièce pour la journée et travailler sur des programmes. Tu avais de la chance d'être autant attaché a ton boulot et puis franchement, des programmes qui te donnais du fil à retordre, ça t'amusais plus qu'autre chose, c'était comme un défis pour toi. En entrant chez toi, tu constatais que tu n'avais même pas fait l'effort d’ouvrir tes volets avant de partir… Tes voisins devaient vraiment te prendre pour un demeurer avec ce genre de vision, enfin, ce n'est pas toi que ça dérangeait, tant qu'on ne te cherchait pas tout allait bien.

En ouvrant les quelques volets, tu regardais par la fenêtre puis, tu te surprenais à penser à ta famille. C'est vrai, maintenant, Kara et Kael vivaient ensemble. Bizarrement, ça ne t'étonnais pas au vu de leur relation assez fusionnel. Tu étais content pour eux, mais eux ne devais pas se douter de ta joie car ça faisait un petit moment maintenant que tu ne les avais pas vue. Il fallait remédier à ça. Tu soupirais. Quel boulet tu faisais, maintenant que tu avais pensé a ça, tu ne pourrais plus bosser….

Jetant un œil à ton portable, tu essayais de retrouver le message de Kara indiquant leurs nouvelle adresse. Ah bah, ce n'était pas très loin. Tant mieux. Le repos et les programmes allaient devoir attendre. Tu prenais une sacoche, ordinateur, bouteille d'eau, bar chocolaté dans le sac et te voilà repartie sur ton skate.

Il te fallu que quelques minutes pour arriver à destination. Tu regardais la maison que se tenait devant toi, c'était bien la bonne adresse. Une grande inspiration, et te voilà en train d'appuyer sur le bouton de la sonnette. Qui allait t’ouvrir, Kara ou Kael ? Ça serait la surprise, dans tous les cas, toi, tu savais que maintenant tu ne pouvais plus reculer et puis de toute façon, vu depuis le temps que tu ne les avais pas vu, cette visité était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Visite surprise. [pv: Kara] Empty
Message Visite surprise. [pv: Kara] › Dim 18 Mar - 15:10

Karl & Kara Matthews
J'avais bossé une bonne partie de la journée sur de la « post-prod ». J'étais donc restée à la maison pour travailler. J'avais tout ce qu'il fallait ici : le matériel informatique et les logiciels qui allaient avec. Au fil des années, j'avais appris à les maîtriser à la perfection. Ces logiciels n'avaient plus aucun secrets pour moi et heureusement ! Je tenais à rendre un travail propre et il était important pour moi de pouvoir revérifier toutes les photos et les améliorer. J'avais profité d'être à la maison pour aller chercher Ava à la crèche assez tôt. Je m'étais dit que j'aurais pu ne pas la mettre, mais cela lui faisait du bien de se retrouver en compagnie des autres enfants. Cela lui apprenait à se sociabiliser. Puis, comme ça, j'avais pu complètement focalisé mon attention sur mon travail. Enfin c'était sans compter Stella. La minette était venue s'installer sur mes genoux pendant que j'étais à mon bureau. Un vrai pot de colle ! Mais je n'avais jamais le cœur à la repousser. J'adorais qu'elle vienne me voir et la câliner.

Ava était entrain de jouer dans le salon, lorsque la sonnette retenti. Je n'attendais pas de visite. Peut-être Kael qui avait oublié ses clefs ? Non. Il m'avait dit qu'il était sur un gros projet et qu'il risquait de rentrer tard. Je me relevais pour aller ouvrir la porte. Je découvrais alors mon petit frère. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. J'étais plutôt contente de le voir. Il n'avait pas encore eu l'occasion de voir la maison. On avait encore quelques trucs à fignoler, mais les choses prenaient forme.

« Hey ! »

Je venais le serrer dans mes bras quelques instants avant de le laisser entrer. C'était bien le style de Karl de débarquer à l'improviste, mais j'aimais bien ça. Ava s'était levé et avait abandonné ses jouets pour venir vers nous.

« Tu viens dire bonjour à tonton ma puce ? »

Je posais mes prunelles marrons sur Karl et je reprenais la parole.

« Comment tu vas ? »
Fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Visite surprise. [pv: Kara] Empty
Message Visite surprise. [pv: Kara] › Ven 30 Mar - 23:51



Karl & Kara
Quand tu voyais Kara ouvrir, tu ne pouvais pas t'empêcher d'esquisser un léger sourire. C'était vraiment agréable de la revoir après tout ce temps. Elle n'avait rien perdu de son sens de l'hospitalité, elle avait tout de suite su te mettre à l'aise. Tu étais rentré à l'intérieur et puis finalement, c'est une nouvelle bouille qui pointait le bout de son nez. La petite Ava. Le temps avait vraiment passé, tu esquissais un sourire en la voyant, t'accroupissant à sa hauteur pour la saluer, une expression douce sur le visage, cherchant avant tout à la rassurer.

Tu te relevais par la suite pour répondre à la question de Kara.

« Mh, ça va bien, je fais mon chemin on va dire ~ Et toi ? »

Tu avais deviné que vu le calme, Kael n'était pas là, en même temps, si tu prenais le temps de prévenir au lieu de débarquer à l'improviste, ce genre de situation aurait moins l'occasion de se produire.

« Elle a bien grandi, un vrai petit ange. »
finissais-tu par dire en jetant un nouveau regard vers Ava.

Tu semblais assez gêné, c'est vrai qu'après autant de temps sans les voir, c'était assez embarrassant de reprendre le contacte. Alors, pour combler ce silence, tu te décidais à reprendre sur ta lancée :

« Et donc, du coup, je vois que vous avez bien occupé l'endroit, j'aime beaucoup la déco ! »

A voir comment elle allait réagir à ces différentes réactions, face à sa famille, Karl avait tendance a se prendre rapidement la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Visite surprise. [pv: Kara] Empty
Message Visite surprise. [pv: Kara] › Dim 8 Avr - 14:40

Karl & Kara Matthews
Je ne m’étais pas attendue à recevoir la visite de Karl. Il faut dire qu’il semblait avoir pris ses distances avec nous et ce, sans que je ne le comprenne vraiment. Comment avait t-on pu en arriver là ? J’avais toujours vu notre famille comme quelque chose de solide et soudé. Même si les choses avaient parfois été compliquées avec Karl. Surtout à l’adolescence. Il avait eu beaucoup de mal à accepter l’autorité de Kael. Bien que les choses se soient aplanies avec les années, Karl semblait toujours vouloir se mettre en retrait. Mais j’étais contente qu’il ait fait le déplacement jusqu’à chez nous. Maman et les filles avaient déjà visité la maison, bien que tout ne soit pas encore terminé. Karl était le seul à n’être encore jamais venu.

« Ça va. Tu vas bien t’asseoir et venir prendre un café pour me raconter tout ce que j’ai raté.»

Parce qu’il n’allait pas s’en tirer avec un « je fais mon bout de chemin ». Je prenais Ava dans mes bras et déposais un baisé sur son front. Ouais, elle avait déjà beaucoup grandit. Dire qu’elle avait fêté ses deux ans en janvier. Le temps passait si vite.

« Ouais. C’est presque comme si elle grandissait à vue d’œil. »

Je souriais et j’invitais Karl à s’installer dans le salon. Je reposais Ava qui était pressée de retournée jouer, maintenant qu’elle avait saluer oncle Karl.

« On a bien avancé, oui, même si tout n’est pas encore terminé. Mais au moins ça ressemble à quelque chose. »

Je me dirigeais dans la cuisine, puisqu’elle était ouverte sur le salon, je pouvais tout de même discuter avec mon frère. Je nous préparais deux tasses.

« Alors que nous vaut cet honneur ? C’est dommage Kael n’est pas là et il va rentrer tard, mais ça me fait plaisir de te voir. »

Fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Visite surprise. [pv: Kara] Empty
Message Visite surprise. [pv: Kara] › Sam 21 Avr - 23:41



Karl & Kara
Pour le coup, tu ne regrettais pas d'être passé, même si Kael était pas là, au moins, il y avait ta sœur et Ava. Tu l'écoutais te répondre, c'était tout elle ça, elle aimait parler et c'était rassurant car avec toi, il fallait bien quelqu'un pour diriger un peu la conversation. Elle te proposait de prendre un café, oui pourquoi pas. De toute façon, maintenant que tu étais là, tu te voyais mal repartir aussi vite. Elle voulait bien évidemment avoir de tes nouvelles. Alors, tu hochais la tête, acceptant son invitation. Elle te laissait t'asseoir dans le salon, laissant un peu de liberté à Ava. Tu regardais la petite avec ce regard plein de tendresse, ce qui était rare chez toi.

