Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Adminchou
"Je pense que l’amour, en fin de compte, est plus fort que quelques erreurs, quelque chose qu’on regrette. Je pense que l’amour autorise le pardon. Pas toi ?"

Né(e) le : 11/11/1985
Quartier : Sud de la ville, dans le domaine Hiddleston
Je suis : Avocate
Inscrit depuis : 02/06/2017
Célébrité : Emily VanCamp

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Mer 21 Mar - 16:37
Nickel alors !
Oui :P Après faut voir quel type de procès c'est Un divorce de riches médiatisé ? Une affaire entre patrons ? Entre un patron et son salarié ? (j'ai pas forcèment d'idée, je l'avoue :3)
Et oui pour le verre ;)

Stay yourself
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
Né(e) le : 01/10/1988
Quartier : Sud. Dans une maison avec son jumeau, Kael, sa nièce Ava et la minette Stella.
Je suis : Photographe indépendante.
Inscrit depuis : 12/02/2018
Célébrité : Lily James
Rps en cours : Ezio + Katelyn + Lazulis + Kael + Nathaniel + Karl + Colin + Wesly + Off

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Mer 21 Mar - 23:03
@Emris Turner a écrit:
@Kara Matthews -> Heyy !! :suisla: J'aime beaucoup ton idée ! Pour leur relation passée, ça serait l'époque équivalant au lycée, sachant qu'il a fait ses études supérieures en Californie. De plus, à cette époque, il était beaucoup sous pression à cause de son père. Le fait qu'il soit sortit avec quelqu'un de bien différent que ce qu'il côtoyait quotidiennement correspondrait à ce côté 'rébellion' qu'il aurait pu avoir contre toute cette pression, et être comme une échappatoire.

Aujourd'hui, ça fait plus d'un an qu'il est revenu de Californie pour entrer dans le cabinet d'Avocat de son père. Ce qui pourrait expliquer la surprise soudaine de retomber sur Kara lors d'une soirée, effectivement. Le truc qu'il faudra prendre en compte est qu'il s'est fiancée en décembre, à une jeune star du web, connu notamment sur instagram et riche héritière (je précise au cas où, ça pourrait être utile dans le rp :what: ).

Pour le fait qu'ils se soient quitté à l'époque... ça pourrait être à cause de son départ pour la Californie ? Du fait que Kara aurait voulut qu'il assume plus leur relation ? Et lui ne pouvant pas à cause de son statut ? Ou à cause du père d'Emris justement ?

Après pour le rp, dit-moi si tu serais plus pour les retrouvailles, ou prendre en compte qu'ils se sont déjà vu lors d'une soirée. Après, connaissant son caractère, et comme Kara est jolie, il serait capable de la draguer (oui, le mec est fiancée... mais pas très fidèle :rolleyes: )

Je suis contente que mon idée te plaise^^

Oui, on peut partir sur l'idée qu'ils soient sortis ensemble en dernier année de lycée. Pour la rupture, ça peut être plusieurs choses, le fait qu'il doit partir pour la Californie et aussi par rapport à la famille d'Emris. Kara aurait préféré mettre fin à leur relation. A voir combien de temps ils seraient restés ensemble ?

C'est noté pour sa fiancée. Lol. Sacré numéro ce Emris. De son côté, Kara était en couple pendant un an, elle ne s'est séparé qu'il y'a environ deux mois, car elle a apprit qu'elle était stérile. Donc elle a quitté un homme qu'elle aimait encore en fait.
Après si Emris est là depuis un an, je pense qu'il y a déjà eut les retrouvailles, surtout que M.S est pas une ville si grande que ça, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3148-kara-o-we-keep-this-love-in-a-photograph http://marplespring.forumactif.org/t3158-kara-o-family-is-like-music-some-high-notes-some-low-notes-but-always-a-beautiful-song

Adminchou
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

FamilyEzio ⊹ Laurena

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Ven 23 Mar - 15:04
Cela fais combien de temps qu'il est revenu ? Et tu était partie combien de temps ?
Car Trish ne travail plus depuis 6-7 ans chez les H. déjà. Puisqu'elle travail depuis 6 ans au ranch.
Après elle va régulièrement à des soirée un peu mondaine etc quand même.
Donc à voir... Mais Trish n'est pas dupe et si elle sent qu'on s'approche d'elle par intérêt pour son nom etc, elle va plutôt t'ignorer. Ou être assez froid etc.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membrichou

« Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite. »

Né(e) le : 27/08/1989
Quartier : Tu vis dans le quartier est de la ville toute seule dans un beau loft
Je suis : Infirmière au service pédiatrique
Inscrit depuis : 27/12/2017
Célébrité : La splendide Crystal Marie Reed
Rps en cours : Disponible pour trois rp

+ Mavriel
+ Blary
+ Jary

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Ven 30 Mar - 17:32
Wello ! Excuse moi de répondre que maintenant je passe que peu sur M.A
Du coup je me dis qu'ils peuvent se connaître de vue depuis X années sans forcément avoir pris le temps de discuter ensemble. Cependant il y a peu de temps Mary Ann a découvert la coucherie entre Avriel & Emris vu que Avriel s'est confié à elle en découvrant qu'elle était en couple avec une femme et qui plus est un membre d'une famille ennemie donc compliqué .
Je me dis qu'à partir de ce moment-là si M.A elle croise Emris un coup par hasard genre dans la rue elle l'inviterait par exemple à aller boire un verre pour discuter tranquillement et elle essaierait de voir quelles sont les intentions de Emris envers son frère, tu vois ? Elle est hyper protectrice donc je la vois bien l'air de rien arriver comme ça devant ton mec et lui faire "salut, viens on va boire un verre j'ai soif. A part ça, quoi de neuf ?" tu sais la meuf perchée sur le moment .
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2962-my-heart-is-yours-maryterminee http://marplespring.forumactif.org/t2963-my-friends-my-loves-my-bullshit-mary-ann-reed

Contenu sponsorisé

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories ›

Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2