Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
Né(e) le : 17/09/1988
Je suis : maîtresse d'école
Inscrit depuis : 08/02/2018
Célébrité : kristen stewart
Rps en cours : Lazuliz + ...

Message (m - futur love) Come what may... › Mer 14 Fév - 15:22

L. Miles Blueberry
LibrePrisRéservé
Je m'appelle L. Miles Blueberry, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18/10, dans la magnifique ville de Londres. Pour passer le temps je suis photographe, et je suis à Marple Spring depuis deux mois (au choix). Actuellement je suis fiancé. D'ailleurs je suis hétérosexuel[/b], si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à robert pattinson, ryan reynolds.
Ce qu'il faut savoir ::
possessif amical séducteur souriant mystérieux touche à tout joueur gentleman fidèle gentil.

Je n'aime pas trop imposer d'histoire concernant mes scénarios mais voici quelques pistes :
- Miles est arrivé à Marple Spring il y a quelques jours/semaines/mois (au choix) pour des raisons professionnels. En effet, il a été envoyé dans cette petite ville pour y photographier les paysages, habitants,...

- Il a toujours vécu à Londres avec sa mère et sa soeur/son frère (au choix). Son père à quitter le domicile pour une petite minette... Miles ne le lui a jamais pardonné.

- Le jeune homme vient de se fiancer avec une jolie petite londonienne (pour garder du dramatique) qui est restée en Angleterre. Pour x raison(s), elle n'a pas pu l'accompagner.

A. Skylal Kilmien