En effet, elle grandissait vite. Trop vite. Tu avais un peu de regret de ne pas l'avoir vue plus grandir. Mais bon, ce n'était pas le moment pour les regrets. Tu écoutais avec attention ta sœur pendant qu'elle continuait sur sa lancée. Elle te donnait un peu plus de précisions sur leur situation. D'après ses dires, c'était rassurant. Tu lui répondais directement :

« Tant mieux si ça avance, le principal c'est que vous soyez tous à l'aise ici ! »

Parfois, tu pourrais presque les envier de vivre comme ça ensemble, de s'entre-aider, ce serait mentir que de dire que tu ne regrettes pas certains de tes choix. Pour le coup, Kara ne tarde pas, elle se dirige vers al cuisine ouverte pour préparer des boissons, tu la suis du regard alors qu'elle parle à nouveau. Arf. La conversation se re-cibler sur toi… Bon très bien, il fallait bien que ça arrive de toute façon, tu t'y étais préparé. Alors, tu hochais la tête en l'écoutant, finissant par lui répondre.

« C'est vrai que c'est dommage…. Mais je repasserais à un moment où je serais sûr que vous êtes tous là cette fois haha. Et sinooooon… Disons une envie comme ça… »

Tu sentais que tu devais la laisser sur sa faim là, alors, tu te sentais un peu obligé de continuer, tu finissais par ouvrir à nouveau la bouche :

« En tout cas, j'ai profité d'avoir un moment de libre avec mon boulot pour pouvoir passer, j'avais envie de décrocher un peu et puis, ça fait depuis longtemps que je voulais venir en fait. »

C'était rare que tu t'exprimais autant, mais avec ta famille ce n'était pas étonnant, tu étais même assez différents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Visite surprise. [pv: Kara] Empty
Message Visite surprise. [pv: Kara] › Jeu 26 Avr - 22:41

Karl & Kara Matthews
« Tu devrais avoir ce genre d'envies plus souvent. On ne te vois pas assez. »

Dis-je en souriant. Je nous rapportais les tasses de café. Je déposais le tout sur la table de salon, invitant mon frère à venir s’asseoir sur le canapé. Ava jouait dans le salon. Elle avait éparpiller quelques jouets sur son tapis de jeu. La petite était captivé par son jeu. Un truc éducatif avec des sons et des mélodies selon les touches sur lesquelles elle appuyait. Avec le temps, j'avais appris à faire abstraction du bruit. C'est vrai que ces jeux sonores peuvent vite devenir un cauchemars, mais maintenant, ce n'était plus qu'un bruit de fond pour moi. Et puis, Ava aimait beaucoup ce genre de truc. C'était ludique et cela lui permettait de s'éveiller un peu plus. Ma petite nièce était déjà très dégourdie pour son âge et j'étais très fière d'elle.

« Tu as bien intérêt à revenir quand Kael sera là la prochaine fois. On s'organisera un petit truc, on passera une soirée ensemble et on commandera pizza. »

Proposais-je. Ce serait une soirée plutôt sympa et on pourrait même inviter Kléa et Kassandra. Une bonne petite soirée en famille nous ferait du bien à tous. Kael et moi avions de la place à présent pour recevoir tout le monde. C'était donc l'occasion d'en profiter.

« Ah le boulot, ouais faut savoir décrocher de temps en temps et s'accorder un moment pour soit. Ça se passe bien en ce moment au travail ? »

Ava délaissais ses jouets pour revenir vers moi. Apparemment, elle avait envie d'un câlin. Je la prenais alors sur mes genoux. La petite se collait contre moi. Je déposais un baisé sur son front. Puis je reportais mon attention sur Karl.

« Et quoi de neuf à part le travail ? »

J'avais eu peu de nouvelles de lui, alors je me demandais si il y avait du nouveau dans sa vie. Peut-être une fille ? Karl était discret sur le sujet, il nous parlais pas beaucoup de ça.

Fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Visite surprise. [pv: Kara] Empty
Message Visite surprise. [pv: Kara] › Dim 20 Mai - 13:41



Karl & Kara
Elle avait répondu sur un ton assuré que tu devrais avoir ce genre de pensées plus souvent. Oui, ça tu en avais conscience, tu savais que tu devrais être plus souvent à leurs côtés, mais ta culpabilité bien dissimulée t'en empêchait. Chaque fois que tu les voyais c'était comme un pincement au cœur quand tu pensais à tes actions passé. Un jour, il allait falloir tout dire, pour l'instant ça allait tu arrivais a oublier tout ça, mais un jour tu pourrais plus te cacher derrière de beaux sourires. Alors, tu te contentais de hocher la tête en guise de réponse, buvant un peu ton thé pendant que la petite jouait de son côté. Le jeu faisait du bruit alors qu'un silence s'installait doucement. Malaise ? En tout cas, ta sœur ne tardait pas à reprendre la parole, espérant bien évidemment que tu reviennes quand Kael sera là. Elle allait même jusqu’à proposer une soirée pizza. Pourquoi pas ?

Tu lui répondais d'un ton calme, avec un léger sourire :

« Ne t'inquiète pas, je repasserais quand il sera là, c'est promis. »

Elle savait que tu tiendrais cette promesse car tu tenais toujours tes promesses, surtout quand il s'agissait de promesse avec la famille. Après ces quelques mots, tu la laissais continuer. Cette fois, elle te posait des questions sur le boulot. Ouais, c'est claire, tu n’étais pas surpris par ce genre de question car tu savais qu'en lui rendant visite tu devrais la tenir au courant de ta situation. Tu aurais bien répondu dans la foulée, mais elle semblait avoir une question supplémentaire sur les lèvres. Elle la prononça et peu après, elle te laissait l'occasion de lui répondre.

« C'est claire, surtout quand on travaille à la maison comme moi… Ça va, j'arrive à tenir les délais, du coup, petit à petit j'arrive à m'imposer un rythme de vie pour pouvoir me détendre justement. »

Ouais, c'est claire que tu étais pas un bourreau du travail, tu n'allais pas enchaîner les tâches à la chaîne mais quand tu commençais une tâche tu tenais à la finir, du coup à ce niveau là, tu n'avais aucuns soucis à te faire. Tu finissais par continuer sur ta lancée, relevant ton regard vers elle :

« Mh… Sinon, rien de spécial, je m'entend bien avec certains de mes collègues et j'ai l'occasion de me faire quelques amis du coup, c'est déjà ça... »

Inutile de lui parler de tes coups d'un soir, c'est vraiment pas nécessaire. D'ailleurs, tu passeras assez vite ce moment de blanc pour le combler, assez gêné à l'idée qu'elle puisse te poser plus de questions à ce sujet :

« Et toi ? Du nouveau côté amitié ou même amour ? »

Qui sait, peut être qu'elle avait trouvé son âme sœur. Même si elle vivait avec ton frère, tu savais très bien qu'un jour ou l'autre, chacun ferait sa vie de son côté avec son amour, peut être même que c'était déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Visite surprise. [pv: Kara] Empty
Message Visite surprise. [pv: Kara] › Sam 2 Juin - 21:06

Karl & Kara Matthews
La famille avait toujours eu une place importante dans ma vie. Si notre père avait brillé par son absence, le reste de notre « tribu » était restée soudée. Ils étaient ce que j'avais de plus précieux. Cela me peinait de voir que Karl était plus en retrait par rapport à nous. Il était de loin le plus secret de la fratrie. Il avait aussi été le plus « rebelle » et j'avais dû jouer les « tampons » entre lui et Kael bien souvent. Mais aujourd'hui les choses s'étaient aplanies. J'espérais donc bien qu'on se ferait cette petite soirée à la maison. Nous avions désormais la place de recevoir tout le monde en même temps et je m'en réjouissait. J'avais toujours aimé les moments passés en famille.

« Ouais. Il faut apprendre à gérer son temps, à organiser son planning, car le travail à domicile peut vite nous bouffer tout notre temps. Je sais de quoi je parle ! »

Je travaillais en tant que photographe indépendante. Je gérais moi-même mon emploi du temps et il m'arrivait aussi de travailler à la maison. Je shootais à l'extérieur et à la maison, je devais traiter les photos. Tout photographe qui se respecte retravaille ses photos avant de les livrer à son client. On ne donne pas le travaille brute. Les photos sont comme des diamants qu'il faut tailler. J'écoutais Karl poursuivre et me dire qu'il s'entendait bien avec ses collègues, qu'il s'était même fait des amis. J'allais rebondir là dessus lorsqu'il me posait une question à son tour.

« Oh, tu sais, depuis ma rupture avec Spencer j'ai laissé de côté les relations amoureuses. Je crois que j'ai plus envie de me prendre la tête avec ça pour l'instant. »

A quoi bon, de toute façon ? Je n'étais pas du genre à m'apitoyer, mais je n'avais pas l'impression que cela soit fait pour moi. Il y a des gens doué en amour. C'était loin d'être mon cas. Puis maintenant que je me savais stérile, j'avais du mal à me projeté avec qui que ce soit. Qui voudrait d'une femme incapable de donner la vie ? J'avais assez donné concernant les relations, j'avais donc décidé de faire une pause, de me concentrer sur mon travail et ma famille.

« Et toi alors, tu dis que tu t'es fait des amis. Il n'y a pas une petite amie dans le lot ? »

Je souriais. Oui, je m'intéressais à sa vie amoureuse et je savais que si je ne posais pas de question, je ne saurais rien. Karl était pas des plus bavards sur le sujet. Mais j'étais sa sœur, il pouvait me parler de tout. Bon peut-être pas de ses partis de jambes en l'air, mais si il avait rencontré quelqu'un, j'en serais plus qu'heureuse.

Fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Visite surprise. [pv: Kara] Empty
Message Visite surprise. [pv: Kara] › Mer 18 Juil - 19:39



Karl & Kara
Toujours de bons conseils, c'est bien du Kara tout craché, elle avait toujours su être pragmatique dans toutes les circonstances. Tu l'avais entendu te répondre, parlant de savoir bien gérer son temps. C'est clair, que parfois tu te devais te remettre en question à ce niveau-là mais la tête de génie méconnu que tu étais se reposait bien souvent sur ses facilités alors, non, tu n'avais pas vraiment d'organisation ca partait souvent en des nuits blanches pour rattraper ton retard parfois… Heureusement que l'informatique était un domaine qui te passionnait sinon, tu serais depuis bien longtemps sans emploi. Elle répondait à ta question, expliquant qu'elle se voyait pas en couple pour le moment, qu'elle avait d'autre préoccupation.

Dans un sens, ca te rassurait car ça t'aurais gêné de voir le petit copain débarquer d'un coup ou devoir parler de ses amours alors que toi, tu restais seul. Tu souriais un peu, arrivant à placer quelques mots en guise de réponse :

« Tu as bien raison, je pense qu'il faut pas se presser à ce niveau-là. »

Et elle continue te posant une question, LA question gênante. Mais au final, c'est ta sœur alors tu n'as pas avoir honte de lui avouer que de ce côté-là, chez toi, c'est le vide total. Parler de tes coups d'un soir ? Sûrement pas, ca te gênerait trop !

« Mh. Rien de spécial, j'aime bien mes collègues en tant qu'amis mais sans plus, chez moi aussi rien à signaler de ce côté~ »

Tu t'étires un peu, ne te rendant pas compte que le temps est déjà bien passé depuis ton arrivé ! Tu observes encore un moment l'intérieur de la maison avant de rompre le blanc :

« En tout cas, je suis content de voir que tu vas bien, que toi aussi tu fais ton bout de chemin et que vous avez réussi à vous installer ensemble avec Kael. »

Une légère pointe de nostalgie dans le regard et tu finis sur ta lancée par une simple question :

« D'ailleurs toi… La photographie, c'est toujours ton truc ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Visite surprise. [pv: Kara] Empty
Message Visite surprise. [pv: Kara] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise. [pv: Kara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise (PV Skylar)
» Surprise, surprise ! (Wyatt)
» Alcool, rencontres, filles, et surprises (pv Kara)
» Une petite visite amicale - feat Leeroy
» Kara • We keep this love in a photograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: