Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 14/08/1987
Je suis : commerciale
Inscrit depuis : 07/01/2018
Messages : 359
Célébrité : Mila Kunis
Rps en cours : disponible
Avec:
Abba
Victoria
Karl


Message Les liens de Laurena Irina Williams. › Jeu 11 Jan - 21:31
Laurena I.Williams
30 ans| hétéro | commerciale
Mon enfance et mon adolescence.

Que peux je dire de mon enfance ? Je sais par mes parents adoptifs que j'ai été adoptée, ils m'ont trouvée dans un orphelinat à Sarajevo en Bosnie alors que mes parents voulaient absolument adopter un enfant. J'ai été placée à l'orphelinat à un mois, je venais de naître quand mes parents sont morts dans un accident de voiture. Je n'ai aucuns souvenirs d'eux, bien que j'aurais aimé connaître mes vrais parents.
Mes parents adoptifs m'ont toujours considérée comme leur fille, bien que j'ai déjà un frère aîné. Ma mère ne pouvant pas avoir d'autres enfants, c'est après discussions qu'ils ont décidé de mettre tout en oeuvre pour avoir un enfant. Quand ils m'ont trouvée grâce à leur avocat spécialisé dans l'adoption, ils sont venus me voir à Sarajevo et sont finalement repartis avec moi. Il semblerait que ça a été rapidement fait grâce à l'argent vu que mes parents adoptifs sont des gens aisés et riches. Mon père est un homme d'affaire très connu à Londres alors que ma mère est secrétaire médicale. Ma mère a diminué ses heures pour s'occuper de moi mais j'ai plus souvent été en compagnie d'une nounou quand mes parents partaient en soirée ou en week-end. Je n'étais pas malheureuse, je n'ai jamais manqué de rien grâce à mes parents mais j'aurais aimé voir mes parents plus souvent.
Heureusement que je m'entendais bien avec mon frère, encore aujourd'hui nous sommes en contact. Nous avons l'un pour l'autre une relation très protectrice même si au début, ce n'était pas si simple pour lui vu que nous avons quelques années de différence. D'avoir une soeur venant d'un autre pays, ce n'est pas simple à comprendre et pourtant il a toujours été là pour moi.
Nos parents nous ont inscrit dans une école privée, venant de la haute société, il était impensable pour eux que nous suivions notre scolarité dans une école normale. Là bas, j'ai pu apprendre la musique qui pour moi est un bon moyen pour m'évader, j'ai donc appris le piano, la guitare, je suis plutôt douée au cours, j'apprends vite et bien. J'aime beaucoup tout ce qui rapporte dans le monde commercial, de la pub et des affaires. J'ai toujours eu de très bonnes notes lors de mes exposés. Je suis des études tout à fait normal, je suis une fille normale, j'aime le shopping, j'aime la musique, j'aime la vie, j'aime ma vie à Londres même si parfois le manque de mes parents me font sentir, j'étais trop petite pour me rappeler quoique ce soit de ceux qui m'ont mis au monde.. quand je parle de mes parents, c'est mes parents actuels. Je n'ai pas beaucoup eu de relations amoureuses à part quelques petits flirts ici et là. Je me suis plus consacrée à mes études qu'à ma vie amoureuse je dois dire.

Ma vie d'adulte.

Ma vie d'adulte après l'école obligatoire, j'ai eu mon diplôme haut la main, là ou je fais la fierté de mes parents, je désire me diriger dans le monde des affaires, comme mon père mais je préfère être commerciale plutôt que de copier mon père car je veux réussir par moi même. J'ai donc dix neuf ans quand je pars à New York, en Amérique, dans une ville ou je connais personne mais j'aime bien relever les défis et c'est une chance inouïe pour moi d'intégrer dans une université prestigieuse. Je me trouve un petit appartement car je n'ai pas envie de me mêler aux autres étudiants, j'ai envie de vivre ma vie comme je l'entends, suivre mes cours, et prouver à tout le monde que je peux survivre seule dans une ville comme New York car ma mère n'était pas très ravie que je parte, mon frère non plus d'ailleurs. Il ne peut pas me surveillé de près et je crois que c'est ce que j'avais besoin. Ce besoin de montrer de quoi je suis capable. Mon père est ravi que je me débrouille et que je prenne plus d'indépendance. Je donne souvent des nouvelles à ma famille, je commence gentiment à me faire à la vie New Yorkaise et c'est une ville qui me plaît beaucoup mais je me sens vite prise par la nostalgie et Londres me manque ainsi que ma famille mais je m'accroche.
Vers l'âge de vingt et un ans alors que je rentrais chez moi après une journée de cours, fatiguée, je n'ai pas réalisé qu'on m'a suivi. New York peut être dangereuse, je l'ai appris à me dépends. Je me fais agressé par un homme à moitié cagoulé qui me laisse à moitié pour morte dans mon appartement. Je me réveille à l'hôpital dans un sale état mais je suis en vie. Je rencontre Garrett Williams, le médecin qui s'occupe de moi. C'est un coup de foudre autant pour lui que pour moi mais je ne suis vraiment pas prête à faire confiance à un homme de si tôt pourtant je sens qu'avec lui, c'est différent, je peux lui faire confiance, nous faisons connaissance, je sors avec lui plusieurs fois même, notre histoire dure quelques mois. Je fini par rentrer chez moi à Londres, le besoin de me recentrer et surtout de me retrouver. Je reste environs une année à Londres ou je me rends compte de beaucoup de choses, la vie à New York me manque mais aussi Garrett, je fini par rentrer. J'ai vingt deux ans, les souvenirs de mon agression refont surface lorsque je reviens à New York, je me prend un autre appart et je continue à voir Garrett. Je réussi même à finir mes études que j'avais laissé de côté. Même si je parais forte, je peux être fragile et dépressive mais j'ai plusieurs cartes à mon arc. Malgré tout, je suis une battante. Je reste donc deux ans à New York, en vie commune avec Garrett et lorsqu'il demanda de m'épouser, j'accepte sa demande. Nous nous marions six mois plus tard, une cérémonie romantique ou ma famille est venue exprès pour l'événement.

