Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membrichou

..... et je l'assume ♥

Né(e) le : 07/05/1988
Quartier : Quartier Est
Je suis : Avocat dans une grande firme
Inscrit depuis : 18/01/2018
Célébrité : Adam Gallagher
Rps en cours : Disponibilité pour rp :[on]

Tell me about him | Ft. Alyson

I haven't seen you all dressed up for a while | Ft. Avriel

Time to reveal the truth | Ft. Santiago

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Ven 19 Jan - 11:54

Emris A. Turner

Je m'appelle Emris A. Turner, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/05 /1988, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis Avocat dans une grande firme, et je suis à Marple Spring depuis 29 ans (I'm home). Actuellement je suis fiancé. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Adam Gallagher.

Emris est très compétitif, et quand il a un objectif en vu, il supprimera un par un chaque obstacle qui se dressera devant lui.
Il a une bonne petite réputation à Marple Spring. Il a fait l'objet de plusieurs articles de journaux comme de magazines, et a même posé quelques fois pour des marques.
Il est le fils d'Adam Turner, grand avocat connu à Marple Spring, et marche sur ses traces.
Son père a, à maintes reprises, posé sa candidature pour devenir maire de la ville, mais a à chaque fois perdu face à Eric Hiddleston.
Il est le portrait craché de son père, mais en mieux, ce pour quoi il compte bien le détrôner et prendre la tête de la firme.
Il fait extrêmement attention à son look.
Il est très volage dans ses relations amoureuses. Par son statut les filles ont tendance à facilement lui tomber dans les bras. Mais depuis qu'il est fiancé, il essaie de se montrer plus discret dans ses adultères.
Justement, il est fiancé à une jeune femme travaillant dans la mode, héritière d'une belle fortune, et très célèbre sur internet, notamment sur instagram.
Mais il ne l'aime pas. C'est pour répondre aux ordres de son père qu'il l'a demandé publiquement en mariage. À bientôt 30 ans, il devait se marier.
Il se montre dans beaucoup de soirées mondaines en ville, que ce soit aux côtés de son père, avec sa fiancée ou seul.
Il partage d'ailleurs avec elle un grand loft dans le quartier est de la ville.
Il a toujours caché son intérêt pour les hommes, à sa famille comme aux médias. Il tient à sa réputation !
Garder ça pour lui n'est pas un problème, il a toujours su intérioriser ses attraits pour quelque chose qui ne collait pas avec l'image et les pensées de son père. C'est ainsi qu'il cache son intérêt pour les grands mammifères d’Afrique, la poésie, la pâtisserie et les blagues de Toto.

Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou

..... et je l'assume ♥

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Ven 19 Jan - 11:56
+1

Membrichou

..... et je l'assume ♥

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Ven 19 Jan - 11:56
+2

Membrichou

..... et je l'assume ♥

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Ven 19 Jan - 12:00

voilà! à vous~
:aww:

Adminchou
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

FamilyEzio ⊹ Laurena

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Mar 23 Jan - 22:41
On peux peut-être se trouver un nouveau lien ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membrichou

..... et je l'assume ♥

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Mer 24 Jan - 8:35
Pourquoi pas ! Tu penses à un truc en particulier ? Une envie ?

Adminchou
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

FamilyEzio ⊹ Laurena

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Mer 24 Jan - 11:30
J'avoue je ne sais pas trop, j'ai 4 personnages, mais je voyais plus un truc peut-être avec Trish.
Elle à par le passé été dans le monde des affaires, ancienne commerciale chez les Hiddleston, redoutable etc. Donc peut-être qu'ils peuvent se connaitre de se monde un peu spécial que sont les affaires.
Après je sais pas Trish est aussi une membre d'une des familles de la ville. Donc tu partirais plus sur quoi toi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membrichou
Né(e) le : 01/10/1988
Quartier : Sud. Dans une maison avec son jumeau, Kael, sa nièce Ava et la minette Stella.
Je suis : Photographe indépendante.
Inscrit depuis : 12/02/2018
Célébrité : Lily James
Rps en cours : Ezio + Katelyn + Lazulis + Kael + Nathaniel + Karl + Colin + Wesly + Off

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Mar 20 Fév - 18:43
Hello :) Je voudrais bien un petit lien. Nos personnages viennent pas du même univers, mais j'ai pensé que ça pourrait justement être intéressant. Comme il est de M.S et qu'il à le même âge de Kara, je me suis dit qu'ils pourraient se connaitre depuis longtemps. En fait, j'avais imaginé qu'ils ont pu sortir ensemble quand ils étaient plus jeunes. Sauf que voilà, ils viennent pas du même milieu et sans doute que par rapport à la famille d'Emris ça le faisait pas. Qu'en penses-tu ?
J'ai vu aussi qu'il participait à beaucoup de soirées mondaines. Kara est photographe d'évènementiel, donc on peut imaginer qu'ils peuvent se croiser à des galas de charités ou lui doit faire acte de présente et elle est photographe ?
Voilà pour mes idées, dis moi si c'est possible ou si tu as d'autres idées.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3148-kara-o-we-keep-this-love-in-a-photograph http://marplespring.forumactif.org/t3158-kara-o-family-is-like-music-some-high-notes-some-low-notes-but-always-a-beautiful-song

Membrichou

« Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite. »

Né(e) le : 27/08/1989
Quartier : Tu vis dans le quartier est de la ville toute seule dans un beau loft
Je suis : Infirmière au service pédiatrique
Inscrit depuis : 27/12/2017
Célébrité : La splendide Crystal Marie Reed
Rps en cours : Disponible pour trois rp

+ Mavriel
+ Blary
+ Jary

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Jeu 1 Mar - 23:32
Il nous faudra un lien toi & moi .
Vu que tu as un lien bien tordu avec mon petit frère faut qu'on discute haha !
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2962-my-heart-is-yours-maryterminee http://marplespring.forumactif.org/t2963-my-friends-my-loves-my-bullshit-mary-ann-reed

Adminchou
"Je pense que l’amour, en fin de compte, est plus fort que quelques erreurs, quelque chose qu’on regrette. Je pense que l’amour autorise le pardon. Pas toi ?"

Né(e) le : 11/11/1985
Quartier : Sud de la ville, dans le domaine Hiddleston
Je suis : Avocate
Inscrit depuis : 02/06/2017
Célébrité : Emily VanCamp

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Mar 20 Mar - 13:26
Un petit lien ? Entre avocats on doit bien pouvoir trouver ?

Stay yourself

Membrichou

..... et je l'assume ♥

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Mer 21 Mar - 11:58
:cache: Bon.... avant de répondre juste un petit message pour m'excuser du vide du mois dernier...
Mais je suis bien là est prête à RP !  :baseball:  :coeur2:

@Trish L. O'connor -> Le fait que Trish a travaillé par le passé avec les Hiddleston peut être utilisé. Mais je partirais plus sur le fait qu'elle fait partie d'une des grandes familles de la ville. Emris cherche à se faire bien voir à Marple Spring depuis qu'il y est revenu. Il cherche à se faire des relation et des contacts. :diable:  Secrètement, il souhaite réussir là où son père à toujours échoué, les élections. Du coup, je l'imagine bien essayer de se mettre les familles dans la poche. Et essayer de faire ami-ami ou de faire quelque chose pour elles. Une idée qui pourrait coller avec ça ? Si ça te dit, bien évidemment.

@Kara Matthews -> Heyy !!  :suisla: J'aime beaucoup ton idée ! Pour leur relation passée, ça serait l'époque équivalant au lycée, sachant qu'il a fait ses études supérieures en Californie. De plus, à cette époque, il était beaucoup sous pression à cause de son père. Le fait qu'il soit sortit avec quelqu'un de bien différent que ce qu'il côtoyait quotidiennement correspondrait à ce côté 'rébellion'  qu'il aurait pu avoir contre toute cette pression, et être comme une échappatoire.

Aujourd'hui, ça fait plus d'un an qu'il est revenu de Californie pour entrer dans le cabinet d'Avocat de son père. Ce qui pourrait expliquer la surprise soudaine de retomber sur Kara lors d'une soirée, effectivement. Le truc qu'il faudra prendre en compte est qu'il s'est fiancée en décembre, à une jeune star du web, connu notamment sur instagram et riche héritière (je précise au cas où, ça pourrait être utile dans le rp  :what: ).

Pour le fait qu'ils se soient quitté à l'époque... ça pourrait être à cause de son départ pour la Californie ? Du fait que Kara aurait voulut qu'il assume plus leur relation ? Et lui ne pouvant pas à cause de son statut ? Ou à cause du père d'Emris justement ?  

Après pour le rp, dit-moi si tu serais plus pour les retrouvailles, ou prendre en compte qu'ils se sont déjà vu lors d'une soirée.  Après, connaissant son caractère, et comme Kara est jolie, il serait capable de la draguer (oui, le mec est fiancée... mais pas très fidèle  :rolleyes: )

@Mary-Ann Hiddleston ->  Viiii! Emris connaît assez bien la famille Hiddleston via son père, et via les soirées mondaines et VIP en ville.  Après, il n'est pas directement allé parler à chaque membre de la famille Hiddleston x3 Faut voir en quelle occasion ils auraient pu se rencontrer, et ce qui te tenterait. Ou si jamais tu cherches un lien particulier.  

@Juliet-Joy Hiddleston ->:youhou:  Oui ! Surtout qu'il y a pas mal de possibilités. Le père d'Emris, Adam Turner, a toujours été en 'conflit' avec la famille Hiddleston. Chose qu'il a donné par héritage à son fils. De plus, Emris est, tout comme son père, avocat. Et le cabinet Turner est en tête avec celui de ton perso, ce qui fait qu'ils sont plutôt en grande concurrence ! Donc oui, il y a beaucoup de possibilités x3 Après reste à savoir ce que tu voudrais faire en particulier, si tu as une idée ou une envie, sinon on va chercher et trouver ! :lire:

Adminchou
"Je pense que l’amour, en fin de compte, est plus fort que quelques erreurs, quelque chose qu’on regrette. Je pense que l’amour autorise le pardon. Pas toi ?"

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Mer 21 Mar - 12:54
Oui il y a beaucoup de possibilités :mdr: à savoir que JJ est une pièce rapportée à la famille Hiddleston car elle a épousé le neveu de Eric avec qui elle n'a pas les meilleures relations du monde
Pour la concurrence entre les cabinets moi ça me va :P JJ à repris un cabinet de la ville y a 5 ans maintenant et l'a fait prospérer (elle et ses collègues sont très appréciés par les habitants de la ville et leurs clients) du coup ils auraient pu se retrouver face à face dans certaines affaires non ?

Stay yourself

Membrichou

..... et je l'assume ♥

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Mer 21 Mar - 14:37
@Juliet-Joy Hiddleston -> Ouais j'ai remarqué mon abus de la phrase « beaucoup de possibilités » et ça sans en donner. :mdr:
J'avais aussi pensé à l'idée de jouer sur la concurrence. Et oui, j'imagine bien qu'ils se sont retrouvé face à face dans pas mal d'affaires. Après, le cabinet Turner, il est vrai, vise plus les personnes avec une plus grosse bourse le plus souvent, en tout cas pas pour tous, mais Emris lui prend assez cher.
On peut faire un rp au cours d'une affaire oui... mais, quoi ? J'ai quelques idées vite fait comme ça : comme le fait qu'Emris pourrait lui avoir volé un bon client potentiel, peut-être par des moyens pas forcément très net ? Ou alors à la sortie d'une audience très envenimée ? Ou même un procès qu'aurais perdu Emris face à JJ, et il l'invite ironiquement à boire un verre devant les journalistes pour paraître ferplay (lui qui mise tout sur l'image qu'il donne) ? Ou autre.... j'y réfléchit

Adminchou

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Mer 21 Mar - 15:18
Oui l'idée sur la concurrence me plaît aussi ! Mais sans qu'ils soient ennemis à la vie à la mort. Lors des soirées mondaines, je les verrai bien échanger quelques mots. Ce serait une concurrence cordiale (je sais pas si je suis très claire :mdr: )

Pour le RP j'aime pas mal l'idée d'une affaire que JJ aurait gagné face à Emris alors que rien ne le prévoyait ! Ca peut être intéressant et drôle :mdr:

Stay yourself

Membrichou

..... et je l'assume ♥

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Mer 21 Mar - 16:11
Non évidemment ! Pas ennemis à ce point ! Et une concurrence cordiale convient plus à la personnalité d'Emris, surtout envers une femme. :--:
Pour l'idée je suis d'accord avec toi ! Ça pourrait être marrant qu'il se retrouve désappointé devant un résultat que même les médias n'avait pas prévu. Ok aussi pour l'idée de l'invitation à boire une verre ? (histoire de prévoir un peu vers quoi va aller le rp)

Contenu sponsorisé

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories ›

Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant