Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

HollyNaëlTristanAlyson ⊰ Ewan

Message F. Rose Harrington → Ex-mari violent (m). › Lun 15 Jan - 22:23

Dylan Nomauchoix
Dylan (prénom négociable) est un homme de 33/36 ans aujourd'hui. Un homme qui à évoluer dans la société, qui s'est sortie de pas mal des galères et de soucis, notamment d'alcool. Jeune homme violent et mal dans son peau, il a fait des choses dont il n'est pas fier. Une en particulier, frapper celle qui était sa femme. Il était jeune, il était con et entre les drogues et l'alcool il n'a pas su tout gérer. Est-ce réellement une excuse ? Depuis quelques années et après un suivi médicale il sait qu'il a mal agi, il s'en veut et veut se faire pardonner des gens à qui il a fait du mal. Sa prochaine étape Rose. Celle dont il a sûrement brisé la vie.
Il y a 1 liens proposé :

Dylan, 33-36 ans - 1er mari.

33-36 ans - Hétérosexuel ou  bie (voir homo refouler) - Métier - Depuis quelques semaines/mois à Marple Spring

Lien Dylan et Rose, cela a été comme un coup de foudre, ils étaient à peine majeurs, ils avaient 18 ans (Rose avec 18 ans, vous a voir). Ils étaient cons et jeunes, ou plutôt jeunes et cons. Rencontrer à des soirées étudiantes diverses, ils se sont tournée autour et rapidement mit ensemble. Leurs mariages ? Parties d'une espèce de blagues de jeunes, débiles. Un défi du genre "t'est pas cap de..." Et puis finalement si. Ils se sont passés la bague au doigt. Mais ce mariage a amené plus de négatifs que de positifs dans leur vie déjà tumultueuse. Si Rose avait pris sa vie en main, calmant ses excès pour devenir une étudiante, dit modèle et grandir. Dylan était resté ce jeune mal dans sa peau, accro à la drogue et à l'alcool. Il a lâché la fac pour travailler et entretenir le petit foyer. Mais tout ce qu'il a su faire, c'est rester le cul sur le canapé à boire des bières. Aujourd'hui, il en est conscient. Tout, comme il est conscient de cette violence qui à régner dans son cœur et corps pendant 3 ans. Il l'a frappé un jour, pour voir... Puis il y a pris goût, goût au fait de la dominer sur un point d'être supérieur sur au moins une chose. Une nouvelle addiction, bientôt, s'ajoutait à son tableau. 3 ans, elle a supporté ça 3 ans. Puis Rose est partie il y a 10 ans maintenant, s'il a mis du temps à comprendre et à réaliser. Pire même a accepté cela, depuis quelques années, il a compris. Il a compris ce qui se passait, lui aussi à finit par grandir. Il a eu besoin d'aide, de beaucoup d'aide. Mais aujourd'hui, il s'est sortie de tout ça. Il avait même trouvé un bon métier à Tenby (Pays de Galles). Mais il manque un truc... Rose, jamais elle ne lui pardonnera, mais il doit essayer. Il le doit, pour lui, pour elle, pour eux.

Autres informations Merci de lire ma fiche de présentation pour plus de détails. Même si je n'ai pas précisé grand chose au final dessus.

L'histoire est assez libres tout comme le lien ou le but de sa venue ici. J'ai écrit une possibilité, mais je suis ouverte à d'autres idées. N'hésitez pas. Si vous voulez le jouer en vrai connard qui veut juste récupérer sa chose, c'est possible aussi. :mdr:

Derniers détails J'aimerais une personne qui soit stable sur le forum. Je demandais une réponses par 15-20 jours MAXIMUM ! Et une personne qui ne me lâchera pas après 15 jours d'inscription SVP.

Acteurs qui me passe à l'esprit pour le rôle : Matt Smith   (parce que ça - ça ou encore ça) - Tom Hardy - Oscar Isaac - Matthew Gray Gubler - Mads Mikkelsen - Luke Evans - Joseph Gordon-Levitt - Jake Gyllenhaal - Ewan McGregor - Cillian Murphy - Charlie Hunnam  - Autres...

En espérant voir Dylan pointer son petit nez  :aww:  :dingue:
Merci d'avance et à très vite je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

F. Rose Harrington → Ex-mari violent (m).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1