Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Adminchou

Né(e) le : 12/12/1994
Quartier : Ouest
Je suis : libraire au refuge des cyclones, et dealer
Inscrit depuis : 31/12/2017
Célébrité : Nick Robinson
Rps en cours : Alliam
Peter
2/3

Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Ven 16 Mar - 13:49

You look like a movie
Alyson & William
Will posait beaucoup de questions à la rousse, il voulait en savoir plus sur elle, c’était normal. Il s'intéressait à elle et à sa vie, et en règle générale, il était du genre curieux. Il venait de l’interroger sur la façon dont elle gérait la solitude dans une maison aussi grande que la sienne. Lui déprimerait sûrement! Alyson lui répondit qu’elle avait trouvé des moyen de pallier à ça, et avec le temps, elle s’était habitué. Il sourit quand elle se rapprocha et posa sa tête sur son épaule. Il la regarda du coin de l’oeil souriant, il était vraiment sur un petit nuage rose.

- L'interrogatoire est finie ou tu as encore des questions ?

Il échappa un léger rire. Oui il devrait arrêter de poser des questions, mais il s'intéressait vraiment à elle et à son passé, et à pleins d’autre choses la concernant. C’était peut-être un peu creepy? Il ne se rendait pas vraiment compte.

Ouais! J’ai p’têtre loupé ma vocation, j’aurais dû devenir flic!

Il ricana une nouvelle fois. C’est bien un métier qui ne l'intéressait pas du tout. Et puis au vu des abus de pouvoir dont on entend parler, ça lui fait surtout peur. Bosser avec des abruti raciste, c’était pas dans ses plans. Même si au final, avec ses ventes, il se mettait en danger et bossait quand même avec des cons. Il sourit quand elle l’embrassa sur la joue et tourna la tête pour la voir.

C’est con j’ai encore plein de questions à poser! Mais bon, j’ai tout le temps du monde pour le faire!

Il était absolument incapable d’arrêter de sourire, surtout pas lorsqu’il regardait la rousse. Sans vraiment y réfléchir il approcha son visage du sien pour l’embrasser. Elle était tellement belle aussi, c’était difficile de résister. Une fois séparé il l’observa souriant.

On t’as déjà dit que tu étais vraiment magnifique?

Oui, c’était niais comme réplique, mais il le pensait vraiment, et puis à la lumière des flammes, elle en paraissait presque irréelle. Il était franchement chanceux que ses sentiments soit réciproque.

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema

It's you and I
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together.. ▬ Once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : New things happen darling... - William& Aly (Alliam)

Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Mer 21 Mar - 20:01

You look like a movie
Alyson & William
Will la faisait rire avec toute ses questions. A croire qu’il était un flic avec toutes celles qu’il lui posait, alors qu’il n’avait vraisemblablement envie que d’en apprendre plus sur elle. Ce qui en un sens flattait Alyson, qui trouvait en plus mignon et adorable. Mais pour le moment, elle n’avait pas vraiment envie de l’écouter l’interroger et elle répondre comme un robot. Ce qu’elle voulait pour le moment, c’était se caler contre William, dans ses bras, et profiter d’être avec lui, car pour la première fois depuis Jake, elle éprouvait quelque chose de sincère et de fort pour un garçon. Et quelque chose qui lui faisait chaud au cœur, qui lui plaisait. Le brun était drôle, sympa, doux et attentionné. Tout ce qu’elle aimait chez un homme à vrai dire.

“Ouais! J’ai p’têtre loupé ma vocation, j’aurais dû devenir flic!”

La réponse du Hyde a sa question la fit doucement rire, avant qu’elle ne dépose un tendre baiser sur la joue du jeune homme, en signe d’affection, et de remerciement pour son arrêt des questions.

“C’est con j’ai encore plein de questions à poser! Mais bon, j’ai tout le temps du monde pour le faire!”

En guise de réponse elle hocha positivement la tête, tout en posant son regard sur les flammes jaune-orangées qui dansaient dans l’âtre de la cheminée. C’est alors que du coin de l’œil elle vit Will se rapprochait de son visage pour l’embrasser. Ils échangèrent un long et romantique baiser, durant lequel la rousse laissa ses mains s’enrouler autour du cou du brun. Mon dieu, qu’elle aimait le sentir contre elle, ainsi et quand ils se séparèrent, elle ressentie comme un pincement au cœur. Elle aurait aimé que ce baiser ne s’arrête pas immédiatement. Et pourtant… A la place, elle plongea ses yeux verts dans ceux de Will, tandis qu’il reprenait la parole.

“On t’as déjà dit que tu étais vraiment magnifique?”

En l’entendant, elle eut un énorme sourire niais qui naquît sur ses lèvres. Lèvres qu’elle mordilla quelques secondes avant de répliquer à son tour.

- Toi aussi, Will. Et en plus, tu es un garçon plus qu’adorable. Je suis heureuse de ne t’avoir rien que pour moi…

En parlant elle avait coller son front contre celui du Hyde, avant de prendre possession des lèvres de celui-ci, bien décidé à ne plus les lâcher. Ils finirent par s’affaler sur le tapis, et restèrent ainsi de longues minutes, à s’embrasser, sans se quitter des yeux, jusqu’à ce qu’Alyson ne se décide à passer à l’étape supérieur, en emmenant le jeune William, là où peu d’hommes, copains et conquêtes comprises, étaient allés jusqu’à présent : sa chambre.

FIN

Fiche créée par Rinema

We’re all stories, in the end.
Just make it a good one, eh?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1812-some-secrets-destroy-us-alyson http://marplespring.forumactif.org/t1818-mieux-vaut-garder-certaines-choses-secretes-alyson https://creationofcinderella.tumblr.com

[terminé] Alliam #2 - You look like a movie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3