Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Membrichou
Né(e) le : 15/08/1984
Quartier : Centre Ville
Je suis : Pro-Gamer & Présentatrice TV
Inscrit depuis : 24/10/2017
Célébrité : Krysten Ritter
Rps en cours : Ft. Keith
Ft. Micah
Ft. Jane & Lilly-Rose

Non Disponible

Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Ven 6 Avr - 12:19

Keith McAvery feat. Emily Reddick

Still Broken

La jeune femme acceptait pleinement les excuses de Keith McAvery. Il souffrait. Personne ne pouvait le blâmer pour son comportement. Le fait qu'il se mette à boire était désolant. Emily Reddick ne connaissait pas son passif avec la boisson. Elle espérait juste qu'il ne recommence pas. Il s'était montré très agressif la veille. La geek ne se méprenait pas, elle oubliait déjà ce détail. La boisson avait parlé ainsi que la douleur. La brunette ne l'avait pas lâché d'une semelle. Cela pouvait être très énervant. Elle s'était déjà retrouvée dans la position de Keith donc elle comprenait. Em' ne souhaitait pas être complice d'un élément grave. Seul, il aurait pu faire n'importe quoi ou rencontrer n'importe qui. Le danger se situait partout. Alors, elle n'allait pas le laisser pourrir dans son vomi. Elle l'avait placé de manière volontaire en sécurité, chez elle. La chambre de Candace avait fait l'affaire. Emily ne prêtait pas la sienne car il s'agissait de son antre. Bibelots, trophées, figurines, posters, prix, consoles, ordinateurs, télévisions. C'était son paradis « geek ». Quand elle s'enfermait dans sa chambre, elle y restait des heures entières pour jouer. Il s'agissait de son univers et personne ne pouvait y entrer. Présentement, la belle se servait un café après une belle nuit blanche. Le professeur s'était aussi rendu dans la cuisine notamment pour présenter ses excuses : un bel acte en somme, même si Em' ne lui en voulait pas du tout. Elle lui avait proposé de s'asseoir et de boire un café avec elle. Un mal de tête le guettait. Elle sortait un cachet pour la tête d'un tiroir prévu à cet effet. Elle y stockait une boîte en cas de lendemains difficiles. Monsieur était servi. Elle prenait place près de lui.

C'est oublié ne t'en fais pas, merci pour tes excuses. Tu sais ? Faut peut-être penser à discuter avec quelqu'un de l'événement que tu essayais de noyer hier soir, tu en penses quoi ? Je ne te juge pas mais c'est profond et le risque, c'est que tu continues à boire. Elle était sincère. Prends ce cachet et ce bon café, ça devrait aller un peu mieux. Tu dois être vidé après avoir tant vomi, je crois que Lilly-Rose à acheter des croissants. Tu en veux combien et tu veux quoi dedans ? Elle prenait soin de lui jusqu'au bout.

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Adminchou

Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud,
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Indisponible/
Keigane
Lucy
Emily

Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Jeu 12 Avr - 14:09
Still broken
Emily ft. Keith

Emily pouvait bien dire ce qu’elle voulait, Keith lui s’en voulait. Et il allait devoir faire quelque chose pour se faire pardonner. Il commencerait par s’excuser au moins vingt fois et trouverais autre chose quand il aura un peu plus retrouvé ses idées. Emily était vraiment aux petits soins avec lui, ce qui était franchement bizarre venant de la personne qu’il avait insulté la veille. Si les rôles avaient été inversé, il l’aurait laissé à la seconde où elle lui aurait demandé. Lilly Rose avait aussi ramené des croissant. Ces deux filles étaient vraiment trop gentille avec lui. C’était un peu difficile à croire, il était du genre à penser que tout le monde se fiche de lui, sauf son fils, et Mégane pour dieu sait quelle raison. Il attrapa le cachet et le pris avec son café.

Un ça me suffira et nature, c’est très bien! Merci

Il faisait tournait sa tasse de café, regardant le liquide à l'intérieur se mouvoir. Il voulait éviter de regarder Emily, il avait honte de lui, et soutenir son regard était bien trop difficile pour le moment, surtout avec ce qu’il allait lui dire.

Je parle déjà à des gens… Il y a des réunions d’alcoolique anonymes en ville, le soir, au gymnase de l’école et le samedi matin. Ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas bu autant, mais j’ai bien merdé hier. J’en connais qui vont être déçu.

Il serra sa tasse entre ses mains, et sa mâchoire aussi. Il était pathétique. Son fils allait avoir tout un tas de trucs à lui reprocher. Et Mégane aussi… Il soupira. S’il pouvait partir s’enfermer dans un trou de souris, il le ferait. Il avait vraiment honte de ce qu’il avait fait.

“Je suis vraiment désolé pour tout ce que je t’ai dit hier, et de t’avoir causé des problèmes

S’occuper de lui, se retrouver avec un mec bourré sur le dos, c’était un gros problème qu’elle avait géré avec brio, sans aucune raison. Il lui devait beaucoup.

made by black arrow

I need your love
«I need your time, When everything's wrong, You make it right, I feel so high, I come alive, I need to be free with you tonight » by Wiise

Membrichou
Ft. Micah
Ft. Jane & Lilly-Rose

Non Disponible

Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Jeu 12 Avr - 21:51

Still Broken

Emily Reddick proposait un petit déjeuné à son invité. Elle avait du café et Lilly-Rose Jones avait acheté des croissants. Aussi, elle pensait aux médicamments pour aider Keith McAvery à aller mieux. Il devait se sentir mal : rencontrer un mal de tête, être désydrater, etc. Elle remarquait qu'il s'en voulait. Il s'était excusé pour son comportement de la veille. La geek ne regrettait rien contrairement à lui, elle savait que l'alcool parlait à la place de Keith et qu'il ne pesait pas forcément tous ses dires. Em' était présente pour l'aider, elle servait à quelque chose. Le professeur restait sauvé de justesse. Il avait bien merdé mais il ne demeurait pas seul. Il se faisait du mal à lui-même en se foutant des mines comme celle de la nuit derrière. Il digérait mal la date anniversaire de la mort de sa femme. Il s'agissait d'un comportement tout à fait normal et humain. Il n'allait pas engager une fête pour célébrer ce triste événement. Il souffrait et il n'arrivait pas à aller de l'avant. Son choix, celui de se diriger dans un bar, n'était pas anodin. Il représentait un ancien alcoolique qui se battait toujours contre ses démons. Red le comprenait doucement mais sûrement. Il palliait à sa douleur d'une certaine manière. Or, il se mettait en danger. Son épouse ne voudrait certainement pas cela. Emily ne la connaissait pas mais elle en était persuadée. Il suffisait de se mettre à la place d'autrui. Il méritait mieux comme avenir. Pour une fois, il se montrait ouvert à la discussion. Il avait été pris en flagrant délit. Il ne pouvait plus esquiver la vérité.

D'accord, tu y vas réguliérement ?
Elle ne savait pas de quoi le quotidien de cet homme était fait, comme il ne pouvait pas dire ce qu'Emily faisait de ses journées. Pense à toi, pas au regard des autres. Tu te sens fautif et tu sais que c'est mal, il faut juste éviter que cela se reproduise. N'abandonne pas le soutien que les autres t'apportent, c'est facile de replonger tu l'as prouvé, essaie d'éviter les bars. Il avait pourtant effectué des efforts dans ce sens. Comme il l'annonçait, il avait fauté. Cela arrivait, il était humain, non un vulgaire robot. Keith évitait le regard de la brune. Cette dernière le remarquait mais elle évitait de le mettre mal à l'aise donc d'en parler. Il se sentait mal. Il assumait ses conneries. C'était un bon point. Il s'excusait à nouveau. Il n'était pas obligé de le faire. Je ne t'en veux pas, tu m'as causé aucun souci. Je pense que tu t'en causes plus à toi, fin' hier soir c'était le cas. Je veux t'aider, n'hésite pas Keith. Tu mérites une meilleure vie. J'espère juste que tu oublieras la boisson. Ce n'est pas une solution. Tu avais raison hier soir, je suis chiante et collante mais si ça peut aider, je continuerai. Tu n'as pas le choix. Elle riait, tentant d'adoucir l'ambiance. Tu veux me voir jouer un peu ? Prends ton petit déjeuné avec. Il préférait un seul croissant, il se montrait reconnaissant. Je vais te montrer mon antre mais touche à rien, promis ? Personne entrait dans sa chambre de coutume, elle était fermée à clé et inaccessible. Il y avait tous ses trophées en rapport avec sa passion. J'ai une compétition dans quelques jours, je dois être la meilleure. T'aimes bien les jeux vidéos ? Elle essayait de l'occuper pour qu'il pense à autre chose.

codage par LaxBilly.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Adminchou

Keigane
Lucy
Emily

Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Ven 20 Avr - 12:30
Still broken
Emily ft. Keith

Keith venait d’avouer son secret à la brune. Il était alcoolique, mais il essayait de se soigner. Quelqu’un une fois lui avait sortie que même s’il arrêtait de boire, il resterait un alcoolique, que les gens ne changeaient pas, ils se retenaient juste de faire ce qu’ils avaient envie pour faire plaisir aux autres. Peut-être que c’était vrai, mais Keith avait une bonne raison de tout faire pour se retenir: son fils. Malheureusement, hier, il avait bien échoué à se retenir.

D'accord, tu y vas réguliérement ?

Il acquiesça. Une fois par semaine voire deux, on peut dire que oui, c’était régulier. Même si, des fois il n’y allait pas, par flemme le plus souvent. Emily lui sorti qu’il fallait éviter que cela se reproduise, ouais bah, c’est pas comme s’il n'essayez pas! Et pareil, éviter les bars, il le fait de son mieux.

“crois moi, j’essaie!”

Après ça il s’excusa de nouveau et encore une fois, elle lui dit qu’elle ne lui en voulait pas. Peut-être, mais lui s’en voulait. Il sourit lorsqu’elle lui sorti que si ça pouvait aider elle serait chiante et collante avec lui. Malheureusement, ça ne le soignerait pas. Elle lui demanda s’il voulait la voir jouer, il acquiesça, même si en soit, les jeux vidéos ne l'intéressait pas. Après lui avoir promis qu’il ne toucherait à rien, il la suivit dans sa chambres, accueillant ses trophées, ses écrans et sa tonne de jeux.

J'ai une compétition dans quelques jours, je dois être la meilleure. T'aimes bien les jeux vidéos ?

Il ne comprenait pas très bien les compétition de jeux vidéos. Outre entre les joueurs, mais ceux qui regardent, vraiment il n’en voit pas franchement l'intérêt.Il ne comprend pas non plus le fait de regarder des gens faire du sport et de supporter tellement une équipe au point d’en devenir violent. Et quand leurs équipe gagne les “on a gagné” NON! T’as rien gagné du tout, t’es resté à bouffer des tacos pendant deux heures en gueulant comme un boeuf. T’as rien gagné du tout, si ce n’est le prix d’abruti de l’année. Lui en pleine était lorsqu’il regardait les J-O c’est uniquement parce qu’il n’y a rien d’autre à regarder, et il finit généralement par s’endormir. enfin bon, chacun ses trucs après tout, du moment qu’on lui casse pas les pieds…

Pas vraiment; comme dit la dernière fois, je jouait seulement pour faire plaisir à mon fils, et de toute façon, j’y arrivait pas. Je préférait l’aider à s'entraîner au Lacrosse

Il n’allait pas mentir, il était content que son fils ne soit pas un fana des jeux vidéos. S’il s’enfermait dans sa chambre pendant des heures pour jouer, il l’aurait complètement perdu. Et au moins, le sport leurs laisse au moins un point commun sur lequel ils peuvent encore discuter.

C’est quoi comme compétition que tu as? Tu pense gagner?

Il se concentrait plus sur son croissant que sur l’écran, mais au moins, il l’écoutait.

made by black arrow

I need your love
«I need your time, When everything's wrong, You make it right, I feel so high, I come alive, I need to be free with you tonight » by Wiise

Membrichou
Ft. Micah
Ft. Jane & Lilly-Rose

Non Disponible

Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Dim 22 Avr - 15:18

Still Broken

Keith McAvery en disait plus sur lui. Il se trouvait presque forcé d'avouer ses faiblesses. Il révélait un secret. Il représentait un ancien alcoolique. Il venait de replonger le jour de l'anniversaire de la mort de sa femme. Emily Reddick restait touchée par cette histoire de vie. Le professeur n'avait pas commandé le décès de son épouse et la souffrance qui accompagnait cette disparition. Il subissait. Il était humain et il possédait le droit de faillir. Il l'avait pris. Il supportait mal cette perte. Il s'agissait d'une donnée normale, il avait aimé cette personne. Il avait eu un fils avec elle. Il restait un homme courageux. Il survivait dans ce monde qu'il ne reconnaissait plus. Il avançait comme il le pouvait. Em' serait présente pour l'accompagner en cas de besoin. Elle s'intéressait à la présence de son interlocuteur aux alcooliques anonymes. Ces réunions aidaient à vider son sac, à partager, d'y voir des solutions. L'échange permettait de guérir, de constater que cela pouvait arriver à tout le monde. Le geek essayait de conseiller Keith. Aussi, elle venait lui dire qu'il ne fallait pas reproduire ce comportement. C'était pour l'aider mais elle se montrait un peu maladroite. Elle ne validait pas la situation de la veille. McAvery devait se reprendre mais comment le dire sans vexer l'autre ? Elle préférait ne pas épiloguer sur le sujet.

Je me doute bien.

McAvery n'arrêtait pas de s'excuser pour son attitude passée. La présentatrice TV ne se méprenait pas. Elle ne lui en voulait pas. Il était sous l'emprise de l'alcool. Elle lui faisait comprendre qu'il ne la perdait pas et qu'elle serait encore plus embêtante que la veille. Pour elle, il méritait une meilleure vie, de revivre en somme. Ce n'était pas une entreprise facile. Pour lui éviter de trop penser à ses malheurs, Emily proposait à Keith de la regarder jouer. Elle oubliait qu'il n'appréciait pas forcément les jeux vidéos. Elle avait dormi depuis. Gentiment, il partageait de nouveau son avis sur la question.

Oui c'est vrai, désolé, j'avais zappé. Je me fais vieille,
elle riait. Je ne vais pas t'embêter avec cela. Je pars à Los Angeles pour disputer un match sur un jeu de stratégie et de combat. Il y a les meilleurs joueurs du monde entier, je ne suis pas sûre de gagner, c'est pour cela que je m'entraîne à fond. Parfois, elle oubliait de de dormir, de s'hydrater, de se nourrir. Elle était à fond dans sa passion. Heureusement, elle allait gagner la compétition. Elle lui avait simplement présenter son antre sans s'attarder dedans. Tu veux faire quelque chose ce matin ? Je suis prête à laisser mes jeux pour toi, alors ?

codage par LaxBilly.

Adminchou

Keigane
Lucy
Emily

Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Ven 27 Avr - 13:18
Still broken
Emily ft. Keith

Keith avoua à la brune qu’il essayer d’arrêter de boire, mais il y a des jours où résister est plus simple que d’autres. Hier faisait parti de ses jours où c’était impossible. La dépression, et l’alcoolisme sont plus forts que Keith. Mais, ces derniers mois, il y a eu une nette amélioration, même si hier, il a tout foutu en l’air.

Je me doute bien.

Si elle savait vraiment toute l’étendu du problème. Elle ne l’a pas connu quand il se droguait en plus de boire. Il la suivit dans sa chambre quand elle lui proposa de la regarder jouer aux jeux vidéos. Il lui rappela que c’était pas vraiment son domaine d’expertise, loin de là. Mais il lui posa quand même des questions sur la compétition qu’elle venait de mentionner. Elle lui expliqua qu’elle partait pour L.A. pour affronter des joueurs venu des quatres coins du globe.

