Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Membrichou

Né(e) le : 12/04/1991
Je suis : Développeur Informatique
Inscrit depuis : 08/03/2018
Célébrité : Luke Pasqualino
Rps en cours : KaraColinLaurenaAdaline

Message Karl Matthews || liens › Dim 11 Mar - 19:55

Karl Matthews

Je m'appelle Karl Matthews, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/04/1990, dans la magnifique ville de Marple Spring, Etat-Unis. Pour passer le temps je suis programmateur informatique, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Luke Pasqualino.

Intelligent Sensible Loyal Franc Rebelle/Un brin insolent Secret Protecteur Confiant Malin/Bon comédien Calme