Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Message hard awakening. free › Dim 11 Mar - 11:36

hard awakening
Earlyne&Free

J'essayais d'attraper mon portable, les yeux toujours fermés. Mon cerveau semblait être en train de danser la macarena dans mon crâne, et ma bouche était horriblement pâteuse. Je trouvais ça étonnant que Dunton ne sois pas venue me réveiller, d'ailleurs pourquoi la télé n'était pas allumé? D'ordinaire, il était affalé dans le canapé avec le son un peu trop fort et je l'entendais depuis mon lit. J'ouvrais les yeux doucement, le soleil me brûlais la rétine. Difficilement, je me redressais dans un lit qui n'étais pas le miens. Mes draps étaient bleus et ceux là blanc. Où est-ce que j'avais fini la nuit? Qu'est ce que j'avais encore foutu? Mon téléphone affichais onze heures quatorze et cinq appel de Dunton. Décidément, j'allais pas m'envoler. Je jetais mon portable à côté de moi, me promettant de le rappeler des que j'arriverais à me souvenir ce que j'avais fais la nuit passée. 

J'étais en tee-shirt et en boxer, comme chaque nuit donc ça ne signifiais pas que j'avais passer la nuit en charmante compagnie. La gueule de bois en revanche, signifiais que j'avais encore beaucoup trop picoler. Je me souvenais être aller dans un bar vers dix-sept heures trente. Les fausses cartes sont vraiment la meilleure invention du monde. Je sortais difficilement du lit et m'approchais de la fenêtre. Je ne connaissais absolument pas l'endroit où j'étais et la vue de la fenêtre ne m'aidais pas des masses. J'étais en ville depuis à peine six mois, donc à part le lycée, les bars et l'appart de Dunton je ne connaissais pas grand chose. Je sautais dans mon jean avec l'équilibre d'un chaton qui vient de naître et enfilais mes baskets en prenant soin de récupérer mon téléphone pour sortir. Non. Je ne connaissais pas du tout l'endroit... A première vue j'étais dans un hôtel. Mais pourquoi? Et comment j'avais payée? Est ce que j'étais seule? 
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
« Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui. »

Né(e) le : 27/08/1997
Quartier : Sud, une villa avec son fils, son chien guide & Ezio leur coloc.
Je suis : Pianiste
Inscrit depuis : 26/05/2017
Célébrité : Lucky Blue Smith
Rps en cours : Disponible pour trois rp

+ Kael
+ Flozio
+ Flolly
+ Flangie

Message hard awakening. free › Sam 28 Avr - 10:00

Hard awakening

Il a fait la fête hier soir et ça ne lui ressemble pas du tout. Généralement Florian est un mec posé et réfléchi qui ne s'encombre absolument pas des soirées et des bars ou boîtes de nuit trouvant trop superficiels les gens qui vont là-bas. Mais hier soir c'était une autre histoire. Disons simplement que des personnes ont vues le spectacle de piano de Florian et lui ont proposé d'aller boire un verre ensemble dans un bar sur Marple Spring qu'ils vivaient tous là-bas. Au cours de la soirée une jeune fille s'est jointe à eux et plaisait bien à l'un des fans du pianiste et Florian aveugle et insouciant ne s'est pas vraiment rendu compte qu'il se passait quelque chose de suspect dans ce bar soit que les deux gars s'étaient retrouvés à mettre de la drogue dans le verre de Florian ainsi que dans le verre de la jeune fille. Naturellement les deux avaient eu un pari soit de mettre deux personnes dans le même lit et ils les ont emmenés jusqu'à l'hôtel le plus proche et les ont laissés de démerder par la suite. Durant les nuit les deux ont évidemment couchés ensemble et lorsque Florian se réveille il sent à ses côtés une personne endormie, il ne la voit pas étant aveugle mais il sent rien qu'au toucher qu'il s'agit d'une femme étant donné qu'il a palpé délicatement sa poitrine recouverte d'un vêtement. Il est pas mal embarrassé par la situation et il quitte le lit ainsi que la chambre où il se trouve assez rapidement attendant bien patiemment que la belle se réveille dans le salon. Il est posé sur un canapé songeant à cette soirée en essayant de se rappeler ce qu'il s'est passé la veille mais très franchement il ne se rappelle de rien. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il entend que la fille s'est réveillée par rapport au mouvement qui semble se faire dans la chambre il se tourne alors vers la zone où il y a du bruit et balance un « bonjour ! » Afin de témoigner de sa présence pour que la fille ne lui passe pas devant en oubliant tout simplement qu'il existe. Peut-être qu'elle se rappellera de quelque chose. Une chose est sûre à l'avenir Florian devrait se méfier plutôt que d'aller boire un verre avec tout le monde et n'importe qui ça pourrait l'éviter de se retrouver dans le lit de n'importe qui....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3054-new-life-i-hope-florian-terminee http://marplespring.forumactif.org/t3066-my-friends-my-loves-my-bullshit-florian-blue-smith

hard awakening. free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1