Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
Né(e) le : 14/08/1987
Je suis : commerciale
Inscrit depuis : 07/01/2018
Célébrité : Mila Kunis
Rps en cours : indisponible pour le moment
Avec:
Abba
Addison
Garrett
Billie
Karl
Matthew
Ruby

Message Merci d'être comme tu es, merci d'exister (pv Addison) › Sam 20 Jan - 22:28

Merci d'être comme tu es, merci d'exister.

Laurena & Addison

J'ai invité Addison à la maison en samedi soir. Garrett est de sortie avec des amis. Je me suis dite que ça nous ferait du bien de faire une soirée ou l'on ne serait pas ensemble. Pas que je n'aime pas être avec mon mari, bien au contraire mais il a le droit aussi d'être en compagnie d'autres personnes que moi et puis moi j'ai besoin de voir Addison. J'ai rencontré Addison il y a quelques années quand je venais d'arriver à Marple Springs. Nous nous sommes rencontrées au spa et rapidement nous nous sommes liées d'amitié après nous êtes vues plusieurs fois. D'avoir des amis est importants pour moi bien que j'adore ma belle soeur et que je lui en serais éternellement reconnaissante d'être toujours là pour moi, je suis contente de m'être faite d'autres amies. Je sais que je ne suis pas toujours très évidente, on pourrait croire que je suis fermée et pas très sociale. Pourtant c'est tout le contraire, j'aime sortir, boire un verre avec des amis, aller au cinéma etc... ces petites choses quotidiennes de la vie mais je sais que mon agression à New York m'a beaucoup fragilisée et que je ne suis plus la même. D'être dans une petite ville comme Marple Springs est rassurant et surtout je suis avec Garrett.
Mais ce soir, j'ai décidé d'invité Addison à la maison. Une soirée entre filles,
ou  nous pourrions discuter de tout et de rien. Je n'ai pas envie de parler des heures de mon soucis vu que le but est surtout de se changer les idées.
J'ai préparé divers petits apéros, des chips, des petites tomates cerises,
des canapés fait maison, j'aime bien cuisiné et puis je nous ai acheté du bon vin de la région. J'ai allumé du feu dans le salon, nous serons bien mieux que dans la cuisine. J'ai mis un peu de musique d'ambiance puis j'attends mon amie en lisant un livre mais je peine à me concentrer dessus.
Je me laisse allé dans mes pensée... tout se passerait si bien si il n'y avait pas cette ombre au tableau.

☾ anesidora

Dernière édition par Laurena I.Williams le Dim 11 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou

Né(e) le : 18/06/1977
Je suis : Directrice Artistique
Inscrit depuis : 30/07/2017
Célébrité : Naomi Watts
Rps en cours : ¤Holly
¤Catalina
¤Halloween

Message Merci d'être comme tu es, merci d'exister (pv Addison) › Sam 10 Fév - 12:15

MERCI D’ÊTRE COMME TU ES, MERCI D'EXISTER
Un caractère liant et facile, une conversation douce, sont les premiers assaisonnements de l'amitié. L'humeur triste et sévère a bien quelque gravité, mais l'amitié veut plus d'aisance et de liberté, de douceur et d'indulgence
Addison avait sauté sur l'occasion, quand l'invitation de Laurena s'était présenté. Elle y voyait là, un moyen de sortir, de profiter du bon temps. Surtout s'évader un temps. Elle aimait être chez elle, mains parfois, elle avait l'impression d'étouffer. Avec son mari, ils n'étaient plus sur la même longueur, s'éloignant petit à petit l'un de l'autre, à en être distant. À avoir du mal à s'entendre. Tout le problème était là, ils n'avaient plus le même désir sur la vie, depuis un moment, et leurs opinions divergeaient, et il n'y avait qu'eux deux, c'était peut-être ça le problème. Ou un manque de communication, ou chacun c'était renfermé dans son ressentie. Alors oui, elle était plus souvent dehors que chez elle. Et puis là, elle était surtout contente de passer une soirée avec une amie. Laurena. Cela lui faisait toujours un bien fou. Une évasion. Addison avait passé la journée dehors, à faire quelques courses ici et là, avant de rentrer chez elle, pour se préparer. À peine une petite heure, le temps d'aller prendre une douche, de se préparer pour l'occasion, une phrase dite à l'attention de son mari. Et Addison était déjà entrain de circuler sur les routes, ou la nuit était déjà tombé. Ou la lumière des lampadaires dessinait une route tout tracé. Addison aimait étrangement la nuit et ces lumières, elle se sentait attirée par cet environnement, bien personnel à son goût. Se sentant à sa place. Elle avait l'impression d'être dans son monde, une idée qu'elle chassa bien vite dès l'instant ou elle se présentait face à cette porte, où se trouvait son amie. Elle donna une légère, sur la sonnette juste à côté. Attendant dans le silence de la nuit, qu'on lui ouvre. Attentive au moindre mouvement. Le sourire d'Addison se prolongeait à l'instant où Laurena fit son apparition devant elle. « Salut... » Elle embrassait ces joues, raie d'être là, aussi surexcité aussi comme une ado. Addison sous le poids de ces 40 ans, ne se comportait pas comme tel. « Je ne suis pas venu les mains vides ! » Même si elle ne doutait pas un instant que Laurena avait tout prévu, elle voulait amener elle aussi sa petite part. Elle le leva le bras, secouant doucement une bouteille. Une de plus n'allait pas leur faire du mal...
code by bat'phanie

Membrichou
Avec:
Abba
Addison
Garrett
Billie
Karl
Matthew
Ruby

Message Merci d'être comme tu es, merci d'exister (pv Addison) › Dim 11 Fév - 21:42

Laurena & Addison

Quand j'ai déménagé à Marple Springs, je ne pensais pas avoir autant d'amies, oh j'en compte pas non plus une vingtaine mais ça fait du bien de me sentir complètement intégrée. J'ai peu à peu fait connaissance avec la famille de Garrett et je ne sais pas trop comment décrire cette relation qu'il a avec sa famille, c'est assez compliqué. Autant je m'entendais bien avec sa soeur Trish mais à cause d'une embrouille, je la vois beaucoup moins, ce qui m'attriste. Heureusement que je peux compté sur le soutient incontestable de Abbigaël mais j'ai aussi de bonnes amies et ça me réconforte de sentir que je peux compter sur elles.
Ce soir j'ai préparé diverses petites choses à manger en attendant que mon amie Addison débarque à la maison. Voilà que ça sonne, ça ne peut que être elle car je n'attends personne d'autres. Je m'avance à la porte et j'ouvre. Je fais un grand sourire à Addie, je suis vraiment contente qu'elle soit là, car ça fait longtemps que je ne l'ai pas revue.

-Addison! Je suis contente de te voir! Entre donc, il ne fait pas chaud ce soir. Comment vas tu?
Je suis contente de la voir, vraiment contente, je me serre contre elle et je l'invite à entrer, qu'elle se mette à l'aise surtout, chez moi c'est comme ça, j'aime quand mes amis se sentent à l'aise. Elle me montre une bouteille de vin alors là, elle me connaît vraiment bien.

-Mmm tu as bien fais, oh tu as pris du bon en plus, je vais la poser à la cuisine, c'est sûr qu'on en a jamais de trop. Sinon tu veux commencé par quoi? Un petit verre de vin? De l'eau, du coca? Enfin ce que tu veux, fait comme chez toi surtout, j'ai tout mis au salon, comme ça, on est pas obligée de se relever à chaque fois.

Je l'emmène au salon ou j'ai allumé un feu, on va être bien ce soir, je me suis mise en mode jogging et tee shirt. En général je suis mieux fringuée que ça mais je suis sûr que Addison ne va pas me porter rigueur si je ne suis pas en tenue de soirée.

☾ anesidora

Dernière édition par Laurena I.Williams le Mar 20 Mar - 18:17, édité 2 fois

Membrichou

¤Catalina
¤Halloween

Message Merci d'être comme tu es, merci d'exister (pv Addison) › Lun 12 Mar - 17:34

Un caractère liant et facile, une conversation douce, sont les premiers assaisonnements de l'amitié. L'humeur triste et sévère a bien quelque gravité, mais l'amitié veut plus d'aisance et de liberté, de douceur et d'indulgence
Addison, prenait n'importe quelle opportunité pour sortir de chez elle. Du moment , qu'elle était loin de chez elle. Ou plutôt loin de son mari... Elle arrivait à penser qu'elle serait mieux si elle demandait le divorce. Mais elle connaissait déjà la suite, bonne petite épouse, elle serait critiqué, voir la bête noire de la famille. Pourtant, elle n'arrivait plus à être elle-même. L'avait-elle seulement était un jour ? Elle étouffait... Son seul moyen d'échapper à ça, était ces sorties, ces amis bien sûrs, qu'elle s'était fait au fil du temps. Elle a toujours connu Marple. Elle a grandi ici, et elle finira certainement ces jours. Toutefois, elle n'a jamais eu envie de partir non plus. C'était son port d'attache.
Encore dans ces rêveries passagères, Addison se fit surprendre, pas l'ouverture de la porte. Dévoilant ainsi son amie. Addison aimait bien venir, elle a toujours été bien accueillie par son amie Laurena. Elle serra cette dernière dans ces bras, dans une accolade brève, le sourire aux lèvres. « Je suis contente aussi ! Merci de m'avoir invité ! Merci, il y a un petit vent frais... Pas vraiment agréable. » Elle se détacha de son manteau, l'accrochant dans l'entrée. Même si elle venait de temps en temps, et Laurena lui disait de faire comme chez elle. Addison avait quand même cette réticence, à lâcher prise. Sans comprendre. Elle se délesta de la bouteille, faisait un clin d'oeil, à son amie. Ravie que cette bouteille ne soit pas de trop. Puis elle faisant son chemin jusqu'au salon, derrière Laurena, sans perdre ce sourire, d'être ravie d'être là. S'installant sur le canapé, juste devant le feu, son coin, qu'elle investissait toujours quand elle venait... « Je ne prends jamais le mauvais pour nos petites soirées ! D'accord ! Je vais prendre un verre de vin. Et toi, tu prends quoi ? Sinon toi comment ça va depuis la dernière fois ? Dis moi tout ! » Elle n'était pas du genre curieuse Addison, elle s'inquiétait simplement pour ces amies, un côté légèrement protecteur. Pendant que les questions défilaient entre ces lèvres, elle se chargea du service.
code by bat'phanie

Membrichou
Avec:
Abba
Addison
Garrett
Billie
Karl
Matthew
Ruby

Message Merci d'être comme tu es, merci d'exister (pv Addison) › Mar 20 Mar - 20:52

Laurena & Addison

Je suis ravie qu'elle soit à la maison, j'arrive facilement à parler avec Addison, on se comprend vraiment bien toutes les deux et quoi de mieux que de l'inviter tranquillement à la maison pour une soirée entre filles? Je trouve tellement mieux que d'être toujours dérangées dans un restaurant même si c'est sympa aussi, je l'avoue mais j'aime bien mettre la main à la pâte et de profiter de la belle cuisine que j'ai depuis que j'ai emménagé dans cette maison avec Garrett.
-Eh oui on est pas encore au printemps. Merci à toi d'être venue, nous allons passé un bon moment toutes les deux.
Nous finissons par nous installé au salon, endroit confortable que j'ai aménagé à notre goût avec Garrett mais j'y ai quand même mis mon grain de sel, il y a aussi des touches féminines. J'ai mis pas mal de photos car j'aime beaucoup la photographie. Pour ce soir, j'ai mis quelques bougies, j'ai allumé du feu ainsi qu'une musique douce pour l'ambiance. Tout est décontracte, j'ai vraiment tout fais pour que l'on passe une bonne soirée.
-Je t'accompagne pour le verre de vin.
Je vais chercher une bouteille de vin blanc ou rouge, je ne sais pas ce que préfère Addison mais j'ouvre les deux, je déguste tout de même le rouge, je ne suis pas forcément une connaisseuse mais je sais reconnaître lorsque le vin a le goût de bouchon.
-Qu'est ce que tu veux? Tu préfères du blanc ou du rouge? Comment je vais? Euh je vais plutôt pas trop mal même si c'est un peu compliqué ces temps ci.
Je ne veux pas me plaindre, je ne veux pas parler de moi et de mon problème mais je sais que je peux tout dire à Addison. Elle est tellement d'une écoute généreuse. Pourtant je suis heureuse dans ma vie, j'ai un travail que j'adore, un mari que j'aime le plus au mond, le seul truc c'est que je ne peux pas donner d'enfant à mon mari. Ouai le seul truc, je suis effondrée même. Je me mordille la lèvre, je n'ai pas envie de débuter la discussion par ça.
-Mais comme on dit, rien est jamais parfait dans la vie, c'est comme ça, et toi tout va bien?

☾ anesidora

Membrichou

¤Catalina
¤Halloween

Message Merci d'être comme tu es, merci d'exister (pv Addison) › Jeu 10 Mai - 12:43

Addison n'en doutait pas, elle savait que cette soirée allait être excellente. Comme toutes seules qu'elles avaient partagés jusqu'à maintenant. Un bol d'air, une occasion d'oublier durant quelques heures, le quotidien. En ce moment, c'est exactement, ce qu'avait besoin Addison. Une pause dans sa vie quotidienne, qui se faisait de plus en plus compliquer. Parfois, on avait la sensation de perdre le court de sa vie et c'est exactement ce que ressentait Addison en ce moment. Mais elle préférait oublier ce petit détail, pour l'instant. Pour cette soirée et simplement de profiter de son amie, bien plus importante. Elle avait donné à cette soirée, une ambiance chaleureuse. Sous une lumière peu intense et cosy. Elle était toujours aussi impressionnée par la touche de Laurena pour la décoration et l'accueil. Addison avait toujours l'impression d'être chez elle, tout de suite berçait par l'apaisement du lieu. La blonde se prit à sourire, hochant doucement la tête. Elle espérait bien qu'elle l'accompagne. Elle aimait bien les bonnes choses, Addison peut-être un peu trop. « Du rouge, ça me va très bien. Compliqué ? Qu'est-ce qui se passe ? Rien de grave, j'espère ? » L'inquiétude perçait légèrement la voix d'Addison, à cet instant. Elle s'inquiétait toujours pour ces porches, même si parfois ça paraissait excessif. Elle accordait beaucoup d'importance à être auprès d'eux, si l'occasion se présentait. Elle sentait que quelque chose n'allait pas, elle s'empara doucement de la bouteille de vin, de la main de Laurena, lui souriant doucement. Puis de son verre, qu'elle remplissait sans trop d'excès. Méditant sur ce qu'elle venait de dire. Son amie n'avait pas tord. La vie n'était jamais facile, ni parfaite loin de là. Pourtant, elle semblait si facile pour certaines personnes. « Tiens profite déjà de ça ! Non mais il faut s'accrocher, il paraît qu'il faut prendre le bon côté... » Elle était moins sûre, ce dernier point, facile à dire parfois. « Moi ça va... Toujours marié, une vie banale quoi ! » Bien trop, parfois, voulait s'échapper de ces lèvres.
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

Message Merci d'être comme tu es, merci d'exister (pv Addison) ›

Merci d'être comme tu es, merci d'exister (pv Addison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1