Ma vie à Marple Srings.

J'ai vingt cinq ans quand Garrett me proposa d'aller vivre dans sa ville natale qui est Marple Springs, j'accepte direct de partir avec lui pour fonder notre famille. Une petite ville qui n'a absolument rien à voir avec New York mais je sais que je pourrais m'y plaire. Je ferais aussi connaissance avec la famille de mon mari. J'ai de la chance de me faire engager dans la plus grosse entreprise de la ville ou j'ai un poste très intéressant. Je m'entends bien avec mon patron et j'aime beaucoup mon travail.
Garrett est vite devenu le médecin de la ville et à ouvert son propre cabinet. Tout va pour le mieux même si par moment, je me sens déprimée et triste. On dit que j'ai une personnalité attachante, je suis quelqu'un sur qui on peut compté mais c'est vrai que mon agression m'a beaucoup fragilisée pourtant quand je suis au travail, je suis complètement différente.
Je vis depuis quatre ans à Marple Springs, je suis heureuse avec Garrett, tout va pour le meilleur du monde et pourtant j'ai appris depuis peu que je suis stérile, je ne pourrais pas avoir d'enfants. Je me suis confiée à ma belle soeur qui est devenue ma meilleure amie. Parce que j'ai besoin de me confier à quelqu'un, je sais que je vais devoir en parler à Garrett mais cela m'est vraiment difficile car j'ai peur de le perdre. Doucement je m'enfonce dans une dépression un peu plus tous les jours. Je ne sais pas comment remonter la pente et pourtant je sais qu'il va falloir que je crève l'abcès et que je dise tout à mon mari si je veux pouvoir avancer.
© bangerz




i love you
Un amour inconditionnel malgré les épreuves. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 14/08/1987
Je suis : commerciale
Inscrit depuis : 07/01/2018
Messages : 359
Célébrité : Mila Kunis
Rps en cours : disponible
Avec:
Abba
Victoria
Karl


Message Les liens de Laurena Irina Williams. › Jeu 11 Jan - 21:31
Garrett Williams
Je suis mariée à Garrett depuis 4 ans. Je l'ai rencontré à New York alors que j'y faisais mes études. J'ai été agressée et il m'a sauvée la vie lorsque j'étais blessée. Entre temps, j'étais retournée chez moi à Londres avant de revenir à New York, c'est là que j'ai compris que j'étais amoureuse de lui. Il me demande de l'épousé, j'ai dis oui de suite et quand il m'a demandé de le suivre à Marple Springs, j'ai dis oui. Il est le médecin de la ville, il soigne les gens mais avec sa famille, ce n'est pas toujours très simple surtout avec sa soeur et le reste de sa famille. Maintenant, j'ai peur de sa réaction lorsqu'il apprendra que je ne pourrais pas avoir d'enfants.
© bangerz
 
Abbagail Williams
Abbagail que je surnomme Abba est ma belle soeur, c'est la soeur de Garrett et nous nous sommes très vite bien entendue quand j'ai fais sa connaissance. La jeune femme a 30 ans et elle est institutrice. J'aime sa patience et son écoute. J'ai vraiment de la chance d'avoir une belle soeur comme ça, elle sait qu'elle peut compter sur moi et que je serais toujours là pour elle aussi. Abba est fiancée à Matthew Connor et nous nous apprêtons bientôt à vivre un mariage.
© bangerz

Matthew Connor.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz




i love you
Un amour inconditionnel malgré les épreuves. × by lizzou.


Dernière édition par Laurena I.Williams le Sam 10 Mar - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 14/08/1987
Je suis : commerciale
Inscrit depuis : 07/01/2018
Messages : 359
Célébrité : Mila Kunis
Rps en cours : disponible
Avec:
Abba
Victoria
Karl


Message Les liens de Laurena Irina Williams. › Jeu 11 Jan - 21:31
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz




i love you
Un amour inconditionnel malgré les épreuves. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 14/08/1987
Je suis : commerciale
Inscrit depuis : 07/01/2018
Messages : 359
Célébrité : Mila Kunis
Rps en cours : disponible
Avec:
Abba
Victoria
Karl


Message Les liens de Laurena Irina Williams. › Jeu 11 Jan - 21:32
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz




i love you
Un amour inconditionnel malgré les épreuves. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 14/08/1987
Je suis : commerciale
Inscrit depuis : 07/01/2018
Messages : 359
Célébrité : Mila Kunis
Rps en cours : disponible
Avec:
Abba
Victoria
Karl


Message Les liens de Laurena Irina Williams. › Jeu 11 Jan - 21:32
+1



i love you
Un amour inconditionnel malgré les épreuves. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 14/08/1987
Je suis : commerciale
Inscrit depuis : 07/01/2018
Messages : 359
Célébrité : Mila Kunis
Rps en cours : disponible
Avec:
Abba
Victoria
Karl


Message Les liens de Laurena Irina Williams. › Jeu 11 Jan - 21:32
A vous :)



i love you
Un amour inconditionnel malgré les épreuves. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Message Les liens de Laurena Irina Williams. › Jeu 11 Jan - 21:36
Moiiiiiiiiiiiiiiiii :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 14/08/1987
Je suis : commerciale
Inscrit depuis : 07/01/2018
Messages : 359
Célébrité : Mila Kunis
Rps en cours : disponible
Avec:
Abba
Victoria
Karl


Message Les liens de Laurena Irina Williams. › Jeu 11 Jan - 21:46
Ouiiiiiiiiii cela va de soi ;) tu es disponible pour un rp? on regarde ou tu veux prendre dans l'histoire ;)



i love you
Un amour inconditionnel malgré les épreuves. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Message Les liens de Laurena Irina Williams. › Jeu 11 Jan - 21:49
:D oui je suis dispo ;) Tu as une idée toi de RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 14/08/1987
Je suis : commerciale
Inscrit depuis : 07/01/2018
Messages : 359
Célébrité : Mila Kunis
Rps en cours : disponible
Avec:
Abba
Victoria
Karl


Message Les liens de Laurena Irina Williams. › Jeu 11 Jan - 21:50
J'avais peut être l'idée qu'on pourrait faire ou elle te confie qu'elle ne peut pas avoir d'enfants... je pense prendre depuis là ou tu préfères avant?



i love you
Un amour inconditionnel malgré les épreuves. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Message Les liens de Laurena Irina Williams. › Jeu 11 Jan - 21:54
Euh en fait Abba est déjà au courant :cache: Après on peut faire un moment où Laurena va très mal (dépression/coup de blues) car Garrett lui a parlé d'avoir un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 14/08/1987
Je suis : commerciale
Inscrit depuis : 07/01/2018
Messages : 359
Célébrité : Mila Kunis
Rps en cours : disponible
Avec:
Abba
Victoria
Karl


Message Les liens de Laurena Irina Williams. › Jeu 11 Jan - 21:58
Alors c'est parfait, on peut faire comme ça... je peux te commencé le sujet mais je le ferais demain :)



i love you
Un amour inconditionnel malgré les épreuves. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Message Les liens de Laurena Irina Williams. › Jeu 11 Jan - 21:58
Super ;) et pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 37
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 826
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

LaurenaRoxanna

Message Les liens de Laurena Irina Williams. › Ven 12 Jan - 11:18
Nous n'avons pas de lien pré-écrit, mais il nous en faut un. Sachant que entre Garrett et Trish il n'y à plus aucune entente, qu'ils ne se parles même plus ou le moins possible. Car MONSIEUR n'est même pas venu au mariage de Trish (qui est sa petite soeur donc :P) avec Damian O'connor, il y à 2 ans maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membrichou
avatar

Age : 35
Né(e) le : 18/06/1983
Je suis : Propriétaire du bar MAMBO'S BAR
Inscrit depuis : 30/07/2017
Messages : 461
Célébrité : Tom Ellis
Rps en cours : Fallon
Alessandra


Message Les liens de Laurena Irina Williams. › Ven 12 Jan - 13:11
moi :aww:




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Les liens de Laurena Irina Williams. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Laurena Irina Williams.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des femmes-
Sauter vers: