Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Adminchou
avatar

Age : 23
Né(e) le : 12/12/1994
Quartier : Ouest
Je suis : libraire au refuge des cyclones, et dealer
Inscrit depuis : 31/12/2017
Messages : 196
Célébrité : Nick Robinson
Rps en cours : Alliam
Peter
2/3

Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Dim 14 Jan - 23:12

You look like a movie
Alyson & William
Will n’avait rien à vendre ce soir, d’un certains côté, ça l’arrangeait. Il voulait aller au cinéma, voir le nouveau Jumanji. Ca faisait des mois qu’il attendait ce film, et quand enfin, il était sortit, il n’avait pas eu assez de temps pour aller le voir. Du coup, ce soir il irait. Il avait fini son service à la librairie. Le monde commençait à revenir, il passait son temps à remplir les étagères de livres, à servir les clients un café lorsqu’ils en demandaient un et aidait sa collègue à la caisse. Des fois il se disait que se dédoubler ne serait pas de trop! Enfin bref. Il avait pris cinq minutes de pause pour envoyer un sms à Alyson, lui demandant si elle était libre ce soir, et si elle voulait venir avec lui au cinéma voir Jumanji. Et puis il reprit son boulot, attendant une réponse de la jolie rousse, et quand enfin il la reçu il ne pu s’empêcher de sourire le reste de la journée car elle avait accepté et était désormais impatient de la voir.

Une fois sa journée fini, il rentra chez lui s’occupa de son petit frère, comme d’habitude, lui préparant à manger et veillant à ce que les devoirs soient fait. Bon, même s’il ne demandait pas de son frère qu’il soit excellent, il attendait quand même de lui un minimum de travail. Une fois fait, il lui dit qu’ils sortait ce soir, et partit à pied au cinéma. Ça faisait un petite trotte, mais de toute façon il n’avait pas le choix, les bus passaient rarement après une certaine heure, et il était habitué à marcher jusqu’au centre ville puisque c’est là que ce trouvait son boulot. Le film était à 19 heure il avait donné rendez vous à la rousse dix minutes avant le début du film, de toute façon, il n’y aurait pas grand monde, ça faisait un moment qu’il était à l’affiche. Et comme à son habitude, il se débrouilla pour arriver avec vingt minutes d’avance. Il passa vite fait de quoi acheter de quoi grignoter pendant le film et boire. Il avait un gros blouson et réussirait à rentrer avec en les cachant dans ses poches intérieures sans problèmes. La conneries des US, pas le droit à la nourriture dans les salle de ciné, mais les flingues pas de problème. Enfin bref. Il attendait devant le ciné, et sourit quand il vit la rousse arriver.

Salut! Ça va? t’avais cours aujourd’hui?

lui demanda t-il avant d’entrer de payer sa place et d’aller ensuite dans la salle juste avant que le film ne commence, et Will regarda avec attention et excitation le reboot du célèbre film qui à l’époque mettait en scène Robin Williams. Ils sortirent une fois le film fini, et Will était franchement content d’avoir eu l’occasion de le voir au cinéma!

On va manger un bout?

Demanda-t-il avant de commencer à marcher vers le Diner qui se trouvait à côté du ciné. Il avait eu l’occasion d’y manger, c’était assez accessible, et bon qui plus est!
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema


It's you and I
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together.. ▬ Once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar




Age : 22
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 782
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : New things happen darling... - William& Aly (Alliam)



Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Lun 15 Jan - 10:30

You look like a movie
Alyson & William
Les cours, les recherches, le mémoire. En ce moment, Aly passait le plus clair de son temps à la fac pour toutes ces raisons. Et comme elle avait fini par démissionner du Leeloo’s, sa vie n’était désormais plus que rythmée par ses études, ce qui lui faisait du bien. Elle avait aussi plus de temps libre pour faire ce qu’elle aimait, comme aller au ciné, ou sortir en ville boire un verre après les cours. Plus besoin de courir après le temps.
Ce jour là, alors qu’elle était en train d’étudier entre deux cours à la bibliothèque de la fac, la rousse eut la surprise de recevoir un SMS de William. En voyant son nom apparaître sur l’écran de son smartphone, la Callahan ne put s’empêcher d’esquisser un sourire idiot. Le jeune libraire lui proposer d’aller au cinéma le soir même pour aller voir le dernier Jumanji. Et sans vraiment hésiter, elle accepta. De toute façon, elle n’avait rien de prévu si ce n’est manger chez elle, dans sa chambre probablement, avant de geeker un peu sur son ordi ou de jouer sur PS4. Car oui, la jeune femme, outre le fait qu’elle était une jeune littéraire en herbe était aussi une grosse geek, possédant pratiquement toutes les consoles de jeu existantes.

Le soir venue, elle se prépara rapidement avant de rejoindre en voiture le cinéma de la ville. Comme à son habitude, elle se gara dans une rue adjacente, et arriva avec deux minutes d’avances sur l’heure prévu avec Will, pour découvrir que le brun était déjà là en train de l’attendre. En le voyant un sourire se dessina sur ses lèvres.


“Salut! Ça va? t’avais cours aujourd’hui?”


Lui demanda-t-il pendant qu’ils se faisaient la bise. Puis, à sa suite, elle entra dans le cinéma et paya sa place, tout en lui répondant.

- Ca va et toi alors ? Oui, j’ai eu cours jusqu’à 16h environ. Mais ça va, ça me dérange pas trop. Et toi alors ? Tu été à la librairie ?

Demande-t-elle tout en rejoignant en sa compagnie la salle de cinéma. Celle-ci était quasiment vide, et ils eurent la chance d’avoir de bonnes places. Le jeune homme avait même ramener de quoi grignoter pendant le film. Quand celui-ci fut terminé, Alyson se dit que c’était un bon film, et qu’au final elle avait bien fait d’aller le voir.

“On va manger un bout?”

Demanda Will alors qu’il quittait le cinéma. La rousse accepta d’un hochement de tête et suivit le jeune homme jusqu’au diner voisin, où elle avait l’habitude d’aller assez régulièrement. En entrant, elle salua le patron de la main avant d’aller s’installer dans le box où elle allait toujours. Un sourire sur les lèvres, elle prit la parole.

- Merci de m’avoir proposé d’aller voir le film. Ça me fait vraiment plaisir.
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema



We’re all stories, in the end.
Just make it a good one, eh?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1812-some-secrets-destroy-us-alyson http://marplespring.forumactif.org/t1818-mieux-vaut-garder-certaines-choses-secretes-alyson https://creationofcinderella.tumblr.com

Adminchou
avatar

Age : 23
Né(e) le : 12/12/1994
Quartier : Ouest
Je suis : libraire au refuge des cyclones, et dealer
Inscrit depuis : 31/12/2017
Messages : 196
Célébrité : Nick Robinson
Rps en cours : Alliam
Peter
2/3

Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Lun 15 Jan - 11:29

You look like a movie
Alyson & William
Will s’était décidé à aller voir Jumanji, ce soir, il avait le temps. Et il avait invité Alyson a venir avec lui. Une fois que les deux s'étaient retrouvés devant le cinéma, il lui demanda comment elle allait, et si elle avait eu cours.

- Ca va et toi alors ? Oui, j’ai eu cours jusqu’à 16h environ. Mais ça va, ça me dérange pas trop. Et toi alors ? Tu été à la librairie ?

Comme toujours! Même à mis temps, il bossait tout les jours, soit le matin, soit l’après midi, pour quelques heures, au moins ça l’occupait. Il hocha la tête.

Ouaip! et ça va! content d’avoir enfin le temps de venir au cinéma, j’attendais de voir ce film depuis un moment!

En soit ces journées étaient assez vide, mais la vente de drogues lui prenait pas mal de temps, il faut l’avouer, et à côté de ça, il devait s’occuper de son frère.  
Ils entrèrent dans la salle de projection et le film commença. Il entendait d’avance les gens dire “oui mais l’original était mieux” Pourtant, devant le film, Will avait été bien à fond. Lui il kiffait bien, et ça risquait fort de l’énerver d’entendre les rabats-joie sortir ça. M’enfin, à force il était habitué. Il lui proposa d’aller manger un morceau et commença à marcher vers le diner à côté du ciné. Ils s’installèrent dans un petit box, et will jeta un rapide coup d’oeil à la carte, sachant d’avance qu’il allait prendre un simple steak frites.

- Merci de m’avoir proposé d’aller voir le film. Ça me fait vraiment plaisir.

Il sourit et haussa les épaules. En même temps, un ciné, c’est mieux à deux, et d’autant plus avec quelqu’un qu’on aime bien. C’est pour ça qu’il avait tout de suite pensé à la jeune femme.

De rien! et puis, il fallait bien que je trouve un moyen de te voir en dehors de la librairie, sinon je vais finir par t’associer à mon boulot!

Il ricana. Ce serait dommage d’en arriver là. Il avouera que sa patronne et sa collègue, même si elles sont très gentille et qu’il aime son job, en dehors du boulot, s’il les croisait, ça lui rappelait trop la librairie. Il est un peu fainéant sur les bords et lorsqu’il ne bosse pas il préfère éviter d’y penser. Surtout qu’il finit toujours par penser aux client qui lui cassent les pieds. Et il n’allait pas mentir, il était très heureux de voir la rousse, il l’appréciait beaucoup, il aimait être en sa présence.

J'espère que tu l’as apprécié autant que moi ce film. Il était vraiment cool! Et les perso de Karen gillan et The rock sont juste énorme.

Il avouera s’être bien marré, le film aurait pu durer une heure de plus, il aurait été content de continuer à regarder.

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema


It's you and I
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together.. ▬ Once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar




Age : 22
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 782
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : New things happen darling... - William& Aly (Alliam)



Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Mer 17 Jan - 21:55

You look like a movie
Alyson & William
Ouaip! et ça va! content d’avoir enfin le temps de venir au cinéma, j’attendais de voir ce film depuis un moment!”

Elle aussi, elle attendait de voir ce film depuis qu’il était sorti, mais elle n’avait pas eu le temps. Elle avait grandi avec les films de Robin Williams, que son père adore, et Jumanji faisait parti de ces films avec lesquels elle avait grandi. Bon, la rousse ne l’avouerait pas, mais elle avait quelques préjugés de premier abord : elle avait peur que ce film trahisse le premier et ne la déçoive. Mais finalement, au bout des deux heures de film, la jeune Callahan a vu ses doutes totalement disparaître. Cette pseudo suite est parfaite. Enfin presque. Elle ne regrettait pas une seule seconde d’avoir vu ce film, bien au contraire. D’ailleurs, alors qu’elle et Will prenaient place dîner voisin, elle remercia le jeune homme de lui avoir proposé de voir le film. Elle ne le regrettait absolument pas.


“De rien! et puis, il fallait bien que je trouve un moyen de te voir en dehors de la librairie, sinon je vais finir par t’associer à mon boulot!”

Elle sourit au brun assis face à elle, touché par ses mots, avant de rire doucement. Elle le remercia à travers un signe de tête, un sourire toujours sur les lèvres. Puis, elle saisit la carte pour y jeter un rapide coup d’œil, histoire de voir s’il y avait des nouveautés niveau menu. Sinon, elle allait prendre comme d’habitude : un bon cheeseburger maison, avec ses frites maisons également et une sauce au cheddar divine. Le tout accompagné d’un milkshake à la banane et une coupe de glace en dessert. Ce qui au final allait être le cas, puisque rien d’autre ne l’attirait. Elle fut sortie de ses pensées par Will qui reprenait la parole.

“J'espère que tu l’as apprécié autant que moi ce film. Il était vraiment cool! Et les perso de Karen gillan et The rock sont juste énorme.”

Elle n’eut pas le temps de répondre qu’elle vit la serveuse s’approchait de leur table. Elle la salua dans un geste de la tête, un grand sourire aux lèvres avant de lui lâcher un « Comme d’habitude Anne » pour sa commande, puis elle posa les yeux sur Will, l’observant du regard pendant que celui-ci commandait son repas. Puis, quand ils furent à nouveau tous les deux, la jeune Alyson reprit la parole pour répondre à son ami, qu’elle appréciait de plus en plus.

- J’avoue que moi aussi j’ai énormément apprécié ce film, bien plus que je ne l’aurai pensé au départ. J’ai également bien aimé les persos de Karen Gillian et The Rock, bien que Karen apparaisse surtout comme une bimbo. Après, j’ai beaucoup aimé aussi le personnage de Kevin Hart. Il me fait toujours rire, dans chacun de ces films. Et ce pseudo rôle de benêt lui va bien.

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux, prête à défendre son avis, bien qu’elle jugeait celui-ci encore peu développé, puisqu’elle sortait à peine de son visionnage.

- J’ai aussi bien aimé le clin d’œil au premier film. Rapide, mais beau en soi.

Fiche créée par Rinema



We’re all stories, in the end.
Just make it a good one, eh?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1812-some-secrets-destroy-us-alyson http://marplespring.forumactif.org/t1818-mieux-vaut-garder-certaines-choses-secretes-alyson https://creationofcinderella.tumblr.com

Adminchou
avatar

Age : 23
Né(e) le : 12/12/1994
Quartier : Ouest
Je suis : libraire au refuge des cyclones, et dealer
Inscrit depuis : 31/12/2017
Messages : 196
Célébrité : Nick Robinson
Rps en cours : Alliam
Peter
2/3

Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Jeu 18 Jan - 19:44

You look like a movie
Alyson & William
William donnait son avis sur le film en dévoilant les deux personnage qu’il préférait. Même s’il appréciait tout les personnage, celui de the Rock et celui de Karen Gillian étaient ses préférés. Et il allait faire en sorte d’acheter ce film quand il sortirait, encore une fois, il avait bien kiffé. Il était content en plus de ça d’avoir partagé ce moment avec Alyson. Ils passèrent commande et se fut autour d’Aly de donner son avis.

- J’avoue que moi aussi j’ai énormément apprécié ce film, bien plus que je ne l’aurai pensé au départ. J’ai également bien aimé les persos de Karen Gillian et The Rock, bien que Karen apparaisse surtout comme une bimbo. Après, j’ai beaucoup aimé aussi le personnage de Kevin Hart. Il me fait toujours rire, dans chacun de ces films. Et ce pseudo rôle de benêt lui va bien.

Il l’écoutait avec attention, mais il avouera ne pas être un fan de Kevin Hart dans la plupart des film dans lesquels il joue. Il lui semble d’ailleurs que c’est bien la première fois qu’il aime un de ses persos.

- J’ai aussi bien aimé le clin d’œil au premier film. Rapide, mais beau en soi.

Il acquiesça. Elle avait bien raison là dessus. D’ailleurs, sans trop savoir pourquoi, ça lui rappela qu’il avait quelque chose à lui donner, et ce serait bête de ne pas y penser, ça ne lui servira pas à grand chose, ce n’était clairement pas à sa taille. Il n’avait pas eu l’occasion de lui offrir quoi que ce soit pour les 22 ans de la rousse, alors il se rattrapait ce soir.

Ah! Au fait!! J’ai quelque chose pour toi!

Il attrapa son sac à dos, sortant un paquet, très mal emballé il faut l’avouer et le tendit à Alyson. Son anniversaire venait de passer, il était un peu en retard, il faut l’avouer, mais bon, mieux vaut tard que jamais non? Du coup, puisqu’il conaissait sa passion pour Alice au pays des merveilles, il s’était décidé à lui acheter un sweat avec écrit dessus “j’peux pas, je dois suivre le lapin blanc”. Il s’était dit que c’était un bonne idée de cadeau pour la rousse, et en plus pas si cher que ça.

En espérant que ça te plaise, et surtout, que c’est ta taille, j’ai dû deviner.

en même temps, si ce n’est pas la bonne taille, au pire elle pourra toujours rentrer dedans, c’est sympa les filles avec des sweat trop grand quand c’est bien porté. Et il est certain qu’Alyson faisait partie de ces filles à qui ça allait bien. En même temps, elle pourrait porter n’importe quoi, elle serait belle quand même. Du moins c’était le point de vue de Will, il faut dire qu’il a trouvé vraiment magnifique.

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema


It's you and I
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together.. ▬ Once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar




Age : 22
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 782
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : New things happen darling... - William& Aly (Alliam)



Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Ven 19 Jan - 10:28

You look like a movie
Alyson & William
Alyson et Will discutaient du film qu’ils venaient de voir et que tout deux semblaient avoir apprécié. Et puis, soudainement, celui-ci eut comme une illumination vu la lueur qui passa dans son regard.

“Ah! Au fait!! J’ai quelque chose pour toi!

Le regardant surprise, la rousse vit le jeune homme prendre son sac et sortir de celui-ci un paquet cadeau, avant de le lui tendre.

- Mais tu n’aurais pas dû, Will !


S’exclama-t-elle, surprise, tout en saisissant le paquet que le brun lui tendait. La rousse était sincère dans ses mots. Will lui avait déjà offert un cadeau d’anniversaire le 15 au soir, lorsqu’il avait accepté de passer la soirée avec elle, après le départ un peu précipité de sa mère, pendant leur repas. Pour une fois que sa mère la surprenait en étant là pour son anniversaire, la rousse avait été plus que ravie. Mais sa joie disparue lorsque celle-ci reçut un coup de téléphone, qui la fit partir dans les minutes qui suivaient. Exaspérée et quelque peu désespérée, Aly avait envoyé un SMS au jeune garçon avec qui elle avait été en contact plus tôt ce jour-là. Et tous les deux s’étaient retrouvés en ville pour boire un coup. Ce qui lui avait redonné le sourire et sauvé son anniversaire, et ainsi, elle avait passé une excellente soirée. Ce dont, elle lui était totalement reconnaissante.
Avec délicatesse, elle déballa le cadeau qui se révéla être un sweat, sur lequel était écrit  “j’peux pas, je dois suivre le lapin blanc”. Cela la fit rire doucement.

“En espérant que ça te plaise, et surtout, que c’est ta taille, j’ai dû deviner.”

Elle releva la tête vers Will, en souriant, tout en se disant que décidément le jeune Hyde était plein de surprise.

- Je l’adore !  Il est parfait ! Merci, merci beaucoup !


Dit-elle en se levant de sa banquette pour enfiler rapidement le sweat, vérifiant ainsi la taille. Il était légèrement trop grand, le brun avait pris une taille en plus, mais la rousse s’en fichait, car au final, le vêtement lui allait à merveille. Relevant la tête vers Will, elle dit :

- Comme tu peux le voir, il me va à merveille !

Avec la grace des danseuses, la jeune Callahan tourna comme elle put sur elle-même pour montrer le constat à Will avant de se rasseoir sur sa banquette. Un grand sourire aux lèvres, elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme, reconnaissante, pendant deux petites secondes. Quelque chose en elle était en train de changer, mais elle ne savait quoi. Ce gars, qu’elle avait longtemps considéré comme son dealer était finalement bien plus que ça. Et ça lui faisait plaisir et surtout, ça lui plaisait.

- Encore merci, tu n’aurais pas du… Tu m’as déjà offert un cadeau en acceptant de passer la soirée de mon anniversaire avec moi. C’était amplement suffisant, Will.


Fiche créée par Rinema



We’re all stories, in the end.
Just make it a good one, eh?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1812-some-secrets-destroy-us-alyson http://marplespring.forumactif.org/t1818-mieux-vaut-garder-certaines-choses-secretes-alyson https://creationofcinderella.tumblr.com

Adminchou
avatar

Age : 23
Né(e) le : 12/12/1994
Quartier : Ouest
Je suis : libraire au refuge des cyclones, et dealer
Inscrit depuis : 31/12/2017
Messages : 196
Célébrité : Nick Robinson
Rps en cours : Alliam
Peter
2/3

Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Ven 19 Jan - 17:29

You look like a movie
Alyson & William
- Mais tu n’aurais pas dû, Will !

C’était la réponse d’Alyson lorsque William lui dit qu’il avait un cadeau d’anniversaire pour elle. Evidemment que si! Il appréciait énormément la rousse, et il voulait lui faire plaisir. Il savait qu’elle aimait Alice au pays des merveilles. C’est pour ça qu’il lui avait pris un sweat sur le lapin blanc.

- Je l’adore !  Il est parfait ! Merci, merci beaucoup !

Il lui sourit en la regardant se lever et essayer le sweat. Au moins, il lui plaisait, et à première vu était légèrement trop grand, mais du moins ça lui allait bien! Il avait raison en disant que la rousse faisait partie de ses filles qui peuvent porter n’importe quoi, dont les sweat trop grand, et rester magnifique.

- Comme tu peux le voir, il me va à merveille !

Il ne pouvait qu’agréer avec elle. Il acquiesça  en la regardant, toujours souriant. Elle tourna sur elle même, gracieusement.

"je vois ça! et de rien!"

Il adorait la voir ainsi, souriante, ça le rendait heureux. Il commençait à ressentir plus que de l’amitié pour elle. Il la regardait avec un air béat, suivant ses mouvements, jusqu’à ce qu’elle se rassoit.

- Encore merci, tu n’aurais pas du… Tu m’as déjà offert un cadeau en acceptant de passer la soirée de mon anniversaire avec moi. C’était amplement suffisant, Will.

Il haussa les épaules. Pour lui c’était normal de faire ça, et il en était content. Voir le visage de la rousse s’illuminer d’un sourire valait largement le coup!

C’était rien du tout, et puis ça m’a fait plaisir de passer la soirée avec toi! Et puis il était hors de questions que tu passe ton anniversaire seule… enfin… une partie. Je comprends pas que ta mère se soit barré! Et ça me fait plaisir de te faire un cadeau!

Sa mère, de son vivant, n’a jamais manqué un seul anniversaire, elle a toujours été là, même si avant son suicide, elle était un peu plus distante, triste et très tête en l’air. Will avait mis ça sur le dos d’une dépression. Enfin bref, c’était loin d’être le moment de penser à des trucs déprimant alors qu’il passait une bonne soirée en compagnie d’une fille géniale. Leurs plats furent servi, Will remarcia la serveuse.

Bon appétit!

Dit-il avant de commencer à manger, c’est qu’il avait les crocs, même après avoir mangé une partie du paquet de bonbon qu’il avait emmené avec lui.

Tu ne lui en veux pas qu’elle t’oublie constamment? Tu es sa fille tout de même!

Lui en a voulu pendant longtemps à son père de les avoirs abandonnés, c’est pareil pour sa mère, il lui en veut. Mais, ça ne changera pas grand chose il le sait, c’est pas pour autant qu’il peut gérer et faire disparaître la colère qu’il a en lui.

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema


It's you and I
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together.. ▬ Once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar




Age : 22
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 782
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : New things happen darling... - William& Aly (Alliam)



Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Ven 19 Jan - 18:24

You look like a movie
Alyson & William
Alyson était plus que ravie du cadeau de Will. Le pull était top, et la référence plus que parfaite de son point de vue. Elle ne s’attendait absolument pas à ça. Surtout qu’ils se connaissaient à peine le mois dernier, jusqu’à ce qu’ils se parlent à la librairie il y a plusieurs semaines maintenant. Et depuis, ils s’étaient revus à quelques reprises, notamment le soir de son anniversaire, où il avait en quelque sorte sauvé la soirée de la rousse en acceptant de l’accompagner en ville, boire un verre, après le rapide départ de la mère de la jeune femme. D’ailleurs, elle ne le remercierait jamais assez pour ça.

“C’était rien du tout, et puis ça m’a fait plaisir de passer la soirée avec toi! Et puis il était hors de questions que tu passes ton anniversaire seule… enfin… une partie. Je ne comprends pas que ta mère se soit barré ! Et ça me fait plaisir de te faire un cadeau!”

Elle lui sourit, vraiment ravie. Elle le dévisagea quelques secondes, se rendant compte que le jeune homme lui faisait un petit quelque chose. Ce petit quelque chose qu’elle n’avait pas ressenti depuis bien longtemps qui plus est, et dont elle se méfiait depuis sa dernière expérience. Expérience qui avait failli lui gâcher la vie, jusqu’à ce qu’elle décide de se reprendre une bonne fois pour toute en main. Mais là, ce soir, elle n’avait pas envie de se méfier. Souriant toujours, elle reprit la parole.

- Il n’y a rien à comprendre au comportement de ma mère. C’est ainsi. On s’y fait avec le temps. Son travail passe avant tout


Dit-elle doucement, avant de se taire en voyant la serveuse leur apporter leurs plats. Se mordant la lèvre inférieure, à l’idée de manger ce bon burger, la rousse prit discrètement une frite et la glissa dans sa bouche.

“Bon appétit!”

Dit alors le jeune homme avant de commencer à manger. Aly fit alors de même tout en lui répondant par une « merci, toi aussi ». C’est avec bonheur qu’elle accueillit la première bouchée de son burger. Bon dieu qu’elle aimait venir dans ce diner. Et il y avait de bonnes raisons à cela au final, puisqu’ici tout était bon.

“Tu ne lui en veux pas qu’elle t’oublie constamment? Tu es sa fille tout de même!”


A cette question, Alyson s’arrêta de manger, réfléchissant à ce que venait de lui demander Will, car elle ne s’était jamais demander ce genre de chose. Au fond d’elle, peut être que oui, elle lui en voulait, mais au final, avec les années, la rousse avait appris à vivre avec cette pseudo indifférence. Elle resta en silence plusieurs secondes, continuant de manger, avant de se décider à répondre.

- Non je ne lui en veux pas, ou rarement. Plus maintenant en tout cas. Je vis dans cette indifférence de ma mère depuis toujours à vrai dire, donc après de premières années difficiles, où je n’acceptais pas son éloignement, avec le temps, j’ai appris à vivre avec. C’est pour ça que j’ai vécu avec mon père après le divorce de mes parents. Avec lui, j’ai toujours eu une relation fusionnelle. C’est lui qui a joué le rôle de père et de mère pendant toute mon enfance, alors qu’en tant que sénateur, il était des plus occupé. Mais il faisait tout son possible pour être là chaque soir, au moment de mon coucher quand j’étais petite.

La rousse s’était confiée comme rarement elle le faisait avec des gens étrangers à sa famille. D’habitude, c’est avec sa cousine qu’elle parlait ainsi de sa mère. Elle sourit à la pensée de son père, avant de boire une longue gorgée de son milkshake.

- Et toi, alors ? Tu n’as aucun problème avec les membres de ta famille ?

Demanda-t-elle doucement, s’intéressant à son tour à la vie du brun, dont au final elle ne connaissait pas grand-chose.


Fiche créée par Rinema



We’re all stories, in the end.
Just make it a good one, eh?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1812-some-secrets-destroy-us-alyson http://marplespring.forumactif.org/t1818-mieux-vaut-garder-certaines-choses-secretes-alyson https://creationofcinderella.tumblr.com

Adminchou
avatar

Age : 23
Né(e) le : 12/12/1994
Quartier : Ouest
Je suis : libraire au refuge des cyclones, et dealer
Inscrit depuis : 31/12/2017
Messages : 196
Célébrité : Nick Robinson
Rps en cours : Alliam
Peter
2/3

Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Ven 19 Jan - 19:21

You look like a movie
Alyson & William
- Il n’y a rien à comprendre au comportement de ma mère. C’est ainsi. On s’y fait avec le temps. Son travail passe avant tout.

Et bien ce n’est pas comme ça que les choses devraient se passer. Les enfants devraient passer avant. C’est une responsabilité qu’elle aurait dû assumer comme chaque parent sur cette planète. Apparemment le mémo est pas passé partout. Lui n’a pas demandé à devoir assumer le rôle de parent, pourtant il le doit avec son frère. Si son père avait eu les couilles d’assumer ses ébats, il n’en serait pas là. Leurs commandes arrivèrent et ils purent commencer à manger. Il demanda à Alyson si cette dernière n’en voulait pas à sa mère. Lui pour sûr qu’il aurait déjà pété un câble. Elle lui lui dit qu’elle était habituée et qu’elle avait passé du temps avec son père après le divorce de ses parents. Au moins son père à elle n’est pas un gros connard. Il était surpris d’apprendre que son père avait été sénateur. Il ne comprenait pas franchement pourquoi elle n’était pas restée avec son père.

- Et toi, alors ? Tu n’as aucun problème avec les membres de ta famille ?

Ouch. La question a ne pas poser. Il perdit son sourire d’un coup. Il faut dire que “mon père nous a abandonné et ma mère s’est suicidée” on a pas vu beaucoup mieux pour gêner tout le monde et bien casser l’ambiance. Mais bon, il n’était pas du genre à se plaindre alors il haussa simplement les épaules.

Y’a plus que mon frère et moi alors ça va, on s’entend bien. Et puis de toute façon, je suis le plus grand donc quand on a des engueulades, bah c’est moi qui gagne

Il finit sur un léger rire. C’était un avantage d’être son responsable légal, il avait le dessus sur son frère. C’était lui la figure d’autorité, et le portemonnaie donc son frère n’avait pas grand chose a dire. Même si les engueulades étaient plutôt rares.

Pourquoi t’es pas restée avec ton père si tu t’endendais mieux avec lui?

C’est vrai, autant être avec des gens qui s’interesse au moins un peu à nous. S’il avait été à sa place le choix aurait sûrement été vite fait.


... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema


It's you and I
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together.. ▬ Once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar




Age : 22
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 782
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : New things happen darling... - William& Aly (Alliam)



Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Ven 19 Jan - 21:19

You look like a movie
Alyson & William
Parler de sa mère était de loin le sujet préféré d’Alyson. Elle préférait même parler de sa belle-mère avant de parler de sa mère, fallait voir. Surtout quand on sait que la rousse et sa belle-mère ce n’était pas le grand amour entre elle. Bien au contraire. Et pourtant, elle en discuta avec Will, répondant à ses interrogations sur la femme qui partageait la vie d’Aly au quotidien. Ou presque.
Puis après s’être confiée sur elle, la jeune femme demanda au brun ce qu’il en était pour lui, car au fi-nal, elle ne savait rien sur lui, à part le fait qu’il avait perdu sa mère. Elle ne savait plus comment elle l’avait su, mais ça elle le savait. Néanmoins la question n’eut pas l’air de plaire au jeune Hyde qui en perdit son sourire.

“Y’a plus que mon frère et moi alors ça va, on s’entend bien. Et puis de toute façon, je suis le plus grand donc quand on a des engueulades, bah c’est moi qui gagne”

Cela la fit rire. Tout comme Will. Le pouvoir des grands sur les plus petits. Elle connaissait cela avec son petit frère et sa petite sœur sur qui elle gagnait tout le temps quand elle les voyait.

“Pourquoi t’es pas restée avec ton père si tu t’endendais mieux avec lui?”

Cette fois, c’est Aly qui perdit son sourire. Pour le retrouver quelques secondes après s’être passé une main dans les cheveux. Question compliquée que beaucoup de monde lui demandait. Elle prit une nou-velle bouchée de son plat, avant de répondre, tout en jouant avec les frites dans son assiette.

- Je ne suis pas restée avec mon père, car ma belle-mère, qu’il a épousé il y a sept ans maintenant ne peut pas m’encadrer. La jalousie vois-tu. Elle était jalouse de la relation fusionnelle que j’entretenais avec mon père à l’époque de leur mariage. Du coup, quand elle est tombée enceinte, je suis venue vivre avec ma mère, pour nous faciliter la vie à toutes les deux, vu qu’on s’engueulait souvent. Bon, au-jourd’hui ça va un peu mieux entre nous, mais elle ne me supporte toujours pas plus de quelques jours. Question de caractère je pense.

Dit-elle sans quitter son plat des yeux. Quand elle eut fini, elle mangea quelques frites en silence avant de lâcher.

- Pourtant, je la préfère à ma mère. Mais ça, faut pas le dire. Car malgré sa jalousie maladive, elle pense à mon anniversaire elle, elle prend de mes nouvelles et laisse mon frère et ma sœur m’appeler réguliè-rement. Ainsi que mon père, avec qui je passe au moins deux-trois heures au téléphone par semaine. En fait, je crois qu’à distance on se supporte facilement, c’est la vie ensemble qui n’est pas facile.

Elle releva la tête et sourit à Will. Il semblait plus que compréhensif, et prêt à l’écouter, ce qui était rare dans l’entourage de la rousse. Et cela lui plaisait énormèment.

Fiche créée par Rinema



We’re all stories, in the end.
Just make it a good one, eh?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1812-some-secrets-destroy-us-alyson http://marplespring.forumactif.org/t1818-mieux-vaut-garder-certaines-choses-secretes-alyson https://creationofcinderella.tumblr.com

Adminchou
avatar

Age : 23
Né(e) le : 12/12/1994
Quartier : Ouest
Je suis : libraire au refuge des cyclones, et dealer
Inscrit depuis : 31/12/2017
Messages : 196
Célébrité : Nick Robinson
Rps en cours : Alliam
Peter
2/3

Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Dim 21 Jan - 15:38

You look like a movie
Alyson & William
Will, après avoir répondu à la question sur sa famille, avait demandé pourquoi Aly n’était pas restée aux côtés de son père. Même si ça l’arrangeait qu’elle soit à Marple Spring, depuis qu’il l’avait revue au refuges des cyclones, il était bien content de passer du temps avec la rousse. Et si elle était à Washington, il n’aurait pas pû le faire. Elle lui expliquait que c’est sa belle-mère qui ne l’aimait pas des masse qui l’avait poussée à partir. Il l’écoutait tout en mangeant.

C’est un peu injuste si tu veux mon avis, tu reste sa fille. Et ton père ne dit rien là dessus? ta belle mère est assez mauvaise...

il commençait réellement à trouver les parents de la rousse bien merdique. Son père pourrait expliquer à sa meuf que sa fille est plus importante qu’elle! Au moins, il n’était pas le seul à avoir un père pourri. Même si Alyson aimait le sien, ce que Will entendait ne lui plaisait pas vraiment. Mais ce n’est pas ses affaires de toutes façons. Alyson lui sortit qu’étonnamment elle préférait sa belle mère à sa mère. Étrange. Si elle est jalouse d’elle parce qu’elle s’entendait bien avec son père. Elle lui expliqua que sa belle mère au moins pensait à son anniversaire. Ça c’est cool! Elle lui dit aussi que c’est surtout la vie ensemble qui ne lui plaisait pas. Il haussa les épaules.

J’comprend, mais bon, ça reste pas cool, ça reste ton père. Je suppose que les parents presque parfaits sont rares. C’est bien dommage.

Ca devrait être le contraire, les mauvais parents devraient être rare. M’enfin, il peut le dire ou le penser autant qu’il veut ça ne va pas changer les choses. Il finit son plat assez rapidement, il avait tendance à manger très vite, souvent on lui disait qu’il mangeait comme un affamé ou comme si on allait lui voler sa nourriture. C’était une mauvaise habitude dont il ne se débarrassera pas facilement.

On devrait parler de trucs plus joyeux, autre que nos parents. Comme le fait que le repas est bon! Enfin, du moins ce que j’ai pris l’était! J’offre les desserts!

Il pourrait lui offrir le repas, il y penserait au moment de payer! Il pouvait au moins l’inviter à manger, c’est pas comme si c’était un restaurant 4 étoiles à 28 dollars le plat.


... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema


It's you and I
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together.. ▬ Once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar




Age : 22
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 782
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : New things happen darling... - William& Aly (Alliam)



Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Dim 21 Jan - 17:53

You look like a movie
Alyson & William
La famille d’Alyson était dysfonctionnelle, et la rousse le reconnaissait volontiers, c’est pour ça, qu’il y a plusieurs années maintenant, elle s’était promis de ne pas faire de même quand elle aurait des enfants. Il ne lui restait plus qu’à tenir sa promesse dans le futur.

“C’est un peu injuste si tu veux mon avis, tu reste sa fille. Et ton père ne dit rien là dessus? ta belle mère est assez mauvaise... J’comprend, mais bon, ça reste pas cool, ça reste ton père. Je suppose que les parents presque parfaits sont rares. C’est bien dommage.”

Dit alors Will en réponse aux déclarations de l’étudiante. Dans un sens, il n’avait pas tort, mais d’un autre côté, il n’avait pas vécu la situation comme Alyson à l’époque. Autant dire qu’elle n’avait pas été non plus des plus cool avec sa belle-mère qu’elle voyait à l’époque plus comme un obstacle qu’autre chose dans sa relation avec son père. Il fallait dire que celle-ci était arrivée quelques mois à peine le décès de la grand-mère d’Aly, et à cette époque-là, l’adolescente qu’elle était n’était pas du tout prête à voir une nouvelle femme entrer dans sa vie. Du coup, dès le départ les relations entre les deux femmes n'avaient pas été des plus cordiales. Heureusement, suite au départ de la jeune adolescente, les choses s’étaient quelque peu arrangées. Et peut-être qu’elles s’arrangeraient complétement avec le temps. Qui sait ?

- Oui, tu as raison, les parents parfaits n’existent pas. Quant à mon père, il a géré du mieux qu’il a pu le problème, tout en essayant de ne pas se mettre à dos sa femme et moi. La solution trouvée à l’époque était en soi la meilleure.

Sourit-elle, tout en finissant son plat doucement, alors que Will avait déjà fini le sien.

“On devrait parler de trucs plus joyeux, autre que nos parents. Comme le fait que le repas est bon! Enfin, du moins ce que j’ai pris l’était! J’offre les desserts!”

En guise de réponse, la dernière bouchée de son burger dans la bouche, Aly hocha la tête. Oui, qu’ils changent de sujet, ça serait bien plus sympas. Et pour le dessert, la rousse était tout à fait pour, elle savait déjà ce qu’elle allait commander.

- Oui, je suis pour le changement de sujet mais aussi le dessert. Je vais prendre une coupe de glace, ça fera passer le tout !

S’exclama-t-elle tout en se faisant un plaisir de manger une bonne coupe de glace cookie, une des spécialités de la maison. Mangeant ses dernières frites, elle se laissa aller contre la banquette, sans quitter des yeux Will, qui lui plaisait bien plus qu’elle n’osait se l’avouer. C’est alors, que pour changer de sujet de conversation, elle posa la question qui tournait dans sa tête depuis quelques jours maintenant, un sourire amical sur les lèvres.

- Alors dis-moi, comment ça se fait qu’un garçon aussi sympathique et adorable que toi soit encore célibataire ? outre ton petit travail du soir, tu ne sembles pas avoir de gros défauts qui repoussent les filles.

Fiche créée par Rinema



We’re all stories, in the end.
Just make it a good one, eh?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1812-some-secrets-destroy-us-alyson http://marplespring.forumactif.org/t1818-mieux-vaut-garder-certaines-choses-secretes-alyson https://creationofcinderella.tumblr.com

Adminchou
avatar

Age : 23
Né(e) le : 12/12/1994
Quartier : Ouest
Je suis : libraire au refuge des cyclones, et dealer
Inscrit depuis : 31/12/2017
Messages : 196
Célébrité : Nick Robinson
Rps en cours : Alliam
Peter
2/3

Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Lun 22 Jan - 12:01

You look like a movie
Alyson & William
William et Alyson s’étaient mis à parler de leurs parents, enfin, surtout Alyson, car on ne peut pas franchement dire qu’il y avait grand chose à dire sur les siens. Alyson répondait surtout au questions du brun, curieux d’en connaître plus sur elle. Puis comme il dit, les parents parfaits n’existe pas, et c’est bien dommage d’ailleurs.

- Oui, tu as raison, les parents parfaits n’existent pas. Quant à mon père, il a géré du mieux qu’il a pu le problème, tout en essayant de ne pas se mettre à dos sa femme et moi. La solution trouvée à l’époque était en soi la meilleure.

Peut-être oui. Mais il n’empêche qu’il aurait dû trouver un moyen pour que sa compagne ne montre pas les crocs à Alyson. Si elle était adulte, et surtout mature, elle aurait dû pouvoir s’en sortir et supporter la rousse. Ce qui n’est d’ailleurs pas bien difficile au final selon Will. Il proposa de changer de sujet, histoire de parler de quelque chose que plus sympathique que les parents. On peut pas dire que ce soit le sujet le plus amusant du monde… surtout quand on en a pas.

- Oui, je suis pour le changement de sujet mais aussi le dessert. Je vais prendre une coupe de glace, ça fera passer le tout !

Il sourit, oui il avait aussi proposé à la rousse de lui offrir le dessert. Alors qu’elle avait déjà choisit, lui zyeuter la carte comme ci il était en train de jouer sa vie sur le simple choix d’un dessert. Il faut dire qu’il était du genre à vouloir tout prendre. Il fit signe à la serveuse qui vînt prendre leurs commandes. Il s’était donc décidé pour des pancakes, banane, chocolat, glace vanille et chantilly. Au moins, après ça, il sait qu’il n’aura plus faim. A le voir il était assez svelte, mais faut pas croire, il aime manger! C’est juste que la marche à pied aide beaucoup, entre autre petites activités sportives.

- Alors dis-moi, comment ça se fait qu’un garçon aussi sympathique et adorable que toi soit encore célibataire ? outre ton petit travail du soir, tu ne sembles pas avoir de gros défauts qui repoussent les filles.

Il était surpris de cette question, et n’eut pas le temps de cacher cet étonnement. Il essaya de se reprendre le plus rapidement possible, son esprit restant bloqué sur “aussi sympathique et adorable que toi”. Il sourit, une partie de lui avait envie de répondre “Parce qu’aucune fille ne t’arrive à la cheville” ou mec d’ailleurs. Will n’était pas franchement regardant sur le sexe de ses partenaires. Il opta pour une réponse un peu moins… cash.

J’ai pas le temps de m’amuser à chercher quelqu’un avec qui sortir, et soyons franc, être dealer n’aide pas vraiment mon cas.

Et entre autre, le fait que son frère passe avant tout, et que lorsqu’il sort dans les bars etc, c’est surtout pour vendre. Il lui arrive de finir ses nuits avec quelqu’un, mais ça ne va jamais plus loin. Il ne choisit pas les gens avec qui il couche pour leurs niveau de conversation, et bien heureusement. Lui, il préférerait quelqu’un comme Alyson, quelqu’un d’intelligent, qui aime la littérature, qui n’est pas compliqué, et et qui ne consomme plus de drogue!

Toi, c’est quoi ton excuse? Tu dois avoir pas mal de mecs qui te courent après non? T’es jolie, amusante et intelligente… même si certains débiles pourraient être rebutés par la dernière qualité.

Ce qui est complètement con, on est plus au XIe siècle. Et puis en plus, c’est plus sympas d’être avec quelqu’un qui a des sujets de conversation autre que la dernière sortie de kim kardashian. Les gens ultra superficiels qui regardent et aiment ce genre de merde, c’est pas son truc.

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema


It's you and I
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together.. ▬ Once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
avatar




Age : 22
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 782
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : New things happen darling... - William& Aly (Alliam)



Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Lun 22 Jan - 22:35

You look like a movie
Alyson & William
“J’ai pas le temps de m’amuser à chercher quelqu’un avec qui sortir, et soyons franc, être dea-ler n’aide pas vraiment mon cas.”

Voilà la réponse que le jeune Hyde donna à Aly en guise de réponse à sa question. Question qui d’ailleurs avait surpris Will, qui ne cacha pas son étonnement face à la remarque de la rousse. Ou alors il eut beaucoup de mal. En guise de retour, la jeune femme lui sourit uniquement, pas vraiment sûre que le fait qu’il est dealer ne l’aidait pas, car s’il cachait la vérité, il serait tranquille. Et puis, les bad boys sont à la mode chez les jeunes femmes. La jeune femme en savait quelque chose. Le brun reprit alors la parole assez rapidement.

“Toi, c’est quoi ton excuse? Tu dois avoir pas mal de mecs qui te courent après non? T’es jolie, amusante et intelligente… même si certains débiles pourraient être rebutés par la dernière qualité.”

En l’entendant poser sa question et la complimenter, Aly ne put s’empêcher de rougir discrètement. Will était vraiment plus qu’adorable de lui dire cela. Elle lâcha d’ailleurs un léger rire tout en secouant doucement la tête, avant de la baisser vers son plat pour prendre une gorgée de son milkshake à la banane, espérant ainsi se donner un peu de constance. Tout en buvant, elle se rendit compte qu’elle était en train de tomber sous le charme du brun. Et ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas ressenti cela. Une fois sa gorgée avalée, elle releva la tête et répondit aux interrogations du jeune Hyde.

- Mon excuse ? J’ai eu une longue relation qui s’est assez mal fini il y un peu plus d’un an maintenant, alors aujourd’hui je me méfie je l’avoue. Enfin de moins en moins avec le temps. Mais ça ne m’a pas empêché d’avoir quelques conquêtes depuis, quand je faisais pas mal de soirée et tout…

Quand elle prenait ces stupides cachets… Oui, après sa rupture avec Jake, avec qui elle avait été un peu plus de trois ans, Alyson s’était laissé aller avec les garçons, les prenant et les jetant à sa guise. Elle passait rarement plus d’une nuit avec toutes ses conquêtes à l’époque, qui malgré ce que le mot sous-entendait, étaient bien moins nombreuses qu’on ne se l’imaginait.
Sur ces entrefaites, la serveuse arriva pour débarrasser leurs assiettes vides et prendre la commande des desserts. Pendant que Will commandait, la rousse posa son regard sur lui, l’observant discrètement, un sourire aux lèvres. Quand ils furent à nouveau tous les deux, la jeune Callahan reprit la parole, lais-sant parler son cœur plutôt que sa raison pour une fois.

- Si tu prends le temps de t’amuser avec moi, tu peux bien le prendre pour te trouver quelqu’un non ? Surtout que sincèrement je pense que tu pourrais avoir toutes tes chances avec les filles. Tu es quelqu’un de super… Je... Non rien. Retiens juste que tu es un mec super.

« Je pourrais être une de ses filles ». Voilà ce qu’elle voulait dire, mais au dernier moment, elle n’en avait pas eu le courage. Ce n’était pas le moment. Et peut-être qu’il n’éprouvait pas la même chose.  La serveuse revint alors, apportant leur dessert. C’est alors que la rousse se rendit compte que Will la fixait du regard.

Fiche créée par Rinema



We’re all stories, in the end.
Just make it a good one, eh?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1812-some-secrets-destroy-us-alyson http://marplespring.forumactif.org/t1818-mieux-vaut-garder-certaines-choses-secretes-alyson https://creationofcinderella.tumblr.com

Adminchou
avatar

Age : 23
Né(e) le : 12/12/1994
Quartier : Ouest
Je suis : libraire au refuge des cyclones, et dealer
Inscrit depuis : 31/12/2017
Messages : 196
Célébrité : Nick Robinson
Rps en cours : Alliam
Peter
2/3

Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Mar 23 Jan - 17:03

You look like a movie
Alyson & William
Will était surpris du changement de sujet. C’est bien lui qui avait proposé de parler d’autre chose, mais il ne s’attendait à parler de relation amoureuse. Surtout pas avec la rousse, pour qui, des sentiments commençait à germer en lui. Il lui expliqua pourquoi il n’avait personne, même si les raisons étaient plus qu’il ne pensait pas vraiment à avoir de relations, c’était un peu le dernier de ses problèmes. Même si depuis qu’il côtoyer la rousse, ça lui avait traversé l’esprit une ou deux fois, de commencer quelque chose avec elle. Il lui retourna la question, lui demandant quelle était son excuse à elle pour ne pas avoir quelqu’un à ses côtés. Il faut dire qu’elle était très jolie, et super sympa.

- Mon excuse ? J’ai eu une longue relation qui s’est assez mal fini il y un peu plus d’un an maintenant, alors aujourd’hui je me méfie je l’avoue. Enfin de moins en moins avec le temps. Mais ça ne m’a pas empêché d’avoir quelques conquêtes depuis, quand je faisais pas mal de soirée et tout…

On peut comprendre que quelqu’un ne veuille pas se rejeter dans le bain après une déception amoureuse, mais bon, après plus d’un an il faut se remettre. Tout les mecs ne sont pas des connards fini! William ne se considère pas comme tel du moins. Bon, après, il n’a jamais été amoureux, sa copine de lycée n’était qu’une amourette, rien de serieux, et puis après ça, il a perdu sa mère, alors maintenant, il ne pense pas à tout ça. La serveuse vint les débarrasser et prendre commande pour les desserts, will ne remarqua le regard d’Alyson posé sur lui.

- Si tu prends le temps de t’amuser avec moi, tu peux bien le prendre pour te trouver quelqu’un non ? Surtout que sincèrement je pense que tu pourrais avoir toutes tes chances avec les filles. Tu es quelqu’un de super… Je... Non rien. Retiens juste que tu es un mec super.

Il écarquilla un peu. “Je” quoi? Il se demandait ce qu’elle allait lui dire. Il sourit, ayant une petite idée. Il espérait que ce qu’il pensait n’était pas juste dans son esprit. Peut-être qu’il avait justement un chance avec elle, il n’était peut-être pas le seul a commencer à développer quelques sentiments. Il lui était impossible de s’empêcher de sourire en regardant la jolie rousse. La serveuse leurs apporta leurs desserts et Will la remercia brièvement avant de reposer son regard sur Alyson. A n’importe quel autre moment il se serait jeté sur son dessert, mais là, il y’avait largement plus important que la bouffe. Il inspira pour se donner un peu de courage.

“‘Tu’” quoi? Si je suis vraiment super, comme tu le dit… Pourquoi ne sortirais-tu pas avec moi?

Il s’était penché en avant, vers elle, souriant. Il essayait d’avoir l’air le plus confiant possible mais en vrai, il stressait beaucoup. Il n’était pas non plus réellement sûr de ce qu’il venait de dire, ni de ce que ça aller amener. Il jouait sur l’impulsivité, et franchement, il n’était plus sûr de rien. Peut-être allait-il perdre une bonne amie, ou bien gagner quelque chose d’autre, quelque chose de mieux. Tout ça reposait sur Aly, et ce qu’elle allait lui répondre.


... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema


It's you and I
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together.. ▬ Once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Alliam #2 - You look like a movie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» My first movie :p
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Centre-ville-
Sauter vers: