Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
Né(e) le : 02/07/1990
Je suis : Femme de ménage et livreuse de pizza.
Inscrit depuis : 05/02/2018
Célébrité : Emily Browning
Rps en cours : La première à savoir
Tout commence à changer
Trop bonne trop conne

Message Un micro ??? [ pv Francesco Barzagli ] › Mar 6 Fév - 18:46
Quelle journée de merde ! c'est de cas de le dire, j'étais tombée en moto à cause d'un fou ! Heureusement, je n'avais rien de grave, juste quelques égratignures par-ci par-là. Mon sac lui cependant tirait une autre tête.... il allait falloir que j'en change, je l'aimais bien mon sac moi ! Je fis une moue déconfis en le jetant sur mon canapé. Mon chat qui dormait tranquillement dessus se le ramassa en pleine face et décampa sous la surprise.

- Pardon Tony ! je te jure je l'ai pas fait exprès !

Bon je verrais ça après. Pour l'instant, je m'asseyais et commençais à vider mon défunt sac, on en avait vécu des choses, il allait le manquer. Ou pas en fait.

J'allumais la TV pour avoir un fond sonore et fis les poches pour ne rien oublier. Je sortis des snacks en miette, des serviettes et autres trucs hygiénique de fille, des clefs.

- Ha je pensais les avoir perdues ! Qu'elle conne.

Quelle conne aussi de parler toute seule, il faut dire. Ma main s'enfonça plus profondément dans une poche, quelque chose avait attiré mon attention, un petit truc, un fil et un petit machin... Je tirais dessus et le sortis.

Je fronçais des sourcils, mais qu'est-ce que c'était que ça ? ... Ce n'était pas possible, un micro ? Vraiment ? Mais qu'est-ce que ça faisais là et surtout pourquoi quelqu'un aurait eu l'idée de mettre un micro sur moi....
Ma main s'ouvrit et je laissant la chose tomber au sol pour y écraser mon pied dessus. Ce n'était pas net du tout cette histoire, qui aurait pu bien faire ça ? Je fouillais dans ma mémoire... Je relevais les yeux vers la TV où il parlait d'un certain terroriste.... Mais j'avais déjà vu cette tête quelque part ??? Francesco ??? Nan . Là, il tombait des nues ! C'était sûrement lui qui m'avait mis cette merde dans mon sac. Il me fallait une explication... Mais il faut dire ce qui était, j'avais vraiment les boules ! S'il me dépessait ? Où me coupait en morceaux pour me mettre dans son congèle. Non ce n'est pas vraiment le type des terroristes .... Il ne me semblait pas vraiment méchant pourtant..... Comme je n'étais pas du genre à me fier aux infos de la TV, il vaudrait sans doute mieux que j'aille lui demander en personne.

C'était un peu risqué, je le savais au fond, mais... Mais il n'avait pas le droit d'enfreindre mon intimité ! Il avait du tout entendre tout le temps ! Le fourbe !!!

Je rougie et jetais mon sac plus loin, je ramasserais mon bordel plus tard. Il était temps de prendre une bonne douche et d'enfiler des vêtements un peu moins : " Pizza" . Une fois prête je pris les clefs de ma petite titine et me rendis à l'adresse de Francesco, j'étais énervée, très énervée.

Une fois arrivée à son lieu de travail, j'hésitais un peu puis sonnai pour qu'il m'ouvre. Je me frottais les bras nerveusement en attendant qu'on vienne m'ouvrir. Qu'est-ce que j'étais en train de faire, j'aurais peut-être dû prévenir quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3111-lazulis-downey http://marplespring.forumactif.org/t3116-lazulis-downey-les-liens

Membrichou
Né(e) le : 01/01/1977
Je suis : Fugitif vivant sur ses acquis
Célébrité : Wentworth Miller
Rps en cours : Un micro? ft. Lazulis
Twisted mind ft. Cassie

Message Un micro ??? [ pv Francesco Barzagli ] › Mar 6 Fév - 20:59

Lazulis & Francesco ♥️ Un micro?  
Vivre comme un fugitif n'est pas simple tous les jours, au contraire, c'est loin d'être la vie dont tu rêvais, loin d'être ta vie d'avant mais tu n'avais pas le choix. Ta tête faisais à nouveau le tour des info et des journaux télévisé, mais tu restais calme, priant que personne ne t'ai reconnus ici et au pire tu t'enfuiras encore et encore ailleurs, loin d'ici, loin de ces ennuis quotidiennes. Fuir est devenus un quotidien, ne plus pouvoir regarder les gens droit dans les yeux, ne plus pouvoir t'amuser comme tu le faisais avant. La vie est faite de choix et tu en a fait un, un choix capitale, celui de te battre pour tes droits, avec ton frère, ton amis, ta famille. Tu n'es pas du genre hésitant et tu n'as pas honte d'utiliser les moyen fort pour arriver à tes fins et tu l'as encore prouver une fois de plus en mettant ce micro dans le sac à main de cette livreuse de pizza. Tu savais que ce soir-là un des agents du FBI était sur sa liste et tu avais besoin de le localiser et ce petit micro GPS l'a fait pour toi, désormais tu sais où il se trouve, un de plus à ta liste, un agent en plus que tu pourras faire chanter au moment venus, lorsque tu auras plus de preuves sur son implication dans le complot contre toi. Regardant par le petit trou de la porte que ce ne soit pas des agents de police, tu y vois la jeune femme en question, tiens tiens, pourquoi vient-elle ? D'un mouvement brusque t'entre ouvre la porte de façon à ce que seulement elle puisse te voir. "Bonsoir. Je n'ai pas commander de pizza, désolé." N'ayant pas forcément le temps et ni l'envie de lui taper la discussion tu refermes la porte aussi vite en espérant qu'elle ne t'ai pas reconnu et qu'elle n'ait pas fait comme toi ce soir, c'est-à-dire regarder les infos qui n'ont pas cesser de parler de ce "Mustafa El-Kadouri", ton nouveau "toi", le toi qui t'es imposé, le toi qui n'es pas toi, le toi dont tu aimerais te débarrasser au plus vite.

Fiche créée par © Summers
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3110-les-amis-valent-de-l-or-un-frere-vaut-une-vie-mais-un-amis-peu-devenir-un-frere?nid=1#66336 http://marplespring.forumactif.org/t3124-libre-comme-une-colombe-ah-bah-nan#66533

Membrichou
Tout commence à changer
Trop bonne trop conne

Message Un micro ??? [ pv Francesco Barzagli ] › Mar 6 Fév - 21:13
Je rêvais où il venait de me claquer la porte au nez ? Je restais là, les yeux grands ouverts devant la porte.... Je serrais les dents puis me dis que je n'avais pas fait tout ce chemin pour rien. Il me fallait une explication ! Cette fois, je frappais à la porte, de ma main droite d'abords, mais j'avais oublié ma blessure et grimaçais. Je recommençais avec l'autre et avec beaucoup plus de ferveur.

- Ouvrez-moi ou je commence à hurler pour rameuter tout le quartier ! Je suis pas venue livrer une pizza ! Ouvrez moi !

C'était rare que j'arrive à m'énerver, mais là.. Quand même, le micro, sa tronche à la tv, le fait qu'il me claque la porte au nez.. C'était confus et ça m'irritait au plus haut point.

J'attendis qu'il daigne ouvrir de nouveau la porte. Il n'avait pas le choix.

- JE VOUS AI VU A LA TV OUVREZ MOI ! Je veux des explications tout de suite !

Je continuais de frapper à la porte en parlant. Je sais que ce bruit persistant de quelqu'un qui frappe à la porte est vraiment, mais vraiment très énervant. S'il y avait quelque chose que je savais bien faire, s'était de ne pas lâcher le morceau !
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3111-lazulis-downey http://marplespring.forumactif.org/t3116-lazulis-downey-les-liens

Membrichou
Twisted mind ft. Cassie

Message Un micro ??? [ pv Francesco Barzagli ] › Mar 6 Fév - 22:31

Ce sujet, tu le suis, tu n'aimes pas qu'on sache qui tu es, tu tiens à ta discrétion et il faut qu'une vielle folle le crie haut et fort qu'elle t'a vu à la télévision, et merde. Ouai, qui n'a pas de télévision de nos jours ? Qui ne regarde pas le journal parlé le soir ? Sachant que dans un petit village tout se sait tu te dis que tu as griller ta couverture et derrière cette porte pense déjà à ta nouvelle destination, pourquoi pas la Grèce ? Mais c'est lorsqu'elle commence a approfondie le sujet que tu te jetais sur la porte d'entrée, seulement après que le mal est fait que tu agis, chose pas très maligne, mais tu ne pouvais pas savoir à quel point cette fille est folle. D'un nouveau mouvement brusque tu ouvres cette porte, laissant ton frère la tirer vers l'intérieur en claquant la porte derrière vous. " La ferme. " Tu avais de quoi être sur les nerfs pour le coup, toi qui a pour habitude de garder ton calme plat, elle vient de faire ce qu'il ne fallait pas, ce qui a l'art de t'énervé ces derniers temps. " Bon, qu'est-ce que tu veux ? " un regard froid, ténébreux et plein de colère, tu ne lui fera rien, après avoir calmé la chose tu la laisseras partir, tout comme toi d'ailleurs, tu vas t'en aller déjà en quitter cette maison. Le monde débarquais devant chez toi après avoir entendu la jeune livreuse crier, tu te prends la tête entre les mains, plein de colère tu frappais du poing sur la table et continuais a remballer tes affaires dans ton sac de sport afin de prendre la fuite. Tu rangeais les quelques papiers ainsi que de nombreux avis de recherche ou le nom de Mustafa El Kadouri était mentionné ainsi que des photocopie de photo de toi avant, des photocopies de ton passeport d'origine ou le nom de Francesco Barzagli est clairement mentionner dessus ainsi que des enregistrements vocaux de conversation que tu as pu surprendre entre des employés des forces de l'ordres Américaines, des pauvres flics paumés que tu as facilement piégé à ton tour, tout en plaçant correctement tes pions, comme cette pauvre livreuse de pizza que tu as assez bien employant, n'ayant aucun remords, tu prenais de ton sac un liasse de billets en la lui jetait sur la table.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3110-les-amis-valent-de-l-or-un-frere-vaut-une-vie-mais-un-amis-peu-devenir-un-frere?nid=1#66336 http://marplespring.forumactif.org/t3124-libre-comme-une-colombe-ah-bah-nan#66533

Membrichou
Tout commence à changer
Trop bonne trop conne

Message Un micro ??? [ pv Francesco Barzagli ] › Mer 7 Fév - 21:18
wooooooh ! Je venais de me faire aspirer vers l'intérieur. C'est qu'il avait de la poigne le mécréant. Quand la porte se referma derrière nous, je restais immobile, là où il m'avait lâché. Mon cœur battait très fort... c'est qu'il me faisait peur. Je crus pendant un instant, en le voyant fouiller dans ses affaires qu'il allait sortir une arme et qu'il allait me tuer. Il fallait vraiment que j'arrête de regarder des films, car ce n'était pas du tout ce qu'il était en train de faire.

Je me mordis la lèvre et me secouais la tête pour reprendre mes esprits.

- Tu ... Tu n'as pas une tête à t'appeler.... Mustafa.... je sais plus trop.. Trop quoi... Et je pense que si tu voulais tuer quelqu'un ça aurait déjà été fait depuis longtemps non ?

Je tremblais un peu et m'avançais doucement vers lui. Il avait vraiment l'air énervé.

- J'suis ici.. Parce que... parce que .. j'ai trouvé un micro dans mon sac... c'est toi qui as fait ça non ? je vois mal André poivro de l'avenue St Martin faire ça... et..

Je commençais à devenir toute rouge, on savais pas trop si j'étais gênée ou si je m'énervais. En tout cas moi, j'étais sure de m'énerver... c'est juste qu'une petite bouille comme moi n'étais pas impressionnante pour un sous.

- Mon intimité ! je suis venue chercher des explications.. et.. et des excuses ! ... je.... Si c'est toi tu as du entendre tout de ce que j'ai pu faire tout !! et.. et ça ne se fait pas !

Bon, pas que j'avais une intimité passionnante mais bon. Ca restait quand même ma vie privée.

- C'est quoi cet argent.... Dans quoi est-ce que je viens ... non mais t'es en train de partir là ou je rêve ? ... ! Arrête de bouger !

j'étais tendue comme un string à le suivre du regard. Je voulais mes explications maintenant et surtout, je voulais des excuses... Mais cela semblait devenir de moins en moins important dans mon esprit. J'avais plus envie d'en savoir plus sur lui, il était tellement mystérieux et bizarre. Etait-il vraiment un terroriste ? Qu'est-ce qu'il faisait ici? qu'est-ce qu'il cachait. J'avais vraiment l'impression d'être dans une mauvaise série TV.

Membrichou
Twisted mind ft. Cassie

Message Un micro ??? [ pv Francesco Barzagli ] › Mer 7 Fév - 21:50

La vie est devenue une partie d'échec pour toi, une partie ou tu dois faire avancer tes pions au bon moment et quand il le faut sous peine de te faire avoir une fois de plus. Ces pions qui te servent à accomplir ton objectif, ne signifient rien pour eux, ça peut être la voisine ou bien le vieux de trois rues plus loin. Mais là, un de tes pions principale était cette livreuse de pizza. Tes affaires prêtes, d'un signe de tête tu faisais comprendre à ton frère d'aller chercher le colis qui se trouve dans le coffre-fort, toutes vos preuves contre le gouvernement ainsi que la casette d'enregistrement que la jeune femme t'a permis d'enregistrer. D'un mouvement tu l'appliquais dans le magnétophone que tu laissais jouée durant quelques secondes, il s'agissait de la bref discussion qu'elle a eu avec ce flic à qui tu as fait livrer un pizza afin de récupérer son adresse, et tout ça sans avoir à te déplacer ni te faire remarquer. " Bien la preuve que cette cassette ne comporte rien à ton sujet. " Tu vidais ton verre d'eau que tu lavais immédiatement. " Tout ce que je voulais c'était son adresse et je l'ai. Il s'agit d'un Micro-GPS qui sers à localiser. Je l'active et désactive à distance. Donc maintenant je te prie de retourner d'où tu viens " Tu agitais un mini télécommande, cette télécommande qui te sers à activer le micro et le désactiver. Il était temps de partir de cette maison, aller à l'hôtel quelques jours. Mais la jeune femme t'interrompais en voulant en savoir plus de toi, parlant du sujet qui fâche, celui que tu ne pouvais pas contourner, te parlant de Mustafa. Bien sûr que non, tu n'as pas la tête d'un Mustafa, t'es Italien, anciennement un architecte et non ce terroriste. " A toi de te faire ton opinion. Si j'aurais voulu te tuer, je l'aurais fait. " Tu marquais une courte pause avant de reprendre, d'imposer ta condition à cette liasse de billets. " Si on te demande ce que tu sais sur moi, absolument rien. " Lui disais-tu d'un regard froid, pendant que Florès finissait de rassembler toutes vos affaires.

Membrichou
Tout commence à changer
Trop bonne trop conne

Message Un micro ??? [ pv Francesco Barzagli ] › Mer 7 Fév - 22:12
Je sursautais en voyant une autre personne dans la pièce... mais ils étaient plusieurs en fait. C'était de plus en plus louche et je ne me sentais pas vraiment à ma place en ce moment même. Je me frottais nerveusement le bras.

- à moi de me faire mon avis.... je ne vous connais même pas, comment voulez vous que je me fasse un avis sur vous ou sur tout ça, c'est impossible ? ... et je ne veux pas de votre argent ! Je....

Là je commençais réellement à être perdue. C'était quoi cette histoire... Donc si je résumais bien ce que j'avais apprise dans les infos, ces types étaient en fuite et le fameux Mustafa était, sois disant, un terroriste... Paul, un grand anarchiste m'avait toujours dis de ne pas me fier aux médias, il n'avait pas tord mais là.... Qu'est-ce que je devais faire.

- Je ne vais pas vous balancer ou quoi que ce soit... je...

Je commençais à bafouiller, je mourrais d'envie d'en savoir plus sur la situation et sur ce qui était vrai.

- Je.. je suis venue sur un coup de tête....

Je me prenais le visage en main, très gênée d'être ici, de me mêler de ce qui ne me regardait pas.
Mon regard se posa sur les deux autres inconnus... Tout le monde semblait tellement sérieux et tendus ici. Pas étonnant... Je l'étais moi aussi et je crois que j'y étais un peu pour quelque chose.

- .... J'en reviens pas que vous ayez posé un micro sur moi... J'ai l'impression d'être dans une série d'espions.

Je rigolais nerveusement et fini par baisser les yeux pour regarder le sol. Je ne sais pas si c'était à cause de la peur, de la gêne, mais je n'arrivais pas à bouger mes jambes. J'étais comme fixée au sol. Ma conscience me criait de partir au plus vite, mais moi je n'y arrivais pas.

Membrichou
Twisted mind ft. Cassie

Message Un micro ??? [ pv Francesco Barzagli ] › Jeu 8 Fév - 11:14

Cette même femme qui ta prenait prenais la tête, enfin qui vous prenais la tête. Tu lui lançais un derniers regards noir, voulant qu'elle comprenne qu'elle s'aventure sur un sujet sensible pour vous trois, un sujet que vous ne maîtrisez pas vous  même déjà  mais malgré tout tes efforts elle ne cesse de l'ouvrir pour rien. Tu soupir l'écoutant approfondir le sujet, mais tu ne parles plus, t'en as marre, toi tu as eu ce que tu voulais obtenir, tu n'as plus besoin d'elle. " Bon, écoute le moulin à paroles. Que tu m'balance ou pas, j'ne serais plus là dans une heure. Fais toi donc plaisir." D'un signe de tête, tu donnais le feu vert à ton frère et Florès décharger la voiture sans laisser aucune preuve de vous ici. " Moins t'en sais, mieux tu seras, Lazulis. " Oui, tu savais à qui tu avais à faire toi aussi, ce n'est pas bêtement que tu 'a choisis, tu as étudier son cas, sa façon de communiquer avec les gens avant de l'envoyer au charbon. Tu repousse un dernière fois la petite liasse de billet devant elle, ce qui lui permettra de vivre quelques jours sans soucis. " Peu importe, tu as fait ce que je voulais que tu fasses, tu as fait ton job, le micro ne t'étais pas destiné, mais il était vis-à-vis d'un de tes clients je t'ai déjà dit. " Toi qui avait plus trop envie de parler, tu te justifies une fois de plus envers la jeune femme.  Tu n'as plus besoin d'elle désormais et tu as fait ce que bon te semble tu l'a payé afin que si elle se souvient de quel client je parle, qu'elle n'aille pas le prévenir de mes actes à son égard, sachant que c'est un flic. " Désormais, sors de ma vue. On ne s'est jamais croiser, n'oublie pas ça. " Tu passes ta main sur son épaule afin de la rassurer un minimum, brisant ce froid et cette crainte qu'elle puisse avoir à ton égard, tu n'es pas ce terroriste, t'es Francesco, un chic type, anciennement réputer pour son bon boulot en tant qu'architecte au quatre coin du globe, mais désormais une étiquette te suis comme ton hombre, une étiquette vicieuse.

Membrichou
Tout commence à changer
Trop bonne trop conne

Message Un micro ??? [ pv Francesco Barzagli ] › Jeu 8 Fév - 11:39
Je ne sais pas pourquoi... mais en sentant la main sur mon épaule, je me mets à pleurer. La peur était redescendue d'un coup. La tension aussi... Alors comme j'étais quelqu'un de vraiment sensible les larmes coulaient toutes seules le long de mes joues. Je m'empressais de les essuyer à l'aide des révères de ms mains... Mais ça ne voulais pas se stopper. Je n'aimais pas ne rien comprendre, je n'aimais pas me retrouver dans une situation embarassante, je n'aimais pas ne pas être là où je ne devrais pas.. J'étais complètement sortie des sentiers battue et je n'aimais pas ça du tout, je perdais mes repères. En gros, j'étais mal.

Je retirais doucement la main de l'homme de mon épaule. Rien d'agressif... Juste qu'ils ne voulaient plus me voir ici et c'était totalement normal. Ils avaient l'air pas si méchant que ça... Mais en même temps, je ne pouvais pas me faire un jugement comme ça.

- Je vais y aller.... Je ne sais pas qui vous êtes... Mais si vous pensez être... Comment dire.... Ne pas être en tord..

Je fouillais à l'intérieur de ma poche de veste et lui sortie une petite carte de visite. C'était celle de ma pizzeria, mais derrière, au style y était noté mon adresse, mon numéro de téléphone.

- Encore désolé.

Je fis volte-face et sortie à toute vitesse de la maison. Une fois, dehors, je recommençais à pleurer comme une Madeleine. Pourquoi j'étais en train de faire ces choses qui n'avaient aucun sens ? Mes sœurs m'avaient déjà dit que j'avais un grain et je commençais presque à les croire. C'était de la bêtises, de la naïveté, ou encore du remords. Je n'aimais pas déranger qui que ce soit.

Peut-être qu'au fond en y réfléchissant bien j'avais envie de boulverser un peu mon quotidien ennuyant.

En resserrant ma veste contre moi, j'entrepris de chercher mes clefs de voiture par la suite. Personne ne semblait être sortit des lotissement après avoir crié devant la porte de l'homme. Je reniflais en cherchant la bonne clef sur les trois clefs de mon trousseau. Je n'arrivais pas à la trouver tout de suite, j'étais beaucoup trop perturbé.

Une fois dans mon véhicule, je rentrais en roulant doucement jusqu'à chez moi. La tête dans la lune et les yeux rougie. On me klaxonnait parce que je roulais trop lentement.

Je rentrais chez moi et me laissais tomber dans le canapé avec le bordel que j'avais laissé plus tôt. Je resterais un moment comme ça avant de m'endormir, des questions pleins la tête.

Membrichou
Twisted mind ft. Cassie

Message Un micro ??? [ pv Francesco Barzagli ] › Jeu 8 Fév - 11:54

Toi qui n'aime pas t'emporter sur ceux qui ne t'ont rien fait, toi qui est calme et posé d'habitude il faut croire que ce sujet te fâche assez fort. C'est quand tu vois de vraies larmes coulés sur ses joues que tu te demandes si tu n'y a pas été trop fort, d'un simple geste tu essuie quelques larmes avec ton pull, passant ta main dans ses cheveux par la suite en acceptant ses excuses d'un simple geste de tête. Tu prenais la carte qu'elle te tandis, une carte de visite avec toutes ses coordonnées que tu mettais dans ton portefeuilles, tu te sens un peu coupable au fond, tu n'as pas pour habitude de faire pleurer une femme, encore moins une femme qui n'y peut rien dans cette histoire, demande conseille d'un simple regarde à ton frère et Florès qui eux non plus ne savaient plus quoi faire. Elle prenait la porte, à travers la fenêtre tu regardais qu'elle s'en allait bel et bien, prenant toi aussi la route en direction d'un hôtel hors de la ville ou tu y logeras quelques jours par mesure de sécurité. Pendant que Florès roule, tu reprends cette petite carte de visite en main que tu regardais et lisait attentivement afin de l'analyser au mieux et d'être sûre que ce n'est pas un piège mais ce n'est pas son genre, elle a l'aire trop sincère pour ce genre de chose. Tu prenais le portable jetable que tu avais acheté ce matin en lui envoyant un simple texto afin de présenté toutes tes excuses avec un numéro de portable auquel répondre et balançais celui-ci par la fenêtre. Une fois arriver à l'hôtel, tu réglais l'addition en cash et t'installais dans ta chambre ou tu te couchais rapidement en attendant une réponse de la part de la jeune femme.

Contenu sponsorisé

Message Un micro ??? [ pv Francesco Barzagli ] ›

Un micro ??? [ pv Francesco Barzagli ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1