Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
Né(e) le : 18/08/1983
Quartier : Quartier sud ☼
Je suis : Animateur télé ☼
Inscrit depuis : 30/05/2017
Célébrité : Mika ☼

Message S'ouvrir à de nouveaux horizons ? Pourquoi pas ! || OLIVIA&NAËL › Mer 24 Jan - 4:10
S'ouvrir à de nouveaux horizons ? Pourquoi pas !
Olivia & Naël
Nathanaël fixait le plafond de sa chambre depuis plusieurs minutes déjà tandis que l’alarme de son réveil ne cessait de sonner. L’homme était réveillé depuis un moment déjà, il ne dormait pas très bien ces temps-ci. Du moins, il dormait encore moins bien qu’à l’habitude. Son lit vide et froid n’aidait pas sa cause. Son travail était la seule chose qui le poussait à sortir du lit. À peine s’était-il assis sur le rebord de son matelas qu’il attrapa la boîte d’antidouleur qu’il gardait en permanence sur sa table de nuit. C’était dans sa routine maintenant. Douleur ou pas, il prenait deux cachets au réveil et traînait un autre flacon avec lui pour la journée. L’agression s’était produite il y avait plusieurs mois déjà, la douleur physique n’était plus présente depuis un moment. Il s’était remis. Disons que le grand brun essayait d’atténuer la douleur de son cœur depuis le départ de son fiancé, Andreas. N’ayant pas eu de nouvelles depuis plusieurs semaines, Naël s’était risqué à envoyer un message texte à son homme. Aucune réponse. Ça faisait plusieurs jours maintenant. Alors dans une ultime tentative d’attirer l’attention d’Andy, Nathanaël avait coupé le forfait de téléphone de ce dernier. Après tout, même s’il était parti, le bouclé voyait encore son « fiancé » vivre à son crochet et ça même dans un autre pays. C’était frustrant.

Après une bonne douche, Nathanaël n’essaya même pas de se battre avec ses boucles. Il détestait tellement laver ses cheveux, car il passait des heures à essayer de se coiffer et à faire quelque chose de sa chevelure indomptable. Étant donné qu’il était en longue session de tournage aujourd’hui, il décida plutôt de laisser cet enfer à sa coiffeuse qui savait exactement comme s’y prendre. Après tout, elle travaillait pour lui depuis pratiquement le début de sa carrière. Mais avant les cheveux, c’était le maquillage. Sa routine était sensiblement la même. Naël était légèrement superstitieux, c’était important pour lui de tout faire dans le même ordre. Maquillage, coiffure, vêtements, tests de son, rencontre des candidats, tournage. Voilà. Simple et efficace. Malgré sa nuit plus courte que prévue, ce matin-là, Naël se sentait relativement bien. Il était prêt à enchaîner cette journée de plus de 12 heures, mais une journée se devait de débuter avec un bon café. L’homme demanda à son chauffeur de faire un petit détour en espérant fort bien que ce changement de routine n’allait pas lui faire avoir une mauvaise journée. C’est avec deux grands cafés dans les mains que l’homme arriva au studio. Naël se dirigea vers sa chaise de maquillage où se trouvait déjà Olivia. Cette dernière était dans l’équipe depuis quelques années déjà et Nathan aimait bien travailler avec elle. « Bon matin Olivia ! » s’exclama-t-il en offrant son plus beau sourire à la femme. Il était comme cela avec tout le monde, il avait un charme naturel et indéniable. « Je t’ai apporté un café. Je ne savais pas ce que tu mettais dedans, donc j’ai tout pris. » dit-il en tendant le café à la femme et un petit sac en papier marron qui contenant du sucre, du lait et de la crème. « Comment ça va ce matin ? »
23.01.2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2164-nael-nous-avons-eu-le-malheur-de-nous-aimer http://marplespring.forumactif.org/t2171-nael-votre-animateur-prefere-ou-pas-d

Membrichou

Né(e) le : 24/05/1989
Je suis : Maquilleuse professionnelle
Inscrit depuis : 21/01/2018
Célébrité : Lily Collins

Message S'ouvrir à de nouveaux horizons ? Pourquoi pas ! || OLIVIA&NAËL › Mer 24 Jan - 22:37

Naël & Olivia [NaëLia]
Les journées passent et se ressemblent plus ou moins toutes. Cela fait maintenant quelques années qu'Olivia s'était installée ici, loin de son petit cocon familial qui était resté à New-York. De même pour sa petite sœur dont elle avait eu des nouvelles récemment. Cette nouvelle vie, Olivia l'aimait et ne l'échangerait pour rien au monde. Elle aimait trop son métier, passionnée de beauté depuis son jeune âge elle avait réussi à se faire un petit nom dans la ville de Marple Spring, et ça, c'était une belle victoire. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion de réaliser son rêve de jeune femme en plus puisque la jolie brune travaillait pour un homme dont elle est secrètement amoureuse mais personne ne s'en doute. L'animateur qui fait rêver toute l'Amérique entière passe régulièrement entre ses doigts de fée pour lui arranger le teint et masquer ses traits négatifs qui crispaient son visage ces temps-ci. Olivia était au courant de l'agression, comment en aurait-il pu être autrement ? Depuis, elle est davantage sur ses gardes, ne souhaitant pas que la chose se reproduise. Bien qu'entre eux la relation était plutôt professionnelle, ses sentiments et sa conscience lui ordonnent presque de le protéger et de faire attention à lui. Non pas pour se faire remarquer : elle avait déjà abandonner l'idée de lui plaire, - du moins, elle savait qu'il n'était pas libre -.
C'était même parfois très difficile de résister à cette maudite tentation.

Olivia prit un rapide petit déjeuné, ne prenant pas le temps de terminer son bol de céréales, elle file très rapidement à sa salle de bain pour coiffer ses cheveux rebelles du jour. Aujourd'hui, un chignon féminin un peu flou et brouillé en laissant deux trois mèches de cheveux orner son visage souriant si délicatement. Son quotidien était bien solitaire, elle n'avait pas d'animal de compagnie, ni d'homme à la maison. Simplement sa conscience à elle. Evidemment, ça existe les personnes seule, mais cette solitude devenait de plus en plus pesante pour la jeune femme qui n'arrivait plus à être totalement épanouie dans sa vie.

Prenant sa voiture, Olivia se dirigea alors vers le studio, aujourd'hui il y avait pas mal de travail à faire donc autant arriver un peu en avance, histoire de se prendre un petit café pour se détendre et bien commencer la journée. Elle se gara dans le parking réservé à l'équipe et alla donc se poster à l'entrée, retirant sa veste pour ne pas non plus avoir trop chaud. Elle salua quelques personnes avant de se rendre dans le hall pour rejoindre sa petite loge spéciale pour le maquillage où se trouvait toute une palette de teints, crayons, et cetera. Tout un matériel professionnel pour un maquillage bien réalisé. Il fallait avouer que cela valait une petite fortune, toutes ses marques reconnues exposées sur le comptoir de maquillage, ça avait une sacrée allure !
Quelques minutes plus tard, l'intéressé, Naël fit son apparition. Olivia retint alors son souffle et le salua poliment.

« Bonjour, Naël ! Ah, merci pour le café, j'en avais besoin. C'est gentil d'y avoir pensé. » fit-elle d'une voix douce avant de prendre le café ainsi que les petits sacs.
Olivia alla donc déposer le café fumant sur le côté, laissant le soin à l'animateur de s'installer sur la chaise.
« Oh, ça va, merci et toi, tout va bien ? On dirait que tu as une petite mine. » dit-elle d'un air presque trop inquiet.

La jeune femme ouvrit le petit sachet pour mettre le sucre dans sa boisson chaude ainsi qu'un peu de lait, remuant le tout, elle s'adossa au mur pour fixer l'animateur et attendre une potentielle réponse.
Fiche créée par Rinema

HORS RP:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3075-olivia-bradford-the-beatings-of-your-heart http://marplespring.forumactif.org/t3082-olivia-b-a-part-of-my-life

Membrichou

Message S'ouvrir à de nouveaux horizons ? Pourquoi pas ! || OLIVIA&NAËL › Jeu 25 Jan - 18:43
Olivia & Naël
Aujourd’hui s’annonçait être une longue journée de travail comme souvent d’ailleurs. Il ne fallait pas avoir peur du travail pour faire partie de l’équipe de Nathanaël Crawford. C’était comme ça lorsqu’on animait deux quotidiennes, dont une série à deux épisodes par jour. Le bouclé avait également une série hebdomadaire et il n’était pas rare de l’entendre à la radio. Cette vie convenait parfaitement à l’hyperactif qu’il était. Moins il avait de temps pour lui, mieux il se portait. L’équipe était particulièrement grande. Plusieurs maquilleurs, plusieurs coiffeurs, plusieurs stylistes qui prenaient en charge chaque candidat et chaque musicien. Naël, pour sa part, avait sa petite équipe rapprochée à qui il faisait confiance. Olivia en faisait partie. Contrairement à d’autres artistes, Nathan respectait son équipe et il était très proche d’eux. Ils n’étaient pas seulement ses employés, ils étaient ses amis. Après tout, ils se voyaient plus de 8 heures par jour plusieurs fois par semaine. « Ça fait plaisir ! La journée sera longue aujourd’hui, j’espère que tu es prête. » L’homme partait prochainement en vacances avec sa famille pour s’éloigner de l’enfer que lui avait provoqué Détroit dans les derniers mois. L’équipe de production avait préféré prendre de l’avance sur le tournage plutôt que de le remplacer. Pendant son absence dut à l’agression, ses émissions avaient perdu en cotes d’écoute. Son remplaçant était bien, mais il n’était pas lui. En 10 ans, le public s’était habitué à lui. C’était donc plus rentable de faire travailler l’équipe plus fort l’espace de quelques jours plutôt que de le remplacer. Le bouclé laissa la femme préparer son café tandis qu’il prit une longue gorgée du sien avant de retirer son manteau et de s’installer sur la chaise. Il avait une petite mine ? Naël ne put s’empêcher de rire légèrement. « Il faudrait plutôt que tu me dises quand j’ai bonne mine. Ça arriverait moins souvent. » dit-il sur le ton de la rigolade. Il avait l’impression de toujours avoir une mauvaise mine et Olivia devait faire des miracles pour bien camoufler ses cernes. « Comme d’habitude j’ai envie de te dire. La nuit a été très courte. Je dors encore moins bien ces temps-ci. » Il soupira doucement. Personne ici ne savait pour Andreas et lui. Bien que les plus observateurs avaient dû remarquer qu’il ne portait plus son alliance, mais personne n’avait osé lui en parler.
23.01.2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2164-nael-nous-avons-eu-le-malheur-de-nous-aimer http://marplespring.forumactif.org/t2171-nael-votre-animateur-prefere-ou-pas-d

Membrichou

Message S'ouvrir à de nouveaux horizons ? Pourquoi pas ! || OLIVIA&NAËL › Ven 26 Jan - 14:24

Naël & Olivia [NaëLia]
Le café fumant réchauffait les petites mains fraîches d'Olivia qui semblait être un peu inquiète au sujet de l'animateur. Elle doit avouer l'avoir vu un petit peu changer, l'ayant aperçu dans des moments un peu solitaires. Même si Naël essayait de dissimuler cette petite mine, Olivia elle, l'avait remarqué, elle passait beaucoup plus de temps pour "masquer" ses imperfections sous ses yeux. Mais après tout cela ne la regardait pas, Naël était un peu son chef d'équipe et elle n'avait rien à voir dans sa vie privée, il devait avoir quelques soucis personnels et puis c'est tout. La jeune brune tenta de se persuader que ça irait mieux avec le temps. « Oui, je suis prête évidemment. Mais il faut bien prendre un peu d'avance sur le planning. »
Toujours adossée contre le mur, elle remuait un peu son café avec le reste elle laissa Naël prendre place sur le fauteuil, près à se faire maquiller. Olivia prit une petite gorgée de sa boisson chaude et la déposa plus loin. De ses petites mains habituées, elle attrape rapidement les pinceaux et les poudres qu'il lui faut pour faire sa base, tapotant un peu sur celles-ci.
« Mais non voyons, tu n'as pas toujours une mauvaise mine. Et puis dans tous les cas... je m'occuperai de ton teint sans aucun problème. Ça arrive d'avoir des jours où l'on est pas super en forme. »
Olivia finit de tapoter la poudre et passa brièvement son grand pinceau dessus et l'appliquer une première fois sur le visage de Naël, créant ainsi une base pour faire tenir le reste. Sur le plateau, il doit y avoir une forte chaleur et donc forcément, cela arrive que le maquillage coule. Etant donné qu'aujourd'hui sera long, il vaut mieux prendre des précautions et dans tous les cas, elle pourra refaire des retouches entre les prises si jamais il y avait un petit soucis. Naël avoue de ne pas bien dormir en ce moment ce qui fait froncer les yeux à Olivia, s'inquiétant de plus en plus. Elle n'avait pas à se mêler de ce qu'il ne la regarde pas mais c'était plus fort qu'elle, sa nature douce et protectrice la pousse à essayer de le réconforter.
« Il ne faut pas que ça devienne une habitude, tu dois prendre un peu soin de toi. C'est important. Si jamais c'est dû à des problèmes personnels, saches que je te soutiens et j'espère que ça ira mieux. Je sais que quand je dors mal pour X ou Y raisons, je me fais des infusions à base de verveine, ça aide un peu à dormir et passer une bonne nuit. J'avoue, c'est spécial au niveau du goût mais paraît-il que c'est pas mal. » conseilla Olivia tout en maquillant le visage de l'animateur. Son sourire un peu inquiet ne l'avait pas quitté et elle redoutait un peu la réaction de Naël. A vrai dire, elle n'était pas la mieux placé pour lui donner des conseils, mais Olivia à cette tendresse, cette fragilité douce qui l'anime, n'aimant pas que les gens qu'elle apprécie soient mal. Surtout pas Naël. Elle qui depuis si longtemps, l’idolâtre et l'aime, elle n'aime pas le savoir mal en point. C'est sûrement parce qu'elle tient à lui que la jeune femme se sent tout de suite engagée dans son mal-être et ses problèmes qui normalement... devraient rester personnels.
Finissant de poser sa base de teint, Olivia pose son gros pinceau et la poudre. Elle attrapa alors une nouvelle palette un peu plus foncé et un autre pinceau plus précis qui visait justement à être plus précises pour dissimuler ses imperfections de la peau.
Fiche créée par Rinema
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3075-olivia-bradford-the-beatings-of-your-heart http://marplespring.forumactif.org/t3082-olivia-b-a-part-of-my-life

Membrichou

Message S'ouvrir à de nouveaux horizons ? Pourquoi pas ! || OLIVIA&NAËL › Lun 29 Jan - 19:05
Olivia & Naël
Le planning était quelque chose de très important pour Naël et son équipe. Il détestait les retards. Certes, ça arrivait souvent malheureusement, il y avait beaucoup d’imprévus, mais l’équipe essayait de faire au mieux. Olivia parla de prendre de l’avance sur le planning et l’homme ne put s’empêcher de sourire. « Avance que je vais sans doute perdre au moment du choix des chaussures. Comme d’habitude. » Nathanaël et les chaussures. Une longue histoire d’amour. Il avait une salle complète avec des centaines et centaines de chaussures. Majoritairement des Louboutins. Et il pouvait changer jusqu’à 12 fois de paires avant un tournage. Le bouclé avait pris place sur la chaise et laissa Olivia commencer son boulot de maître. « Par chance que tu es là pour prendre soin de ce teint indomptable. Malheureusement, j’ai l’impression que c’est de pire en pire, mais je me sens bien. » Le bouclé poussa un profond soupir et haussa les épaules. Ce n’était pas évident l’amour. Ça jouait énormément sur son humeur et surtout sur son sommeil. Bien sûr, l’homme évitait soigneusement les détails. Pas par manque de confiance, mais parce qu’il n’avait pas particulièrement envie d’en parler. Une partie de lui avait honte. Il avait la nette impression d’être un échec. 34 ans, célibataire, sans enfant… Certes, il avait une excellente carrière, il vivait très bien sa vie, mais il avait un énorme vide. Olivia lui donna ensuite quelques conseils pour son sommeil ce qui fit sourire légèrement le bouclé. « Oh, mais c’est déjà une habitude, il ne faut pas s’inquiéter pour ça. Ça va par séquence. Une semaine ça ne va pas, la semaine suivant ça va mieux. J’ai de la médication au besoin, mais j’évite de la prendre. » commença-t-il par avouer sur un ton léger. « Il faudrait que j’essaye les infusions par contre. Je n’ai jamais tenté à la verneine. » Il haussa à nouveau les épaules. Son lit vide n’aidait pas sa cause non plus. Il aimait dormir dans les bras de quelqu’un ou avoir quelqu’un dans ses bras. Une partie de lui lui disait qu’il allait bien retrouver quelqu’un, mais il avait du mal à y croire. Il avait été tellement persuadé qu’Andreas était son âme sœur. Recommencer ? Risquer une fois de plus la déception amoureuse ? « Bon ! Parlons d’un sujet plus joyeux ! Les vacances ! Tu as prévu quelque chose ?? » Souvent c’était comme ça. Quand Naël demandait des vacances, ses plus proches collaborateurs se retrouvaient en vacances payés aussi. Ce qui ne les empêchaient pas de demander d’autres jours de congés spécifiques au besoin.
23.01.2018
⇜ code by bat'phanie ⇝

Membrichou

Message S'ouvrir à de nouveaux horizons ? Pourquoi pas ! || OLIVIA&NAËL › Dim 4 Fév - 12:00

Naël & Olivia [NaëLia]
La situation pouvait être stressante pour Olivia, et elle l'était. Nerveuse de ne pas toujours réussir ses maquillages, angoissée à l'idée de travailler à vitesse grand V s'il y avait le moindre soucis, anxieuse pour toute l'équipe, elle voulait toujours que tout se passe bien. Olivia n'aime pas quand on change ses habitudes et qu'un événement bouleverse le tout tel qu'un imprévu ou autre chose d'autre qui pourrait perturber les plans. Olivia ne put s'empêcher d'émettre un petit rire discret et amical lorsque Naël lui rappelle qu'il est très difficile pour le choix de ses chaussures. C'est vrai qu'il mettait pas mal de temps à choisir mais si c'est un détail qui compte beaucoup pour l'animateur, c'est normal qu'il prenne son temps. Olivia sait que les chaussures vont vraiment beaucoup sur une tenue. « Au moins, tu auras un peu plus du temps pour les choisir, vu que c'est important ! » Assis sur la chaise de maquillage, Naël se laissait maquiller par les doigts de la jeune fille brune qui tentait de faire de son mieux pour masquer ses traits fatigués et troublés. Olivia n'allait pas le questionner sur ça, cela ne la regardait pas mais elle voulait simplement s'assurer que rien de grave lui était arrivé.
« Il faut prendre soin de toi, ne te laisses pas trop aller non plus. C'est pas bon, tu m'inquiètes un peu. » Olivia l'avait finalement dit. Elle le regrette même aussitôt. Mais ce qui est dit est dit, plus moyen de retourner en arrière. La brune se mord alors la lèvre volontairement pour se punir d'avoir dit le fond de sa pensée. Mince alors. Olivia se maudit de ne pas pouvoir se tenir à carreaux et se contenter de maquiller l'animateur.
Sa poudre se maintient sur la peau de Naël, passant de multiples coups de pinceaux pour parfaire le tout, Olivia savait qu'il fallait qu'il donne une bonne mine devant l'écran. Ça en était presque triste. Devant l'écran il arborait un sourire radieux, une bonne humeur à tout va, manifestant sa joie et derrière l'écran il redevenait une personne sincère et affectée par quelque chose qui l'a tourmente. Olivia trouvait ça tellement bouleversant de devoir jouer un rôle et oublier ce qu'il nous tracasse le temps de passer devant les caméras.
La voix de Naël lui expliquant qu'un coup ça va mal, un coup ça va mieux et surtout la médication fait froncer les sourcils à Olivia, au moins elle se rassurait par le fait qu'il préfère éviter de prendre ses médicaments chimiques qui font parfois plus de mal que de bien mais que l'on ressent ses effets plus tard. La maquilleuse savait que parfois, ça sauve, elle même une fois en avait eut recours, mais depuis elle préfère essayer de prendre des médicaments plus doux, plus naturels. Cela faisait peut-être vieux jeu de prendre des thés à la verveine pour aider à dormir et apaiser, mais il est vrai que parfois ça marchait un peu. Le goût est peut-être un peu repoussant pour certaines personnes, mais pour Olivia cela ne la gênait pas. « J'espère que ça ira mieux tout de même, je sais ce que c'est d'avoir une mauvaise passe. Mais essaies la verveine, tu me diras des nouvelles. J'espère que ces infusions auront une influence positives et qu'elles t'aiderons comme elles ont pu m'aider quelques fois. » Bien que la jeune fille n'avait aucune idée de quoi traversait Naël, il fallait bien le rassurer qu'il n'était pas seul. Sous entendu, Olivia se portait volontaire pour l'aider à aller mieux. Son cœur battait fort et elle en avait presque les doigts qui tremblaient. De le savoir mal, la rendait triste. Elle qui a toujours eu une certaine affection pour l'animateur, c'était un peu plus compliqué. Elle aimerait tant faire plus. Lorsque Naël changea de sujet pour lui demander ce qu'elle comptait faire pendant les vacances, Olivia fut un peu surprise et sourit. Déposant ses outils de maquillage sur le petit comptoir pour reprendre une éponge pour faire ses traits finaux. « Me concernant... peut-être que j'irai retrouver mes parents, sinon... je resterai peut-être ici, ça peut être tout aussi bien de se poser un peu. Et toi, planning chargé pour les vacances ? » lui demanda-t-elle avec un sourire amical aux lèvres.
Fiche créée par Rinema

HORS RP:

Membrichou

Message S'ouvrir à de nouveaux horizons ? Pourquoi pas ! || OLIVIA&NAËL › Mar 6 Fév - 2:28
Olivia & Naël
Si Naël le pouvait, il trouverait un moyen d’ajouter quelques heures dans une journée. Quelques heures qu’il utiliserait pour bien choisir ses chaussures. Le bouclé accordait beaucoup trop d’importance à ses pieds et ça avait le don d’énerver son équipe, mais à force, les gens avaient appris à gérer ce côté plus capricieux de sa personnalité. Nathan n’était pas parfait contrairement à la croyance populaire. « Tant mieux ! Tu sais comment 5 minutes peuvent faire toute la différence dans mon choix de chaussures. » dit-il sur un ton légèrement moqueur. Malheureusement, le sujet revint rapidement sérieux. Olivia affirma s’inquiéter pour lui et Naël déplaça son visage de manière à regarder la maquilleuse dans les yeux. « Je t’assure que tu n’as pas besoin de t’inquiéter pour moi. Je sais prendre soin de moi et je suis généralement bien entouré. Ça va bien aller. » Le bouclé lui offrit un sourire se valant rassurant. Olivia avait sans doute beaucoup plus à penser qu’à la santé de l’animateur. « Ça va me passer, j’ai besoin d’un peu de temps pour m’habituer à cette nouvelle vie de célibataire. » Le brun haussa les épaules avant de soupirer légèrement. Il n’aimait pas particulièrement en parler, mais il fallait que ça se sache non ? Olivia travaillait avec lui à tous les jours, Nana se devait de lui justifier son changement de comportement des dernières semaines. Il avait moins de mal à en parler aujourd’hui maintenant que la situation était moins récente et moins douloureuse. Certes, il n’était pas encore remis et il risquait d’avoir besoin d’encore un peu de temps, mais peut-être qu’en parler lui ferait un petit peu de bien. Pour le moment, les deux seules personnes qui savaient étaient ses deux sœurs. Naël n’avait même pas osé à en parler à ses parents.

Fermant légèrement les yeux, Naël se laissait dorloter par Olivia. Certains n’aimaient pas se faire maquiller, mais lui, il appréciait. Ça lui permettait de se détendre. Il aimait se faire maquiller et se faire jouer dans les cheveux. Mais il n’aimait pas le faire lui-même. Il voulait mourir lorsqu’il devait se coiffer par lui-même, il en avait pour des heures. « Promis, je vais essayer et te redonner des nouvelles. J’espère que ça va fonctionner, car je commence à désespérer un peu. » Il sourit une nouvelle fois. Il exagérait légèrement, il n’était pas encore à l’étape de désespérer. Il avait l’habitude ses insomnies depuis le temps. Ce n’était pas seulement sa séparation qui le mettait dans cet état. Il était un hyperactif qui avait beaucoup de mal à se poser pour dormir. La médication était le seul moyen, mais il ne touchait pas aux somnifères préférant se bourrer inutilement d’antidouleurs. Parlant ensuite des vacances, l’animateur écouta Olivia lui faire un bref résumé de ce qu’elle avait prévu pour les deux prochaines semaines. « Oh, je vois ! Ça fait toujours du bien de rester chez soi à ne rien faire parfois ! J’espère juste que tu ne t’ennuieras pas trop. Pour ma part, je pars en vacances en Nouvelle-Zélande avec mes sœurs. C’est le rêve de Gabriella, donc on en profite pendant qu’elle se sent encore bien. » Ce n’était un secret pour personne que Nathanaël avait une petite-sœur malade et qu’il faisait tout pour elle. Il avait pris en charge tous les frais médicaux et il lui offrait tout ce qu’elle voulait, comme ce voyage. « Il y a Lana qui a invité son nouveau mec. Ça me fait étrange, je ne suis pas certain de vouloir le rencontrer. » Il roula des yeux avant de rire légèrement. Il avait du mal à voir Lana avec quelqu’un. Il ne pourrait même pas dire son type d’homme.
23.01.2018
⇜ code by bat'phanie ⇝

No stress !!! :coeur2: Courage !

Membrichou

Message S'ouvrir à de nouveaux horizons ? Pourquoi pas ! || OLIVIA&NAËL › Mar 6 Fév - 9:10

Naël & Olivia [NaëLia]
Lorsque le planning était chargé comme actuellement, il n'y avait pas une seule seconde à perdre car toute minute perdue était perdue et pouvait avoir ses conséquences. Olivia faisait toujours en sorte de terminer dans les temps le maquillage discret et révélateur d'une peau très douce et magnifiée de Naël. C'était important d'avoir une bonne image à l'écran. Jouer un rôle. Sourire. Transmettre des émotions. C'était tout un monde qui décorait et se dévoilait lorsque les émissions passaient à la télévision. Olivia se souvient encore du temps de quand elle regardait chaque fois les épisodes, jamais elle n'en manquait un.
Olivia aimait bien ce genre d'émission, elle se souvient que ça lui permettait d'oublier un peu ses problèmes personnels. « Je le sais bien, cinq petites minutes ça peut faire toute la différence. Alors je vais tâcher de te faire gagner du temps. » Olivia s'était remise au maquillage en faisant bien attention à ne pas rater ce qu'elle avait entreprit.
Elle fut malheureusement obligée de bien s'attarder sur le contour des yeux de Naël afin de masquer les petites cernes qui pouvaient être visibles à l'écran ou par les lumières du plateau. Lorsqu'Olivia avoua d'être inquiète pour l'animateur bouclé, celui-ci se tourna vers elle pour lui adresser quelques mots yeux dans les yeux. Elle ne s'y attendait pas et arrêta pendant quelques secondes d'appliquer ses poudres. Aller, ma Olivia. Tu vois ça sert à rien d'être trop sincère, il n'a pas besoin de toi et de tes conseils qui font parfois un peu grand-mère. La jeune maquilleuse se saisit et hoche la tête : « D'accord, je te fais confiance alors. »
Juste quelques petites paroles. Olivia ne voulait pas trop s'attarder sur le sujet fâcheux et délicat, elle ne voulait pas torturer de trop l'animateur qui devait déjà l'être pour se sentir dans un tel état. Lorsque Naël sort tout naturellement presque qu'il doit s'habituer à la vie de célibataire, le sang d'Olivia ne fait qu'un tour et celle-ci semble très surprise. Alors tout s'explique... La jeune brune est troublée mais tente de ne pas le montrer en continuant de maquiller l'animateur. L'heure tourne et elle devrait bientôt avoir terminé. « Je suis désolée... alors. Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie. » Blablabla, bravo Olivia. Elle se sentit affreusement mal à l'aise. La jeune brune achevait bientôt son maquillage fait pour tenir un bon moment même à la chaleur, les produits qu'elle utilisait étaient faits pour tenir un minimum, et s'il faut elle referait des corrections dès qu'il serait nécessaire car après tout, c'est son travail.
Olivia sourit lorsque Naël lui promit de donner des nouvelles du résultat lorsqu'il se sera mit à prendre des infusions à base de verveine. La jeune sourit et hocha la tête comme réponse.

Puis bien le sujet un peu plus détendu et cool. Les vacances. Olivia aurait très bien pu rejoindre sa famille mais elle n'en a pas la foi, peut-être qu'elle pourrait proposer à ses parents de venir quelques jours à Marple Spring aussi. Elle y réfléchira. « Ça devrait aller, j'ai toujours de quoi m'occuper entre la maison, mon petit jardin... J'aime avoir ma petite vie tranquille ! D'ailleurs en plus, j'hésite depuis quelques temps à adopter un animal comme un petit chat, ça me ferait un peu de compagnie, je trouve ça mignon. En tout cas, j'espère que votre voyage familial se passera bien et que cela changera les idées de ta petite-sœur. » Olivia savait qu'il possédait une sœur malade, et elle trouvait ça superbe que Naël fasse autant d'efforts pour elle. C'est admirable et prouve à quel point les liens fraternels sont forts parfois. Cela lui rappelait sa sœur. Elles qui avaient du des querelles et une vie parfois peu clémente avec elles. « Oh je vois, c'est bien pour elle alors. Mais je comprends que tu n'es pas très envie. Tu n'es pas obligé non plus d'être un grand ami. Peut-être qu'en faisant connaissance, de nouvelles rencontres, ça ira mieux. » Olivia et ses conseils parfois un peu bateau. La jeune fille termina alors son maquillage, elle s'éloigna de Naël et lui montra dans la glace face à lui son travail. On ne voyait plus ses cernes, son visage était parfait, sa peau douce comme de l'abricot, et il rayonnait. « Voilà, monsieur est prêt ! Ça te va ? S'il faut, je ferai des retouches lorsque le maquillage aura peut-être un peu disparu à cause des lumières et de la chaleur. »
Fiche créée par Rinema

Merci, ça va aller :hug2: :coeur:

Membrichou

Message S'ouvrir à de nouveaux horizons ? Pourquoi pas ! || OLIVIA&NAËL › Mar 13 Fév - 4:47
Olivia & Naël
« Surtout ne te met pas la pression. Tout le monde sait que mon teint est plus important que mes chaussures. » Il rit légèrement. Après tout, pendant un épisode, on voyait plus son visage que ses souliers. Sa maquilleuse avait un travail plus important. Le bouclé était trop parano avec ses souliers. La pire chose qu’on pouvait lui faire était de le forcer à faire un épisode en chaussettes ou en souliers bas de gamme. Sans dire qu’il était capricieux avec les années, la richesse l’avait élevé sur un plateau et il ne se sentait pas de redescendre. Après, il ne pensait pas juste à lui. Il donnait énormément aux hôpitaux et pour différentes causes en plus d’animer plusieurs galas caritatifs par année.

Par la suite, Naël sortit tout naturellement qu’il avait juste besoin de s’habituer à sa vie de célibataire. C’était une grosse nouvelle après plus de sept ans de relation et des fiançailles récentes. Une nouvelle que le bouclé n’avait pas ébruité. Olivia était l’une des premières à être au courant. « Oh non, ne soit pas désolée. C’est la vie. Nous étions rendus à ce stade. Il est retourné chez lui, en grèce. » Il haussa les épaules d’une manière nonchalante. Sur le coup, ça l’avait blessé. Il avait passé des jours à déprimer chez lui, mais il fallait qu’il tourne la page. Si Andreas avait l’intention de revenir ou d’entretenir leur relation, il aurait au moins envoyé un message ce qu’il n’avait pas fait. « Disons que les derniers événements ont été très difficiles pour notre relation. » Tout le monde savait que Nathanaël n’aimait pas prononcer le mot « agression » préférant parler d’évènement. Naël avait eu la chance de bien s’en sortir… Il ne comprenait pas pourquoi d’ailleurs. Pourquoi il avait eu cette chance et pas Andy ? Ce dernier ne méritait pas ça.

Trouvant le sujet des vacances plus intéressants, l’animateur n’hésita pas à changer de sujet. C’était plus joyeux et surtout bien mérité avec les efforts qu’ils allaient devoir fournir. « Oh tu jardines ? Je ne savais pas ! Va falloir que tu m’apprennes. J’ai toujours essayé de m’y mettre, mais j’ai tout sauf la main verte. Ah tiens ! C’est une bonne idée l’animal de compagnie. Être plus souvent la maison, je pense que me laisserais tenter. J’ai toujours voulu avoir un cheval ! » Encore une preuve que Nana voyait les choses en grand. Tandis qu’Olivia désirait un petit chaton, lui, il penchait plus pour un cheval. « C’est étrange de se dire que j’ai du mal à voir ma sœur en couple ? C’est un amour, elle mérite de trouver quelqu’un, mais… Elle ne m’a jamais présenté personne, j’ai peur de qui elle va ramener. » Il rit légèrement. Il avait tellement de mal à voir les goûts de sa sœur qu’il n’arrivait pas à s’imaginer quel genre de mec allait les accompagner en Nouvelle-Zélande. La bouclé aurait préféré un voyage familial, mais Lana avait tellement insisté qu’il avait cédé. Une fois le maquille terminé, le grand homme se leva afin de s’approcher du miroir où il s’observa dans la glace. « C’est parfait ! Merci beaucoup Olivia mains de fée ! » En se retournant vers elle, l’homme lui offrit son magnifique sourire colgate.
23.01.2018
⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé

Message S'ouvrir à de nouveaux horizons ? Pourquoi pas ! || OLIVIA&NAËL ›

S'ouvrir à de nouveaux horizons ? Pourquoi pas ! || OLIVIA&NAËL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1