Et ben! c’est pas rien tout ça! Je te souhaite bonne chance en tout cas, et j'espère qu’une partie des joueurs seront aussi doué que moi, au moins, tu serais sûre de gagner

Dit-il avant d’échapper un léger rire. Il se doutait bien que les joueurs présent seront du niveau d’Emily, au moins, ça rendait les choses plus intéressantes pour elle. Pour jouer aux jeux vidéos, il fallait être patient, et franchement, c’était pas la plus grande qualité de Keith, bien au contraire. Lui avec une manettes dans les mains, il y avait plus de chances que la manette finisse explosées contre un mur.

Tu veux faire quelque chose ce matin ? Je suis prête à laisser mes jeux pour toi, alors ?

Il secoua la tête, elle avait déjà fait bien assez pour lui.

Non, ne t’en fais pas, de toute façon, je pense rentrer, il va bien falloir que j’aille parler à mon fils, s’il est à la maison, et il faut que j’appelle la fac, et que je récupère ma voiture.

Ouais, il espérait que les secrétaires de l’université ne seront pas trop chiantes avec lui. De toute façon, il ne vient jamais travailler le 28 février, trop occupé à pleurer la mort de Susan.

J’espère que mes mésaventure d’hier ne me poseront pas trop de problèmes.

Il ne savait même pas si Isaac était rentré hier soir, peut-être ignorait-il complètement que son père lui avait passé la nuit ici. De toute façon, dans le doute, il devait rentrer, les chiens avaient besoins d’être sortis et nourris.

made by black arrow

I need your love

Membrichou
Ft. Micah
Ft. Jane & Lilly-Rose

Non Disponible

Message [Terminé] still broken - Ft Emily › Ven 27 Avr - 18:36

Still Broken

Keith McAvery s'intéressait à la compétition que son interlocutrice disputerait ce week-end, à Los Angeles, en compagnie des plus grands joueurs du globe. Elle en faisait partie et elle détrônait pas mal de têtes, surtout masculines. Sa réputation n'était plus à faire. Elle excellait dans ce domaine depuis plus de dix ans. Keith l'encourageait, il s'agissait d'une entreprise plaisante. La brune partageait ces détails avec le professeur pour lui éviter de penser à son problème. Cela servait peut-être à rien mais au moins elle essayait. Elle souhaitait lui montrer que les projets existaient en dehors des soucis, la vie était présente.

Merci, je stresse pas mal.

Elle ne s'en cachait pas. Pourtant, elle n'avait pas besoin d'avoir peur. Elle possédait une belle collection de trophées et de billets. Keith échangeait avec humour. Il commençait à se décoincer. Peut-être qu'Emily réussissait son pari : lui changer les idées. Des rires se faisaient entendre. L'entente était bonne. Tout était oublié. Bien évidemment, McAvery ne devait pas oublier ses propres objectifs : mettre la boisson de côté et tenter d'avancer pour lui et ses proches. Red lui proposait de sortir un peu. Il secouait la tête pour signifier qu'il avait des choses à faire. Il énonçait la liste de ses missions.

Pas de soucis, si t'as besoin, je suis là. Surtout prends soin de toi. Elle poursuivait, le professeur venait d'avancer son inquiétude : qu'on lui reproche son silence ou son attitude. Tu les emmerdes tous Keith, ils comprendront : ce n'est pas la bonne période. Tu t'en fous. L'important c'est d'aller mieux et d'éviter de reproduire la même expérience qu'hier, hein ? Ne t'en demande pas trop. Une chose à la fois. Elle l'accompagnait jusqu'à la sortie en lui redonnant un croissant. Elle le saluait jusqu'au bout tout en espérant qu'il ne replonge pas juste derrière. Il semblait décider à zapper cet épisode. Alors, elle lui faisait confiance et elle serait là en cas de besoin.

codage par LaxBilly.

FIN.

Contenu sponsorisé

Message [Terminé] still broken - Ft Emily ›

[Terminé] still broken - Ft Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2