Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Happy time (Pv Flo) Empty
Message Happy time (Pv Flo) › Ven 16 Mar - 20:44



Happy time

feat. Florian & Kael

Cela faisait quelques jours que cette sortie était prévue. Il avait fait en sorte de ne rien avoir sur son planning pour ce samedi. C'était si rare pour lui, qu'il fallait en profiter. Il avait préparé Ava qui était vêtue d'un short ainsi que d'un petit pull sérigraphié. Et des petites baskets semblables à celles de son père. Cela amusait le cadreur. Ava adorait les baskets. A chaque fois qu'elle devait choisir entre une paire de ballerine et une paire de sneakers, elle finissait à chaque fois par choisir les deuxièmes. Peut-être un futur garçon manqué ? Quoiqu'elle aimait bien également s'habiller en princesse, avec le tutu à paillette. C'était parfois sa lubie. Il lui arrivait de partit à l'école avec un déguisement et de ne pas vouloir s'en défaire. Le pédiatre avait dit que cela faisait partie de son évolution. Mais c'était quand même drôle et déroutant parfois pour Kael quand il devait emmené la petite à l'école, habillée par exemple en Nemo. Bref, aujourd'hui, elle était plutôt classique. Le cadreur finissait de préparer son sac à dos. Sac dans lequel, la petite fille glissait quelques bricoles à elle. C'était toujours ce rituel quand elle quittait la maison. Une façon pour elle d'être apaisée et avoir un petit truc de sa maison sans y être. Et puis ce n'était pas comme si ce sac prenait de la place. Bien au contraire. Une fois prêt, il guida Ava jusqu'à l'allée de la maison. Il n'y avait pas à dire. Kara et lui avaient fait le bon choix pour cette bâtisse. Il avait bien fait de vouloir déménager. Il aimait la maison et le quartier dans lequel, elle était située. Ava pouvait profiter du jardin mais aussi du parc tout proche. Bref, tout pour s'épanouir. Surtout que la petite n'était pas du genre à rester plusieurs heures enfermée dans la maison. Dèjà quand elle était chez sa grand-mère, elle était toujours dans le jardin. C'était pour ça que le cadreur s'était dit qu'un bout de vert était devenu nécessaire pour sa fille. Elle aimait ça. Et franchement, c'était vrai que c'était agréable. Rester dans un des transat du jardin et boire une bière en fin de journée, c'était pour Kael un aperçu du bonheur.

Une fois Ava installée sur son siège-auto, Kael s'était mis derrière le volant. Et rapidement il avait rejoint la voie rapide. Aujourd'hui, ils allaient voir Florian et Valentin. Les deux enfants s'entendaient très bien. Et Kael avait rencontré Florian il y a quelques temps. Un chouette type malgré une cécité handicapante. Mais le cadreur était le genre de personne qui pensait que les handicaps étaient fait pour être dépassés. Et il devait avouer que Flo s'en sortait plutôt bien. Même si cela devait être difficile au niveau de son fils. Puisqu'il n'avait jamais pu voir son visage. Une fois arrivée chez Florian, Kael avait sorti Ava de son siège. La petite avait emporté son doudou fétiche : lulu. Son lapin à grandes oreilles. Et la minute suivante, le cadreur sonnait à la porte de son ami.

maleficient&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Happy time (Pv Flo) Empty
Message Happy time (Pv Flo) › Dim 25 Mar - 22:48

Kael & Florian
Happy Time
La vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille dans lequel on peut se reposer ça Florian le sait plus que bien étant donné qu'il est papa et que ce n'est certainement pas toujours évident d'être un papa célibataire qui doit veiller au quotidien sur le bien-être de son enfant. Bon il n'est évidemment pas seul parce que Eugène, son colocataire et grand ami, est toujours présent pour l'aider à réaliser des taches que le français ne peut pas forcément réaliser en étant malheureusement atteint d'un handicap plus que crucial dans sa vie soit d'être non voyant. Naturellement depuis sa naissance il s'y est habitué à cette idée de ne pas pouvoir voir mais il y a des moments où c'est plus délicat pour lui qu'à d'autres moments. Par exemple il aimerait parfois avoir le plaisir de voir son enfant ou encore même se regarder lui-même dans une glace, voir son colocataire. Il aimerait bien mais il ne se plaint pas de son handicap au lieu de s’apitoyer sur son sort et de pleurer pendant des heures lui il tente de vivre posément et de voir cet handicap comme une force. Grâce à son manque de vision il se concentre davantage sur ses autres sens et donc il passe énormément de temps à réfléchir plus longuement, à se concentrer plus sur le son, et sur les odeurs que les voyants qui eux n'accordent que peu d'importance aux sons et aux odeurs. Lui il se fait un avis sur une personne en l'entendant et en la sentant et ça lui suffit largement. Et justement aujourd'hui Florian ainsi que son fils, Valentin-Harvey, vont aller se poser avec un ami à Florian quelque part avec leurs enfants soit Valentin et la petite de Kael, Florian est très excité face à cette perspective et d'ailleurs Eugène a habillé le petit Valentin ce matin avant d'aller au boulot pour qu'il soit tout beau et prêt pour l'arrivée de Kael qui ne devrait plus tarder d'ailleurs. Si Florian pouvait voir il regarderait constamment l'heure mais il ne peut pas donc à la place il utilise son iPhone et demande à Siri l'heure et à ce même moment son ami sonne à la porte. Florian met ses mains devant lui pour ne pas se prendre un mur en pleine poire et arrivé devant la porte il l'ouvre et sourit en entendant la voix de Kael « Bonjour mon ami. Comment vas-tu ? Entre je t'en prie. » Qu'il dit ravi de passer un moment avec lui et son ami tandis qu'il s'écarte de la porte pour laisser son grand ami pénétrer à l'intérieur du logement puis il file de son côté retrouver son enfant qu'il prend dans ses bras après avoir enfilé une veste en faux cuir. Il se tourne alors vers Kael en souriant « comme tu peux le constater nous n'attendions plus que toi. » Simple remarque pour faire comprendre qu'ils sont prêts tous les deux à partir et que si Kael est disposé à partir à son tour Florian le suivra bien sagement ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Happy time (Pv Flo) Empty
Message Happy time (Pv Flo) › Dim 8 Avr - 11:52



Happy time

feat. Florian & Kael

Kael avait pris Ava dans ses bras. La petite demandait si elle allait voir son ami. Oui, bien sûr. Il était convenu qu'ils passaient l'après-midi à quatre. Ce qui allait faire du bien aux deux papas. De quoi recharger les batteries et laisser leurs enfants profiter du soleil et du parc. C'était agréable. Surtout qu'il faisait très beau ce jour là. Un beau soleil en perspective, et pour toute la journée. Alors il était un peu hors de question de rester enfermer à la maison par ce si beau temps. Le cadreur laissa Ava frappa à la porte avec un sourire. « Plus fort » Disait-il en gardant ses yeux sur sa fille. Celle-ci redoublait de force afin de se faire entendre. Et la minute d'après, Florian apparaissait dans l'encadrement de la porte. « Bonjour. » Répliquait le cadreur tout comme Ava, ravie de voir le père et le fils. Le cadreur entra dans la maison, la petite toujours dans ses bras. « Je vais bien et toi ? Il fait super beau aujourd'hui. Un temps idéal pour aller au parc avec nos petits démons. » Il esquissa un autre sourire en voyant Valentin déjà habillé, prêt à partir. « Je vois ça. » Il salua le gamin et Ava lui fit même un bisou sur la joue. Puis Kael ajouta : « J'ai mis un siège enfant en plus, juste à côté de celui d'Ava. » Ils étaient partis tous les quatre vers la voiture. Kael proposa à Florian d'installer sur fils après avoir fait la même chose avec Ava. Celle-ci commençait à discuter avec son petit copain. Ava adorait passer du temps avec des enfants de son âge. C'était pour cette raison que Kael l'avait inscrite si tôt à l'école. Maintenant qu'elle allait au pot et qu'elle n'avait pas besoin d'être changé, elle pouvait aller à l'école avec les autres gamins de son âge. Certains habitaient le quartier. Ce qui était une bonne chose. Cela lui faisait un beau cercle d'amis. Une fois fait, il regagna le siège conducteur. Il jeta un œil à Florian. « Alors dis-moi, d'abord le parc à jeux et ensuite la petite balade en forêt ou l'inverse ? » Ils étaient partis pour se balader et non pas pour rester des heures au parc. Parce qu'il savait qu'il allait finir par s'ennuyer alors il valait mieux deux activités au lieu d'une.

maleficient&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Happy time (Pv Flo) Empty
Message Happy time (Pv Flo) › Ven 27 Avr - 16:39

Kael & Florian
Happy Time
Passer du temps avec Kael et la petite Ava fera certainement beaucoup de bien à Florian parce qu'en ce moment il est pas mal perturbé par tout ce qu'il vit en ce moment notamment sa colocation avec Ezio qui semble être un homme très charmant, Florian se sent bien avec cet homme, il lui fait confiance et sait très bien qu'il peut se fier à lui en cas de besoin. Néanmoins voilà il n'est pas rare du tout que les deux hommes partagent le même lit s'endormant dans les bras de l'autre la nuit... Et tout ça, ça le déstabilise pas mal le Florian parce qu'il n'a pas l'habitude d'être tactile avec un homme d'une telle façon par conséquent il se dit qu'il y a peut-être bien quelque chose mais il refuse d'y songer pour le moment parce que c'est inutile d'essayer d'imaginer quelque chose. Il se dit que seul le temps saura répondre à ses interrogations mystérieuses. Et là de toute façon Kael vient d'arriver avec sa petite-amie, Florian les salue et réalise à ce moment-là que la petit est là « bonjour ma grande » qu'il dit en souriant tout en se tournant vers l'endroit où la petite semble être c'est à dire non loin de l'endroit où Valentin se trouve. Kael lui fait alors savoir que tout va bien pour lui tout en lui parlant météo puis il lui retourne la question « je vais bien aussi merci ! J'ai cru comprendre qu'il faisait bon en allant dans le jardin ce matin j'avais le soleil qui tapait contre ma peau. » A défaut de pouvoir voir quoi que ce soit au moins le blond peut ressentir d'autres émotions comme par exemple se concentrer sur ses autres sens tel que le toucher, l'odorat, l'ouïe etc... Son ami lui annonce alors avoir mit un second siège enfant dans son véhicule et Florian sourit « merci à toi pour l'attention mon ami. » Qu'il dit en souriant longuement à son ami tandis que les quatre quittent la maison de Florian tout en se rendant jusqu'à la voiture de Kael où Florian file s'installer à l'avant pendant que Kael s'occupe d'attacher les enfants, puis une fois qu'il eut terminé il prend place à l'avant et demande à Florian ce qu'il pense du programme « et bien allons simplement faire un tour en forêt et ensuite emmenons les au parc ça les enchantera certainement de s'amuser ensemble après non ? » Qu'il propose en attendant le point de vue de son ami et une fois qu'ils furent d'accord sur ce qu'ils feront Kael se met en route pendant que Florian écoute les enfants derrière qui plaisantent sur on ne sait quel sujet vu que Florian n'a pas écouté toute leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Happy time (Pv Flo) Empty
Message Happy time (Pv Flo) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy time (Pv Flo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic. Toc. Time has come ~ Quilson
» Eric Seiya Darcy >> Eat Ice Cream. Play all day. Be Happy.
» Astrée - You and me, kid, like the old time
» i'm here for you in your darkest time. (kaylegh)
» At least this time you're dressed - FT Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: