Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Giulia ▬ If I ain't got you... Empty
Message Giulia ▬ If I ain't got you... › Dim 4 Fév - 16:08


Giulia Avery

Je m'appelle Giulia Avery, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/04 /1989, dans la magnifique ville de Gerogie. Pour passer le temps je suis avocate de base mais actuellement professeur en droit(cours de principe et droit pénal), et je suis à Marple Spring depuis quelques semaines (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sophia Bush.

Souriante Généreuse joueuse lunatique maladroite impatiente perfectionniste rêveuse généreuse.
Elle est très investie dans les droits de la femme elle est passionnée par ses origines Italienne Il n'y a rien de plus important pour elle que la famille Etre avocate n'était pas le métier de ses rêve Elle est devenue professeur parce qu'on ne l'a prenait pas assez au sérieux en tant qu'avocate elle est impitoyable avec les élèves Elle parle beaucoup,
parfois trop Elle adore tout ce qui est fait maison elle coud elle même ses vêtement c'est une très bonne bricoleuse elle s'y connait en voiture petite elle rêvait d'être chanteuse mais elle chante comme une casserole elle prend deux à trois douche par jours son point faible? Le chocolat et le vin avec ça on peut la rendre heureuse en une seconde Elle a plusieurs petits tatouages discrèt, son frère n'est pas au courant.

L'histoire de ma vie