Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Membrichou
Né(e) le : 15/08/1984
Quartier : Centre Ville
Je suis : Pro-Gamer & Présentatrice TV
Inscrit depuis : 24/10/2017
Célébrité : Krysten Ritter
Rps en cours : Ft. Jane & Lilly-Rose
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan

NON DISPONIBLE

Telle mère, Telle Fille... ?

Message Quand les masques tombent [Jane & Lilly-Rose] : › Dim 22 Avr - 16:18

Jane C. Shepard & Lilly-Rose Jones
feat. Emily Reddick

QUAND LES MASQUES TOMBENT

La scène était surréaliste. Un mec venait régler ses comptes avec Jane C. Shepard. D'où sortait-il ? Il lui reprochait sa situation et celle d'un ami. Il voulait en découdre avec la blonde. Pourtant, il ne se trouvait pas dans son état normal. Il était alcoolisé. Il s'en fichait de s'en prendre, verbalement ou physiquement, aux trois femmes. Il se croyait invincible. La policière venait lui rappeler ses faiblesses en le mettant très rapidement KO. Elle usait de violence, pendant que Lilly-Rose, choisissait les mots pour qu'il abandonne la partie. La serveuse souhaitait que cet homme ne touche pas à sa grande amie. Elle craignait qu'il arrive quelque chose à Jane. Lilly avait les larmes aux yeux. Elle se montrait très touchée par la situation. Red préférait ignorer ce qui se tramait devant ses yeux. L'usage de la violence dans les jeux vidéos ne la dérangeait pas car elle savait que cela concernait le domaine du virtuel. Elle effectuait bien la différence, et cela la rassurait que toutes ces scènes se déroulent derrière un écran . Dans la réalité, elle ne tolérait pas la violence et cette dernière lui faisait vraiment peur. Elle ne comprenait pas le recours à ces méthodes dangereuses. On pouvait tuer des gens avec cet usage. Jane était alcoolisée, elle aussi, et elle allait loin selon la geek. Cet homme n'allait pas la tuer. Dans cet état, il n'aurait même pas pu appuyer sur la gâchette de son arme. Pourtant, Jane prenait la situation très à cœur. Elle protégeait Lilly-Rose et Emily du danger. Qui avait raison ? Shepard. Le danger était présent. La présentatrice TV réfléchissait peu, elle ne se prenait pas la tête même avec des questions existentielles. Elle mesurait difficilement les conséquences de ses actes mais aussi elle n'arrivait pas à questionner ce genre de problèmes. Elle faisait trop confiance en la raison humaine. Emily exprimait sa colère et son mécontentement. Tous ses ressentiments à l'égard de la flic explosaient. Elle ne contrôlait pas sa propre réaction. Jones ne cachait pas sa déception. Red restait exaspérée par la réaction de sa colocataire.

Je n'ai pas dit que je cautionne ça, j'suis pas folle mais ça te dérange pas d'assister à ce genre de scènes ? Elle soupirait, énervée. Le type ne leur laissait pas le temps d'en discuter, il se relevait pour poursuivre son programme. Il donnait un coups dans les abdominaux de Jane. Qu'il était bête, la blonde sentirait rien : elle demeurait très musclée. Il allait se faire mal tout seul, quel idiot ! Shepard venait le finir, il était dans les vapes. Puis, elle n'oubliait pas de répondre aux attaques de Red. Les deux femmes partaient dans un duel de regards. Les paroles de Shepard restait claires, censées. Son discours tenait la route. Elle clouait littéralement le bec à son assaillante qui grognait un « merci » presque inaudible. Jane protégeait les innocents, elle écartait le danger comme elle le faisait dans le cadre de son travail. Emily comprenait sa bêtise d'avoir râler bêtement. Alors, elle se taisait pour rejoindre l'appartement avec Jones et Shepard. Son envie de faire la fête, diminuait. Pour sûr, elle allait passer le reste de la soirée avec Alan pour penser à autre chose.

codage par LaxBilly.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Membrichou
Né(e) le : 17/10/1985
Quartier : centre ville
Je suis : Pour le moment serveuse, on verra demain ^^
Célébrité : MELANIE SCROFANO
Rps en cours : Sortie entre femmes [Em' & Jane]

Not so nice... [Ellen]

Message Quand les masques tombent [Jane & Lilly-Rose] : › Dim 22 Avr - 23:23

Quand les masques tombent
Ft. Em' & Jane

La scène était assez choquante. Lilly ne s'en remettait pas de suite. Elle ne voulait pas se montrer faible et débile alors elle se contenait. Elle n'aimait pas qu'on s'en prenne à Jane. Et la violence n'était pas son truc favori, même si parfois elle en usait. La brunette voyait cet homme ramper pour s'en sortir. Il ne serait pas déçu du voyage. Il ne répliquait même plus. Il était bien trop mal. Cela lui apprendrait à vouloir faire le malin devant la grande Shepard. Elle ne savait même pas si l'homme avait su rentrer chez lui. Elle tentait de songer à autre chose puis une autre donne vint couper ses "rêveries".

