Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou

Né(e) le : 12/12/1994
Quartier : Ouest
Je suis : libraire au refuge des cyclones, et dealer
Inscrit depuis : 31/12/2017
Célébrité : Nick Robinson
Rps en cours : Alliam
Peter
Mary-ann
3/3

Message William J. Hyde→ demi-frère (m). › Dim 14 Jan - 21:12
19/21 ans - Bi/hétéro/homo- au choix + métier au choix - Depuis 19/21 ans a Marple Spring
Lien X est le demi-frère de william, il est né d’une relation adultère et à grandit sans son père jusqu’à ce qu’il revienne vivre avec sa mère en 2007. Il est resté avec eux pendant quelques années avant de les quitter eux aussi. X connaît William de loin, et il sait qu’il est son demi frère à cause de son nom, pas besoin d’être un géni pour comprendre. Il n’a jamais vraiment osé lui parler, jusqu’à ce qu’il vienne lui acheter de la weed, devenant ainsi un de ses clients. Il hésite constamment à dire à William qu’il est son demi-frère.
Autres informations Il pourrait avoir un peu de jalousie pour Will qui a vécut plus longtemps avec son père, il a pu grandir avec
Derniers détails Je me fiche pas mal du vava mais je vois bien Shawn Mendes qui ressemble un peu à Nick et pour ce qui est de la présence, je demande pas quelqu'un qui soit là h24 mais qui réponde au moins 1 fois toutes les deux semaines. voilà  :aww:
Merci d'avance et à très vite je l'espère !

It's you and I
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together.. ▬ Once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Revenir en haut Aller en bas

William J. Hyde→ demi-frère (m).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1