Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
Né(e) le : 17/09/1988
Je suis : maîtresse d'école
Inscrit depuis : 08/02/2018
Célébrité : kristen stewart
Rps en cours : Lazuliz + ...

Message (m - futur love) Come what may... › Mer 14 Fév - 15:22

L. Miles Blueberry
LibrePrisRéservé
Je m'appelle L. Miles Blueberry, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18/10, dans la magnifique ville de Londres. Pour passer le temps je suis photographe, et je suis à Marple Spring depuis deux mois (au choix). Actuellement je suis fiancé. D'ailleurs je suis hétérosexuel[/b], si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à robert pattinson, ryan reynolds.
Ce qu'il faut savoir ::
possessif amical séducteur souriant mystérieux touche à tout joueur gentleman fidèle gentil.

Je n'aime pas trop imposer d'histoire concernant mes scénarios mais voici quelques pistes :
- Miles est arrivé à Marple Spring il y a quelques jours/semaines/mois (au choix) pour des raisons professionnels. En effet, il a été envoyé dans cette petite ville pour y photographier les paysages, habitants,...

- Il a toujours vécu à Londres avec sa mère et sa soeur/son frère (au choix). Son père à quitter le domicile pour une petite minette... Miles ne le lui a jamais pardonné.

- Le jeune homme vient de se fiancer avec une jolie petite londonienne (pour garder du dramatique) qui est restée en Angleterre. Pour x raison(s), elle n'a pas pu l'accompagner.

A. Skylal Kilmien
Tu avais décidé de quitter ton hôtel tôt ce matin afin de prendre les meilleures photos possibles. Tu voulais voir ce beau levé de soleil, mais aussi prendre possession des lieux et t'empreigner de la vie des habitants de Marple Spring. Tu n'avais pas marché trop longtemps et tu avais décidé de t'asseoir sur un banc afin d'avoir plusieurs angles de vues, mais également de prendre au dépourvu les quelques personnes se baladant dans les rues. Tu trouvais que les photos prises au dépourvus étaient les plus belles. Après quelques heures, tu rentrais à ton hôtel afin de vider ta carte mémoire, mais également de faire, déjà, un premier tri. Après quelques minutes, tu t'aperçus à regarder une photo un peu plus intensément. Les couleurs te semblaient belles et pourtant, tu n'avais d'yeux que pour elle. La jeune demoiselle était si belle et avait l'air d'être simple. Tu n'en revenais pas, mais son image te fit chavirer... Tu souriais à l'idée de la revoir demain... Tu étais même presque certain de la revoir...
futur love

fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Dernière édition par A. Skylal Kilmien le Mer 14 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3137-all-you-need-is-love-sky http://marplespring.forumactif.org/t3140-in-the-sky-a-skylal-kilmien#66938

Membrichou
Né(e) le : 17/09/1988
Je suis : maîtresse d'école
Inscrit depuis : 08/02/2018
Célébrité : kristen stewart
Rps en cours : Lazuliz + ...

Message (m - futur love) Come what may... › Mer 14 Fév - 15:26

Mes petits critères

Bonjour et merci, déjà, de t'intéresser à mon scénario... Rien que pour ça je te bénis (a) :mdr: Sache que la plupart des informations données ci-dessus peuvent être modifier comme bon te semble sauf les quelques points dans l'histoire (a)

Célébrité + Robert Pattinson, peu négociable. Je suis complètement fanatique du couple Robsten et donc je vais te vénérer jusqu'à la fin des temps si tu décides de prendre cet avatar (a) Sinon, je peux fermer les yeux et accepter la célébrité que tu désires jouer même si j'aurais un petit pincement au coeur.

Activité générale + Je ne suis pas quelqu'un qui va t'embêter si tu ne te connecte qu'un jour par semaine. Tu fais comme bon te semble tant que notre lien peut évoluer et que tu aimes le jouer (a)

Autres + Prends-le :suisla: :82: :heros: :amen: :dingue: :hug: :youhou: :21: :pompom: :hug2: :oui: :bed: :coeur: :cat: :pompom2: :joie: :sex: .

Merci d'avoir prit le temps de lire tout ça (a)
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3137-all-you-need-is-love-sky http://marplespring.forumactif.org/t3140-in-the-sky-a-skylal-kilmien#66938

(m - futur love) Come what may...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1