Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Narcissistic.Rainbow

Message Tu veux ou tu veux pas ? › Dim 14 Jan - 15:53
Je ne suis pas suposé être ici #j'aidéjàbeaucouptropderpencours
Mais j'ai pas pu résisté plus longtemps :82:

ET PUIS CE DESIGN QUOI qui charge dans le temps de le dire en plus

Une certaine gens me reconnaitra d'une recherche sur PRD y'a un peu plus de deux semaines :cache: J'ai trouvé endroit où poser mon idée de ce moment-là, mais comme je veux tout de même m'inscrire ici. Je viens à la recherche aux liens :string: Pas vraiment d'idée précise mais tout ça peut se discuter en temps et lieux. :mdr:

J'ai l'idée d'utiliser Nathaniel Buzolic ou Casper Zafer ou Joseph Morgan ou Daniel Gillies ouais, je regarde un peu trop The Originals en ce moment comme vava  ou Ed Westwick ou Jamie Dornan ou Bob Morley :cache: :mdr:  M'enfin voyez le genre. J'aime bien les tronches avec un "je ne sais quoi"

J'dois avouer avoir passé rapidos dans les scénarios et tout. J'aime bien me faire vendre les trucs. :--: :king:

:pq:  Je suis toute ouïe pour ce que vous voulez bien me proposez :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour 1 sujet.

Billie + Mielle + Petite Gabi ?.

Message Tu veux ou tu veux pas ? › Dim 14 Jan - 16:09
Bonjour à toi par ici :suisla:
Ravis de voir que le forum t'intéresse :aww:

Alors alors déjà je vais parler en tant qu'admins, mais globalement les célébrités que tu veux utiliser correspondrais à pas mal de nos PVs, je pense notamment à  Casper Zafer, qui pourraos coller pour le PV de Damian, que j'attends pour mon DC avec impatience.
Ensuite nous attendons surtout Matthew. Je laisserais Abba venir te dire quel célébrité pourrais lui convenir pour son fiancé :mdr:
Sinon nous attendons aussi avec beaucoup d'impatience Garrett quasiment tous ses liens sont présent.

Après en autre PV attendus, mais de façon moins importante nous avons Wyatt ou Harley.

Je précise que toutes les célébrités sont négociable ainsi que les âges à 2 années prêt.

Autrement personnellement, je n'attends pas de scénarios masculin, je dois avouée. Si ce n'est en collaboration avec Billie : marplespring.forumactif.org/t2374-m-familial-tu-es-ma-quete-du-bonheur

Mais j'attends des pré-liens masculins avec Oskar un autre de mes DC : http://marplespring.forumactif.org/t2353-w-oskar-hopkins-famille-biologique-fx2-mx2
http://marplespring.forumactif.org/t2653-w-oskar-hopkins-pere-biologique-m
Mais ils sont plus âgée ou plus jeune que les célébrités que tu propose je crois.... Mais je tente ma chance.

Sinon on peux évidement voir pour divers liens j'ai 4 personnages donc on va arrivé à se trouver au moins un truc j'en suis certains. Mais cela serais bien de voir un peu ce que tu aimerais jouer pour cela  ;)

Je vais MP de ce pas tous le monde et il viendrons directement te vendre leurs liens.
A très bientôt j'espère.
Bonne journée, bonne fin de weekend.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Adminchou

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Tu n'es pas seule - Caitlin & Aly

Oh dear we're in trouble - Avriel & Aly

Strange meeting in the bend of a beam - William& Aly (Alliam)

What's the matter ? - Rose & Aly

Message Tu veux ou tu veux pas ? › Dim 14 Jan - 16:14
Coucou :suisla:

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum et surtout merci de tes compliments :coeur: Ca fait plaisir !
Je sais ce que c'est d'avoir beaucoup de RP en cours, mais tu verras, ici on est bien :P

Bon tes vavas sont tous supers :bave: genre vraiment :bave:
Voilà ce que je peux te proposer comme lien avec mes divers persos:

- Daniel Gillies irait bien pour le frère de ma Megane (tout comme Casper Zafer, Jaimie Dornan ou Joseph Morgan), qui est un alcoolique repenti (tout le reste de son histoire est libre ;) ). Voici le lien du pré-lien (il est le dernier ;) )

- Après je peux te proposer le PV de Matthew que ma Abba ainsi que plusieurs liens attendent impatiemment (et là, tous tes vavas iraient bien :P): clique ici *-*

- Si tu n'as pas d'idée de boulot, sache que Megane cherche différents employés pour son hôtel dont le directeur hôtelier, le directeur des activités, cuisiniers et tous les jobs possibles ;)

- On attend aussi Garrett, que Leeroy t'a déjà proposé ;)

Après je n'ai rien de déjà écris à te proposer, mais peu importe ton perso, il nous sera facile de trouver des liens :P J'en suis sure ;) j'ai beaucoup de perso

Au plaisir de te voir nous rejoindre :coeur:

We’re all stories, in the end.
Just make it a good one, eh?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1812-some-secrets-destroy-us-alyson http://marplespring.forumactif.org/t1818-mieux-vaut-garder-certaines-choses-secretes-alyson

Adminchou
Né(e) le : 13/01/1991
Quartier : Centre-ville
Je suis : vétérinaire
Inscrit depuis : 09/07/2017
Célébrité : liam sexy hemsworth

Message Tu veux ou tu veux pas ? › Dim 14 Jan - 16:31
coucou!!! c'est cool que tu veuille nous rejoindre! :aww:

Si tu veux, moi j'ai un avocat fils à papa à proposer ici

Il y'a aussi celui du père de mon Will que je viens de poster, Ou Daniel irait très bien, mais c'est pas un monsieur très très gentil here

J’espère que tu trouvera quelque chose qui te plaît pour ensuite nous rejoindre (on mord pasou pas fort)

pretty lies
You close your eyes and dreams start racing, Feels so real that you can taste it, See the crowd and all their faces, Hear them screaming out your name and, Wish this was more than a vision, You could break out of this prison, Taking back control, Defiantly
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2389-watch-your-pockets-rory#51202

Invité
Narcissistic.Rainbow

Message Tu veux ou tu veux pas ? › Dim 14 Jan - 19:34
Oheeey :suisla:
( je me suis laissé emporter par la rédaction d'un code de fiche de liens... :cache: c'Est ce qui explique le délais de ma réponse. )

J'ai bien regardé tout ce que vous m'avez offert. Je dois avouer avoir un faible pour le frère Fitzgerald (@"Megane E. Fitzgerald") et le papa Hyde (@"William J. Hyde")

Vous m'aidez à départager maintenant ?? :--: :deadhug:

Membrichou
Né(e) le : 01/01/1987
Je suis : Directrice de complexes hôteliers luxueux
Inscrit depuis : 07/01/2018
Célébrité : Gal Gadot
Rps en cours : The Lady and the Tramp - Keith & Meg

Maybe you just need somebody who tells off to you - Ewan & Meg

Message Tu veux ou tu veux pas ? › Dim 14 Jan - 19:44
Aaaaaah mon grand frère :coeur: je t'accueille avec amour, bonheur et joie :aww: :coeur:

Comme dit dans le pré-lien tout est relativement libre dans le perso :P Avec Meg je les vois bien être proche ;) après tout c'est elle qui l'a plus ou moins sorti de l'alcool en le forçant à aller aux Alcooliques Anonymes et en prenant soin de lui. Mais je le vois bien également ne pas prendre parti dans les disputes entre Meg et leur soeur de 35 ans (les deux se déchirent depuis que Megane a hérité de l'hôtel et pas elle. La jalousie quoi :P ), ce qui énerverait Meg par moment (et ça promet de beau RP !)
Après il peut travailler dans l'hôtel avec sa soeur si tu veux, où faire autre chose. Tout comme il peut avoir de la famille ou non (enfants, femme ...) ;)

Il te sera aussi facile de te faire des liens sur le fo! (notamment avec Keith, le futur love de Meg :P)

Enfin, si tu le prends, je te promets des RPs de folie :coeur: et je t'offre tout un tas de kinders/cookies :coeur:

Si tu as des questions, n'hésite pas ;)

Each day is a gift. Live that gift

Adminchou
Né(e) le : 12/12/1994
Je suis : libraire au refuge des cyclones, et dealer
Inscrit depuis : 31/12/2017
Célébrité : Nick Robinson

Message Tu veux ou tu veux pas ? › Dim 14 Jan - 19:56
VIEEEEEENS JOUEEEEERRRR MOOOON PAPAAAA :aww: :aww: :aww: :aww: :aww:  :calin2:  :calin2:  :calin2:

je serais un gentil petit garçon promis ou pas

Et puis l'histoire est pas mal libre aussi au niveau de la jeunesse, après son mariage du coup, un peu moins >.< même s'il s'est barré pendant quelques années donc là aussi c'est libre (il a pu faire d'autres enfants à abandonner s'il veut :hihi:)

c'est pas vrai Meg t'offriras pas de Kinder (elle m'a attiré avec ça pour jouer un de ces scenar :mdr: ) Mais oui, du coup si tu prends son scenario, tu pourras avoir un liens avec mon Keith avec plaisir(je suis gentille je fais de la pub pour son scenar )
Après, on est gentil sur le fo, c'est pas trop dur de trouvé des liens donc même avec mon papa tu pourras en avoir plein je t'assure :aww:

et je suis là si tu as des questions! (je suis en train de rédiger le pv de son troisième fils)

It's you and I
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together.. ▬ Once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.

Membrichou

Message Tu veux ou tu veux pas ? › Dim 14 Jan - 19:58
Menteuuuuuuuuuur ! Bien sur que si j'offre des kinders ! Il est jamais content lui :P Ne le crois pas ;)

Mais oui, tu auras plein de liens sur le fo quelque soit le lien que tu choisis ;) si j'ai une chose à te dire: prends celui qui t'inspire le plus ;)

Sur ce, je retourne RP ;)

Membrichou
Né(e) le : 14/03/1974
Je suis : pompier
Inscrit depuis : 14/01/2018
Célébrité : Daniel F'ing Gillies

Message Tu veux ou tu veux pas ? › Dim 14 Jan - 20:11
Bon @William J. Hyde

Tu m'a gagné à : il a pu faire d'autres enfants à abandonner

J'aime le drama et je suis faible, alors bon ça allait de paire :mdr:

Membrichou

Message Tu veux ou tu veux pas ? › Dim 14 Jan - 20:12
Bienvenue :P

Adminchou
Né(e) le : 12/12/1994
Je suis : libraire au refuge des cyclones, et dealer
Inscrit depuis : 31/12/2017
Célébrité : Nick Robinson

Message Tu veux ou tu veux pas ? › Dim 14 Jan - 20:20
MERCI MERCI MERCI :calin2: :calin2: et bienvenue

It's you and I
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together.. ▬ Once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.

Membrichou

Né(e) le : 21/11/1991
Je suis : Graphiste indépendante et community manager pour Blizzard
Inscrit depuis : 05/01/2018
Célébrité : Melissa Benoist

Message Tu veux ou tu veux pas ? › Lun 15 Jan - 13:37
Tu m'fais des bébés ? :face:

Si tu veux en gros Melu c'est une licorne adorable et folle dinde euuuh dingue :face: elle est community manager chez Blizzard et streameuse, en ce moment elle es en réminiscence après un cancer du sein (elle s'est fait aussi faire une augmentation mammaire)

Elle vit aussi avec ses 2 frères son neveu et sa filleule dans une grande baraque '-' après je sais pas ils auraient pu avoir été ensemble avant son cancer (elle l'a eu pendant 2 ans) et elle l'aurait largué ? :face: parce que drame fierté etc etc mais il serait resté auprès d'elle et leur relation pourrait être devenue plus forte ? Je sais pas trop comment tu vois ton propre perso donc bon je tente des trucs x"D
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3006-willow-melusine-chambers-o-je-suis-une-licorne-avec-des-pouvoirs-magiques

Contenu sponsorisé

Message Tu veux ou tu veux pas ? ›

Tu veux ou tu veux pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1