Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
avatar
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.





Age : 26
Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Messages : 439
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

A prince charming or a princess warrior? - Nate & Kat'

After work - Talya & Kat

Indisponible


Message [Terminé] But you promise me that nothing will happen to you... [Quilson] › Lun 22 Jan - 22:03

Nate &Kat'
Katelyn travaillait à la librairie lorsqu’elle avait reçu un appel du bureau de Nate. D’un de ses collègues exactement. L’homme au téléphone annonça, avec le plus de délicatesse et de cérémonie qu’il lui était possible, qu’au cours de sa dernière mission, son petit ami avait été salement blessé par le suspect qu’il poursuivait, et qu’il se trouvait au bloc opératoire depuis une bonne heure maintenant. Tout comme son coéquipier apparemment. Mais à partir du moment où elle entendit « C’est Nathaniel, mademoiselle, il a été gravement blessé au cours d’une intervention », Kat’ n’entendit plus vraiment ce que l’homme lui disait à l’autre bout du téléphone. Il aurait pu lui parler de la pluie et du beau temps qu’elle n’aurait pas réagi. Mais, vu la gravité de la situation, il devait sûrement lui dire des mots pour la rassurer, pour pas qu’elle ne panique. Mais cela était inutile, puisqu’elle n’écoutait pas, trop absorbée à assimiler l’idée que Nate était à l’heure actuel au bloc opératoire, à lutter pour sa survie. Après s’être ressaisi et avoir demandé quelques informations supplémentaires, la blonde raccrocha, et quitta en coup de vent sa librairie, non sans en confier auparavant la responsabilité à sa vendeuse.
Pour la première fois de sa vie, Kate roula au-dessus de la limitation autorisée pour arriver au plus vite à l’hôpital de Détroit, non sans auparavant passer prévenir et prendre la mère de Nate chez elle. Si elle ne l’avait pas fait, la blonde se serait certainement pris des reproches et des réprimandes de la part de sa belle-mère, elle le savait. C’est donc ensemble que les deux femmes débarquèrent à l’accueil de l’hôpital, légèrement paniquée. L’infirmière les rassura comme elle put, avant de les aiguiller jusqu’à la salle d’attente, où le chirurgien viendrait les retrouver une fois sorti de chirurgie, l’opération n’étant toujours pas achevée. Elle avait débuté il y a à peine une heure d’ailleurs, et il y en aurait probablement pour encore une à deux heures. Ce qui fut effectivement le cas. Le médecin ne rejoignit Katelyn et la mère de Nate qu’une heure et demi plus tard. En le voyant s’approcher, la jeune femme sauta sur ses deux pieds en silence, et attendit que le chirurgien prenne la parole en premier… La balle que s’était pris Nate s’était logée à quelques centimètres au-dessus de son cœur, c’est pour ça que l’intervention avait pris autant de temps. Mais le jeune homme était désormais hors de danger, et il avait eu de la chance de s’en sortir, toujours selon le médecin. Il risquait juste d’avoir quelques séquelles suite à un muscle qui a été sectionné par la balle, mais avec de la rééducation, tout pourrait rentrer dans l’ordre. Mais pour le moment, le jeune Quill se trouvait désormais dans une chambre, en phase de réveil et Kat pouvait aller le voir, tout comme sa mère.
En entrant dans la chambre, les deux femmes se positionnèrent chacune d’un côté du lit, prête à veiller aussi longtemps que nécessaire sur le blond. Et c’est ce qu’elles firent pendant quelques heures, jusqu’à ce que la mère de Nathaniel décide de rentrer, fatiguée. L’après-midi touchait à sa fin, mais Kat’ n’avait aucune envie de partir maintenant. Elle allait attendre aussi longtemps que cela serait nécessaire, jusqu’au réveil de l’homme qu’elle aimait. Après tout, cet été, il était bien resté à son chevet lui aussi, alors elle lui devait bien ça. Alors elle attendit. Kat’ était toujours assise à son chevet lorsqu’il reprit connaissance. Elle avait alors la tête enfouie dans ses bras, qu’elle avait croisé sur le lit de l’homme qu’elle aime. Une de ses mains était posée par ailleurs sur la main droite de Nate, afin de sentir le moindre mouvement de ses doigts. Dans cette position, avec les yeux fermés dans l’espoir de se reposer quelques instants Katelyn ne vit dont pas Nate émerger de son sommeil.
Fiche créée par © Summers


I love you more than everything
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."


Dernière édition par Katelyn Wilson le Lun 26 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1997-books-the-best-weapons-in-the-world-katelyn http://marplespring.forumactif.org/t2003-kat-do-you-want-a-book

Adminchou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : ex agent du FBI à détroit, en pleine reconversion pour devenir agent des services sociaux
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 152
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours :
Cassie
Kate
2/4

Message [Terminé] But you promise me that nothing will happen to you... [Quilson] › Mar 23 Jan - 16:55

Nate &Kat'
Nate s’était déjà fait tiré dessus, ce n’était pas la première fois. La seule différence, c’est que la dernière fois le gilet par-balle avait stoppé le projectile, le laissant simplement avec un hématome un peu douloureux, mais pas de quoi le stopper net. Aujourd’hui les choses avaient été bien différentes. Lui et son coéquipier devaient intervenir dans un entrepôt du coin. Selon leurs infos, ce n’était qu’un petit réseau, pas grandement armés, avec des idées extrémistes, mais qui jusqu’à présent n’avait émis que des menaces. Ils s’y étaient rendus avec une petite équipe d’interventions, avançant prudemment avant d’entrer dans les lieux et de découvrire l’embuscade qui les attendait. Ils s’étaient fait avoir comme des bleus, et quiconque leurs avait fourni les informations pouvaient aller croupir en enfer pour sa connerie profonde. La dizaine de personne qu’on leurs avait signalé était en fait une quinzaine, et pour des gens peu armés, ils avaient sacrément beaucoup d’armes, entre glock et AK 47 on pouvait pas dire qu’ils étaient sous armés. Il y eut pas mal de tirs échangés, et Nate pris deux coup avant de pouvoir se mettre à couvert. La première balle s'était fait arrêté par le kevlar, la deuxième en revanche s’était logée juste au dessus de son corps. Du coin de l’oeil, avant de perdre connaissance, il vit son co-équipier s’écraser au sol. Malgré avoir vu ça, la dernière pensée qu’il eut fut pour Kate.

Il se réveilla à l’hôpital.  complètement sonné par la morphine, et même avec ça il sentait une douleur gênante qui partait de l’épaule, jusqu’au bras. Il mit quelques secondes avant de réaliser que Kate était à ses côtésIl avait encore du mal à bien se rappeler de ce qui s’était passé. Il avait quelques flashs de l’embuscade.

“Merde.”

Il s’en voulait déjà d’avoir inquiété kate, et sa famille, et en plus de ça il se souvenait de son co-équipier à terre. Il se demandait comment il allait. Nate avait pour habitude de penser aux autres avant de s’inquiéter pour lui même. Il avait toujours été ainsi, et pas ça ne changerait sûrement jamais. Il regarda kate, voyant un mélange de soulagement et un reste d’inquiétude dans son regard.

Fait pas cette tête, j’suis toujours là!

Il parlait doucement, toujours un peu endormi, la bouche pâteuse. Il était content de voir kate, elle avait dû être en grande panique depuis qu’elle savait qu’il était blessé. Il ne connaissait pas franchement l’étendue de ses blessures pour le moment, mais s’il avait perdu connaissance, c’est qu’elles n’étaient pas bénignes.

Fiche créée par © Summers


You're part of my entity
When the sun shines, we'll shine together, told you I'd be here forever, Said I'll always be a friend, Took an oath I'ma stick it out 'til the end, Now that it's raining more than ever, Know that we'll still have each other, You can stand under my umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.





Age : 26
Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Messages : 439
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

A prince charming or a princess warrior? - Nate & Kat'

After work - Talya & Kat

Indisponible


Message [Terminé] But you promise me that nothing will happen to you... [Quilson] › Mer 24 Jan - 21:08

Nate &Kat'
Les yeux fermés, Katelyn tentait de penser à des choses positives pour ne pas s’angoisser plus qu’elle ne l’était déjà. D’ailleurs son angoisse s’était quelque peu calmée depuis le moment où elle était entrée dans la chambre de Nate. Etre à son chevet, voir qu’il allait bien avait eu comme un effet apaisant sur la jolie blonde et elle y resterait jusqu’à ce qu’il se réveille. Ce qui arriva plus vite que prévu. Alors que sa tête se trouvait toujours entre ses bras croisés, posés sur le lit de son petit ami, la jeune femme sentit la main de celui bouger sur la sienne. Cela eut pour effet de la faire se redresser rapidement sur son fauteuil, non sans qu’elle ne lâche la main de l’agent. Non, elle ne la lâcherait pas tout de suite, hors de question. Sentir sa chaleur lui faisait un bien fou et la rassurait.
Un regard inquiet, elle regard Nate émerger de son sommeil avant qu’il ne pose les yeux sur elle.

“Merde.”

En l’entendant, la libraire ne put s’empêcher de soupirer en secouant négativement la tête. « Merde ». voilà son premier mot. Plus poétique, tu meurs… Mais Kat’ ne dit rien, serrant juste un peu plus la main de Nathaniel dans la sienne, comme pour lui montrer qu’elle était pour lui. Après tout, il ne savait pas encore dans quel état il se trouvait, la blonde pas tout à fait non plus d’ailleurs, mais quand il le saurait, elle était persuadée que cela lui ferait un coup… Alors, elle voulait qu’il sache qu’elle était là pour lui. Toujours.

“Fait pas cette tête, j’suis toujours là!”

En l’entendant, elle laissa sa tête tomber dans sa main libre, en lâchant un léger soupir, quelque peu désespérée. Puis elle releva les yeux vers l’homme qu’elle aime, hésitant à se jeter dans ses bras avec douceur et le serrer contre elle ou alors lever les yeux au ciel avant de le regarder désespérée. Ce qu’elle finit par faire au bout de quelques secondes de réflexion, avant de se lever avec grâce de son fauteuil, sans un mot, pour s’allonger aux côtés de Nate, sur le lit de celui-ci, là où il y avait une petite place sur laquelle elle pouvait se glisser sans faire bouger le blond, des larmes aux yeux.

- Oui, tu es toujours là... Dieu merci tu es en vie, Nate. Dieu merci.

Murmura-t-elle avant de déposer un baiser sur la joue de celui-ci, tout en plongeant son regard dans le sien, tandis qu’une de ses mains entremêlaient ses doigts dans celle de Nate qui était à sa portée. Puis, d’une voix douce, elle reprit la parole, pour confier à quel point elle avait eu peur.

- J’ai eu peur, si tu savais. Vraiment peur… Toutes ses heures à attendre de tes nouvelles en salle d’attente ont failli me tuer…


Fiche créée par © Summers


I love you more than everything
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1997-books-the-best-weapons-in-the-world-katelyn http://marplespring.forumactif.org/t2003-kat-do-you-want-a-book

Adminchou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : ex agent du FBI à détroit, en pleine reconversion pour devenir agent des services sociaux
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 152
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours :
Cassie
Kate
2/4

Message [Terminé] But you promise me that nothing will happen to you... [Quilson] › Jeu 25 Jan - 18:48

Nate &Kat'
Nate s’était réveillé à l’hôpital après s’être fait tiré dessus. Aux côtés de Kate qui était à son chevet depuis dieu sait combien de temps. Pour le moment le blond était toujours un peu perdu, mais il était content d’être en vie. Il aurait très bien pu y laisser sa peau dans cette embuscade, et il s’en serait voulu d’avoir abandonné Kate. Ce n’était pas dans ses plans de la quitter de quelques façon que ce soit, il comptait bien rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il soit vieux, et tout ridé.

- Oui, tu es toujours là... Dieu merci tu es en vie, Nate. Dieu merci.

Oui, c’est sûr. Il sourit quand elle embrassa sa joue. Pour rien au monde il ne voudrait perdre ça, ce contact. Hors de question qu’il meurs. Certes, ce n’est pas lui qui décidait, mais quand même.

- J’ai eu peur, si tu savais. Vraiment peur… Toutes ses heures à attendre de tes nouvelles en salle d’attente ont failli me tuer…

Il lui sourit pour la rassurer. Il s’en doutait de ça c’était tout à fait le genre de la blonde. Et qui plus est, si les rôles avaient été inversé, il aurait eu peur aussi et aurait retenu son souffle jusqu’à ce qu’il ait des nouvelle de sa compagne. Rien que lors de sa crise d’asthme, il avait paniqué bien comme il faut. Et il n’avait aucune envie de revivre cette inquiétude pour rien au monde.

J’me doute bien, et je suis désolé de t’avoir fait vivre ça. Ca aurait pas dû se passer comme ça.

Pas du tout même. Ils ont été très mal informé, et ce qui était supposé être une simple intervention, plus pour leur faire peur que pour vraiment empêcher un acte terroriste. Ils n’avaient pas prévu leur niveau d’armement, et en reconnaissance, ils n’avait pas vu les armes. Nate et son coéquiper, Josh, ainsi que le reste de l’équipe d’interventions en avait payé le prix, et ils risquaient de se faire remonter les bretelles par leurs chefs. Enfin, leurs superieur, celui qui leurs avait donné l’ordre de se lancer risquait d’avoir des problèmes. En soit, ce n’est pas Nate qui reçoit et gère ces informations. Mais c’est lui dont la vie était en jeux, et qui que ce soit qui avait merdé allait entendre parler de lui. En pensant à ça il regarda Kate.

Tu saurais pas par hasard comment va Josh?

Il se souvient de l’avoir vu tomber, et ça l’inquiétait beaucoup. En plus d’être son collègue, c’était aussi un bon ami à lui. Il était là lors de la soirée du nouvel an, et il s’entendait très bien avec lui. Il espérait sincèrement qu’il n’avait rien de grave, autrement il s’en voudrait. Il n’avait pas envie de perdre son ami, nis sa confiance.

Fiche créée par © Summers


You're part of my entity
When the sun shines, we'll shine together, told you I'd be here forever, Said I'll always be a friend, Took an oath I'ma stick it out 'til the end, Now that it's raining more than ever, Know that we'll still have each other, You can stand under my umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.





Age : 26
Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Messages : 439
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

A prince charming or a princess warrior? - Nate & Kat'

After work - Talya & Kat

Indisponible


Message [Terminé] But you promise me that nothing will happen to you... [Quilson] › Jeu 25 Jan - 20:01

Nate &Kat'
Quand elle avait reçu l’appel du supérieur de Nate lui annonçant que celui-ci avait été touché par une balle et qu’il était transféré en urgences à l’hôpital, Kat’ avait pensé que si jamais il s’en tirait, elle allait lui faire un sermon dès son réveil. Après tout, il lui avait promis que rien ne lui arriverait jamais, qu’il faisait très attention et tout. Aujourd’hui, on en avait la preuve… Mais au final, quand le jeune homme a ouvert les yeux, toutes les belles idées de sermon que Katelyn avait en tête ont disparu. La seule chose qu’elle désirait c’était serrer Nate dans ses bras, comme pour le sentir vivant. Et c’est ce qu’elle fit avec douceur avant de confier au blond à quel point elle avait eu peur. Enormément peur. Cette sensation, la jeune femme ne l’avait jamais ressenti à ce point-là. Jamais.

“J’me doute bien, et je suis désolé de t’avoir fait vivre ça. Ca aurait pas dû se passer comme ça.”

Fixant Nate, elle le vit lui sourire, tandis qu’elle lui serra la main de Nate, toujours entremêlée à la sienne, dans l'espoir de lui faire comprendre que ses excuses étaient acceptées. Comment pourrait-il en être autrement ? Et au fond d’elle, elle espérait bien que ce n’était pas censé se passait ainsi, sinon, elle avait énormément de soucis à se faire. Beaucoup même. La vie de Nate n’était pas un jeu pour des choix hiérarchiques.

“Tu saurais pas par hasard comment va Josh?”


Josh. Elle avait complètement oublié le collègue de son compagnon. Ce qu’elle savait, c’est qu’il avait été admis peu de temps après Nate dans un état critique, et qu’il était toujours au bloc opératoire quand celui-ci en était sorti. Et puisque la libraire était dans la chambre du blond depuis sa sortie du bloc, elle n’avait pas pu en apprendre plus. Plongeant ses yeux dans ceux de Nate, elle se mordit la lèvre inférieure avant de répondre.

- Je ne sais pas… Je sais juste qu’il a été envoyé au bloc opératoire dès son arrivée, juste après toi. Et comme je suis dans chambre depuis ta sortie du bloc, je ne sais pas comment il va… J’irai me renseigner tout à l’heure, pour le moment, je veux rester à tes côtés.

Murmura-t-elle en le dévisageant. Oui, pour le moment, elle voulait rester avec lui, le temps d’être certaine qu’il va bien. C’est d’ailleurs pour cette raison, qu’elle n’avait pas encore fait sonner l’infirmière. Et puis, au fond d’elle, vu ce qu’on lui avait dit, elle avait peur d’une mauvaise nouvelle pour Josh. Après plusieurs secondes de silence complet dans la chambre, la jeune femme finit pour reprendre la parole.

- Et toi, comment tu vas ? Comment est-ce que tu te sens ? Sincèrement Nate… Pas de mensonges s’il te plaît… Pas avec moi…




Fiche créée par © Summers


I love you more than everything
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1997-books-the-best-weapons-in-the-world-katelyn http://marplespring.forumactif.org/t2003-kat-do-you-want-a-book

Adminchou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : ex agent du FBI à détroit, en pleine reconversion pour devenir agent des services sociaux
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 152
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours :
Cassie
Kate
2/4

Message [Terminé] But you promise me that nothing will happen to you... [Quilson] › Dim 28 Jan - 14:21

Nate &Kat'
- Je ne sais pas… Je sais juste qu’il a été envoyé au bloc opératoire dès son arrivée, juste après toi. Et comme je suis dans chambre depuis ta sortie du bloc, je ne sais pas comment il va… J’irai me renseigner tout à l’heure, pour le moment, je veux rester à tes côtés.

Nate venait de lui demander si son coéquipier allait bien, après l’attaque, il avait des raisons de s'inquiéter. Il avait peur pour Josh. S’il pouvait revenir en arrière, il changerait les choses. Il était en colère contre lui même de s’être fait avoir comme ça, certes il suivait les ordres de son supérieur, mais merde! Ils auraient dû être moins confiant, et y’en a pas un qui a rattrapé les autres. Il était déçu de lui même, vraiment. Il se sentait nul et idiot.

- Et toi, comment tu vas ? Comment est-ce que tu te sens ? Sincèrement Nate… Pas de mensonges s’il te plaît… Pas avec moi…

Il lui sourit, il n’avait pas envie de l’inquiéter. Et de toute façon, il allait relativement bien. Il était en vie! Tout le monde n’a pas la chance de dire ça après s’être pris une balle au dessus du coeur. Et de toute façon, il était encore trop dans les vappes pour vraiment se sentir mal, et il avait les anti-douleur qui aidait bien. Sans ça, il serait sûrement en train de grimacer de douleur à cause de ses blessures.

Ça va, t’inquiète. Je suis toujours en vie, j’ai pas à me plaindre. Et puis franchement, avec la morphine, je sens rien, si ce n’est que je suis crevé.

Malheureusement, la morphine lui donnait envie de dormir, et le contre-coup de l’opération avait aussi cet effet là. Bref, s’il fermait les yeux maintenant, il s’endormirait probablement direct. Et il n’avait pas envie de s’endormir tout de suite, il voulait rester éveillé aux côtés de Kate. Il pourrait dormir plus tard, lorsqu’elle serait rentrée.

Et toi? Ça va? Mis à part le terrible inquiétude que je t’ai fait traverser…

Il s’en voulait beaucoup pour ça aussi. Des fois, il se donnerait des baffes, et actuellement, ça ne suffirait pas pour passer ses nerfs. Il soupira, puis reprit son sourire.

Et t’inquiète, il en faut plus pour m’éliminer… Y’a aucune chance que je te laisse, j’t’aime trop pour ça! tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement!

Il savait bien que malheureusement, il ne pouvait pas échapper à la mort par choix. Il n’était pas un héros pour qui la mort n’est qu’une petite grippe. Aujourd’hui, il avait eu de la chance, peut-être que la prochaine fois, ça ne serait pas le cas. S’il y avait une prochaine fois...

Fiche créée par © Summers


You're part of my entity
When the sun shines, we'll shine together, told you I'd be here forever, Said I'll always be a friend, Took an oath I'ma stick it out 'til the end, Now that it's raining more than ever, Know that we'll still have each other, You can stand under my umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.





Age : 26
Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Messages : 439
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

A prince charming or a princess warrior? - Nate & Kat'

After work - Talya & Kat

Indisponible


Message [Terminé] But you promise me that nothing will happen to you... [Quilson] › Lun 29 Jan - 19:30

Nate &Kat'
Non Kate ne savait pas comment aller le coéquipier de Nate, et à vrai dire, elle ne s’en était pas souciée vraiment avant, trop préoccupée par le propre état de son cher et tendre. Mais elle irait demander de ses nouvelles une fois qu’elle partirait. Si jamais, l’envie de partir lui prenait, ce qui pour le moment ne semblait pas gagné. Bon il faudrait néanmoins qu’elle sorte dans un petit moment pour prévenir la mère de Nate qu’il s’était réveillé et que tout allait bien, sinon celle-ci étriperait la jeune femme, la blonde en était certaine. Mais pas tout de suite, car pour le moment, elle désirait savoir comment l’homme qu’elle aimait aller. Sincèrement.

“Ça va, t’inquiète. Je suis toujours en vie, j’ai pas à me plaindre. Et puis franchement, avec la morphine, je sens rien, si ce n’est que je suis crevé.”

Contre toute attente, le jeune Quill fut sincère, ce qui arracha une mine surprise à Kat’ puis un léger sourire. S’il était crevé, elle n’allait pas tarder alors, car comme lui avait dit l’infirmière, elle devrait le laisser se reposer. C’était la clé de sa guérison. D’ailleurs, vu comment il clignait des yeux, la Wilson comprit que s’il avait malheur de les fermer, il sombrerait presque immédiatement dans un profond sommeil.


“Et toi? Ça va? Mis à part le terrible inquiétude que je t’ai fait traverser…”

Baissant le regard vers leurs mains nouées, la blonde les porta à ses lèvres afin de déposer un doux baiser sur celle du blond. « terrible inquiétude », c’était bien le terme. Mais bon, sur le coup, elle avait compris ce que Nate avait pu ressentir l’été dernier quand il s’était retrouvé à sa place.

- Oui, ça va. Plus de peur que de mal au final, n’est-ce pas ? Et pour mon inquiétude, tu es pardonné. Je sais désormais ce que tu as ressenti en aout dernier.

Tout en parlant, elle avait relevé les yeux vers ceux du jeune homme afin d’accrocher son regard, un sourire sur les lèvres.

“Et t’inquiète, il en faut plus pour m’éliminer… Y’a aucune chance que je te laisse, j’t’aime trop pour ça! tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement!”

En l’entendant, elle ne put s’empêcher de sourire doucement, tout serrant un peu plus la main du jeune homme dans la sienne. Si seulement il savait à quel point la libraire n’avait pas envie de le voir partir de sa vie. Ils venaient à peine de s’installer ensemble, et elle aimerait bien qu’ils aillent plus loin dans leur relation et ne pas la voir s’éclater en plein vol, car comme il venait de le lui dire, ils s’aimaient.

- Crois moi, je n’ai pas envie de me débarrasser de toi Nate. Enfin pas encore. Alors la prochaine fais attention, s’il te plaît Nathaniel… J’ai eu vraiment peur de te perdre, car moi aussi je t’aime.

Dit-elle simplement, sans lui avouer qu’au fond d’elle, elle aimerait qu’il arrête son travail de fou. Le FBI c’est bien, c’est honorable, mais sa section était dangereuse. La preuve. Mais non, ça elle ne lui dirait jamais, car elle aussi lui demandait parfois des sacrifices pour son boulot, notamment quand elle était un peu trop occupée pour prendre une après-midi comme promis. Mais, Kat’ devait s’avouer que ce n’était pas pareil, car elle, elle ne risquait pas sa vie au quotidien avec ses livres.
Etirant ses jambes doucement sur le lit contre celle du jeune Quill, Katelyn se raisonna intérieurement, se disant qu’elle devrait se lever et prévenir l’infirmière du réveil du blond, comme elle lui avait demandé quelques heures auparavant. Mais pour le moment, elle n’en avait pas envie. Et pourtant, elle se devait de le faire.  Soupirant doucement, elle accrocha à nouveau le regard de Nate avant de reprendre la parole.

- Je vois que tu es fatigué, je devrais peut-être te laisser dormir et en profiter pour aller préveenir l’infirmière que tu es réveillé, ainsi que la famille… Mais si tu veux tout savoir, je n’ai pas envie de te quitter encore…

Fiche créée par © Summers


I love you more than everything
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1997-books-the-best-weapons-in-the-world-katelyn http://marplespring.forumactif.org/t2003-kat-do-you-want-a-book

Adminchou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : ex agent du FBI à détroit, en pleine reconversion pour devenir agent des services sociaux
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 152
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours :
Cassie
Kate
2/4

Message [Terminé] But you promise me that nothing will happen to you... [Quilson] › Mer 31 Jan - 18:59

Nate &Kat'
Nate allait bien dans l’ensemble, il n’avait pas besoin de mentir là dessus, comme il le dit à Kate, si ce n’est la morphine qui le rendait fatigué, mais en soit il allait plutôt bien. Il lui retourna la question, s’excusant au passage de l’avoir inquiété. Il s'excusait de ça encore longtemps. Certes il aimait son métier et savait qu’il était dangereux, mais, il ne voulait pas que ses proches en pâtissent

- Oui, ça va. Plus de peur que de mal au final, n’est-ce pas ? Et pour mon inquiétude, tu es pardonné. Je sais désormais ce que tu as ressenti en aout dernier.

Il sourit, c’est vrai qu’il avait eu peur lorsqu’elle avait fait sa crise d’asthme, et il s’était vraiment senti responsable de ça, et il s’en était voulu pendant longtemps. Il aurait dû aller moins vite, et ne pas la faire rire, et parler. Il avait eu peur oui. Mais pour le coup, cette visite à l’hôpital aurait pu être évité s’il avait été plus prudent. Et même si elle lui disait qu’il était pardonné, il allait s’en vouloir encore longtemps. Il tenta de blaguer un peu, histoire d’alléger un peu l’ambiance, et faire en sorte de passer à autre chose.

- Crois moi, je n’ai pas envie de me débarrasser de toi Nate. Enfin pas encore. Alors la prochaine fais attention, s’il te plaît Nathaniel… J’ai eu vraiment peur de te perdre, car moi aussi je t’aime.

Il lui sourit, serrant aussi sa main. La prochaine fois, oui, il le serait, si, bien entendu, il y avait une prochaine fois. Il ne pensait pas avoir de grosses séquelles, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, et il savait déjà que le FBI allait demander des tests d’aptitudes physiques, et il espérait bien les passer haut la main.  

T’en fait pas, j’ai pas envie de me faire tirer dessus à nouveau, dans le gilet ça fait déjà mal, mais alors là… Vraiment, aucune envie de connaître ça à nouveau. Encore désolé!

Il sourit à nouveau. Et outre la douleur il ne voulait surtout pas risquer d’abandonner Kate, il ne voulait pas la perdre, il l’aimait trop pour mourir. Il comptait bien passer encore de très longues années à ses côtés. Il le voulait vraiment.

- Je vois que tu es fatigué, je devrais peut-être te laisser dormir et en profiter pour aller prévenir l’infirmière que tu es réveillé, ainsi que la famille… Mais si tu veux tout savoir, je n’ai pas envie de te quitter encore…

Oui il était crevé, mais non il ne voulait pas qu’elle parte, pas tout de suite du moins, pas temps qu’il pouvait garder ses yeux ouverts. Même si oui, il faudrait au moins prévenir sa mère et sa soeur, histoire qu’elles ne continuent pas de s'inquiéter.

Hmmmm, je n’ai pas envie que tu parte non plus, mais j’avoue qu’il faudrait prévenir ma mère, histoire qu’elle ne se fasse pas un sang d’encre pendant des heures à s’inquiéter pour moi. Même si je sais qu’elle s’inquietera tant que je serais dans un lit d’hôpital.

Il savait que tant qu’il ne serait pas sorti, et même tant que son bras sera toujours en écharpe, il savait qu’elle s'inquiéterait. Bon, il aurait aussi, sûrement des bon petits plats, qu’elle lui amènerait pour lui remonter le moral, et ça; il n’allait pas s’en plaindre. Bien au contraire!

Fiche créée par © Summers


You're part of my entity
When the sun shines, we'll shine together, told you I'd be here forever, Said I'll always be a friend, Took an oath I'ma stick it out 'til the end, Now that it's raining more than ever, Know that we'll still have each other, You can stand under my umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.





Age : 26
Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Messages : 439
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

A prince charming or a princess warrior? - Nate & Kat'

After work - Talya & Kat

Indisponible


Message [Terminé] But you promise me that nothing will happen to you... [Quilson] › Jeu 1 Fév - 13:25

Nate &Kat'
En apprenant qu’il était arrivé quelque chose de grave à Nathaniel, la jeune libraire avait paniqué bien plus qu’elle ne l’aurait pensé, effrayé à l’idée de perdre l’homme qu’elle aimait. D’ailleurs cette idée l’avait poursuivi jusqu’à ce qu’elle arrive à l’hôpital, il y a plusieurs maintenant, et même les paroles bien pensantes de sa belle-mère n’avaient pas réussi à la rassurer. Et même maintenant, qu’elle savait que le blond était hors de danger, les paroles de Nate ne la rassuraient pas tout à fait.

“T’en fait pas, j’ai pas envie de me faire tirer dessus à nouveau, dans le gilet ça fait déjà mal, mais alors là… Vraiment, aucune envie de connaître ça à nouveau. Encore désolé!”

Elle lui sourit doucement, tout en portant la main du brun à ses lèvres, afin d’y déposer un baiser en signe d’acceptation de ses excuses. De toute façon, elle ne pourrait pas lui en vouloir bien longtemps, et puis entendre qu’il ne voulait pas être blessé à nouveau la rassurer en partie. En partie, car malgré tout son travail restait dangereux et ce genre de chose pouvait bien arriver à nouveau un jour ou l’autre… Mais le sujet n’était pas là.
Dévisageant longuement Nathaniel, Katelyn y décela des traces de fatigue à peine voilée, et comprit, un peu contre cœur, qu’elle allait devoir le laisser se reposer. Et puis, il fallait qu’elle appelle la famille de celui-ci avant que les autres femmes de sa vie ne débarquent, paniquées par le manque de nouvelles de la blonde. Car même si elle était rentrée, Kat’ savait que la mère du Quill pouvait revenir d’une minute à l’autre si sa bru ne l’appelait pour la rassurer sur l’état de santé de son fils chéri.

“Hmmmm, je n’ai pas envie que tu parte non plus, mais j’avoue qu’il faudrait prévenir ma mère, histoire qu’elle ne se fasse pas un sang d’encre pendant des heures à s’inquiéter pour moi. Même si je sais qu’elle s’inquietera tant que je serais dans un lit d’hôpital.”

