Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Membrichou

Né(e) le : 12/04/1991
Je suis : Développeur Informatique
Inscrit depuis : 08/03/2018
Célébrité : Luke Pasqualino
Rps en cours : KaraColinLaurenaAdaline

Message Karl Matthews || liens › Dim 11 Mar - 19:55

Karl Matthews

Je m'appelle Karl Matthews, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/04/1990, dans la magnifique ville de Marple Spring, Etat-Unis. Pour passer le temps je suis programmateur informatique, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Luke Pasqualino.

Intelligent Sensible Loyal Franc Rebelle/Un brin insolent Secret Protecteur Confiant Malin/Bon comédien Calme
Très doué sur tout ce qui est informatique, il connait bien les ordinateurs mais pas que, il lui arrives souvent de jouer aux jeux vidéo encore aujourd'hui. Il donne l'impression d'être extrêmement confiant, beaucoup le considère comme une personne ''trop'' sûr et fier de lui. Au fond, il est aussi très sensible. Il a pour projet d'avoir un chat dans l'avenir mais il n'a pas encore franchi ce pas Il dort beaucoup, surtout le week-end et il n'est pas du genre à sortir de chez lui souvent pour fréquenter des fêtes ou des bars, à cause de ca, on le considère souvent comme quelqu'un de ''solitaire'' Très doué pour retenir rapidement les choses, il utilise souvent ce dons a son avantage sans pour autant le crier sur tout les toits, n'ayant pas envie de se faire remarquer à cause de ca. Il s'habille souvent de façon décontracté et quand il s'habille de façon plus ''classe'' c'est pour le boulot. Il préfère la nourriture de fast-food que la nourriture de grand restaurant, il n'est pas du tout du genre à se casser la tête pour ce genre de détail. Il est très attaché à sa famille et malgré son comportement qui peut parfois être assez immature, il considérera toujours de sa famille comme une priorité Il se déplace rarement en voiture ou dans les transports en communs, quand il peut, il se déplace à vélo ou en skateboard. Il change assez souvent de coupe de cheveux, généralement car il a la flemme de passer chez le coiffeur pour les couper Il préfère largement l'été que l'hiver, c'est un frileux de nature qui s'il le pouvait, resterait chez lui en hiver Sensible comme il est, il sera du genre a être le type de personne sur qui on peut compter pour donner des conseils de façon franche, sans détour. Ce qui peut aussi blesser les personnes trop sensible car beaucoup pourrait le prendre pour quelqu'un de dur à cause de ca Il a la phobie des clown et des poupées, c'est le genre de truc qui le fera angoisser en fonction des circonstances et qui le mettra mal à l'aise dans un premier temps mais il essayera toujours de jouer les forts et de montrer tout le contraire, question de fierté. Il ne peut évidemment pas se passer de réseaux et serait donc du genre à détester les week-end en pleine nature, hors réseaux. Se retrouver sans réseaux le stresserait. Autant pour les rendez-vous professionnel, il est du genre ponctuel, autant pour les rendez-vous ''autre'' il n'aura aucun scrupule à prendre son temps

Banque de liens
Aide(f/m) Des personnes qui auraient eu besoin de ses services en matières d'informatique.
Ami(e)s (f/m) Des personnes qui partage sa passion pour l'informatique, qu'il aurait pu rencontrer dans son enfance ou durant ses études, ou autre ~
Connaissance(s) (f/m) De simples connaissance qu'il aurait rencontré dans différentes circonstance ~ à définir.
Ennemi(s) (f/m) Des personnes qui ne lui ferait pas confiance, qui aurait peut être peur de se faire hacker par lui au vue de son talent en matière d'informatique ou tout simplement qui ne pourrait pas s'entendre avec son caractère de rebelle.

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3215-karl-matthews-le-genie-de-l-informatique#68632

Membrichou

Message Karl Matthews || liens › Dim 11 Mar - 19:55
RÉCAPITULATIF RPS

Visite Surprise || Pv Kara - Bon voilà, j'ai enfin franchis le pas, je vais rendre visite à ma soeur et mon frère. Pour le coup, pas de bol, il n'y
a que ma soeur mais elle n'est pas seule, elle est avec un jolie bout de chou. Une bonne occasion de discuter sans prise de tête.

Hasard et dérive || Pv. Dallas - Une mauvaise blague de mes collègues qui a finalement tourné à mon avantage en rencontrant Dallas.

Oups ? || pv. Colin - Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Une panne là où il ne faut pas || pv. Laurena - Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

(c) crackle bones

Dernière édition par Karl Matthews le Ven 13 Avr - 23:54, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3215-karl-matthews-le-genie-de-l-informatique#68632

Membrichou

Message Karl Matthews || liens › Dim 11 Mar - 19:56
LA FAMILLE

Grande-Soeur Kara, c'est sa grande soeur, même si avant, Karl a pu être en froid avec elle, pensant qu'elle se liguait contre lui à cause de son affection pour son jumeaux, à présent c'est chose oublié. En effet, Karl a grandit et maintenant, il est apte à aimer sa soeur comme il se doit, car après tout, la famille, il n'y a rien de plus précieux.
Kara Matthews
Grand- frère Son grand frère, c'est compliqué, pendant un moment, Karl a défié son autorité en tant que petit frère, il avait du mal a accepter que Kael puisse lui donner des ordres. Mais voilà,maintenant c'est différent, Karl a gagné en maturité, et il est prêt à se rapprocher à nouveau de son frère.
Kael Matthews

Petite soeur Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Kléa Matthews
Petite soeur Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Kassandra Matthews

(c) crackle bones

Dernière édition par Karl Matthews le Ven 23 Mar - 19:07, édité 1 fois

Membrichou

LES LIENS

La fille qu'il a dépanné Karl a eu l'occasion de la dépanné en s'occupant des branchements informatique dans son ranch. Trish semblait assez intrigué par Karl, résultat, ils ont un peu discuté, depuis, quand Karl l'a croise, elle n'est plus une simple inconnu, il lui arrive de lui demander de ses nouvelles, car après tout, ce genre de discussion sans prise de tête, ca lui avait manqué.
Trish L. O'Connor
Un bon coup Leurs rencontre, c'est complètement du hasard, et pourtant, le même soir, Karl a choisi de s'ouvrir à ce charmant jeune homme recherchant avant tout un truc sans prise de tête. A voir comment tout ca va évoluer ~
Dallas M. Gardner

Lien ambigu Avec cette fille, ils ont bien sympathisé, après ca a rapidement dérapé. Pourtant, ils se revoient souvent pour entretenir leurs relation et même si pour Sidney ca semble sérieux, pour Karl, ca semble tout de suite plus léger. L'importance pour lui, ca reste de se détendre et de passer du bon temps avec ceux qu'il apprécie et Sidney fait partie de ces personnes.
Sidney MagBell
Confidente Parfois, même des gars aussi solitaire que Karl ont besoin de se lier fortement avec des personnes et de se confier. Alors, dans tout ca, Otylie, c'est celle qu'il a choisi pour alléger ce poids qui lui pèse sur le coeur depuis bien trop longtemps. Maintenant qu'elle sait, c'est tout de suite plus compliqué, Karl se sent certes plus léger, mais il se sent aussi gêné par cette situation envers la demoiselle. Il espère seulement qu'elle comprendra et que leur bonne relation ne changera pas.
Otylie Ivanova

Mauvaise influence..? Dur de décrire ce lien comme positif pour Karl quand on sait qu'elle se sert de lui pour hacker des serveurs. Pourtant, Karl l'apprécie, c'est bien pour ca qu'il fait ca pour elle, après tout, c'est une fille plutôt insistante il faut dire... Du coup, il lui rend service en échange de petite somme. Au final, même si ca le pousse à refaire des choses pas très légal, il se sent quand même mieux car il ne le fait pas pour lui mais pour aider les autres à construire leur défense.
Juliet-Joy Hiddleston
Bon ami Ce gars, c'est un ami de la famille, il fait de la musique et il a déjà sympathisé avec Kael alors évidemment, Karl a fini par bien s'entendre en le rencontrant. C'est plutôt positif pour l'instant, à voir comment cela va évoluer ~
Florian Morel
Lien tendu C'est un ancien flic alors évidemment, c'est compliqué. Karl se doute qu'il connaît ses antécédents peu glorieux, alors pour en avoir le coeur net, il prend un malin plaisir à le provoquer, après tout maintenant, il n'a plus rien à se reprocher en principe... A voir comment cette histoire va se finir.
Colin Blackholmes
Services amicaux Il a dépanné cette fille quand elle en avait besoin et depuis, il leurs arrivent souvent de se revoir. Souvent, Karl n'aide avec l'informatique. Au final c'est une bonne relation positive qui s'est tissé entre eux.
Laurena I. Williams
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

(c) crackle bones

Dernière édition par Karl Matthews le Ven 13 Avr - 23:53, édité 3 fois

Membrichou

+2

Et voilàààà ~
Ouvert aux propositions !

(c) crackle bones

Membrichou
Né(e) le : 01/10/1988
Quartier : Sud. Dans une maison avec son jumeau, Kael, sa nièce Ava et la minette Stella.
Je suis : Photographe indépendante.
Inscrit depuis : 12/02/2018
Célébrité : Lily James
Rps en cours : Ezio + Karl + Colin + OFF

Message Karl Matthews || liens › Dim 11 Mar - 23:07
Je viens squatter, même si tu m'as déjà ajoutée ^^
Si tu veux un petit rp, je te garde une petite place. On peut déjà réfléchir à un contexte.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3148-kara-o-we-keep-this-love-in-a-photograph http://marplespring.forumactif.org/t3158-kara-o-family-is-like-music-some-high-notes-some-low-notes-but-always-a-beautiful-song

Adminchou
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

GarrettEzio ⊹ Laurena

Message Karl Matthews || liens › Lun 12 Mar - 14:45
Je sais pas pourquoi, mais j'adore ton deuxième gif de profil :mdr:
Bref, je viens surtout pour un lien :dingue:
J'imagine Trish assez novice avec tout ce qui est informatique etc. peut-être qu'elle aurait pu faire appel à toi il y en été 2016 quand elle à repris le Ranch. Pour remettre le réseau à jours le sécuriser etc faire un truc tout beau tout neuf pour le ranch et les cavalier etc. Un joli site internet etc.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membrichou

Message Karl Matthews || liens › Lun 12 Mar - 20:13
Kara : Avec plaisir pour réfléchir à ce futur rp, si tu as déjà une idée (ounon x'D) on peut en parler par mp ?    

Trish : Haha 8D Le gif où il est en mode ''wtf'' x'DD
En tout cas, avec plaisir pour le lien ! En effet, il aurait pu bien l'aider à ce niveau là  :aww:  Du coup je la vois bien faire appel à ses services pour ce genre de tâches, ils auraient pu sympathiser par la suite  :yes:  (surtout qu'il a pas la tête de l'emploi donc elle aurait pu être surprise aussi d'avoir affaire à quelqu'un de si jeune sur le coup :mdr: )

(c) crackle bones

Membrichou
Né(e) le : 01/10/1988
Quartier : Sud. Dans une maison avec son jumeau, Kael, sa nièce Ava et la minette Stella.
Je suis : Photographe indépendante.
Inscrit depuis : 12/02/2018
Célébrité : Lily James
Rps en cours : Ezio + Karl + Colin + OFF

Message Karl Matthews || liens › Lun 12 Mar - 20:14
Je te mpotte pour qu'on en parle alors :)
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3148-kara-o-we-keep-this-love-in-a-photograph http://marplespring.forumactif.org/t3158-kara-o-family-is-like-music-some-high-notes-some-low-notes-but-always-a-beautiful-song

Adminchou

GarrettEzio ⊹ Laurena

Message Karl Matthews || liens › Lun 12 Mar - 20:44
Partons sur cela oui et du coup oui elle aurait été surprise. Mais plus dan sle sens admirative qu'aussi jeune tu sois déjà aussi douée dans ton métier.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membrichou

Message Karl Matthews || liens › Lun 12 Mar - 23:01
Ah tant mieux, du coup ce sera que du positif ~ bah écoute, je vais te noter dans les liens dès que possible :aww:

(c) crackle bones

Adminchou

GarrettEzio ⊹ Laurena

Message Karl Matthews || liens › Mar 13 Mar - 11:25
Yep, je ferais de même un jour :cache:

Membrichou

Message Karl Matthews || liens › Ven 23 Mar - 20:32
MAJ du 23/03/2018
- Liens mis à jour ~
N'hésitez pas à me MP si quelque chose ne va pas :aww:

(c) crackle bones

Membrichou
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Lenzo ♦️ Gabi

Message Karl Matthews || liens › Sam 7 Avr - 16:53
Hey toi :aww:

Oty connait les Matthews depuis qu'elle est arrivée à MS il y a 20 ans (elle en a 31), ils sont amis depuis l'enfance, donc je me disais qu'on pourrait partir de là?

Membrichou

Message Karl Matthews || liens › Sam 7 Avr - 21:16
Helloooo !

En effet, je pense qu'ils pourraient être de bons amis du coup :yes:
Pour Karl, il est assez solitaire, mais je pense que comme il se connaissent depuis un moment, il n'aura aucun mal à lui parler en la voyant ~

Alors, si tu veux développer un truc, ils pourraient être des confidents ou bien Otylie pourrait le pousser à sortir un peu de chez lui x'D

A voir, c'est comme tu le sens, si tu as des idées n'hésites pas :aww:

(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Message Karl Matthews || liens ›

Karl Matthews || liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant