Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Message KEEGAN ♠ Derrière la façade se cache un ourson › Jeu 15 Mar - 22:00
Me voilà donc avec Ezio 8D

Et bien oui, c'est tout a fait envisageable. Je pense qu'ils pourraient devenir très proche, Ezio va adorer discuter avec Keegan car il se verra en lui :aww: (bah ouais, tout comme lui, Keegan a quand même fait le pari de faire le tour du monde et ca, ca va plaire à Ezio !) Résultat : je pense qu'effectivement ils auraient pu faire une bonne partie du voyage ensemble -pour les pays/ville, c'est comme tu veux ~ je n'ai pas encore tracé l'itinéraire de Ezio alors pour l'instant, c'est un peu à la louche :cache: -

Sinon, du coup ils se seraient donc retrouvé à MS ~ Une bonne relation positive donc, je vois bien Ezio le conseiller sur certain sujet etc... a voir ~ :coeur2:

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2416-ezio-bennett-le-voyageur http://marplespring.forumactif.org/t2424-ezio-bennett-carnet-de-contact

Membrichou
Né(e) le : 15/04/1993
Je suis : Travaille pour Trish L. O'connor dans son ranch (secrétariat)
Inscrit depuis : 17/02/2018
Célébrité : Emma Watson
Rps en cours : Feat. Kara

Très disponible.

Message KEEGAN ♠ Derrière la façade se cache un ourson › Dim 18 Mar - 15:40
Ton perso bosse bien pour Trish au ranch ?
Le mien, oui récemment, elle vient de revenir en ville.
Elle est secrétaire au ranch les jours de grande affluence (mercredi, samedi, dimanche).
Ils auraient pu se croiser, à voir ce que tu recherches : tu en penses quoi ?

Membrichou
Né(e) le : 19/08/1989
Je suis : un touche à tout qui aime faire des petits contrats à droite et à gauche.
Inscrit depuis : 09/03/2018
Célébrité : Brock O'Hurn

Message KEEGAN ♠ Derrière la façade se cache un ourson › Dim 18 Mar - 20:48
Oooh ! Il est mignon Ezio ! :hihi: J'aime bien le lien entre-eux !!! :aww: Je n'ai pas d'itinéraire précis pour Keegan non plus ! Sauf qu'il a commencé par faire le tour des États-Unis avant de "monter" vers le Canada et de "descendre" vers le Mexique où il a pris une croisière vers l'Europe, mais il n'a jamais pris le retour !! :hihi: Par la suite, c'est plus vague xD Je sais juste qu'il est passé par l'Asie !! :3 Donc désires-tu qu'ils aient fait tout ensemble ? Ou ils auraient pu se lâcher au moment de la croisière pour se retrouver plusieurs années plus tard à MS ?? C'est vraiment comme tu préfères, tout me convient !! :aww:

Wesly, en effet ! Mon perso a quelques petits contrats au Ranch ! Généralement, c'est assez court, il n'aime pas les trop longs boulots et c'est un homme à tout faire ! Donc il peut passer vraiment pour n'importe quoi !! :aww: Ils auraient très bien pu se croiser sans problème ! :D De mon côté, je cherche tout encore ! (sauf lien love :hihi:) Ils peuvent être devenus amis, très bons amis, confident, soeur/frère de coeur ? Comme tu préfères ! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3220-keegan-je-ne-suis-pas-parfait-mais-j-essaye-de-m-ameliorer

Membrichou

Très disponible.

Message KEEGAN ♠ Derrière la façade se cache un ourson › Dim 18 Mar - 22:01
@C. Keegan Manfred a écrit:

Wesly, en effet ! Mon perso a quelques petits contrats au Ranch ! Généralement, c'est assez court, il n'aime pas les trop longs boulots et c'est un homme à tout faire ! Donc il peut passer vraiment pour n'importe quoi !! :aww: Ils auraient très bien pu se croiser sans problème ! :D De mon côté, je cherche tout encore ! (sauf lien love :hihi:) Ils peuvent être devenus amis, très bons amis, confident, soeur/frère de coeur ? Comme tu préfères ! :D

Ravie que l'idée te convienne.
Alors, ils ont pu se croiser quelques fois au ranch.
Des confidents, j'imagine bien la situation : je valide ce lien.
Wes vient d'arriver et si Keegan lui inspire confiance : elle va vite se confier.
Lui aussi alors ? C'est à double sens, ils pourront s'entraider : c'est cool.

Message KEEGAN ♠ Derrière la façade se cache un ourson › Lun 19 Mar - 21:58
Yup **
Haha, tant mieux si ca te va ~
Bah écoute vu le nombre de gens que Ezio a croisé déjà :mdr: on va dire qu'il aurait fait la croisière jusqu'a l'Europe avec Keegan ! :aww:  (oui parce que ca, je suis sur que Ezio aura fait au moins une fois ! ) par la suite, Ezio sera repartie en expédition, au final, je les vois bien discuter et sympathiser pendant la croisière puis, se séparer après quelques semaines passés en Europe, car Ezio ne tient pas en place et Keegan veut rester dans le continent ~

Et là du coup, il se retrouvent à MS ~ :coeur2:

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2416-ezio-bennett-le-voyageur http://marplespring.forumactif.org/t2424-ezio-bennett-carnet-de-contact

Membrichou
Né(e) le : 19/08/1989
Je suis : un touche à tout qui aime faire des petits contrats à droite et à gauche.
Inscrit depuis : 09/03/2018
Célébrité : Brock O'Hurn

Message KEEGAN ♠ Derrière la façade se cache un ourson › Mer 21 Mar - 20:24
Wesly, je voyais bien le lien à double sens aussi ! :D Ils pourront se confier tous les deux !! :yeah: Content que ça te convienne !! :aww:

Ezio, c'est paaaarfait !! :D Tout me convient !! Ça va être sympathique tout ça !! :DDD
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3220-keegan-je-ne-suis-pas-parfait-mais-j-essaye-de-m-ameliorer

Membrichou

Très disponible.

Message KEEGAN ♠ Derrière la façade se cache un ourson › Jeu 22 Mar - 15:59
Merci Keegan, c'est parfait !

Membrichou

Très disponible.

Message KEEGAN ♠ Derrière la façade se cache un ourson › Dim 8 Avr - 11:44
DP désolé : Un sujet pour illustrer notre lien ?
Je peux l'improviser au ranch.

Contenu sponsorisé

Message KEEGAN ♠ Derrière la façade se cache un ourson ›

KEEGAN ♠ Derrière la façade se cache un ourson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2