Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membrichou

..... et je l'assume ♥

Né(e) le : 07/05/1988
Quartier : Quartier Est
Je suis : Avocat dans une grande firme
Inscrit depuis : 18/01/2018
Célébrité : Adam Gallagher
Rps en cours : Disponibilité pour rp :[on]

Tell me about him | Ft. Alyson

I haven't seen you all dressed up for a while | Ft. Avriel

Time to reveal the truth | Ft. Santiago

Message Emris A. Turner | Promise me a place in your house of memories › Ven 19 Jan - 11:54

Emris A. Turner

Je m'appelle Emris A. Turner, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/05 /1988, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis Avocat dans une grande firme, et je suis à Marple Spring depuis 29 ans (I'm home). Actuellement je suis fiancé. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Adam Gallagher.

Emris est très compétitif, et quand il a un objectif en vu, il supprimera un par un chaque obstacle qui se dressera devant lui.
Il a une bonne petite réputation à Marple Spring. Il a fait l'objet de plusieurs articles de journaux comme de magazines, et a même posé quelques fois pour des marques.
Il est le fils d'Adam Turner, grand avocat connu à Marple Spring, et marche sur ses traces.
Son père a, à maintes reprises, posé sa candidature pour devenir maire de la ville, mais a à chaque fois perdu face à Eric Hiddleston.
Il est le portrait craché de son père, mais en mieux, ce pour quoi il compte bien le détrôner et prendre la tête de la firme.
Il fait extrêmement attention à son look.
Il est très volage dans ses relations amoureuses. Par son statut les filles ont tendance à facilement lui tomber dans les bras. Mais depuis qu'il est fiancé, il essaie de se montrer plus discret dans ses adultères.