Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Giulia ▬ If I ain't got you... Empty
Message Giulia ▬ If I ain't got you... › Dim 4 Fév - 16:08


Giulia Avery

Je m'appelle Giulia Avery, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/04 /1989, dans la magnifique ville de Gerogie. Pour passer le temps je suis avocate de base mais actuellement professeur en droit(cours de principe et droit pénal), et je suis à Marple Spring depuis quelques semaines (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sophia Bush.

Souriante Généreuse joueuse lunatique maladroite impatiente perfectionniste rêveuse généreuse.
Elle est très investie dans les droits de la femme elle est passionnée par ses origines Italienne Il n'y a rien de plus important pour elle que la famille Etre avocate n'était pas le métier de ses rêve Elle est devenue professeur parce qu'on ne l'a prenait pas assez au sérieux en tant qu'avocate elle est impitoyable avec les élèves Elle parle beaucoup,
parfois trop Elle adore tout ce qui est fait maison elle coud elle même ses vêtement c'est une très bonne bricoleuse elle s'y connait en voiture petite elle rêvait d'être chanteuse mais elle chante comme une casserole elle prend deux à trois douche par jours son point faible? Le chocolat et le vin avec ça on peut la rendre heureuse en une seconde Elle a plusieurs petits tatouages discrèt, son frère n'est pas au courant.

L'histoire de ma vie


Je m'appelle Giulia Avery, mes élèves m'appellent Madame Avery. Parce que oui, je suis professeur, mais je vous détaille ça plus tard. Toute ma jeunesse, mes amis et m'appelait Avery tout simplement. Pour mon frère, c'était Lia. Et je savais que quand ma mère criait "Giulia Avery" suivit d'un tas de mots en Italien, j'avais quelques secondes pour me plaquer et me faire oublier pour les 15 jours qui suivaient. Ma mère et son côté Italien, j'ai toujours adoré. Je suis très proche de mes deux parents, mais bien plus de mon frère. C'est mon grand frère après tout. J'ai maintenant 28 ans et je débarque tout juste ici, je ne suis pas encore sure que ça soit vraiment une bonne idée, on verra!

O h a n a   s i g n i f i e   f a m i l l e ...
La famille pour moi est primordiale. C'est ce qui compte le plus pour moi. Ils sont mon bonheur, ma priorité absolue.. Je ferais n'importe quoi pour eux, j'irais en prison, je tuerais, je disparaîtrais... Des choses les plus ridicules aux choses les plus inimaginables. Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent, mais je n'ai pourtant jamais manqué de rien, je n'ai jamais été malheureuse. Tout ce que nous n'avions pas de matériel était remplacé par de l'amour. C'est grâce à ça que nous sommes, mon frère et moi les personnes que nous sommes aujourd'hui. Nous avons eut des valeurs bien plus importantes que celle de l'argent. Nous avons toujours dû travailler pour obtenir ce que nous voulions. J'ai fait beaucoup de petits boulots. Je faisais le repassage chez les gens, du ménage, je gardais des enfants, promenais des chiens, j'ai vendu des pizzas et j'ai même travaillé pour un garagiste.

Q u a n d   j e   s  e r a i s  p l u s  g r a n d e  j e   s e r a i s  u n e   l i c o  r n e !
Je rêvais de faire un métier artistique, mais je ne voulais plus vivre en ayant à faire attention à tout et puis je voulais être capable d'aider mes parents et peut-être mon frère ou mes amis si un jours ils ont besoin. Alors moi et mon sale caractère, nous avons décidé de faire le droit. Je n'étais pas faite pour la médecine comme mon frère, tout ce sang, ces personnes qu'on risque de tuer à la moindre erreur, c'était trop de pression pour moi. Puis j'ai toujours été en colère contre les injustices de ce monde, c'était un bon compromis. Sauf que, même, en étant première de classe, avec mon look de miss fashion, je ne donnais pas l'impression d'être assez sérieuse. Même si j'ai gagné la plupart des affaires que j'ai eues la chance de mener à terme, les clients ne se bousculaient pas devant ma porte. Je me suis donc tourné vers un nouvel aspect de ce métier. L'enseignement. C'est comme ça que je suis devenue professeur à la faculté de droit de Georgie. Et la, c'était pareil, j'ai dû faire mes preuves avant d'être engagée et me montrer intransigeante avec les élèves pour qu'ils me prennent au sérieux. Maintenant, je suis presque redoutée, je fais partie des meilleurs professeurs et les élèves doivent vraiment travailler pour réussir dans ma classe.


L e n z o   L e n z o  L e n z o !
Lenzo, c'est mon grand frère, mon modèle, quand j'étais petite, je le suivais partout, je voulais faire tout ce qu'il faisait, le suivre partout ou il allait, parler comme il parlait. C'était mon Dieu, mon chevalier. Je le rendais fou ! Mais je savais aussi comment le regarder pour qu'il me pardonne en deux secondes. C'est toujours le cas. Je l'aime toujours autant, il est la personne la plus importante à mes yeux. Le jour où il a décidé de partir, je l'ai mal pris. J'ai eu du mal à m'en remettre. Je lui en ai beaucoup voulu aussi, je vivais ça comme un abandon. Mais malgré la distance il a été très présent pour moi. Comment j'aurais pu lui en vouloir ? J'ai souvent eu envie de tout quitter moi aussi et d'aller le rejoindre. Je n'ai jamais osé. Je ne me voyais pas vivre loin de mes parents.

F o r z a   I t a l i a !
Mon père est un vrai Américain pur souche, mais pour ma mère, ce n'est pas le cas. C'est une Italienne, une du genre qu'on voit à la télévision,
Avec un accent sexy, et le corps qui va avec. Même maintenant qu'elle est plus vieille elle est magnifique. Petite, je lui volais ses vêtements, son maquillage, je voulais lui ressembler, être comme elle. Je lui demandais de ma parler en Italien pour connaître cette langue, elle me parlait de chez elle, de sa vie en Italie, j'en rêvais! Je me suis beaucoup intéressée à ce côté de mes origines. J'ai pris des cours pour perfectionner mon Italien, j'ai des photos, des livres, j'ai fait quelques voyages dans sa famille. C'est ce qui m'a aidé à tenir quand mon frère à décidé de partir. Je suis partie moi aussi, six mois seuls en Italie, découvrir en profondeur toute ces choses qui m'ont toujours fait rêver. J'ai fait des rencontres incroyables. Dont un homme bien sure. Je suis tombée amoureuse, pour la première fois dans ma vie. Mais mon amour pour ma famille était bien plus fort et donc je suis rentrée retrouver mes parents. Je lui parle encore de temps en temps, mais de moins en moins. Je ne peux pas lui en vouloir... Il y a deux mois, il est venu ici pour le travail, je l'ai revu et on a passé la nuit ensemble. Il est parti le lendemain matin retrouvé sa vie, ses proches comme moi, je l'avais fait quelques années plus tôt.

L a   v i e   c o n t i n u e!
Voilà, ma vie était belle, j'avais toujours eut beaucoup de chance, en quelque sorte. Tout le monde à son lot de malheur apparemment. Moi, ça a été mon agression. Je rentrais des cours un soir, après une réunion qui a trainer en longueur. J'étais à quelques pas de chez moi, ils étaient deux, un m'a donné plusieurs coups avant que je ne perde finalement connaissance. L'autre a pris mon sac, mes papiers, mon argent, tout avait disparu. C'est une voisine qui a appelé les secours. Je me souviens juste m'être réveillée à l'hôpital, quand j'ai ouvert les yeux, il m'a fallu plusieurs secondes avant de comprendre où j'étais et un peu plus pour comprendre ce qu'il s'était passé. Le médecin est ensuite arrivé et m'a dit mot pour mot "Ahhh vous êtes réveillé. Je vais vous laisser vous reposer, mais ne vous en faites pas, vous et votre bébé irez bien". Oui... Il a bien dit bébé... Je ne savais même pas que j'étais enceinte.
Mes parents sont ensuite arrivés, ils ont pleuré, bien sure, je leur ai fait promettre de ne rien dire à Lenzo. J'ai pris alors la décision de partir le rejoindre. Je ne me sentais plus en sécurité dans ma propre ville. Avec mon frère dans les parages, ça devrait aller mieux et puis il me manque, ça sera l'occasion de mieux connaître sa fiancée.


PSEUDO/PRÉNOM + Valentine PAYS/REGION + Belgique. ÂGE + 22 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + grace à une pub sur astoria people. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est très beau et à l'aire actif :D. PARLE-NOUS DE TOI + j'aime pas trop parler de moi mais je suis quand même cool  :mdr: . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Sophia Bush. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + scénario. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + oui ;)

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Giulia Avery le Dim 4 Fév - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Giulia ▬ If I ain't got you... Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Giulia ▬ If I ain't got you... Empty
Message Giulia ▬ If I ain't got you... › Dim 4 Fév - 16:11
Bienvenue parmi nous :suisla:
Merci de nous avoir rejoint, très bon choix de scénario, Lenzo va être super content.
Hésite pas si tu as des questions etc.
Bon jeu parmi nous :canard:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Giulia ▬ If I ain't got you... Empty
Message Giulia ▬ If I ain't got you... › Dim 4 Fév - 16:32
Merci ! :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Giulia ▬ If I ain't got you... Empty
Message Giulia ▬ If I ain't got you... › Dim 4 Fév - 16:43
Bienvenue parmi nous :D

Très bon choix de scénarios, mais aussi de vava :bave:
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Giulia ▬ If I ain't got you... Empty
Message Giulia ▬ If I ain't got you... › Dim 4 Fév - 18:11
Merciii ♥️ C'est vrai qu'elle est parfaite Sophia !
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Otylie Ivanova
Otylie Ivanova
Age : 38
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

Giulia ▬ If I ain't got you... Empty
Message Giulia ▬ If I ain't got you... › Dim 4 Fév - 18:15
Bienvenue par ici belle sœur :suisla: :aww:
J'en connais un qui va être content xD
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Giulia ▬ If I ain't got you... Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Giulia ▬ If I ain't got you... Empty
Message Giulia ▬ If I ain't got you... › Dim 4 Fév - 18:42
J'aime beaucoup ta fiche, sa construction et l'histoire du personnage. J'avoue. Pour moi cela semble donc tout bon, mais il me faut l'avis de Lenzo pour te valider.
Je le MP de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Giulia ▬ If I ain't got you... Empty
Message Giulia ▬ If I ain't got you... › Dim 4 Fév - 19:52
Bienvenue tante Lia :coeur2:

Tu as dit bébé hein?? Est-ce que tu as vraiment dit bébé?

:youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou:

C'est une fille? Un garcon? Je peux être sa tante?

:youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou:

Je vais réveiller mon papa pour qu'il vienne dire bonjour, se sera pas long!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Giulia ▬ If I ain't got you... Empty
Message Giulia ▬ If I ain't got you... › Dim 4 Fév - 21:33
Gabriella oui bébé et ça surprise, personne est au courant encore :p

Otylie: Merciii j'ai hate de rp avec vouuuuus !!!♥️♥️

Leeroy: merci c'est gentil, j'attend bien sagement ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Giulia ▬ If I ain't got you... Empty
Message Giulia ▬ If I ain't got you... › Dim 4 Fév - 22:06
bienvenue Sophia Bush... bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Giulia ▬ If I ain't got you... Empty
Message Giulia ▬ If I ain't got you... › Lun 5 Fév - 14:18
Bienvenue :aww:
En espérant que tu te plaises ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Giulia ▬ If I ain't got you... Empty
Message Giulia ▬ If I ain't got you... › Mar 6 Fév - 10:36
bienvenue par ici :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Giulia ▬ If I ain't got you... Empty
Message Giulia ▬ If I ain't got you... › Mar 6 Fév - 15:12
Merciii !!!! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Giulia ▬ If I ain't got you... Empty
Message Giulia ▬ If I ain't got you... › Mar 6 Fév - 18:09
MON DIEU MON BÉBÉ DE SŒUR D'AMOUR ! :bave: :aww: :bande: :dingue: :amen: :pompom: :youhou: Giulia ▬ If I ain't got you... 953116116 :string: :coeur: :yay: :powa: :con: :cat: :yes: :nooo: :danse2: :content: Giulia ▬ If I ain't got you... 953116116 :coeur2: :sex: :magie: :omg: :langue: Giulia ▬ If I ain't got you... 1091451806 Giulia ▬ If I ain't got you... 3126287517 Giulia ▬ If I ain't got you... 3140554771 Giulia ▬ If I ain't got you... 1153180042 Giulia ▬ If I ain't got you... 1763806877 Giulia ▬ If I ain't got you... 3109426929 Giulia ▬ If I ain't got you... 2834109246 Giulia ▬ If I ain't got you... 17496471 Giulia ▬ If I ain't got you... 1178611506 Giulia ▬ If I ain't got you... 2047116434

Je m'excuse pour le retard, j'étais pas mal débordé cette semaine mais je suis là Giulia ▬ If I ain't got you... 2834109246 Je suis vraiment heureux de voir ma petite soeur enfin depuis le temps que je l'attends Giulia ▬ If I ain't got you... 2999149812
Ta fiche est tout simplement sublime Giulia ▬ If I ain't got you... 1024428439 mais ... UN BEBE ? Giulia ▬ If I ain't got you... 1024428439 Quel est le fou qui a osé faire ça à MA soeur ? :frisson: Qu'il se cache bien parce que je vais le faire cuir :bbq: Lenzo est chirurgien alors il sait bien manier le scalpel attention :fouet:

Ta fiche est parfaite pour moi, réserve moi forcément ton premier rp :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Giulia ▬ If I ain't got you... Empty
Message Giulia ▬ If I ain't got you... › Mar 6 Fév - 18:18
Puisque ta fiche va à Lenzo je te valide :P
Juste ton groupe c'est stranger in a strange land vu que tu es à MS depuis quelques semaines ;)

Amuse toi bien ma belle !




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Giulia ▬ If I ain't got you... Empty
Message Giulia ▬ If I ain't got you... ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Giulia ▬ If I ain't got you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't forget the past for a brighter future | Giulia E. Borghese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: