Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membrichou
Né(e) le : 07/04/1989
Je suis : Avocate - professeur de droit
Inscrit depuis : 04/02/2018
Célébrité : Sophia Bush
Rps en cours : Francesco
Lenzoco

Message We saw brillance when the world was asleep ▬Francesco › Mar 13 Fév - 10:40

Francesco
&
Giulia
It's been a long time !

Ca fait quelques semaines maintenant que j'étais arrivée ici à Marple Spring. Je devais retrouver mon frère, j'avais besoin d'être près de lui pour me sentir en sécurité, m'éloigné de cette ville qui m'a causé tant de problème. J'aime mes parents, c'est clair et ça a été difficile de m'éloigner d'eux, mais comme ils m'ont dit, ils sont ensemble, jamais seul et je peux leur rendre visite quand je veux. Moi, j'avais besoin de changé d'air surtout après cette agression et cette histoire de grossesse. Mon frère n'était au courant de rien de tout ça pour l'instant, mais il allait bien falloir que je lui en parle. De toute façon pour le bébé, ça finira par se voir alors. Mais pour l'instant, je n'avais pas envie de parler du bébé parce qu'il allait forcément me poser des questions sur le père et c'est toujours un sujet sensible pour l'instant.