La serveuse assista à une autre scène. Jane & Emily : la fight verbale ! Les deux femmes n’avaient pas l'air de s'entendre. Jane l'avait avoué. Elle avait des choses à expliquer à Jones qui comprenait bien qu'elles n'étaient pas de grandes amies. Elle se mit à part volontairement. Elle ne tenait pas à intervenir. C'était leur moment. Les femmes avaient à se dire. Lilly écoutait d'une oreille. Au début, elle avait défendu son amie Jane mais elle se disait que cela ne la regardait pas et qu'elle agissait peut-être mal en y mettant son grain de sel. Elle ne pouvait engueuler l'une ou l'autre. Elle se trouvait bête et pas gentille d'avoir répondu à Em'. Elle ne savait rien sur tout ça alors elle n'avait pas à se mettre dedans...

Les filles se dirigèrent vers l'appartement. La brune eut pour idée d'apaiser les esprits, de parler un peu d'elle, de faire de cette soirée une soirée pas si ratée que ça... Elle serra la main de sa Jane et prit parole. Jane, Emily. Il y a un sacré soucis entre vous deux... Je ne sais pas ce que c'est mais vous voulez pas vous amuser. Après ce qu'on a vu, je préfère oublier avec vous et dans la bonne entente. Elle se blottit dans les bras de Jane, encore sous le choc. Si je vous faisais un cocktail les filles ? Je suis douée pour ça. J'ai appris pas mal en bossant dans les bars. Je vous dis que vous allez en tomber à la renverse.

©️ Belzébuth

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty of whom or which I have heretofore been a subject or citizen; that I will support and defend the Constitution and laws of the United States of America against all enemies, foreign and domestic; that I will bear true faith and allegiance to the same; that I will bear arms on behalf of the United States when required by the law; that I will perform noncombatant service in the Armed Forces of the United States when required by the law; that I will perform work of national importance under civilian direction when required by the law; and that I take this obligation freely without any mental reservation or purpose of evasion.

On my honor, I will never
betray my badge, my integrity,
my character or the public trust.
I will always have the courage to hold
myself and others accountable for our actions.
I will always uphold the
constitution, my community, and the
agency I serve.

Né(e) le : 07/11/1981
Quartier : Centre-Ville
Je suis : Policière
Inscrit depuis : 02/10/2017
Célébrité : Colleen Deegan

Message Quand les masques tombent [Jane & Lilly-Rose] : › Lun 23 Avr - 20:37

When the masks come off

- Marple Spring, Centre-ville
- Appartement de Lilly-Rose Jones & d'Emily Reddick

Reddick avait au moins eue la décence de ne pas me répondre après mon sermon, l'information luttant contre mon état pour parvenir à mon cerveau embrumé par l'alcool. Elle ne trouva pas les mots pour me contredire mais je n'en retirai pas une satisfaction narcissique car l'échange pour moi ne tenait pas tant à la défense de mon ego qu'à la propre sécurité d'Emily. Au contraire, ça me semblait être surtout du bon sens et malgré que je sois à moitié éméchée, j'avais au moins aussi la politesse de ne pas paraître satisfaite devant la hackeuse et de garder une expression grave quoique déjà teintée de fatigue. Mon regard exprimait simplement les mots "j'aime mieux ça" avant que sur mon ordre, l'on ne reparte.

Parvenues devant la porte de l'appartement d'Emily, quelques invités se tenaient dans le hall d'entrée et le couloir, certains regardant Emily d'un air étonné ou perplexe. Pour le coup, Lilly et moi on passait presque inaperçues. J'avais gardé ma main avec celle de Lilly et en me tournant vers elle, je sentis mon corps comme attiré par elle et je n'allais pas lutter contre cette attraction. Elle se mit à parler et vint se blottir contre moi. Je ne me fis pas prier pour la serrer à mon tour et entourer sa taille de mes bras. Une de mes mains se mit à lui caresser doucement le dos pour la rassurer et je l'écoutai émettre sa proposition plutôt intéressante.

J'eus un regard pour Emily qui ne nous avait pas encore quitté et mes yeux se portèrent encore sur Lilly. Je haussai les épaules avant de faire un sourire en coin.

Ouais t'as raison, j'ai très envie d'un cocktail, la bière ça va un moment. Je te suis ma belle, j'ai envie de te voir à l'œuvre. Venez, Reddick. J'vous ai engueulé mais ça vaut bien un cocktail fait par Lilly non ?

J'en étais pas moins surprise de ma réaction, dans mon état normal, j'étais certaine que je ferais tout pour mettre Emily à l'écart car je ne voulais pas davantage l'avoir dans mon champ de vision mais il fallait croire que l'alcool permettait pas mal de choses. Lilly passa devant moi et ma main lui caressa discrètement la hanche alors qu'elle était juste à côté avant que je ne la suive. Il y avait davantage de monde que tout à l'heure et certains invités se tournèrent surtout vers Emily, se demandant où elle était passé et qu'est ce qu'elle faisait. Un couple s'adressa même à la maîtresse de soirée en lui apprenant qu'il y avait des verres cassés et le refus du DJ d'exécuter les demandes musicales qu'il recevait.

Le bar fut atteint et bien vite, Lilly se retrouva de l'autre côté du comptoir, un peu à la surprise du barman de la soirée. Pour ma part, je m'assis devant le bar en train d'observer Lilly en train de faire. Elle était si concentrée, si dévouée à sa tâche... Elle faisait plaisir à voir et mes yeux devinrent comme absorbés par la vision de ma belle "amie" en train de faire le cocktail, se glissant sur les courbes de son corps que sa robe rouge mettait en valeur, les traits de son visage joliment maquillé... Et ces lèvres... Quel goût et quelle fermeté elles devaient bien avoir...
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers

Anything like... Classic Rock... That kind of stuff.

Membrichou
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan

NON DISPONIBLE

Message Quand les masques tombent [Jane & Lilly-Rose] : › Mar 24 Avr - 20:54

feat. Emily Reddick

Après une scène bien étrange et surréaliste, il était question de rejoindre l'appartement et la fête. Emily Reddick ne parlait plus. Jane C. Shepard lui avait cloué le bec en la faisant bien réfléchir. La policière souhaitait la sécurité de ses camarades. Elle n'avait pas commandé l'attaque. Alors, elle pouvait qu'être remerciée. La geek avait bien compris toutes ces données et elle avait avancé un « merci » timide mais pensé. Elle connaissait un peu la blonde, cela allait lui faire très plaisir : c'était bon pour son ego. Lilly-Rose se montrait tout aussi calme. Elle avait eu peur pour Jane. Elle ne le cachait pas. La scène l'avait largement choqué. Alors, elle choisissait de se rapprocher de son amie. Red se sentait de trop. Une attraction plutôt amoureuse semblait lier Jones et Shepard. Elles nouaient un vrai lien et elles se cherchaient en se tournant autour. Des tentatives claires étaient lancées mais rien de concluant. Qu'attendaient-elles ? Cette attirance ne datait pas d'hier. Comment se sentir à l'aise dans ce contexte ? Em' n'était pas contre les bisexuels ou les homosexuels. Chacun faisait ce qu'il souhaitait de son existence. La brunette restait compréhensive même si elle était purement hétérosexuelle. Elle côtoyait beaucoup de personnes alors la situation s'était souvent présentée à elle : elle demeurait sociable et elle pouvait parler avec tout le monde. Or, se trouvait en plein milieu d'une parade visible, il s'agissait d'un point gênant. Emily n'avait jamais croisé Lilly-Rose dans ce genre d'état ou de situation.

Les trois femmes venaient de passer le pas de la porte. Red se voyait dévisagée par des invités et amis. Elle ne comprenait pas car tous ses invités la savaient ainsi : « volage » et « distraite ». Ils adoraient cela. La liberté était de mise. Bref, elle ne faisait pas attention. Lilly-Rose voulait profiter de la soirée et faire un cocktail à sa copine et sa colocataire. Reddick hésitait. Elle ne se situait plus dans le même bain que ses invités et elle avait d'autres chats à fouetter mais elle accepterait afin de passer un bon moment avec les filles mais aussi pour goûter au talent de sa colocataire : son fameux cocktail. Oui vous avez raison, j'arrive. J'ai deux, trois trucs à régler. La présentatrice TV s'enquit d'aller voir le DJ. Elle lui versa quelques billets en plus. Ce dernier redevint très professionnel tout d'un coup. C'était instantané. Clairement, il faisait ce boulot pour l'argent. Em' s'en fichait, il était doué. Ensuite, la brune rangea un peu l'appartement. Elle prenait un sac poubelle pour jeter les cadavres qui traînaient dans le salon. L'endroit retrouvait ses couleurs. Après, elle s'amusait à remettre en place le buffet avec l'aide du serveur. Il restait pas mal de produits. Ils seraient écoulés à la fin de la soirée. Reddick prévoyait toujours gros et elle avait raison. Enfin, après un léger brin de beauté, elle rejoignit le bar. Alors Lilly, c'est prêt ? Elle souriait, beaucoup plus lucide. Bon les filles, à quand votre mise en couple ? Fin' oubliez le gros mot, juste à quand vous accepterez cette attirance qui vous lie ? Arrêtez de tourner autour du pot. Elle se la jouait complice en mettant les pieds dans le plats. Elle voulait les aider à faire avancer un peu les choses.

codage par LaxBilly.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Membrichou

Not so nice... [Ellen]

Message Quand les masques tombent [Jane & Lilly-Rose] : › Jeu 26 Avr - 16:16

Ft. Em' & Jane

- Contente que ça vous tente les filles alors je vais faire ça sur le champ. Jane, oui, reste avec moi. Tu vas être scotchée. Tu n'auras pas le temps de capter ce que je vais faire. Elle rit, fière de se vanter. Elle était ravie de pouvoir montrer un de ses talents à son « amie ». Va y Em', atal reviens vite par contre. Sinon je vais tout boire. La brunette taquinait sa colocataire. Elle aimait l'embêter de temps de temps. Jane restait proche de Lilly qui appréciait ce fait. Elle ne la rejetait pas. Jones ne disait rien.  

La jeune femme s'affaira. Elle était à fond dans sa recette. Elle ne parlait pas. Elle lançait juste des regards et des sourires à la jolie Shepard qui avait l'air admirative. Elle n'en donnait pas le secret à sa Jane. Elle préférait préparer devant elle et se concentrer sur son cocktail. Une fois fini, elle goûta le mélange.

- Perfect. Je t'en sers un verre ma belle. Tu seras la première à découvrir mon breuvage. Je vais servir Emily, elle va bien revenir. Elle doit faire genre d'être la maîtresse de maison. Elle est grave parfois, elle veut donner l'impression de tout contrôler alors qu'elle gère rien. Quand on parle du loup...
La brunette revint avec des remarques très gênantes. Lilly répondit la première. Emily, tu es grave. On est amie c'est tout. Je ne vois pas de quoi tu parles vraiment pas. Jane est une superbe femme, je ne dis pas le contraire. Elle est formidable même. Mais nous n'avons pas de lien autre... T'es vraiment gênante des fois. Jones rougit fortement.

©️ Belzébuth

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2816-give-me-million-a-reasons-lilly-rose http://marplespring.forumactif.org/t2822-lilly-rose-links-topics

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty of whom or which I have heretofore been a subject or citizen; that I will support and defend the Constitution and laws of the United States of America against all enemies, foreign and domestic; that I will bear true faith and allegiance to the same; that I will bear arms on behalf of the United States when required by the law; that I will perform noncombatant service in the Armed Forces of the United States when required by the law; that I will perform work of national importance under civilian direction when required by the law; and that I take this obligation freely without any mental reservation or purpose of evasion.

I will always uphold the
agency I serve.

Message Quand les masques tombent [Jane & Lilly-Rose] : › Ven 27 Avr - 14:59

When the masks come off

J'étais très peu discrète pendant que je "matais" sans retenue l'attirante improvisée barmaid. Dans mon état normal, il était certain que j'aurai pris davantage de précautions, peut-être même que je ne serais pas là à rester avec Lilly. Mais maintenant, je me sentais suffisamment encouragée à ne pas être discrète envers elle et de lui montrer mon intérêt. Dans mon esprit bercé par l'alcool, les réactions de la belle brune me montraient ce que j'interprétais comme une réponse à mes avances avec de la curiosité. Parfait, je pouvais sans doute passer à la vitesse supérieure au dessus. L'adrénaline de tout à l'heure était retombée mais ma frustration et mon envie commençait à reprendre le dessus et je n'allais sûrement plus me retenir très longtemps de sauter sur mon "amie" affriolante. Dire que je ne me serais d'habitude jamais permis cela envers elle...

Lilly termina sa mixture mais j'étais tellement emballée parce ce qu'elle faisait que j'étais même prête à ingérer du carburant pour me la jouer ensuite cracheuse de flammes. Je la trouvais si mignonne lorsqu'elle souriait comme ça, par mimétisme, je me mis à sourire aussi, je sentis de douces sensations dans mon ventre malgré mon état d'éméchée. Putain de merde, est ce que je devenais amoureuse ? ... Oh elle a posé son verre devant moi. Qu'est ce que je fais ? Comme si j'étais soudainement prise de vertige en me rendant compte de l'effet que Lilly me faisait, je sentis une bouffée de stress arriver. Au moins j'avais l'impression qu'elle n'avait rien remarqué mais je ne l'écoutais même pas. Ma main droite devint légèrement tremblante et l'arrivée subite d'Emily me fit presque sursauter lorsqu'elle demanda si le cocktail de Lilly était prêt. Tiens mais... elle semble de bien meilleure humeur ?

Oh... Hum... merci ma douce...

Ces mots m'échappèrent un peu trop tard avant que je ne m'en rende compte et le sourire d'Emily m'interpella. Pour le coup, j'écoutais ce que l'on me disait et exactement comme Lilly, je me mis à rougir fortement à mon tour. J'étais tiraillée entre mon envie qui ne faisait que croître de sauter sur Lilly et montrer à la hackeuse qu'on assumait cette attirance mais aussi de faire comme Lilly, c'est à dire de nier. Oh merde c'était trop compliqué... Sans répondre, je me mis à boire d'une traite en plusieurs gorgées le cocktail que Lilly venait de faire, sans aucune pause, sans m'arrêter et malgré l'alcool qui me brûlait un peu la gorge, je buvais sans n'être plus gênée. Cela ne fut que temporaire car les deux femmes me regardaient, leurs regards sombres étaient en train de me fixer et je me sentis toute chose. La nervosité revenait, il fallait que je dise quelque chose là, putain !

Eh ben euh...

Un bruit étrange m'interrompit sur ma droite et je m'aperçus que le verre de cocktail que j'avais vidé précédemment et que je tenais toujours venait de se briser. Il y avait des bouts de verre incrustés dans ma main blessée mais... je ne ressentais rien, même pas de douleur. Au lieu de crier parce que j'avais mal, j'étais toute aussi étonnée que Lilly et Emily. J'avais sûrement serré trop fort le verre à cause du stress de cette attirance que j'avais en réalité du mal à assumer et mes yeux se tournèrent ensuite instantanément vers Lilly avec un air un peu coupable.

Hum... hehe... pardon Lilly, ton cocktail était vraiment bon mais... désolée d'avoir brisé le verre... T'as euh... une trousse de soins ou quelque chose... de ce genre ?

Membrichou
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan

NON DISPONIBLE

Message Quand les masques tombent [Jane & Lilly-Rose] : › Sam 28 Avr - 20:48

feat. Emily Reddick

Emily Reddick tentait d'exercer son rôle correctement : celui d'hôte, de maîtresse de maison. En effet, elle échouait lamentablement depuis le début de la soirée. Ses invités étaient habitués à ses écarts et ils les validaient car eux-mêmes, pouvaient effectuer ce qu'ils désiraient. Or, ce soir, il y avait Jane C. Shepard, tout changeait. Il fallait bien faire bonne figure. La blonde devenait une star grâce au reportage mais elle en restait pas moins, une policière. Tout le monde se méfiait un peu, sauf Alan. Red avait quitté la soirée pour revenir en force. Elle venait de débarrasser un peu l'appartement alors qu'elle détestait ce genre de tâches. Aussi, elle remettait en place le buffet pour que tout soit accessible. Enfin, elle alignait quelques billets pour que le DJ cesse ses caprices de bébé. Tout se passait bien. La geek rejoignait Lilly-Rose Jones et son amie. Sa colocataire présentait l'un de ses cocktails favoris. Elle voulait partager son art et son travail. Jane et Emily se montraient réceptives. Bien évidemment, Reddick ne pouvait pas s'arrêter de plomber l'ambiance en posant les mauvaises questions, celles qui demeuraient très très très gênantes. La belle ne réfléchissait pas avant de parler, elle ne possédait pas de filtre. Alors, elle disait tout ce qu'elle pensait. Elle remarquait quand-même sa bourde. Lilly semblait en colère. Elle n'admettait pas les paroles, voire les accusations, de la présentatrice TV. Pourtant, Emily ne se trompait pas, il y avait plus que de l'amitié dans cette histoire mais ce n'était pas à elle de les faire avouer. Elle poussait les choses de manière maladroite. Jones surfait sur la défensive. Vexerait-elle Jane avec ses dires ? Shepard affichait clairement, depuis son arrivée, son attirance pour la serveuse. Bizarrement, face aux faits, elle n'assumait pas. Elle se transformait. Elle devenait peu sûre d'elle. Son assurance s'envolait. Les termes qu'elle utilisait, étaient flous, presque inaudibles. Elle agissait comme quelqu'un qui avait quelque chose à se reprocher. Évidemment, elle possédait des sentiments pour Lilly-Rose. C'était très très très palpable. Emily aurait du s'abstenir mais la situation était presque drôle et comique. Où était passée la Jane, très confiante ? Lilly également perdait de sa contenance. Emily avait réussi à imposer une ambiance pesante. Elle souriait pour décoincer les filles. Jane avouait s'être blessée.

Oh purée, je ne savais pas que mes questions allaient donner cela. Je vais chercher la trousse de secours, Lilly : tu pourras soigner ta belle. Non je plaisante, décoincez-vous, j'ai rien dit de mal. On oublie.
Elle partait pour retrouver les filles aussitôt. Tiens Lilly, elle était déjà prête, l'habitude ici ! Pardon pour mes questions, j'avoue je ne réfléchis pas. Parlons d'autre chose. Elle goûtait le cocktail de sa coloc. C'est sublime, t'as appris au travail ? Tu assures Lilly. Tu dois être polyvalente avec tous les boulots que t'as fait, non ? Raconte-nous tout. Em' changeait de sujet, volontairement. Elle laissait Jones soigner Shepard. Bien-sûr, elle gardait l'image du visage constipé de la policière en tête.

codage par LaxBilly.

Spoiler:

Dernière édition par Emily Reddick le Dim 29 Avr - 2:22, édité 2 fois

Membrichou

Not so nice... [Ellen]

Message Quand les masques tombent [Jane & Lilly-Rose] : › Dim 29 Avr - 2:01

Ft. Em' & Jane

Jane et Lilly-Rose furent très gênée de la conversation amenée par Emily. Elle était vraiment sans gênes et sans limites, souvent. C'était chiant parfois car elle n'avait pas de filtres et elle disait tout et n'importe quoi. C'était comme ça dans ces jeux alors elle pensait sûrement que tout cela était normal mais non... Elle arborait une manière de parler franche, dénuée d’empathie. La brunette avait des repères plutôt mauvais. Les jeux étaient une référence à ne pas prendre. Em' n'avait pas le côté violent, c'était déjà ça. Mais elle peinait facilement quant aux relations avec les autres. Elle n'était pas toujours connecté à la réalité. Par chance, elle avait beaucoup de contacts : amis et connaissances. Elle arrivait quand même à quelque chose. Elle aurait pu être une geek cliché à fond.

Shepard semblait très mal à l'aise... comme ci Em' Reddick avait soulevé une vérité. Son attitude était incertaine. Elle répondait à peine et mal en plus. C'était plutôt déroutant. La serveuse ne s'attendait pas à cette tournure. Elle ne savait pas trop quoi en penser. Jamais, elle n'y avait réfléchi plus que ça. Ses joues prirent une teinture plus que rosée La jeune femme laissait les choses se faire naturellement. Elle était déjà reconnaissante d'avoir un tel lien avec une personne aussi exceptionnelle qu'est la policière. Elle ne pensait pas pouvoir lui taper dans l’œil. Elle se voyait plutôt comme l'amie pauvre et simplette... Lilly se dévalorisait beaucoup surtout face à une telle personne. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle pouvait devenir importante.

- Jannnneee non, la jolie courut dans la cuisine prendre tout le sopalin qu'elle pouvait. Elle compressa la main de son « amie ». Elle ne voulait pas qu'elle perde trop de sang. Tu vas bien ? C'était certain que ce geste traduisait beaucoup de choses mais ce n'était pas ce qui vint en premier à l'esprit de Jones. Elle était si mal et inquiète pour Jane qui s'était blessée.

- Em' on va ramasser le verre. Jane avec ton autre main compresse à fond, après on va nettoyer ça. Je... je... la jeune femme perdait ses moyens affolée par la situation. Red se choisit une autre mission et prit la trousse de soin. Lilly ramassa donc les morceaux en même temps que de regarder si sa Jane allait bien. Je vais soigner ça, ne t'en fais pas. Merci. Emily lui fila la trousse. La serveuse prit une chaise non loin d'elle et sema la policière de s'y asseoir. Emily goûta au mélange de l'apprentie barmaid pendant ce temps. Merci. Elle était ravie que cela lui plaise. Je vais devoir en faire un autre. Est ce que tu en re-voudras un ? Je peux faire ça pour toi Em'. Jane n'en a plus... J'ai appris ça avec le travail oui. J'apprends pas mal de choses à force oui. Je deviens une femme multi tâches. Elle rit. Ça va Jane, je n'te fais pas mal ? Que veux tu savoir ? J'ai appris à servir, préparer des repas, des cocktails, mentir aussi, commercer, converser, chanter, et j'en passe. Elle rit de plus belle. Je suis un catalogue.

©️ Belzébuth

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I will always uphold the
agency I serve.

Message Quand les masques tombent [Jane & Lilly-Rose] : › Dim 29 Avr - 18:05

When the masks come off

Les réactions des deux femmes furent une nouvelle fois très contrastées. Emily joua sur un étonnement que je trouvais teinté d'une certaine forme d'ironie car la situation l'amusait, assurément et je n'aimais pas trop voir ce sourire adressé à mon égard. Pour une fois, elle avait réussi à me déstabiliser car elle avait appuyé sur mon point faible : le relationnel et le sentimental. Je pouvais démonter la mâchoire d'un importun même éméchée et lorsqu'il s'agissait d'assumer mon attirance pour une "amie", j'étais aussi timide et hésitante qu'une collégienne de quinze ans qui attendait son premier rencard. De l'autre côté, Emily manquait carrément de savoir-vivre, elle avait déjà payé son manque de bienséance au commissariat qui s'est soldée par un direct du droit. Peut-être qu'elle ne s'en rendait même pas compte ce qui était peut-être pire que cette lacune en civilité... Si je n'étais pas chez elle et sans Lilly à côté, Emily aurait de nouveau mangé un taquet de ma part et aucun foutu capitaine de police ne l'aurait défendu, elle aurait sûrement rejointe l'autre con dans la rue... Au milieu des vapeurs d'alcool dans ma tête, mon esprit arriva ici, à se blâmer intérieurement pour cette faiblesse affichée.

Lilly, comme de bien entendu, réagit de manière totalement différente. Malgré mon état, je pus voir l'affolement la gagner ainsi qu'une précipitation comme mue par la peur. Était-elle à ce point inquiète pour moi, ma douce serveuse ? Elle alla trouver du papier absorbant pour le sang qui perlait sur ma main et je compris ce qu'elle allait faire en la voyant ainsi arriver avec le papier en main. Je voulus avoir un geste de recul mais mes réflexes amoindris par l'alcool ne me firent réagir que trop tard, Lilly m'avait déjà prise la main. De petits morceaux de verre étaient incrustés dans ma main et appuyer pour arrêter les saignements aurait ici, aggravé ma blessure.

Lilly, attends ! Pas maiGNNNFFFHHH...

J'étouffai un grognement sonore de douleur et le juron qui devait sortir ne franchit pas la barre de mes lèvres alors que Lilly appuyait allégrement. L'alcool ne m'anesthésiait plus la zone blessée et la douleur me maintint maintenant éveillée et alerte. Lilly était très inquiète, je pouvais aisément le sentir et je fis "non" de la tête lorsqu'elle me demanda si ça allait, ce qui pour moi revenait à ne que l'inquiéter davantage. Encore un endolorie, je lui pris son autre main et je la serrai dans la mienne pour essayer de la calmer car elle était même à deux doigts de paniquer.

Lilly... gnnnn... calme toi, calme toi, ça va aller... j'suis pas morte... Je retire les petits bouts de verres incrustés et après seulement... on compresse et on soigne. Tu peux faire ça... s'il te plait ?

Lilly arriva à se calmer et elle me confirma avoir compris ce que je lui demandais en me rassurant, elle allait soigner ma main. Un peu dans un état second, je fis de mon mieux pour retirer les bouts de verre dans ma main. Fort heureusement, il n'y avait pas de minuscules éclats dans ma chair et le verre put, avec quelques efforts tout de même, être enlevé sans trop d'effusion de sang. Le fluide corporel s'écoula doucement de ma main et l'invitée la plus proche de moi pâlit à la vue de mon sang. Moi ça ne me dérangeait absolument pas, la vue du sang, j'y étais habituée depuis longtemps. Sur un ordre impérieux de la part de Lilly, je la rejoignis de l'autre côté pour m'assoir à côté d'elle. De là, ma douce Lilly se mit à l'ouvrage sur ma main en échangeant quelques paroles avec Emily. Pendant ce temps, je vis des yeux un verre à portée rempli d'un liquide ambré et apparemment réclamé par personne. Le reniflant avec précaution, je m'aperçus par l'odeur que c'était du whiskey. Pour soulager doucement ma douleur, je pris une gorgée de l'alcool fort.

Hm ? Oh, euh...

Lilly me demanda à nouveau si je n'avais pas mal et j'attendis d'avoir son attention pour répondre, preuve selon moi que ça allait plutôt mieux. Je repris du whiskey et Lilly laissa échapper un doux rire, entendre cette démonstration de joie m'apaisa.

Ça va aller Lilly... Ne t'en fais pas j'ai... déjà pris des éclats dans le corps, j'en ai encore une trace... pas loin des abdos... Alors c'est pas un verre brisé qui va me tuer.

Je me mis à rire un peu nerveusement et par soulagement, sentant que l'apprentie infirmière juste à côté de moi prenait mille précautions pour me soigner, même lorsqu'elle usa de désinfectant. C'en était plaisant qu'elle prenne ainsi soin de moi... Je me mordis la lèvre en la regardant faire et entendant un autre rire sur ma droite, je vis Emily qui avait été alpaguée par un couple. À cause du brouhaha dans l'appartement, le DJ venait entre autres de passer un morceau un peu plus electro, je n'entendis pas tout mais alors que le couple était plus proche, apparemment il était question de ce cher Alan. Mon attention toute relative revint vers Lilly qui termina tout juste le bandage autour de ma main. Un petit sourire sur les lèvres, ma main vint tout doucement sur la joue de Lilly, reconnaissante mais aussi hésitante. Mon pouce se mit à la caresser délicatement et mon cœur s'accéléra.

Merci Lilly... Je... hum...

Je jetai un coup d'œil à Emily et certaine que l'on ne nous regardait pas, je me replongeai à nouveau dans les yeux de la jolie serveuse. Je me mordis la lèvre en la regardant et mes yeux furent attirés à nouveau vers ses lèvres. Mon cœur tambourina contre ma poitrine, comme s'il voulait sortir et je fus aussi rouge et cramoisie que la brunette. Est-ce que je devais le faire ? Est ce que je devais sauter le pas ? Elle n'allait pas me rejeter ? Lilly allait-elle être en colère contre moi ? J'en avais le vertige rien que d'y penser et la peur s'empara de moi à mon tour. Je voulais plus que tout à cet instant me lier à Lilly mais je fus comme paralysée. J'avais tellement peur de perdre Lilly sur un coup de tête et sur quelque chose qu'elle n'aurait pas aimé qu'une boule avait prit forme dans ma gorge. Merde qu'est ce que je devais faire ? J'étais certaine que l'embarras devait ici se voir...

Lilly... je...je suis désolée... mais j'en peux plus...

J'avais une trouille horrible de son rejet mais je savais aussi une chose : le regret était parfois pire. Poussée par mon self-control qui céda comme un barrage était balayé par l'eau, mes lèvres plongèrent pour rejoindre celles de ma belle Lilly dans un baiser que j'avais espéré pouvoir échanger toute la soirée avec la douce brune.

Membrichou
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan

NON DISPONIBLE

Message Quand les masques tombent [Jane & Lilly-Rose] : › Lun 30 Avr - 21:38

feat. Emily Reddick

Emily Reddick venait de plomber l'ambiance en posant LA question qu'il ne fallait pas. Elle évoquait l'attirance entre Jane C. Shepard et Lilly-Rose Jones. Clairement, des sentiments se mêlaient à la partie. L'amitié représentait une couverture. La geek découvrait ce lien qui unissait les deux femmes. Mal à l'aise, elle préférait en parler frontalement. Pourtant, ce n'était pas à elle d'en discuter. Au moins, elle avait lancé le sujet. Tout le monde pouvait remarquer cette attirance. Seules les intéressées, se permettaient de jouer les innocentes alors qu'elles imposaient cette situation. Leurs intentions étaient claires mais elles n'assumaient pas leurs sentiments. Passeraient-elles le cap ? Jane s'était blessée involontairement. Elle venait de casser son verre en le serrant trop fort. Des bouts de verre restaient logés à l'intérieur de sa main. Elle saignait. Paniquée, Lilly-Rose appuyait sur le tout. Or, elle aggravait le cas de la policière. Shepard souffrait. Heureusement, la blonde savait calmer son amie. Cette dernière se reprenait. Emily ramenait la trousse de secours. Elle ne souhaitait pas gérer les bobos. Elle n'appréciait pas tellement cette activité. La prochaine fois, elle inviterait un ou une infirmière à sa soirée. Cela s'avérerait très utile ! Jones s'occupait bien de la blessée. Elle prenait soin de, peut-être, sa future petite-amie. La serveuse conversait également avec sa colocataire. Red voulait en savoir plus sur Lilly-Rose. Cette femme arborait pas mal de compétences à son panel. Elle était incroyable. Elle ne possédait pas de situation stable mais elle assurait dans quelques domaines. Elle possédait ce talent et elle pouvait en être fière. Reddick avançait des compliments sur le cocktail préparé par la serveuse. C'était rare qu'elles échangent ainsi.

Non merci. Tu gères, je suis contente d'en savoir plus sur toi. Tu assures séri....
Soudainement, la brunette se voyait entraînée par un couple. La musique, passée par le DJ, devenait de plus en plus électro. L'ambiance demeurait au rendez-vous. Em' se voyait désolée de ne pas terminer la conversation avec Lilly-Rose. Cette dernière se situait entre de bonnes mains. Quoique... Jane semblait dans un piteux état. Le couple, qui emportait l'hôtesse de maison, soulignait le cas de Alan. Il effectuait des danses marrantes, il retrouvait un peu de contenance mais pas de lucidité. Il amusait la galerie. Il fallait quand-même le surveiller. Red passerait le reste de sa soirée à observer la bonne avancée de la fête, à partager des moments avec ceux qui la demandaient, à débarrasser un peu, à remettre le buffet en place, à aider le serveur de temps à autre, à jouer son rôle en somme. Tout se passerait bien, les invités n'étaient plus livrés à eux-mêmes.

codage par LaxBilly.

HJ : Je pense qu'il s'agit de ma dernière participation. Emily ne sert pas à grand chose dans l'avancée de votre histoire. Soit vous finissez à deux le sujet avec plusieurs réponses ou soit vous poursuivez sur un autre sujet : c'est des propositions, à vous de voir. J'ai adoré le sujet ! Merci. Je préfère me retirer, la participation de Emily devient inutile.

Spoiler:

Membrichou

Not so nice... [Ellen]

Message Quand les masques tombent [Jane & Lilly-Rose] : › Mar 1 Mai - 12:12

Ft. Em' & Jane

Lilly-Rose se sentit plus que débile. Sa panique grandissait au fur et à mesure. Elle ne faisait que des bêtises... Elle se trouvait nulle. La femme avait empiré les choses en appuyant directement sur la blessure. Elle n'était pas bonne soignante. Elle suivit les indications de son « amie » Jane et elle fit ce qui était demandé. La blonde la rassurait. Elle tentait de l'apaiser. Ce n'était pas utile de tant paniquer. La serveuse ne supportait pas que Shepard se fasse mal. C'était pour ça que son comportement était aussi agité. Elle tenta de dissimuler ses émotions. Elle souffla un bon coup. Jane enleva le verre de sa main. C'était impressionnant... Elle avait l'air à l'aise, complètement. Lilly respira encore un bon coup pour évacuer. Elle n'aimait pas trop ce qu'elle voyait. Jones se mit à soigner la belle policière une fois le verre expulsé. Shepard but le whisky qui servait dans le soin. Lilly rit.

- T'es pas possible toi.
Elle en but une gorgée aussi. Je copie. Promis hein ? Tu me rassures ma belle, même si j'aime pas le fait que tu sois habituée à la douleur. C'est dur à entendre. Mais c'est tout toi une warrior. Désolé d'avoir tout aggravé. Je ne suis pas douée. Emily n'était déjà plus là, encore en vadrouille avec ses invités. Jones ne faisait plus attention. Elle était concentré sur Jane et ses blessures.

Soudain, l’impensable arriva. Lilly-Rose ne comprenait pas au départ, elle avait droit à des excuses. Elle avait face à elle la Jane peu sûre d'elle, la Jane stressée. Pourquoi ? Jane embrassa sa sauveuse, ensuite. La jeune femme était perdue. Elle ne la rejetait pas. Elle appréciait l'instant qui serait peut-être unique. Elle ne lui en voulait pas. La brunette mit même cette action sur le compte de l'alcool. Une fois le baiser fini, Lilly sourit à sa Jane et pour la mettre à l'aise et la faire se détendre, elle enchaîna :

- Bon viens, on va danser. On va profiter encore de cette soirée plutôt dingue.
Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer, de parler plus. C'était plus simple disons... Elle prit sa main. Elle voulait faire comprendre à Shepard que tout allait bien, que c'était à elle cette fois de ne pas paniquer.

©️ Belzébuth

Membrichou
This We'll Defend
We Shall Remain Here
To Protect and to Serve

I will always uphold the
agency I serve.

Message Quand les masques tombent [Jane & Lilly-Rose] : › Mar 1 Mai - 17:11

When the masks come off

Oui j'y étais parvenue ! Comme il fallait s'y attendre, Lilly était surprise et dès les premières secondes, elle ne réagit pas avant que subrepticement, elle n'en vienne à accompagner mes mouvements de lèvres. Mon cœur battait tellement fort que je crus un instant qu'il allait sortir de ma poitrine en éclaboussant Lilly de mon sang. Ma main sur sa joue la caressa tendrement pendant que l'on s'embrassait, ses lèvres étaient assez fines mais fermes et affûtées comme leur porteuse, leur goût était teinté du rouge qu'elle avait mit dessus. J'étais curieuse d'aller plus avant mais Lilly interrompait le baiser. Un peu sur ma faim, je passai ma langue sur mes propres lèvres en la fixant, mon rythme cardiaque alors toujours aussi intensif.

Rien ne me fit plus plaisir et rougir que de voir Lilly me sourire après que l'on se soit embrassées, elle ne me rejetait pas et au contraire, paraissait avoir aimé. À cet instant, j'aurais fais une crise cardiaque si Lilly aurait réagi autrement mais quelle ne fut pas ma joie de la voir avec ce sourire. Je fis un sourire tout timide en retour avant de laisser échapper un petit rire en me mordant la lèvre. Elle répondait à mes avances et on dirait que ça lui avait plu. Sans que je ne puisse lui répondre, Lilly m'entraîna avec elle parmi les gens qui dansaient. Pour quelque chose de mieux ?

Contenu sponsorisé

Message Quand les masques tombent [Jane & Lilly-Rose] : ›

Quand les masques tombent [Jane & Lilly-Rose] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3