Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
Message (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. › Ven 26 Jan - 13:08



Manfred "Manny", Camille Keegan
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Manfred, Camille Keegan, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 28 et 35 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je fais divers métiers, et je suis à Marple Spring depuis ma naissance (I'M HOME). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/Pansexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Joël Kinnaman, Henry Cavill, Charlie Hunnam ou Chris Pratt .
Ce qu'il faut savoir ::
je m'en foutiste franc loyal casse cou gourmand drôle orgueilleux indépendant rancunier charismatique

Il n'a jamais été réellement proche de ses parents, ni de sa fratrie (il peut avoir des frères et soeurs), mais plutôt de ses grands-parents, du côté de sa mère, donc il préférait fuir ses parents pour dormir chez eux. Ses grands-parents ont été des hippies pendant leur jeunesse et laissaient Manny faire ce qu'il voulait. Ils l'ont toujours encouragé à suivre son coeur et ses ambitions. Mais il n'arrivait jamais à finir ce qu'il commençait.

Mais un jour, Manny a été entraîné dans un casse qui a mal tourné ... un homme (ami ou autre,ça peut aussi être un policier) est mort. Il n'a jamais aimé décevoir sa grand-mère et lorsqu'il a lu sur son visage de la déception et cet éclat qui a cessé de briller, il s'en est voulu, même si ce n'était pas de sa faute. Il est parti dans une maison de redressement avant de sortir à sa majorité. Tous lui ont tourné le dos, sauf son grand-père qui lui a donné de bons conseils : de se repentir en arrêtant de culpabiliser, car la mort de cet homme n'était pas de sa faute, son grand-père l'a toujours su. Many décida alors de partir de Marple Spring

Il est parti seul et s'est mis à voyager et faire le tour du monde. Il faisait des petits jobs pour pouvoir partir, envoyant des cadeaux et des cartes postales à la femme de sa vie : sa grand-mère. Elle a finalement décidé de lui pardonner, lorsqu'il est revenu auprès d'elle. C'était le plus beau jour de sa vie. Il y a quelques temps, son grand-père l'a appelé en urgence (il avait toujours son portable sur lui avec son numéro actif même à l'étranger)
: sa grand-mère était souffrante. Il  a embarqué ses affaires et est parti pour Marple Spring. Il a alors décidé de rester pour profiter de sa grand-mère dans ses derniers instants. Il vit dans un appartement et fait divers jobs comme à son habitude, mais il essaye d'éviter les entourloupes maintenant

Willow, Melusine, Chambers
J'ai toujours eu ce que je voulais en matière de nana et croyez moi, j'en ai connu des chieuses, d'adorables nanas, mais elle. Cette meuf ? Je crois que j'ai jamais connu des comme elle, enfin, à peu de choses près, j'en ai connu des nanas qui savaient ce qu'elles voulaient mais qui finalement se ravisaient ou n'étaient pas contentes de ce que je leur disais : pas de prise de tête, pas de couple rien berk, pas d'engagement foutez moi la paix. Mais je crois que j'ai pas de chances dans cette ville ... ou que je suis un aimant à Drama Queen.

Mais elle, cette blonde, ça fait genre une dizaine d'année qu'elle est en ville, je la voyait toujours super studieuse, on aurait dit une poupée de porcelaine. Si j'étais rentré dans sa vie, quand nous étions ado, je l'aurais brisée. j'la trouvais mignonne, mais j'osais pas aller lui parler. Vous avez vu ma gueule de gothique ? Elle, elle a un look standard et un frère aîné surprotecteur qui a l'air relou, non c'est mort.

Mais le destin en a voulu autrement. Mois de novembre 2017, il pleuvait comme vache qui pisse, j'étais dans le taxi en train de jurer contre ce temps pourri. Les clients se faisaient rares, ça me gonflait. Fallait vraiment que je me trouve un vrai boulot un de ses quatre et que j'arrête d'ouvrir ma gueule. Mais que voulez vous ? j'tombe toujours sur des patrons cons ou des clients casse burnes, alors faut que j'l'ouvre. Alors que je maugréais, la porte s'ouvre et on s’engouffra en vitesse dans ma voiture « J'vous emmène quelque part M'dame? » lui avais je demandé d'un ton las et blasé. Elle avait l'air d'une harpie qui venait de se faire larguer avec la gueule en bataille, je ne l'avais reconnue que lorsqu'elle avait enlevé ses cheveux trempés de devant son visage « N'importe ou, mais loin d'ici, pas à l'hôpital, bref j'en sais rien » elle avait l'air de paniquer, alors sur le coup j'l'ai prise en pitié et j'ai roulé en soupirant. Putain, cette course va être casse couille, et cette meuf c'est une drama queen ... bordel.

Sauf que j'me suis plantée. Son portable arrêtait pas de sonner, elle râlait, injurait et a éteins son portable. J'ai fini par m'arrêter sur le côté « ça devrait aller ? Ou vot' ptit copain casse couille vous retrouv'ra ? » lui avais je demander avec sarcasme. Sur mon rétro viseur, je remarque un sourire et un léger rire. Elle relève doucement ses lunettes, qu'elle est sexy bordel ... « encore faut il que j'sois en couple » dit elle les yeux humidifié de larmes « non c'était ... mon frère. Vous savez ... il se peut que je meure bientôt, c'est super cool, j'viens de m'échapper de l'hôpital, il aurait dû me chercher, faut qu j'y retourne demain, j'ai une chimio à faire ... Je suis HEUREUSE ! » elle soupire difficilement, ravale ses larmes, reprend son souffle, sa voix tremblait, elle utilisait le sarcasme et je m'étais retourné vers elle. Nos regards se sont croisés, elle m'avait reconnue, enfin on dirait, j'en sais rien. Elle n'a rien dit de toute façon. J'étais triste pour elle avec toute la sincérité du monde, je voulais l'aider et la voir sourire. Elle semblait si désemparée et perdue.

Là, on s'est regardé et on a eu un accord tous les deux. Je nous ai emmené dans un bar, nous avons bu, nous avons ris, nous avons parlé. Beaucoup parlé. Est-ce qu'on a baisé ? Non. Mais c'était parfait comme ça, elle ne demandait pas ça et moi non plus. Pourtant, je nous ai emmené chez moi et on a dormi ensemble, faut dire qu'on était fatigué et trop alcoolisé pour faire autre chose que dormir. Le lendemain, nous avons pris le petit déjeuner ensemble et je l'ai emmené à l'hôpital (elle a averti son frère qu'elle y allait et qu'il devait prendre ses affaires à elle).

Depuis ? Je sais qu'elle est en vie et qu'elle va très bien, je lui ai souvent rendu visite quand elle dormait, offert des fleurs, du chocolat et des peluches. Le truc banale, mais ça la rend mignonne quand je la voyais de loin, se réveiller et voir mes cadeaux avec un sourire. Une fois, je lui ai offert une licorne, elle a couiné comme un chat pour ronronner et la prendre dans ses bras. J'aime la voir se réveiller, sans qu'elle me voit, et qu'elle voit ces petits présents. Son sourire est tellement beau. Mais aimera-t-elle un homme aussi flou que moi ? Je ne crois pas ... moi j'aime cette licorne-chat et j'aimerais la garder pour toujours avec moi ... oh bordel je deviens une guimauve ... faites que je devienne pas un canard !

Intitulé du lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par W. Melusine Chambers le Dim 13 Jan - 12:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
Message (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. › Ven 26 Jan - 13:16


Mes petits critères

Bonjouuuur merci d'avoir lu jusqu'ici  :coeur:  :pompom:  allez il reste encore quelques petits points que je souhaiterais voir avec vous, ce n'est plus grand chose  :deadhug:

Célébrité + Concernant la célébrité, j'en ai proposé4 :Joël Kinnaman, Henry Cavill, Charlie Hunnam ou Chris Pratt, mais vous pouvez aussi prendre Jake Gyllenhaal ou encore Chris Wood. Mais si vous avez quelqu'un d'autre en particulier, je suis preneuse :)

Activité générale + Concernant l'activité, sincèrement, je ne suis pas casse pied, faites vous plaisir, et si vous n'avez pas le temps de rp, n'hésitez pas à me mp :D mais bon tant qu'on peut au moins faire un post par semaine jvais pas mourir ^^

Autres + Je vous ai présenté un exemple d'histoire, mais si vous avez des idées, il n'y a pas de soucis. Il peut être le mouton noir de la famille, un incompris, n'a plus de famille, a une famille aimante et le laisse faire, il lui reste un parent sur deux, bref tout est possible, tant qu'il est en ville depuis sa naissance. Concernant son métier, comme dit un moment donné dans le lien,il a tout essayé, je le vois bien hyperactif qui n'a jamais réussi à se faire aux études, qu'il a arrêté en cours de route. Melu' pourrait l'aider à reprendre ses études ou à peaufiner un projet.

En parlant de Melu, le lien love sera construit au fur et à mesure des rps, lui se dit qu'elle est trop bien pour lui mais elle s'en cogne qu'il ait une gueule de bad boy, tout ce qu l'intéresse elle c'est lui. Je le vois bien avoir connu toutes les chieuses possible et connaître une nana aussi droite et pas reloue pour un sous comme Melu c'est nouveau (faut dire qu'elle a un caractère de bonhomme avec ses frères, même si elle est complètement gaga de sa filleule).

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, ma boite MP est à votre disposition ! Je suis ouverte à toute suggestions concernant le lien :D

Des gros bisous sur vos joues et merci encore une fois d'avoir lu, j'espère qu'il vous plaira ! (PS le pseudo est négociable x"D)  (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 1178611506  (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 17496471  :coeur:
fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par W. Melusine Chambers le Dim 13 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
Message (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. › Dim 18 Fév - 16:56
TADAAAAA :nooo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
Message (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. › Dim 18 Fév - 17:11
HIIIIIIIIIIIIIII MERCI !!!!!!! JSUIS TROP CONTENTE !!!!! :youhou: (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 953116116 :21: :nooo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
Message (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. › Dim 18 Fév - 19:12
wouah félicitation à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
Message (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. › Ven 9 Mar - 22:58
Coucou beauté !! (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
Message (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. › Ven 9 Mar - 23:42
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
Message (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. › Jeu 17 Jan - 23:59
Hello belle blonde.

J'ai vu que tu avais mis Charlie Hunnam, je me suis dit que Travis t'irais peut-être ? C'est un peu le même genre de gueule :oui: :--:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
Message (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. › Ven 18 Jan - 10:17
:bed: (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 953116116

MOI je prends :D tant que tu t'éclates je te prends :powaa: (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. 2834109246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
Message (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. › Ven 18 Jan - 10:23
Owwiii dit moi des choses sales j'adore ça ! :mdr:
Parfait, je commence ma fiche dans la journée dans ce cas.

Je vois que le scénario date de presque 1 an, donc s'il y a des choses qui ce sont passé entre temps et qui sont importantes pour moi, hésite pas à me dire par mp. Pareil pour savoir si on prend à partir de mon arrivé où si on tient compte qu'il y a belle et bien une année d'ecoulée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
Message (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. › Ven 18 Jan - 20:37
CHAUSSETTES SALES !!!!!!!!! t'aime ça hein :powaa:

ALORS je vais te mp, c'est vrai que je l'ai pas actualisé parce que j'y croyais tellement pas '-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
Message (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. › Sam 19 Jan - 10:20
Owwiii encore encccooorree :nooo: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. Empty
Message (m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
(m - love) Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love strikes at the most unexpected moment. Like a bird shitting on your head.
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ils sont recherchés :: Ils sont pris-
Sauter vers: