Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
Né(e) le : 22/07/1996
Je suis : étudiant
Inscrit depuis : 20/12/2017
Célébrité : Dane Dehaan

Message Pris en flagrant délit ~ Feat Mielle › Sam 20 Jan - 20:32
I'll never find my place.Mielle & David La nuit était tombée. J'étais dans la chambre, allongé sur le lit, écoutant les bruits. Rien. Le silence, parfait. Je me levais, sortit dans le couloir avec discrétion pour ne pas réveiller Mielle. J'étais devenu son colocataire, nous étions tous les deux dans ce logement. C'était d'abord le sien avant que je vienne la rejoindre. Elle avait sa boutique à l'étage inférieure, je commençais à travailler bénévolement pour elle, entre les études, je ne voulais pas qu'elle me verse un salaire. Elle était ma sœur adoptive, elle comptait énormément pour moi, seulement je ressentais plus pour elle, plus qu'un simple sentiment fraternel et je n'osais lui dire, de peur de la perdre. Je préférais garder ce secret au fond de moi, ayant peur des réactions si ça se savait. Je ne voulais pas lui causer d'ennui, lui faire honte. C'était une situation difficile, de vivre sous le même toit et de ne pouvoir lui dire ce que j'avais sur le cœur. Et puis je commençais à accepter ma sexualité, j'avais besoin d'approbation, je n'avais jamais eu confiance en moi, je n'avais jamais été très attirant. Jamais eu de petites amies. J'avais essayer de refouler cette attirance pour les hommes et puis j'avais commencer à accepter, parce que ce n'était pas si déplaisant...

J'allais courir en forêt, faire un jogging, mais aussi rencontrer des gens comme moi, c'était un lieu de rencontre le soir entre des individus qui masquaient leur attirance. J'y avais pris goût, Mielle n'avait sûrement pas remarquer mes agissements bien qu'elle sache que je sois attiré par les hommes. J'arrivais dans la forêt, m'enfonçant ainsi dans les bois. C'était le silence, ou presque, il y avait des bruits de pas, autre que les miens. Je croisais un garçon, un homme de mon âge à peu près, je croisais son regard. Nous nous arrêtions, nous approchant l'un de l'autre, quelque mot échangés et voilà que je n'avais plus le contrôle de mon corps, me retrouvant adossé à un arbre, le corps du garçon contre le mien, un désir montant en moi alors que nos lèvres se collaient pour un baiser plein de fougue et de passion, avant qu'il n'embrasse mon cou, me mordille, mes soupires rompant le silence...  

- Ahn...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
Né(e) le : 12/08/1996
Je suis : Costumière
Inscrit depuis : 02/01/2018
Célébrité : Cara D.

Message Pris en flagrant délit ~ Feat Mielle › Jeu 25 Jan - 0:39
I'll never find my place.David & Mielle Il y a quelques temps, ton frère de foyer est venu emménager chez toi. Un petit appartement situé au dessus de ta boutique. Suffisamment grand pour contenir deux chambres, ce qui te semblait bien trop vide pour toi qui avait toujours vécut en communauté jusque là. Tu recherchais justement une personne pour faire une colocation quand tu en as parlé lors d’un repas avec ta famille de foyer, ce frère de coeur s’est dit qu’il pourrait venir. L’idée t’a tout de suite séduite. Ça ne faisait pas si longtemps que tu étais parti de cette maison, et tu revenais manger de temps en temps, mais il t’avait manqué ce frangin. Bien plus que tu n’oserai l’avouer ! Alors après ce repas, vous vous êtes arrangé. Vous vous êtes organisé. Et vous voilà vivant de nouveau sous le même toit. Chacun a très vite trouvé ses marques dans l’appartement. Votre petit cocon. Il ne te laisse pas souvent faire la cuisine, même si tu t’y tente toujours. Pour le coup, vous commandez souvent ou acheter des plats tout prêts. Vous rigolez beaucoup, votre nouvelle vie est une découverte pour tous les deux. Une nouvelle aventure qui t’excite follement comme toute nouvelle aventure ! Tu le sais plus posé que toi pour cela, plus tranquille. Et pourtant, il y a cette grand complicité entre vous qui fait que vous vous confiez l’un à l’autre.

David s’est toujours beaucoup confié à toi, tout comme il connaît tous tes secrets, ou presque. Il y a des choses que tu ne peux lui dire, que tu ne veux lui dire. Que tu ne veux dire à personne. Tout le monde possède son jardin secret qu’il garde seulement pour lui. Ce doit aussi être le cas du jeune homme. Tu aimes votre petite vie qui s’installe petit à petit. Chacun sa chambre, un salon cuisine assez grand pour vous deux et ton immense chien. Ce dernier qui dort avec toi, depuis que tu l’as sorti d’un refuge, même si il a son panier. Ce même chien qui aime venir s’installer sur vous deux quand vous regardez un film à la télévision le soir. Tu aimes voir votre quotidien s’installer. Comme si vous formiez votre propre famille. Vous étiez du même foyer, vos histoires sont différentes mais se ressemblent. Vous avez grandi ensemble et tu es heureuse de le retrouver après ces quelques mois loin de lui. Il est comme ton frère, que tu as adopté depuis qu’il est arrivé. Et si tu avais du mal à trouver ta place dans le foyer, que tu refusais de remplacer tes parents, David, il a toujours été de ta famille dans ton coeur.

Comme chaque soir ou tu as du mal à trouver le sommeil, tu laisse le lit à ton compagnon à quatre pattes pour descendre dans ton petit atelier aménagé à l’arrière de la boutique. Et tu te met au travail. Cela t’aide à trouver le sommeil et tu aimes tellement le boulot que tu fais. Tu as tout plaqué pour cette petite boutique quand tu as vue qu’elle était en vente. Le petite fortune que tu avais en héritage et qui aurait du servir à tes études, mais également ces fameuses études. Et pas un seul instant, tu regrette ton choix. Cette nuit, tu travaille sur un nouveau costume. Une commande pour un client. Tu n’es encore qu’au patronnage et donc encore beaucoup de boulot t’attend. Tu n’as même pas encore le tissu pour ce costume. Le calme qui règne dans le petit atelier et la boutique t’aide à te concentrer. Mais le craquement des escaliers t’éveille. Tu préfère éteindre la lumière et te mettre en mode espionne. Tu sais que ce n’est pas Pingu, ce chien flemmard qui doit dormir dans ton lit. Mais pourquoi David voudrait-il sortir ? Autre personne ? Tu aurais oublié de fermer la porte et un squatteur en aurait profité ? Tu te glisse doucement, sans bruit pour observer et voir que c’est David qui se glisse en douce dehors.

Cela te tracasse, alors tu décide de le suivre. Tu t’inquiète de voir ton frangin sortir en douce. Tu songe tout de suite à la drogue. Tu n’es pas tranquille de le voir se faire si discret. Tu ne veux pas le laisser, comme toujours, tu veux le protéger. Prête à toutes les folies pour lui, tu le suis avec un peu de mal et le voir arriver en forêt ne te rassure pas. Au loin, avec le peu de lumière, tu vois une silhouette s’approcher de lui. Et tu vois les deux disparaître derrière un arbre. Tu dois t’approcher, tu dois savoir ce qu’il se passe. Tu entend du bruit sans comprendre ce qu’il se passe. Doucement, tu avance, et tu t’approche petit à petit. Et maintenant que tu semble assez proche de l’arbre où tu l’as vue disparaître, tu cherche en faisant le tour. Tu te fait peur en marchant sur une branche qui craque sous ton pied, tu sursaute et tu tombe en te prenant les pieds dans une autres branches. Tombant aux pieds des deux jeunes hommes.
« Euh… Salut ?! »
Pour la discrétion, on repassera !

©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2988-le-monde-incroyable-de-mielle#top http://marplespring.forumactif.org/t3004-mielle-les-amours-les-emmerdes-de-sa-vie#63916

Membrichou
Né(e) le : 22/07/1996
Je suis : étudiant
Inscrit depuis : 20/12/2017
Célébrité : Dane Dehaan

Message Pris en flagrant délit ~ Feat Mielle › Lun 5 Fév - 19:47
I'll never find my place.Mielle & David Cela faisait du bien, de changer d'air, d'être avec la personne qu'on aime, d'être dans une colocation avec la personne avec laquelle j'avais partagée une grande partie de ma vie, ma sœur d'adoption. C'était un petit appartement, situé juste au-dessus de la boutique que tenait Mielle. Je la supportais dans son projet et essayait de lui apporter de l'aide si besoin, n'étant pas connaisseur et maladroit de nature. L'endroit était assez grand pour nous deux et je m'y sentais bien, c'était mieux que d'être seul dans un petit studio. Cela ne nous empêchait pas de retourner voir nos parents d’accueil et d'adoption, souvent s'y retrouvant le week-end. Mais quand elle étais absente, je ressentais un manque, un vide, quelque chose de plus fort que cela n'aurais dût l'être. On se répartissais les tâches, qui plus est que ne travaillant pas je ne voulais pas être un paria et souhaitait être utile, je cuisinais, je n'étais pas un fin cuisinier alors souvent c'était des pâtes, ou des choses très simples, sinon des plats tout fait voir même des commandes, pizza, burger king, tant de possibilités diverses et variés pour se sustenter...Avec elle, j'oubliais tout, je me sentais bien, me sentant moi-même loin de la solitude qui pesait trop souvent. Nous faisions la paire, alors que nos caractères étaient différents, mais elle savait tout de moi, sauf ce secret que je cachais au plus profond de moi, de peur de la perdre...

Je me confiais souvent à elle, elle connaissait tout de moi, ou presque, sauf ça. Elle savait que j'avais du mal à me sentir bien dans ma peau, que je me cherchais, que je ressentais également de l'attirance pour les torses musclés et les bras virils, même si ma préférence en allait toujours pour les filles, bien que ces dernières n'étaient pas attirés par ma personne et je pouvais les comprendre. Il y avait aussi des choses qu'elle n'avait jamais dû me dire et je ne pouvais pas lui demander de tout me dévoiler, comme je n'oserais me mettre à nu devant elle, au risque de la perdre. Enfin il y avait un autre colocataire, le chien de Mielle qui partageait notre quotidien, un quotidien qui s'étais mis en place et qu'on appréciait, loin de la routine morne et sombre que j'avais pût connaître. Quand je pensais à elle, je me sentais heureux, elle m'avait apporté tant de bonnes choses, elle était une de ces personnes qui ne m'avaient pas rejeté, qui me défendait face aux autres, quand nous étions plus jeunes, aujourd'hui je voulais la protéger. Nous avions nos histoires, nos parcours, des parcours qui différaient, pourtant nous avions des ressemblances, nous partagions tout un tas de choses en commun.

La nuit étais tombée quand je sortis, sans bruit, du moins essayant d'en faire le moins possible, m'attendant à ce que Mielle soit endormie et me mordant la lèvre et essayant d'être davantage discret en entendant le craquement de l'escalier sous mes pas. Je me faufilais en douce dehors, avant de m'éloigner de l’appartement, me dirigeant vers le bois pour faire du footing, même si j'avais d'autres raisons d'y être...

J'ignorais que j'étais suivi, me rendant dans le bois, commençant mon footing. Jusqu'à ce qu'un jeune homme croisa ma route, le besoin d'approbation me poussant à agir ainsi, alors que quelques secondes plus tard je me retrouvais dos à un arbre, ayant plus chaud alors que sa main glissait sous mon t-shirt pour caresser mon torse et mes fins abdos. Je le laissais faire, ne savait pas trop comment m'y prendre concrètement, le laissant me guider, rougissant et appréciant le contact de ses lèvres sur ma peau, sur mon cou, offert à lui, profitant de ce moment...Jusqu'à ce que tout se brise, d'abord un craquement de branche que nous ignorions, sans doute un animal, le bruit de mon soupir recouvrant le silence de cette nuit sombre. Sauf qu'un instant plus tard un corps s'écroulait à nos pieds, et je reconnaissait sa voix, quand bien même je ne distinguais pas son visage. Le garçon eut une attention à mon égard avant de partir en courant, disparaissant dans les bois..

- Mielle... ?

©️ 2981 12289 0

Membrichou
Né(e) le : 12/08/1996
Je suis : Costumière
Inscrit depuis : 02/01/2018
Célébrité : Cara D.

Message Pris en flagrant délit ~ Feat Mielle › Jeu 15 Fév - 11:37
I'll never find my place.David & Mielle Ce frère de coeur, ce frère de foyer avec qui tu vis maintenant depuis quelques temps, tu l’aimes. Et le voir sortir en douce cette nuit te fait une petite frayeur. Tu te poses tout un tas de questions. Tout de suite, tu penses à la drogue sans même savoir, sans même lui avoir posé la question directement comme tu le ferais habituellement. Mais tu ne sais pas comment il va réagir si tu l’arrêtes. Si il voit que tu ne dors pas. Alors tu décides de te faire discrète et de le suivre dans la nuit. Tu ne veux pas qu’il se braque contre toi en pensant que tu le surveilles et que c’est pour cela que tu te trouvais dans ton atelier à ne pas dormir. Alors que ce n’est pas du tout pour le surveiller, mais parfois, il t’arrive de trop penser dans ton lit et de ne pas réussir à trouver le sommeil comme ce soir. Dans ces cas, tu descends travailler. Cela te détend. Et bien souvent, tu finis par t’endormir sur le petit fauteuil que tu as installé à force de t’endormir sur le bureau au milieu de tes dessins. Tu t’installes plus confortablement avec un plaid pour te couvrir quand tu sens que vient le sommeil. Tu adores ce petit fauteuil. Ce vieux fauteuil que t’a laissé l’ancienne propriétaire de la boutique. Il t’arrive parfois d’aller la voir encore, cette petite mamie adorable que tu aurais aimé avoir comme grand-mère. Lui rendre visite en maison de retraite pour faire un jeu de cartes. Et tu la vois souriante quand tu arrives, contente d’avoir de la visite, elle qui n’a plus de famille n’ayant jamais eu d’enfant avec son mari parti trop tôt.

Mais tu prends le risque de le suivre. Il court, il semble faire un footing en pleine nuit. Tu trouves cela étrange, si il voulait courir, il aurait put y aller plus tôt dans la soirée, ou même au petit matin. Après tout, si il a envie de courir, c’est son droit, tu ne vas pas l’en empêcher. Mais pourquoi en pleine nuit. Tu tentes de le suivre sans te faire repérer. Tu n’es pas mauvaise en sport, mais surtout, tu es d’une incroyable maladresse. Tu le vois s’arrêter non loin de toi, tu t’arrêtes pour ne pas trop te rapprocher. Il semble ne pas te voir. Un autre homme est là et tous deux disparaissent derrière un arbre. Pour toi, dans ta folle petite tête, tout de suite quelque chose se passe. C’est cet homme qui lui vend de la drogue ? Ils se cachent au cas ou ? Tu ne peux pas rester là sans rien faire, tu dois savoir alors tu t’approches. Et arrivée presque à leur niveau, tu fais craquer une branche sous ton pied, ce qui te fait sursauter et perdre l’équilibre, tu te retrouves par terre. À leurs pieds. Tu les regardes, avec un sourire un peu gêné. David te reconnaît tout de suite. Et l’autre jeune homme s’enfuie.
« Moui, c’est moi... »

Tu te relèves en te tapotant un peu pour retirer la poussière. Avant de te tourner vers ton frangin et de le regarde un peu penaude. Tu avais peur pour lui, peur que ce ne soit grave sa sortie. Tu ne veux pas qu’il tombe dans quelque chose de mal comme la drogue. Comme toujours, tu veux le protéger. C’est un peu le rôle que tu t’es donné quand il est arrivé au foyer que vous avez partagé pendant des années. Et même si maintenant chacun est grand et jeune adulte, tu veux encore et toujours le protéger.
« Je ne te suivais pas… Enfin si, je te suivais, mais ce n’est pas ce que tu crois !!! »
Ta première tentative pour expliquer ta présence ne semble pas très claire. Tu ne veux pas qu’il se fâche contre toi. Tu l’adores David et tu ne veux pas qu’il ne te parle plus pour cette histoire.
« Je n’arrivais pas à dormir ce soir, alors je suis descendue dans mon atelier comme je le fais toujours quand je ne dors pas. Et là, je t’ai entendue, je t’ai vue sortir discrètement. J’ai eu peur pour toi, je me suis posé un tas de questions sur cette drôle de sortie, j’ai pensé à la drogue… Je t’ai suivit juste pour te protéger… Tu ne peux pas m’en vouloir, n’est-ce pas ? »
Tu lui fais ta petite bouille de chien battu. Tu ne veux pas qu’il t’en veuille. Tu ne veux pas le perdre ! Tu oublies presque de respirer en attendant sa réponse. Tu as peur qu’il se fâche, il aurait le droit. Même si tu t’inquiète pour lui, avais-tu le droit de le suivre comme ça ?

©️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2988-le-monde-incroyable-de-mielle#top http://marplespring.forumactif.org/t3004-mielle-les-amours-les-emmerdes-de-sa-vie#63916

Contenu sponsorisé

Message Pris en flagrant délit ~ Feat Mielle ›

Pris en flagrant délit ~ Feat Mielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1