Elle sourit en l’entendant, avant de lâcher un discret soupir et de prendre son courage à deux mains pour se relever, tout en faisant attention à ne pas faire mal à Nate. Une fois sur ses deux jambes, elle se pencha pour embrasser tendrement le jeune homme avant de prendre la parole.

- Dans ce cas, j’appelle l’infirmière et je sors dehors appeler ta mère et ta sœur. Et ma mère aussi. Et je reviens juste après.

Tout en parlant, elle avait joint les gestes à la parole, et appuyait sur le bouton d’alerte pour les infirmières. D’ailleurs celle-ci arriva moins d’une minute après, forçant la libraire à quitter la chambre pour aller prévenir la famille. La mère de Nate la retint de longues minutes au téléphone, lui assurant que tout irait bien chez eux, notamment pour Groot, qu’elle pouvait veiller sur son fils chéri… Au final, les coups de téléphones lui prirent plus de temps que prévu. Du coup, quand Kat revint dans la chambre, elle découvrit un Nate endormi, ce qui lui arracha un sourire niais, pendant qu’en silence, elle se laissait tomber sur le fauteuil qu’elle avait quitté quelques minutes auparavant. Combien de temps elle resta encore assise ? elle n’en avait aucune idée, mais elle finit par quitter la chambre du jeune homme lorsqu’une infirmière vint lui dire que les heures de visite étaient finies. C’était un peu à regret, mais elle n’avait pas le choix. Et puis, elle aussi était épuisée, et devait se reposer, sinon elle n’allait pas tenir bien longtemps. Comme elle ne se sentait pas de prendre la voiture pour rentrer à Marple Spring, après avoir quitté l’hôpital, elle marcha jusqu’à l’hôtel qui se trouvait juste en face pour y prendre une chambre, non sans auparavant passer par sa voiture. Heureusement qu’elle avait toujours une tenue de rechange propre rangée dans un sac au fond de son coffre, pour les jours où elle allait au sport, elle lui servirait pour le lendemain. Une fois dans la chambre, la jeune femme se laissa tomber sur le lit et plongea en à peine quelques minutes dans un profond sommeil réparateur.
Katelyn se réveilla au petit matin, en pleine forme, ou tout du moins, bien plus reposée que la veille. Après une rapide douche, elle prit un rapide petit déjeuner au restaurant de l’hôtel, avant de rejoindre l’hôpital, pile pour l’heure des visites. A l’accueil, l’infirmière lui signala que Nate était justement en compagnie de son médecin dans sa chambre, mais quand elle arriva, elle croisa le fameux médecin qui sortait de la chambre avec une infirmière. Et la tête qu’il faisait ne présageait pas une bonne nouvelle. Ce que lui confirma la tête du Quill lorsqu’elle ouvrit la porte de sa chambre…

- Nate, que ce se passe-t-il ?

Demanda-t-elle inquiète.

Fiche créée par © Summers


I love you more than everything
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1997-books-the-best-weapons-in-the-world-katelyn http://marplespring.forumactif.org/t2003-kat-do-you-want-a-book

Adminchou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : ex agent du FBI à détroit, en pleine reconversion pour devenir agent des services sociaux
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 152
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours :
Cassie
Kate
2/4

Message [Terminé] But you promise me that nothing will happen to you... [Quilson] › Dim 11 Fév - 16:18

Nate & Kat'
Nate s’inquiétait tout de même pour sa mère, et pour sa soeur. Il savait qu’elles devaient se faire un sang d’encre alors qu’il allait très bien. Les choses aurait pû être pire, il aurait pû ne pas s’en sortir. Sa chère et tendre se leva, l’embrassant avant de prendre la parole:

- Dans ce cas, j’appelle l’infirmière et je sors dehors appeler ta mère et ta sœur. Et ma mère aussi. Et je reviens juste après.


L’infirmière arriva assez rapidement, et il vit Kate quitter les lieux. Il se fit ausculter par un médecin qui lui expliqua tout ce qu’il s’était passé pendant l’opération, que la balle avait fortement abîmé un muscle, qu’il aurait besoin de rééducation, et cetera, et cetera.Une fois le doc parti, Nate essaya tant bien que mal de lutter contre le sommeil, voulant attendre le retour de Kate. Malheureusement, il ne parvint pas à le vaincre et finit par tomber dans les bras de morphée. A son réveil, Kate n’était pas là, il faut dire qu’il faisait déjà nuit dehors, alors même s’il n’avait pas l’heure il se doutait, que les visites étaient terminées. On lui apporta de quoi dîner, heureusement qu’il n’était pas difficile au niveau bouffe, parce qu’ils battaient des record au niveau du goût. Hyper fade leurs trucs! Nate pourrait se faire engager aux cuisines de l’hôpital s’il perdait son boulot, ce serait pas plus mauvais, ou pas loin. Il se rendormit, et au petit matin, il pensa à demander à l’infirmière et au médecin qui étaient revenus le voir, des nouvelles de son ami Josh. Quand il apprit la mort de son coéquipier, au début, il refusa d’y croire. Malheureusement, en se rejouant la scène de son corps qui tombe sur le béton froid, c’était fort possible. Il serra le poing, regardant dans le vide, Nate s’en voulait terriblement, il pleura même. Et il n’écouta même pas ce que le médecin lui dit quant à son bras. Il s’en fichait pas mal de son bras pour le moment, ce n’est qu’un bras. Josh lui avait perdu la vie.

- Nate, que ce se passe-t-il ?

Il sorti de ses pensée en entendant Kate, il renifla. Il était bien content de la voir. Au moins, elle allait bien, et elle apportait un peu de joie, ce qui manquait terriblement ce matin.

Je viens d’apprendre… que Josh est mort.

Il faisait de son mieux pour contenir ses émotions, il n’avait pas envie qu’elle se sente mal pour lui, sachant que c’était probablement déjà le cas.

Et c’est de ma faute… C’est pas juste. Ca aurait pas dû se passer comme ça, et un homme a perdu la vie, parce que des abrutis ont pas fait leur boulot comme il faut!!

Il était triste et en colère, surtout en colère. S’il avait été apte à le faire, il serait déjà en train de tapper dans un sac de sable, mais non, non, il était coincé dans un putain de lit d’hôpital, et il ne pouvait même pas bouger son bras gauche. Quelle merde!

Fiche créée par © Summers


You're part of my entity
When the sun shines, we'll shine together, told you I'd be here forever, Said I'll always be a friend, Took an oath I'ma stick it out 'til the end, Now that it's raining more than ever, Know that we'll still have each other, You can stand under my umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.





Age : 26
Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Messages : 439
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

A prince charming or a princess warrior? - Nate & Kat'

After work - Talya & Kat

Indisponible


Message [Terminé] But you promise me that nothing will happen to you... [Quilson] › Dim 11 Fév - 21:18

Nate & Kat'
La tête que Nate faisait lorsqu’elle entra dans sa chambre d’hôpital, Katelyn est persuadée qu’elle s’en rappellera toujours. Inquiète, elle demanda ce qu’il se passait, et comme elle s’y attendait, la réponse ne lui plut pas.

“Je viens d’apprendre… que Josh est mort.”


Posant son sac sur le fauteuil placé au chevet de son compagnon, elle se précipita doucement au chevet de Nate, s’asseyant sur le bord du lit et prenant la main droite de celui-ci entre les siennes. Josh… Pauvre Josh… La blonde le connaissait plutôt bien, étant donné qu’il était un ami proche du Quill. Normal en tant que partenaires à vrai dire. Elle avait déjeuné à plusieurs reprises avec lui et sa femme et Nate, et le couple était même venu au Nouvel An organisé par les deux compagnons. C’était donc un coup de massue pour la blonde. Mais elle ne devait pas pleurer, enfin pas devant l’homme qu’elle aimait, cela ne l’aiderait en rien du tout. A la place, elle embrassa en silence la main du jeune homme avant de déposer un second baiser sur son front, des larmes aux yeux. Mon dieu, en sortant, elle passerait voir Diane… La pauvre elle devait être dévastée… Comme elle, elle le serait si quelque chose arrivait à Nathaniel. Et puis leur fils, le pauvre… perdre son père à son âge…

“Et c’est de ma faute… C’est pas juste. Ca aurait pas dû se passer comme ça, et un homme a perdu la vie, parce que des abrutis ont pas fait leur boulot comme il faut!!”

La voix du jeune homme sortit la libraire de ses pensées. Alors là, elle n’était pas d’accord avec Nate, ce n’était pas de sa faute, il ne devait pas dire ça. Sinon, elle savait comment il allait être, comment il allait réagir. Elle le connaissait par cœur son homme.

- Non ce n’est pas de ta faute, tu m’entends ? D’après ce que j’ai compris, c’est de la faute de votre informateur ok ? il était normal que vous y soyez aller. Et je te rappelle que toi aussi, tu as failli y passer, ce n’est pas comme si il avait pris une balle à ta place, pour te sauver…

Dit-elle de la voix la plus calme possible, même si des trémolos de tristesse et colère se faisaient entendre. Tout en parlant, elle s’était redressée. Elle inspira profondément

- Nate, je t’aime et je suis désolée pour Josh. Je l’adorais moi aussi, je suis mal pour Diane, mais je te connais et je ne veux pas que tu te sentes responsable, tu m’entends ? Vous vous êtes fait piéger, ça aurait pu être n’importe qui à votre place. Alors on va affronter la mort de Josh ensemble, comme on affronte tout ensemble depuis quelques mois, et tout comme on va affronter le futur, mais ce que je ne veux, ce que je ne supporterais pas c’est que tu te détruises à cause de ce qui vous est arrivé…


Murmura-t-elle, les larmes au bord des yeux. La mort de Josh était horrible, oui, mais elle ne voulait pas voir son meilleur ami, l’homme qu’elle aimait se détruire à cause de ça, surtout que ce qu’elle avait compris des médecins hier, tout n’était pas encore fini médicalement parlant pour le blond…


Fiche créée par © Summers


I love you more than everything
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1997-books-the-best-weapons-in-the-world-katelyn http://marplespring.forumactif.org/t2003-kat-do-you-want-a-book

Adminchou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : ex agent du FBI à détroit, en pleine reconversion pour devenir agent des services sociaux
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 152
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours :
Cassie
Kate
2/4

Message [Terminé] But you promise me that nothing will happen to you... [Quilson] › Dim 18 Fév - 11:08

Nate & Kat'
Nate était dévasté d’avoir appris la mort d’un de ses meilleurs amis. Et il s’en voulait, car il savait parfaitement que cela aurait pour être évité. Ils avaient suivit les ordres de leur supérieur, et ça c’était très mal fini pour Josh. Nate ne savait pas encore où les choses avait merdé entre le moment où le FBI avait reçu les infos, et le moment où ils avaient eu les ordres d’intervenir. Kate venait d’arriver dans la chambre et elle lui demanda ce qu’il se passait. Il avait une expression triste affiché sur le visage, c’est normal, après ce qu’il venait d’apprendre, alors, il annonça aussi la nouvelle à Kate. Kate lui pris la main, et il avait envie de forcer un sourire, mais il n’eut pas le courage. Il ajouta que c’était de sa faute. Il le pensait vraiment.
Kate lui disait que non, il n’était pas responsable, que lui aussi avait été blessé, que Josh n’avait pas pris une balle pour lui. Oui, c’était vrai, mais tout de même, ils auraient dû être plus prudent, faire plus de recherches, ne pas foncer tête baissée là dedans. Lui n’aurait peut-être pas été blessé. Et Josh, lui, aurait survécut. Les choses auraient pu, et auraient dû se passer autrement. Il se sentait vraiment mal à cause de tout ça. Un de ses meilleurs amis était mort. Et il n’y avait rien que Nate pouvait faire, il était désemparé, coincé dans ce fichu lit d’hôpital. Et pour le moment, il n’avait pas eu un mot de ses supérieure. Comme quoi, les agents sont bien dispensable, qui s'intéresse à eux? temps que la hiérarchie va bien.
Kate continua. Oui, il entendait bien ce qu’il disait, mais il continuerait à se sentir responsable, quoi qu’elle dise. Et elle avait raison, ça pouvait arriver à n’importe qui, mais c’est à eux que c’est arrivé, et ce n’est pas normal. Il vit Kate sur le point de pleurer. Il dégagea sa main de celle de la blonde pour la déposer sur sa joue.

T’en fais pas pour moi! Ça ira.

DE toute façon, il n’avait pas le choix. Il ne va pas sombrer dans une dépression à cause de ça. Mais il s’en voudra toujours. Ce n’était pas le moment de dire ça à Kate, elle allait s'inquiéter pour lui, et elle l’avait déjà suffisamment fait. Il inspira un grand coup.

Comment va ma mère? Tu sais si elle va passer cet aprem?

Il devait changer de sujet, même si la mort de Josh était la seule chose à laquelle il pensait. C’était mieux de ne pas en parler pour le moment.

Fiche créée par © Summers


You're part of my entity
When the sun shines, we'll shine together, told you I'd be here forever, Said I'll always be a friend, Took an oath I'ma stick it out 'til the end, Now that it's raining more than ever, Know that we'll still have each other, You can stand under my umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.





Age : 26
Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Messages : 439
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

A prince charming or a princess warrior? - Nate & Kat'

After work - Talya & Kat

Indisponible


Message [Terminé] But you promise me that nothing will happen to you... [Quilson] › Dim 18 Fév - 19:11

Nate & Kat'
S’il y a bien une chose que la jeune Wilson déteste, c’est de voir Nate dans l’état actuel qu’il est, car elle se sentait impuissante. Elle n’était pas dupe, ni idiote, elle savait très bien que malgré ses paroles, Nate se sentait responsable et souffrait énormément. Et malheureusement, la jeune femme savait qu’elle ne pouvait rien faire à cela, si ce n’est répondre présente si besoin était. Ce qu’elle ferait bien entendu.
A la fin de sa longue tirade à destination de l’homme qu’elle aimait, Katelyn sentait les larmes lui monter aux yeux, mais elle réussit à les retenir, en fermant les paupières durant quelques secondes. C’est au même moment qu’elle sentit Nate dégager sa main de la sienne pour la poser contre la joue de la libraire. En le sentant, elle esquissa un rapide sourire et soupira doucement tout en rouvrant les yeux, son regard se posant sur le visage du Quill.

“T’en fais pas pour moi! Ça ira.”


Lui dit-il, ce qui la fit à nouveau sourire. Au fond d’elle, Kat’ savait que ce n’était pas vrai, mais ce n’était pas le moment de polémiquer là-dessus. Pour le moment, elle allait prendre pour argent comptant ce que son amoureux lui disait, un point c’est tout. La seule réponse qu’elle donna fut un simple léger hochement de tête.

“Comment va ma mère? Tu sais si elle va passer cet aprem?”

Ah sa mère… Elle l’avait eu au téléphone hier soir et ce matin, alors qu’elle se rendait à l’hôpital. Celle-ci s’inquiétait beaucoup pour son fils, bien que sa « bru », comme elle disait, l’avait rassuré sur l’état de santé du jeune homme. Alors bien sur qu’elle allait venir, et plutôt que Nate ne le pensait.

- Ta mère est en pleine forme, c’est peu dire d’ailleurs. Et vu ce qu’elle m’a dit au téléphone ce matin, elle ne devrait pas tarder à débarquer, alors tu devrais te tenir prêt. Personnellement, je risque de profiter de sa venue pour rentrer. Mais avant cela, que t’a dit le médecin ce matin ?

Bon, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas la mère de Nathaniel, bien au contraire, mais dans ce genre de situation, la vieille femme avait tendance à envahissante mais aussi surprotectrice, et par conséquence, assez pénible. Et pour le moment, elle ne se sentait pas la force de la supporter bien longtemps. Surement à cause de la fatigue qu'elle ressentait depuis quelques temps maintenant, et que cette histoire avait rendu encore plus présente.
Mais pour le moment, vu qu'ils étaient tous les deux, ce qui intéressait le plus Katelyn s'était ce que le médecin avait dit à son compagnon au sujet de son état de santé. A l'heure actuelle rien d'autre ne l'intéressait.
Fiche créée par © Summers


I love you more than everything
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1997-books-the-best-weapons-in-the-world-katelyn http://marplespring.forumactif.org/t2003-kat-do-you-want-a-book

Adminchou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 10/08/1987
Quartier : Est
Je suis : ex agent du FBI à détroit, en pleine reconversion pour devenir agent des services sociaux
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 152
Célébrité : Lucas Till
Rps en cours :
Cassie
Kate
2/4

Message [Terminé] But you promise me that nothing will happen to you... [Quilson] › Mar 20 Fév - 16:26

Nate & Kat'
Nate voulait penser à autre chose que la mort de Josh. Heureusement, Kate était là pour l’aider à ça. Il était vraiment reconnaissant de l’avoir, elle était parfaite. Elle avait même pris soin de prévenir sa mère et sa soeur. Selon Kate elle viendrait d’ici peu, et ne serait sûrement pas la seule. Sa soeur et les jumeaux passeraient sûrement aussi. Kate demanda également ce que le médecin avait dit.

J’ai un muscle bien abîmé à cause de la balle, il est possible que ça laisse des séquelles, et j’aurais besoin de rééducation

Il pouvait être sûr que ça allait l’emmerder. Ne pas réussir à utiliser son bras, par extension sa main pour dieu sait combien de temps allait le mettre sur les nerfs. Il avait un peu peur de perdre son boulot, même si pour l’instant il s’en fichait pas mal de perdre son boulot, c’était toujours mieux que perdre sa vie.

On verra comment les choses vont… pour le moment j’évite d’y penser. De toutes façon tant que je suis en écharpe je peux rien faire

D’autant plus qu’il était coincé dans un lit d’hôpital. Ça n’aidait pas, et il s’ennuyait, heureusement que les médoc le faisaient dormir. Quelqu’un frappa a la porte. La mère de Nate entra dans la pièce toute heureuse de voir son fils en vie et bien réveillé. Elle commença a parler et peu de temps après Kate quitta la pièce les laissant seuls. Après ça, et tout au long de la semaine qu’il passa à l’hôpital, il eu des visites de tout un tas de personne, sa familles, des amis, et même des collègues. Il eu même l’autorisation de sortir avec un jour d’avance ce qui le réjouit fortement, détestant vraiment rester à l’hôpital.


FIN
Fiche créée par © Summers


You're part of my entity
When the sun shines, we'll shine together, told you I'd be here forever, Said I'll always be a friend, Took an oath I'ma stick it out 'til the end, Now that it's raining more than ever, Know that we'll still have each other, You can stand under my umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message [Terminé] But you promise me that nothing will happen to you... [Quilson] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] But you promise me that nothing will happen to you... [Quilson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Canada et Amérique :: Detroit-
Sauter vers: