Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
Né(e) le : 22/07/1996
Je suis : étudiant
Inscrit depuis : 20/12/2017
Célébrité : Dane Dehaan

Message Pris en flagrant délit ~ Feat Mielle › Sam 20 Jan - 20:32
I'll never find my place.Mielle & David La nuit était tombée. J'étais dans la chambre, allongé sur le lit, écoutant les bruits. Rien. Le silence, parfait. Je me levais, sortit dans le couloir avec discrétion pour ne pas réveiller Mielle. J'étais devenu son colocataire, nous étions tous les deux dans ce logement. C'était d'abord le sien avant que je vienne la rejoindre. Elle avait sa boutique à l'étage inférieure, je commençais à travailler bénévolement pour elle, entre les études, je ne voulais pas qu'elle me verse un salaire. Elle était ma sœur adoptive, elle comptait énormément pour moi, seulement je ressentais plus pour elle, plus qu'un simple sentiment fraternel et je n'osais lui dire, de peur de la perdre. Je préférais garder ce secret au fond de moi, ayant peur des réactions si ça se savait. Je ne voulais pas lui causer d'ennui, lui faire honte. C'était une situation difficile, de vivre sous le même toit et de ne pouvoir lui dire ce que j'avais sur le cœur. Et puis je commençais à accepter ma sexualité, j'avais besoin d'approbation, je n'avais jamais eu confiance en moi, je n'avais jamais été très attirant. Jamais eu de petites amies. J'avais essayer de refouler cette attirance pour les hommes et puis j'avais commencer à accepter, parce que ce n'était pas si déplaisant...