Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
avatar
Age : 30
Né(e) le : 14/08/1987
Je suis : commerciale
Inscrit depuis : 07/01/2018
Messages : 115
Célébrité : Mila Kunis
Rps en cours : libre pour les rps
Avec:
Abba
Addison

Message Merci d'être comme tu es, merci d'exister (pv Addison) › Sam 20 Jan - 22:28




Merci d'être comme tu es, merci d'exister.

Laurena & Addison

J'ai invité Addison à la maison en samedi soir. Garrett est de sortie avec des amis. Je me suis dite que ça nous ferait du bien de faire une soirée ou l'on ne serait pas ensemble. Pas que je n'aime pas être avec mon mari, bien au contraire mais il a le droit aussi d'être en compagnie d'autres personnes que moi et puis moi j'ai besoin de voir Addison. J'ai rencontré Addison il y a quelques années quand je venais d'arriver à Marple Springs. Nous nous sommes rencontrées au spa et rapidement nous nous sommes liées d'amitié après nous êtes vues plusieurs fois. D'avoir des amis est importants pour moi bien que j'adore ma belle soeur et que je lui en serais éternellement reconnaissante d'être toujours là pour moi, je suis contente de m'être faite d'autres amies. Je sais que je ne suis pas toujours très évidente, on pourrait croire que je suis fermée et pas très sociale. Pourtant c'est tout le contraire, j'aime sortir, boire un verre avec des amis, aller au cinéma etc... ces petites choses quotidiennes de la vie mais je sais que mon agression à New York m'a beaucoup fragilisée et que je ne suis plus la même. D'être dans une petite ville comme Marple Springs est rassurant et surtout je suis avec Garrett.
Mais ce soir, j'ai décidé d'invité Addison à la maison. Une soirée entre filles,
ou  nous pourrions discuter de tout et de rien. Je n'ai pas envie de parler des heures de mon soucis vu que le but est surtout de se changer les idées.
J'ai préparé divers petits apéros, des chips, des petites tomates cerises,
des canapés fait maison, j'aime bien cuisiné et puis je nous ai acheté du bon vin de la région. J'ai allumé du feu dans le salon, nous serons bien mieux que dans la cuisine. J'ai mis un peu de musique d'ambiance puis j'attends mon amie en lisant un livre mais je peine à me concentrer dessus.
Je me laisse allé dans mes pensée... tout se passerait si bien si il n'y avait pas cette ombre au tableau.

☾ anesidora


Dernière édition par Laurena I.Williams le Dim 11 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar

Age : 40
Né(e) le : 18/06/1977
Je suis : Directrice Artistique
Inscrit depuis : 30/07/2017
Messages : 99
Célébrité : Naomi Watts
Rps en cours : ¤Holly
¤Catalina
¤Halloween


Message Merci d'être comme tu es, merci d'exister (pv Addison) › Sam 10 Fév - 12:15

MERCI D’ÊTRE COMME TU ES, MERCI D'EXISTER
Un caractère liant et facile, une conversation douce, sont les premiers assaisonnements de l'amitié. L'humeur triste et sévère a bien quelque gravité, mais l'amitié veut plus d'aisance et de liberté, de douceur et d'indulgence
Addison avait sauté sur l'occasion, quand l'invitation de Laurena s'était présenté. Elle y voyait là, un moyen de sortir, de profiter du bon temps. Surtout s'évader un temps. Elle aimait être chez elle, mains parfois, elle avait l'impression d'étouffer. Avec son mari, ils n'étaient plus sur la même longueur, s'éloignant petit à petit l'un de l'autre, à en être distant. À avoir du mal à s'entendre. Tout le problème était là, ils n'avaient plus le même désir sur la vie, depuis un moment, et leurs opinions divergeaient, et il n'y avait qu'eux deux, c'était peut-être ça le problème. Ou un manque de communication, ou chacun c'était renfermé dans son ressentie. Alors oui, elle était plus souvent dehors que chez elle. Et puis là, elle était surtout contente de passer une soirée avec une amie. Laurena. Cela lui faisait toujours un bien fou. Une évasion. Addison avait passé la journée dehors, à faire quelques courses ici et là, avant de rentrer chez elle, pour se préparer. À peine une petite heure, le temps d'aller prendre une douche, de se préparer pour l'occasion, une phrase dite à l'attention de son mari. Et Addison était déjà entrain de circuler sur les routes, ou la nuit était déjà tombé. Ou la lumière des lampadaires dessinait une route tout tracé. Addison aimait étrangement la nuit et ces lumières, elle se sentait attirée par cet environnement, bien personnel à son goût. Se sentant à sa place. Elle avait l'impression d'être dans son monde, une idée qu'elle chassa bien vite dès l'instant ou elle se présentait face à cette porte, où se trouvait son amie. Elle donna une légère, sur la sonnette juste à côté. Attendant dans le silence de la nuit, qu'on lui ouvre. Attentive au moindre mouvement. Le sourire d'Addison se prolongeait à l'instant où Laurena fit son apparition devant elle. « Salut... » Elle embrassait ces joues, raie d'être là, aussi surexcité aussi comme une ado. Addison sous le poids de ces 40 ans, ne se comportait pas comme tel. « Je ne suis pas venu les mains vides ! » Même si elle ne doutait pas un instant que Laurena avait tout prévu, elle voulait amener elle aussi sa petite part. Elle le leva le bras, secouant doucement une bouteille. Une de plus n'allait pas leur faire du mal...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 30
Né(e) le : 14/08/1987
Je suis : commerciale
Inscrit depuis : 07/01/2018
Messages : 115
Célébrité : Mila Kunis
Rps en cours : libre pour les rps
Avec:
Abba
Addison

Message Merci d'être comme tu es, merci d'exister (pv Addison) › Dim 11 Fév - 21:42




Merci d'être comme tu es, merci d'exister.

Laurena & Addison

Quand j'ai déménagé à Marple Springs, je ne pensais pas avoir autant d'amies, oh j'en compte pas non plus une vingtaine mais ça fait du bien de me sentir complètement intégrée. J'ai peu à peu fait connaissance avec la famille de Garrett et je ne sais pas trop comment décrire cette relation qu'il a avec sa famille, c'est assez compliqué. Autant je m'entendais bien avec sa soeur Trish mais à cause d'une embrouille, je la vois beaucoup moins, ce qui m'attriste. Heureusement que je peux compté sur le soutient incontestable de Abbigaël mais j'ai aussi de bonnes amies et ça me réconforte de sentir que je peux compter sur elles.
Ce soir j'ai préparé diverses petites choses à manger en attendant que mon amie Addison débarque à la maison. Voilà que ça sonne, ça ne peut que être elle car je n'attends personne d'autres. Je m'avance à la porte et j'ouvre. Je fais un grand sourire à Addie, je suis vraiment contente qu'elle soit là, car ça fait longtemps que je ne l'ai pas revue.

-Addison! Je suis contente de te voir! Entre donc, il ne fait pas chaud ce soir. Comment vas tu?
Je suis contente de la voir, vraiment contente, je me serre contre elle et je l'invite à entrer, qu'elle se mette à l'aise surtout, chez moi c'est comme ça, j'aime quand mes amis se sentent à l'aise. Elle me montre une bouteille de vin alors là, elle me connaît vraiment bien.

-Mmm tu as bien fais, oh tu as pris du bon en plus, je vais la poser à la cuisine, c'est sûr qu'on en a jamais de trop. Sinon tu veux commencé par quoi? Un petit verre de vin? De l'eau, du coca? Enfin ce que tu veux, fait comme chez toi surtout, j'ai tout mis au salon, comme ça, on est pas obligée de se relever à chaque fois.

Je l'emmène au salon ou j'ai allumé un feu, on va être bien ce soir, je me suis mise en mode jogging et tee shirt. En général je suis mieux fringuée que ça mais je suis sûr que Addison ne va pas me porter rigueur si je ne suis pas en tenue de soirée.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Merci d'être comme tu es, merci d'exister (pv Addison) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci d'être comme tu es, merci d'exister (pv Addison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci saint-nicolas
» Juste...Merci.
» Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki]
» Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...
» Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Sud de la ville :: Manoir Williams-
Sauter vers: